Sujet: Re: [ Jeu ] J'offre une fleur Lun 28 Mar - 15:53
><
Tant pis, mais cela n'entache pas ma super bonne humeur de ce soir \o/ je suis trop contente ^^
Après cette déferlante de joie je fais en sorte de redémarrer la machine
1 !!!!
◊ Shawn Sciuto ◊
۞ Mutant Pacifiste ۞
◊ Nombre de Messages : 419 ◊ Nombre de Messages RP : 20 ◊ Age : 35◊ Informations : Fiche de présentation Fiche sujets et relations Missions◊ Age du Personnage : 25 Ans ◊ Pouvoirs / Armes : Pyrokinésie et Pyrurgie / Un colt
Sujet: Re: [ Jeu ] J'offre une fleur Mar 29 Mar - 19:48
3
Tant que ça repart hein xD
◊ Ella Parker ◊
۞ Administratrice - Mutante Pacifiste ۞
◊ Nombre de Messages : 2009 ◊ Nombre de Messages RP : 36 ◊ Age : 35◊ Informations : Sujets d'Ella◊ Age du Personnage : 25 ans ◊ Pouvoirs / Armes : Electrokinésie
Sujet: Re: [ Jeu ] J'offre une fleur Jeu 31 Mar - 17:14
cataclop cataclop...
*passe en coup de vent sur son canasson pour déposer un petit 4! *
Dernière édition par Svetlana Iorichenko le Jeu 31 Mar - 17:28, édité 1 fois
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: [ Jeu ] J'offre une fleur Jeu 31 Mar - 17:27
5
Han ! Svet ! Toi aussi tu es une partisante du cataclop ? *o*
*Câline*
◊ Shawn Sciuto ◊
۞ Mutant Pacifiste ۞
◊ Nombre de Messages : 419 ◊ Nombre de Messages RP : 20 ◊ Age : 35◊ Informations : Fiche de présentation Fiche sujets et relations Missions◊ Age du Personnage : 25 Ans ◊ Pouvoirs / Armes : Pyrokinésie et Pyrurgie / Un colt
Sujet: Re: [ Jeu ] J'offre une fleur Ven 1 Avr - 12:43
6
Des fois je prendrais peur de vous x)
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: [ Jeu ] J'offre une fleur Ven 1 Avr - 18:48
7
Dit-il..
◊ Shawn Sciuto ◊
۞ Mutant Pacifiste ۞
◊ Age du Personnage : 32 Ans ◊ Pouvoirs / Armes : Un Colt M1911A1 9mm, l'équipement de base d'un Agent Spécial Apocalypto
Informations » Métier: Agent de l'équipe spéciale 'Bastet' - Policier (sous couverture) » Statut RP: Fermé » Particularités:
Sujet: Re: [ Jeu ] J'offre une fleur Sam 2 Avr - 13:23
1
Bravo ma Svet ! Puis dans tes rêves Shawn xD
◊ Ella Parker ◊
۞ Administratrice - Mutante Pacifiste ۞
◊ Nombre de Messages : 2009 ◊ Nombre de Messages RP : 36 ◊ Age : 35◊ Informations : Sujets d'Ella◊ Age du Personnage : 25 ans ◊ Pouvoirs / Armes : Electrokinésie
Sujet: Re: [ Jeu ] J'offre une fleur Sam 2 Avr - 15:12
2
Han...Mais Merci Svet O__O Je t'aimeeeeeeeeuh
La prochaine est pour twa
◊ Shawn Sciuto ◊
۞ Mutant Pacifiste ۞