Bah y a toujours moyen de te bricoler un téléphone à énergie solaire ^^ En ce qui concerne l'énergie demandée, faut pas s'inquiéter, je suis capable de faire beaucoup de lumière
◊ Sólveig K. Bjørn ◊
۞ Seconde de l'Opération Genesys ۞
◊ Nombre de Messages : 682 ◊ Nombre de Messages RP : 73 ◊ Age : 36◊ Informations :
◊ Age du Personnage : 30 Ans ◊ Pouvoirs / Armes : Pyrurgie et Pyrokinésie / Une Bombe au Poivre
Informations » Métier: Avocate dans le cabinet Balch & Bingham, LLP » Statut RP: Fermé » Particularités:
Sujet: Re: Flood Mar 11 Jan - 8:37
Ouais bah une piqûre Apo dans les fesses et pouf plus de pouvoirs pendant un moment
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Flood Mar 11 Jan - 10:10
Salut tout le monde !
Roh binouf de mouise, Baby m'a piqué une partie du concept de personnage sur lequel je bossais depuis trois semaines T_T Le pouvoir y ressemble même si c'est pas tout à fait le même, mais je suis quand SUPER dégoûtée XD Fichus partiels è_é
Bon sinon ça va ? XD
◊ Sólveig K. Bjørn ◊
۞ Seconde de l'Opération Genesys ۞
◊ Nombre de Messages : 682 ◊ Nombre de Messages RP : 73 ◊ Age : 36◊ Informations :
◊ Age du Personnage : 30 Ans ◊ Pouvoirs / Armes : Pyrurgie et Pyrokinésie / Une Bombe au Poivre
Informations » Métier: Avocate dans le cabinet Balch & Bingham, LLP » Statut RP: Fermé » Particularités:
Sujet: Re: Flood Mar 11 Jan - 10:12
Ooooh, ma pauvre Rachel Ça va ça va, et toi comment ça se passe ? *Câline* Courage /o/
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Flood Mar 11 Jan - 10:14
Ma Rachel !!!
*Fait un gros câlin*
Il t'a volé ton concept ? Bah fait le brûler ! 8D Tu as beau être mignon et gentil Baby, mais Rachel first et je me range toujours de son côté ! XD
*Sort son lance flamme McGyver*
Alors Rachel, on crame ?
Sinon ça va bien, je relance mes rps, je suis content. Et toi ? ^^
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Flood Mar 11 Jan - 10:18
Wéééé merci Lawlaw ! Au feuuuuu !
Non bon en fait il pouvait pas savoir le bougre, je compte pas lâcher mon perso de toute façon, ça fera juste deux gros geeks dans les environs voilà XD Je vais faire bouger son pouvoir plus sur la technopathie et tout le monde sera content !
Sinon merci, ça va aussi bien que quelqu'un qui a le cerveau réduit à l'état de purée peut se porter ! Je suis entrain de traîner sur les ordis pourris de la fac en attendant ma prochaine épreuve. 4 matières sur 11 de passée, plus que... euh 7, joie.
Edit : bon je viens de voir que la technopathie est déjà prise, avant de me tirer une balle je vais quand même tenter de faire mon perso, on sait jamais ça passera peut-être si mon idée est suffisamment différente.
◊ Liam Winchester ◊
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞
◊ Nombre de Messages : 7431 ◊ Nombre de Messages RP : 481 ◊ Age : 36◊ Informations :
◊ Age du Personnage : 32 Ans ◊ Pouvoirs / Armes : Un Colt M1911A1 9mm, l'équipement de base d'un Agent Spécial Apocalypto
Informations » Métier: Agent de l'équipe spéciale 'Bastet' - Policier (sous couverture) » Statut RP: Fermé » Particularités:
Sujet: Re: Flood Mar 11 Jan - 10:56
Courage ma Rachel On peut ouvrir la technopathie pour ton personnage si jamais, je l'avais utilisé pour le scénario de Neve mais au final vu qu'il n'est pas utilisé et qu'il est plus que secondaire, ça peut se faire sans soucis x)
Bon, je vais enchaîner les RPs maintenant moi !
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Flood Mar 11 Jan - 11:01
Je suis méga en retard dans mes RPs >_< ! En plus en ce moment je me traîne des migraines et je suis trop crevée (j'viens de me lever là -__-). Puis j'ai du boulot et une cliente qui change d'avis tous les trois jours è_é !
Help Me !
◊ Liam Winchester ◊
◊ Nombre de Messages : 7431 ◊ Nombre de Messages RP : 481 ◊ Age : 36◊ Informations :
◊ Age du Personnage : 32 Ans ◊ Pouvoirs / Armes : Un Colt M1911A1 9mm, l'équipement de base d'un Agent Spécial Apocalypto
Informations » Métier: Agent de l'équipe spéciale 'Bastet' - Policier (sous couverture) » Statut RP: Fermé » Particularités:
Sujet: Re: Flood Mar 11 Jan - 11:05
Oh ma petite Dylaan :( *Câline fort fort fort * Je comprends pour la fatigue, j'ai du mal à émerger avant cette heure aussi généralement >< Tapes ta cliente si elle est trop chiante ! XD On va aller lui régler son compte è.é
Courage ma Dylaan/Pixie !
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Flood Mar 11 Jan - 11:18
Nan faut pas la taper, elle m'invite à son mariage xD (remarque je sens que ça va être chiant '-') Puis j'avais pas vu que tu m'avais répondu à Pixie toi, j'ai capté hier soir >< Et j'suis saoulée en ce moment, de façon générale^^
Câliiiiiin Liam T__T ♥♥
◊ Liam Winchester ◊
Sujet: Re: Flood Mar 11 Jan - 12:42
Oooooh :'( (Sans te tuer xD) C'est un peu la période des ras-le-bol en ce moment >< Puis t'as le temps pour Marek et Liam hein, fais tes autres trucs avant *câline*
Pwi je te croise presque plus sur la CB
◊ Lukaz Le Guen ◊
۞ Mutant Non Recensé ۞
◊ Nombre de Messages : 826 ◊ Nombre de Messages RP : 63 ◊ Age : 39◊ Informations :
C'est un gay mignon alors ça se respecte ! Tu pourras le cramer si le perso de Rachel est encore plus gay et plus mignon, mais ça, c'est pas trop possible en fait. Donc pas touche !
*Se place devant Baby parce que le lance-flamme n'a aucun effet sur lui*
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Flood Mar 11 Jan - 18:16
Heureusement que j'ai posté un début de fiche hier soir. J'aurais pas supporté que quelqu'un d'autre mette la main sur mon pouvoir. Surtout que j'ai fait l'effort de choisir un don complètement inédit. /o/
*Se cache derrière Lukaz pour ne pas se faire désintégrer*
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Flood Mar 11 Jan - 19:35
T'inquiète même si les deux ont un rapport avec les ordinateurs c'est pas tout à fait la même chose.
Mais j'avoue que sur le coup j'étais là "aaaargh nooooon owneeeeed" XD
◊ Theo Paradise ◊
۞ Chasseur de l'Opération Apocalypto ۞
◊ Nombre de Messages : 506 ◊ Nombre de Messages RP : 61 ◊ Age : 32◊ Informations : |Présentation
Meuh naaaaan ! Enfin voyons Liam, comment peux-tu me croire capable de ça ?
Moi ça va ! Enfin il m'est arrivé un truc assez choquant tout-à-l'heure : mon briquet a explosé xD Il était trop près de la cheminée, du coup je ne sais pas, surchauffe... J'ai eu très très peur ^^