Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Relations et sujets de Zahira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité



Relations et sujets de Zahira Vide
MessageSujet: Relations et sujets de Zahira Relations et sujets de Zahira EmptyDim 7 Nov - 19:12

SUJETS

Sujets en Cours

Elena PsiharisRencontre au détour d'un sentier forestier23/08/2025
Alors que je reste perdue dans mes pensées et dans la réflexion aux derniers événements je décide d'aller courir dans le parc où la petite forêt prêt du lac m’apaise tant. Là je fais une rencontre inattendue et plutôt intrigante.

PseudoTitre du sujetDate du Sujet
Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet.

Sujets Terminés

Liam Winchester & Kaileen MooreLa malchance est affaire de point de vue23/04/2025
un des jours que je préférerais effacer de mon esprit une bonne fois pour toute. Simplement en mission de surveillance avec Liam on tombe sur une junkie, jouant les fédéraux on l’interpelle mais elle commence à nous menacer et à filer. On la poursuit et après une blessure à la jambe que je lui inflige et dont elle ne semble pas être affectée on en déduit que c'est une mutante. Malheureusement elle réussit à nous filer entre les doigts sans manquer de me laisser une balle dans la jambe. Si je pouvais la retrouver je n'en ferais qu'une bouchée et aussi cet inconnu qui lui a sauvé la vie.

Participants...Intrigue spéciale22/04/2025
Une mission importante, la protection d'un sénateur anti-mutant lors d'un discours. Malheureusement rien ne se passa comme prévu. Une attaque tomba sur la foule, en prise avec quatre mutants particulièrement dangereux. Je cru frôler la mort ce jour-là, et tout ça était l’œuvre d'un mutant asiatique, particulièrement dangereux lui aussi et l'une des cibles les plus recherchées de l'opération. En fin de compte tout se passa sans personne de tué mais le mutant asiatique nous échappa malheureusement.

Leeloo S. LittletonCe jour semblable aux autres19/12/2024
J'avais une mission de routine à faire, éliminer les mutants inutiles des sous-sols de l'opération et pour cela je devais trouver quelqu'un pour la réaliser avec moi. Je choisis de tester la mutante qui servait l'opération pour voir comment elle réagirait. A vrai dire à part de savoir que le simple fait de la voir m'énervait je pu simplement dire qu'elle avait autant de convictions qu'un pigeon.

Liam WinchesterRapport à effectuer10/09/2024
Liam Winchester, le petit protégé de Dorian vient me voir au départ simplement pour me remettre un rapport en absence de mon collègue. occupée à trier une montagne de papiers je lui demande de rester pour m'aider à m'en occuper mais ce que nous n'avions pas prévu était qu'une alarme retentit et que nous resterons coincés une heure à discuter. A vrai dire cela faisait bien longtemps que je n'en avais pas autant dit à quelqu'un à mon sujet et il me semble après ça que notre relation est presque devenue amicale.

Sujets Réservés

PseudoTitre du sujetDate du Sujet
Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet.



RELATIONS


RELATIONS POSITIVES


40/100
Liam Winchester
Une relation de travail qui pourrait devenir une amitié. Zahira respecte énormément Liam qui partage ses convictions et veut les mettre en œuvre de la même manière qu'elle. Seulement il déteste Sahid, alors qu'elle ne peut pas s'en passer. C'est même lui qui lui permet de s'ouvrir aux autres, alors cette haine qu'à Liam envers son mari freine considérablement leur relation.
Score
Pseudo
Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation.

RELATIONS NEUTRES


10/100
Théo Paradise
Théo c'est un collègue que je ne peux ni apprécier ni détester.Je ne l'ai que rarement côtoyé. Une seule mission m'a fait connaitre ce jeune homme qui malgré un travail efficace ne semble prendre aucune position au sujet des mutants. De plus je n'ai jamais vraiment eu d'affection particulière pour les chasseurs que j'ai toujours trouvé un peu trop, rude.
- 10/100
Leeloo S. Littleton
Rien ne pourra jamais rapprocher les deux jeunes femmes, non seulement parce-que la jeune fille est mutante, tout ce que Zahira déteste, mais aussi parce-que celle-ci ne supportera jamais son caractère si soumis. La responsable s’est toujours battue pour faire respecter la valeur de son sexe, alors que Leeloo semble se contenter de sa situation. Elle reste cependant efficace et son pouvoir est plus qu’utile, ce sont les deux seules qualités que Zahira reconnait à la jeune femme.

0/100
Elena Psiharis
Une connaissance. A suivre...
Score
Pseudo
Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation.

RELATIONS NEGATIVES



-80/100
Kaileen Moore
La sale garce qui lui à échappée lors d'une mission. Zahira la déteste et c'est sur que si elle la retrouve elle ne la manquera pas cette fois. Surtout qu'elle l'a blessée. Kaileen est maintenant dans sa ligne de mire et en première position pour sur.
Score
Pseudo ▬ Nature de la Relation
Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation.

SIGNATURE


Dernière édition par Zahira Al-Mansûr le Mer 24 Aoû - 18:00, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞

Liam Winchester

Liam Winchester
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞

◊ Nombre de Messages : 7431
◊ Nombre de Messages RP : 481
◊ Age : 35
◊ Informations :
◊ Age du Personnage : 32 Ans
◊ Pouvoirs / Armes : Un Colt M1911A1 9mm, l'équipement de base d'un Agent Spécial Apocalypto


Informations

» Métier
: Agent de l'équipe spéciale 'Bastet' - Policier (sous couverture)

» Statut RP
: Fermé

» Particularités
:

Relations et sujets de Zahira Vide
MessageSujet: Re: Relations et sujets de Zahira Relations et sujets de Zahira EmptyLun 8 Nov - 14:52

Je te l'ai déjà dit et je le redis, moi je veux un lien \o/

Bon alors je n'ai pas mis de liens directement dans les fiches des Pvs, mais j'avais une idée précise à ce point. Zahira étant la co-responsable de Dorian, et Liam étant l'agent avec qui Dorian passe la majorité de son temps, ils auraient été de nombreuses fois en contact. En plus comme Zahira est très clairement du même avis que Liam concernant les mutants, il pourrait l'apprécier pour ça, sans compter que ça remonterait son estime au niveau des femmes, puisqu'il estimerait qu'elles devraient toutes avoir l'avis de Zahira. Sinon Liam étant la personne avec qui Sahid s'entend le moins, il serait forcément choqué (ouais il est facilement choqué mon Liam *sbaf*) par le fait qu'elle puisse être mariée à un homme comme lui, à voir après si ça ferait que Zahira n'apprécierait pas Liam pour ça, je te laisse libre choix (:
Bref, petite explication rapide à voir ce que tu aimes et n'aimes pas dans mon idée (:

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas
http://song-of-ice-and-fire.forums-rpg.com/

Anonymous

Invité
Invité



Relations et sujets de Zahira Vide
MessageSujet: Re: Relations et sujets de Zahira Relations et sujets de Zahira EmptyLun 8 Nov - 17:23

Alors j'aime beaucoup ton idée, cela me semble inévitable que les deux se côtoient, on peut peut-être dire que Zahira respecte énormément Liam, son sous-fifre chouchou ? A voir, mais voilà elle le respecte, ils s'entendent bien mais elle n'arrive pas vraiment à l'apprécier, n'étant pas très douée pour les relations elle s'appuie beaucoup sur Sahid, vu que Liam le déteste ça ne facilite pas leur relation. Je pense donc plus à une relation uniquement professionnelle du coté de Zahira. Ça te convient ?

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞

Liam Winchester

Liam Winchester
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞

◊ Nombre de Messages : 7431
◊ Nombre de Messages RP : 481
◊ Age : 35
◊ Informations :
◊ Age du Personnage : 32 Ans
◊ Pouvoirs / Armes : Un Colt M1911A1 9mm, l'équipement de base d'un Agent Spécial Apocalypto


Informations

» Métier
: Agent de l'équipe spéciale 'Bastet' - Policier (sous couverture)

» Statut RP
: Fermé

» Particularités
:

Relations et sujets de Zahira Vide
MessageSujet: Re: Relations et sujets de Zahira Relations et sujets de Zahira EmptyLun 8 Nov - 18:53

Parfaitement !
Et Liam étant aussi plus que coincé dans les relations sociales, il serait incapable d'être plus amical avec Zahira qu'il ne l'est au cours de son travail, donc ça collerait parfaitement, surtout qu'il aurait tendance à garder une certaine distance à cause de Sahid. Bref, c'est niquel, je vais t'ajouter dans mes relations avec cette description dans ce cas \o/

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas
http://song-of-ice-and-fire.forums-rpg.com/

Anonymous

Invité
Invité



Relations et sujets de Zahira Vide
MessageSujet: Re: Relations et sujets de Zahira Relations et sujets de Zahira EmptyLun 8 Nov - 18:57

Je vais faire de même mon petit, ravie de faire partie de tes relation à présent.

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Relations et sujets de Zahira Vide
MessageSujet: Re: Relations et sujets de Zahira Relations et sujets de Zahira EmptyDim 19 Déc - 18:58

Et voilà, Zahira, comme prévu !
Ce jour semblable aux autres

Le titre est nul, c'est pour aller avec le post xD Enfin, enjoy ^.^

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas
۞ Mutante Hostile ۞

Kaileen Moore

Kaileen Moore
۞ Mutante Hostile ۞

◊ Nombre de Messages : 1156
◊ Nombre de Messages RP : 69
◊ Age : 30
◊ Informations : Relations&Sujets
Présentation

◊ Age du Personnage : 22 ans
◊ Pouvoirs / Armes : Insensibilité à la douleur / Arme à feu


Informations

» Métier
: aucun

» Statut RP
: Fermé

» Particularités
:

Relations et sujets de Zahira Vide
MessageSujet: Re: Relations et sujets de Zahira Relations et sujets de Zahira EmptySam 23 Avr - 14:56

Lien de notre topic \o/ J'ai enfin fait ça xD Si il y a un souci, MP !

La malchance est affaire de point de vue

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Relations et sujets de Zahira Vide
MessageSujet: Re: Relations et sujets de Zahira Relations et sujets de Zahira EmptyDim 24 Avr - 14:09

Étrangement un lien ou un Rp m'intéresserait beaucoup. J'apprécie énormément le personnage de Zahira. Fais moi signe.

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Relations et sujets de Zahira Vide
MessageSujet: Re: Relations et sujets de Zahira Relations et sujets de Zahira EmptyJeu 7 Juil - 9:45

J'ai complètement zappé ce message, ben si t'es toujours intéressée MP moi ^^

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Relations et sujets de Zahira Vide
MessageSujet: Re: Relations et sujets de Zahira Relations et sujets de Zahira EmptyMer 24 Aoû - 18:02

Tout a été remis à jour et refait tout beau XD
Si vous êtes intéressés n'hésitez pas je recherche toutes sortes de liens avec qui veut.

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Relations et sujets de Zahira Vide
MessageSujet: Re: Relations et sujets de Zahira Relations et sujets de Zahira Empty


SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Relations et sujets de Zahira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A p o c a l y p t o :: ◄ Archives Hors RP-