◊ Age du Personnage : 32 Ans ◊ Pouvoirs / Armes : Un Colt M1911A1 9mm, l'équipement de base d'un Agent Spécial Apocalypto
Informations » Métier: Agent de l'équipe spéciale 'Bastet' - Policier (sous couverture) » Statut RP: Fermé » Particularités:
Sujet: Re: Flood Lun 3 Jan - 0:12
Ahah, Svet est d'accord avec moi \o\ Nos avatars en sont la preuve flagrante x) Courage mon Law, mais t'as déjà regardé sur les sites d'avatars ?
◊ Nastasya H. Zakharine ◊
۞ Mutante Non Recensée ۞
◊ Nombre de Messages : 305 ◊ Nombre de Messages RP : 7 ◊ Age : 35◊ Informations : Obligatoire, mon cul >.< Jles fais quand je veux tes informations, d'abord ◊ Age du Personnage : 23 ans. ◊ Pouvoirs / Armes : Emprunt des pouvoirs et Amplification des pouvoirs d'autrui.
◊ Age du Personnage : 32 Ans ◊ Pouvoirs / Armes : Un Colt M1911A1 9mm, l'équipement de base d'un Agent Spécial Apocalypto
Informations » Métier: Agent de l'équipe spéciale 'Bastet' - Policier (sous couverture) » Statut RP: Fermé » Particularités:
Sujet: Re: Flood Lun 3 Jan - 12:46
Après ça dépend du navigateur peut-être, tu utilises quoi ? Moi Mozilla x)
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Flood Lun 3 Jan - 12:54
Mozilla aussi, mais ce n'est pas un truc que j'avais remarqué sur mon autre PC, l'écran de celui-là doit être mal réglé sans doute. Bref ce n'est pas bien grave de toute façon XD
◊ Liam Winchester ◊
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞
◊ Nombre de Messages : 7431 ◊ Nombre de Messages RP : 481 ◊ Age : 36◊ Informations :
Sujet: Re: Flood Lun 3 Jan - 13:06
Oui c'est secondaire, mais au moins ça nous aura fait discuter un moment héhé \o\ Hop, le forum est tout propre, les comptes inactifs supprimés, et pareil pour les RP de ces personnes ! \o\
◊ Lukaz Le Guen ◊
۞ Mutant Non Recensé ۞
◊ Nombre de Messages : 826 ◊ Nombre de Messages RP : 63 ◊ Age : 39◊ Informations :
Pour ma part, ça pouvait aller mais je n'ai plus de bras à cause de mon entrainement pour mon concours.... donc pas de sport ce soir... en plus j'ai plein de courrier arrivé pendant mes vac à traiter
bref, petit passage sur la vie de Svet ^^
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Flood Lun 3 Jan - 16:45
Moi ça va, j'avais 4 heures de trou dans la journée, un départ en douceur donc 8D
Piupiu ! Me font chier tes mp de masse ! Pendant une seconde j'ai cru que quelqu'un avait de l'intérêt pour moi ! ><
◊ Liam Winchester ◊
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞
◊ Nombre de Messages : 7431 ◊ Nombre de Messages RP : 481 ◊ Age : 36◊ Informations :
Sujet: Re: Flood Lun 3 Jan - 16:47
Moi aussi ça m'embête pour Aelys, mais faut quand même imaginer qu'elle n'a pas donné de nouvelles depuis le 2 Novembre hein '.' Et encore, c'était un passage sans poster :s (Et en plus elle était encore admin là '.') enfin bon, tant pis c'est dommage mais bon ><
Courage Svet, tu vas vaincre \o\
EDIT : Bwahahahaha Law XD
◊ Lukaz Le Guen ◊
۞ Mutant Non Recensé ۞
◊ Nombre de Messages : 826 ◊ Nombre de Messages RP : 63 ◊ Age : 39◊ Informations :
Sujet: Re: Flood Lun 3 Jan - 16:52
J'vous zut ! Moi j'ai pleins de Mps tous les jours mwahahaha \o\ /paf/
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Flood Lun 3 Jan - 17:02
Oui en même temps si mes souvenirs sont bons Aelys est en première année de pharmacie, elle doit être très occupée. Mais ça empêche pas de passer c'est vraiment, enfin dommage ><
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Flood Lun 3 Jan - 17:05
Et elle a mon numéros de portable, elle pourrait rapidement m'envoyer un sms x) Je sais qu'elle est super occupée, mais elle m'avait juré de passer au début du mois de décembre, donc bon, j'attends toujours xD Sans compter qu'elle n'avait pas refait sa fiche :s Espérons qu'elle reviendra peut-être !