Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Jared Nar'Soll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

Jared Nar'Soll Vide
MessageSujet: Jared Nar'Soll Jared Nar'Soll EmptyJeu 30 Sep - 16:04

» Informations de Base
"Rien ne devrait recevoir un nom, de peur que ce nom même ne le transforme"

Jared Nar'Soll 2ce45lw
● Nom : Nar’Soll.
● Prénoms : Jared.
● Sexe : Homme.
● Âge : 52 ans.
● Origine Génétique : Mutant.
● Origine Géographique : Dans ce putain de pays que sont les Etats-Unis d’Amérique.
● Métier : Aucun. Études personnelles : voir Histoire.
● Date de Naissance : 13 mai 1972.
● Lieu de Naissance : New York.

» Informations des Groupes
"Il y a quelque chose de plus grand pourtant que d'appartenir au monde, c'est de s'appartenir à soi-même"
● Groupe : Mutants Hostiles.
● Raisons : En 1989, le déclenchement de mon pouvoir causa la mort de mes parents. C’est peu après cela que j’ai rencontré un homme formidable – à mes yeux, du moins - Chow Watanabe, le chef des Mutants Hostiles et mon mentor. Il me prit sous son aile, m’aida à maîtriser mon pouvoir alors très instable et m’enseigna tout ce que je sais. Au fil des ans, sa philosophie s’ancra en moi. Bien entendu, je me suis forgé moi-même mon opinion sur la guerre en cours. Car oui, nous sommes en guerre, même si la plupart des gens ne sont pas au courant. Oh mes opinions divergent de celles de mon mentor sur bien des points, mais je suis d’accord sur le fait que jamais les humains n’accepteront les mutants. Quand à l’Apocalypto et sa devise «un bon mutant est un mutant mort ou un mouton obéissant et servile... » L’heure de ma mort à beau approcher à grands pas, je compte bien amener ces clowns et leurs semblables dans la tombe avec moi !
● Pouvoir(s) : Création et contrôle des champs de force.
● Description : Mes champs de force sont invisibles pour tous, sauf moi-même. De couleur bleu-verte, ils n’affectent en rien ma vision et bien qu’il me soit déjà arrivé de croiser par le passé quelques rares personnes capables de les détecter, ceux-là ne voient rien d’autre que des variations dans l’air, telle une légère déformation autour de moi, rien de plus.

Extrêmement solides et modulables selon ma volonté, ils me rendent virtuellement invulnérable tant que je les maintiens. Leur taille peut varier de quelques centimètres à un maximum de 6 mètres de rayon chacun. Je ne peux créer que 8 champs de force à la fois. Depuis trois ans, je me suis appliqué à l’entraîner au maximum, jusqu’à en tomber inconscient même ! Ma faiblesse, qui consistait à devoir absolument utiliser au moins une de mes mains pour utiliser mon talent, s’est considérablement améliorée. Maintenant, je n’ai plus besoin que de bouger légèrement un doigt. La seule exception à cette règle est mon ''Armure Souple'', manifestation que je maîtrise à la perfection.

La solidité de mes champs de force est en symbiose directe avec ma santé et mon niveau de fatigue. Par exemple, si je suis malade ou grièvement blessé, leur solidité sera réduite et ils seront moins consistants. Soumis à une grande pression, il est également possible que mes champs de force ''cassent'', mais c’est heureusement assez rare. J’ai découvert il y a longtemps qu’en combinant deux champs de force ou plus, l'effet est triplé en ce qui concerne la distance, la grandeur et la solidité. J’utilise mon pouvoir des manières suivantes : pour me protéger, attaquer, flotter dans les airs ou déplacer des objets.

En règle générale, je suis presque toujours entouré d’un champ de force qui m’entoure comme une seconde peau : mon ''Armure Souple.'' Ça me rend virtuellement invulnérable, mais je suis cependant perméable aux attaques psychiques.

Voici les principales manifestations de mon pouvoir :
- Globe protecteur : je m’entoure d'un champ de force en forme de bulle, capable d'empêcher les projectiles, les objets, la pluie et même les gens d'entrer à l'intérieur. Je peux aussi ''enfermer'' quelqu'un dedans pour le piéger.
- Armure souple : je n’ai qu’à y penser pour qu’elle m’entoure comme une seconde peau. L'air et la fumée venant de moi (puisque je fume comme une cheminée) passent au travers, mais pas les fumées venant de l’extérieur (genre bombe lacrymogène ou autres). Également, lorsque mon Armure souple me protège, je peux détecter lorsqu'un pouvoir mental quelconque est utilisé contre moi. J'explique : je ressens une sorte de ''poussée'' lorsqu'un pouvoir mental traverse mon champ de force et tente de m’affecter, le tout accompagné d’un frisson désagréable le long de la colonne vertébrale. Cela ne me protège pas, notez bien, mais le fait que je sache qu’on essaie de m’affecter d’une quelconque manière peut me permettre d'essayer d'y résister plus efficacement. Je suis également capable de créer une armure souple sur les autres, mais je le fais rarement car cela réduit la solidité de ma propre armure souple.
- Lévitation : en disposant un champ de force sous mes pieds, je lévite dans les airs. Je peux aussi soulever des charges lourdes ainsi, n’ayant pas encore découvert ma limite.
- Sphère : mon champ de force prend la forme d’une sphère (plus ou moins grosse, selon ce que je compte en faire) et je la propulse à vitesse rapide vers la cible. Je manipule mes sphères à mon gré, jusqu'à une distance maximale de 50 mètres. Ceux qui ne me connaissent pas se moquent lorsque je m'en sers. Tant pis pour eux ! Oui, ma main prend la forme d'un revolver et je fais comme si j’en ai vraiment un en main et je tire vers ma cible. Le hic, c’est que mes ‘‘balles’’ sont tout aussi mortelles qu'une vraie balle de fusil, mais invisibles… Dernièrement, j’ai pris la manie de faire exploser mes ‘’balles’’ dans la cible, ce qui crée des dommages physiques particulièrement graves. Sadique, moi ? Non, ou si peu…
- Mur : un mur invisible capable, par exemple, de stopper une charge ennemie en se dressant sur leur chemin ou d’écraser quelqu'un, quoique l’effet soit relatif. Disons juste que je ne me sert pas principalement de mes ''murs''.
- Main : véritable extension de ma main, cette manifestation me permet de multiples choses ; serrer quelqu'un pour l'étouffer, immobiliser ou carrément broyer. Je peux aussi soulever des objets et les lancer. Depuis près d’un an, je parviens en en créer jusqu’à deux en même temps. J’adore !
Jared Nar'Soll 1tu8us

» Informations Descriptives
"Le roman est l'art de créer un homme, la biographie l'art de le ressusciter"

Jared Nar'Soll 15we4it
● Description Mentale : Depuis les évènements ayant eu lieux trois ans plus tôt, j’ai beaucoup changé, je le sais moi-même. Devenu plus sombre, plus brusque aussi, je me sens vieillir et je n’aime pas cela ! Surtout parce que cela me laisse moins de temps pour changer la situation de ma race. Je suis toujours aussi calme et maître de mes émotions, changeant de comportement comme les autres changent de chemise. On peut donc dire de moi que je suis un acteur né, renvoyant à mon interlocuteur ce qu’il s’attend à voir. Mentir, porter des masques, c’est un automatisme, y ayant été entraîné depuis tout jeune et ayant eu le meilleur des professeurs. Parfois sérieux, violent, cruel et sans pitié, je peux tout aussi bien être amical, comique et bon vivant.

Cette facette de moi n’a pas changée, mais le temps qui ronge mes forces m’a rendu plus agressif dans mes méthodes et moins enclin à être doux. En cela, j’ai rejoins la philosophie de mon mentor, Chow Watanabe. Ma grande méfiance envers les humains s’est mutée en colère, pour ne pas dire haine. Je sais que ces derniers haïssent les mutants et qu’ils ne s’arrêteront que lorsque tous seront enfermés, disséqués ou morts. De même, je se méfie encore plus des mutants qui désirent vivre parmi les humains, au lieu de s’allier en une seule et même force pour les supplanter et se faire une place dans le monde. Pour tout cela, j’affine et j’use de mon pouvoir à la moindre occasion, prouvant sans le moindre doute que pour moi, le gène mutant est une bénédiction du ciel. Ma confiance n’est accordée qu’à ceux ayant fait leurs preuves à mes yeux et je suis toujours extrêmement prudent pour tout ce qui concerne Chow Watanabe et les Mutants Hostiles. Je n’ai pas perdu mon amour des sarcasmes, ni mon amour des bavardages en bonne compagnie, tout comme je ne néglige aucunement les plaisirs culinaires, d’où mon petit début de bedaine, que je n’apprécie pas particulièrement. L’âge me rattrape, il faut croire…

Bien que je respecte énormément Chow Watanabe, je ne lui ai jamais obéi aveuglément, préférant me faire moi-même une idée des évènements. Depuis les trois dernières années cependant, je considère que les méthodes de recrutement de mon mentor sont nécessaires en ces temps de guerre. Je ne me surestime pas, jamais, car je sais que ma vie se terminera dans la violence, qu’un jour je tomberai sur plus fort ou plus malin que moi. Mais en attendant, je fais ce qui doit être fait pour servir mes ambitions.
● Taille :
Au premier regard, j’ai l’air d’un homme tout à fait ordinaire, tel le parfait père de famille du coin de la rue. À seulement un mètre soixante-quinze, je ne me démarque pas non plus par ma grandeur, ni par ma musculature. Je suis un homme qui a vécu mais qui reste vivace. En effet, ceux qui sont observateurs peuvent noter que lorsque je me déplace, j’ai un petit quelque chose de prédateur, comme un vieux lion qui règnerait encore. Cela s’explique par le vigoureux entraînement physique auquel je m’applique toujours, pour ne pas perdre la forme. Ceux qui sont moindrement observateur ne s’attardent pas près de moi, quelque chose dans mon allure les incitant à se détourner, à s’éloigner. Ils passent au large, ménageant une bulle territoriale autour de moi. On m’a déjà dit que le charisme que je dégage sans même m’en rendre compte fait que les gens tendent à me remarquer malgré tout. Ceux-là comprennent instinctivement que je suis dangereux, contrairement à ce que mon apparence banale laisse croire.

Petite information qui vous intéressera certainement... Comment croyez-vous que je suis arrivé à survivre si longtemps alors que ma tête est mise à prix et passe sur toutes les chaînes de télévision et apparaît dans bien des journaux ? Allons, soyez sérieux un instant ! Je crée des champs de force, je ne suis pas un métamorphe ni l'homme invisible (même si j'en connais un) ! Eh oui, le déguisement, l'art de la métamorphose via des moyens matériels est une autre chose que Chow m'a montrée il y a longtemps et à laquelle je me suis remis durant ces trois dernières années. Maquillage, perruques, et tout le tralala, je connais ça comme ma poche. Croyez le ou non, je pourrais passer près de vous, alors que vous voyez mon visage sur la première page du journal que vous lisez, et vous ne me reconnaîtriez même pas ! Triste pour vous, mais vrai. Je ne suis peut-être pas cultivé comme certains, mais mes dons sont nombreux et diversifiés. Et encore, vous n'en avez vu qu'une infime partie ! Donc, je peux vous apparaître à peu près comme je le veux ; rajeunis, plus grand, plus gros, infirme, ivrogne buvant son alcool comme source de vie, homme d'affaire richement atiffé, ou encore vieillit de vingt ans, selon mes envies et le déguisement que je prend selon la nécessité. Oui, oui, vous pouvez paniquer ! Mais franchement, à quoi bon ?
● Poids :
Je n’aime pas parler de mon physique, ni même me regarder dans un miroir. Il faut dire que depuis quelques temps, je ne reconnais presque plus le jeune loup que j’étais. Mes cheveux poivre et sel, mon visage ridé, mon ventre qui témoigne de mon appétit féroce pour les plaisirs de la table… Je vieillis, c’est clair et net. Pourtant, n’allez surtout pas croire que je ne suis qu’un vieillard impotent, même si j’aime parfois entretenir cette image. Il me reste une force et une présence indéniables et je suis plus en forme que bien des hommes de la moitié de mon âge. Ma poignée de main est toujours ferme et puissante, mes muscles encore alertes. Retenez juste qu’il ne fait pas bon me provoquer…
● Cheveux :
J’ai la chance d’avoir toujours les cheveux aussi fournis que lorsque j’avais vingt ans. De plus, ma barbe et mes cheveux pousse rapidement, ce qui me simplifie la vie à un point que vous n'imaginez même pas ! Simplement, sans truc et déguisement, mon âge est apparent : ils sont couleur poivre et sel et je me dégarnis un peu sur le front. Que voulez-vous ? J'ai cinquante deux ans bien sonnés maintenant. Bon, vous comprendrez qu'il m'arrive de me vieillir ou de me rajeunir en les teignant en gris ou en noir.
● Yeux :
Entre mes sourcils fournis, mon nez droit, ma bouche bien dessinée, entourée ou non d’un pinch taillé selon mes envies, ce qu’on remarque le plus chez moi, ce sont mes yeux d’un vert flamboyant et la puissance du regard que je porte sur les gens. C’est avec mon simple regard que j’ai fait reculer nombre d’ennemis. L’instant suivant, mon expression peut changer radicalement ; mes yeux brillants soudain d’une lueur malicieuse, presque amicale, tandis qu’un sourire amusé soulève le coin de mes lèvres. Les rides au coin de mes yeux sont aujourd’hui plus apparentes, signes évidents de mon âge.
● Style vestimentaire :
Depuis longtemps, j’affectionne les vêtements sobres et simples : chemises à manches longues dont le col ouvert laisse dépasser quelques poils, pantalons larges permettant de bouger sans problèmes et souliers confortables. Je porte quasiment toujours mon vieux manteau de cuir, empli de poches et de compartiments cachés. Je n’aime pas me démarquer et mes vêtements représentent bien mes goûts. Tout dépend en fait de mon humeur et de ce que je compte faire de ma journée. Car malgré ce que j'en pense, dans un smoking, j'ai une classe folle ! Et lorsque je me déguise, je suis prêt à porter n'importe quoi.

Depuis un peu moins de trois ans, j’ai repris l’habitude de presque toujours traîner avec moi une canne en bois sculpté, même si je n’en ai nul besoin véritable pour me déplacer. Cette canne renferme simplement une lame effilée et tranchante comme un rasoir, que je manie tel un maître d’armes du Moyen-Âge. J’ai également acquis une arme à feu, un Taurus Raging Bull, tirant du .454 Casull, plus puissant que le .44 Magnum, avec capacité de six balles, que je porte toujours chargé dans un holster d’épaule, sous mon vieux manteau de cuir. Les balles, elles, se trouvent dans une des nombreuses poches de mon manteau. Assez petit pour bien se cacher, ce revolver a un recul plus brutal qu’un pistolet habituel, certes, mais ce n’est pas grand-chose vu sa puissance de feu. Étant donné que je peux moi-même créer des ‘‘balles’’, vous vous demandez sûrement pourquoi je me trimballe avec ça, je me trompe ? C’est simple : bien souvent, la seule vue d’une arme à feu a tendance à stopper n’importe qui. Vu les évènements d’il y a trois ans, où j’ai failli être capturé, j’ai appris de mes erreurs, et jamais plus je ne me fierais qu’à mon don. Fini la rigolade, c’est le cas de le dire !
● Particularités :
Premièrement, j’ai presque toujours une cigarette à la main. Ensuite, les observateurs peuvent remarquer que ma main gauche est dénuée de petit doigt et d’annulaire. Du fait de mes nombreux voyages, je parle quatre langues parfaitement – l’anglais, le français, l’espagnol et le chinois – et une cinquième partiellement, l'allemand. J’ai dans le dos un tatouage : une sphère bleu-verte d'environ 20 cm de diamètre, avec le mot ‘’Shield’’ au centre ; la sphère représente mon don et les mots, le surnom que Chow Watanabe m’a donné. J’ai un tic que je ne contrôle absolument pas : lorsque je suis troublé ou en réflexion, je joue machinalement avec les poils de ma barbe. Enfin, j’aime dessiner, esquisser rapidement les positions des gens autour de moi, particulièrement les femmes. Par conséquent, je traîne toujours sur moi un carnet de croquis et quelques crayons à dessin.
● Points Forts :
Je connais mes forces et mes faiblesses. Je possède une maîtrise quasi-parfaite de mon don, surtout de mon ‘’Armure Souple.’’ Cette manifestation ne me pompe presque pas d’énergie, sauf lorsque je reçois des chocs répétés. J’ai une confiance totale envers Chow Watanabe et ne m’entend que mieux encore avec lui depuis que je partage presque entièrement ses idéaux. Cependant, contrairement à mon mentor, je ne sous-estime pas les humains, sachant très bien qu’ils sont dangereux et qu’ils possèdent des ressources incroyables pour survivre. À preuve, j’ai failli être capturé il y a trois ans ! D’un calme olympien, je ne perds pour ainsi dire presque jamais mon sang froid. Je suis ce qu’on pourrait qualifier de maître avec une lame entre les mains, tout comme je me défends particulièrement bien à mains nues, vu le nombre d’heures incroyable où Chow m’a enseigné les arts martiaux. De plus, sans me vanter, je tire assez bien avec mon revolver.
● Points Faibles :
Imprévisible, certains me qualifient de personne dangereuse à côtoyer. Cela vient du fait que je change radicalement de comportement d’une seconde à l’autre et qu’il est donc difficile de jauger mes vrais sentiments, ce qui rend nerveux la plupart du monde, avec raison. Spontané dans mes paroles, je peux parfois blesser ceux que je fréquente sans même m’en rendre compte. Très rancunier, je n’oublie jamais un affront. Je suis également quelqu’un de solitaire, qui aime passer du temps seul pour réfléchir et fumer mes clopes.
● Aime :
Top dix, en ordre de préférence : mon pouvoir, le Powerhaus et les gens qui y vivent et le fréquentent, mon mentor Chow Watanabe, fumer, ma chère Sèverine, mon disciple Charles, manger, découvrir de nouveaux pouvoirs, rencontrer des confrères mutants et dessiner en fumant. Oh, j’aime quantité d’autres choses, mais est-ce vraiment nécessaire de tout énumérer ?
● Déteste :
La situation des mutants dans le monde, tout ce qui concerne Apocalypto de près ou de loin, les mutants qui se plaignent mais n’agissent pas, les humains qui détestent les mutants, lorsque les choses ne fonctionnent pas comme je le veux, être à court de cigarettes, sauter des repas, être impuissant dans certaines situations. Pas dans cet ordre, naturellement, tout comme je n’aime pas bien d’autres choses, mais je n’ai pas de temps à perdre ici.
● Peurs :
Je n’ai réellement peur que de trois choses. Ma plus grande hantise est bien entendu la simple idée de perdre mon pouvoir et de devenir un homme normal parmi tant d’autres. Je préfèrerais mourir que de vivre ainsi. Deuxièmement, être capturé par l’Apocalypto, idée qui me donne la nausée. Vu le nombre de secrets que je connais et le nombre de mutants que je fréquente de près ou de loin, là aussi je me donnerais la mort plutôt que de subir leurs interrogatoires et de trahir les miens. Je sais que je pourrais résister un bon moment à leurs tortures mentales et physiques, mais tout le monde a son point de rupture, moi compris. Enfin, mourir avant d’avoir pu changer la situation des mutants me terrifie. C’est l’une des raisons qui me poussent à agir plus radicalement que je ne l’ai jamais fait. Je dois cependant admettre que j’en éprouve un certain plaisir…
● Rêves :
Le rêve que je convoite tout particulièrement est simple en soi, mais ô combien dur à réaliser ! Je rêve d’un monde où les mutants n’auraient plus rien à craindre et où ils n’auraient pas besoin de se cacher. Bon, j’avoue rêver à améliorer mon pouvoir à un point où nul ne pourrait rien contre moi ; ni télépathes, ni passes-murailles, ni balles anti-champs de force. Pouvoir créer des champs de force inébranlables et infranchissables, oui, ça serait bien. Également, et jamais je n’avouerais cela à voix haute, j’ai un autre rêve, qui ne pourra jamais se réaliser tant que nous serons en guerre : vivre une vie simple avec la femme de ma vie, Sèverine. Car oui, je l’aime, et si mes ennemis venaient à l’apprendre, elle serait en grand danger.

» Informations Générales
"La beauté de l'apparence est seulement un charme de l'instant ; l'apparence du corps n'est pas toujours le reflet de l'âme"
● Histoire : Je suis né en 1972 à New York aux Etats-Unis. Mes parents étaient des gens tout ce qu’il y a de plus simples : mon père Adrian était banquier et ma mère, Sandra, peintre. Des gens biens, vraiment. Ma venue en ce monde pourri fut un miracle pour eux : plusieurs médecins avaient diagnostiqués à ma mère que jamais elle ne pourrait porter d’enfant. Problème d’utérus ou un truc du genre, probablement. Quoi qu’il en soit, je suis né, sous un nom différent de celui que je porte aujourd’hui.

J’étais un gosse simple, choyé par mes parents, apprenant la vie, avec ses chutes, ses joies et ses peines… Jamais les autorités ne s’intéressèrent à moi ou à ma famille, car ils ne savaient pas que mon père possédait le gène mutant – son pouvoir était la télépathie – et moi-même, je n’appris cela que beaucoup plus tard, grâce à Wizard, un autre mutant, qui s’infiltra dans les banques de données de l’armée et découvrit que mon père avait été disséqué suite à sa mort, tout comme ma mère d’ailleurs, bien qu’elle n’ait été qu’humaine. Cela ne fit bien entendu qu’attiser ma haine, mais revenons plutôt à ma jeunesse…

Mon père fut heureux de voir que je n’avais aucun pouvoir – c’était une erreur, mais il ne le découvrit que trop tard – et ce fut un soulagement pour lui. Je crois qu’il désirait que je vive une vie simple, que j’évite la vague de crainte, d’horreur et de violence face à laquelle les mutants étaient confrontés. La découverte de mon don fut tardive ; j’avais dix-sept ans à l’époque, et cela fut dramatique. En 1989, sous le coup de la colère, j’ai créé mon premier champ de force sous la forme d’un mur invisible. Mur qui causa la mort de mes parents et qui scella, pour ainsi dire, mon destin.

En effet, mes parents furent écrasés, broyés sous mon champ de force, créé sous le coup d’une colère en fin de compte idiote. Et moi, terrifié par ce qui venait d’arriver, comprenant encore moins ce qui venait d’arriver, j’ai pris mon sac à dos, l’ai rempli de vêtements et d’autres objets personnels, puis j’ai fui dans la nuit, loin du lieu du drame, loin de la maison de mes parents…

La suite n’est pas très claire dans mon esprit. Une fuite à travers la ville, des visages flous, la peur omniprésente en moi, une terreur atroce, un mal de tête furieux, une ruelle, la pluie torrentielle… et puis… une paire de bottes… un visage sévère, couturé de cicatrices… Deux billes sombres au milieu de ce visage, des vêtements étranges… et puis plus rien, le néant. Lorsque j’ai rouvert les yeux, j’étais dans un avion privé en route pour la Chine, comme je l’appris plus tard. À mes côtés, Chow Watanabe, l’homme qui allait devenir mon mentor, et le Chef des Mutants Hostiles.

Il m’expliqua que j’étais un mutant, comme lui, même s’il ne savait pas encore quel était mon pouvoir. Durant tout le voyage, cet homme extraordinaire m’appris ce que je devais savoir pour survivre. Oh, une fraction seulement de tout ce qu’il m’a appris au fil des ans, entendons-nous, mais l’essentiel à savoir sur les mutants, notre race, et nos nombreux ennemis. C’est dans cet avion que j’entendis parler pour la première fois de l’Opération Apocalypto, spécialisée dans la capture et l’expérimentation sur nos semblables. Et ma colère s’accrut…

Je sais aujourd’hui que ma rencontre fortuite fut pour Chow un coup du destin, un incroyable bénéfice, aussi. Imaginez : il rencontre un jeune homme sous le choc, totalement terrifié et perdu, facilement manipulable donc, et qui se révèle en prime être mutant ! Il me prit sous son aile et m’emmena dans son pays natal, la Chine, car la mort suspecte de mes parents avait attiré l’attention des médias, des forces de police, mais surtout de l’Opération Apocalypto. Ainsi, avec son aide, je disparus totalement de la circulation et fut rebaptisé sous un nouveau nom, celui que je porte encore aujourd’hui : Jared Nar’Soll. Au fil des ans, ce double meurtre étrange – deux parents sans histoire – et la disparition de leur fils, en vinrent à être oubliés… Du moins, j’aime à le croire.

Durant les années qui suivirent, Chow Watanabe me forma afin de devenir son second dans le futur. Sous son enseignement, mon don évolua rapidement, oh oui. À un point tel qu’à peine quatre ans plus tard, je le maîtrisais presque à la perfection. Chow en fut ravi, bien entendu, surtout parce que j’étais – et suis toujours ! – très dangereux pour le reste du monde. C’est à cette époque qu’il me surnomma ‘’Shield’’, selon l’effet principal de mon pouvoir. J’aime ce surnom.

J’appris à cette époque tout ce qu’il me fallait apprendre, je crois, tout en continuant constamment à entraîner mon don. Mes journées étaient semblables ; je me levais pour apprendre, je dormais pour pouvoir m’entraîner à nouveau le lendemain, toujours jusqu’à mes limites physiques et mentales. Entraînement mental : lecture de tout livre qui me passait entre les mains ou que je pouvais dénicher au cours de nos nombreux voyages, apprentissage de nouveaux langages… sans oublier l’entraînement physique : arts martiaux, combat au katana, escrime, tactiques militaires, maniement d’armes multiples, tout mortelles. Bref, je devins très exactement ce que mon mentor voulait que je devienne : un mutant redoutable.

Au fil des ans, j’ai clairement compris l’objectif du groupe créé par Chow Watanabe. La suprématie mutante. La vengeance, l’anéantissement de nos oppresseurs. Petit à petit, Chow m’initia sur le terrain et peu à peu, je me suis fait une réputation de mutant dangereux dans le monde de l’Ombre. Bien entendu, ma réputation ne tarda pas à prendre de l’expansion, si l’on peut dire.

Bien des années plus tard, nous nous sommes rendus à Achaea, où Chow dénicha une vieille ferme en plein cœur de désert, qui devint notre quartier général, le QG des Mutants Hostiles. Devenu le Second de Chow et bien qu’étant un des mutants les plus puissants, jusqu’à très récemment, je n’ai jamais été aussi agressif que la majorité des hostiles. Oh, je n’ai jamais hésité à user de mon pouvoir et à tuer tout ceux qui se dressent devant moi lorsque je me sens menacé, mais je n’aime pas la violence gratuite et la cruauté. Je considère les mutants comme supérieurs aux humains, mais par meilleurs qu’eux, oh non. Je suis bien placé pour savoir quelles horreurs et les ravages que ceux de ma race peuvent causer. Longtemps, mon but fut simple : dénicher de nouveaux talents pour les Hostiles et éliminer les indésirables et tous ceux qui se dressaient sur mon chemin.

Cependant, les évènements ayant eu lieu trois ans plus tôt changèrent radicalement ma vision des choses. Le fait que je vieillis aussi, il faut bien l’avouer. J’ai disparu de la circulation suite à ma presque capture et à l’attaque contre le Siège du Gouvernement, notamment grâce à l’aide d’un ami invisible. Je devais impérativement me ressourcer, réfléchir à la situation, à ma vie, à mon pouvoir, aux évènements cités ci-dessus aussi… J’avais besoin de cela, grand besoin. N’ayant jamais partagé totalement l’idéologie de mon mentor, je me suis toujours méfié des humains, ayant nombre de fois été témoin de leurs actes contres mes frères et sœurs mutants, mais je ne les considérais pas comme des déchets. Je ne comprenais juste pas pourquoi ils haïssent les mutants à ce point et pourquoi on nous pourchasse comme des insectes nuisibles…. Désormais, les choses sont plus claires : ‘’un bon mutant est un mutant mort ou un mouton obéissant et servile’’, tel est la ligne de pensée de nos ennemis, de mes ennemis. Alors j’agis pareillement. Plus de demi-mesures, plus de gentillesse, fini. J’ai assez donné. La violence m’habite, la haine est ma ligne de conduite.

Il y a environ deux ans, un appel lancé parmi la lie de la population me parvint. ‘’Nines cherche Nar’Soll.’’ Nines évoqua en moi un souvenir net et précis, et pas un des plus joyeux, s’entend. Mon ‘départ’ pour me ressourcer était principalement du à un évènement où Charles Nines était impliqué. Apocalypto avait organisé une gigantesque opération pour me piéger : des dizaines d’humains armés jusqu’au dents et deux géants carrément indestructibles. Les humains, je les ai gérés facilement, mais les géants, ç’avait été autre chose. Eux s’étaient avérés capables de briser mes champs de force dont j’étais si fier assez facilement… mais eux aussi n’étaient que des leurres. Des appâts pour me mener en position de faiblesse, afin que je ne remarque pas une simple femme armée d’un pistolet. Pistolet inoffensif, bien sûr, mais dont les balles, une balle en vérité, traversa mon Armure Souple comme si elle n’existait pas. Et paf ! Je me suis retrouvé en plein champ de bataille, cerné d’ennemis, et sans pouvoir. Dénudé de ce qui faisait ma force, ayant négligé mon entraînement à mains nues et avec des armes. Charles Nines, mutant lui aussi, par un curieux hasard, se trouva mêlé à ma situation et ce fut lui qui me sauva moi, Jared Nar’Soll, Second des Hostiles, de la capture par l’Apocalypto. Oh oui, Nines me disait bien quelque chose !

Je me suis donc rendu au point de rendez-vous, bien sûr, et avec d’infinies précautions, accompagné une fois encore de mon ami invisible. Ç’aurait pu être un piège, mais ce n’en était pas un. Dans ce bar miteux d’Achaea, dans la zone la plus dangereuse de la ville, j’ai retrouvé Charles Nines. Mais un Charles totalement différent du jeune soldat que j’avais rencontré un peu plus d’un an auparavant. Sa capture par l’Apocalypto avait laissée ses traces. Détruit physiquement et mentalement, à la limite de la loque humaine, ou plutôt mutante, il faisait pitié à voir.

Nous avons discuté. Longtemps. Et je l’ai pris sous mon aile, comme Chow l’avait fait pour moi. Je lui devais la vie, après tout, ce qui n’est pas peu dire. Quoi que disent les bulletins télévisés sur moi – meurtrier, fou dangereux, et j’en passe et des meilleurs – personne ne pouvait dire que je manquerais à une dette d’honneur ! Nines, après son incarcération, fut relâché, et sa philosophie avait changée. Comme moi, il pensait que l’Apocalypto devait payer, que les mutants devaient agir avant qu’il ne soit trop tard. Je l’ai pris en main donc, lui ai appris tout ce que je sais, lui ait montré les ficelles de l’Underground, le Monde de l’Ombre où j’évolue comme un poisson dans l’eau. Je l’ai forgé à mon image.

Il s’est montré doué, le gamin, si doué que j’ai vu en lui plus qu’un simple disciple. Nous sommes devenus amis au fil du temps, jusqu’à devenir quasiment égaux sur le terrain. Je le vois comme mon bras droit, comme je suis celui de Chow Watanabe. Ce dernier approuva d’ailleurs mon choix d’intégrer le jeune homme chez les Hostiles, non sans lui avoir fait passer plénitude de tests de son cru…

Un autre évènement marquant est survenu à peu près 6 mois après que j’eu récupéré mon disciple brisé. Charles allait bien mieux, même s’il avait encore du chemin à faire pour accéder à mes critères et ceux de Chow. L’évènement en question fut mon nom, chuchoté par les ombres, qui me parvint aussi distinctement que si on l’avait prononcé face à moi. La voix continua à me parler, me donnant rendez-vous dans une semaine, à minuit, dans un certain bar d’Achaea. Bien entendu, poussé par la curiosité et comprenant sans mal que le message me venait d’un télépathe assez doué pour me contacter à distance, je m’y suis rendu. Entretemps, Chow avait reçu le même message de la part de notre mystérieux télépathe. Lui aussi se montra intéressé et nous avons donc planifiés la rencontre. Charles nous accompagnerait – j’y tenais afin de le mettre dans le bain le plus tôt possible – ainsi que Damien, pour une raison évidente.

La nuit du rendez-vous venue, tel des caméléons, nous nous sommes approchés du bar en question, un bar de danseuses nues, soit-dit en passant, en avance bien sûr, afin de jauger les lieux et un éventuel guet-apens. Tout nous sembla en ordre et nous sommes entrés.

Trois hommes et une femme nous attendaient à l’intérieur, le plus jeune des hommes étant si rapide que je ne le vis pas passer près de nous pour verrouiller la porte d’entrée. Sourire narquois au visage, il s’inclina bien bas pour nous saluer, avant de filer s’asseoir à une des tables de la salle. Les autres occupants de la salle y étaient déjà attablés, nous attendant calmement. À travers mon Armure souple, je sentis une poussée, signe d’une intrusion mentale me visant directement. D’instinct, je sus que le télépathe qui nous avait contactés se trouvait ici, et je sus qui c’était parmi nos hôtes. Pas l’armoire à glace, pas le jeune rapide, ni la femme. Non, c’était l’autre homme, dont le visage m’était familier. Il me fallut un moment pour le replacer : Blake Salazar, bienfaiteur de la ville, donnant chaque année des sommes astronomiques à des oeuvres caritatives. Qu’un homme connu pour sa bienveillance et ses dons nous contacte nous, deux des mutants les plus recherchés par les autorités humaines et par l’Apocalypto, avait de quoi surprendre.

Mais quand il commença à nous parler, à nous dévoiler qui il était réellement, il ne suffit que d’un regard entre Chow et moi pour comprendre le bénéfice que nous pourrions tirer d’une alliance avec cet homme et ce qu’il représentait. Nous avons discutés longtemps, chacun dévoilant de ses secrets à l’autre, mais chacun gardant sa part de mystère. Il nous présenta ses acolytes – Jia la guérisseuse, Diego le rapide, Ramon son bras droit, et tous ses exécuteurs, mutants comme nous – tandis que nous lui avons dévoilé nos talents personnels. Mais plus que tout, Blake Salazar nous a offert quelque chose qui nous manquait : le pouvoir d’opérer à plus grande échelle.

Et me voici, deux ans plus tard, prêts à agir, plus puissant et préparé que jamais. Il y a trois ans, les Hostiles étaient dangereux, j’en conviens, mais totalement désorganisés. Pas étonnant que l’Opération Apocalypto pouvait faire ce qu’elle voulait. Tout cela a changé, je vous le dit franchement. Nos méthodes ont changées, nos nouveaux alliés nous ont amenés un pouvoir dont nous n’aurions pu que rêver auparavant. La première phase s’est déroulée sans accrocs, mais ce n’était qu’un prélude, à peine même, un simple message destiné à mes ennemis, à nos ennemis, pour qu’ils comprennent bien que les Hostiles sont de retour et que tout ceux qui se dresseront sur notre chemin ne seront pas épargnés. Sinon… Disons juste que face à ce que nous prévoyons, le 11 septembre et les Guerres Mondiales feront parure de blagues amusantes. Vous ne me croyez pas ? Nous verrons bien…

Note : vous lirez l’histoire de Charles Nines et de Blake Salazar ; cela devrait vous intéresser…

● Avatar : Al Pacino
● Recyclage du Personnage : GRRRRRRRRR ! Jared est à moi !!! ^^
Jared Nar'Soll 2mzi2he

» Informations de Base
"Jamais personne n'a trompé tout le monde, et jamais tout le monde n'a trompé personne"

Jared Nar'Soll 2lktgko
● Comment avez-vous connu le forum ? Ça fait un bail !
● Parrainage : Heu… OUI ! Non, mais ! ^^ Je suis un des parrains !
● Un commentaire ou un message à faire passer aux administrateurs ? Bien content que le forum reprenne ! Vous avez fait un boulot génial, comme toujours.
● Quelque chose à dire sur le forum ? J’vous aime !! ^^
● Quelles sont vos disponibilités ? Souvent, mais à des heures étranges…
● Parlez-nous un peu de vous : Michael, 24 ans, nerd en puissance ! J’aime lire, le rp, les jeux de rôle, lire encore, glander sur mon pc, fumer comme mon perso (pas bon pour la santé, ouais, je saaaaiiis !), dessiner, manger, dormir… Bref, j’en ai assez dit !

SIGNATURE

Dernière édition par Jared Nar'Soll le Ven 24 Juin - 20:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞

Liam Winchester

Liam Winchester

◊ Nombre de Messages : 7431
◊ Nombre de Messages RP : 481
◊ Age : 36
◊ Informations :
◊ Age du Personnage : 32 Ans
◊ Pouvoirs / Armes : Un Colt M1911A1 9mm, l'équipement de base d'un Agent Spécial Apocalypto

Informations

» Métier
: Agent de l'équipe spéciale 'Bastet' - Policier (sous couverture)

» Statut RP
: Fermé

» Particularités
:

Jared Nar'Soll Vide
MessageSujet: Re: Jared Nar'Soll Jared Nar'Soll EmptyVen 1 Oct - 10:28

Bon retour sur le forum !

Alors, juste une ou deux petites choses que je voulais éclaircir au sujet de ton personnage. Concernant le pouvoir 'vol', ça serait uniquement 'planer' en réalité, entendons-nous bien ? Pas au-dessus de 2/3 mètres du sol par exemple, c'est cela ? Sinon concernant la partie qui permet aussi 'd'écraser' quelqu'un avec un champ de force, ce serait aussi uniquement au niveau des personnes sans défense, mais contre un mutant possédant un pouvoir qui peut bloquer ça, ou contre les équipes spéciales d'Apocalypto, ce serait impossible. (Contre les chasseurs à la rigueur mais les équipes spéciales sont trop bien équipées pour être vulnérables à toutes tes attaques).

Sinon il faudrait juste changer les images que tu as mises, il faut 100 pixels de large maximum sinon ça déforme toute la mise en page ^^ Si jamais tu ne peux pas recadrer les images envoie-moi un MP et je m'en occupe =)

SIGNATURE
http://song-of-ice-and-fire.forums-rpg.com/

Anonymous

Invité
Invité

Jared Nar'Soll Vide
MessageSujet: Re: Jared Nar'Soll Jared Nar'Soll EmptyVen 1 Oct - 16:16

Oui, ça me va, Piotr. J'ai mis une ou deux modifications sur les champs qui te dérangeaient. Ça devrait te convenir.

Pour les images... HELP ! ^^ Si tu pouvais les modifier, ça serait bien.
Merci.

Edit : ce serait bien qu'on puisse lire au complet ce qui est écrit dans Poids, Cheveux, etc. Peu importe la fiche, je ne peux lire que quelques phrases à peine. Il y a moyen de faire autrement ?

SIGNATURE

Liam Winchester

Liam Winchester

◊ Nombre de Messages : 7431
◊ Nombre de Messages RP : 481
◊ Age : 36
◊ Informations :
◊ Age du Personnage : 32 Ans
◊ Pouvoirs / Armes : Un Colt M1911A1 9mm, l'équipement de base d'un Agent Spécial Apocalypto

Informations

» Métier
: Agent de l'équipe spéciale 'Bastet' - Policier (sous couverture)

» Statut RP
: Fermé

» Particularités
:

Jared Nar'Soll Vide
MessageSujet: Re: Jared Nar'Soll Jared Nar'Soll EmptyVen 1 Oct - 16:31

Alors j'ai modifié tes images pour le régler à la bonne taille. Après concernant le modification des pouvoirs, ça ira, on te fait confiance pour gérer tes pouvoirs sans dévier trop vers l'invulnérabilité histoire de rendre le RP plus amusant et réaliste ;)

Sinon pour ce qui est des descriptions, personnellement je vois tout (Cliques), est-ce que tu utilises le navigateur Mozilla Firefox ? Parce que des fois les utilisateurs de Google Chrome ou d'autres navigateurs de ce style ne voient pas tous les effets comme il faudrait T.T

Sinon pour ce qui est de ta fiche, on reconnait bien là ton style, toujours agréable à lire et pleins de petits détails, j'ai beaucoup aimé la lire, mes compliments, j'espère que tu vas continuer à jouer le méchant Jared qu'on aime tellement ♥️ Tu es donc validé !

SIGNATURE
http://song-of-ice-and-fire.forums-rpg.com/

Contenu sponsorisé

Jared Nar'Soll Vide
MessageSujet: Re: Jared Nar'Soll Jared Nar'Soll Empty

SIGNATURE

Jared Nar'Soll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1