-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Cai Sloàn ASLING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
۞ Humain - Partisan de Genesys ۞

Cai S. Asling

Cai S. Asling
۞ Humain - Partisan de Genesys ۞

◊ Nombre de Messages : 30
◊ Nombre de Messages RP : 6
◊ Age : 30
◊ Informations : Fiche de présentation

Relations & topics

◊ Age du Personnage : 32 ans
◊ Pouvoirs / Armes : Son bon vieux 9mm, simple, discret mais utile.


Informations

» Métier
: Médecin (chercheur) au sein de l'armée

» Statut RP
: Ouvert

» Particularités
:

Cai Sloàn ASLING Vide
MessageSujet: Cai Sloàn ASLING Cai Sloàn ASLING EmptySam 27 Aoû - 15:02







ASLING, Cai, (Sloàn)

« Nom : Asling
« Prénom(s) : Cai (prononcé KEY) Sloàn
« Sexe : masculin
« Âge : 29 ans
« Origine Génétique : Humain
« Origine Géographique : Irlande
« Métier : Médecin - chercheur au sein de l'armée
« Date de Naissance : 05/071996
« Lieu de Naissance : Galway
« Orientation : hétérosexuel
Description Physique

Cai est un homme charmant. C'est ce qu'il se dit autour de lui tout autant par la gente féminine que masculine bien que l'opinion des hommes ne l’intéresse pas. Il a conscience de son physique sympathique à regarder et en profite assez largement en multipliant les conquêtes d'une nuit. Cai n'est pas un grand homme mais n'est pas petit non plus, disons qu'il est d'une taille relativement correcte ce qui lui confère suffisamment de hauteur pour ne pas paraître excessivement petit en face de ses collègues de travail. Il porte les cheveux courts ayant passé depuis longtemps sa période "touffe de cheveux" ainsi qu'une légère barbe assez fournie selon les jours de la semaine. Ses yeux verts et son sourire malicieux lui ont souvent permis de ne pas être seul le soir. Pour le reste, on ne peut pas dire qu'il s’habille comme un sac. Bien au contraire il porte une certaine attention à ses choix vestimentaires jugeant qu'un médecin de l'armée ou non devait avoir un minimum d'allure. De plus son hygiène de vie et son amour pour le sport lui permettent de mettre des vêtements légèrement serrés sans qu'il passe pour un acharné de l'apparence.
Description Mentale

Le jeune médecin possède une intelligence hors norme ainsi qu'un sens de l'humour très personnel qui lui valent souvent l'hostilité dès plus sage. Non seulement du fait que son humour peut paraître louche mais aussi car le mélange intelligence/ humour ne semblait pas convaincre tout le monde. A croire que les gens brillants ne peuvent posséder le moindre humour que ce soit et se doivent d'être des personnes plus snobes que le commun des mortels. Cai n'est donc pas une personne snob, il se sait loin d'être bête mais ne se considère pas comme une personne supérieur pour la simple et bonne raison qu'il sait des choses que d'autre ne savent pas et que lui même ne sait pas certaines choses que d'autre ont pour connaissance. Par exemple, ne lui demandait pas de réparer une fuite car il se pourrait que vous perdiez également votre appartement..
Étant médecin et faisant parti de l'armée irlandaise depuis ses 18 ans, il a appris à posséder une hygiène de vie qu'il essaye de faire adopter à toute personne qu'il rencontre. Ne soyez pas surpris de le croiser matin et soir courir dans la rue armé de son vieux baladeur et de son sweat "ARMY" offert généreusement par des soldats de l'armée américaine. Cai aime donc le sport qu'il soit extrême ou pas, il aime essayer de nouvelle chose pour "se savoir en vie" comme il le dit souvent. Son chez lui ne ressemble pas à un appartement de médecin mais plutôt à l'antre d'un homme de 25ans. Pour tout dire ce qui y semble le plus rangé se trouve être sa bibliothèque bien que ce soit davantage un "foutoir amélioré". Comme vous pouvez le deviner, Cai aime lire sur tout et n'importe quel sujet différent s’intéressant énormément à l'histoire humaine et sa psychologie.

Cependant, car aucun homme n'est fait que de qualité, Cai peut être grognon, bagarreur, impulsif bien que toutefois prudent et rusé, jaloux, taquin à la limite de l'espièglerie ainsi que solitaire. Il aime rencontrer de nouvelles personnes mais arrive que très difficilement à en être proche ayant peur de leur perte futur. Ainsi, il finissait souvent par repousser ces personnes en montrant des traits de caractères insupportables totalement imaginaire. Seule de rare personne ont su percer le mystère de Cai Sloàn ASLING. Pour ce qui est du reste il n'est « qu'un homme » avec ses défauts et ses qualités mais autant les uns que les autres lui ont à la fois permis de se sortir de situation difficile que de s'y plonger tête baisser. Toutefois, Cai reste un homme réfléchi sauf cas extrême, il a appris à se contrôler avec les années ce qui ne peut être que positif. En effet, a présent il peut aisément se faire passer pour une personne détestant les mutants ce qui n'est évidement pas le cas.

Pour ce qui est des mutants, officiellement, il ne les aime pas ou plutôt il reste indifférent mais officieusement il les respecte et les aide parfois quand il en a la possibilité. Cai connaît, comme beaucoup, les erreurs du passés liées aux différences entre les hommes et voient dans toute cette pagaye contre eux un nouveau moment dans l'histoire humaine où l'homme a oublié son humanité. La peur prend l'Homme plus facilement que le courage et la confiance.. c'est bien connu.
Particularités

Cai a été marqué par la disparition de son meilleur ami d'enfance, Tom Aron Duglas. Il s'est promis de le retrouver car il sait que Tom est en vie. Sa peur reste celle de l'abandon ayant perdu tous les membres de sa famille petit à petit, il craint de voir à présent partir le peu de personne qui ont réussi à rester près de lui.
Il possède un tatouage sur l'omoplate: un Triskell ainsi qu'une salamandre presque collé autour de ce symbole cherchant à grimper sur la nuque de Cai. En regardant de plus près on distinct trois lettres : P, T, A.

Une cicatrice, une seule, parcourant le bas de son dos.
Groupe et Pouvoir

« Groupe : Humain

« Raisons : Cai soutient les mutants depuis des années n'hésitant pas à les aider à chaque occasion. C'est d'ailleurs en parti pour avoir un moyen de les aider qu'il décida d'être médecin à l'armée et de tout faire pour se rapprocher des autorités qui essayaient déjà depuis longtemps de tous les arrêter ou du moins de les trouver. Après tout ils restent humains non ?

« Pouvoir(s) : Nothing
« Description : Nothing
Histoire


La vie de Cai se résume en trois grands incidents dont deux drames qui marquèrent sa vie. Et il y a dans sa petite vie que ces trois événements qui sont assez intéressant pour être expliqué.

Le premier incident majeur se produisit alors qu'il atteignait difficilement ses huit ans. Cai venait d'apprendre qu'il allait bientôt avoir une petite soeur ce qui ne le réjouisse pas dès le début. Bien au contraire, Cai imagina les pires scénarios tel qu'une vie réduite à l'esclavage par sa petite soeur et ses parents ne voyant plus qu'elle ou encore celui où il se verrait obligé de jouer à la dînette plutôt de courir dans les champs à la recherche d'un espion ultra recherché. Bref, on ne pouvait pas dire que la perspective d'avoir une soeur l'emplissait de bonheur mais ce sentiment disparu le jour où il la vit pour la première fois. C'était une magnifique petite fille, Cai resta abasourdit quant à ses petites mains et son minuscule corps. C'est bien simple, personne ne pouvait l'approcher sans lui demander l'autorisation puis ce dernier ne manquait pas d'épier attentivement.

Ainsi, la vie se faisait entre les couches, les pleures, les éclats de rires et les biberons et ce sans incident notable. Mais comme dit plus haut, cela ne dura pas.

Spoiler:

Cai se retrouva dans une spirale de haine qu'il n'assumait pas, essayant de suivre ses parents il n'y parvint pas car cela était contre tout ce qu'ils lui avaient appris. Il était certain qu'il détestait le médecin mais il ne pouvait blâmer tous les mutants dont il avait connaissance et encore moins Tom.
Tom était du plus loin qu'il pouvait s'en rappeler, son ami. Son meilleur ami. Mais aussi un mutant, un mutant encore inconnu au bataillon sauf pour Cai qui l'avait découvert malgré lui. Il s'en souvint encore comme si ca avait été hier :

Spoiler:

Ce fut ainsi que Cai découvrit le gêne mutant de son meilleur ami. Au début il ne sut que dire étant donné que dans le monde entier on pouvait entendre des histoires sur eux qu'elle soit positive ou négative. Ce jour là et pendant une semaine, ils ne se virent plus mais cela ne dura pas. Les deux jeunes garçons reprirent leurs bonnes vieilles habitudes en incorporant assez souvent le pouvoir de matérialiseur de Tom bien sur dans une parfaite discrétion comme lui avait conseillé son père.
AS' le père de Tom était également un mutant et possédait le même pouvoir que son fils bien que lui même ne pouvait matérialiser que des objets assemblés à partir de plombs, de fer ou d'argent. As' se rapprocha du jeune Cai qui lui même ressentait un peu de jalousie envers ces deux personnes aux pouvoirs fabuleux sans encore trop comprendre les implications que cela entraînaient.


Tout cela se passa un an avant la naissance de Peyton. Cai avait donc eu le temps d’apprécier ces deux mutants et de prendre connaissance des actions positives d'As lors de ses missions à l'étranger entant que Soldat. Le père de Cai était lui même le meilleur ami d'AS du fait est qu'ils servaient ensemble le drapeau irlandais depuis leur 18 ans. Cependant, Paul n'avait pas connaissance de la particularité de son ami et encore moins de celle de son fils. Bien qu'AS avait souvent voulu le lui dire il s'était toujours retenu et depuis la mort de Peyton il préférait carrément éviter son ami de peur que celui ci le découvre au bout de 20 ans de fidèle amitié.

Le temps passa dans une ambiance tendue, Cai avait décidé de rester proche de ses voisins parce qu'il estimait qu'ils n'étaient pas responsables de la mort de sa petite sœur. A vrai dire, ils les aimaient trop pour cela, les premières colères passées il s'en était rendu compte en voyant le père et le fils jouer dans leur jardin. Ils restaient humains ce n'était pas des monstres. C'était avec cette pensée rassurante qu'il était retourné les voir en s'excusant. Ce ne fut qu'un an plus tard, peu après son 9eme anniversaire que le second drame de sa vie se produisit :

Spoiler:

Il ne resta avec Mme Duglas que Cai qui éprouvait exactement le même sentiment: la culpabilité de n'avoir rien fait pour les aider et la peur de l'avenir de ses amis. Le jeune garçon se fit alors la promesse de les retrouver et il l’espérait, en vie.

A partir de ce moment là, sa vie avec ses parents ne fut plus la même. Il régnait dans la maison une ambiance tendu qu'aucun n’appréciait. Ils pouvaient rire ensemble mais ils savaient tous que c'étaient des mensonges. Tout aurait été bien mieux si seulement Peyton n'était pas décédée. Cai portait d'ailleurs son médaillon autour du cou . Sa soeur aurait du l'avoir peu de temps après son première anniversaire mais ce ne fut pas le cas...

Cai se concentra alors sur ses études, persuadé que plus il étudiait plus il aurait de chance de retrouver Tom et son père. Il s'avéra qu'il était un jeune garçon tout à fait brillant. Cai passa ses études sans problème notoire ; des amis, quelques ennemis de nombreuses petites amies et voilà.. Il choisit de faire médecine. Au cours de ses études il décida également de s'engager dans l'armée car au fond c'est toujours ce qu'il avait voulu faire. Cai poursuivit ses études et entama des recherches sur les mutants. Il s'en fit quelque amis sans que ses collègues n'en sachent rien.

Les derniers événements indignèrent autant Cai que les mutants mais celui fit tout pour le cacher conscient qu'aider les mutants étaient presque puni par la loi dans son milieu. Il accepta donc de jouer double jeu et devint même expert dans l'art de la manipulation. Cependant cela lui valu davantage de problème quant à ses relations avec les mutants. Étant médecin à l'armée, il pouvait faire passer les tests de « dépistage » et même insérer les puces. A plusieurs reprises le jeune médecin avait falsifié des résultats ou échanger des document. Jusqu'à présent, il n'avait jamais été pris sur le fait. Mais les choses peuvent changer en particulier depuis qu'il a été muté aux EU pour une collaboration des pays..
Informations sur le Personnage

« Système de Puçage : Non

« Avatar : Joshua Jackson
« Recyclage du Personnage : Bien sur
Informations Personnelles

« Comment avez-vous connu le forum ? Via top site
« Parrainage ? Oui, merci ^^
« Un commentaire à faire passer aux administrateurs ? Magnifique forum ! => 4
« Quelque chose à dire sur le forum ? Je n'ai pas tout saisi pour ce qui est des points mais je verrai cela après avoir fait ma fiche ^^
« Quelles sont vos disponibilités ? Une visite par jour normalement et une reponse chaque semaine si tout va bien ^^
« Parlez-nous un peu de vous : Bien le bonjour à tous ! Je m'appelle Jenn, j'ai 18 ans et j'entame des études d'histoire. Pour le reste vous aurez surement l'ocasion de le décrouvrir par vous même Danse






SIGNATURE


Dernière édition par Cai S. Asling le Dim 11 Sep - 11:22, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞

Liam Winchester

Liam Winchester
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞

◊ Nombre de Messages : 7431
◊ Nombre de Messages RP : 481
◊ Age : 35
◊ Informations :
◊ Age du Personnage : 32 Ans
◊ Pouvoirs / Armes : Un Colt M1911A1 9mm, l'équipement de base d'un Agent Spécial Apocalypto


Informations

» Métier
: Agent de l'équipe spéciale 'Bastet' - Policier (sous couverture)

» Statut RP
: Fermé

» Particularités
:

Cai Sloàn ASLING Vide
MessageSujet: Re: Cai Sloàn ASLING Cai Sloàn ASLING EmptySam 27 Aoû - 15:34

Bienvenue sur le forum !

Je sais que ta fiche n'est pas totalement terminée, mais histoire qu'on ne rate pas tout ça lorsqu'on pourra s'occuper de te valider, je te demande simplement de poster après moi pour signaler la fin de ta fiche et on s'occupera de toi. En attendant bon courage et si tu as la moindre question, les administrateurs sont là !
Sinon je voulais préciser quelque chose, si tu possèdes le gène mutant, mais que tu l'ignores, tu es dans le groupe "Mutants non recensés" et non "Humains" (tu peux lire la règle des groupes à ce sujet, c'est expliqué dedans =))
PS : Je te conseille de relire le règlement, il manque quelque chose pour procéder à ta validation.

Bonne chance !

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas
http://song-of-ice-and-fire.forums-rpg.com/
۞ Humain - Partisan de Genesys ۞

Cai S. Asling

Cai S. Asling
۞ Humain - Partisan de Genesys ۞

◊ Nombre de Messages : 30
◊ Nombre de Messages RP : 6
◊ Age : 30
◊ Informations : Fiche de présentation

Relations & topics

◊ Age du Personnage : 32 ans
◊ Pouvoirs / Armes : Son bon vieux 9mm, simple, discret mais utile.


Informations

» Métier
: Médecin (chercheur) au sein de l'armée

» Statut RP
: Ouvert

» Particularités
:

Cai Sloàn ASLING Vide
MessageSujet: Re: Cai Sloàn ASLING Cai Sloàn ASLING EmptyDim 28 Aoû - 21:04

Coucou =D Merci pour l'accueil ^^

Alors, je l'avoue je n'avais pas tout lu en profondeur --' (non pas taper moi xp)

J'ai procedé à quelques changements sur le peu que j'ai déjà publié e t j'ai décidé de le faire simplement humain car j'ai cru comprendre que vous êtes en manque de ces braves gens ^^ Cependant je voulais te demander si tu pouvais modifier mon nom d'utilisateur?
le faire passer de: "Devi Sloàn Cai ASLING" à tout simplement: "Cai S(.) Asling" pour la simple et bonne raison que c'est plus simple et que je crois avoir lu que c'était mieux ainsi pour les noms ^^

Ah oui ! Une dernière chose (non me jeter pas la pierre ) je serai absente toute la semaine et ne pourrais donc finir ma fiche. Je pense neanmoins avoir le temps de la finir la semaine d'après étant donné que ce sera ma dernière semaine probatoire xp



Voila, merci encore pour l'accueil =D

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas
۞ Administratrice - Chercheuse de l'Opération ۞

Pixie L. Yulianov

Pixie L. Yulianov
۞ Administratrice - Chercheuse de l'Opération ۞

◊ Nombre de Messages : 1718
◊ Nombre de Messages RP : 56
◊ Age : 35
◊ Informations : More about the girl
Join the PixieLand
Barbie Scientist's Missions

◊ Age du Personnage : 22
◊ Pouvoirs / Armes : Bombe lacrymo


Informations

» Métier
: Scientifique {Chercheuse Apocalypto}

» Statut RP
: Fermé

» Particularités
:

Cai Sloàn ASLING Vide
MessageSujet: Re: Cai Sloàn ASLING Cai Sloàn ASLING EmptyLun 29 Aoû - 12:10

Welcome ^-^
J'ai hâte de voir ton personnage ♥

C'est noté pour l'absence, pas de soucis et merci de prévenir ! Je vais de ce pas changer ton pseudo aussi (j'aimais bien Devi moi /PAN/)

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas
۞ Humain - Partisan de Genesys ۞

Cai S. Asling

Cai S. Asling
۞ Humain - Partisan de Genesys ۞

◊ Nombre de Messages : 30
◊ Nombre de Messages RP : 6
◊ Age : 30
◊ Informations : Fiche de présentation

Relations & topics

◊ Age du Personnage : 32 ans
◊ Pouvoirs / Armes : Son bon vieux 9mm, simple, discret mais utile.


Informations

» Métier
: Médecin (chercheur) au sein de l'armée

» Statut RP
: Ouvert

» Particularités
:

Cai Sloàn ASLING Vide
MessageSujet: Re: Cai Sloàn ASLING Cai Sloàn ASLING EmptySam 3 Sep - 17:06

Merci beaucoup =D Donc me revoila et j'ai bientôt fini mon histoire ^^ Je la posterai d'ici peu si tout va bien ^^

( J'aimais bien aussi mais ca faisait moins Irlandais xp )

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas
۞ Administratrice - Mutante Pacifiste ۞

Ella Parker

Ella Parker
۞ Administratrice - Mutante Pacifiste ۞

◊ Nombre de Messages : 2009
◊ Nombre de Messages RP : 36
◊ Age : 34
◊ Informations : Sujets d'Ella
◊ Age du Personnage : 25 ans
◊ Pouvoirs / Armes : Electrokinésie


Informations

» Métier
: Top-modèle

» Statut RP
:

» Particularités
:

Cai Sloàn ASLING Vide
MessageSujet: Re: Cai Sloàn ASLING Cai Sloàn ASLING EmptyLun 5 Sep - 2:25

Bienvenu sur le forum ! ♥️
Pour ton histoire, c'est super, il suffira simplement de poster après moi pour me dire que c'est terminé, et j'essayerai de m'occuper au plus vite de celle=ci.

En effet, les trois admins, nous sommes assez occupées, et donc l'administration est un peu dure, mais tout devrait bien aller normalement et tu devrais être validé très rapidement si tout va bien...Mais voilà, je tenais quand même à t'avertir au cas ou. ^^

Bonne chance pour le reste de ta présentation ! Frotte
Oublie pas, si tu as des questions, n'hésite pas ♥️

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas
۞ Humain - Partisan de Genesys ۞

Cai S. Asling

Cai S. Asling
۞ Humain - Partisan de Genesys ۞

◊ Nombre de Messages : 30
◊ Nombre de Messages RP : 6
◊ Age : 30
◊ Informations : Fiche de présentation

Relations & topics

◊ Age du Personnage : 32 ans
◊ Pouvoirs / Armes : Son bon vieux 9mm, simple, discret mais utile.


Informations

» Métier
: Médecin (chercheur) au sein de l'armée

» Statut RP
: Ouvert

» Particularités
:

Cai Sloàn ASLING Vide
MessageSujet: Re: Cai Sloàn ASLING Cai Sloàn ASLING EmptyMer 7 Sep - 9:23

Pas de soucis ! =)

Alors j'ai reussi à faire fonctionner mon cerveau assez longtemps pour finir ma fiche =D Donc voila, j'espère quelle vous plaira =D


SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas
۞ Administratrice - Mutante Pacifiste ۞

Ella Parker

Ella Parker
۞ Administratrice - Mutante Pacifiste ۞

◊ Nombre de Messages : 2009
◊ Nombre de Messages RP : 36
◊ Age : 34
◊ Informations : Sujets d'Ella
◊ Age du Personnage : 25 ans
◊ Pouvoirs / Armes : Electrokinésie


Informations

» Métier
: Top-modèle

» Statut RP
:

» Particularités
:

Cai Sloàn ASLING Vide
MessageSujet: Re: Cai Sloàn ASLING Cai Sloàn ASLING EmptySam 10 Sep - 2:43

Voilà, Cai, je m'occupe de ta présentation ! Frotte

Alors, il y a quelques points qu'on doit clarifier ensemble, mais dont je dois aussi en parler avec les autres admins, la validation de ta présentation pourra donc prendre un ou deux autres jours. ^^''

Premièrement, la première partie de ta présentation est excellente. Tu as remplis les critères demandés, et on arrive très bien à cerner le personnage. Le travail est donc bien fait.

Toutefois, il y a un point qui m'a gêné durant la lecture ; les fautes. Tu as un beau style, tu écris bien en soit, tu as un bon vocabulaire, tu fais de belles phrases, mais il y a des fautes d'accords et de ponctuation. C'est rien de bien grave (une virgule avant le mais, "n'importe quelle être ", c'est "quel" : par exemple !). Sinon, le français en tant que tel est très bon, sauf ces petites erreurs.
Voilà pourquoi je te propose de copier les paragraphes de ton histoire un à un sur www.bonpatron.com qui est un bon outil pour les corrections.

Sinon, quant à l'histoire, elle était très bien, je n'étais pas déçue au début, j'ai eu beaucoup de plaisir à la lire, c'est bien écrit (malgré les fautes banales encore une fois !), mais il y a quelques incohérences.

- Cette bague...Ça ne sera pas possible. Ça fait trop 'surnaturel'. Ça ne colle pas au contexte. Ça me donne une impression d'un truc de magie, ou bien pire, un gadget ! Bref, je ne crois pas que les autres administrateurs accepteraient non plus. Il va falloir modifier ça, malheureusement. :/

- Et enfin, quand tu parles d'altérer les puces... Je trouve que c'est une bonne idée personellement, mais j'ai quand même des doutes si Liam accepterait ce genre de choses. Donc je vais lui demander pour ne pas faire de gaffes !

- Oh, ça par contre, c'est pas trop grave, mais tu confonds Cai et Peyton dans ton histoire, un peu vers la fin. ^^'' C'est pas bien grave, mais c'est toujours bon de modifier ça. :P

Voilà, j'espère que tu ne prendras pas mal mes exigences et commentaires, je suis là avant tout pour t'aider. Frotte Je pars de ce pas demander l'avis de mes consœurs quant à ton petit côté badboy dans le métier docteur ! :P :

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas
۞ Humain - Partisan de Genesys ۞

Cai S. Asling

Cai S. Asling
۞ Humain - Partisan de Genesys ۞

◊ Nombre de Messages : 30
◊ Nombre de Messages RP : 6
◊ Age : 30
◊ Informations : Fiche de présentation

Relations & topics

◊ Age du Personnage : 32 ans
◊ Pouvoirs / Armes : Son bon vieux 9mm, simple, discret mais utile.


Informations

» Métier
: Médecin (chercheur) au sein de l'armée

» Statut RP
: Ouvert

» Particularités
:

Cai Sloàn ASLING Vide
MessageSujet: Re: Cai Sloàn ASLING Cai Sloàn ASLING EmptySam 10 Sep - 8:16

Oyé oyé Ella =)

Merci pour les compliments ça me fait plaisir ^^
Pour les fautes, je suis navrée. J'essaye, en général, de ne pas trop déconner mais à priori c'est plus fort que moi ! xp

En ce qui concerne les points que tu me cites, je n'avais pas grand espoir de toute façon. J'avais bien conscience du coté "magique" mais qui ne tente rien à rien? ;) En fait, la bague a pour but de l'aider à aider les mutants. Il peut ainsi savoir quelles analyses il doit échanger et lesquelles il peut laisser tranquil. Quant à l'explication de sa création, j'ai laissé dans le flou. Ce serait un second pouvoir d'AS mais je me suis pas penché plus sur la question j'avoue ^^
Mais au pire, je trouverai bien autre chose. Si tu as une ideé d'ailleurs ^^

Ensuite pour les puces, ce serait bien que tout le monde soit de ton avis ça pourrait vous servir pour les intrigues qui sait? =D
Et pour Peyton et Cai j'avoue que tu m'étonnes U______u mais je peux être assez pas douée pour échanger alors bon !
J'irai regarder un peu plus tard. Mais avant de changer ou supprimer des passages (la bague) j'attends ta confirmation =)

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas
۞ Administratrice - Mutante Pacifiste ۞

Ella Parker

Ella Parker
۞ Administratrice - Mutante Pacifiste ۞

◊ Nombre de Messages : 2009
◊ Nombre de Messages RP : 36
◊ Age : 34
◊ Informations : Sujets d'Ella
◊ Age du Personnage : 25 ans
◊ Pouvoirs / Armes : Electrokinésie


Informations

» Métier
: Top-modèle

» Statut RP
:

» Particularités
:

Cai Sloàn ASLING Vide
MessageSujet: Re: Cai Sloàn ASLING Cai Sloàn ASLING EmptySam 10 Sep - 18:22

Pour la bague, malheureusement, je ne vois pas quelle autre "idée" pourrait la remplacer. Ça ne fonctionne tout simplement pas x__x Désolé...

Pour les fautes, pas de problèmes ! ^^'' Tu écris bien malgré tout, donc je n'y vois pas de problèmes, corrige les fautes avec bonpatron et ça sera parfait ! =)

Pour les puces, j'ai demandé à Pixie (mais je n'ai toujours pas l'avis de Liam), on trouve toutes les deux que c'est une bonne idée en soit. Entre autre, pour les intrigues, comme tu l'as dis...Mais ça ne colle pas trop. Le contexte, la cohérence, rien n'est là malheureusement. Les puces ne sont pas banales, elles sont une avancée technologique très sophistiquée mise en place par Apocalypto. Donc, si quelqu'un essayait de "biduler" avec, l'opération le serait.

Par contre, en Irlande, ton personnage aurait très bien pu falsifier des documents, des avis de naissances, etc. Aux état-unis, c'est un peu plus difficile, le système étant plus ou moins inébranlable. Donc tu devrais plutôt partir dans l'idée où Cai débarque sur sol américain et qu'il constate qu'ici ce sera pas de la galette pour falsifier des résultats parce que le recensement et les contrôles sont bien pires. Mais sinon tu aurais pu aider des gens en Irlande durant ton passé quoi.

Voilou, voilouu Frotte

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas
۞ Humain - Partisan de Genesys ۞

Cai S. Asling

Cai S. Asling
۞ Humain - Partisan de Genesys ۞

◊ Nombre de Messages : 30
◊ Nombre de Messages RP : 6
◊ Age : 30
◊ Informations : Fiche de présentation

Relations & topics

◊ Age du Personnage : 32 ans
◊ Pouvoirs / Armes : Son bon vieux 9mm, simple, discret mais utile.


Informations

» Métier
: Médecin (chercheur) au sein de l'armée

» Statut RP
: Ouvert

» Particularités
:

Cai Sloàn ASLING Vide
MessageSujet: Re: Cai Sloàn ASLING Cai Sloàn ASLING EmptySam 10 Sep - 20:07

Pas de soucis ;)

Cai est un petit genie, je pourrai approfondir ce coté chez lui et ainsi on pourrait dire qu'il a appris (autodidacte) comment fonctionne ces puces. Après il y a le piratage, ilpourrait aussi fausser les localisations de certains mutants sans pour autant changer les puces. Bien sur il s'amuserait pas à le faire tout le temps il pourrait même n'avoir jamais essayé cette tactique mais pourrait dans l'avenir si besoin ^^
Fin bref, je comprends que cela puisse ne pas passer mais faut aussi que les mutants aient des solutions quant à ces puces localisatrices etc.. =)

No problem sinon =) mais les non recencé ne sont, justement, pas connu des habitants et d'apocalyptico? Cela veut dire qu'ils ont échappé aux examens? (en ce cas Cai pourrait continuer de les proteger, ceux là ^^ )


SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas
۞ Administratrice - Chercheuse de l'Opération ۞

Pixie L. Yulianov

Pixie L. Yulianov
۞ Administratrice - Chercheuse de l'Opération ۞

◊ Nombre de Messages : 1718
◊ Nombre de Messages RP : 56
◊ Age : 35
◊ Informations : More about the girl
Join the PixieLand
Barbie Scientist's Missions

◊ Age du Personnage : 22
◊ Pouvoirs / Armes : Bombe lacrymo


Informations

» Métier
: Scientifique {Chercheuse Apocalypto}

» Statut RP
: Fermé

» Particularités
:

Cai Sloàn ASLING Vide
MessageSujet: Re: Cai Sloàn ASLING Cai Sloàn ASLING EmptyDim 11 Sep - 9:49

Apocalypto^^

Mais ce sont aussi des génies qui travaillent pour Apocalypto et qui ont mis au point le système de puçage =P Non, le problème pour un truc aussi complexe (on parle quand même d'une grosse opération militaire avec des moyens et de la technologie, pas d'une association de quartier), c'est très peu crédible. Reliées directement aux serveurs, les piratages et autres finiraient de toute façon par se remarquer. Et comme dit, les puces ont été mises en place ici par l'Opération il y a quelques années ; comme Cai débarque à peine aux USA, il n'a sans doute jamais vu ça au jour d'aujourd'hui. Donc Ella l'a très bien dit, laisse lui déjà le temps de découvrir ça et de comprendre que falsifier des trucs ne sera pas aussi facile ici car le contrôle est renforcé.

Tu peux aider tous les mutants que tu veux ; ne pas signaler des mutants recherchés, ne pas recenser des personnes récemment testées, des enfants à la naissance ou autre... pourquoi pas. Tant que c'est pas tous les jours et que ce soit pas flagrant ou hors sujet. Tout n'a pas forcément besoin de passer par le système de puçage ;)

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas
۞ Humain - Partisan de Genesys ۞

Cai S. Asling

Cai S. Asling
۞ Humain - Partisan de Genesys ۞

◊ Nombre de Messages : 30
◊ Nombre de Messages RP : 6
◊ Age : 30
◊ Informations : Fiche de présentation

Relations & topics

◊ Age du Personnage : 32 ans
◊ Pouvoirs / Armes : Son bon vieux 9mm, simple, discret mais utile.


Informations

» Métier
: Médecin (chercheur) au sein de l'armée

» Statut RP
: Ouvert

» Particularités
:

Cai Sloàn ASLING Vide
MessageSujet: Re: Cai Sloàn ASLING Cai Sloàn ASLING EmptyDim 11 Sep - 10:00

Pourquoi je dis tout le temps apocalyptico moi? u__U j'ai un problème je crois xp

D'accord, pas de soucis va juste falloir que je trouve le temps pour modifier tout ça ^^

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas
۞ Administratrice - Chercheuse de l'Opération ۞

Pixie L. Yulianov

Pixie L. Yulianov
۞ Administratrice - Chercheuse de l'Opération ۞

◊ Nombre de Messages : 1718
◊ Nombre de Messages RP : 56
◊ Age : 35
◊ Informations : More about the girl
Join the PixieLand
Barbie Scientist's Missions

◊ Age du Personnage : 22
◊ Pouvoirs / Armes : Bombe lacrymo


Informations

» Métier
: Scientifique {Chercheuse Apocalypto}

» Statut RP
: Fermé

» Particularités
:

Cai Sloàn ASLING Vide
MessageSujet: Re: Cai Sloàn ASLING Cai Sloàn ASLING EmptyDim 11 Sep - 10:08

Je sais pas mais j'avais déjà remarqué xD
Comme d'hab, tu posteras après moi pour qu'on relise ta fiche une fois modifiée !

Bon courage !

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas
۞ Humain - Partisan de Genesys ۞

Cai S. Asling

Cai S. Asling
۞ Humain - Partisan de Genesys ۞

◊ Nombre de Messages : 30
◊ Nombre de Messages RP : 6
◊ Age : 30
◊ Informations : Fiche de présentation

Relations & topics

◊ Age du Personnage : 32 ans
◊ Pouvoirs / Armes : Son bon vieux 9mm, simple, discret mais utile.


Informations

» Métier
: Médecin (chercheur) au sein de l'armée

» Statut RP
: Ouvert

» Particularités
:

Cai Sloàn ASLING Vide
MessageSujet: Re: Cai Sloàn ASLING Cai Sloàn ASLING EmptyDim 11 Sep - 11:29

Voili voilou ^^ J'ai supprimé certains passages mais j'ai un problème avec bon patron, il ne veut pas marcher donc j'ai pas tout corrigé

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas
۞ Administratrice - Mutante Pacifiste ۞

Ella Parker

Ella Parker
۞ Administratrice - Mutante Pacifiste ۞

◊ Nombre de Messages : 2009
◊ Nombre de Messages RP : 36
◊ Age : 34
◊ Informations : Sujets d'Ella
◊ Age du Personnage : 25 ans
◊ Pouvoirs / Armes : Electrokinésie


Informations

» Métier
: Top-modèle

» Statut RP
:

» Particularités
:

Cai Sloàn ASLING Vide
MessageSujet: Re: Cai Sloàn ASLING Cai Sloàn ASLING EmptyLun 12 Sep - 23:03

Très bien, avec ces modifications ça me va ! ^^

Je te valide donc ! Il te faudra simplement remplir ton profil et ton profil personnalisé et créer les sujets pour gérer ton personnage par ici. Ensuite je m'occupe de tout te recenser, toi tu peux te chercher des partenaires de RP, il y a des recherches de sujets donc si ça t'intéresse, tu peux y jeter un œil ;) Tu gagnes 5 pour avoir pris un groupe défavorisé !

Histoire de ne pas être paumé avec les doubles comptes, je t'invite à lire ce sujet. Sinon tu as la liste des liens importants qui peut être utile.

Bon jeu sur Apocalypto Cai ! Frotte heart

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas
۞ Humain - Partisan de Genesys ۞

Cai S. Asling

Cai S. Asling
۞ Humain - Partisan de Genesys ۞

◊ Nombre de Messages : 30
◊ Nombre de Messages RP : 6
◊ Age : 30
◊ Informations : Fiche de présentation

Relations & topics

◊ Age du Personnage : 32 ans
◊ Pouvoirs / Armes : Son bon vieux 9mm, simple, discret mais utile.


Informations

» Métier
: Médecin (chercheur) au sein de l'armée

» Statut RP
: Ouvert

» Particularités
:

Cai Sloàn ASLING Vide
MessageSujet: Re: Cai Sloàn ASLING Cai Sloàn ASLING EmptyMar 13 Sep - 18:25

Mervi =D Je vais voir tout ça =D

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Cai Sloàn ASLING Vide
MessageSujet: Re: Cai Sloàn ASLING Cai Sloàn ASLING Empty


SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Cai Sloàn ASLING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A p o c a l y p t o :: » Présentations Validées :: HUMAINS-