Sujet: Re: [ Jeu ] J'offre une fleur Ven 29 Avr - 22:35
Fillan les porte sur la tête, ça se voit, non ?
6 !
◊ Ella Parker ◊
۞ Administratrice - Mutante Pacifiste ۞
◊ Nombre de Messages : 2009 ◊ Nombre de Messages RP : 36 ◊ Age : 35◊ Informations : Sujets d'Ella◊ Age du Personnage : 25 ans ◊ Pouvoirs / Armes : Electrokinésie
Sujet: Re: [ Jeu ] J'offre une fleur Sam 30 Avr - 3:05
7
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: [ Jeu ] J'offre une fleur Sam 30 Avr - 11:28
Huit, fuite, suite, cuite, quelqu'un a dit huit ♪ ♫
◊ Shawn Sciuto ◊
۞ Mutant Pacifiste ۞
◊ Nombre de Messages : 419 ◊ Nombre de Messages RP : 20 ◊ Age : 35◊ Informations : Fiche de présentation Fiche sujets et relations Missions◊ Age du Personnage : 25 Ans ◊ Pouvoirs / Armes : Pyrokinésie et Pyrurgie / Un colt
Sujet: Re: [ Jeu ] J'offre une fleur Mer 4 Mai - 18:35
C'est bien Svet
4 !
◊ Ella Parker ◊
◊ Nombre de Messages : 2009 ◊ Nombre de Messages RP : 36 ◊ Age : 35◊ Informations : Sujets d'Ella◊ Age du Personnage : 25 ans ◊ Pouvoirs / Armes : Electrokinésie
Sujet: Re: [ Jeu ] J'offre une fleur Mer 4 Mai - 21:20
6 T'as pas le droit, je t'ai offert une fleur
◊ Ella Parker ◊
Sujet: Re: [ Jeu ] J'offre une fleur Jeu 5 Mai - 18:00
Allez hophop *en mode footing* *passe en courant et laisse un 3 dans son sillage*
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: [ Jeu ] J'offre une fleur Sam 7 Mai - 11:16
Nouvelle baisse de régime, je vous refile le 4 alors x)
◊ Shawn Sciuto ◊
۞ Mutant Pacifiste ۞
◊ Nombre de Messages : 419 ◊ Nombre de Messages RP : 20 ◊ Age : 35◊ Informations : Fiche de présentation Fiche sujets et relations Missions◊ Age du Personnage : 25 Ans ◊ Pouvoirs / Armes : Pyrokinésie et Pyrurgie / Un colt