Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Topics & Relations de Logan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
۞ Mutant Non Recensé ۞

Logan C. Wayland

Logan C. Wayland
۞ Mutant Non Recensé ۞

◊ Nombre de Messages : 258
◊ Nombre de Messages RP : 8
◊ Age : 33
◊ Informations :
◊ Age du Personnage : 23 ans
◊ Pouvoirs / Armes : Absorption & Utilisation de chaleur / Un crayon HB (ben ouais ça peut faire mal)


Informations

» Métier
: Etudiants en arts

» Statut RP
: Fermé

» Particularités
:

Topics & Relations de Logan Vide
MessageSujet: Topics & Relations de Logan Topics & Relations de Logan EmptyJeu 28 Juil - 20:00



Topics & Relations de Logan 2nsw18g

logan c. wayland


I'M A NIGHTMARE, A DISASTER •

Logan Clint Wayland . 23 ans . Étudiant en arts . Australien . Naquit dans l'Out Back dans une ville paumé à une cinquante kilomètre d'Alice Springs . N'a jamais été recensé à la naissance . A une petite sœur nommé Amara . N'a pas découvert sa nature mutante avant ces 18 ans . Son pouvoir est l'absorption de la chaleur et sa réutilisation . Il ne maitrise pas ce pouvoir parce qu'il ne s'est jamais entrainé . A été renié par ses parents quand il a découvert son pouvoir, a été forcé de déménagé . N'accepte pas sa nature de mutant, il se fait passer pour humain . Est très peu sociable et cherche à se rendre le plus banal possible . A a un tatouage sous le pectoral droit, une flèche brisée et des traces des brûlures sur les bras . Adore le dessin et le surf . A toujours des tâches sur les mains ...

Topics & Relations de Logan Shiloh_fernandez_035
Topics & Relations de Logan Shiloh_fernandez_031
Topics & Relations de Logan Shiloh_fernandez_047
Topics & Relations de Logan Shiloh_fernandez_052
Topics & Relations de Logan Shiloh_fernandez_069
Topics & Relations de Logan Shiloh_fernandez_066


Topics & Relations de Logan 30286kh

code © Bad Wolf Bay, ne pas reproduire. images © Tumblr, hollow art

SIGNATURE


Dernière édition par Logan C. Wayland le Jeu 28 Juil - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
۞ Mutant Non Recensé ۞

Logan C. Wayland

Logan C. Wayland
۞ Mutant Non Recensé ۞

◊ Nombre de Messages : 258
◊ Nombre de Messages RP : 8
◊ Age : 33
◊ Informations :
◊ Age du Personnage : 23 ans
◊ Pouvoirs / Armes : Absorption & Utilisation de chaleur / Un crayon HB (ben ouais ça peut faire mal)


Informations

» Métier
: Etudiants en arts

» Statut RP
: Fermé

» Particularités
:

Topics & Relations de Logan Vide
MessageSujet: Re: Topics & Relations de Logan Topics & Relations de Logan EmptyJeu 28 Juil - 20:07

she burns like the sun



    Topics & Relations de Logan Poesy2
    © goldenrosalie
    WAYLAND Amara
    95/100
    Ma petite sœur. Mon alpha et mon oméga. Il n'y a pas de mots pour décrire la force du lien du sang. Mais maintenant elle est loin de moi. Alors que je suis partie à l'autre bout du bon pour la protéger de la menace que je représente. Je sais que je ne la reverrai probablement jamais. Je n'entendrai jamais parler d'elle à nouveau. Mais je ne peux pas la supprimer... Alors je la garde, je m'attacha à des souvenirs.



    Topics & Relations de Logan A-3-adriana-lima-15541519-100-100
    © liv711
    BJORN Solveig
    30/100
    On peut dire que cette fille est une sacré exception. Enfin fille... Elle m'a aidé quand je suis arrivé en Amérique. Il faut dire que je suis tellement parti précipitamment que question juridiction, ma situation n'était pas du tout clair. On peut dire qu'elle arrangé vraiment le merdier que c'était. Puis après recroisés. Lors d'un footing. Quelques paroles échangées. J'avoue qu'elle était sympa. Sûrement était-je un peu plus sympa avec elle qu'à l'habitude. Après tout j'allais pas l'envoyer chier... donc bon.



    Topics & Relations de Logan AnnaSophia-3-annasophia-robb-8790073-100-100
    © Hilary_Bells
    ONTARIO Angeline
    10/100
    Une personne que j'ai pu souvent croiser. Jeune étudiante, c'est à l’Université que nous nous croisons souvent. Enfin, même si je pense que je l'ai plus remarqué que l'inverse. Il faut dire qu'elle est une fille qu'on remarque facilement. Alors souvent quand je la croise, il m'arrive de la dessiner... assez souvent en fait. Sans le savoir elle est un vrai modèle de choix. J'espère que jamais elle ne me remarquera. Ou peut-être pas... Advienne que pourra.



    Topics & Relations de Logan Abbey_lee_kershaw_018
    © Hollow Art
    CARTWRIGHT Bella
    50/100
    Blablabla ; Blablabla ; Blablabla ; Blablabla ; Blablabla ; Blablabla ; Blablabla ; Blablabla ; Blablabla ; Blablabla ; Blablabla ; Blablabla ; Blablabla ; Blablabla ; Blablabla ; Blablabla ; Blablabla ; Blablabla ; Blablabla ; Blablabla ; Blablabla ; Blablabla ; Blablabla ; Blablabla ; Blablabla ; Blablabla ; Blablabla ; Blablabla ; Blablabla ; Blablabla ; Blablabla ; Blablabla ; Blablabla ; Blablabla ; Blablabla ; Blablabla ;


Spoiler:

SIGNATURE


Dernière édition par Logan C. Wayland le Sam 8 Oct - 10:50, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
۞ Mutant Non Recensé ۞

Logan C. Wayland

Logan C. Wayland
۞ Mutant Non Recensé ۞

◊ Nombre de Messages : 258
◊ Nombre de Messages RP : 8
◊ Age : 33
◊ Informations :
◊ Age du Personnage : 23 ans
◊ Pouvoirs / Armes : Absorption & Utilisation de chaleur / Un crayon HB (ben ouais ça peut faire mal)


Informations

» Métier
: Etudiants en arts

» Statut RP
: Fermé

» Particularités
:

Topics & Relations de Logan Vide
MessageSujet: Re: Topics & Relations de Logan Topics & Relations de Logan EmptyJeu 28 Juil - 20:10

You and I must fight for our rights



    Topics & Relations de Logan Bf4d4304
    © jimen_a
    ZAKHARINE Nikita
    10/100
    Un type... que je connais à peine et que je n'ai franchement pas envie de connaître. Très insignifiant comme type. On "habite" à coté. Je n'essaye pas d'en savoir plus sur lui... et inversement. Alors au final tout se passe très bien je suppose. En fait quand j'y pense, je me souviens même pas de son prénom. Peut-être que je devrais lui demander.... ou pas en fait. vraiment inutile.



    Topics & Relations de Logan Tom-tom-felton-24123488-100-100
    © laurahei
    LE GUEN Lukaz
    XX/100
    RP en cours



    Topics & Relations de Logan JA-jensen-ackles-23438156-100-100
    © Rodayna
    SCIUTO Shawn
    ??/100
    Que penser de lui ? Franchement je n'arriverai pas à me prononcer. Un type comme lui... Un énergumène de la sorte. Ah non vraiment il est impossible de ce bonhomme. Depuis qu'il a appris - par pur accident - que j'étais un mutant et que je n'arrivais pas à l'assumer... il me poursuit ! Plus chieur, je pense que ça n'existe pas. A me dire que je devrais accepter ce que je suis. Mon c*l oui. Mais ce Shawn, il est persévérant. Dans le genre très persévérant. Donc du coup, quand je le vois je fuis, littéralement. Je préfère éviter ce type, c'est mieux.



    Topics & Relations de Logan Nikolaj-Coster-Waldau-nikolaj-coster-waldau-23537439-100-100
    © lilyZ
    DERKINS Jacob
    60/100
    Franchement, je pensais jamais rencontrer un type en allant aux WC. Surtout aux WC d'un bar... l'endroit dans lequel je vais une fois par an ! Cette fois j'y étais allé et je devais avoir bu quelques verres... ou je sais pas quoi. En tout cas j'ai discuté avec ce type quand nous étions en train de faire la vidange. Totalement con. Bref, quelques plus tard nous nous sommes revus. Lors d'un jogging. Il sait que je ne sors pas vraiment, que les bars ne sont pas trucs... Pourtant il m'a proposé. Et le pire ! C'est que j'y suis allé ! Allez savoir pourquoi. Moi-même je l'ignore. Depuis c'est un peu une habitude. Jacob me fait soit disant "sortir de mon trou". Puis il faut dire que j'apprécie la compagnie de Jacob, je l'aime bien. Puis ouais il a pas tord, c'est pas trop mal de "sortir de mon trou". Mais jamais je ne mettrais un costume !



    Topics & Relations de Logan Ben-ben-barnes-21834711-100-100
    © Gabri3la
    DERKINS Matthew
    15/100
    Blablabla ; Blablabla ; Blablabla ; Blablabla ; Blablabla ; Blablabla ; Blablabla ; Blablabla ; Blablabla ; Blablabla ; Blablabla ; Blablabla ; Blablabla ; Blablabla ; Blablabla ; Blablabla ; Blablabla ; Blablabla ; Blablabla ; Blablabla ; Blablabla ; Blablabla ; Blablabla ; Blablabla ; Blablabla ; Blablabla ; Blablabla ; Blablabla ; Blablabla ; Blablabla ; Blablabla ; Blablabla ; Blablabla ; Blablabla ; Blablabla ; Blablabla ;


Spoiler:

SIGNATURE


Dernière édition par Logan C. Wayland le Dim 4 Sep - 15:59, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
۞ Mutant Non Recensé ۞

Logan C. Wayland

Logan C. Wayland
۞ Mutant Non Recensé ۞

◊ Nombre de Messages : 258
◊ Nombre de Messages RP : 8
◊ Age : 33
◊ Informations :
◊ Age du Personnage : 23 ans
◊ Pouvoirs / Armes : Absorption & Utilisation de chaleur / Un crayon HB (ben ouais ça peut faire mal)


Informations

» Métier
: Etudiants en arts

» Statut RP
: Fermé

» Particularités
:

Topics & Relations de Logan Vide
MessageSujet: Re: Topics & Relations de Logan Topics & Relations de Logan EmptyJeu 28 Juil - 20:16

I don't think I love you



Sujets en Cours

Lukaz Le GuenL'appel de l'artJuillet 2025
Quand Logabn passe une petite annonce pour avoir un modèle pour son projet de rentrée... devinez qui est-ce qui répond ? Lukaz pardi ! Sauf qu'entre les mœurs étranges de Lulu et l’asociabilité de Lolo. Les étincelles sont au rendez-vous. Espérons que rien ne brûle dans la pièce.



Sujets Terminés


Curtis LangfordMusée et maladresseAout 2025
Quoi de plus sympa qu'un café bouillant renversé sur soi ? A mon avis pas grand chose. Sauf quand le dit café ne vous brûle pas. Suspect n'est-ce pas ? Quand Curtis bourde, c'est Logan qui paye...

Angeline OntarioVous êtes belle à croquerAoût 2025
Perte d'un carnet de dessin ? Qui le retrouve ? La personne qu'il ne faut pas, sinon ça ne serait pas drôle !


Sujets Réservés


PseudoTitre du sujetDate du Sujet
Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet.

SIGNATURE


Dernière édition par Logan C. Wayland le Sam 29 Oct - 16:25, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
۞ Mutant Pacifiste ۞

Shawn Sciuto

Shawn Sciuto
۞ Mutant Pacifiste ۞

◊ Nombre de Messages : 419
◊ Nombre de Messages RP : 20
◊ Age : 35
◊ Informations : Fiche de présentation
Fiche sujets et relations
Missions

◊ Age du Personnage : 25 Ans
◊ Pouvoirs / Armes : Pyrokinésie et Pyrurgie / Un colt


Informations

» Métier
: Photographe

» Statut RP
: Fermé

» Particularités
:

Topics & Relations de Logan Vide
MessageSujet: Re: Topics & Relations de Logan Topics & Relations de Logan EmptyVen 29 Juil - 10:31

J'aimerais bien un lien ! x)
Avec ton pouvoir et le mien ça peut être sympa (et surtout avec le fait que mon personnage enquiquine les mutants qui ne s'assument pas xD). J'ai lu ta fiche hier, mais j'ai déjà oublié depuis combien de temps il est en Amérique (vive les poissons rouges x)). Si le lien t'intéresse, il faudra voir depuis combien de temps il pourraient se connaître et définir ce que ça pourrait être à partir de là =P

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas
۞ Mutant Non Recensé ۞

Logan C. Wayland

Logan C. Wayland
۞ Mutant Non Recensé ۞

◊ Nombre de Messages : 258
◊ Nombre de Messages RP : 8
◊ Age : 33
◊ Informations :
◊ Age du Personnage : 23 ans
◊ Pouvoirs / Armes : Absorption & Utilisation de chaleur / Un crayon HB (ben ouais ça peut faire mal)


Informations

» Métier
: Etudiants en arts

» Statut RP
: Fermé

» Particularités
:

Topics & Relations de Logan Vide
MessageSujet: Re: Topics & Relations de Logan Topics & Relations de Logan EmptyVen 29 Juil - 11:57

C'est vrai que les deux pouvoirs ensemble peuvent être carrément explosifs Face J'avoue qu'en plus le personnage de Shawn qui colle au pauvre Lolo qui essaye de le fuir à tout prix ... c'est assez rigolo à imaginer XD Donc ouais ça m'intéresse. Et pour répondre à ta question, il est en Amérique depuis qu'il ses dix-huit ans, donc approximativement cinq années =P

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas
۞ Seconde de l'Opération Genesys ۞

Sólveig K. Bjørn

Sólveig K. Bjørn
۞ Seconde de l'Opération Genesys ۞

◊ Nombre de Messages : 682
◊ Nombre de Messages RP : 73
◊ Age : 35
◊ Informations :
◊ Age du Personnage : 30 Ans
◊ Pouvoirs / Armes : Pyrurgie et Pyrokinésie / Une Bombe au Poivre


Informations

» Métier
: Avocate dans le cabinet Balch & Bingham, LLP

» Statut RP
: Fermé

» Particularités
:

Topics & Relations de Logan Vide
MessageSujet: Re: Topics & Relations de Logan Topics & Relations de Logan EmptyVen 29 Juil - 12:20

Moi aussi je viens chercher mon lien ! Face
Bon le méchant Shawn a copié mon idée du pouvoir Genre
Mais on pourrait facilement s'être rencontrés dans diverses occasions ! Vu que Logan est un ancien sportif, je pense qu'il doit aller courir un peu de temps en temps (ou faire un autre sport) ? Solveig aime bien faire un petit footing chaque weekend donc ils pourraient s'être croisés au courant de l'un d'eux (enfin si Logan en fait x))
Sinon on pourrait utiliser le métier de mon personnage, tu pourrais avoir eu des papiers à faire remplir par un avocats ou des problèmes avec l'immigration ou des trucs du genre et ce serait Solveig qui se serait occupée de ton cas ?

Simples idées, si tu en as d'autres je suis preneuse !

Pour le lien lui-même, étant donné que Solveig est non-recensée elle utilise très peu son pouvoir et même si elle s'assume en tant que mutante, je pense qu'elle pourrait comprendre un mutant qui ne s'assume pas (mais là il faudrait qu'elle sache que Lolo en est un x))

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-high.forumactif.fr/
۞ Mutant Pacifiste ۞

Shawn Sciuto

Shawn Sciuto
۞ Mutant Pacifiste ۞

◊ Nombre de Messages : 419
◊ Nombre de Messages RP : 20
◊ Age : 35
◊ Informations : Fiche de présentation
Fiche sujets et relations
Missions

◊ Age du Personnage : 25 Ans
◊ Pouvoirs / Armes : Pyrokinésie et Pyrurgie / Un colt


Informations

» Métier
: Photographe

» Statut RP
: Fermé

» Particularités
:

Topics & Relations de Logan Vide
MessageSujet: Re: Topics & Relations de Logan Topics & Relations de Logan EmptyVen 29 Juil - 12:31

Ah oui 18 ans ! Du coup ils auraient pu se rencontrer lors de la première évasion de Shawn (il est évadé de l'Opération je précise pas de prison Sourire) qui remonte à environ deux ans. Parce que maintenant ça serait chaud une rencontre "comme ça" vu qu'il est très recherché x)

Donc vu que l'idée te plait bien, on peut envisager que Shawn serait tombé sur Logan, il aurait pu être en train d'utiliser son pouvoir pour une raison lambda, pas de bol tu arrives au même moment et avec la chaleur et la surprise ça peut éventuellement déclencher ton don. Du coup Shawn l'aurait certainement remarqué (heureusement qu'il n'est pas blond) et il pourra l'avoir enquiquiné à ce sujet et chercher à le revoir pour essayer de le convaincre qu'être mutant c’est le bien Sourire

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas
۞ Mutant Non Recensé ۞

Logan C. Wayland

Logan C. Wayland
۞ Mutant Non Recensé ۞

◊ Nombre de Messages : 258
◊ Nombre de Messages RP : 8
◊ Age : 33
◊ Informations :
◊ Age du Personnage : 23 ans
◊ Pouvoirs / Armes : Absorption & Utilisation de chaleur / Un crayon HB (ben ouais ça peut faire mal)


Informations

» Métier
: Etudiants en arts

» Statut RP
: Fermé

» Particularités
:

Topics & Relations de Logan Vide
MessageSujet: Re: Topics & Relations de Logan Topics & Relations de Logan EmptyVen 29 Juil - 12:57

Ah-ha Sylvie Face
Alors... ben les deux premières idées me semblent sympathique. On pourrait faire un mix. Je pense que Logan aurait pu avoir quelques soucis avec l'immigration en effet. C'est vrai que son départ s'est vraiment fait à l'arraché Face Donc ouais Sylvie avocat de Lolo je suis pour. Puis ils auraient pu se recroiser plusieurs fois lors des footing comme tu le suggérais Face et comme Logan est pas salaud il serait quand même sympa avec elle, plus qu'avec les autres (normal il lui est redevable) sans pour autant trop s'attacher... enfin tu vois ce que je veux dire ? Face

Shawn> Ben il aurait pu s'évader de l’hôpital psychiatrique... parce que vu la tête sur ton gif en signature *zbaf*
Sans déconner XD Idée marrante XD Et Logan qui ferait tout pour ne pas le croiser ou alors courir très vite *zbaf* Par contre faudra qu'il soit persévérant pour que Lolo entende ses arguments Face (je sais pas pourquoi, mais je sens que c'est le cas que Shawn d'être chiant persévérant *out*)

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas
۞ Mutant Pacifiste ۞

Shawn Sciuto

Shawn Sciuto
۞ Mutant Pacifiste ۞

◊ Nombre de Messages : 419
◊ Nombre de Messages RP : 20
◊ Age : 35
◊ Informations : Fiche de présentation
Fiche sujets et relations
Missions

◊ Age du Personnage : 25 Ans
◊ Pouvoirs / Armes : Pyrokinésie et Pyrurgie / Un colt


Informations

» Métier
: Photographe

» Statut RP
: Fermé

» Particularités
:

Topics & Relations de Logan Vide
MessageSujet: Re: Topics & Relations de Logan Topics & Relations de Logan EmptyVen 29 Juil - 13:23

Le gif est une parfaite représentation du caractère de Shawn en effet Sourire
Pour ça pas de soucis, il sait être très très persévérant et je le vois bien sauter sur l'occasion (pas sur toi quand même Sourire) dès qu'il pourra discuter avec Logan pour essayer de le convaincre de quelque chose ! On pourrait dire qu'ils se seraient rencontrés à plusieurs reprise, mais que Shawn aurait fait chou blanc (ahah avec la chaleur cuisinons vapeur x) ) ce qui ne l'empêcherait pas de retenter à chaque fois, et que de ton côté tu fuirais dès que tu verrais Shawn ?

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas
۞ Mutant Non Recensé ۞

Logan C. Wayland

Logan C. Wayland
۞ Mutant Non Recensé ۞

◊ Nombre de Messages : 258
◊ Nombre de Messages RP : 8
◊ Age : 33
◊ Informations :
◊ Age du Personnage : 23 ans
◊ Pouvoirs / Armes : Absorption & Utilisation de chaleur / Un crayon HB (ben ouais ça peut faire mal)


Informations

» Métier
: Etudiants en arts

» Statut RP
: Fermé

» Particularités
:

Topics & Relations de Logan Vide
MessageSujet: Re: Topics & Relations de Logan Topics & Relations de Logan EmptyVen 29 Juil - 17:25

Ah-ha faut dire que la cuisson vapeur ça nous connait Ange
Et de son coté Logan fuirait... et il est très bon à la course si ça répond à ta question Face

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas
۞ Seconde de l'Opération Genesys ۞

Sólveig K. Bjørn

Sólveig K. Bjørn
۞ Seconde de l'Opération Genesys ۞

◊ Nombre de Messages : 682
◊ Nombre de Messages RP : 73
◊ Age : 35
◊ Informations :
◊ Age du Personnage : 30 Ans
◊ Pouvoirs / Armes : Pyrurgie et Pyrokinésie / Une Bombe au Poivre


Informations

» Métier
: Avocate dans le cabinet Balch & Bingham, LLP

» Statut RP
: Fermé

» Particularités
:

Topics & Relations de Logan Vide
MessageSujet: Re: Topics & Relations de Logan Topics & Relations de Logan EmptySam 30 Juil - 16:27

Je vois tout à fait ce que tu veux dire, ça marche pour ça !
On pourrait dire qu'ils se sont rencontrés lors de son arrivée ici (genre 2/3 mois après qu'ils soit arrivé). Et elle l'aurait recroisé un peu plus tard et ils se reverraient de temps en temps pour un footing ? Sourire

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-high.forumactif.fr/
۞ Mutant Non Recensé ۞

Logan C. Wayland

Logan C. Wayland
۞ Mutant Non Recensé ۞

◊ Nombre de Messages : 258
◊ Nombre de Messages RP : 8
◊ Age : 33
◊ Informations :
◊ Age du Personnage : 23 ans
◊ Pouvoirs / Armes : Absorption & Utilisation de chaleur / Un crayon HB (ben ouais ça peut faire mal)


Informations

» Métier
: Etudiants en arts

» Statut RP
: Fermé

» Particularités
:

Topics & Relations de Logan Vide
MessageSujet: Re: Topics & Relations de Logan Topics & Relations de Logan EmptyDim 31 Juil - 10:25

Perfecto Sylvie Coeur Je t'ajoute sous peu Coeur

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas
۞ Mutant Pacifiste ۞

Shawn Sciuto

Shawn Sciuto
۞ Mutant Pacifiste ۞

◊ Nombre de Messages : 419
◊ Nombre de Messages RP : 20
◊ Age : 35
◊ Informations : Fiche de présentation
Fiche sujets et relations
Missions

◊ Age du Personnage : 25 Ans
◊ Pouvoirs / Armes : Pyrokinésie et Pyrurgie / Un colt


Informations

» Métier
: Photographe

» Statut RP
: Fermé

» Particularités
:

Topics & Relations de Logan Vide
MessageSujet: Re: Topics & Relations de Logan Topics & Relations de Logan EmptyLun 1 Aoû - 12:01

Tant mieux si tu cours vite ! x)
Bon si ça ça te va, je t'ajoute rapidement alors Sourire

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Topics & Relations de Logan Vide
MessageSujet: Re: Topics & Relations de Logan Topics & Relations de Logan Empty


SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Topics & Relations de Logan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A p o c a l y p t o :: » Relations & Listes des Sujets-