◊ Nombre de Messages : 2009 ◊ Nombre de Messages RP : 36 ◊ Age : 35◊ Informations : Sujets d'Ella◊ Age du Personnage : 25 ans ◊ Pouvoirs / Armes : Electrokinésie
Sujet: Re: [ Jeu ] J'offre une fleur Ven 8 Avr - 17:32
3 Je plussoie Leah ! Puis c'est juste un mauvais timing Ella chou^^
Merci fanboy de mon cœur ♥
◊ Shawn Sciuto ◊
۞ Mutant Pacifiste ۞
◊ Nombre de Messages : 419 ◊ Nombre de Messages RP : 20 ◊ Age : 35◊ Informations : Fiche de présentation Fiche sujets et relations Missions◊ Age du Personnage : 25 Ans ◊ Pouvoirs / Armes : Pyrokinésie et Pyrurgie / Un colt
Sujet: Re: [ Jeu ] J'offre une fleur Lun 11 Avr - 11:40
5
Gnagnagna c'toi le niais
◊ Nastasya H. Zakharine ◊
۞ Mutante Non Recensée ۞
◊ Nombre de Messages : 305 ◊ Nombre de Messages RP : 7 ◊ Age : 35◊ Informations : Obligatoire, mon cul >.< Jles fais quand je veux tes informations, d'abord ◊ Age du Personnage : 23 ans. ◊ Pouvoirs / Armes : Emprunt des pouvoirs et Amplification des pouvoirs d'autrui.
◊ Age du Personnage : 32 Ans ◊ Pouvoirs / Armes : Un Colt M1911A1 9mm, l'équipement de base d'un Agent Spécial Apocalypto
Informations » Métier: Agent de l'équipe spéciale 'Bastet' - Policier (sous couverture) » Statut RP: Fermé » Particularités:
Sujet: Re: [ Jeu ] J'offre une fleur Mar 12 Avr - 17:46
10
Je l'ai ! Pour..... Espéranza tiens !
Edit Pixie : Ajoutée
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: [ Jeu ] J'offre une fleur Mar 12 Avr - 19:37
1
ça repart ! (han j'ai super froid d'un coup, j'me croirais dans l'appart de Liam '-')
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: [ Jeu ] J'offre une fleur Mer 13 Avr - 10:27
2 Pareil >_< Il fait chaud dehors mais froid chez moi!
◊ Shawn Sciuto ◊
۞ Mutant Pacifiste ۞
◊ Nombre de Messages : 419 ◊ Nombre de Messages RP : 20 ◊ Age : 35◊ Informations : Fiche de présentation Fiche sujets et relations Missions◊ Age du Personnage : 25 Ans ◊ Pouvoirs / Armes : Pyrokinésie et Pyrurgie / Un colt
Sujet: Re: [ Jeu ] J'offre une fleur Mer 13 Avr - 14:18
3
Dans l'appart de Liam ? x) (Rholala, j'ai cru que tu parlais de moi pendant un moment, fausse joie !)
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: [ Jeu ] J'offre une fleur Jeu 14 Avr - 9:56
4
Tu me fais rire tu sais xD ? Je t'imagine bien me trouver sur le pas de ta porte j'espère au moins que toi t'es pas comme le Liam nul qui ferme à clé dès qu'il voit une fille '-'.
ça me ferait une trotte juste pour me les cailler n'empêche (et te voir, pardon oui oui bien sûr *-*)
◊ Theo Paradise ◊
۞ Chasseur de l'Opération Apocalypto ۞
◊ Nombre de Messages : 506 ◊ Nombre de Messages RP : 61 ◊ Age : 32◊ Informations : |Présentation
Sujet: Re: [ Jeu ] J'offre une fleur Mer 20 Avr - 18:45
8
Je vais établir ma résidence secondaire dans les jeux moi >.>
◊ Kaileen Moore ◊
۞ Mutante Hostile ۞
◊ Nombre de Messages : 1156 ◊ Nombre de Messages RP : 69 ◊ Age : 30◊ Informations : Relations&Sujets Présentation◊ Age du Personnage : 22 ans ◊ Pouvoirs / Armes : Insensibilité à la douleur / Arme à feu
Sujet: Re: [ Jeu ] J'offre une fleur Ven 22 Avr - 13:42
Ouais \o/
Allez, 10 !
Bon, bon, bon... Je vais donner cette fleur à... David ! Vu qu'il est tout juste revenu.
Edit Pixie : Ajoutée ♥
۞ Mutante Non Recensée ۞
◊ Nombre de Messages : 305 ◊ Nombre de Messages RP : 7 ◊ Age : 35◊ Informations : Obligatoire, mon cul >.< Jles fais quand je veux tes informations, d'abord ◊ Age du Personnage : 23 ans. ◊ Pouvoirs / Armes : Emprunt des pouvoirs et Amplification des pouvoirs d'autrui.
Sujet: Re: [ Jeu ] J'offre une fleur Sam 23 Avr - 15:40
1
Je bouuuuuuuuude.
◊ Kaileen Moore ◊
۞ Mutante Hostile ۞
◊ Nombre de Messages : 1156 ◊ Nombre de Messages RP : 69 ◊ Age : 30◊ Informations : Relations&Sujets Présentation◊ Age du Personnage : 22 ans ◊ Pouvoirs / Armes : Insensibilité à la douleur / Arme à feu
Sujet: Re: [ Jeu ] J'offre une fleur Sam 23 Avr - 18:36
2
Faut pas bouder Nastie-chou
۞ Mutante Non Recensée ۞