Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Boris Zakharine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité



Boris Zakharine Vide
MessageSujet: Boris Zakharine Boris Zakharine EmptyJeu 21 Juil - 1:50

Total des points :


- 107 points (3e palier débloqué)

Récompense de base :


Ouvrir un Topic1 point

Clore un Topic1 point

Terminer 1 topic RP1 point

Avoir 5 liens ▬ 2 points

Poster une fiche de gestion des PNJ2 points

Faire 5 posts RP ▬ 1 point

Faire 15 posts RP ▬ 2 points

Faire un post de 2000 mots2 points

Faire un post de 3000 mots4 points

Faire un post de 5000 mots8 points

Ramener un joueur sur le forum2 points

Avoir voté sur les top site et la TDJ (Minimum 2 fois) (et ici)2 points


Intégration au forum :


Passer une soirée sur la Chatbox ▬ 1 point

Parler des personnages du staff dans tes Rps (minimum 3 messages)3 points (ici et aussi)

Offrir une fleur dans le jeu des fleurs1 point

Participer à tous les jeux présents sur le forum (Ca me fait penser à) (MVDDessus) (MVDDessous) (J'offre une fleur) (Horloge parlante) (Coup de coeur/de gueule)1 point

Poster dans le flood (et ici, puis ici, et là et puis là encore) ▬ 3 points

Faire partager vos talents (Zone de création)1 point

Actions dans les RPs :


Poster dans la demeure d'un autre personnage1 point

Interrompre une conversation très importante avec quelqu'un pour aller au petit coin5 points

Faire référence à une célébrité utilisée en avatar par un personnage du forum1 point

Faire croire à un autre personnage que vous avez une intelligence supérieure à la normale, ou au contraire, que vous êtes totalement inculte (en opposé à la vérité)2 points

Faire croire à un autre personnage que vous êtes gay2 points

Chantes une chanson connue dans un de tes Rps10 points

Offrir une rose ou une peluche à un autre personnage3 points

Complimenter un autre personnage (de manière explicite)2 points


Citer les répliques suivantes dans un ou plusieurs RPs :


Luke, je suis ton père (Star Wars)1 point

100 patates ! (Les 3 frères)1 point

La jalousie te sied mal mon jeune ami (300)1 point

Y'a six milliards d'hommes sur cette planète. Pourquoi vous adresser à moi ? (Armageddon)1 point

T'as d'beaux yeux tu sais. (L'âge de glace)1 point

Parfois le seul moyen d'attraper une femme insaisissable c'est de lui offrir une alliance. (Big Fish)3 points

Moi les règles j'leur pisse dessus. (Beetlejuice)1 point

L'étincelle de sa vie s'est éteinte dans sa chiasse. Son esprit est parti mais sa puanteur demeure, est-ce que ça répond à ta question ?! (Chevalier)4 points

Maman disait toujours : la vie c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber. (Forrest Gump)5 points

Force et Honneur (Gladiator)1 point

Maintenant nous sommes libres, et nous nous reverrons. Mais pas encore, pas encore (Gladiator)4 points

C'est... c'est un dinosaure... (Jurassic Park)1 point

Il l'a fait, il y est arrivé ce vieux dégénéré. (Jurassic Park)1 point

Les prolifiques vilenies de dame nature vont pullulants sur lui... (V pour Vendetta)2 points

Jour faste pour les corbeaux (Troie)1 point

La Liberté, au cas où vous l’auriez oublié, est le droit de l’âme à respirer. Quand elle ne peut pas respirer à fond, c’est que les lois sont trop étroites. Sans la liberté l’homme est une syncope. (Will Hunting)1 point

J'ai dépensé sans compter ! (Jurassic Park)1 point

C'est comme ça qu'on t'as appris à dire bonjour ? (Bienvenue à Zombieland)3 points

Qu’est-ce que c’est que ce pays ? C’est pas possible. Il fait au moins... -8000 ! (Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre)2 points

Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue (Jeux d'enfants)2 points

Pour gagner ce jeu, il faut une jolie boîte, une jolie copine, et le reste on s’en fout... (Jeux d'enfants)2 points

Dis Cortex, qu'est ce qu'on va faire ce soir ? - La même chose que chaque soir Minus, Tenter de conquérir le monde !2 points

Citer une réplique de Jean-Claude Van Damme ("Une noisette, j'la casse entre mes fesses tu vois...")2 points

SIGNATURE


Dernière édition par Boris Zakharine le Jeu 25 Aoû - 6:59, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞

Liam Winchester

Liam Winchester
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞

◊ Nombre de Messages : 7431
◊ Nombre de Messages RP : 481
◊ Age : 35
◊ Informations :
◊ Age du Personnage : 32 Ans
◊ Pouvoirs / Armes : Un Colt M1911A1 9mm, l'équipement de base d'un Agent Spécial Apocalypto


Informations

» Métier
: Agent de l'équipe spéciale 'Bastet' - Policier (sous couverture)

» Statut RP
: Fermé

» Particularités
:

Boris Zakharine Vide
MessageSujet: Re: Boris Zakharine Boris Zakharine EmptyJeu 21 Juil - 9:08

Validation des points :
+ 12 point pour Boris !

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas
http://song-of-ice-and-fire.forums-rpg.com/

Anonymous

Invité
Invité



Boris Zakharine Vide
MessageSujet: Re: Boris Zakharine Boris Zakharine EmptyVen 22 Juil - 18:44

Faire un post de 2000 mots2 points

Y'a six milliards d'hommes sur cette planète. Pourquoi vous adresser à moi ? (Armageddon)1 point (dialogue en italique)

À noter de plus que la pastille concernant la fleur offerte (dans le flood) était toujours verte malgré que le point soit accordé, je me suis donc permis de la mettre en rouge.

Edit suite à un nouveau post :

Poster dans la demeure d'un autre personnage1 point (demeure de Kamila I. Wieslaw)

Faire référence à une célébrité utilisée en avatar par un personnage du forum1 point (référence à Bowie utilisé par Barthe Doll, en italique et entre [] dans la narration)

Chantes une chanson connue dans un de tes Rps10 points (les dialogues en italique du début de post sont les paroles de "The Man Who Sold The World" de David Bowie, plus connue par la reprise qu'en a faite le groupe Nirvana)

T'as d'beaux yeux tu sais. (L'âge de glace)1 point (dialogue en italique et entre [] inversés)

Jour faste pour les corbeaux (Troie)1 point (dialogue en italique et entre [] )

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞

Liam Winchester

Liam Winchester
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞

◊ Nombre de Messages : 7431
◊ Nombre de Messages RP : 481
◊ Age : 35
◊ Informations :
◊ Age du Personnage : 32 Ans
◊ Pouvoirs / Armes : Un Colt M1911A1 9mm, l'équipement de base d'un Agent Spécial Apocalypto


Informations

» Métier
: Agent de l'équipe spéciale 'Bastet' - Policier (sous couverture)

» Statut RP
: Fermé

» Particularités
:

Boris Zakharine Vide
MessageSujet: Re: Boris Zakharine Boris Zakharine EmptyLun 25 Juil - 10:17

Validation des points :
+ 17 points pour Boris !

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas
http://song-of-ice-and-fire.forums-rpg.com/

Anonymous

Invité
Invité



Boris Zakharine Vide
MessageSujet: Re: Boris Zakharine Boris Zakharine EmptyLun 1 Aoû - 3:17

Faire 5 posts RP ▬ 1 point (7 d'après mon profil °_°)

Parler des personnages du staff dans tes Rps (minimum 3 messages)3 points (ici et aussi) - Le premier post est dans sa quasi entièreté destiné à la recherche de Piotr; Le deuxième post compte un dialogue (l'avant dernier) où Boris dit à Kamila qu'il a une fille de son âge, cette fille étant Nastasya; Dans le troisième lien, dès la première ligne du RP, il est fait mention à Piotr. Bon, d'accord, avoir deux enfants joués par des staffeux, ça aide, j'avoue...

Participer à tous les jeux présents sur le forum (Ca me fait penser à) (MVDDessus) (MVDDessous) (J'offre une fleur) (Horloge parlante) (Coup de coeur/de gueule)1 point

Faire partager vos talents (Zone de création)1 point

Faire croire à un autre personnage que vous avez une intelligence supérieure à la normale, ou au contraire, que vous êtes totalement inculte (en opposé à la vérité)2 points (se faire passer pour un débile, dans tout le post et plus particulièrement le deuxième dialogue)

Faire croire à un autre personnage que vous êtes gay2 points (3e dialogue)

L'étincelle de sa vie s'est éteinte dans sa chiasse. Son esprit est parti mais sa puanteur demeure, est-ce que ça répond à ta question ?! (Chevalier)4 points (entre ** dans le quatrième dialogue)

C'est comme ça qu'on t'as appris à dire bonjour ? (Bienvenue à Zombieland)3 points (premier dialogue, entre **)

Citer une réplique de Jean-Claude Van Damme ("Une noisette, j'la casse entre mes fesses tu vois...")2 points (entre ** dans le troisième dialogue)

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞

Liam Winchester

Liam Winchester
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞

◊ Nombre de Messages : 7431
◊ Nombre de Messages RP : 481
◊ Age : 35
◊ Informations :
◊ Age du Personnage : 32 Ans
◊ Pouvoirs / Armes : Un Colt M1911A1 9mm, l'équipement de base d'un Agent Spécial Apocalypto


Informations

» Métier
: Agent de l'équipe spéciale 'Bastet' - Policier (sous couverture)

» Statut RP
: Fermé

» Particularités
:

Boris Zakharine Vide
MessageSujet: Re: Boris Zakharine Boris Zakharine EmptyLun 1 Aoû - 10:12

Validation des points :
+ 19 points pour Boris !

Tu passes le premier palier, tu gagnes donc 10 points supplémentaires !

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas
http://song-of-ice-and-fire.forums-rpg.com/

Anonymous

Invité
Invité



Boris Zakharine Vide
MessageSujet: Re: Boris Zakharine Boris Zakharine EmptyMar 16 Aoû - 6:55

Clore un Topic1 point

Terminer 1 topic RP1 point

Avoir 5 liens ▬ 2 points (je les ai déjà depuis la prés' en fait, j'sais pas si ça compte... Avec l'ajout de Kaileen en tout cas, ça fait 5 persos incarnés)

Poster une fiche de gestion des PNJ2 points

Faire 15 posts RP ▬ 2 points

Luke, je suis ton père (Star Wars)1 point (3e dialogue, entre **)

Maman disait toujours : la vie c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber. (Forrest Gump)5 points (en italique dans le dernier dialogue)

Pour gagner ce jeu, il faut une jolie boîte, une jolie copine, et le reste on s’en fout... (Jeux d'enfants)2 points (en italique dans l'avant-dernier dialogue)

Dis Cortex, qu'est ce qu'on va faire ce soir ? - La même chose que chaque soir Minus, Tenter de conquérir le monde !2 points (en italique dans le quatrième dialogue)

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞

Liam Winchester

Liam Winchester
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞

◊ Nombre de Messages : 7431
◊ Nombre de Messages RP : 481
◊ Age : 35
◊ Informations :
◊ Age du Personnage : 32 Ans
◊ Pouvoirs / Armes : Un Colt M1911A1 9mm, l'équipement de base d'un Agent Spécial Apocalypto


Informations

» Métier
: Agent de l'équipe spéciale 'Bastet' - Policier (sous couverture)

» Statut RP
: Fermé

» Particularités
:

Boris Zakharine Vide
MessageSujet: Re: Boris Zakharine Boris Zakharine EmptyMar 16 Aoû - 9:17

Validation des points :
+ 18 points pour Boris !

Les liens avec les prédéfinis, même non joués comptent aussi, il vous faut bien des avantages pour avoir pris un personnage du forum ! Sourire

Sinon tu débloques le second palier donc tu gagnes 20 points en plus :)

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas
http://song-of-ice-and-fire.forums-rpg.com/

Anonymous

Invité
Invité



Boris Zakharine Vide
MessageSujet: Re: Boris Zakharine Boris Zakharine EmptyJeu 25 Aoû - 6:59

Toutes ces missions concernent un seul et même post (pour vous éviter de cliquer sur tous les liens...).

Faire un post de 3000 mots4 points

Faire un post de 5000 mots8 points

Interrompre une conversation très importante avec quelqu'un pour aller au petit coin5 points (entre [] et italique, deuxième paragraphe en partant du bas)

Offrir une rose ou une peluche à un autre personnage3 points (entre [] et italique, quatrième paragraphe en partant du bas)

100 patates ! (Les 3 frères)1 point (entre ** et italique, deuxième dialogue)

La jalousie te sied mal mon jeune ami (300)1 point (entre ** et italique, cinquième dialogue)

Parfois le seul moyen d'attraper une femme insaisissable c'est de lui offrir une alliance. (Big Fish)3 points (entre ** et italique, cinquième dialogue)

Moi les règles j'leur pisse dessus. (Beetlejuice)1 point (entre ** et italique, cinquième dialogue)

Force et Honneur (Gladiator)1 point (entre ** et italique, septième dialogue)

Maintenant nous sommes libres, et nous nous reverrons. Mais pas encore, pas encore (Gladiator)4 points (entre ** et italique, deuxième dialogue)

C'est... c'est un dinosaure... (Jurassic Park)1 point (entre ** et italique, troisième dialogue)

Il l'a fait, il y est arrivé ce vieux dégénéré. (Jurassic Park)1 point (entre ** et italique, troisième dialogue)

Les prolifiques vilenies de dame nature vont pullulants sur lui... (V pour Vendetta)2 points (entre ** et italique, premier dialogue)

La Liberté, au cas où vous l’auriez oublié, est le droit de l’âme à respirer. Quand elle ne peut pas respirer à fond, c’est que les lois sont trop étroites. Sans la liberté l’homme est une syncope. (Will Hunting)1 point (entre ** et italique, dixième dialogue)

J'ai dépensé sans compter ! (Jurassic Park)1 point (entre ** et italique, deuxième dialogue)

Qu’est-ce que c’est que ce pays ? C’est pas possible. Il fait au moins... -8000 ! (Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre)2 points (entre ** et italique, deuxième dialogue)

Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue (Jeux d'enfants)2 points (entre ** et italique, deuxième dialogue)

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas
۞ Administratrice - Chercheuse de l'Opération ۞

Pixie L. Yulianov

Pixie L. Yulianov
۞ Administratrice - Chercheuse de l'Opération ۞

◊ Nombre de Messages : 1718
◊ Nombre de Messages RP : 56
◊ Age : 35
◊ Informations : More about the girl
Join the PixieLand
Barbie Scientist's Missions

◊ Age du Personnage : 22
◊ Pouvoirs / Armes : Bombe lacrymo


Informations

» Métier
: Scientifique {Chercheuse Apocalypto}

» Statut RP
: Fermé

» Particularités
:

Boris Zakharine Vide
MessageSujet: Re: Boris Zakharine Boris Zakharine EmptyJeu 25 Aoû - 19:39

Validation des points :
+ 41 points !
Woaaaw o.o

Tu débloque au passage le 3e palier, ce qui te donne 40 points supplémentaires !

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Boris Zakharine Vide
MessageSujet: Re: Boris Zakharine Boris Zakharine Empty


SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Boris Zakharine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A p o c a l y p t o :: ◄ Archives Hors RP-