-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Élections numéro 1 : Personnage féminin préféré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Votre personnage préféré ? (Ordre alphabétique)
Abby Sciuto
Élections numéro 1 : Personnage féminin préféré G1014%Élections numéro 1 : Personnage féminin préféré D10
 14% [ 1 ]
Aelys Pumphray
Élections numéro 1 : Personnage féminin préféré G100%Élections numéro 1 : Personnage féminin préféré D10
 0% [ 0 ]
Ella Parker
Élections numéro 1 : Personnage féminin préféré G1014%Élections numéro 1 : Personnage féminin préféré D10
 14% [ 1 ]
Elizabeth D'Arcy Kennard
Élections numéro 1 : Personnage féminin préféré G100%Élections numéro 1 : Personnage féminin préféré D10
 0% [ 0 ]
Hannah S. Adamovitch
Élections numéro 1 : Personnage féminin préféré G100%Élections numéro 1 : Personnage féminin préféré D10
 0% [ 0 ]
Jaina D'Arcy
Élections numéro 1 : Personnage féminin préféré G100%Élections numéro 1 : Personnage féminin préféré D10
 0% [ 0 ]
Kaileen Moore
Élections numéro 1 : Personnage féminin préféré G100%Élections numéro 1 : Personnage féminin préféré D10
 0% [ 0 ]
Katherine Must
Élections numéro 1 : Personnage féminin préféré G100%Élections numéro 1 : Personnage féminin préféré D10
 0% [ 0 ]
Nastasya H. Zakharine
Élections numéro 1 : Personnage féminin préféré G1014%Élections numéro 1 : Personnage féminin préféré D10
 14% [ 1 ]
Nemesis S. Byrne
Élections numéro 1 : Personnage féminin préféré G1014%Élections numéro 1 : Personnage féminin préféré D10
 14% [ 1 ]
Neve L. O'Connell
Élections numéro 1 : Personnage féminin préféré G100%Élections numéro 1 : Personnage féminin préféré D10
 0% [ 0 ]
Pixie L. Yulianov
Élections numéro 1 : Personnage féminin préféré G1043%Élections numéro 1 : Personnage féminin préféré D10
 43% [ 3 ]
Rachel Bosk
Élections numéro 1 : Personnage féminin préféré G100%Élections numéro 1 : Personnage féminin préféré D10
 0% [ 0 ]
Svetlana Iorichenko
Élections numéro 1 : Personnage féminin préféré G100%Élections numéro 1 : Personnage féminin préféré D10
 0% [ 0 ]
Zahira Al-Mansûr
Élections numéro 1 : Personnage féminin préféré G100%Élections numéro 1 : Personnage féminin préféré D10
 0% [ 0 ]
Zhenya Alexander
Élections numéro 1 : Personnage féminin préféré G100%Élections numéro 1 : Personnage féminin préféré D10
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞

Liam Winchester

Liam Winchester
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞

◊ Nombre de Messages : 7431
◊ Nombre de Messages RP : 481
◊ Age : 35
◊ Informations :
◊ Age du Personnage : 32 Ans
◊ Pouvoirs / Armes : Un Colt M1911A1 9mm, l'équipement de base d'un Agent Spécial Apocalypto


Informations

» Métier
: Agent de l'équipe spéciale 'Bastet' - Policier (sous couverture)

» Statut RP
: Fermé

» Particularités
:

Élections numéro 1 : Personnage féminin préféré Vide
MessageSujet: Élections numéro 1 : Personnage féminin préféré Élections numéro 1 : Personnage féminin préféré EmptyLun 29 Nov - 15:18

Personnage féminin préféré


Bonjour chers membres,

      Nous avons le plaisir de vous présenter les premières élections d'Apocalypto ! Ce concours est ouvert à tous les membres du forum, simples membres comme modérateurs et administrateurs.
L'explication :

      Le concours est très simple, il suffira d'élire le personnage que vous préférez dans la catégorie « personnages féminins », bien entendu nous mettons uniquement les personnages qui ont déjà été actifs en RP ! Je vous demanderais juste de respecter quelques règles simples :

- 1 seul vote par joueur donc quelqu'un avec 3 personnages ne votera qu'une fois, essayez de jouer le jeu ou ce seront les seules et uniques élections !
- Ne votez pas pour bidule parce que c'est votre chérie en RP, essayez d'être originaux, si chacun vote pour soi ou pour son amoureux virtuel ce n'est pas drôle ! Essayez de voter pour celui que vous trouvez le plus original ou le plus amusant par exemple, celui dont le RP vous touche ou vous amuse...
- Ne vous vexez pas si quelqu'un ne vote pas pour vous, il faut savoir être fair play dans la vie.

Vous avez bien entendu le droit de poster à la suite pour annoncer que vous avez voté histoire qu'on sache qui participe ou non, et bien entendu vous pouvez argumenter, les votes ne sont pas secrets. Par contre évitez de flooder sur le sujet, et je précise aussi que le concours restera ouvert jusqu'à dimanche prochain (le 5 Décembre) donc faites vite ! Si ce concours n'est pas actif et/ou les règles ne sont pas respectées, ce sera la seule et unique qu'il aura lieu.
Les Récompenses :

      Le personnage élu avec le plus de voix aura son icône sur la page d'accueil, onglet « Élections » de l'en-tête et éventuellement un petit cadeau graphé par des membres du forum. Rien de plus, c'est uniquement pour s'amuser et ce n'est donc pas une compétition ! ;)

Si vous avez des questions, postez à la suite.
Merci.

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas
http://song-of-ice-and-fire.forums-rpg.com/
۞ Mutant Non Recensé ۞

Lukaz Le Guen

Lukaz Le Guen
۞ Mutant Non Recensé ۞

◊ Nombre de Messages : 826
◊ Nombre de Messages RP : 63
◊ Age : 38
◊ Informations :
◊ Age du Personnage : 23 ans
◊ Pouvoirs / Armes : Absorption et projection d'énergie solaire


Informations

» Métier
: Voleur à gages

» Statut RP
: Fermé

» Particularités
:

Élections numéro 1 : Personnage féminin préféré Vide
MessageSujet: Re: Élections numéro 1 : Personnage féminin préféré Élections numéro 1 : Personnage féminin préféré EmptyLun 29 Nov - 18:56

Bon, ben premier à voter... Quel choix difficile que voilà ><

J'avais une grande décision à prendre sur la personne pour qui voter... J'hésitais entre Abby, Kaileen et Pixie. Pourquoi ? Tout simplement parce que j'adore vraiment leurs jeux, leurs façons d'écrire et leurs personnages.

Au final, j'ai fini par choisir Pixie, même si ce fut dur de décider. Pourquoi Pixie ? Pour ton personnage d'Apo qui aime les mutants, pour ta manière d'écrire qui me fait souvent sourire, pis surtout parce qu'il fallait faire un choix.

Voilou =D

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas
۞ Mutante Hostile ۞

Kaileen Moore

Kaileen Moore
۞ Mutante Hostile ۞

◊ Nombre de Messages : 1156
◊ Nombre de Messages RP : 69
◊ Age : 30
◊ Informations : Relations&Sujets
Présentation

◊ Age du Personnage : 22 ans
◊ Pouvoirs / Armes : Insensibilité à la douleur / Arme à feu


Informations

» Métier
: aucun

» Statut RP
: Fermé

» Particularités
:

Élections numéro 1 : Personnage féminin préféré Vide
MessageSujet: Re: Élections numéro 1 : Personnage féminin préféré Élections numéro 1 : Personnage féminin préféré EmptyLun 29 Nov - 19:33

Erf, dur dur de choisir T.T Trois filles entre qui je devais me décider pour moi aussi >.<

En l'occurence, Abby, Pixie, et Nemesis.
Abby, parce que j'aime sa façon d'écrire, ça se lit bien, avec beaucoup d'intérêt, et le personnage en lui même à de la profondeur et une histoire...

Pixie, son style particulier, les sourires et rires que ses rp déclenchent quasi systématiquement chez moi, j'accroche bien..

Pis Nemesis. Pour le perso, l'écriture tellement agréable, un eptit quelque chose que je ne saurais décrire et auquel j'accroche beaucoup.

bref, des persos avec qui j'ai jamais rp (en même temps je n'ai rp qu'avec des hommes à ce jour xD), mais qui me donne envie de jouer *.*

Finalement, ce sera Nemesis, en repensant au petit bonus que lui apporte la manière dont est rédigé son histoire dans sa fiche, c'est ça qui m'a aidé à trancher ^.^

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Élections numéro 1 : Personnage féminin préféré Vide
MessageSujet: Re: Élections numéro 1 : Personnage féminin préféré Élections numéro 1 : Personnage féminin préféré EmptyMar 30 Nov - 21:17

Bon, bon, bon...
Parmi les personnages féminins du forum, j'aime particulièrement Abby et sa petite louve (bah oui, encore du favoritisme ! ^^), Kaileen et son personnage morose, Katherine pour ses idées débiles (mais ô combien amusantes !) et le fait qu'elle n'aime pas Diego (j'vais mettre Jared/Blake en rogne !), mais aussi Nemesis pour son écriture toujours aussi magnifique et facile à lire, ainsi que Pixie, chère petite Pixie ! Et Zahira aussi, même si c'est une Apo ! Dur, dur de choisir parmi ces demoiselles....

Mais il faut choisir, alors... Pixie !

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Élections numéro 1 : Personnage féminin préféré Vide
MessageSujet: Re: Élections numéro 1 : Personnage féminin préféré Élections numéro 1 : Personnage féminin préféré EmptyMer 1 Déc - 3:23

Comme tout le monde, je dois dire que le choix est difficile. J'aime beaucoup les personnages cités par ceux qui m'ont précédés, ça oui.

Je vote pour Abby. Parce que malgré ce qu'elle a déjà dit sur sa manière d'écrire, on aime tous beaucoup ; sa louve est emplie de profondeur et ses textes toujours intéressants. Lâche pas la patate, petite louve !

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞

Liam Winchester

Liam Winchester
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞

◊ Nombre de Messages : 7431
◊ Nombre de Messages RP : 481
◊ Age : 35
◊ Informations :
◊ Age du Personnage : 32 Ans
◊ Pouvoirs / Armes : Un Colt M1911A1 9mm, l'équipement de base d'un Agent Spécial Apocalypto


Informations

» Métier
: Agent de l'équipe spéciale 'Bastet' - Policier (sous couverture)

» Statut RP
: Fermé

» Particularités
:

Élections numéro 1 : Personnage féminin préféré Vide
MessageSujet: Re: Élections numéro 1 : Personnage féminin préféré Élections numéro 1 : Personnage féminin préféré EmptyVen 3 Déc - 14:02

Ça a été super difficile ><
Je n'ai pas arrêté d'hésiter, entre Zahira que je trouve super dans son rôle, Kaileen avec son personnage original, Pixie et la chercheuse qui adore les mutants, Ella la pacifiste qui se la père, Nastasya.... Bref, vous êtes toutes superbes *-*

Mais il faut faire un choix, et j'ai voté Ella, parce que j'adore ton personnage, en plus les mutantes qui collaborent avec Apo ce n'est pas fréquent et j'adore ta manière de traiter les Apo ^^

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas
http://song-of-ice-and-fire.forums-rpg.com/
۞ Mutante Non Recensée ۞

Svetlana Iorichenko

Svetlana Iorichenko
۞ Mutante Non Recensée ۞

◊ Nombre de Messages : 717
◊ Nombre de Messages RP : 50
◊ Age : 38
◊ Informations :
◊ Age du Personnage : 20 ans
◊ Pouvoirs / Armes : Chronokinésie


Informations

» Métier
: Etudiante et bibliothécaire

» Statut RP
: Fermé

» Particularités
:

Élections numéro 1 : Personnage féminin préféré Vide
MessageSujet: Re: Élections numéro 1 : Personnage féminin préféré Élections numéro 1 : Personnage féminin préféré EmptyVen 3 Déc - 14:58

Je rejoins les autres concernant la difficulté de choisir... ^^

Plusieurs personnages ont retenu mon attention, soit par leur jeu, leur manière d'écriture, ou encore leurs personnages...

Mais il fait bien se décider et j'ai choisi Pixie pour son jeu d'écriture et les sourires qu'il suscite au cours des rp.

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas
۞ Administratrice - Chercheuse de l'Opération ۞

Pixie L. Yulianov

Pixie L. Yulianov
۞ Administratrice - Chercheuse de l'Opération ۞

◊ Nombre de Messages : 1718
◊ Nombre de Messages RP : 56
◊ Age : 35
◊ Informations : More about the girl
Join the PixieLand
Barbie Scientist's Missions

◊ Age du Personnage : 22
◊ Pouvoirs / Armes : Bombe lacrymo


Informations

» Métier
: Scientifique {Chercheuse Apocalypto}

» Statut RP
: Fermé

» Particularités
:

Élections numéro 1 : Personnage féminin préféré Vide
MessageSujet: Re: Élections numéro 1 : Personnage féminin préféré Élections numéro 1 : Personnage féminin préféré EmptySam 4 Déc - 12:34

Bon, bon. Je voulais pas voter à la base parce que j'ai vraiment eu du mal à trancher, même par rapport aux garçons =O Et puis j'ai eu l'illumination il y a deux secondes

Et j'ai donc voté pour Nastasya.
Parce que 'Conastasya', le type de perso que je suis incapable de jouer correctement mais que j'adore parce que ça me fait rire et qu'il en fallait un comme ça. Tout simplement.

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞

Liam Winchester

Liam Winchester
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞

◊ Nombre de Messages : 7431
◊ Nombre de Messages RP : 481
◊ Age : 35
◊ Informations :
◊ Age du Personnage : 32 Ans
◊ Pouvoirs / Armes : Un Colt M1911A1 9mm, l'équipement de base d'un Agent Spécial Apocalypto


Informations

» Métier
: Agent de l'équipe spéciale 'Bastet' - Policier (sous couverture)

» Statut RP
: Fermé

» Particularités
:

Élections numéro 1 : Personnage féminin préféré Vide
MessageSujet: Re: Élections numéro 1 : Personnage féminin préféré Élections numéro 1 : Personnage féminin préféré EmptyVen 10 Déc - 11:55

Et voilà, les icônes des gagnants sont installées sur la page d'accueil (avec un peu de retard xD)

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas
http://song-of-ice-and-fire.forums-rpg.com/


Contenu sponsorisé



Élections numéro 1 : Personnage féminin préféré Vide
MessageSujet: Re: Élections numéro 1 : Personnage féminin préféré Élections numéro 1 : Personnage féminin préféré Empty


SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Élections numéro 1 : Personnage féminin préféré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A p o c a l y p t o :: » Archives des Concours-