◊ Age du Personnage : 32 Ans ◊ Pouvoirs / Armes : Un Colt M1911A1 9mm, l'équipement de base d'un Agent Spécial Apocalypto
Informations » Métier: Agent de l'équipe spéciale 'Bastet' - Policier (sous couverture) » Statut RP: Fermé » Particularités:
Sujet: Re: [ Jeu ] J'offre une fleur Sam 19 Fév - 20:24
6
J'ai toujours le 9 habituellement moi xD Ella, t'es blonde tu peux coller 69 entre 1 et 10 toi xD
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: [ Jeu ] J'offre une fleur Sam 19 Fév - 21:03
7
Ella \o/ T'en rate pas une ma blondasse
◊ Ella Parker ◊
۞ Administratrice - Mutante Pacifiste ۞
◊ Nombre de Messages : 2009 ◊ Nombre de Messages RP : 36 ◊ Age : 35◊ Informations : Sujets d'Ella◊ Age du Personnage : 25 ans ◊ Pouvoirs / Armes : Electrokinésie
◊ Age du Personnage : 32 Ans ◊ Pouvoirs / Armes : Un Colt M1911A1 9mm, l'équipement de base d'un Agent Spécial Apocalypto
Informations » Métier: Agent de l'équipe spéciale 'Bastet' - Policier (sous couverture) » Statut RP: Fermé » Particularités:
Sujet: Re: [ Jeu ] J'offre une fleur Sam 19 Fév - 22:30
9
Encoooooooooooore Je suis abonné ! TT.TT
◊ Ella Parker ◊
◊ Nombre de Messages : 2009 ◊ Nombre de Messages RP : 36 ◊ Age : 35◊ Informations : Sujets d'Ella◊ Age du Personnage : 25 ans ◊ Pouvoirs / Armes : Electrokinésie
Sujet: Re: [ Jeu ] J'offre une fleur Sam 19 Fév - 22:30
10
Je l'offre à Shawn !
Edit Pixie : Ajoutée ><, espèce de sale grognasse
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: [ Jeu ] J'offre une fleur Sam 19 Fév - 22:31
1
Ouiiiiiiin !!!
◊ Ella Parker ◊
Sujet: Re: [ Jeu ] J'offre une fleur Sam 19 Fév - 22:39
2
Faut pas pleurer, roh
◊ Curtis Langford ◊
۞ Membre de l'Opération Genesys ۞
◊ Nombre de Messages : 124 ◊ Nombre de Messages RP : 30 ◊ Age : 34◊ Informations : _ Fiche de Curtis Langford Sujets & Relations ◊ Age du Personnage : 33 ◊ Pouvoirs / Armes : Clairsentance & Omnilinguisme
Sujet: Re: [ Jeu ] J'offre une fleur Mer 23 Fév - 19:06
*caline Law* merci my dear
de 2
*trois p'tits chats trois p'tits chats trois p'tits chats chats chats...*
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: [ Jeu ] J'offre une fleur Mer 23 Fév - 19:23
3 petites patates
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: [ Jeu ] J'offre une fleur Mer 23 Fév - 21:09
4 ~ Chuut bébé dort !
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: [ Jeu ] J'offre une fleur Ven 25 Fév - 12:56
5 Ouais bah tant pis pour lui il a qu'à pas dormir en plein milieux de l'agitation floodesque ><
◊ Shawn Sciuto ◊
۞ Mutant Pacifiste ۞
◊ Nombre de Messages : 419 ◊ Nombre de Messages RP : 20 ◊ Age : 35◊ Informations : Fiche de présentation Fiche sujets et relations Missions◊ Age du Personnage : 25 Ans ◊ Pouvoirs / Armes : Pyrokinésie et Pyrurgie / Un colt