Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Relations et sujets - Rachel Bosk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

Relations et sujets - Rachel Bosk Vide
MessageSujet: Relations et sujets - Rachel Bosk Relations et sujets - Rachel Bosk EmptyMer 22 Déc - 11:27

Liste de sujets

Sujets en Pause

/

Sujets en Cours

Ella Parker - En quête de réponses - 26/12/24
Alors qu'elle cherche des réponses sur la puce à la bibliothèque, Rachel a une accroche avec une jeune femme qui convoite le même livre qu'elle.

Theo Paradise - I'm a lover and 'Im a sinner - 07/02/25
Alors qu'elle mange seule au restaurant universitaire comme à son habitude, Rachel voit un jeune homme inconnu s'assoir à sa table. Essayant se surmonter sa timidité, elle essaye de lier connaissance.

Sujets Terminé

/

Curtis Langford - Wonderful World - 29/12/24
Un professeur d'archéologie, Curtis Langford, aborde Rachel à la bibliothèque pour lui proposer de travailler pour lui. La jeune fille accepte, et commence sa journée de test le lendemain. Curtis l'invite alors au restaurant. Le repas se déroule fort agréablement, Rachel parvenant à parler un peu sans se sentir gênée, encouragée par la gentillesse du professeur. Celui-ci apprend qu'elle fait du théâtre mais se cantonne au rôle de souffleur car elle est trop timide pour monter sur scène. Comme elle a une répétition dans la soirée, il décide de l'accompagner. Suite à une suggestion badine de Curtis, les collègues de Rachel la font boire un peu, ce qui lui permet de vaincre son inhibition et de monter sur scène, en compagnie de Curtis qui n'avait rien demandé à personne. Epuisée par sa prestation, la jeune fille est raccompagnée par Curtis chez Judy, une de ses amies du théâtre.

Kaileen Moore - Apocalypse et petits pois - 27/12/24
Au centre commercial, Rachel fait s'effondrer une pile de conserves. Son pouvoir la protège, mais les boîtes tombent sur une jeune femme passant derrière elle juste à ce moment. S'en suivit une discussion courte mais intense, la jeune fille en question n'étant pas des plus aimables et se met à engueuler Rachel de sa conduite timorée. Celle-ci finit par prendre la fuite, espérant ne jamais avoir à recroiser cette fille.

Liste des relations

Relations Positives

Relations et sujets - Rachel Bosk Walter10

90 / 100

Walter Bosk

» Groupe : Mutants non recensés
» Lien vers son profil : Walter Bosk - PV
» Relation : Walter est le père de Rachel. Cette dernière l'adore et s'entend très bien avec lui. Elle ferait n'importe quoi pour le protéger.

Relations et sujets - Rachel Bosk Flavia10

90 / 100

Flavia Bosk

» Lien vers son profil : Flavia Bosk - PV
» Relation : Flavia est la mère de Rachel. Toutes les deux s'entendent très bien et sont très complices. Rachel n'a aucun secret pour sa mère et n'hésite pas à aller la trouver en cas de problèmes.

Relations et sujets - Rachel Bosk Allan_10

80 / 100

Allan Jackson

» Lien vers son profil : Allan Jackson - PV
» Relation : Allan est un ami des parents de Rachel, qui vit avec eux au Powerhaus. Rachel adore le vieil homme, qu'elle considère plus comme son grand-père. Elle apprécie son expérience et son côté rassurant qui l'aide beaucoup à surmonter ses peurs et ses problèmes.

Relations et sujets - Rachel Bosk Curtis-WhiteRabbit

40 / 100

Curtis Langford

» Groupe : Opération Genesys
» Lien vers son profil : Curtis Langford
» Relation : Rachel travaille pour Curtis depuis peu de temps. Elle l'aide à remettre ses notes au propre, à trier ses cours, ce genre de choses. Elle apprécie assez le professeur, son côté jovial et sa gentillesse la met à l'aise et elle parvient à sortir de son mutisme en sa présence.

Relations Neutres

Relations et sujets - Rachel Bosk Jared10

20 / 100

Jared Nar'Soll

» Groupe : Mutants hostiles
» Lien vers son profil : Jared Nar'Soll
» Relation : Jared est un ami du père de Rachel, et aussi d'Allan. Il vient souvent au Powerhaus. La jeune femme le craint un peu aussi garde-t-elle ses distances. Leur relation s'est améliorée quand il l'a aidée à comprendre un peu son pouvoir, mais depuis l'incident du gouvernement, elle est de nouveau réservée et silencieuse à son égard.

Relations Négatives

Relations et sujets - Rachel Bosk Kaileen-MissVolchok

-20 / 100

Kaileen Moore

» Groupe : Mutants hostiles
» Lien vers son profil : Kaileen Moore
» Relation : Rachel ne connait même pas le nom de cette jeune fille. Leur rencontre a été très brève, mais a suffisamment duré pour que la mutante n'ait plus jamais envie de la recroiser. Non seulement elle a fait une démonstration involontaire de son pouvoir devant elle, mais elle s'est pris un discours dans la figure, au demeurant très peu agréable à entendre, même si quelque fois elle avait raison.

SIGNATURE

Dernière édition par Rachel Bosk le Mar 3 Mai - 9:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
۞ Membre de l'Opération Genesys ۞

Fillan Davis

Fillan Davis

◊ Nombre de Messages : 315
◊ Nombre de Messages RP : 36
◊ Age : 39
◊ Informations :
◊ Age du Personnage : 21 ans
◊ Pouvoirs / Armes : Ombre

Informations

» Métier
: Etudiant en archéologie

» Statut RP
: Ouvert

» Particularités
:

MessageSujet: Re: Relations et sujets - Rachel Bosk Relations et sujets - Rachel Bosk EmptyMar 1 Mar - 14:51

Coucou Rachel Coeur

Je viens te demander un lien entre nos deux personnages ! En fait, je comptais partir sur le simple fait qu'on est tous les deux étudiants, mais j'ai même trouvé mieux !

Visiblement, tu travailles pour Curtis et tu l'aides avec sa paperasse. Ça tombe bien puisque Fillan est l'assistant de Curtis et qu'il l'aide dans notre projet de recherche financé par Genesys. Ça veut donc dire qu'on s'est forcément rencontré à un moment ou à un autre ! On a donc plusieurs possibilités.

- On est de simples connaissances. On se croise de temps en temps à la fac ou dans le bureau de Curtis, mais sans plus. On a échangé des banalités et ça en reste là.

- On a commencé à lier contact et on a eu des conversations ensemble. On est donc en voie de devenir amis.

- On est devenu amis à force de discuter et on sort parfois ensemble pour s'amuser. On peut aller jusqu'au fait de se révéler notre mutation.

Bref, à toi de voir ce qui t'intéresse et on en reparle ensemble Sourire

SIGNATURE
http://www.trimatrici.fr/

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Relations et sujets - Rachel Bosk Relations et sujets - Rachel Bosk EmptyDim 6 Mar - 10:39

Coucou, merci de proposer c'est gentil !

Personnellement, je pencherais pour la solution deux. Je pense que Fillan et Rachel pourraient bien s'entendre, donc je pars bien sur une relation positive, mais comme ça ça laissera des possibilités d'évolution en RP éventuellement ^^ Qu'en penses-tu ?

SIGNATURE

Fillan Davis

Fillan Davis

◊ Nombre de Messages : 315
◊ Nombre de Messages RP : 36
◊ Age : 39
◊ Informations :
◊ Age du Personnage : 21 ans
◊ Pouvoirs / Armes : Ombre

Informations

» Métier
: Etudiant en archéologie

» Statut RP
: Ouvert

» Particularités
:

MessageSujet: Re: Relations et sujets - Rachel Bosk Relations et sujets - Rachel Bosk EmptyJeu 7 Juil - 13:37

Arf ><

Honte à moi, j'avais un peu zappé cette demande de lien... Je me rattrape ! Désolé T.T

Je suis donc partant pour cette idée. On se connait, on a déjà discuté ensemble, mais on en sait pas beaucoup plus sur l'autre. C'est donc à mi-chemin entre le connaissance et l'amitié. Comme ça, la situation évoluera d'elle-même en RP. Je te rajoute donc dans mes relations.

SIGNATURE
http://www.trimatrici.fr/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Relations et sujets - Rachel Bosk Relations et sujets - Rachel Bosk Empty

SIGNATURE

Relations et sujets - Rachel Bosk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1