Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Flood : V. Nombre Inconnu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité



Flood : V. Nombre Inconnu ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Flood : V. Nombre Inconnu ! Flood : V. Nombre Inconnu ! - Page 6 EmptyLun 11 Jan - 12:25

Bonjour à tous !
Exams terminés... 4 semaines de répits avant les rattrapages !
Pas très motivée à écrire... Me suis pas encore remise de la semaine d'exams :/
@+
Bises

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Flood : V. Nombre Inconnu ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Flood : V. Nombre Inconnu ! Flood : V. Nombre Inconnu ! - Page 6 EmptyMar 12 Jan - 15:59

Ah oui, je sais pas si c'est la période des partiels ou quoi...mais y a comme une période de caaaaalme ^^

En tout cas, bonne chance à tous (en retard) et revenez en forme. Je me sens seul moi sur le fo xDD

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Flood : V. Nombre Inconnu ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Flood : V. Nombre Inconnu ! Flood : V. Nombre Inconnu ! - Page 6 EmptyMer 13 Jan - 13:02

Maaais na t'es pas tout seul <3 Pas trop de motiv' en ce moment xDD Mais je suis là o/

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas
۞ Administratrice - Chercheuse de l'Opération ۞

Pixie L. Yulianov

Pixie L. Yulianov
۞ Administratrice - Chercheuse de l'Opération ۞

◊ Nombre de Messages : 1718
◊ Nombre de Messages RP : 56
◊ Age : 35
◊ Informations : More about the girl
Join the PixieLand
Barbie Scientist's Missions

◊ Age du Personnage : 22
◊ Pouvoirs / Armes : Bombe lacrymo


Informations

» Métier
: Scientifique {Chercheuse Apocalypto}

» Statut RP
: Fermé

» Particularités
:

Flood : V. Nombre Inconnu ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Flood : V. Nombre Inconnu ! Flood : V. Nombre Inconnu ! - Page 6 EmptyMer 13 Jan - 19:01

Moi c'est juste que c'est l'Apocalypse par ici >.<

Connexion qui bug à mort, plus de réseau portable non plus, parabole qui vrille ! Tel Obi Wan Kenobi, je vis en ermite depuis le début de la semaine =O
Mais je suis toujours avec vous par la pensée~

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Flood : V. Nombre Inconnu ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Flood : V. Nombre Inconnu ! Flood : V. Nombre Inconnu ! - Page 6 EmptyVen 15 Jan - 10:45

Bonjour à tous !

Me voilà de retour, vive les vacances moi je dis. Je vais enfin avoir le temps de répondre à tous mes RP ! (ou alors je vais glander devant la console comme une larve, autre option)

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Flood : V. Nombre Inconnu ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Flood : V. Nombre Inconnu ! Flood : V. Nombre Inconnu ! - Page 6 EmptySam 16 Jan - 12:22

Rachel, t'es déjà en vacances ? Jusqu'à quand ? o.o Je veuuux !

Moi je veux répondre à Dorian mais j'ai l'impression que mon entourage veut pas, à peine je me mets devant le PC pour continuer mon début de réponse que j'entends soit "Viens mettre la table !" soit "Tu peux aller chercher du jus de pomme ?", etc. ou alors c'est les devoirs. Ce qui fait que j'en suis qu'à la moitié de mon post et que j'aurais voulu terminer aujourd'hui, mais, comble ! Mariage d'un de mes cousins, je vais encore devoir attendre mercredi prochain pour avoir du temps à moi.
Ceci dit, j'ai eu un peu de temps hier pour acheter avec ma mère un bel ensemble bleu-noir pour le mariage, magnifique <3

Même pas eu de temps pour faire les soldes, en bonne fille que je devrais être ! Et les autres filles, avez-vous déjà shoppingisé en ce début de 2010 ? ^-^ (mais si, ce verbe existe !)

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Flood : V. Nombre Inconnu ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Flood : V. Nombre Inconnu ! Flood : V. Nombre Inconnu ! - Page 6 EmptySam 16 Jan - 15:47

Juste parce que ça me fait marrer, je précise que le mot "magasiner" existe en québécois. Quelle belle langue, n'est-ce pas ><

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Flood : V. Nombre Inconnu ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Flood : V. Nombre Inconnu ! Flood : V. Nombre Inconnu ! - Page 6 EmptySam 16 Jan - 17:18

Les magasins gothiques font des soldes ? Non ? Alors pas la peine xD

Hey Charles, s'quand que tu me réponds ? T'as encore zappé ma réponse ? XD

Harmony Grace a écrit:
Rachel, t'es déjà en vacances ? Jusqu'à quand ? o.o Je veuuux !

J'ai une semaine là, mais pas de vacances en février et j'ai quasiment rien eu à Noël. Rythme de fac quoi.

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Flood : V. Nombre Inconnu ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Flood : V. Nombre Inconnu ! Flood : V. Nombre Inconnu ! - Page 6 EmptySam 16 Jan - 17:29

Noooon j'ai pas oublié. J'ai pas le teeeeemps, je me fais harceler par des gens pour poster sur d'autres forums xDD

Désolé si je mets un peu de temps, mais je suis vachement à cours d'inspiration. Je ferais mon max, il viendra peut-être la semaine prochaine. Vais essayer de te caser un peu quelque part ><

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas
۞ Administratrice - Mutante Pacifiste ۞

Ella Parker

Ella Parker
۞ Administratrice - Mutante Pacifiste ۞

◊ Nombre de Messages : 2009
◊ Nombre de Messages RP : 36
◊ Age : 34
◊ Informations : Sujets d'Ella
◊ Age du Personnage : 25 ans
◊ Pouvoirs / Armes : Electrokinésie


Informations

» Métier
: Top-modèle

» Statut RP
:

» Particularités
:

Flood : V. Nombre Inconnu ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Flood : V. Nombre Inconnu ! Flood : V. Nombre Inconnu ! - Page 6 EmptySam 16 Jan - 18:19

Harmony Grace a écrit:


Même pas eu de temps pour faire les soldes, en bonne fille que je devrais être ! Et les autres filles, avez-vous déjà shoppingisé en ce début de 2010 ? ^-^ (mais si, ce verbe existe !)

Ouiiiiiiiiiiiii *O*
J'adore mes nouvelles fringues d'ailleurs <3
# fille superficielle inside #

Enfin bref. x))
Je vais essayer de répondre à Damian et Piotr aujourd'hui ! :)

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Flood : V. Nombre Inconnu ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Flood : V. Nombre Inconnu ! Flood : V. Nombre Inconnu ! - Page 6 EmptySam 16 Jan - 18:50

Huhuuuuuuuuu!
Partiel aussi terminés. Pas de vacances pour nous, cependant ... faudra attendre celle d'Avril! Comment ça s'est passé Rachel?

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Harmony *_*. J'ai fait deux des trois magasins que je préfère, et j'attends pour le dernier car j'ai peur de m'y ruiner ... mais déjà des zouuulies fringues en plus!

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Flood : V. Nombre Inconnu ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Flood : V. Nombre Inconnu ! Flood : V. Nombre Inconnu ! - Page 6 EmptySam 16 Jan - 20:12

Ma foi Aelys je suis assez peu satisfaite de moi, mais j'espère gratter la moyenne sur la majorité et le 6 fatidique sur la chimie orga (espérons ne pas avoir 5.75 comme l'année dernière >_>). Qu'il est doux de n'avoir comme objectif que la moyenne x)

Et toi ?

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Flood : V. Nombre Inconnu ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Flood : V. Nombre Inconnu ! Flood : V. Nombre Inconnu ! - Page 6 EmptySam 16 Jan - 21:28

Pas trop satisfaite non plus, mais selon une cube avec qui on parle souvent en amphi, les sujets étaient durs cette année. La Bio A ..... tchiuu, eût du mal, contrairement à la bota (ce qui est étonnant!) et j'ai planté la Science du Médicament et Santé Public, mais pas la Culture G .... Bref, dur se faire une réelle idée!

En fait, cette année, tu dois avoir la moyenne simplement c'est ça?

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Flood : V. Nombre Inconnu ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Flood : V. Nombre Inconnu ! Flood : V. Nombre Inconnu ! - Page 6 EmptyDim 17 Jan - 14:54

Aaaaah mon Dieu, je sors d'une fête et j'ai la tête dans le derche, mais profond xDD

Et ce soir j'ai l'anniversaire d'un ami. Misère T_T

(Précision : non je ne suis pas en vacances, oui je suis à l'université, oui je vire du côté obscur de la vie d'étudiant)

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Flood : V. Nombre Inconnu ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Flood : V. Nombre Inconnu ! Flood : V. Nombre Inconnu ! - Page 6 EmptyLun 18 Jan - 16:48

J'ai regardé le Pacte des Loups hier (enfin revu). Mais cte nanard... Ca devrait pas être permis d'en produire des comme ça ! A faire frémir mes ancêtres lozériens. Mais j'ai bien rigolé quand même XD


Aelys Pumphray a écrit:
Pas trop satisfaite non plus, mais selon une cube avec qui on parle souvent en amphi, les sujets étaient durs cette année. La Bio A ..... tchiuu, eût du mal, contrairement à la bota (ce qui est étonnant!) et j'ai planté la Science du Médicament et Santé Public, mais pas la Culture G .... Bref, dur se faire une réelle idée!

En fait, cette année, tu dois avoir la moyenne simplement c'est ça?

Bah en concours si le sujet est dur tout le monde le plante donc bon, y a de l'espoir !

Après dans les années supérieures faut avoir la moyenne générale, et plus de 6 dans chaque matière (sinon c'est éliminatoire et on repasse toutes les matières où on a eu moins de 10). Mais je sais pas si c'est partout pareil...

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Flood : V. Nombre Inconnu ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Flood : V. Nombre Inconnu ! Flood : V. Nombre Inconnu ! - Page 6 EmptyJeu 21 Jan - 23:17

Wow il arrive quoi là ? Désertion totale ?

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Flood : V. Nombre Inconnu ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Flood : V. Nombre Inconnu ! Flood : V. Nombre Inconnu ! - Page 6 EmptyJeu 21 Jan - 23:32

Ah c'est impressionnant hein. Quand je disais qu'il y avait personne, y a vraiment personne quoi...moi j'ai envoyé un MP à Jared, il m'a pas répondu depuis ><

Sinon, je n'ai pas oublié ton Rp Rachel. J'y pense mais...chui pas inspiré du tout en ce moment, désolé -_-'

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Flood : V. Nombre Inconnu ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Flood : V. Nombre Inconnu ! Flood : V. Nombre Inconnu ! - Page 6 EmptyVen 22 Jan - 11:32

Je sais, je sais. Je passe tous les jours, mais je ne suis personne. Plus sérieusement, Indiana a disparut il y a un moment, et j'arrive pas à la joindre sur son portable. Shawn, Lou et Sven aussi ont disparut avec, donc déjà ça, ça fait vide.

Je posterai un truc vite fait si j'arrive à avoir des nouvelles. =)

(Oui, parce que normalement, je suis pas censée toucher à un clavier moi. XD)

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Flood : V. Nombre Inconnu ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Flood : V. Nombre Inconnu ! Flood : V. Nombre Inconnu ! - Page 6 EmptyVen 22 Jan - 16:22

Les cours, c'est le mal, y'a tout le monde qui disparaît ! (y compris moi...)
Ai, est-ce que ce serait possible d'avoir l'adresse email de Dorian ? pour lui demander s'il me répondra après ma réponse... pas que j'écrive pour rien. Enfin, j'ai déjà commencé, mais voilà ^^'
La semaine prochaine, compositions, gros DS dans toutes les matières... et ensuite Londres une semaine avec la classe \o/
*se demande quels DVDs emporter pour le soir, étant donné que les ordis seront disponibles 24h/24 gratuitement \o/*

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Flood : V. Nombre Inconnu ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Flood : V. Nombre Inconnu ! Flood : V. Nombre Inconnu ! - Page 6 EmptyVen 22 Jan - 18:27

Bonsoir à tous.
C'est vrai que c'est désert ici ! Et je n'arrange rien >. <
J'aimerai être plus présente, mais rien a faire, aucune inspiration, et les cours et ma vie privée me prennent de plus en plus de temps :/
Mais je pense à vous !
Bisous

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Flood : V. Nombre Inconnu ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Flood : V. Nombre Inconnu ! Flood : V. Nombre Inconnu ! - Page 6 EmptyMar 26 Jan - 13:11

Si vous voulez en savoir un peu plus sur la désertification qu'il y a par ici, et bien, il y a des petites infos dans les absences, notamment, concernant les plus actifs il faut bien le dire !
Ai et moi allons gérer le forum en attendant le retour de Piotr et de tout les autres !

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Flood : V. Nombre Inconnu ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Flood : V. Nombre Inconnu ! Flood : V. Nombre Inconnu ! - Page 6 EmptyMar 26 Jan - 17:46

Bon courage alors ! Contente que quelqu'un s'occupe de faire tourner le truc malgré tout ^^

Moi je suis rentrée mais comme je suis plongée dans le rangement et compagnie, j'ai pas trop de temps, mais ça viendra.

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Flood : V. Nombre Inconnu ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Flood : V. Nombre Inconnu ! Flood : V. Nombre Inconnu ! - Page 6 EmptyJeu 28 Jan - 12:04

On va ce que l'on peut, on ferra de notre mieux =)
Sinon, comment-allez-vous ?

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Flood : V. Nombre Inconnu ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Flood : V. Nombre Inconnu ! Flood : V. Nombre Inconnu ! - Page 6 EmptyJeu 28 Jan - 14:14

D'un autre côté, on s'occupe du forum mais... Faire ce qu'on peut, vu l'activité, c'est pas trop compliqué. Par contre, Eric, zou dans la partie administrative, je viens de voir qu'on avait une demande de partenariat qu'on a complètement zappée xD

Sinon coucou tout le monde, petit passage vite fait, je vous aime et vous me manquez ! <3

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Flood : V. Nombre Inconnu ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Flood : V. Nombre Inconnu ! Flood : V. Nombre Inconnu ! - Page 6 EmptyJeu 28 Jan - 14:30

Hello !

Je passe dire un petit coucou, je ne veux pas me connecter sous Piotr pour éviter de perdre les messages non lu, mais je vais essayer de revenir d'ici la semaine prochaine, mes ennuis vont mieux et j'ai un nouveau PC ce soir normalement donc le temps de tout installer, je serai certainement plus motivée à revenir, j'essayerai le plus tôt possible mais comme dit, je ne veux pas revenir trop vite non plus :s

Gros bisous à tous, et merci à ceux qui ne désertent pas le forum ! J'vous aime !

Merci spécial pour mes deux admins préférés <3

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Flood : V. Nombre Inconnu ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Flood : V. Nombre Inconnu ! Flood : V. Nombre Inconnu ! - Page 6 Empty


SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Flood : V. Nombre Inconnu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A p o c a l y p t o :: ◄ Archives Hors RP-