Sujet: Re: [ Jeu ] J'offre une fleur Mar 8 Mar - 19:33
Chich !
Vive les chats !
◊ Ella Parker ◊
۞ Administratrice - Mutante Pacifiste ۞
◊ Nombre de Messages : 2009 ◊ Nombre de Messages RP : 36 ◊ Age : 35◊ Informations : Sujets d'Ella◊ Age du Personnage : 25 ans ◊ Pouvoirs / Armes : Electrokinésie
Sujet: Re: [ Jeu ] J'offre une fleur Mar 8 Mar - 23:24
7. Ca nous donne du charme x)
◊ Ella Parker ◊
۞ Administratrice - Mutante Pacifiste ۞
◊ Nombre de Messages : 2009 ◊ Nombre de Messages RP : 36 ◊ Age : 35◊ Informations : Sujets d'Ella◊ Age du Personnage : 25 ans ◊ Pouvoirs / Armes : Electrokinésie
Sujet: Re: [ Jeu ] J'offre une fleur Mar 8 Mar - 23:29
8
Je passe pour encore plus perverse que je ne le suis xD
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: [ Jeu ] J'offre une fleur Mer 9 Mar - 8:58
9 Cela vous va à ravir !
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: [ Jeu ] J'offre une fleur Mer 9 Mar - 9:38
10 je l'offre à Theo pour la magnifique photo qu'il nous avait fait partager sur la CB l'autre soir XD !
Edit Pixie : Ajoutée ♥
◊ Kaileen Moore ◊
۞ Mutante Hostile ۞
◊ Nombre de Messages : 1156 ◊ Nombre de Messages RP : 69 ◊ Age : 30◊ Informations : Relations&Sujets Présentation◊ Age du Personnage : 22 ans ◊ Pouvoirs / Armes : Insensibilité à la douleur / Arme à feu
◊ Age du Personnage : 32 Ans ◊ Pouvoirs / Armes : Un Colt M1911A1 9mm, l'équipement de base d'un Agent Spécial Apocalypto
Informations » Métier: Agent de l'équipe spéciale 'Bastet' - Policier (sous couverture) » Statut RP: Fermé » Particularités:
Sujet: Re: [ Jeu ] J'offre une fleur Mer 9 Mar - 13:46
3
Ça témoigne que je trouve le moyen de m'amuser à faire des trucs inutiles alors qu'il y a des tonnes de trucs à faire xD
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: [ Jeu ] J'offre une fleur Mer 9 Mar - 13:55
4 Mais au moins ça a l'avantage de plaire ! Dis toi que c'est pour le bien commun. C'est donc pas si inutile que ça... -->[]
◊ Kaileen Moore ◊
۞ Mutante Hostile ۞
◊ Nombre de Messages : 1156 ◊ Nombre de Messages RP : 69 ◊ Age : 30◊ Informations : Relations&Sujets Présentation◊ Age du Personnage : 22 ans ◊ Pouvoirs / Armes : Insensibilité à la douleur / Arme à feu
Sujet: Re: [ Jeu ] J'offre une fleur Mer 9 Mar - 16:12
5 Enorah a tout dit Piupiu xD pis, regardes moi, je trouve le moyen de coder deux designs d'avance quand j'ai envie de coder. l'inutile c'est le BIEN
Jveux offrir une fleur à mon ptit Lu
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: [ Jeu ] J'offre une fleur Mer 9 Mar - 16:13
6 Mdr. Moi je suis une nounouille en code. x)
◊ Kaileen Moore ◊
۞ Mutante Hostile ۞
Sujet: Re: [ Jeu ] J'offre une fleur Mer 9 Mar - 16:25
7
J'étais pareille avant décembre dernier xD mais avec du temps et l'aide de Liam j'ai appris sur le tas, et je me débrouille maintenant xD
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: [ Jeu ] J'offre une fleur Mer 9 Mar - 16:35
8 Haha, t'as eu l'aide d'un grand professeur aussi. x)
◊ Kaileen Moore ◊
۞ Mutante Hostile ۞
◊ Age du Personnage : 32 Ans ◊ Pouvoirs / Armes : Un Colt M1911A1 9mm, l'équipement de base d'un Agent Spécial Apocalypto
Informations » Métier: Agent de l'équipe spéciale 'Bastet' - Policier (sous couverture) » Statut RP: Fermé » Particularités:
Sujet: Re: [ Jeu ] J'offre une fleur Mer 9 Mar - 16:48
3
Aaah, mon dieu mais j'aurais jamais de fleeeur Comment Leah elle achète les Apo XD
◊ Kaileen Moore ◊
۞ Mutante Hostile ۞