Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Sujets & Relations : Nikita Zakharine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
۞ Mutant Pacifiste ۞

Nikita Zakharine

Nikita Zakharine
۞ Mutant Pacifiste ۞

◊ Nombre de Messages : 384
◊ Nombre de Messages RP : 6
◊ Age : 40
◊ Informations :
◊ Age du Personnage : 25
◊ Pouvoirs / Armes : Soins physiques - Peut soigner les blessures physiques et non-mortelles.


Informations

» Métier
: Etudiant (médecine) | Bibliothécaire

» Statut RP
: Ouvert

» Particularités
:

Sujets & Relations : Nikita Zakharine Vide
MessageSujet: Sujets & Relations : Nikita Zakharine Sujets & Relations : Nikita Zakharine EmptyMer 13 Juil - 9:04

image de présentation

Nikita « Kini » Kolya Zakharine

► About Me ◄ ► About You ◄ ► About Us ◄
Sujets & Relations : Nikita Zakharine 2450ox3
Sujets & Relations : Nikita Zakharine 24dfy4j
Né en Russie • Nationalité Russe, n'a qu'un passeport étudiant renouvelable pour l'instant • Son père Boris est en prison • Il ignore d'ailleurs qu'il a réussi à s'échapper • a perdu puis retrouvé puis perdu son frère Piotr • Sa mère biologique est morte lorsqu'il avait 7 ans • A vécu dans une famille d'adoption humaine • Utilise rarement ses pouvoirs • Se fait souvent passer pour un humain • Travaille à la bibliothèque • A un accent russe "Trop mignon!" dixit une amie • Avenant et agréable • Naïf et optimiste • Patience angélique • Sens de l'humour à travailler • Son père adoptif est mort • Envoie régulièrement des lettres à sa mère adoptive • Pas très friand de viande mais adore le poisson • gourmand, mais pas trop • pas très sportif, mais s'entretient • svelte et gringalet • Mutation de soin (blessures physiques) • vit sur le campus de la fac • Travaille à la bibliothèque pour gagner un peu d'argent • Economise pour repartir en Russie assez longtemps et revoir sa mère adoptive • etc...





Sujets en Cours

Bella cartwrightEt ça fait pschit !Septembre 2025
Nikita a besoin de mettre en pratique plusieurs petites expériences biologiques et chimiques, et pour cela il s'installe dans une salle de classe vide. c'est là que Bella le trouve...

Sujets Terminés

Nadej V. Jarosz Nadej V. JaroszRéalité fictive et fiction de la réalitéJuillet 2025
Au circuit d'automobile, les gens viennent assister à des courses faire des paris, s'amuser entre amis... Mais un accident est si vite arrivé ! Pour Nikita c'est le moment de sauver une vie, au risque de se faire découvrir...
Nastasya ZakharineNastasya ZakharineCa me dit quelque chose...Juillet 2025
A la bibliothèque, première rencontre entre Nastasya et Nikita, demi-frère et soeur de par leur père, Boris. Nikita ignore totalement qu'il a une soeur, mais Nastasya, elle, est parfaitement au courant. Et s'annoncer comme ça de but en blanc serait trop facile, pas assez "Zakharine".
Boris ZakharineC'est moi que voila !Aout
Où Nikita apprend, entre autre, que son père est sorti de prison... Pas très légalement d'ailleurs !

Sujets Réservés

Angeline OntarioTitre du sujetDate du Sujet
Où une jeune fille pourvue d'aile rencontre un gars qui préfère se faire passer pour un humain lambda

SIGNATURE


Dernière édition par Nikita Zakharine le Jeu 22 Sep - 12:13, édité 40 fois
Revenir en haut Aller en bas
۞ Mutant Pacifiste ۞

Nikita Zakharine

Nikita Zakharine
۞ Mutant Pacifiste ۞

◊ Nombre de Messages : 384
◊ Nombre de Messages RP : 6
◊ Age : 40
◊ Informations :
◊ Age du Personnage : 25
◊ Pouvoirs / Armes : Soins physiques - Peut soigner les blessures physiques et non-mortelles.


Informations

» Métier
: Etudiant (médecine) | Bibliothécaire

» Statut RP
: Ouvert

» Particularités
:

Sujets & Relations : Nikita Zakharine Vide
MessageSujet: Re: Sujets & Relations : Nikita Zakharine Sujets & Relations : Nikita Zakharine EmptyMer 13 Juil - 9:12


So much love
Ladies



Sujets & Relations : Nikita Zakharine A434g4Sujets & Relations : Nikita Zakharine 292lc2hNASTASYA ZAKHARINE (10/100)
Aka Franginette ?! Ft. Mollie King © Fanpop (cateyxtwilight)


En plus d'avoir un frère, Nikita a une demi-sœur. Seulement, il ignore tout d'elle, et son père se garde bien de le lui révéler. Il ne soupçonne pas son existence, déjà trop occupé à essayer de recroiser son propre frère. Pourtant, au vu des intentions de la jeune fille, il aurait tout intérêt à se méfier de cette fille, et à s'en garder éloigné. Leurs idéaux sont loin de se ressembler, et leurs buts n'ont rien de commun. Cette vipère n'a pourtant pas l'intention d'abandonner ses projets de si tôt !



SVET. IORICHENKO (70/100)
Aka collègue de livres Ft. Kaley cuoco © Fanpop (I-Heart-Scrubs)


Svetlana a été la première connaissance russe de Nikita sur le sol américain, son père mis à part. C'est même elle qui lui a fait découvrir la ville d'Achaea et quelques lieux sympathiques des environs. En même temps, elle triche, elle est d'ici elle ! Une jeune femme calme et douce, ça change des américaines ! Mais pouvoir parler de son pays, dans sa langue natale, ça n'a pas de prix. et puis, elle travaille dans la même bibliothèque que lui, même si leurs horaires sont différents, au moins, ils savent qu'ils peuvent se faire confiance.

Sujets & Relations : Nikita Zakharine Kcfrb4Sujets & Relations : Nikita Zakharine 2iubyf4



Sujets & Relations : Nikita Zakharine 6yo1gwSujets & Relations : Nikita Zakharine Vf9sltSÓLVEIG K. BJØRN (50/100)
Aka ... Ft. Adriana Lima © Fanpop (Liv711)


Solveig est une amie de Svetlana. Elle vient de temps à autres emprunter des livres et son guide est Svetie. Sauf qu'une fois, elle est venue alors que la jeune fille n'était pas là, c'est donc notre russe qui s'est occupé d'elle. Une brève discussion aura permis de découvrir chacun les origines slaves de l'autre, et un café aura achevé d'échanger sur le sujet. Les sujets sensibles ne sont pas encore de mise entre eux, mais après tout... "les amis de mes amis, sont mes amis"



ELLA PARKER (70/100)
Aka ... Ft. Amber Heard © LJ (aferisted)


Ella est peut-être bien la seule personne à qui Nikita ne peut rien caché. C'est dingue cette facilité qu'elle a a décrypter son comportement, même lorsqu'il ment bien. Ca en devient gênant. Pourtant, au début ça a été plutôt houleux. Ils s'entendaient bien, c'est certain, mais le sujet des mutants est houleux avec tout le monde, il faut dire. Surtout que Niki a plus l'habitude de se prétendre humain, que d'avouer qu'il a un don. Mais une fois ce malaise dissipé, et comprenant enfin qu'ils avaient un énième point commun, tout est redevenu comme avant entre les deux amis.

Sujets & Relations : Nikita Zakharine 300tsgiSujets & Relations : Nikita Zakharine 2n1yozl



Sujets & Relations : Nikita Zakharine Avq1qbSujets & Relations : Nikita Zakharine 25tj8faJOYCE H. D'ANCENY (40/100)
Aka Prof de Français Ft. Melanie Laurent © Fanpop (xleeloo)


Joyce vient souvent à la bibliothèque, depuis longtemps déjà, pour préparer ses cours et recommander des ouvrages à acheter (pour ses cours aussi) Une des dernières fois où elle est venue, son pouvoir s'est déclenché, alors qu'elle était en compagnie de Nikita. On s'est dépêché de l'emmener à l'infirmerie, sans lui laisser le temps de mettre en garde de le jeune homme. Sa vision le terrifie, et elle hésite à en parler ou non au principal concerné. Il semblerait qu'on ne lui veuille pas que du bien



NADEJ V. JAROSZ (30/100)
Aka ... Ft. Anja Rubik © Fanpop (maneater)


Croisés parfois à la bibliothèque, ils ne se sont jamais plus adressé la parole qu'au dela des politesses d'usage. Pourtant, un événement majeur va les pousser à échanger plus qu'un simple bonjour, voir même à avouer d'emblée qu'ils sont mutants, enfin surtout Nikita. Mais il en allait de la vie de l'enfant de Nadej. Parce qu'elle est déjà Maman ?!

Sujets & Relations : Nikita Zakharine 2agvig4Sujets & Relations : Nikita Zakharine Eg7485


Sujets & Relations : Nikita Zakharine 6dr18lSujets & Relations : Nikita Zakharine 34eakjnPIXIE L. YULIANOV (10/100)
Aka ... Ft. Taylor Momsen © Fanpop (giedrusia1)


Un jour, comme ça, elle est venue consulter des revues et des documents à propos de sujets étranges : les mutants en Russie. Se sentant concerné, parce que dans tous les sens du terme, elle était chez lui (la bibli et la Russie), ils ont échangés quelques mots, et il a appris qu'elle était étudiante en science. Seulement, même s'il ne la cherche pas particulièrement, il ne semble pas au jeune homme avoir déjà croisé sa compatriote sur le campus... Mystère, Mystère ! Mais il n'est pas encore le moment de lui poser des questions, après tout, ils ne se connaissent pas plus que ça, pour l'instant...



JIA LI HILLS (40/100)
Aka ... Ft. Kristin Kreuk © LJ (m_strangchild)


Jia Li semble avoir eu, ou (avoir tout court) un lien très particulier et très fort avec Piotr. Impossible de ne pas le voir, et encore moins imaginable de la laisser seule. Elle a l'air sincère et profondément attachée à lui. Les deux zigotos veulent tous les deux la même chose : retrouvé cet ahuri égaré, être sûrs qu'il va bien, et redevenir quelqu'un chacun ensemble.

Sujets & Relations : Nikita Zakharine NcifzbSujets & Relations : Nikita Zakharine 2d0c511


Sujets & Relations : Nikita Zakharine 2qly6ptSujets & Relations : Nikita Zakharine 2mqt24zBELLA CARTWRIGHT (00/100)
Aka ... Ft. Abbey Lee Kershaw © LJ (porcelinaa)


Blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla




Code by H. Judith Winston Coeur

SIGNATURE


Dernière édition par Nikita Zakharine le Lun 15 Aoû - 8:53, édité 51 fois
Revenir en haut Aller en bas
۞ Mutant Pacifiste ۞

Nikita Zakharine

Nikita Zakharine
۞ Mutant Pacifiste ۞

◊ Nombre de Messages : 384
◊ Nombre de Messages RP : 6
◊ Age : 40
◊ Informations :
◊ Age du Personnage : 25
◊ Pouvoirs / Armes : Soins physiques - Peut soigner les blessures physiques et non-mortelles.


Informations

» Métier
: Etudiant (médecine) | Bibliothécaire

» Statut RP
: Ouvert

» Particularités
:

Sujets & Relations : Nikita Zakharine Vide
MessageSujet: Re: Sujets & Relations : Nikita Zakharine Sujets & Relations : Nikita Zakharine EmptyMer 13 Juil - 9:14


So much strength
Gentlemen

Sujets & Relations : Nikita Zakharine Os7ebbSujets & Relations : Nikita Zakharine OfycxyBORIS ZAKHARINE (20/100)
Aka Papa... Ft. Johnny Depp © LJ (Haley Jane)


Un père distant, et même carrément démissionnaire et ayant fuit le domicile familial lorsque Nikita a eu 3 ans, lorsque son frère est né. Ce n'est pourtant pas qu'il les déteste, à priori non. Mais la vie va de telle manière que parfois les pensées traversant l'esprit de certaines personnes, tel Boris, restent impénétrables pour d'autres, aussi proches soient-elles. Et pourtant, ce charmant jeune rêveur qu'est Nikita ne désespère pas qu'un jour son père change de comportement vis-à-vis d'eux. Bon, par contre, l'environnement de la prison a tendance à le mettre mal à l'aise, lui, alors que son père semble comme chez lui. Heureusement que Niki ne vient qu'en visiteur !



PIOTR ZAKHARINE (70/100)
Aka Petit Frère Ft. Mitch Hewer © Fanpop (sticktwiggy)


Seulement trois ans les séparent, et pourtant, c'est déjà tout un monde. Parce qu'ils ont été séparés suite à la mort de leur mère par le système des placements d'enfants et d'orphelinats, les deux frères se sont perdus de vue durant une période très longue, trop longue. Nikita ne se remet pas de la honte qu'il a éprouvée lorsqu'il a découvert une seconde fois qu'il avait un frère. L'avoir abandonné ainsi à son sort l'attriste énormément, et savoir qu'il pourrait avoir besoin de lui est un arrache-coeur. Ils se sont revus une fois, il y a quatre ans. Ca fait bien trop longtemps, et Nikita a décidé de prendre les devant pour le retrouver et s'imposer.

Sujets & Relations : Nikita Zakharine 2ext4leSujets & Relations : Nikita Zakharine 23huem0



Sujets & Relations : Nikita Zakharine 3163qdsSujets & Relations : Nikita Zakharine Ioj3fcFILLAN DAVIS (60/100)
Aka Best Friend Ft. Dylan Patton © google/Imbd


Ca a commencé avec un livre, et ça finit en grosse poilade. Enfin, tout est relatif, les deux jeunes savent s'amuser c'est certain, mais comparé à d'autres, ils savent rester sage et ne pas faire trop de vagues. Ils se sont très vite bien entendu pour commencer, et les choses allant, les sujets de conversation aidant, chacun a pu se détendre en présence de l'autre, et bientôt le sujet des mutants a fait surface. Bizarrement ça a été moins dur qu'avec Ella pour Nikita, mais tout de même un pas important. Et même s'ils ont une fâcheuse tendance à s'avouer tout et n'importe quoi, il semblerait que Fillan n'ait pas tout dit...



THEO PARADISE (-15/100)
Aka Ben oui mais non Ft. Robert Patinson @Fanpop (SaveMe620)


Nikita est un pacifiste pur et dur. Seulement parfois il existe des personnes qui vous donnent envie de devenir hostile. Théo est venu chez Kini pour lui faire passer des testes le questionner et tout ce bazar que le gouvernement se sent obligé de faire pour s'assurer que les mutants restent bien sagement dans leurs cages. Seulement, au lieu de rendre ça le plus doux possible, Théo a été exécrable, et Nikita s'est senti obligé de répliquer. résultat : ils espèrent sincèrement ne jamais se recroiser, même pas juste dans la rue sur le trottoir d'en face.

Sujets & Relations : Nikita Zakharine 2ljl644Sujets & Relations : Nikita Zakharine Maxcpd


Sujets & Relations : Nikita Zakharine 2w4dv1dSujets & Relations : Nikita Zakharine 24fwu8nLIAM WINCHESTER (00/100)
Aka ??? Ft. Collin Farell © Fanpop (Cookie_Glam)


Blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla



LOGAN WAYLAND (5/100)
Aka Le Voisin Bizarre Ft. Shiloh Fernandez @LJ (trekkiepetrelli)


Blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla

Sujets & Relations : Nikita Zakharine 2ql4py1Sujets & Relations : Nikita Zakharine 19tv89


Code by H. Judith Winston Coeur

SIGNATURE


Dernière édition par Nikita Zakharine le Dim 4 Sep - 16:25, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
۞ Seconde de l'Opération Genesys ۞

Sólveig K. Bjørn

Sólveig K. Bjørn
۞ Seconde de l'Opération Genesys ۞

◊ Nombre de Messages : 682
◊ Nombre de Messages RP : 73
◊ Age : 35
◊ Informations :
◊ Age du Personnage : 30 Ans
◊ Pouvoirs / Armes : Pyrurgie et Pyrokinésie / Une Bombe au Poivre


Informations

» Métier
: Avocate dans le cabinet Balch & Bingham, LLP

» Statut RP
: Fermé

» Particularités
:

Sujets & Relations : Nikita Zakharine Vide
MessageSujet: Re: Sujets & Relations : Nikita Zakharine Sujets & Relations : Nikita Zakharine EmptyMer 13 Juil - 10:53

Je veux un lien ! Héhé
Bon là à voir si tu veux un truc tout neuf ou qu'on reparte sur ce que j'avais avec "l'ancien Nikita". Je ne l'avais pas ajouté à mes relations comme il avait été supprimé, mais c'était ça en gros :

- Solveig était allée à la bibliothèque pour demander conseil pour des livres, mais Svetlana (la collègue de Nikita à l'époque) était absente et donc c'est Niki qui s'est occupée d'elle. Après Solveig l'a invité au café pour qu'ils discutent un peu et ils ont simplement parlé de leurs points de vue sur la situation actuelle et de leurs origines (comme ils sont tous les deux de l'Est).

Ce n'était rien de poussé, donc si tu préfères (enfin si tu veux un lien Sourire) on pourrait repartir sur quelque chose de totalement neuf si jamais ! Brille

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-high.forumactif.fr/
۞ Membre de l'Opération Genesys ۞

Fillan Davis

Fillan Davis
۞ Membre de l'Opération Genesys ۞

◊ Nombre de Messages : 315
◊ Nombre de Messages RP : 36
◊ Age : 38
◊ Informations :
◊ Age du Personnage : 21 ans
◊ Pouvoirs / Armes : Ombre


Informations

» Métier
: Etudiant en archéologie

» Statut RP
: Ouvert

» Particularités
:

Sujets & Relations : Nikita Zakharine Vide
MessageSujet: Re: Sujets & Relations : Nikita Zakharine Sujets & Relations : Nikita Zakharine EmptyMer 13 Juil - 11:25

Alors pour moi, c'est pareil. Soit on repart sur le lien que j'avais déjà, soit on refait un truc tout neuf. Et même si on repart sur la même base, on peut évidemment la modifier à ta guise !

Je t'indique donc le lien en question :

Citation :
Un Ami. Tout comme Svetlana, Nikita travaille à la bibliothèque et je ne pouvais donc que le rencontrer et ça, presque au début de ma vie à Achaea. Avec le temps, la simple connaissance s'est muée en amitié et on a commencé à s'amuser ensemble. L'amitié faisant intervenir la confiance, on en est venu à se relever nos secrets, à savoir que l'on est tous les deux des mutants. Il ne sait pas encore ce que je fais réellement chez Genesys, mais je pense qu'un jour, il est probable que je le lui révèle. Quoi qu'il en soit, j'apprécie énormément Nikita et il est quelqu'un de vraiment important pour moi. Un ami sur lequel je peux compter n'importe quand.

Voilà, voilà x) A préciser que le début de ma vie à Achaea remonte à mes 17 ans et donc l'année 2021.

Dis moi tout \o/

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trimatrici.fr/
۞ Mutant Pacifiste ۞

Nikita Zakharine

Nikita Zakharine
۞ Mutant Pacifiste ۞

◊ Nombre de Messages : 384
◊ Nombre de Messages RP : 6
◊ Age : 40
◊ Informations :
◊ Age du Personnage : 25
◊ Pouvoirs / Armes : Soins physiques - Peut soigner les blessures physiques et non-mortelles.


Informations

» Métier
: Etudiant (médecine) | Bibliothécaire

» Statut RP
: Ouvert

» Particularités
:

Sujets & Relations : Nikita Zakharine Vide
MessageSujet: Re: Sujets & Relations : Nikita Zakharine Sujets & Relations : Nikita Zakharine EmptyMer 13 Juil - 14:57

Solveig > pourquoi pas. Effectivement, le lien semble un peu léger, mais après tout, on peut pas avoir des liens compliqués avec tout le monde. xD
J'imagine qu'ils ne se sont pas forcément révélés qu'ils ont des pouvoirs (ou que Solveig fait partie d'Afflictis/Genesys ?)


Fillian > Donc meilleurs amis, si j'ai bon souvenirs ?
2021 c'est à peu près quand Niki est arrivé aussi (et il en avait 21 donc) (entre revoir son père depuis qu'il avait disparu et retrouver et reperdre aussitôt son frère, c'est dans ces eaux-là )

je rédige les liens en questions de mon coté et je vous préviens lorsque c'est à jour :)

à ajouter a écrit:
- Solveig
- Filian
- Svetlana

EDIT > maj faite \o/

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Sujets & Relations : Nikita Zakharine Vide
MessageSujet: Re: Sujets & Relations : Nikita Zakharine Sujets & Relations : Nikita Zakharine EmptyMar 19 Juil - 19:15

Je voudrais bien un lien aussi Sourire une idée précise sur ce que tu veux ?

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas
۞ Mutant Pacifiste ۞

Nikita Zakharine

Nikita Zakharine
۞ Mutant Pacifiste ۞

◊ Nombre de Messages : 384
◊ Nombre de Messages RP : 6
◊ Age : 40
◊ Informations :
◊ Age du Personnage : 25
◊ Pouvoirs / Armes : Soins physiques - Peut soigner les blessures physiques et non-mortelles.


Informations

» Métier
: Etudiant (médecine) | Bibliothécaire

» Statut RP
: Ouvert

» Particularités
:

Sujets & Relations : Nikita Zakharine Vide
MessageSujet: Re: Sujets & Relations : Nikita Zakharine Sujets & Relations : Nikita Zakharine EmptyMer 20 Juil - 11:54

euh... Oo ben là comme ça en live, non. As-tu, toi, une idée particulière, puisque tu demandes ? :)

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Sujets & Relations : Nikita Zakharine Vide
MessageSujet: Re: Sujets & Relations : Nikita Zakharine Sujets & Relations : Nikita Zakharine EmptyMer 20 Juil - 16:53

[ Ici Kamila ! Flemme de changer de compte.]

( je te demandais au cas où tu aurais eu besoin de liens positifs ou négatifs ... )

Alors j'avais pensé que Nikita et Kamila pourrait être prit dans une fusillade, une attaque de banque, un truc dans ce goût là. La jeune mutante est du genre téméraire, et est plutôt hostile face aux humains. Comme son côté journaliste fouilleuse prends souvent le dessus, elle pourrait faire des bêtises comme d'habitude.

Soit Nikita essayerait de l'arrêter dans ses conneries, soit elle pourrait venir à être blessée et il pourrait la soigner. Elle-même usera sûrement de son pouvoir, elle ne se cache pas du tout.

En découlerait un lien qui dépendrait de la façon dont Nikita réagirait au caractère volcanique de la demoiselle.

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas
۞ Mutant Pacifiste ۞

Nikita Zakharine

Nikita Zakharine
۞ Mutant Pacifiste ۞

◊ Nombre de Messages : 384
◊ Nombre de Messages RP : 6
◊ Age : 40
◊ Informations :
◊ Age du Personnage : 25
◊ Pouvoirs / Armes : Soins physiques - Peut soigner les blessures physiques et non-mortelles.


Informations

» Métier
: Etudiant (médecine) | Bibliothécaire

» Statut RP
: Ouvert

» Particularités
:

Sujets & Relations : Nikita Zakharine Vide
MessageSujet: Re: Sujets & Relations : Nikita Zakharine Sujets & Relations : Nikita Zakharine EmptyJeu 21 Juil - 16:15

(ah xD non j'ai pas de ça pour le moment. ^^; )

ça me parait tout à fait faisable :)
Que ça soit un événement extérieur, ou bien si Kamila est si volcanique que cela et qu'elle n'a pas peur de se montrer, elle aurait pu provoquer un attroupement autour d'elle, avec des humains hostiles, et des blessés.

Dans l'ensemble, je pense que Nikita non seulement ne partage pas les idéaux de Kami, mais surtout et encore moins son comportement. A mon avis, il serait du genre à lui demander de se calmer, ou des trucs du genre. (à savoir, qu'il ne s'énerve jamais :p ça peut être un truc que Kamila cherche, en définitive : ils ne s'aiment pas, et elle essaye de le faire réagir plus vivement.)

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas
۞ Mutant Pacifiste ۞

Nikita Zakharine

Nikita Zakharine
۞ Mutant Pacifiste ۞

◊ Nombre de Messages : 384
◊ Nombre de Messages RP : 6
◊ Age : 40
◊ Informations :
◊ Age du Personnage : 25
◊ Pouvoirs / Armes : Soins physiques - Peut soigner les blessures physiques et non-mortelles.


Informations

» Métier
: Etudiant (médecine) | Bibliothécaire

» Statut RP
: Ouvert

» Particularités
:

Sujets & Relations : Nikita Zakharine Vide
MessageSujet: Re: Sujets & Relations : Nikita Zakharine Sujets & Relations : Nikita Zakharine EmptyLun 15 Aoû - 9:08

DP, sorry

A priori j'ai ajouté tous les liens qu'il me manquait (manque juste les textes, mais ça devrait suivre sous peu)
Si j'ai oublié quelqu'un surtout dites-le :) que j'aille me faire fouetter que je vous ajoute illico !

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas
۞ Mutant Non Recensé ۞

Logan C. Wayland

Logan C. Wayland
۞ Mutant Non Recensé ۞

◊ Nombre de Messages : 258
◊ Nombre de Messages RP : 8
◊ Age : 33
◊ Informations :
◊ Age du Personnage : 23 ans
◊ Pouvoirs / Armes : Absorption & Utilisation de chaleur / Un crayon HB (ben ouais ça peut faire mal)


Informations

» Métier
: Etudiants en arts

» Statut RP
: Fermé

» Particularités
:

Sujets & Relations : Nikita Zakharine Vide
MessageSujet: Re: Sujets & Relations : Nikita Zakharine Sujets & Relations : Nikita Zakharine EmptyLun 15 Aoû - 9:15

MOI Genre

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas
۞ Mutant Pacifiste ۞

Nikita Zakharine

Nikita Zakharine
۞ Mutant Pacifiste ۞

◊ Nombre de Messages : 384
◊ Nombre de Messages RP : 6
◊ Age : 40
◊ Informations :
◊ Age du Personnage : 25
◊ Pouvoirs / Armes : Soins physiques - Peut soigner les blessures physiques et non-mortelles.


Informations

» Métier
: Etudiant (médecine) | Bibliothécaire

» Statut RP
: Ouvert

» Particularités
:

Sujets & Relations : Nikita Zakharine Vide
MessageSujet: Re: Sujets & Relations : Nikita Zakharine Sujets & Relations : Nikita Zakharine EmptyLun 15 Aoû - 9:25

Effectivement, désolé X_x c'est réparé ^^

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Sujets & Relations : Nikita Zakharine Vide
MessageSujet: Re: Sujets & Relations : Nikita Zakharine Sujets & Relations : Nikita Zakharine Empty


SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Sujets & Relations : Nikita Zakharine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A p o c a l y p t o :: » Relations & Listes des Sujets-