Bon bein, comme vous avez dû le voir, j'passe pas beaucoup sur le forum ces derniers jours. J'ai pas trop la tête aux forums et aux RPs pour le moment (et préfère me débrancher la cervelle pour d'autres activités encore moins productives, mais bon...). Toujours est-il que ça va passer (j'm'imagine pas sans RP...) et je demanderai donc juste votre indulgence sur mon activité. Me connaissant, ça devrait durer une à deux semaines avant que je me repointe pour RP activement. Portez vous bien d'ici là ! Tchuss.
◊ Nastasya H. Zakharine ◊
۞ Mutante Non Recensée ۞
◊ Nombre de Messages : 305 ◊ Nombre de Messages RP : 7 ◊ Age : 35◊ Informations : Obligatoire, mon cul >.< Jles fais quand je veux tes informations, d'abord ◊ Age du Personnage : 23 ans. ◊ Pouvoirs / Armes : Emprunt des pouvoirs et Amplification des pouvoirs d'autrui.
Tu manques aussi à Bella .. Reviens nous vite le Magnifique, le forum n'est plus le même sans toi
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Absence Ven 9 Sep - 10:20
C'est gentil, merci vous deux !
Bon, tout doucement le RP commence à me démanger, donc je vais tenter de reprendre progressivement mon activité. Ca sera sans doute pas flamboyant, vous attendez pas à ce que je réponde à tous mes RPs dans la journée, mais ça devrait venir petit à petit.
◊ Bella Cartwright ◊
۞ Mutante Hostile ۞
◊ Nombre de Messages : 218 ◊ Nombre de Messages RP : 13 ◊ Age : 33◊ Informations : ..◊ Age du Personnage : 22 ans ◊ Pouvoirs / Armes : Télékinesie
Quelle bonne Nouvelle Prend le temps qu'il te faut mon beau, le principale c'est que tu sois là :)
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Absence Ven 16 Sep - 0:10
Bon... C'est pas forcément facile, mais à un moment, j'pense qu'il faut savoir prendre ses décisions... J'arrive pas à reprendre le RP ici, j'aime beaucoup mon perso et la communauté d'Apo, mais j'y arrive juste pas... Donc, je pense que le mieux est de ne pas faire espérer mes compagnons de jeu en vain, plus le temps passe et moins il est probable que je m'y remette. C'est donc comme vous l'aurez compris un message de départ, et c'est un peu à contre-coeur que je lâche Boris mais je pense que c'est mieux comme ça... Je vous souhaite donc à tous une excellente continuation !
◊ Piotr Zakharine ◊
۞ Mutant Neutre ۞
◊ Nombre de Messages : 134 ◊ Nombre de Messages RP : 6 ◊ Age : 36◊ Informations :
Ce n'est pas une surprise je m'y attendais depuis un moment. Bonne continuation à toi puisque nous ne nous verrons jamais plus j'imagine !
◊ London S. Dawkins ◊
۞ Mutante Hostile ۞
◊ Nombre de Messages : 124 ◊ Nombre de Messages RP : 0 ◊ Age : 37◊ Informations : ▬ Me, Myself & I
▬ Me & You◊ Age du Personnage : 19 ◊ Pouvoirs / Armes : Chocs Psychiques & Catalyseur
ah mais zut alors X_x Bon ben bon courage à toi pour la suite, Rp ou pas Rp ! o/
◊ Jaina D'Arcy ◊
۞ Equipe Spéciale Bastet ۞
◊ Nombre de Messages : 73 ◊ Nombre de Messages RP : 16 ◊ Age : 32◊ Informations : Fiche de Jaina D'Arcy◊ Age du Personnage : 32 ans ◊ Pouvoirs / Armes : Sig Sauer modifié
Informations » Métier: Membre de l'opération Apocalypto. » Statut RP: Ouvert » Particularités:
Sujet: Re: Absence Ven 16 Sep - 12:30
Ah beh zut. Bon courage à toi alors, bonne continuation et plein de bisous !
◊ Bella Cartwright ◊
۞ Mutante Hostile ۞
◊ Nombre de Messages : 218 ◊ Nombre de Messages RP : 13 ◊ Age : 33◊ Informations : ..◊ Age du Personnage : 22 ans ◊ Pouvoirs / Armes : Télékinesie
Bon courage et bonne continuation Grand Méchant Boris
◊ Ella Parker ◊
۞ Administratrice - Mutante Pacifiste ۞
◊ Nombre de Messages : 2009 ◊ Nombre de Messages RP : 36 ◊ Age : 35◊ Informations : Sujets d'Ella◊ Age du Personnage : 25 ans ◊ Pouvoirs / Armes : Electrokinésie