Flood : V. Nombre Inconnu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité



Flood : V. Nombre Inconnu ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Flood : V. Nombre Inconnu ! Flood : V. Nombre Inconnu ! - Page 8 EmptyMer 24 Fév - 11:41

Ben il en est... C'est une bonne question.

Personnellement je m'excuse, impossible de faire ce que j'avais prévu de faire ici pour le moment, pour des raisons personnelles qui... Resteront personnelles encore un petit moment, hein xD

Pour Piotr je sais pas, je vais essayer de lui téléphoner encore un coup, si son téléphone veut bien remarcher. Et Shawn te manque, mais toi tu ne lui manque pas :p Désolée, je sors, c'était une blague xD M'enfin des dernières nouvelles que j'ai eus, chez lui le net est toujours foireux donc exit les weekends, et pareil du côté de l'école qui si j'ai bien tout compris a bloqué l'accès internet jusqu'aux vacances donc... Conclusion, pour eux ça risque d'être chaud ^ .^' -Et encore, mes nouvelles sont pas forcément récentes, elle date d'il y a un mois sur les deux d'absence qu'ils ont actuellement xD-

T'as vu Rachel ? Il est juste génial Mass Effect 2, c'est juste... Mais juste... Kya *o* Ayant déjà terminé depuis un moment moi (nananère :p) et recommencé depuis un moment aussi, j'ai qu'une seule hâte, voir le trois arriver bientôt <3 Mais ouais niveau finesse, tu peux difficilement faire mieux Sourire
-Tiens d'ailleurs, je sais pas si t'es au courant, mais hollywood est intéressé par la licence de Mass Effect pour en faire un film ^ .^' *retient un léger gloupsi stressé*-

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Flood : V. Nombre Inconnu ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Flood : V. Nombre Inconnu ! Flood : V. Nombre Inconnu ! - Page 8 EmptyJeu 25 Fév - 15:42

Bof moi je m'en fais pas, c'est pas le premier flop du forum que je vois, faut s'accrocher et bientôt ça va repartir comme en 14 XD


Rah moi j'ai juste commencé ME2, j'ai accès à mon ordi fixe que le week-end, et à ce moment j'ai pas forcément le temps d'y jouer >_< Mais ouais le 3 est annoncé pour 2010 *o* (comme Dragon Age 2 <3). T'es sorti avec qui toi du coup ? XD

Sinon ouais j'avais vu pour un film de Mass Effect. Ca peut être épique comme tout pourri donc bon... A voir.

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Flood : V. Nombre Inconnu ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Flood : V. Nombre Inconnu ! Flood : V. Nombre Inconnu ! - Page 8 EmptyMer 17 Mar - 18:12

Tintintintin ! Arrivé du fou sur le flood ! Bonjour la compagnie ! o/

Et bien, en attendant la validation de ma fiche (ou le refus, mais restons positifs) je viens faire connaissance avec qui le voudra ici. vous remarquerez rapidement, qu'à défaut d'être vraiment schizophrène (mes autres personnalités proteste !) , je suis quand même bien cinglé. x)

Enfin bref, pour ma première entré dans le flood, je vais tenter de rester assez soft, et ne pas me laisser emporter par mes pulsions de n'importe quoi.

Une chose quand même car je ne peux m'en empêcher.

*se met à chanter*

Tu pue le chat ! Tu pue le chat ! Personne ne veux de toi !

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Flood : V. Nombre Inconnu ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Flood : V. Nombre Inconnu ! Flood : V. Nombre Inconnu ! - Page 8 EmptyJeu 18 Mar - 8:05

Coucou Lawrence !
Juste le temps de me réveiller, et je te valide : Je suis heureuse de voir un joueur motivé qui ose même venir dans le flood. Ta folie est la bienvenue ! Entre fous, on va se comprendre xD

Bon, information générale.

Comme tout le monde le sait, techniquement, j'ai de gros ennuis qui font que niveau passage, c'est le bordel. Mais... J'en ai marre de voir le forum à l'abandon depuis que Piotr, la fondatrice, est revenue. C'est pas parce qu'elle n'est pas là que le forum ne peut pas fonctionner. Conclusion, je vais y passer la journée à remettre le forum à jour comme je le peux et à le relancer, donc tenez vous prêt ! > .<

Et sinon Rachel, j'ai eus ma romance avec Thane moi *o* -Je ne résiste pas aux yeux de cocker... Ou de lézard XD-

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Flood : V. Nombre Inconnu ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Flood : V. Nombre Inconnu ! Flood : V. Nombre Inconnu ! - Page 8 EmptyJeu 18 Mar - 10:07

Youhou je suis validé ! \o/ *A honte des fautes dans sa fiche*

Eh bien, je suis content d'arrivé au moment où tout se remet à bouger petit à petit.^^

La folie il n'y a que sa de vrai ! Car sans une pointe de cette dernière, la vie serait bien triste. Alors répandons la folie à travers le flood !

Ensuite ... bah ... j'ai pas grand chose à dire. 8D
Excepter, bien sûr, que je suis très content d'être là.

/37/ C'est l'effet Piotr ? XD

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Flood : V. Nombre Inconnu ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Flood : V. Nombre Inconnu ! Flood : V. Nombre Inconnu ! - Page 8 EmptyJeu 18 Mar - 10:16

Faut pas avoir honte, les fautes ça arrive à tout le monde : Puis si elles étaient si dérangeantes, je ne t'aurais pas validé :P -Car oui, tu remarqueras vite que des trois Admins, je suis probablement la plus chiante xD-

Ah ben c'est sûr que tu serais arrivé un peu avant, tu étais mal barré... Mais bon, voir les joueurs qui arrivent, ça ne peut que me motiver, donc là je fais un peu de rangement, tout ça. D'ailleurs, oublies pas de te faire recenser hein, que je ne te supprime pas alors que t'es là :P

Et oui, t'as tout compris, ça c'est l'effet Piotr ! Mais je vais y remédier. Enfin, essayer. Parce que quand même, c'est pas parce qu'il disparaît que le forum ne peut pas survivre, bon sang de bois !

Ah, et tu peux dire ce que tu veux \o/ Je trouverai toujours une connerie à répondre xD

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Flood : V. Nombre Inconnu ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Flood : V. Nombre Inconnu ! Flood : V. Nombre Inconnu ! - Page 8 EmptyJeu 18 Mar - 10:29

Meuh non ! Tu as l'air tout à fait sympa. ^^

Et bien cela me motive de voir que l'arrivé de joueurs motivés, tel que moi je suis motivé, te motive ! Maintenant je m'en vais vers le recensement, il ne manquerait plus que l'on me supprime moins d'un mois après mon arrivé ! XD

Si tu veux donner la fesser à tout le monde, je veux bien t'aider. x)

Vraiment ? Attention à ce que tu dit, je pourrais prendre sa comme un défis. x)

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Flood : V. Nombre Inconnu ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Flood : V. Nombre Inconnu ! Flood : V. Nombre Inconnu ! - Page 8 EmptyJeu 18 Mar - 10:36

Parce que tu n'as pas encore vu mon côté sombre ça 29

Ouha, la jolie phrase tordue que tu viens d'écrire XD Mais oui, évite de te faire supprimer de suite, sinon c'est moi qui vais déprimer de voir notre seul humain masculin disparaître xD

Ah, tu m'aides ? Alors, j'ai une règle en bois, une cravache en cuir, puis aussi un chat à neuf queues, tu veux lequel ? Tu te charge des filles, et moi des garçons, en plus on a un chiffre presque égal des deux côtés \o/

Tu pourrais ? Mais tu devrais déjà l'avoir pris comme un défi à l'heure qu'il est : T'es lent ! Mais je suis sûre de ce que je dis \o/

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Flood : V. Nombre Inconnu ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Flood : V. Nombre Inconnu ! Flood : V. Nombre Inconnu ! - Page 8 EmptyJeu 18 Mar - 10:47

C'est drôle, mais je ne suis pas pressé. x)

J'aime faire des phrases comme sa, même si souvent je m'embrouille. XD Et ouai, imagine ce que tu ressentirais si tu voyais disparaitre le seul représentant de la gente masculine chez les humains, et ce, par ton unique faute ! 31

Pourquoi un chat à NEUF queues ? Oo Sinon je prend la cravache, c'est tellement plus fun ! Venez là que je vous punisse ! Mouahahahah !

Hey, je tâte le terrain d'abord, je suis pas lent ! (Enfaite si, je suis carrément lent !) Mais vu que tu le prend ainsi, que répond tu à ... euh ... BANANE FLAMBÉE !!!

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Flood : V. Nombre Inconnu ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Flood : V. Nombre Inconnu ! Flood : V. Nombre Inconnu ! - Page 8 EmptyJeu 18 Mar - 13:22

Salut la compagnie !

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Flood : V. Nombre Inconnu ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Flood : V. Nombre Inconnu ! Flood : V. Nombre Inconnu ! - Page 8 EmptyJeu 18 Mar - 13:27

Salut Katherine et salut tout le monde ^^

Comment ça va bien aujourd'hui ? Sourire

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Flood : V. Nombre Inconnu ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Flood : V. Nombre Inconnu ! Flood : V. Nombre Inconnu ! - Page 8 EmptyVen 19 Mar - 16:00

Biien (Week-Eeend \o/) & toii ? Sourire

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Flood : V. Nombre Inconnu ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Flood : V. Nombre Inconnu ! Flood : V. Nombre Inconnu ! - Page 8 EmptyVen 19 Mar - 16:15

Coucou tout le monde !

Yah ! Trop bien, les oiseaux chante (pas vrais), le soleil brille (pas vrais non plus) et je suis seul chez moi ! \o/

Wouhou, je viens de voir une photo de Nicholas Hoult en guerrier Grec et sa fait vraiment étrange au début XD

Mon clavier viens d'éviter de justesse un autre verre de coca, car oui, il en a déjà reçu un.

Erf, il faut que je pense à m'ouvrir un sujet pour enfin réellement débuter, rencontrer des gens, m'amuser quoi !^^

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Flood : V. Nombre Inconnu ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Flood : V. Nombre Inconnu ! Flood : V. Nombre Inconnu ! - Page 8 EmptyVen 19 Mar - 17:01

Salut tout le mooondeuh.

Ah, que je suis content de voir le forum essayer de battre un peu des ailes pour reprendre son envol. On garde espoir, le forum reprendra de sa superbe, j'en suis sur ^^

Sinon, je souhaite un bon courage, bonne chance, etc pour tout. Ecole, vie, inspiration, tout ce que vous voulez, c'est gratuit, c'est tout cadeau.

Arf, ça fait tellement longtemps que j'ai pas Rp avec Charles que je vais devoir relire mes Rp et ma fiche de présentation avant de pouvoir rejouer avec lui.

Ah aussi, j'espère pouvoir croiser un peu de monde sur le chat, fait depuis longtemps qu'il est un peu vide.

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Flood : V. Nombre Inconnu ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Flood : V. Nombre Inconnu ! Flood : V. Nombre Inconnu ! - Page 8 EmptyMar 23 Mar - 17:17

Bonjour a tous ! Comment allez vous ?
Merci Ai pour tous les efforts que tu fais. Je suis vraiment désolée de ne pas pouvoir aider... Ce que je voudrai pourtant. Mais je suis toujours débordée et pas au mieux de ma forme pour couronner le tout ! Mais bien sûr je reste, et j'espère surtout pouvoir reprendre le rp d'ici peu, même si je serai moins active...
Bisous !

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Flood : V. Nombre Inconnu ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Flood : V. Nombre Inconnu ! Flood : V. Nombre Inconnu ! - Page 8 EmptyMar 23 Mar - 19:43

Hey, bonjour à toi la louve ! Je suis ravie de pouvoir enfin te rencontrer, j'aime beaucoup ce que j'ai pu apprendre de ton personnage, bien plus détraqué que le miens.^^

Enfin brefouille ! Que dire, que dire à part peu de choses ? Je tiens pas exemple à dire que je me plais bien ici ! *o*

Et malheureusement pas grand chose me vient à l'esprit comme folie ou autre, je doit être à sec ... Dans ce cas, danse de l'invocation pour ramener des gens et rester fidèle à ma folie !

_o\ \o\ \o/ /o/ /o_

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Flood : V. Nombre Inconnu ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Flood : V. Nombre Inconnu ! Flood : V. Nombre Inconnu ! - Page 8 EmptyMer 24 Mar - 18:07

Bonsoir ! Ouf ça fait un petit moment que je n'avais pas pu venir, entre de sombres histoires d'internement en asile psy (pas moi, ma soeur), de mort suspecte à la fac de pharmacie (sisi) et de Final Fantasy XIII (surtout).

Voilà à part ça j'ai pris une taille de bonnet et c'est un peu tout ce que j'aurai à dire de neuf.

Lawrence j'ai franchement envie de faire un RP avec toi beau gosse *o*

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Flood : V. Nombre Inconnu ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Flood : V. Nombre Inconnu ! Flood : V. Nombre Inconnu ! - Page 8 EmptyMer 24 Mar - 18:18

Bonsoir à toi.

Eh beh, il s'en passe des choses autours de toi ! Oo Moi il n'y a jamais rien d'intéressant dans mon coin. (Ce n'est pas pour autant que j'irais souhaiter un meurtre XD)

Héhé, c'est quand tu veux ma belle, mais il te faudra prendre conscience qu'avec moi, tu ne sauras jamais à quoi t'attendre. Au vue de ce que j'ai lus sur tes particularités, je m'imagine très bien te mettant très mal à l'aise en te submergeant par le coté très/trop social de mon bon coté. x)

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Flood : V. Nombre Inconnu ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Flood : V. Nombre Inconnu ! Flood : V. Nombre Inconnu ! - Page 8 EmptyMer 24 Mar - 19:58

Héhé tant mieux, ça me plaît :p

(c'est pas un meurtre, c'est une mort suspecte ! Ivre mort étant le plus probable connaissant mes collègues)


Je commencerai le sujet dans la semaine prochaine, je reçois un ami demain et je serais donc occupée, mais je t'oublie pas promis ! Te tiens au courant.

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Flood : V. Nombre Inconnu ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Flood : V. Nombre Inconnu ! Flood : V. Nombre Inconnu ! - Page 8 EmptyVen 26 Mar - 20:31

Rachel : Une mort par ivresse .... sortie de Revue :p?!
Ho, et j'ai eût mes résultats. La P1, ce sera en deux ans pour moi.

Coucou tout le monde /5/ Désolée pour l'absence, entre Revue, le copain qui a suivit, révision ... pas eût le temps de venir T.T

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Flood : V. Nombre Inconnu ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Flood : V. Nombre Inconnu ! Flood : V. Nombre Inconnu ! - Page 8 EmptyVen 26 Mar - 23:52

Lawrence Cooper a écrit:
Hey, bonjour à toi la louve ! Je suis ravie de pouvoir enfin te rencontrer, j'aime beaucoup ce que j'ai pu apprendre de ton personnage, bien plus détraqué que le miens.^^

Salut toi ! Bienvenue parmi les fous ^^ Si si xD
Merci et contente que mon perso te plaise ^^ Partante pour un rp un jour ^^

Effectivement Rachel, il y a de l'agitation part chez toi !

Courage Aelys :) mieux vaut tard que jamais !

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Flood : V. Nombre Inconnu ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Flood : V. Nombre Inconnu ! Flood : V. Nombre Inconnu ! - Page 8 EmptySam 27 Mar - 11:42

Rachel Bosk a écrit:
Je commencerai le sujet dans la semaine prochaine, je reçois un ami demain et je serais donc occupée, mais je t'oublie pas promis ! Te tiens au courant.

Youhou, j'ai hâte ! Et ne t'en fais pas, je peux très bien attendre, donc prend le temps qu'il te faudra.

Coucou Aelys ! ^^

Cela me fera plaisir de rp avec toi Abby quand tu auras plus de temps libre. ^^

Eh beh, j'ai du succès moi pour les demandes de rp ! 59

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Flood : V. Nombre Inconnu ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Flood : V. Nombre Inconnu ! Flood : V. Nombre Inconnu ! - Page 8 EmptyJeu 1 Avr - 19:20

Coucoou ! Sourire Comment ça va par cette froide journée de printemps ? x)

Lawrence < Jte réponds au plus vite désolée, vie sociale oblige x)

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Flood : V. Nombre Inconnu ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Flood : V. Nombre Inconnu ! Flood : V. Nombre Inconnu ! - Page 8 EmptyJeu 1 Avr - 19:49

Très bien ! Juste un peu malmené par les fortes rafales de vents qui n'arrêtes pas de changer de direction près de chez moi, de véritables horreurs pour mes cheveux (ils sont longs) ! x)

Et toi ?

Ah, tu as une vie social toi ? Sa doit être bien ! 8D
Bon, plus sérieusement, ne t'en fais pas, je suis patient, et la vie privée avant tout ! Donc, prend ton temps, je peux encore attendre, tant que je sais que sa finira par arriver. ^^

Woaw ! "Alice in Wonderland", il est vraiment fabuleux, Tim Burtonesque ! *q*
Tim Burton s'est lâché et, selon moi, a fait des merveilles avec cette histoire qui, à l'origine, n'est vraiment pas ma tasse de thé.

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Flood : V. Nombre Inconnu ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Flood : V. Nombre Inconnu ! Flood : V. Nombre Inconnu ! - Page 8 EmptySam 3 Avr - 16:06

Salut tout le monde ! Je suis de retour et je fais le sujet pour Lawrence rapidement ^^

Vraiment sympa vi Alice, tout mignon choupinet coloré ! Ca fait du bien un film comme ça entre les tueries que je suis habituée à regarder XD

*retourne baver sur Cillian Murphy via 28 jours plus tard*


Perso j'ai aussi adoré Shutter Island. Totalement génial, hyper bien fait, qui fait beaucoup réfléchir. Le meilleur film depuis ce début d'année.

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Flood : V. Nombre Inconnu ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Flood : V. Nombre Inconnu ! Flood : V. Nombre Inconnu ! - Page 8 Empty


SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Flood : V. Nombre Inconnu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A p o c a l y p t o :: ◄ Archives Hors RP-