Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Flood : V. Nombre Inconnu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité



Flood : V. Nombre Inconnu ! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Flood : V. Nombre Inconnu ! Flood : V. Nombre Inconnu ! - Page 10 EmptyLun 5 Avr - 19:10

Si vous pouviez ne pas être désolés pour ce qui m'arrive, ça m'ira tout aussi bien, sans vouloir vous vexer. Ou au moins, éviter de me le préciser. Rachel a posé la question, question d'être honnête j'ai répondu, ça s'arrête là. Vous aurez sans doute du mal à comprendre, mais la pitié, tout ça, j'en ai pas vraiment besoin, ma situation n'est pas pire qu'une autre. Je fais avec.

Bon, je vais faire une réponse au cas par cas, sinon ça va devenir le bordel dans mon post :

Rachel >> En fait, si, je peux vous en vouloir. Je vais encore écrire pour dire exactement la même chose qu'hier, mais j'estime que vous n'avez pas voix au chapitre de par le fait que, que ça vous plaise ou pas, vous n'avez pas réagi avant ça. Vous avez contribué à ce que le forum soit dans cet état. Moi aussi, je ne le nie pas, mais j'ai au moins tenté de vous remuer, certes discrètement, mais je me voyais mal vous gueuler dessus. Messages, recensement, ça me semblait déjà assez parlant. Alors oui, je suis dure. Je le reconnais, et pourtant, ce n'est pas dans ma nature, il me semble que vous le savez. Mais là, je n'attends de vous ni d'efforts, ni d'excuses. Je le redis, le sujet a déjà été murement réfléchis, discuté, et ce depuis le début du recensement, et pour ma part, le sort du forum est déjà réglé. Il n'y a que vous pour vous accrocher. Et quand je dis que vous, c'est vraiment que vous.

Là, je vais dire quelque chose qui pour le coup, est vraiment méchant. Je ne sais pas si tu t'en es rendue compte, Rachel, mais imagines un instant que j'aie continué sur ma lancée de faire revivre le forum à partir de quasiment rien. Tu ne serais plus sur ce dit forum. Le recensement durait jusqu'au 31 Mars, pour une bonne raison. Tu aurais été supprimée.

Pas de gaieté de cœur, mais je l'aurais fais sans préavis, parce que quand on met une limite, cette limite doit être respectée. On ne peut pas se permettre de faire une exception sous peine de devoir en faire un tas d'autres. Les seules personnes qui n'auraient pas été virées, même sans s'être présentées au recensement, c'était ceux dont l'absence était déjà répertoriée, soit en gros Piotr (forcément, je me voyais mal le faire là), Sven, Lou et Shawn. Donc voilà, encore une fois, je fais preuve de franchise, mais en étant arrivée en retard à ce recensement, sans avoir eut de réelle absence, en passant régulièrement, avec les mails envoyés et tout ça...

Je n'estime pas que tu sois le choix idéal pour devenir modératrice, si ce choix était évidemment d'actualité. En restant sincère, ceux en qui j'ai confiance pour ça ne viennent plus sur le forum. De plus, quand bien même je jouerais à nommer des modérateurs, je vous regarderais apprendre la même leçon que moi il y a des mois quand je l'étais encore : Sur ce forum, un modérateur ne peut pas valider une fiche, placer un joueur dans un groupe, tout ça.

Et pour finir, même si là j'ai inversé ton message pour répondre, le forum est en pause. Pause. Ce mot est difficile à comprendre ? Quoiqu'il arrive, la partie administrative du forum ne bougera plus jusqu'au retour de Piotr, ce qui implique donc clairement que non, je ne vais valider personne, ni nommer quiconque pour valider les membres. La pause n'aurait plus lieu d'être sinon. Parce que je le redis, maintenant le but ce n'est plus de faire revivre Apocalypto, donc que sans nouveaux membres vous n'alliez pas loin, ce n'est plus exactement le problème. Que le forum se relève ou pas, là aussi je me répète, ça ne tiens qu'à vous. Plutôt que de tenter de me convaincre en faisant preuve de tact (merci au passage, je sais que ce n'est pas ton truc comme tu l'as dis sur le chat), vous auriez déjà dû poster un peu dans la partie rp.

Première partie, OK.

Dakota >> Je tenais à répondre, particulièrement, à ton message, pour te préciser que je n'avais aucunement pris ta réponse comme une attaque personnelle. Je ne suis pas ce genre de personne. Au contraire, je confirmais juste que tu avais parfaitement raison de dire que c'était injuste. Sincèrement. Donc, ne t'excuses pas. Ça devrait être à moi de m'excuser de ne pas avoir décidé plus tôt de cet état de fait, même si en l'occurrence, ceci n'est pas une excuse.

Hannah >> Ça me plairait de le voir revivre. Là n'est pas la question. Tout comme la question n'est pas d'avoir envie de faire quelque chose d'autre pour ma part. Franchement, si ça avait été le cas, je n'aurais même pas eus la décence de vous prévenir.

Et de la même façon qu'avec Rachel, même si je t'aime bien aussi, je n'ai pas assez confiance en toi pour te nommer modératrice ou administratrice.

Et une dernière chose : "Mettre le forum en hiatus, si Piotr revient pas c'est le perdre !"
Donc, tu pars déjà sur le fait que Piotr ne reviendra pas. Quoiqu'il en soit de ta pensée personnelle, si Piotr ne revient pas, ça ne sert de toute façon à rien de continuer le forum. Pour une unique raison. Plagiat. Je n'aurais pas plagié, certes, je serais administratrice de plein droit puisqu'elle m'en a donné les droits. Mais c'est son forum, son design, son contexte. Si elle ne revient pas, le hiatus deviendra une fermeture définitive, simplement. Par respect.

Lawrence >> La pub et la validation font partie de l'administration du forum, tu sais ? Donc non, vous ne pouvez pas les gérer. Et si vous aviez réellement voulu voir le forum survivre et se relever, vous auriez voté pour ce dernier sur les top sites. Car c'est triste à dire, mais ça, ça prends encore moins de temps que de poster.

Sur ce, je le dis de suite, cette réponse est la dernière que je fais.
Le hiatus est la décision prise conjointement des deux admins restants. Vous voulez voir le forum revivre ? Moi, je voulais le voir vivre tout court. Cette décision est irrévocable.

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Flood : V. Nombre Inconnu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A p o c a l y p t o :: ◄ Archives Hors RP-