Sujet: Hannah - Une Russe Dans le Désert Sam 18 Sep - 20:41
» Informations de Base
"Rien ne devrait recevoir un nom, de peur que ce nom même ne le transforme"
● Nom : Adamovitch. Bien qu'en Russie on rajoute un "a", étant donné qu'elle appartient au sexe féminin. (Адамoвич). Son non de famille peut faire penser à un patronyme mais celui d'Hannah est « Sergueïévna » ● Prénoms : Hannah Sasha, mais avec les inconnus elle utilise Sacha. (Aннa Саша) ● Sexe : Femme ● Âge : 18 ans depuis quelques mois. ● Origine Génétique : Mutante ● Origine Géographique : Russie, Un petit village non loin de St Petersbourg. ● Métier : Hannah est actuellement serveuse à mi temps dans un bar. ● Date de Naissance : 25 Juin 2006.
● Lieu de Naissance : St Petersbourg - Russie.
» Informations des Groupes
"Il y a quelque chose de plus grand pourtant que d'appartenir au monde, c'est de s'appartenir à soi-même"
● Groupe : Genesys. ● Raisons : Il y a un moment dans sa vie ou il faut décider de ce pourquoi on veut se battre. Et surtout contre qui. Dans le monde actuel on peut considérer qu'il y a des gens qui se battent contre ce qui est plus puissant qu'eux, ce qu'ils ne comprennent pas. Puis il y a ceux qui se battent pour déverser leur haine, leur soif de vengeance contre des innocents et enfin ceux qui se battent pour trouver une place, pour remettre un semblant d'équilibre. Moi j'ai décidé de les rejoindre eux. Non pas que pour l'égalité entre les humains et les mutants bien cela me tienne à cœur. Non si j'ai décidé de rejoindre ce groupe c'est aussi pour me battre contre ces salauds d'Apocalypto. Oh oui que je les hais. Ils ont ruinés ma vie, celle de mon frère, celle de mes parents et surement celle de beaucoup d'autres personnes. Si la tension est si palpable entre les humains et les mutants c'est d'une grande part à cause d'eux. Et puis je veux aussi ruiner la vie des personnes hostiles à nous. Non pas les gens comme ceux qui m'ont attaqués. Non eux ce sont juste des victimes de "l'effet de groupe". Non c'est ceux qui écrivent contre nous, qui font des actions contre nous, qui montent les gens contre nous. Eux ils ne méritent pas mieux que les Apocalypto. Mais je suis tout aussi opposée aux mutants Hostiles. C'est aussi à cause de ce genre de gens, que les humains nous craignent, se révoltent et veulent notre enfermement voir notre morts. Leurs actions sont aussi inutiles que puériles. Même si mon frère à rejoint leurs idéaux et leurs actions je leur reste fermement opposée.
● Pouvoir(s) : Hypnotisme Avançé et Peut faire ressortir les peurs / Cauchemars. ● Description : Je peux vous faire perdre raison, vous faire faire des choses que vous ne feriez même pas dans vos pires cauchemars, je peux vous faire trahir vos proches et ce d'un simple regard. Oui en croisant qu'une seule et unique fois votre regard je peux vous faire faire ces choses. Flippant hein ? Disons que c'est un Don, plus qu'une tare. Dons que vous simples humains vous ne possédez pas et qui vous font peur. Néanmoins comme personne n'est parfait, il y a des fois ou il y a des sortes "d'interférences". Avec le temps j'ai fini par comprendre qu'enfaite cela ne se produisait qu'avec certaines personnes comme si quelque chose m'en empêchait, une sorte de barrière mentale. Mon pouvoir se retourne alors contre moi et me prends une certaine partie de mon énergie vitale bien qu'avec le temps j'ai fini par réussir à limiter les pertes. Et puis il y a ceux qui ont une force mentale exceptionnelle assez pour me résister en créant une barrière mentale eux même contre moi. Certes ce genre de cas est très rare, mais déjà vu. Mais il faut savoir que ce Don agit sur moi comme une sorte de drogue. Je ne peux m'empêcher de l'utiliser même lorsque que ce n'est pas forcement utile. Il y a des fois aussi quand je désire énormément quelque chose et que quelqu'un peut réaliser ce vœu et bien sans que je l'ai réellement demander mon pouvoir agit. Une sorte de "Non-contrôle" qui s'est aggravé avec le temps et dont je me passerais bien. Mon pouvoir a des facettes que j'ignore et que je ne comprends pas. Une sorte de pouvoir extrêmement pratique mais à la fois défaillant sur certains points. Avouons que j'aimerais en découvrir plus là dessus, mais à moins de retourner à la base ce n'est point possible.
Et puis avec le temps j'ai découvert que je peux faire jaillir des gens leurs pires cauchemars, leurs peines, leurs mauvaises expériences. C'est quelque chose que je maitrise extrêmement mal, puisque parfois ce pouvoir-ci se retourne aussi contre moi me faisant le même effet qu'à le personne. (A croire que j'ai un soucis à envoyer son pouvoir vers les autres). Encore une fois c'est une histoire de "connexion". Pour pouvoir faire ça, il me faut plus que croiser le regard de regard, il faut un contact physique, même si c'est simplement effleurer la personne. Et puis il faut que j'ai réellement une forte envie de faire souffrir la personne, ou cela ne marche qu'à moitié. Et puis quand moi-même je ne me sens pas bien, apeurée, fatiguée et désespéré il suffit que j'effleure quelqu'un pour qu'il se sente aussi mal que moi, même si ce n'est point le but.
» Informations Descriptives
"Le roman est l'art de créer un homme, la biographie l'art de le ressusciter"
● Description Mentale : Mentalement parlant, Hannah ne se distingue pas plus que ça de la population moyenne. Douée d'une certaine intelligence elle comprends vite les choses, la seule barrière à la connaissance étant son illettrisme. Certes maintenant elle arrive quelque peu à lire mais pas assez pour lire un livre par exemple. Ce qui lui faudrait ? Des cours. Mais cette chance n'est pas donnée à tout le monde et Hannah ne fait pas partie de ces chanceux. Certes le faut de savoir aussi bien lire qu'un gamin de six la désavantage et la gêne assez mais ça ne l'empêche pas non plus de dormir. Douée d'un don pour le dessin aussi, elle adore dessiner et depuis qu'elle s'est échappée d'Apocalypto, elle cumule les carnets dessins. Si les mots sont une barrières elle les contournent grâce à des dessins. La jeune femme s'est bien améliorée depuis, qu'elle a débuté et même si elle est loin de maitriser totalement l'art du crayon elle se débrouille plutôt bien. Curieuse comme pas deux, Hannah aime savoir, découvrir, savoir la vérité...Et là dessus son pouvoir l'aide énormément il faut bien l'avouer, elle en fait usage abusif. Mais elle n'est pas du genre à avoir des regrets d'avoir utiliser son pouvoir sur quelqu'un d'innocent. Si il faut avouer qu'elle est loin d'être une sadique, voulant la domination des mutants sur les humains, elle se fiche de les piétiner pour avoir ce qu'elle désire. Certes elle ne posera jamais la main sur des innocents dans le sens ou elle ne fera pas de mal à des inconnus ou des gens qui n'ont rien à voir dans la guerre entre les humains et les mutants elle se fiche de les dépouiller d'une centaine de dollars si ça peut lui servir.
Particulièrement rancunière elle a du mal à pardonner. Le pardon ne fait pas parti de son caractère et même si elle ne cherche pas toujours la vengeance elle peut être particulièrement peste. Niveau confiance, même si elle a du mal à l'accorder et reste assez méfiante, une fois celle-ci accordée elle se montre bavarde, ouverte d'esprit et tout à fait adorable. Bien qu'elle n'ait pas un caractère particulièrement facile, à toujours avoir raison, à râler assez souvent avec les gens qu'elle apprécie elle faut office d'une excellente amie on ne peut nier ce point. Elle fera beaucoup de choses, voir même de sacrifice pour quelques rares personnes qui lui tiennent réellement à cœur. Qu'est-ce qu'apprécie Hannah ? Et bien elle aime toujours autant la mer, qui lui donne l'espoir de regagner un jour son pays, celui ou elle est née et qui lui a offert 5 années de pur bonheur. La Russie est son but ultime. Elle veut retourner là-bas, retrouver sa famille -à savoir oncles, tantes et cousins- pour reconstruire sa vie là-bas ou les mutants ont plus de chance de se construire une vie qu'ici. Et puis les paysages, la langue, sa maison, tout ça lui manque bien trop. Elle veut absolument retourner là bas et se battra jusqu'au bout pour voir ce rêve s'accomplir. Vous l'aurez compris, elle adore tout ce qui touche à la Russie, que ce soit les coutumes, la langue, les paysages etc. Fidèle patriote !
Mais il y a pas mal de choses qu'Hannah déteste. A savoir les humains hostiles à elle, bien qu'elle ne leur en veuille pas plus que ça. Elle considère que ce qui les haïssent en silence, ou qui ne prononcent que des paroles à leur encontre, elle pense qu'il ne mérite pas sa haine ni même son intérêt. Ceux qui éveillent un sentiment de répulsion, de haine chez la blonde c'est bien ceux qui font de réelles actions contre eux, qui montent les gens contre eux, qui écrivent contre eux, qui proposent des choses contres eux. Mais la haine qu'elle éprouve contre eux et bien moins forte que celle qu'elle éprouve pour les membres de l'Operation Apo. Eux si elle le pouvait elle les massacrerait et en éprouverais surement une joie sauvage pour certains. Pourtant qui connait Hannah sait qu'elle n'est pas de nature violente, mais quand on parle Apo, la rage et le désir de vengeance l'aveugle. Elle déteste aussi, tout ce qui se rapporte à Achaea. C'est à dire la chaleur, le désert...La seule chose qu'elle aime c'est donc la mer. Bien que son pays et sa famille lui manquent elle essaie de passer outre cela. Elle affiche donc avec les personnes qu'elle connait une bonne humeur quasi constante, des rires qui paraissent tout à fait naturels...Enfin bref elle, ne veut pas qu'on l'a prenne en pitié, ou que l'on puisse voir ses instants de faiblesse.
● Taille :
Hannah n'est pas particulièrement grande, mais en trois ans elle a tout de même pris environ quatre centimètres. Ce qui fait qu'au final elle toise les 1m69.
● Poids :
Hannah a repris du poids et en ressemble plus à une quasi anorexique. Elle affiche maintenant une jolie silhouette avec des formes ou il faut. Disons qu'elle doit peser dans les 52/53 kilos.
● Cheveux :
Les cheveux d'Hannah sont toujours aussi blonds, quoique avec les temps les immondes mèches rouges ont disparues. Ils lui arrivent un peu en dessous des omoplates. Elle y fait vachement attention et on peut dire qu'ils sont assez beau. La plupart du temps ils sont détachés.
● Yeux :
Les yeux d'Hannah n'ont pas changés non plus. D'un a faire palir de jalousie la mer. Ils n'ont pas une forme particulière ni totalement ronds ni totalement en amandes.
● Style vestimentaire :
Hannah aime la mode c'est vrai et porte souvent des bels fringues en accord avec les tendances du moment. Néanmoins ça ne lui posera aucun problème de sortir en jogging, pas coiffé et tout. S'il y a une chose que vous ne la verrez jamais porter c'est bien une robe. Pour elle c'est souvent jeans et shorts. Rarement des jupes -voir très rarement- mais jamais on non jamais des robes. Les chaussures ? Hannah n'a pas abandonner ses fidèles converses, bien qu'il lui arrive de mettre des chaussures plus féminines ça reste rare.
● Particularités :
Hannah a un fort accent russe, bien qu'un peut diminué avec le temps. Même s'il est aisé de comprendre ce qu'elle dit il lui arrive d'avoir des hésitations sur certains mots et de mal prononcer certains mots. Ensuite elle a pas mal de cicatrices. Une sur le dos de la main droite et une de sur l"épaule gauche lui viennent de l'Opération Apocalypto. Une au coude droit et au poignet gauche lui viennent de la bagarre qui l'a opposée à des Humains Hostiles. On peut noter qu'elle a passablement perdu de la mobilité de son poignet gauche et il lui arrive de ressentir des douleurs à cette endroit. Sous son épaule gauche elle a un tatouage à l'encre noire avec une sorte de symbole et à l'intérieur le nombre "25".
● Points Forts :
Hananh est une fille intelligente et très indépendante.Très débrouillarde il est vrai qu'elle n'a pas besoin d'assistance, son pouvoir l'aidant pour beaucoup. Très douée dans les mensonges et la manipulation -trait de caractère allant de pair avec son pouvoir ?- elle n'a aucun mal à convaincre des gens, ou à les duper même sans s'aider de son pouvoir. Forte psychologiquement elle sait faire face aux malheurs qui peuvent la toucher -même si il lui arrive d'avoir des accès de faiblesse, mais ça reste rare-. De plus Hannah n'a pas perdu son incroyable sens de la répartie, qui a cloué le bec de plus d'une personne.
● Points Faibles :
Physiquement Hannah est assez fragile et même si elle reste assez endurante, elle attrape souvent froid ses défenses immunitaires n'étant pas bonnes. De plus elle lit extrêmement mal, et mets trois jours à décrypter un simple texte. Et écrire n'en parlons pas...Même les Cp sont meilleurs qu'elle! De plus la miss et claustrophobe et il lui arrive parfois sans raison de faire des crises d'angoisse. Impulsive elle agit quasiment tout le temps sans réfléchir, prenant conscience de la portée de ses actions après. Suite a son assez lourd passé elle a un mal fou à faire confiance aux gens, mais a tendance à trop s'attacher à certaines personnes et vit dans la peur qu'ils l'abandonnent.
● Aime :
Elle adore les pizzas, ne pouvant s'en passer et remerciant fortement les italiens pour cette magnifique invention! Elle a fini par aussi adopter le portable et avouons qu'elle aime bien ce "gadget" fort pratique. Elle aime aussi la mer, la neige, le froid et le dessin. Au fil du temps elle s'est mise à aimer la mode et bien qu'elle ne soit pas fanatique de ça elle aime bien tout ce qui y touche.
● Déteste :
Elle déteste évidemment, les membres de l'opération Apocalypto, les humains hostiles aux mutants et les mutants hostiles. Hannah déteste aussi la ville d'Achaea, sa chaleur étouffante et le désert. Elle voue une haine particulière aux rats, qui les ont bien embêtés lors de la première année de leur évasion de la base d'Apocalypto. On peut dire qu'elle déteste aussi tout ce qui est à base de chou, ainsi que le chocolat au lait.
● Peurs :
Claustrophobe elle a donc une peur assez forte des pièces fermées et petites. De plus elle ne supporterait pas de faire un long voyage d'avion. Déjà qu'une heure ça doit être l'enfer alors plus...Elle n'ose même pas imaginer. Elle a toujours la peur de croiser quelqu'un qui l'a reconnaitra et qui arrivera à la maitriser pour l'a renvoyé à la base. Cette peur l'a tenaille et elle n'arrive pas à s'en débarrasser. Elle a aussi la frousse de savoir ce qu'est devenu sa famille ainsi que de revoir son frère. Elle a peur de voir ce qu'il est devenu en plus d'un an et demi.
● Rêves :
Le rêve impossible ? Être restée en Russie avec sa famille et vivre maintenant une vie normale. Mais elle sait que c'est impossible aussi elle tâche d'effacer ça de son esprit. Dans les rêves plus accessibles ? Que son frère redevienne comme avant et lui revienne. Retourner en Russie, avec sa famille si possible (Père, Mère, Frère) ou y retourner seule pour rejoindre ses tantes, oncles et cousins.
» Informations Générales
"La beauté de l'apparence est seulement un charme de l'instant ; l'apparence du corps n'est pas toujours le reflet de l'âme"
● Histoire :
1ère Partie ~
Hannah est née en Russie à St Pétersbourg. Les parents de la jeune fille avait déjà eut un fils, Nikolaï, sept ans plutôt. Assez aisés ils vivaient normalement sans faire de folies mais vivaient bien. Hannah est donc née dans une famille de tout ce qu'il y a de plus normale et bien équilibrée. Enfin presque normale. Nikolaï possédait l'étrange pouvoir de faire apparaître dans la mémoire des gens de faux souvenirs ce qui était assez déconcertant tout de même. Hannah elle aussi hérita d'un pouvoir d'hypnotisme qui ressemblait assez à celui de son frère. Car même si leurs pouvoirs étaient différent d'une certaine manière ils pouvaient accomplir la même chose. La première chose qu'apprit Hannah c'est qu'elle n'avait pas le droit de s'en servir contre ses parents et elle ne l'a jamais tenté. La petite fille était vraiment proche de son père tandis que son frère était proche de sa mère mais il n'y avait aucun favoritisme entre les enfants. La petite famille vivait tranquillement ayant déménagé de St Petersbourg pour aller dans un petit village pas très loin de la ville mais plus tranquille tout de même. Ils possédaient une petite maison assez rustique mais très mignonne aussi lorsque Sergueï annonça qu'il était muté aux Etats-Unis ça leur fit un choc. Hannah et Nikolaï maitrisaient quelques mots anglais mais sans plus. Hannah commençait tout juste à savoir écrire et lire, connaissances qui se sont estompées avec le temps. Elle savait épeler son nom en anglais et en Russe ainsi que celui de Nikolaï, de Sergueï et de Kana. Ils quittèrent donc leur agréable petite vie pour aller en Amerique. Hannah et Nikolaï n'étaient à l'époque pas déclarés et leurs parents ne comptaient pas le faire. Ils ne voulaient pas que tout le monde soit au courant qu'ils étaient des mutants. Ils voulaient protéger leur petite famille.
Cependant rien ne se passa comme prévu. Pour aller en Amérique ils durent prendre l'avion jusqu'à l'Angleterre et le bateau jusqu'en Amérique. (C'est eux qui avaient décidé de faire une « croisière ».) Hors si le trajet en avion se passa très bien celui en bateau moins. Hannah tomba malade au grand damne de ses parents qui en savaient pas quoi faire. Arrivés en Amerique ils décidèrent de l'amener chez le médecin qui leur conseilla de l'amener plutôt à l'hôpital. Ce que firent les parents de la petite fille. Hors une fois là-bas ils firent une tonne de prise de sang et découvrirent donc les gênes mutants que possédait Hannah. Sous prétexte de vérifier qu'Nikolaï, et leur parents n'étaient pas malade ils leur firent une prise de sang aussi qui leur révéla qu'Nikolaï aussi était un mutant. Cherchant dans la base de données russe ils s'aperçurent qu'Nikolaï et Hannah n'étaient pas déclarés et emmenèrent les parents en prison. Ce fut une déchirure pour Hannah. Elle vit des policiers débarquer à l'hôpital pour emmener ses parents. La petite fille hurla demandant sa mère et son père ameutant la moitié de l'hôpital. Ils préférèrent l'endormir pour ne pas qu'elle leur cause de soucis. Le lendemain elle était bien rétablie (ça faisait une semaine qu'ils étaient à l'hôpital quand même) et ce fut ce jour là qu'on les emmena. Hannah se remit à hurler, à pleurer, à griffer et à mordre toute personne voulant l'approcher. Nikolaï lui essaya de se servir de son pouvoir mais rien à faire. Ils furent pris de force et pour les occupants de l'hôpital qui s'inquiétaient des cris de la petite on leur expliqua que leurs parents étaient des assassins recherchés par la police et qu'on voulait placer la petite et son frère en foyer et que ceux-ci ne voulaient pas. Ce qui calma aussitôt les autres patients.
Hannah et Nikolaï furent donc emmener dans une sorte d'institut ou ils furent dans un premier lieux enfermés dans des cages différentes. Hannah fatiguée s'endormit assez vite ignorant alors ce qui l'attendait. Nikolaï lui veillait du mieux qu'il le pouvait sur sa petite sœur endormie. Aussi le lendemain lorsque des hommes en blouse blanche vinrent saisir Hannah il se mit à hurler et à insulter les hommes tapant contre les vitres de sa cage. Hannah elle sortit de son sommeil dès que l'un des hommes d'une poigne de fer la tira de sa cage. Avec rage elle débattit imitant son frère en les insultants en Russe bien évidemment. L'homme qui la tenait devait en avoir marre qu'elle hurle, et qu'elle donne des coups de bien à tout va car elle reçut une claque bruyante qui de stupeur la fit se taire. Même son père ne lui avait jamais mis de claque n'en n'ayant jamais eut besoin. Tandis que des larmes commençaient à couler elle abattit ses petits poings sur l'homme qui se retourna vers elle visiblement agacé. Aussitôt que son regard croisa celui d'Hannah il devint plus terne et lâcha la petite qui se mit alors à courir mais elle fut très vite rattrapée par un des hommes qui l'a frappa en lui demandant ce qu'elle avait fait au dénommé Jeff qui maintenant dormait paisiblement par terre. Tout en pleurant Hannah lui expliqua puis saisie par les cheveux elle fut obligée de réveiller le Jeff et de le libérer de son emprise hypnotique. Celui-ci hagard ne semblait pas comprendre ce qui c'était passé et observait avec une rancœur non cachée la petite. Pour être sur qu'elle en recommencerait pas on lui mit un bandeau sur les yeux. Après quoi Hannah comprit qu'il fallait mieux coopérer. On lui fit pleins de tests à elle et à son frère pour voir si le fait qu'ils soient frère et sœur leur faisait en pouvoir semblable. Avec son frère elle parlait toujours en Russe ce qui irrité les chercheurs qui eux parlaient en anglais bien que lorsqu'ils posaient une question Hannah répondait en anglais.
Plus le temps passait plus Hannah s'affaiblissait. S'ils continuaient comme ça avec elle, il lui resterait surement quatre ans grand maximum à vivre. Elle n'eut pas d'enfance ayant passé déjà cinq ans en cage. Ici elle n'avait pas de nom. Simplement le numéro « 25 ». Qui avait d'ailleurs été tatoué derrière son épaule droite. Une fine cicatrice au poignet aussi lorsqu'elle s'était ouvert la main alors qu'elle avait essayé de s'échapper. Une à l'épaule gauche d'une opération. Ils avaient autorisé Hannah et Nikolaï à garder leurs gourmettes qui étaient maintenant leurs seules affaires personnelles. Hannah devenait de plus en plus sombre et renfermée ce qui faisait peur à Nikolaï qui en voulait pas qu'elle se laisse mourir. Mais la jeune fille commençait à fatiguer de ces opérations, tests et autres trucs horribles qu'ils leurs faisaient subir. Aussi au bout de sept ans de captivité ils décidèrent de s'enfuir vers une nouvelle vie sans ces horribles chercheurs à deux balles. Pendant un moment Hannah avait sympathisé avec un autre détenu, un garçon qui avait un an de moins qu'elle. Quelques mois après son arrivée un chercheurs emmena le garçon pour un test. Il en revint jamais. Hannah pris alors conscience de la chance qu'ils avaient avec son frère d'être encore en vie. Nikolaï aussi. Ce fut lui qui mit au point leur tentative d'évasion. Il fit approcher un des gardes et lui dit que son patron lui avait dit d'ouvrir leurs cages il n'y avait même pas cinq minutes. Le faux souvenir s'inculqua dans la mémoire de l'homme qui leur ouvrit les cages. Hannah croisa son regard et lui ordonna d'oublier tout cela dans cinq secondes. Ils se mirent à courir vers la sortie, Hannah utilisant son don d'hypnose et Nikolaï celui de faire de faux souvenirs. Ils réussirent donc à s'enfuir mais des gardes armés furent très vite lancés à leur recherche. Manque de chance Hannah et Nikolaï avaient disparus à Achaea.
Pendant un an ils vécurent dehors vivant en volant sans s'occuper des autres. Ils dorment actuellement dans un vieux hangar abandonné qui leur sert de toit. C'est une situation qui leur convienne personne ne les ayant encore dérangé et aucun membre de l'organisation ne les ayant retrouvés.
2ème Partie ~
Quatre ans se sont maintenant écoulés depuis qu'ils se sont échappés de la Base. Et si la première année fut bien calme il n'en fut pas de même pour les trois autres. Après un an d'évasion, fatigués de devoir dormir dans des endroits insalubres parmi les adorables créatures que sont les rats ils décidèrent d'aller d'hôtel en hôtel se débrouillant, pour ne jamais se faire reconnaitre grâce à leurs pouvoirs qui se sont révélés fort pratique. Mais voilà après avoir écumer tous les hôtels et motels de la ville ils se retrouvèrent de nouveau dehors, cette fois dans une sorte de grand bois, tente sous le bras. C'est là qu'ils ont fait la connaissance de Barbara Bouquet. La jeune femme, il faut bien l'avouer, les as tiré d'un sacré pétrin en les hébergeant, l'Opération Apocalypto ayant retrouvé leur trace d'une façon toujours inconnue jusqu'à maintenant. Les jeunes gens sont bien restés un mois ou deux chez Barbara. Puis ils se sont décidés à partir. Il l'a trouvait réellement bizarre et ni l'un ni l'autre n'arrivait à lui faire confiance. Et puis déjà un mois et demi au même endroit c'est beaucoup trop. Trop repérable. Une fois encore dans la rue...A croire qu'ils n'auraient jamais le droit à un chez eux, à une vie normale. Avaient-ils seulement le droit d'aspirer à une vie heureuse ?
Et puis il eut l'événement qui commença à tout changer, à faire braquer le destin d'Hannah d'une façon totalement différente de ce à quoi elle s'était habituée. Un mutant avait été capturé, une révolte avait eut lieu. Nikolaï, sembla prendre ceci comme preuve qu'il fallait faire bouger les choses, détruire les humains, faire tout simplement régner les mutants. Devenant sombre et renfermer le frère de la jeune fille était de moins en moins présent, de plus en plus distant, comme s'il s'était renfermé dans une bulle bien sombre, qu'Hannah malgré tous les efforts du monde n'arrivait pas à percer. Lui qui avait toujours été contre la violence, piquait parfois des colères subites et d'une violence inouïe et quelques secondes après redevenait le gentil petit bisounours que la blondinette avait toujours connu. Cette période de non savoir dura environ six mois. Six mois durant lesquels Hannah fut dans l'incompréhension totale vis à vis de son frère, six mois qui lui parurent durer une éternité. Elle apprit à ses dépends que les liens fraternels ne sont pas si solide que ça.
Et puis ce fut le jour "fatal". Nikolaï en ce moment partait dans des délires contre les humains, avec une telle haine qu'Hannah n'arrivait plus à y voir son frère. Enfin bref. L'atmosphère devenant trop lourde dans le studio qu'ils occupaient actuellement, Hannah était partie faire un tour en ville. Malheureusement pour elle, même au bout de quasi deux ans, sa photo circulait toujours. Certes elle s'était coupé les cheveux. Certes elle avait grandit. Certes elle avait pris un peut de couleurs. Certes elle n'avait plus ses mèches. Certes son visage avait un peu changé. Mais pas assez pour qu'on ne puisse la reconnaitre. Hannah ce jour là avait seulement mis un bonnet laissant échapper quelques mèches blondes mais c'est tout. Aucun effort pour se dissimuler. De toute façon plus on cherche à se cacher plus on attire l'attention. Mais elle ne s'attendait pas à tomber au détour d'une ruelle sur une bande d'humains entre 13 et 18 ans totalement hargneux. Ils l'avaient reconnue et lui jetait maintenant des pierres. Totalement perdue, Hannah ne réagit pas de suite lorsque l'un d'eux l'empoigna l'immobilisant. "Hey fait gaffe si ça se trouve ce monstre est contagieux." Lança l'un d'eux provoquant des rires parmi ses camarades. Et ce fut le premier coup, puis le deuxième. Il semblait à Hannah que son corps passait entre sous les roues d'une voiture tant elle avait mal. Incapable de se défendre, elle commençait à voir des papillons danser devant ses yeux lorsqu'un coup de feu retentit semblant suspendre le temps. Puis un deuxième. Celui-ci sembla remettre les choses en routes et les humains s'éparpillèrent en hurlant. Faisant un effort monstre pour ouvrir les yeux elle aperçut au dessus d'elle le visage d'Nikolaï. Tandis qu'il l'a hissait sur ses épaules, elle entrevit deux corps apparemment sans vie à terre. Deux des humains qui l'avait attaquée gisaient par terre dans une marre de sang. Ils devaient avoir dans les alentours de quinze ans. L'âge d'Hannah. Voyant ça, la jeune fille sentit une sensation d'horreur l'envahir. Qu'avait donc fait son frère ? Pourquoi les avoir tuer ? Puis elle se laissa aller, sombrant dans une douce inconscience bien loin du monde réel, qui était devenu bien noir.
Cet événement marqua la fin de la relation qui les unissaient. Le lendemain, dans le journal, un article parut sur deux garçons apparemment, ils étaient morts suite à une bagarre entre gang. Évidemment, ce n'était point ça. Hannah, ne comprenait toujours pas comment Nikolaï avait pu les tuer aussi froidement. Certes, il était dans l'urgence de la situation et la jeune fille préférait les savoir eux morts, qu'elle. Mais c'était cette sorte de jouissance que procurait ce meurtre à Nikolaï qui l'a terrifiait. Nikolaï essaya de la convaincre que c'était chose nécessaire et que c'était "Bien Fait". Beaucoup de disputes survinrent entre le frère et la sœur suite à ça. Hannah n'avait aucun soucis à tuer ce genre de personne hostiles aux humains, mais n'arrivait pas à voir comment on pouvait en éprouver une sorte de joie. Son frère avait clairement rejoint les Mutants Hostiles. Pourquoi ? A cause de qui ? Voilà les simples questions que se posait à juste titre Hannah. Son frère devait forcement avoir rencontré une personne qui lui avait monté la tête, jusqu'à qu'il devienne cette sorte d'étranger. Au bout de quelques mois quasiment plus rien ne les liaient mais Hannah se sentait obligée de rester avec lui. Elle ne pouvait pas vivre sans lui. Durant toutes ces années il avait été son repère, son lien, son passé. Et puis il y avait toujours ces moments ou il redevenait le Nikolaï qu'elle connaissait, qui essayait de lui apprendre à lire, qui sortait des blagues nullissimes, qui l'a taquinait. Bref il redevenait son grand frère. Mais ces moments se faisaient rares, Nikolaï étant pris dans son "trip" d'hostile.
Puis il eurent une énième dispute, cette fois particulièrement violente. Extrêmement énervée Hannah, se saisit de ses maigres possessions, et partit tout simplement. Mais il faut savoir, que même débrouillarde pour son âge, à cette époque elle comptait encore sur son frère. Deux jours après elle revint donc sur ses pas, mais surprise leur studio avait été vidé, Nikolaï disparu. Au début diablement inquiète elle perçut, posé dans la cuisine une mot, qui en gros disait qu'il préférait partir, pour suivre sa voie, qu'ils seraient mieux loin l'un de l'autre etc. Effondrée, Hannah vit toute la vie qu'elle s'était imaginée se détruire. Elle qui n'avait jamais imaginer vivre sans son frère, elle se retrouvait seule. Jamais elle n'avait ressentit cette solitude si pesante. Détruite par ce qu'elle appelle la "Trahison de son frère", elle ne se voyait même plus dans le futur. Cet état de dépression, ne dura heureusement pas plus d'une semaine. Hannah a toujours eut cette incroyable force mentale qui lui a toujours permit de vivre sans s'apitoyer sur son sort. Peu de temps après le départ de son frère, passant ses journées à courir les informations sur les mutants, elle eut vent d'une organisation. Hélas à part le fait qu'elle était en faveur des mutants, elle ne put récolter d'autres informations. Néanmoins quelques temps après elle fut contactée par certains partisans. Pourquoi ? Surement à cause de son pouvoir qui est réellement avantageux. Elle n'a plus eut aucunes nouvelles de son frère depuis plus d'un an et demi, ce qui d'une certaine manière lui permet de passer à autre chose et d'une autre la tracasse plus que raison.
"Jamais personne n'a trompé tout le monde, et jamais tout le monde n'a trompé personne"
● Comment avez-vous connu le forum ? Si j'en crois Mon ancienne fiche en me baladant de forum en forum. ● Parrainage :Non ● Un commentaire ou un message à faire passer aux administrateurs ? ● Quelque chose à dire sur le forum ? Non. Il est juste génial <3 ● Quelles sont vos disponibilités ? Peut pour l'instant à cause des cours et des bug de mon pc, donc je dirais 4 jours sur 7 environ ● Parlez-nous un peu de vous : Jess, 14 ans -15 en Novembre o/- Sinon J'aime tout le monde ici c'est tout
◊ Liam Winchester ◊
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞
◊ Nombre de Messages : 7431 ◊ Nombre de Messages RP : 481 ◊ Age : 36◊ Informations :
◊ Age du Personnage : 32 Ans ◊ Pouvoirs / Armes : Un Colt M1911A1 9mm, l'équipement de base d'un Agent Spécial Apocalypto
Informations » Métier: Agent de l'équipe spéciale 'Bastet' - Policier (sous couverture) » Statut RP: Fermé » Particularités:
Sujet: Re: Hannah - Une Russe Dans le Désert Sam 2 Oct - 12:09
Bon retour sur le forum chère Hannah !
Alors que dire de ta fiche mis à part qu'elle me plait beaucoup ? Tu as beaucoup évolué au niveau de l'écriture je trouve, et j'ai pris beaucoup de plaisir à lire ce que tu avais rédigé ! Pour moi tout colle bien, l'histoire, l'évolution de ton pouvoir et de ton personnage, la raison de rejoindre Genesys, bref, tu l'as compris, pas de soucis de ce coté ! J'aime beaucoup le changement de Nikolaï et les liens qui s'étiolent, bien trouvé !
Tu es donc validée très chère, je vais juste te demander d'aller poster ta nouvelle fiche de sujets et de de relations : ici (note, tu trouveras tes anciennes fiches ici si tu veux copier et coller tes anciennes informations).
Bon jeu sur le forum ! ^^
Hannah - Une Russe Dans le Désert
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum