Sujet: Re: [ Jeu ] J'offre une fleur Mar 26 Avr - 20:05
2 !
Il m'en faut une pour Dylaan ><
◊ Ella Parker ◊
۞ Administratrice - Mutante Pacifiste ۞
◊ Nombre de Messages : 2009 ◊ Nombre de Messages RP : 36 ◊ Age : 35◊ Informations : Sujets d'Ella◊ Age du Personnage : 25 ans ◊ Pouvoirs / Armes : Electrokinésie
Sujet: Re: [ Jeu ] J'offre une fleur Mer 27 Avr - 20:16
Ouais, je suis fan d'Ella, mais malgré ça, elle m'a jamais invité à une séance photo, ou à un repas de fan, voire autre chose !
Alors, c'est différent ! Quand je suis fan, c'est pas toi qui fait un truc pour moi ! A part ta photo, mais la pratique, c'est pour bibi !
Bref, 4 !
◊ Ella Parker ◊
◊ Nombre de Messages : 2009 ◊ Nombre de Messages RP : 36 ◊ Age : 35◊ Informations : Sujets d'Ella◊ Age du Personnage : 25 ans ◊ Pouvoirs / Armes : Electrokinésie
Sujet: Re: [ Jeu ] J'offre une fleur Jeu 28 Avr - 14:21
10 \o/ Je l'offre à Ella parce que c'est dans mon lit que je veux qu'elle finisse =P
Larry qui dort toujours, depuis le temps xD
Edit : Ajoutée o/
Dernière édition par Pixie L. Yulianov le Jeu 28 Avr - 15:25, édité 1 fois
◊ Shawn Sciuto ◊
۞ Mutant Pacifiste ۞
◊ Nombre de Messages : 419 ◊ Nombre de Messages RP : 20 ◊ Age : 35◊ Informations : Fiche de présentation Fiche sujets et relations Missions◊ Age du Personnage : 25 Ans ◊ Pouvoirs / Armes : Pyrokinésie et Pyrurgie / Un colt
Sujet: Re: [ Jeu ] J'offre une fleur Jeu 28 Avr - 22:06
4 !
Et je n'ai rien à dire x)
◊ Ella Parker ◊
◊ Age du Personnage : 32 Ans ◊ Pouvoirs / Armes : Un Colt M1911A1 9mm, l'équipement de base d'un Agent Spécial Apocalypto
Informations » Métier: Agent de l'équipe spéciale 'Bastet' - Policier (sous couverture) » Statut RP: Fermé » Particularités:
Sujet: Re: [ Jeu ] J'offre une fleur Jeu 28 Avr - 22:23
6
Viens, je t'attends Faudra d'abord que tu saches comment l'écrire
◊ Ella Parker ◊
Sujet: Re: [ Jeu ] J'offre une fleur Jeu 28 Avr - 22:25
7
Genre... Comme si je faisais le sale boulot, tsss. C'est vraiment me prendre pour une blonde normale. Moi je me demande aux autres de faire le travail pour moi.
◊ Liam Winchester ◊
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞
◊ Nombre de Messages : 7431 ◊ Nombre de Messages RP : 481 ◊ Age : 36◊ Informations :
Sujet: Re: [ Jeu ] J'offre une fleur Jeu 28 Avr - 22:45
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ><
Tant pis...
9
◊ Ella Parker ◊