◊ Nombre de Messages : 2009 ◊ Nombre de Messages RP : 36 ◊ Age : 35◊ Informations : Sujets d'Ella◊ Age du Personnage : 25 ans ◊ Pouvoirs / Armes : Electrokinésie
Ah il existait pas déjà ce fanclub ? Zut j'ai une fausse carte d'adhérent alors, l'arnaque '.' /PAAAAAAAAAAAN/
◊ Ella Parker ◊
۞ Administratrice - Mutante Pacifiste ۞
◊ Nombre de Messages : 2009 ◊ Nombre de Messages RP : 36 ◊ Age : 35◊ Informations : Sujets d'Ella◊ Age du Personnage : 25 ans ◊ Pouvoirs / Armes : Electrokinésie
Nan mais c'tout, j'suis le seul fan de Shawn. Il dit qu'j'suis son préféré quand on se fait des bisous au lit et pis Angéline c'toi la première qui a dit " noooon il est trop vieux " x) héhéhéhé.
Shawn il aime les hommes, les vrais, c'tout 8D
◊ JiaLi Hills ◊
۞ Membre de l'Opération Genesys ۞
◊ Nombre de Messages : 509 ◊ Nombre de Messages RP : 3 ◊ Age : 35◊ Informations :
▬ Fiche
▬ Sujets & Relations◊ Age du Personnage : 24ans ◊ Pouvoirs / Armes : Téléportation
Tu sais très bien que les mecs préfère les petites jeunes... et puis moi j'ai...
*déploie ses ailes en grand, au soleil pour qu'elles illuminent la place*
... quelques petits atouts ! Je suis sure qu'il n'y sera pas insensible, en plus c'est très doux et soyeux, du vrai duvet. Au lit c'est trèèèèès agréable !
Je le ferais monter au 7ème ciel moi m'sieu !
(et puis si j'ai dit qu'il était trop vieux, c'était juste pour ne pas faire la fille facile xD )
◊ Ella Parker ◊
Ouai mais moi j'ai juste de la Chance héhé. M'enfin pas grave, j'parlerais de tout ça à Shawn après un calin.
* se tourne vers son n'amoureux, avec son éventail et son maquillage à la marie-antoinette *
Dis moi, chéri, qui est la plus beellleuuuuhhh ? * voix surfaites comme tout *
xD ( t'es jaloux, hein, Liam ? :p )
Jia : très joli en fait on a l'air de se battre pour lui, mais il nous veux ! C'lui qui nous désires, héhé ! /o/
◊ Shawn Sciuto ◊
۞ Mutant Pacifiste ۞
◊ Nombre de Messages : 419 ◊ Nombre de Messages RP : 20 ◊ Age : 35◊ Informations : Fiche de présentation Fiche sujets et relations Missions◊ Age du Personnage : 25 Ans ◊ Pouvoirs / Armes : Pyrokinésie et Pyrurgie / Un colt
Nan mais je suis navré les filles mais face à Caleb qui peut rivaliser ? x) Je ne donnerait pas de préférence pour le moment, battez-vous et je prendrais la dernière
(Je me demande ce qu'il fait ce singe x))
◊ Ella Parker ◊
#commence à aiguiser les talons de ses Chanel, et regarde Caleb#
Spoiler:
Je peux pas m'empêcher de rigoler devant mes gifs x))
◊ JiaLi Hills ◊
◊ Nombre de Messages : 509 ◊ Nombre de Messages RP : 3 ◊ Age : 35◊ Informations :
▬ Fiche
▬ Sujets & Relations◊ Age du Personnage : 24ans ◊ Pouvoirs / Armes : Téléportation
Faut que je vous apprenne à écrire le "Li" qui manque là
Shawn va te brûler les ailes Ange x)) Et d'abord Pixie n'est pas vieille, elle avait 18ans quand ils se sont connus ET ELLE LUI A SAUVE LA VIE (et elle continue de rien dire à ses messieurs les employeurs v.v).
M'enfin l'un dans l'autre aucun d'entre nous ne peut lutter contre la poitrine d'Ella t'façon -et ses Chanel aiguisées- (non, toi non plus Caleb, cherche pas) xD
Edit : bah voilà, je fais de la transmission de pensée avec la blondasse et elle se met à aiguiser ses Chanel *-* Edit II : Shawnounet, je vais te téléporter en Enfer '.'
Dernière édition par JiaLi Hills le Dim 3 Juil - 22:08, édité 1 fois
◊ Caleb Button ◊
۞ Mutant Neutre ۞
◊ Nombre de Messages : 168 ◊ Nombre de Messages RP : 18 ◊ Age : 35◊ Informations : Relationship & topics
Fiche ◊ Age du Personnage : 30 ans ◊ Pouvoirs / Armes : Chance & Onde de Choc
Il se badigeonne les joues de crème ? XD ou il se masse les joues ? Ou si ça tombe, en langage singe il nous insulte - d'ou son sourire crétin ! :O
Oh Shawn moi aussi je t'aimeuh vivons notre amour et ayons pleins de petits Shawns ! ( il fait un peu peur ce singe /o/ )
Hahahaha nananère les filles
◊ Ella Parker ◊
Edit : bah voilà, je fais de la transmission de pensée avec la blondasse et elle se met à aiguiser ses Chanel *-* Edit II : Shawnounet, je vais te téléporter en Enfer '.'
Mais putain, on déchire quoi ! =O On est trop des tepu connectées mentalement
Je vais sortir avec Jia Li je crois , Nasta avec Dylaan
◊ Caleb Button ◊
۞ Mutant Neutre ۞
◊ Nombre de Messages : 168 ◊ Nombre de Messages RP : 18 ◊ Age : 35◊ Informations : Relationship & topics
Fiche ◊ Age du Personnage : 30 ans ◊ Pouvoirs / Armes : Chance & Onde de Choc
Tout est arrangé donc ! * prends Shawn par les fesses et s'en va avec * :p
◊ JiaLi Hills ◊
▬ Fiche
Comme vous voulez. M'en fiche d'abord, Shawn c'mon mien
Allez j'y vais j'ai un bouquin à finir, bonne nuit mes gens.
◊ JiaLi Hills ◊
▬ Fiche
Haaan j'viens d'voir un pitit chat abandonné T-T l'est trop meugnon on dirait un siamois mais en tout fin et en plus beau O_O j'ai réussi à l'approcher un peu ( je l'avais vu hier mais il s'est enfui ) hmmm j'pense lui foure à manger pour l'attirer XD mais bon :/ j'suis tout triste pour lui, pov' matou ! T-T
◊ Liam Winchester ◊
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞
◊ Nombre de Messages : 7431 ◊ Nombre de Messages RP : 481 ◊ Age : 36◊ Informations :
◊ Age du Personnage : 32 Ans ◊ Pouvoirs / Armes : Un Colt M1911A1 9mm, l'équipement de base d'un Agent Spécial Apocalypto
Informations » Métier: Agent de l'équipe spéciale 'Bastet' - Policier (sous couverture) » Statut RP: Fermé » Particularités:
Sujet: Re: Flood Lun 4 Juil - 9:39
Jaloux ? Non ça va encore, Pixie est fidèle c'est Jia Li qui va à la chasse au Caleb donc c'est bon /o/ *sbaf*
Han T.T Les chatons abandonnés, ça me fait trop fondre (ouais en Liam s'pas crédible mais pas grave ><) t'essayeras de le prendre en photo au passage si tu peux l'attirer