-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Grande Fête d'Hivers [ Topic Commun ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
۞ Maître du Jeu ۞

Maitre du Jeu

Maitre du Jeu
۞ Maître du Jeu ۞

◊ Nombre de Messages : 77
◊ Nombre de Messages RP : 31
◊ Age : 36
◊ Informations : None
◊ Age du Personnage : Tous et pourtant aucun...
◊ Pouvoirs / Armes : Tout et rien à la fois...


Informations

» Métier
:

» Statut RP
:

» Particularités
:

Grande Fête d'Hivers [ Topic Commun ] Vide
MessageSujet: Grande Fête d'Hivers [ Topic Commun ] Grande Fête d'Hivers [ Topic Commun ] EmptyJeu 25 Déc - 15:07

Un grand événement avait lieu sur la place public, il semblait que des personnalités de tous les environs venaient juste pour y assister. Mais quel était donc cet évènement ? Personne ne le savait vraiment il fallait l’avouer, certains racontaient que c’était simplement une événement destiné à attirer une masse importante de la population afin de détecter des mutants, d’autres disaient que c’était en réalité un regroupement organisé par les mutants qui désiraient anéantir la race humaine, et pour finir, d’autres racontaient que c’était simplement une fête organisée par les responsables de la ville, destinée à aider le peuple à se sentir mieux. Peu importait quelle était la véritable raison, tout le monde se sentait presque obligé de venir assister aux évènements ayant lieu sur la grande place du centre ville, en même temps, même les personnes qui craignaient de se voir emprisonner car elles avaient des origines mutantes ne risquaient pas grand chose à venir ici. Peut-être était-ce un peu étrange imaginer, mais bien que personne ne le savait, les membres de l’opération Apocalypto n’avaient pas encore découvert comment détecter une grande quantité de mutant au même endroit.

La place avait été organisée pour permettre à plusieurs marchands des environs de venir poser des stands pour divertir le public, on pouvait voir des jongleurs, des danseurs, des clowns qui marchaient sur les scènes, dans les rues de la ville, entre les stands, tout le monde était à la fête ! C’était le meilleur moyen pour tout le monde de venir découvrir de nouvelles choses, autant pour les membres de l’organisation que pour les mutants ou les simples humains. En effet, imaginer trouver une seule personne en particulier dans cette foule était impensable, et les mutants étaient donc protégés par cette imposante présence de gens, enfin, pour la plupart, car les membres de l’opération continuaient néanmoins à visiter les environs dans l’espoir de mettre la main sur un quelconque mutant en fuite…


______________________________________


Tout le monde peut poster à la suite ! N'hésitez pas à parler aux autres, le sujet durera en moyenne deux à trois semaines, à voir suivant les réponses faites à la suite !

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas
http://song-of-ice-and-fire.forums-rpg.com/
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞

Liam Winchester

Liam Winchester
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞

◊ Nombre de Messages : 7431
◊ Nombre de Messages RP : 481
◊ Age : 36
◊ Informations :
◊ Age du Personnage : 32 Ans
◊ Pouvoirs / Armes : Un Colt M1911A1 9mm, l'équipement de base d'un Agent Spécial Apocalypto


Informations

» Métier
: Agent de l'équipe spéciale 'Bastet' - Policier (sous couverture)

» Statut RP
: Fermé

» Particularités
:

Grande Fête d'Hivers [ Topic Commun ] Vide
MessageSujet: Re: Grande Fête d'Hivers [ Topic Commun ] Grande Fête d'Hivers [ Topic Commun ] EmptySam 27 Déc - 13:08

Piotr avait décidé de se rendre sur la grande place en ce début de matinée. Depuis plusieurs semaines il essayait de se contenter de faire ses recherches dans les zones abandonnées de la ville ainsi que dans les sections pauvres des habitations, mais cela ne portait pas tellement ses fruits il fallait se l’avouer. En même temps, même dans le quartier ou il vivait, Piotr n’avait rencontré qu’une autre mutante, et encore c’était un hasard total car elle n’avait atterrit à cet endroit que dans sa fuite pour échapper aux autorités. Le jeune homme songea un moment à cette rencontre assez inhabituelle, puis il l’oublia aussi rapidement, inutile se s’éterniser sur les anciennes rencontres, il devait faire tout son possible pour lier de nouveaux contacts, et peut-être enfin découvrir quelqu’un qui serait capable de l’aider à s’enfuir loin de cette ville. En effet, depuis presque deux semaines à présent, le Russe avait abandonné son idée de vengeance, même si celle-ci n’avait jamais été très forte, il y songeait souvent néanmoins. Mais à quoi servirait cette vengeance se demandait-il tout au fond de lui-même ? Sa mère était morte à présent, son père sans doute emprisonné à vie, et même s’il avait été libre, jamais le blondinet n’aurait accepté de le revoir, alors que faisait-il encore sur terre ? Rien ne le retenait plus dans cet endroit, et une vengeance n’aurait que fait rendre sa capture plus pressante aux yeux des autorités. Maintenant qu’il avait enfin réussi à se libérer un peu de leur emprise et à se faire oublier, pourquoi est-ce qu’il gâcherait tous ses efforts ?

*Pour du vent ? *

C’était du vent en effet, non décidément, la décision du jeune homme était prise, il n’était pas fait pour la vengeance, rien ne le motivait tout simplement, et aucune chose ne lui permettrait de changer d’avis, du moins pour le moment. Piotr avait donc décidé de rechercher activement une personne digne de confiance et capable de l’aider à s’en aller d’Amérique. Mais comment trouver ça alors qu’il n’avait jamais accordé sa confiance à quelqu’un depuis sa sortie ? Mis à part le vieil homme qui n’avait aidé à s’abriter pendant quelques temps, mais qui était mort présent. Est-ce que le fait d’aider un mutant en fuite conduisait obligatoirement à la mort ? Peu importait en réalité, du moment qu’il arriverait à ses fins, que demander de plus ? Si un humain ou un mutant mourait, il le méritait sans aucun doute, sauf sa mère, mais c’était une autre histoire ça. Le jeune russe entendu dans un reportage passant sur les écrans géants, qu’un chercheur disait avoir trouvé une spécificité au gène mutant qui permettrait de soigner le cancer, mais cela n’avait été qu’un canular géant visiblement, et la rancœur du jeune homme à l’égard des scientifiques n’avait fait qu’augmenter encore un peu.


« Mesdames et messieurs, nous vous invitons à vous rendre vers la partie Est de la place, ou de magnifiques surprises et représentations vous attendent ! »

Le jeune homme fut tiré de ses pensées par la voix de l’animateur de la journée, dont le volume avait été considérablement augmenté à l’aide d’un micro. Piotr détestait ce genre d’inventions, les humains, à défaut de pouvoirs, s’amusaient à combler leurs lacunes par des inventions électroniques qui finissaient toutes par leur faire défaut un jour ou l’autre, et le jeune blondinet attendait avec impatience le moment ou un de ces inventions se retournerait contre son créateur, mais c’était là une pensée hostile, et il la chassa rapidement de son esprit avant de soupirer en regardant autour de lui. La foule était sa principale inquiétude, essayer d’éviter de se faire toucher ou approcher de trop près, sans quoi tout le monde se rendrait compte qu’il n’était pas humain, et cela risquait de tourner très mal pour lui ! Piotr recula au moment ou un groupe de jeunes filles passa devant lui, inutile de se faire remarquer, cela ne lui apporterait certainement que de gros ennuis. Toujours vêtu de sa tenue habituelle, couvrant complètement sa peau, et de sa casquette sombre qui cachait la moitié de son visage, le jeune russe avança plus loin vers la foule, il valait mieux faire croire qu’il s’y sentait à l’aise et donner une impression de personne normale. Mais qu’est-ce que c’était qu’être normal après tout ? Malheureusement pour lui, la foule se faisait plus ample et plus fournie à cet endroit, et il n’était pas du tout à l’aise encerclé par autant de monde. Le jeune blondinet recula sous le coup de la surprise avant de sentir qu’il venait de bousculer quelqu’un. Piotr se retourna pour regarder l’inconnu qu’il avait touché accidentellement et il s’adressa très rapidement à cette personne avant même de l’avoir vue.

« Navré…. »

Ce n’était pas vrai, ou alors il était uniquement navré pour sa personne, il ne voulait pas se faire remarquer, et marcher sur le pied d’une personne n’était pas le meilleur des moyens. Le jeune homme posa son regard sur sa victime du moment avant de baisser immédiatement les yeux, il n’avait pas spécialement envie de s’attarder ici, cela allait sinon vraiment tourné à son désavantage…

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas
http://song-of-ice-and-fire.forums-rpg.com/

Anonymous

Invité
Invité



Grande Fête d'Hivers [ Topic Commun ] Vide
MessageSujet: Re: Grande Fête d'Hivers [ Topic Commun ] Grande Fête d'Hivers [ Topic Commun ] EmptySam 27 Déc - 23:19

  • Ca y est, Abbygaëlle Sciuto s'était enfin décidée à sortir de sa planque. Elle se sentait prête à affronter la ville, a affronter l'opération apocalypto, prête a traquer ceux qui la traque.
    La jeune gothique était vétue d'un large pantalon noir qui retombait sur ses new-rocks cloutés, en haut, elle portait un top noir lui aussi, avec des os qui ressortaient en blanc, comme si elle était passée devant des rayons X. Sa ceinture de cuir noir portait une boucle tête de mort en argent. Une veste de cuir recouvrait de bras nus. Elle était maquillée de noir, faisant ressortir son visage extrèmement livide, ainsi que ses yeux verts pâles. Des yeux étranges, qui semblaient fixer tout et tout le monde, détailler les moindres détails, tout observer, d'un regard perçant et pénétrant, à faire froid dans le dos. De plus, elle avait des bijoux à pointes, collier de chien et bracelets, ses cheveux lisses d'un noir de jaie étaient coiffés en deux couettes hautes, une frange retombait sur son jolie visage.

    La jeune gothique n'avait pas choisit le meilleur jour pour sortir de sa forêt. Mais ce n'était pas plus mal. Certes elle avait beaucoup de mal à supporter la foule, et elle devait rester extrémement concentrée pour ne pas se transformer et fuir, mais c'était aussi un avantage. Elle ne pourrait pas tuer, mais elle ne pourrait surement pas être repérée ou capturée.
    Elle pénétra donc dans l'immense ville, rasant les murs. Elle arriva rapidement à la place publique. La foule s'épaississait de plus en plus, mettant la jeune femme de plus en plus mal à l'aise.

    °Calmes-toi Abby, ne te transformes pas et tout ira bien... Evites bien tout le monde, zen, tout le monde n'est pas contre toi... Et puis, qui te reconnaitrait ? Qui est au courant pour toi hors de l'organisation anti-mutant ?°

    Elle essayait de se rassurer le plus possible. Elle devait juste paraitre naturelle. Ce qui n'était pas gagné... Au milieu de la foule, ses oreilles bourdonnaient, il y avait bien trop de bruit, elle avait l'impression d'étouffer au milieu de tous ces gens, elle avait chaud, elle suffoquait. La jeune gothique frolait les murs, évitait tout le monde soigneusement. Elle passait d'ombre en ombre. L'avantage, c'est que ca ne surprenait pas grand le monde, les gothiques ont souvent cette réputation d'éviter le soleil et la foule... Quand l'animateur parla au micro, elle dû fermer les yeux avec la surprise du volume, elle avait l'ouïe bien plus développée que la moyenne ! La foule se faisait de plus en plus dense.

    C'est à ce moment là qu'une personne recula soudainement et la percuta, tout en lui écrasa le pied. Ses yeux verts passèrent au jaune le temps de quelques secondes, avant qu'Abby ne se ressaisisse. Dans un mouvement d'une vitesse fulgurante, elle porta la main à sa cheville, par réflexe. Elle transforma son geste au dernier moment, faignant de nettoyer sa chaussure là où le jeune homme l'avait écrasé. Un geste qui aurait paru tout à fait naturel s'il n'avait pas écrasé l'autre pied... Mais a vrai dire, ce n'était pas une idée brillante de sortir sa dague au milieu de la foule. Elle plongea alors son regard froid dans les yeux du jeune homme en face d'elle. Elle semblait essayer de lire en lui, c'était un regard pénétrant, à faire froid dans le dos. Il semblait aussi mal à l'aise qu'elle au milieu de la foule. Abby attendait une réaction, un mot, un mouvement, qui pourrait la rassurer, rien qu'un geste pour lui montrer qu'il ne faisait pas partit des gens qui la traquait, un mot pour l'empêcher de sortir sa dague et le tuer de sang froid, pas au milieu de la foule, elle ne voulait pas fuir encore une fois... Heureusement, personne ne semblait avoir remarqué cet incident. Silencieuse, elle attendait, immobile, sur ses gardes.

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞

Liam Winchester

Liam Winchester
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞

◊ Nombre de Messages : 7431
◊ Nombre de Messages RP : 481
◊ Age : 36
◊ Informations :
◊ Age du Personnage : 32 Ans
◊ Pouvoirs / Armes : Un Colt M1911A1 9mm, l'équipement de base d'un Agent Spécial Apocalypto


Informations

» Métier
: Agent de l'équipe spéciale 'Bastet' - Policier (sous couverture)

» Statut RP
: Fermé

» Particularités
:

Grande Fête d'Hivers [ Topic Commun ] Vide
MessageSujet: Re: Grande Fête d'Hivers [ Topic Commun ] Grande Fête d'Hivers [ Topic Commun ] EmptyDim 28 Déc - 15:35

Piotr regardait la personne qu’il venait de percuter, c’était une jeune femme plutôt jolie, une gothique plus exactement, mais le jeune homme ne s’attarda pas trop sur les détails. Son passé de bête traquée l’avait poussé à ne plus voir l’aspect des gens, maintenant il se concentrait essentiellement sur l’esprit et les gestes des personnes qu’il rencontrait. En l’occurrence, le blondinet ne prit cet incident que pour quelque chose de très mineur, après tout marcher sur le pied de quelqu’un n’était pas dangereux, du moins si cette personne était humaine, et Piotr n’avait aucune raison de penser que cette fille avait quelque chose d’exceptionnel à part son apparence physique et son style. Seulement il ne put s’empêcher de remarquer qu’elle se pencha bien rapidement vers sa chaussure, et le jeune homme recula sur le coup, on ne savait jamais, si c’était une de ces folles qui vous empalait pour un oui ou pour un non… Mieux valait être sûr de soi ! Mais voilà qu’elle faisait croire qu’elle voulait simplement essuyer sa chaussure, et cela ne fit qu’accroître les craintes du jeune mutant sur l’identité de la jeune gothique. Est-ce que c’était une mutante ? Est-ce que c’était une personne de l’opération ? Non, à moins qu’ils ne changent de style de recrutement, Piotr avait assez côtoyé les personnes de cette opération pour les reconnaître facilement, et cette fille ne pouvait pas en être une, ou alors c’était une mutante à leur solde, bien que le blondinet n’avait jamais entendu parler de ce genre de choses. Mais beaucoup de choses changeaient en une année d’errance, et c’était donc fort possible. Mais ce que le jeune homme craignait le plus, c’était d’être tombé sur un des mutants qui essayaient de recruter les autres mutants qui ne s’opposaient pas aux humains, le Russe n’avait pas spécialement envie de s’opposer à un mutant aujourd’hui, et il était bien décidé à ne jamais changer d’avis sur les humains, comme les autres mutants d’ailleurs ! La manière que la jeune femme avait de le regarder perturbait franchement Piotr, est-ce qu’elle essayait de lire en lui ? Peine perdue, il refusait obstinément de dire quelque chose le concernant simplement en échangeant un regard, de plus c’était trop dangereux dans sa position. Mais il ne pouvait pas rester là à la regarder dans les yeux sans rien dire. Après avoir regardé sa main quelques secondes comme pour s’assurer qu’elle n’avait aucune arme, il reprit la parole très lentement, comme d’une voix soupçonneuse, et étrangement distante.

« Ca ne va pas ? On dirait que je vous ai fais plus mal que je ne le pensais ? Je ne pensais pas peser aussi lourd que cela, mais il semblerait que ça vous ait même fait mal à l’autre pied. Je suis navré d’avoir sali vos chaussures, mais il n’y a pas mort d’homme, je pense que ça devrait se réparer non ? »

Et ce n’était que des chaussures voulait-il ajouter, mais mieux valait éviter les provocations. Même s’il ressentait une distance par rapport à cette fille et qu’il n’aimait pas du tout son regard pénétrant, il préféra clore sagement la discussion pour s’enfuir rapidement, finalement venir dans un endroit aussi bondé de monde était une bien mauvaise idée. Il risquait trop de rencontrer un membre de l’opération, sans compter que sa casquette ne dissimulait pas entièrement son visage, et qu'il était assez facile à reconnaître. Piotr essaya de regarder autour de lui, mais il ne pouvait détacher son regard bleu clair des yeux verts de la jeune fille. C’était comme un arrêt sur image, les gens bougeaient autour d’eux, mais ni lui ni la jeune femme ne faisait le moindre mouvement, le meilleur moyen pour passer bien aperçu au milieu de tout le monde. Cette pensée acheva d’inquiéter le Russe qui se mit soudain à regarder fébrilement autour de lui, personne ne lui disait quelque chose, mais il ne pouvait pas non plus se targuer de se souvenir de tous les militaires qu’il avait rencontrés. Pourquoi perdait-il ainsi son calme alors qu’habituellement il arrivait à être si maîtrisé ? C’était un sentiment épuisant, de toujours devoir être sur ses gardes, et il manqua de demander à la jeune gothique si elle lui voulait quelque chose. Mais il se retint, et reprit simplement la parole d’une voix calme.

« Je crois que rester debout au milieu de la foule n’est pas spécialement une bonne idée, il faut admettre que c’est assez peuplé ici, alors ce n’est pas que je ne veux pas m’attarder pour m’excuser, mais je n’aime pas trop rester au même endroit comme ça… Et je pense que ce n’est pas votre cas non plus ? Je me trompe ? »

Un test ? Oui, mais peut-être prendrait-elle cette approche comme de la drague ou comme une remarque sur son apparence gothique ? Non, si c’était une mutante, elle comprendrait bien vite ce qu’il voulait dire, mas là elle pourrait bien le prendre pour un membre de l’opération… Peu importait après tout, au moins n’oserait-elle pas l’attaquer si elle était une des mutantes hostiles aux humains, alors que si elle le prenait pour un mutant, ce qu’il était, ce serait plus embêtant pour lui…

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas
http://song-of-ice-and-fire.forums-rpg.com/

Anonymous

Invité
Invité



Grande Fête d'Hivers [ Topic Commun ] Vide
MessageSujet: Re: Grande Fête d'Hivers [ Topic Commun ] Grande Fête d'Hivers [ Topic Commun ] EmptyDim 28 Déc - 16:44

  • La jeune gothique était aussi perdu que semblait l'être le jeune homme. Aussi sur ses gardes, elle se méfiait. Et si les membres de l'opération Apocalypto profitaient de ce regroupement pour retrouver les mutants recherchés ou en repérer des nouveaux ? Que faisait-elle là dans ces cas là ? Un frisson lui parcourut l'échine. Elle ne put s'empêcher de jeter un regard furtif et méfiant autour d'elle, avant de replonger son regard dans les yeux bleus du jeune homme blond. Il lui fit remarquer u'elle s'était tromper de pied subtilement. Elle jura pour elle-même. Décidément, elle enchaînait les bourdes, risquant de se faire remarquer... Il avait du remarquer que c'était un geste réflexe quand elle se sentait menacer. Il risquait de découvrir que c'était une mutante traquée... A part s'il était lui-même mutant, il pouvait la prendre pour une humaine chassant les mutants ! Mais d'ailleurs, c'est ce qu'elle ressentait envers lui. Caché derrière sa casquette, il se cachait des mutants ou des humains ?

    "C'est rien, je retirais juste une saleté sur ma chaussure."

    Sa voix était enrouée, comme si elle n'avait pas parlé depuis longtemps. Et c'était le cas, en vraie solitaire, elle ne discutait pas, et était très mal à l'aise avec les autres. Et en plus, en deux ans de planque, elle avait plus hurlé que parlé... Bref, sa voix était très faible, presque un chuchotement, une habitude quand on est traqué.
    Abby se demanda encore ce qu'elle faisait ici, au milieu de la foule, alors 'elle était seule depuis deux ans. Elle se sentait vraiment mal là, pas en sécurité. Elle avait l'impression que des yeux la suivaient du regard, qu'on l'observait, ce qui était très désagréable. Une simple impression, ou la réalité ? Peut-être que le jeune homme en face d'elle était le seul à l'avoir repéré, elle devait faire quelque chose, le tuer, ou fuir.

    La jeune gothique écouta le jeune homme reprendre la parole. Il semblait si calme, et pourtant sur ses gardes. En tout cas, il avait remarqué qu'elle n'était pas du tout à son aise, et il avait avoué que lui non plus. Signe que ca pouvait être un mutant, ou qu'il pensait qu'elle en était un... Elle fronça les sourcils, jeta un regard tout autour d'elle, et se saisit du bras du jeune homme, d'un geste très rapide.
    Elle l'entraîna à l'arrière d'une scène et le plaqua dessus, la dague cachée dans sa chaussure était maintenant dans sa main, pointée sur la poitrine du jeune homme, d'un geste aussi rapide que le premier. Les yeux toujours plongés dans ceux du jeune homme, elle appuya un peu plus sa dague sur le torse du blond.

    "Qui es-tu ? Humain ou mutant ?"

    Elle avait sifflé cette phrase entre ses dents, d'une voix toujours faible, mais froide et sèche. Ses yeux avaient pris la couleur jaune des yeux de sa forme animale. Elle ne chercha pas à se ressaisir. Elle voulait qu'il lui prouve que c'était un mutant, pour éviter de tuer quelqu'un, là, caché derrière une scène.

    [Dsl, j'ai pas réussis a faire plus long :S]

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞

Liam Winchester

Liam Winchester
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞

◊ Nombre de Messages : 7431
◊ Nombre de Messages RP : 481
◊ Age : 36
◊ Informations :
◊ Age du Personnage : 32 Ans
◊ Pouvoirs / Armes : Un Colt M1911A1 9mm, l'équipement de base d'un Agent Spécial Apocalypto


Informations

» Métier
: Agent de l'équipe spéciale 'Bastet' - Policier (sous couverture)

» Statut RP
: Fermé

» Particularités
:

Grande Fête d'Hivers [ Topic Commun ] Vide
MessageSujet: Re: Grande Fête d'Hivers [ Topic Commun ] Grande Fête d'Hivers [ Topic Commun ] EmptyDim 28 Déc - 19:38

[ HP : Aucuns soucis ! Je ne regarde pas la longueur, du moment que le RP m’intéresse c’est le principal pour moi ;) ]

Piotr observait toujours la jeune femme debout devant lui, visiblement elle semblait agacée par le calme et les paroles du blond, mais celui lui importait assez peu, s’il voulait comprendre pourquoi est-ce qu’elle agissait comme ça, il devait bien essayer de la brusquer un peu non ? Le jeune blondinet remarqua qu’il n’avait pas agit comme ça avec l’autre jeune femme qu’il avait rencontrée quelques jours plus tôt, mais il fallait dire qu’elle avait été un peu plus douce et calme dans ses paroles. Celle-ci, Piotr sentait une énergie bouillir en elle, c’était visible dans ses yeux, dans ses gestes tendus, comme ceux d’un animal en réalité ! Le jeune russe fut étonné de remarquer ça lui qui habituellement était du genre à ne rien comprendre aux relations humaines, il arrivait à sonder cette fille aussi facilement ? Il fallait croire qu’elle devait être vraiment très expressive, ou alors lui s’était amélioré, ce qui était assez peu probable en soit tout de même. La foule bougeait toujours autour d’eux, et la jeune femme ne semblait pas encore s’être décidée dans ses actions, du moins c’est ce qu’en déduisait le jeune blond en la voyant toujours aussi tendue. Pour un peu, le mutant aurait comparé la jeune femme au chat qu’il avait eut pendant un moment, il avait aussi fuit des jours avant que le blond ne puisse l’attraper, et cette fille lui donnait cette sensation, qu’elle s’enfuirait s’il essayait de parler trop brusquement ou de l’approcher, c’est pourquoi il resta immobile en attendant une réaction quelconque, espérant simplement que ce ne serait pas de s’enfuir en courant. Piotr se retint de sourire lorsqu’il entendit la gothique dire qu’elle retirait simplement de la saleté de ses chaussures, elle le prenait pour un idiot ? Il ne se laisserait pas écarter aussi facilement, et il hocha la tête d’un air amusé en répondant d’un ton clairement moqueur.


« Bien entendu, il faut avouer qu’elles étaient très sales. »

C’était loin d’être le cas, ironie de sa part tout simplement pour faire comprendre à cette fille qu’il ne se laisserait pas rouler comme ça. La voix de l’inconnue était étrangement rauque, elle contrastait avec la douceur de la voix habituelle d’une fille, ce qui intrigua encore plus le jeune mutant qui ne put s’empêcher de revoir l’image d’un animal se superposer sur celle de la fille, mais pourquoi ressentait-il cette étrange sensation ? Le jeune russe n’eut pas le temps de réfléchir plus longtemps à ce point car la fille lui attrapa le bras avant de l’entraîner derrière la scène qui se trouvait à coté d’eux. Instinctivement, le jeune homme porta sa main vers le couteau de chasse qu’il gardait contre son ventre au cas ou, mais il se retint, il ne pouvait pas s’en servir comme ça en plein centre ville, et surtout contre une fille, il avait juré à Annabella qu’il n’était pas dangereux, autant commencer à le prouver non ? Mais ce n’était pas trop le moment en réalité ! Piotr eut la désagréable surprise de se retrouver collé contre la scène, une dague fine pointée sur sa poitrine, une voleuse ? Non, sa question lui prouva le contraire, une mutante, cela se voyait à ses yeux, jaunes comme les animaux, voilà pourquoi il ressentait ça depuis le début ! Elle devait certainement être une de ces jeunes filles capables de se transformer en animal, jamais il n’en avait rencontré, mais en l’occurrence ce n’était pas spécialement agréable comme rencontre.

« Ca ne te regarde pas ! »

Il n’allait pas la laisser comme ça lui demander une information aussi importante tout de même ! Le jeune homme jeta un coup d’œil autour de lui, mais l’endroit ou elle l’avait emmené les laissait tranquilles et loin de toute la foule, il n’avait pas spécialement le choix. Après avoir regardé la jeune fille dans les yeux, il décida de lui montrer qu’il ne se laissait pas faire aussi facilement par une fille. Le jeune homme releva ses mais pour les appliquer bien fermement sur le poignet de la jeune femme. Elle devait déjà sentir la morsure du froid que dégageait sa peau, mais comme ça ne suffisait pas, le jeune homme diffusa soudain une vague de glace sur le poignet de la jeune fille, suffisamment pour essayer de lui faire lâcher sa dague, et pour la faire reculer sous le coup de la surprise, il n’allait pas se laisser menacer comme ça sans rien dire, mais il ne se montrerait pas hostile non plus, pour le moment du moins. Après avoir regardé une nouvelle fois la jeune fille, Piotr remit sa casquette en place avant de reprendre la parole.

« J’espère que ça répond à ta question. »

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas
http://song-of-ice-and-fire.forums-rpg.com/

Anonymous

Invité
Invité



Grande Fête d'Hivers [ Topic Commun ] Vide
MessageSujet: Re: Grande Fête d'Hivers [ Topic Commun ] Grande Fête d'Hivers [ Topic Commun ] EmptyDim 28 Déc - 19:47

A l’autre bout de la place, bien loin d’imaginer qu’une lutte entre deux mutants avait lieu, une jeune humaine, sortit des cours il y a à peine quelques heures, se promenait en regardant autour d’elle. La jeune femme avait très envie de faire de nouvelles rencontres ces derniers jours, mais elle avait beaucoup de mal à réaliser son désir. Alors quoi de plus simple pour trouver de nouveaux amis que de chercher dans un endroit rempli par la fouler ? Ses parents l’avaient laissée sortir avec un peu d’argent en lui disant de ne pas parler aux inconnus et de faire attention aux mutants. Oui maman, oui papa, c’était exactement le contraire que je comptais faire, mais ne vous en faites pas ! En effet, la brune n’avait toujours pas changé d’avis, elle voulait rencontrer des mutants, leur parler, et peut-être se faire de nouveaux amis qui sait ? Mais au fond d’elle, elle savait bien qu’ils n’étaient pas du genre à se montrer aussi facilement qu’elle le voudrait, ils devaient se cacher des autorités lui avait dit son frère, si seulement elle rencontrait quelqu’un qui accepterait de lui parler ! La jeune fille commença à regarder les stands autour d’elle, se demandant si elle devait acheter quelque chose pour ses parents histoire de leur faire plaisir et de leur montrer qu’elle pensait à eux, mais peut-être pourrait-elle aussi aider un clochard qui avait besoin d’aide ?

*Oui mais encore faudrait-il que j’en trouve un, et puis encore, faudrait-il qu’il accepte mon aide, parce que j’ai déjà assez soupé des refus qu’on me balance, pourquoi est-ce que tous les gens refusent qu’on les aide alors que cela part d’une bonne intention ? Je ne suis pas méchante tout de même, qu’on-t-ils tous à me reprocher ? Je fais si peur ? *

La jolie brune soupira, déclenchant un regard étonné du gars à coté d’elle qui devait se demander pourquoi elle regardait ses marrons chauds en soupirant, encore un qui ne pouvait pas comprendre. La jeune femme se mit à marcher un peu plus loin, tout le monde se dirigeait vers un bout de la place qui se trouvait à l’opposé de là où elle était, et Lou n’avait aucune envie de marcher tout ça. L’humaine décida d’aller s’installer un peu plus loin, elle acheta finalement un bol de marrons chauds, puis se rendit dans un petit retranchement situé légèrement en retrait de l’activité de la place, puis elle s’assit avec précaution sur un banc. Sa jupe la protégeait bien du froid, et elle s’installa confortablement en regardant autour d’elle avant de commencer à ouvrir les marrons un à un, pour les manger en attendant qu'un événement vienne chambouler sa vie, elle espéra simplement qu’il arriverait avant la fin du paquet !

[ HP : Désolée je ne suis pas douée pour les premiers posts, j'attends un autre posteur volontaire ! ]

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Grande Fête d'Hivers [ Topic Commun ] Vide
MessageSujet: Re: Grande Fête d'Hivers [ Topic Commun ] Grande Fête d'Hivers [ Topic Commun ] EmptyDim 28 Déc - 20:41

  • Abby était loin de se douter que la présence animale au plus profond d'elle-même se sentait à ce point. Elle ne savait pas qu'il avait réussit à voir ca si facilement, elle qui était ordinairement si renfermé... Elle avait peut-être perdu l'habitude de cacher ses émotions. Entre loup, on se dit tout d'un regard, elle devait être devenue plus expressive. La jeune gothique n'avait pas relevé la moquerie, elle se doutait bien qu'elle n'avait pas été crédible, et qu'il avait comprit qu'elle cachait une dague sur elle. Bref. Etrangement, le jeune homme s'était laissé faire quand elle l'enraina hors de la foule. Stratégiequi pourrai laisser penser aux humains qu'un ouple se cachait pour se bécotter. Personne ne pourrait deviner qu'au lieu de l'embrasser, elle pointait un couteau sur lui.
    La jeune gothique remarqua que le garçon chercha a attrapper quelque chose, puis se ravisa. Un couteau aussi ? Surement, beaucoup en gardait sur eux pour se protéger. Il était peut-être plus prudent qu'elle, ou alors il préférait ne pas l'effrayer...

    Quand le jeune homme refusa de lui dire ce qu'il était, elle appuya un peu plus sur la pointe de la dague, trouant presque le tee-shirt. Puis l'instant paru interminable, Abby ne quittait pas les yeux du jeune homme, elle réfléchissait à quoi faire. Lui planter la dague entre les côtes, ou se transformer en louve et fuir le plus vite possible sans se faire attrapper ? Tout semblait s'être arrêter autour d'elle. La foule était toujours là, non loin, mais elle ne la voyait pas, ne l'entendait pas, tout comme a voix de l'animateur au micro, si assourdissante.

    Puis la réponse ne tarda pas à arriver. Le jeune homme lui saisit le poignet. Son point se crispa sur sa dague, puis une vague de chaleur se dégagea des mains du blond. Surprise, elle écarquilla les yeux, et comme l'espérait le jeune homme, elle lacha sa dague. De toute manière, pourquoi la garder pointée sur lui alors qu'elle ne craignait plus rien ? Un faible sourire apparu sur son visage.
    Puis le garçon la lacha, et lui demanda si c'était la réonse espérée. Oh que oui, soulagée, elle ramassa son couteau et le rangea dans sa chaussure.
    Elle recula ensuite de quelques pas, soupirant de soulagement.

    "Désolé de t'avoir traité comme ca, je pense que tu peux comprendre la raison..."

    Elle baissa les yeux un instant, et en les relevant, ils étaient de nouveau verts pâles. Il devait aussi être un mutant traqué... Elle ne pu se retenir de faire quelque chose, quelque chose qu'on ne fait pas envers quelqu'un d'inconnu. Mais elle était si contente de se retrouver face à quelqu'un comme elle, mutant fuyant les humains,elle se sentait d'un coup plus confiante, oubliant la foule encore à proximité, mais elle se sentait moins seule. Elle lui sauta au cou et lui colla un bisous sur la joue, avant de reculer, le rose au joue, les yeux baissés. Et oui, elle était un peu imprévisible...

    "Désolé..."

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞

Liam Winchester

Liam Winchester
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞

◊ Nombre de Messages : 7431
◊ Nombre de Messages RP : 481
◊ Age : 36
◊ Informations :
◊ Age du Personnage : 32 Ans
◊ Pouvoirs / Armes : Un Colt M1911A1 9mm, l'équipement de base d'un Agent Spécial Apocalypto


Informations

» Métier
: Agent de l'équipe spéciale 'Bastet' - Policier (sous couverture)

» Statut RP
: Fermé

» Particularités
:

Grande Fête d'Hivers [ Topic Commun ] Vide
MessageSujet: Re: Grande Fête d'Hivers [ Topic Commun ] Grande Fête d'Hivers [ Topic Commun ] EmptyLun 29 Déc - 12:27

Piotr fut plutôt content de voir que la jeune femme avait finalement décidé de retirer sa lame, en même temps si elle se sentait comme une mutante attaquée, elle devait bien remarquer qu’il ne lui voulait pas de mal non ? Après tout, il se moquait un peu de se montrer hostile envers les autres mutants, il avait été trahit par l’un d’entre eux certes, mais il préférait tout de même la compagnie de mutants que de membres de l’opération ! La jeune femme était donc bien une mutante comme il l’avait pensé quelques secondes auparavant, et elle semblait avoir retrouvé son apparence normale, si l’on pouvait dire ça comme ça étant donné qu’elle jurait assez par son style vestimentaire plutôt spécial. Le jeune homme était assez surprit de voir qu’une mutante poursuivit s’habillait de manière aussi visible, elle se faisait remarquer au milieu d’une foule sans aucun problème, alors que lui prenait tous les soins pour passer inaperçu, en faisant même un peu trop des fois. Mais bon, chacun avait son mode de fonctionnement et le blondinet jugeait que le sien était un peu plus pratique dans son cas, peut-être que cette fille n’avait jamais connu le centre en lui-même et en avait seulement entendu parler par les autres mutants, parce que sinon, il était persuadé qu’elle aurait réagit différemment. La gothique s’excusa d’avoir agit de la sorte, mais c’était compréhensible, et dans cette position, le jeune russe ne pouvait que comprendre ses agissements, après tout il avait hésité à faire de même.

« Ca ne fait rien, je peux comprendre que tu réagisses comme ça, j’aurais fait de même si j’avais été à ta place je pense, non en fait j’en suis sûr. »

C’était vrai, après tout le but principal d’un mutant dans ce monde c’était de se sentir en sécurité, mais il n’était pas trop sûr que le fait de tuer était une bonne solution, au contraire ça ne ferait qu’accroître la haine des humains à leur égard, mais peu importait au final, seul le résultat comptait non ? Pas vraiment, mais expliquer ça à une femme qu’il venait juste de rencontrer était inimaginable. Le blondinet ne savait pas ce que ça aurait donné si quelqu’un avait vu les deux personnes disparaître derrière la scène et était venu voir ce qu’ils faisaient, dans son esprit la seule chose que deux personnes pouvaient faire étaient soi se battre, soi essayer de poser une bombe ou quelque chose de ce genre. S’ils avaient été suivit, cela n’aurait pas posé problème au garçon, il était la « victime » après tout, mais la jeune gothique aurait eu plus de mal à expliquer le fait qu’elle menaçait un jeune homme d’une dague effilée…. Mais l’incident était à présent clos, et Piotr s’était redressé pour remettre ses habits correctement en place, toujours ce souci de présentation convenable pour ne pas trop attirer l’attention, c’était stupide mais vital, lui qui normalement se moquait complètement de son aspect général, cela le blasait plus qu’autre chose de devoir porter autant d’attention à ce détail ! Alors qu’il réfléchissait encore à ce détail, le jeune homme manqua de reculer lorsque la gothique se jeta sur lui pour lui coller une bise sur la joue avant de reculer, les joues rosies de manière plutôt amusante. Piotr avait un instant cru qu’elle changeait d’avis et qu’elle l’attaquait, il se sentait un peu idiot d’être tellement sur ses gardes, mais comment penser autre chose lorsqu’on a connu que cela ? Après quelques secondes d’interrogation à regarder la jeune fille avec des yeux un peu étonnés, le Russe finit par sourire très légèrement avant de répondre à son tour d’une voix calme.

« Ce n’est rien, j’avoue que j’ai été un peu surpris et que j’ai cru que finalement tu changeais d’avis pour m’attaquer, mais ravi de constater que ce n’est pas le cas, et désolé d’avoir pu penser que tu étais capable de ça. »

En réalité, il ne doutait pas trop que la jeune femme aurait pu le tuer si elle en avait eu envie, mais il ne préférait pas souligner le fait qu’il pensait ça d’elle, cela mettait toujours un certain malaise dans un début de conversation, même si c’était réel. Piotr regarda autour de lui, ne sachant pas trop ce qu’il pourrait bien dire de plus, il était plutôt content d’avoir trouvé une autre mutante, mais en discuter aussi près d’autres humains et peut-être de membres de l’opération le stressait un peu, il ne voulait pas être reprit. Le jeune homme resta silencieux un moment, cherchant un éventuel observateur non loin de là, en vain, il devenait trop soupçonneux il fallait croire. Reportant son attention sur la gothique, il finit par reprendre la parole d’une voix calme, après tout autant ne pas montrer ce qu’il pensait non ? Il avait décidé de profiter de ce moment pour faire un peu plus connaissance, peut-être que ça pourrait lui être utile qui savait ?

« Sinon, faisons les présentations, comment t’appelle-tu ? Et… Tu es une mutante j’ai bien compris, mais de quel bord ? »

Par là il voulait savoir si c’était une mutante pour les humains, contre les humains ou contre les deux…

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas
http://song-of-ice-and-fire.forums-rpg.com/

Anonymous

Invité
Invité



Grande Fête d'Hivers [ Topic Commun ] Vide
MessageSujet: Re: Grande Fête d'Hivers [ Topic Commun ] Grande Fête d'Hivers [ Topic Commun ] EmptyLun 29 Déc - 14:00

  • La jeune gothique se fichait de se faire remarquer ou non. Elle était devenue gothique il y avait bien longtemps, et ne comptait pas changer de style. C'est vrai que c'était étrange, tout de noir pour ne pas se faire voir, marcher dans l'ombre, sortir la nuit, et pourtant, on ne voyait qu'elle. Bien-sûr elle n'était pas la seule gothique, mais les humains n'aimaient pas a différence, ils n'aimaient pas les gothiques, pas plus qu'ils n'aimaient les mutants. Alors quelque soit son style, les humains ne l'aimaient pas, de toute manière elle avait toujours été rejetée, gothique ou non.
    Elle était poursuivit, certes, mais elle cherchait à les traquer, donc si elle ne se faisait pas remarquer, elle ne pourait pas les repérer... Oui, elle était assez complexe comme fille... Pas facile de suivre ses pensées, ses idées et tout ce qui se passait dans son cerveau.

    Le jeune blond comprenait sa réaction, lui assurant qu'il aurait fait la même chose. Mais il avait déjà dû le faire, ils étaient dans le même cas. Rejetés et poursuivits. Comme une gande partie des mutants d'ailleurs. Abby ne pu s'empêcher de jeter un regad furtif tout autour d'eux à cette pensée. C'était vide ici. Mais elle restait néanmoins sur ses grdes, même si elle prenait confiance. Le fait qu'il soit un mutant la rassurait un peu. Elle se surpris à se demander s'il avait déjà tuer un homme. Elle le regard de haut en bas, les sourcils froncés. Aucune idée, ce genre de chose ne pouvait se deviner...

    Elle avait aussi pensé qu'on aurait pu les suivre. Mais ca ne lui posait pas de problèmes. Même surprise avec un couteau pointée sur un homme, il ne lui fallait même pas plus d'une seconde pour ranger sa dague, se transformer et fuir. Et pour rattraper un loup en fuite, il ne fallait pas être un simple humain... Bref, de toute manière, personne ne les avait remarqué, mais elle était toujours sur ses gardes, prête a se métrmorphoser. Ca vallait aussi pour un geste de travers du blondinet en face d'elle.
    Abby avait très bien vu le mouvement de recul quand elle l'embrassa brièvement, elle comprenait bien que c'était surprenant comme geste, qui l'avait surpris elle même d'ailleurs. Son geste avait au moins le mérite de l'avoir fait sourire ! Il lui assura que ce n'était rien, et que ca l'avait surpris, mais ca, elle l'avait remarqué. Il s'excusa d'avoir pensé qu'elle aurait pu l'attaquer finalement.

    "Pas grave..."

    Elle laissa sa phrase en suspent, pas la peine d'ajouter qu'il avait le droit de penser qu'elle en était capable car c'était le cas... Vallait mieux rester un minimum discrete. C'était un pafait inconnu après tout. Elle savait juste que c'était un mutant, elle ne connaissait même pas son nom... Le jeune homme eut la même pensé, il lui demanda son nom. Puis son bord. La jeue gothique mit un certain temps à répondre. Son nom entier était Abbygaëlle Sciuto, mais il se contentera d'Abby. Chez les loups, on ne se donnait pas de nom, on nommait ce qu'on voyait. Elle, c'était 'La jeune femme en noir qui devient louve noire teuse d'humain'. Mais ca elle gardait pour elle... Même si elle connaissait le nom de l'homme, pour elle c'était 'Le jeune homme de la fête en ville aux mains froides.' Et de quelle côté elle était ? Elle était contre les humains, ils donnaient un nom à ce groupe... mutants tueurs ? Meurtriers ? Non, moins barbare... Ah oui ! Hostiles !

    "Abby, je suis mutante... hostile, oui c'est ca, hostile... Et toi ? Ton prénom ? Ton côté ? Et ton pouvoir, c'est jouer avec les glaçons ?"

    Elle avait peur de ce qu'il allait penser d'elle s'il n'était pas hostile. Il devait avoir des idées différentes... Elle se mordit la lèvre inférieure... Il devait savoir ce que signifiait hostile... Et s'il était pour les humains ? Ell allait devoir fuir... A moins qu'il s'en fiche d'être contre ou pour les humains.. Il était peu-être neutre ? Elle regardait dans le vide, perdue dans ses pensées, attendant une réponse.

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞

Liam Winchester

Liam Winchester
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞

◊ Nombre de Messages : 7431
◊ Nombre de Messages RP : 481
◊ Age : 36
◊ Informations :
◊ Age du Personnage : 32 Ans
◊ Pouvoirs / Armes : Un Colt M1911A1 9mm, l'équipement de base d'un Agent Spécial Apocalypto


Informations

» Métier
: Agent de l'équipe spéciale 'Bastet' - Policier (sous couverture)

» Statut RP
: Fermé

» Particularités
:

Grande Fête d'Hivers [ Topic Commun ] Vide
MessageSujet: Re: Grande Fête d'Hivers [ Topic Commun ] Grande Fête d'Hivers [ Topic Commun ] EmptyMar 30 Déc - 11:06

Piotr observa la jeune femme plusieurs secondes, il était habitué à ce genre de choses, toujours regarder l’autre en face, ne jamais parler avant que l’autre n’ai donné son avis sur un point, c’était peut-être un peu futile en apparence, mais lorsqu’on avait déjà été sauvé par cette précaution tant de fois, c’était tout à fait normal après, même un réflexe. Et lui c’était le cas, le jeune homme n’était pas un actif, c’était un passif qui regardait vivre les autres pour essayer de les imiter après, et de ne pas se faire remarquer, c’était pourquoi il était un peu difficile pour ses voisins d’imaginer que cette personne était en réalité un mutant activement recherché. Comment auraient-ils pu le savoir en même temps ? C’était à peine si le Russe croisait ses voisins, et lorsque ça arrivait, il n’était pas capable de dire exactement qui était qui, ou même juste donner un prénom, dans ses quartiers, tout le monde s’ignorait, cela avait du bon pour une personne en duite, mais pour un jeune homme d’âge moyen, c’était plutôt pesant. Heureusement pour lui, il ne pouvait pas trop être qualifié de personne normale, et donc la solitude ne lui pesait plus tellement après tant d’années. Perdu dans ses réflexions, le blondinet redressa la tête d’un coup en entendant la gothique répondre à sa question. Elle s’appelait Abby alors ? Et c’était une mutante hostile comme l’avait craint le jeune homme. En même temps, elle s’était montrée aimable avec lui à partir du moment ou elle avait apprit son origine, mais Piotr ne pouvait s’empêcher de se trouver imbécile d’avoir pu dévoiler son pouvoir devant cette fille. Après un moment d’hésitation, il répondit d’une voix traînante ou perçait son accent, lorsqu’il n’y faisait pas attention comme maintenant, ça arrivait souvent.

« Abby ? Très bien, moi je m’appelle Piotr, et je ne suis pas du même bord que toi dirons-nous, je suis neutre, je me moque de cette lutte qui oppose les humains aux mutants, pour moi, personne ne mérite plus que les autres de gagner cette bataille sans aucun sens. Pour mon pouvoir, on peut effectivement dire ça, je contrôle la glace dirons-nous, et toi ? Avoir les yeux jaunes ? »

Piotr garda de coté le fait qu’il savait créer la glace en prime, deux pouvoirs en un, c’était souvent intéressant, mais c’était une mutante hostile, et il ne tenait pas trop à se dévoiler à elle du coup, même si elle avait été neutre il ne l’aurait pas fait pour autant, il ne l’avait pas fait avec Annabella non plus. Le pouvoir de la gothique l’intriguait assez, elle avait des attitudes étranges, comme lorsqu’elle cherchait ses mots, soit elle était étrangère comme lui, soit elle était trop habitée par son pouvoir pour se souvenir des mots humains, mais dans ce cas, est-ce que c’était une métamorphe ? Peut-être, cela expliquerait les sentiments qui perturbaient le jeune homme lorsqu’il reconnaissait des attitudes d’animaux dans le comportement de la jeune femme. Après un moment de silence, il ne put s’empêcher de reprendre la parole encore une fois, lui qui habituellement détestait pendre la parole autant de fois, il n'avait pas trop le choix cette fois-ci s'il voulait en savoir plus.

« Et dis-moi, si tu sembles aussi peu à l’aise dans la foule, pourquoi est-ce que tu viens dans un endroit comme ça ? Tu es une hostile, voir autant d’humain doit t’agacer non ? Moi c’est différent, mon groupe se mêle aussi bien aux humains qu’aux mutants, mais de ton coté, je ne te cache pas que je trouve ça un peu étrange. Et je voulais te demander une dernière chose, est-ce que tu es seule de ton groupe à être dans le coin, ou tu as des amis qui attendent ? »

Se renseigner, encore et toujours, cela devenait lourd à force, il commençait à en avoir assez de devoir jouer ce rôle de personne qui voulait toujours savoir, il en avait assez de toujours se méfier des autres, mais s’il ne le faisait pas c’était le retour à la case base secrète, et il n’en avait absolument pas envie. Seulement comment comprendre la réflexion des autres groupes s’il ne cherchait pas à en savoir plus à leur sujet ? Après tout il devait logiquement se déplacer seul pour sa part étant donné que les mutants neutres ne faisaient confiance à personne, mais elle se devait être différent, et l’idée de personnes de ce groupe traînant dans les parages l’inquiétait un peu…

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas
http://song-of-ice-and-fire.forums-rpg.com/

Anonymous

Invité
Invité



Grande Fête d'Hivers [ Topic Commun ] Vide
MessageSujet: Re: Grande Fête d'Hivers [ Topic Commun ] Grande Fête d'Hivers [ Topic Commun ] EmptyMar 30 Déc - 13:41

    Le jeune homme blond ne tarda pas à répondre à son tour. Piotr, il devait être étranger lui aussi, comme Sven. D'ailleurs, un accent russe se fit entendre dans sa réponse... C'était un mutant neutre. Elle préférait ca que de tomber sur un pacifiste ! Il lui avoua ne pas porter un quelconque intérêt sur cette guerre entre mutant et humain. Ce qui était étrange, puisqu'il semblait craindre les humains, être traqué, comme elle. Il ne devait pas les aimer... Mais bon, il y a des gens qui ne peuvent pas tuer, elle n'en serait pas capable non plus sans sa forme animale, tuer pour survivre...
    Il lui dit contrôler la glace. Bien, il la prenait pour une idiotte. On contrôle la glace quand il y en a dans les environs. Et là, elle avait beau vérifier, il n'y avait pas de glace ! Il pouvait donc la créer aussi. Sinon comment aurait-il pu véhicler ce froid sur son poignet ? Elle ne dit rien de son analyse. Pour son pouvoir, il ne disait pas tout, elle non plus alors.

    "Oui, mes yeux deviennent jaunes. C'est car mes sens sont plus développés. Je vois mieux, la nuit aussi, j'entends mieux etc..."

    D'un côté, elle ne mentait pas ! C'était vrai ! Bien sûr, il ne semblait pas idiot non plus, et il avait du remarquer qu'il y avait quelque chose de plus profond... Il le saura tôt ou tard. Piotr enchaîna, il n'arrêtait pas de poser des questions. Elle qui était toujours très silencieuse... Mais elle se douta que c'était des questions de méfiance. Il parlait, posait des questions, s'expliquait, elle n'avait pas l'habitude. Elle ne voulait pas avouer sa stratégie et le pourquoi de sa venue. Sans s'en rendre compte, elle avoua qu'elle n'était pas venue en ville depuis longtemps en voulant cacher le véritable pourquoi de cette visite.

    "Je ne voulais pas revenir en ville pendant cette fête, c'était une erreur. Et vu que je ne peux pas différencier humain de mutant, ca ne me dérange pas. Et oui, je suis seule."

    C'était le deuxième mutant qu'elle rencontrait, et aucun hostile... De toute manière, c'était une solitaire. Une tueuse en série qui agissait seule. Et puis, il devait y avoir moins d'hostiles que les autres, puisque c'était ceux qui se faisaient le plus remarquer et attrapper ! A la fin de sa phrase, elle entendit un homme se rapprocher. Paniquée, elle ne savait pas si elle devait se métamorphoser et fuir, ou autre chose. Elle ne voulait pas laisser le mutant seul, en plan. Elle lança un regard paniqué autour d'elle, puis ni une ni deux, dans un réflexe, elle enlaça le jeune homme et l'embrassa, cachant ainsi leur deux visages, et laissant penser que c'était deux amoureux innofencifs qui se cachaient pour être seuls, plutôt que deux terroristes, traficants, ou deux mutants qui complotent. L'homme arriva à ce moment là, un bonhomme qui semblait faire partit de l'organisation, ou de la sécurité. Il était chauve, de la moustache rousse sur la lèvre, un ventre à bière, on aurait dit une grosse brute. Mais Abby ne le vitpas très bien danscette position. Il devait surveiller que rien ne se maniguançait. Une voix rauque et grave se fit entendre, oui, il devait être rustre.

    "Eh les jeunes ! Qu'est-ce que vous trafiquez ? ! Oops... Pardon."

    Les pas s'éloignèrent alors, l'homme avait estimé que deux ados s'embrassant dans un coin n'étaient pas dangereux pour la sécurité des humains de la fête. Une fois sûre, Abby recula et soupira de soulagement, ils n'avaient rien à craindre de cet homme, mais c'était en précaution, et elle n'aurait pas pu le deviner rien qu'à son odeur ou à ses bruits de pas. Elle baissa la tête et se mordit la lèvre inférieure. Qu'allait t'il penser d'elle ? Elle devait vraiment paraître bizarre pour les autres. Un vraie associale de retour parmi ses semblables. Ce n'était pas de tout repos ! Comme un alien qui débarque sur Terre, étrange. Et puis ce qu'elle avait fait n'était peut-être pas utile, il était bien capable de se gérer seul, après tout, il était aussi entrainé qu'elle ?! Mais vu qu'il était concentré sur elle, sur ses demande de renseignements, ses questions, elle avait peur qu'il n'ait pas entendu l'humain approcher, pas assez ur ses gardes, mais elle s'était peut-être trompée quelqu'un de traqué est en permanence sur ses gardes, même concentré sur autre chose. Ell préféra donc s'excuser et s'expliquer, comme pour s'excuser en réalité de l'avoir cru capable de ne rien enendre venir.

    "Désolée, c'est tout ce que j'ai trouvé... J'aurai pas eu le temps de te prévenir... Et je ne voulais pas fuir en te laissant seul en plan, même si je ne doute pas de tes capacités de réactions..."

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞

Liam Winchester

Liam Winchester
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞

◊ Nombre de Messages : 7431
◊ Nombre de Messages RP : 481
◊ Age : 36
◊ Informations :
◊ Age du Personnage : 32 Ans
◊ Pouvoirs / Armes : Un Colt M1911A1 9mm, l'équipement de base d'un Agent Spécial Apocalypto


Informations

» Métier
: Agent de l'équipe spéciale 'Bastet' - Policier (sous couverture)

» Statut RP
: Fermé

» Particularités
:

Grande Fête d'Hivers [ Topic Commun ] Vide
MessageSujet: Re: Grande Fête d'Hivers [ Topic Commun ] Grande Fête d'Hivers [ Topic Commun ] EmptyMer 31 Déc - 11:41

[ HP : Désolé, pas très inspiré hier je ne savais pas quoi répondre XD ]

Piotr avait vraiment du mal à cerner cette fille, elle semblait pendant un temps extrêmement méfiante et distante, puis la seconde d’après, très confiante et souriante, cela perturbait assez le jeune homme qui finalement se rendait compte qu’il était incapable de faire quelque chose sérieusement. Là c’était analyser les gens, en l’occurrence la jeune femme, mais lui qui s’était vanté quelques minutes auparavant de pouvoir comprendre ses attitudes et ses gestes était complètement perdu cette fois-ci. Mais il ne fallait pas s’arrêter simplement à ce qu’il voyait pour une fois, il essaya de chercher un peu plus loin, seulement ce n’était pas trop le moment, la jeune femme risquait de se demander pourquoi il la regardait aussi fixement, et ce ne serait pas simplement parce qu’il la trouverait jolie, elle risquerait de le prendre plutôt mal, mortellement mal ? Connaître le camp de la damoiselle était un avantage, mais maintenant il ne pouvait s’empêcher de se demander si elle hésiterait à le tuer, certainement pas, elle avait l’air prête à le faire, et sa démonstration au début de leur rencontre confirmait son idée de départ. Finalement, Abby répondit, elle confirma que ses yeux devenaient jaunes et ajouta que ses sens s’amélioraient, mais il gardait encore un doute, pourquoi aurait-elle besoin d’une meilleure vue alors qu’ils étaient dans la lumière et qu’elle le fixait lui ? Cela devait certainement être lié à une autre part de son pouvoir qu’elle n’avait pas cité, mais il se tut, après tout il avait fait pareil de son coté en lui cachant une partie de son pouvoir non ?


« Plutôt avantageux comme pouvoir en un sens, un peu comme un animal quoi. »

Le jeune homme laissa un léger sourire flotter sur ses lèvres, il voulait lui montrer qu’il avait comprit qu’elle lui mentait, même s’il devait se douter qu’elle aussi avait flairé le mensonge, elle était intelligente d’après ce qu’il avait vu, pourquoi n’aurait-elle pas comprit vu comme il était un piètre menteur ? Finalement, la jolie gothique répondit à son autre question, disant que comme elle ne pouvait différencier les mutants des humains elle n’était pas gênée, en effet c’était un point que tous les mutants avaient en commun, mais Piotr le voyait plutôt comme u malheur, il aurait préféré pouvoir reconnaître les mutants en les regardant. Mais bon, elle était seule et cela le rassurait un peu, cela signifiait qu’il n’y avait pas de groupe de mutant hostile dans le coin comme il avait pût en voir quelque chose fois dans les zones désertiques autour de la ville. Piotr remarqua qu’elle ne lui avait pas retourné la question, en savait-elle plus au sujet des groupes que lui ? Probable, mais en même temps il n’allait pas lui demander ouvertement, il faudrait être plus subtil que ça.

« Je crois que ne pas pouvoir différencier les humains de nous est plutôt un malheur qu’une bénédiction, cela me simplifierait largement la vie si je pouvais le faire, je pense que toi aussi non ? Enfin je dis ça mais je n’en sais rien, si ça se trouve tu es plus douée que moi pour ce genre de chose. Quoique, les pouvoirs n’ont pas d’odeur, ton odorat ne te servira donc à rien pour ça je pense. »

Piotr réfléchissait en même temps qu’il parlait, toujours le cerveau en action comme si c’était la chose qui lui permettrait de se sauver des autres humains. La jeune femme semblait l’écouter avec attention, mais il ne pouvait pas dire ce qui se passait dans son esprit à elle, après tout, il n’était pas spécialiste en la matière, et le peu de renseignements qu’il pouvait glaner en observant l’attitude des gens étaient différents de ceux récoltés lors d’une discussion, c’était plus dur d’être attentif dans ses attitudes, moins dans ses paroles. Mais alors qu’il venait d se taire et qu’un silence se faisait entre les deux mutants, le jeune homme entendit des bruits de pas approcher dans leur direction. Piotr ne tourna pas la tête, il préférait attendre de voir son impression de confirmer ou non, et ce fut le cas. Certainement un des hommes responsables de la sécurité de la fête qui venait voir ce qui se passait là derrière. Le blondinet pensa instantanément à se retourner pour disparaître plus loin derrière les cartons d’emballage, mais abandonner la jeune femme ici ne lui plaisait pas spécialement, il avait encore des questions à lui poser, il ne pouvait pas partir comme ça. Mais le problème se résolu seul, du moins si l’on pouvait dire ça comme ça, Abby prit les choses en main. Elle enlaça le jeune homme avant de l’embrasser, faisant ainsi croire qu’ils étaient simplement un couple en train de se cacher pour être tranquille. Le Russe douta de la sûreté de ce plan l’homme allait comprendre que ce n’était pas vrai après tout non ? Et bien non, à la grande surprise du mutant l’homme s’en retourna, abandonnant là les deux jeunes gens. Abby recula ensuite avant de s’excuser en expliquant son geste. Encore un peu surprit, le blondinet finit par répondre.

« Je dois dire que c’était une idée plutôt originale, à dire vrai je me serais plus attendu à ce que tu partes te cacher sans attendre, j’aurais fais pareil de mon coté, mais si ton plan a fonctionné comme ça… Tant mieux ! Mais je peux t’assurer que je suis capable de me défendre seul, j’ai l’habitude de fuir maintenant, je ne fais que ça, comme toi je présume non ? Et puis, j’ai préféré ce réflexe que celui que tu avais eu en me menaçant de me tuer, c’était moins dangereux dira-t-on. »

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas
http://song-of-ice-and-fire.forums-rpg.com/

Anonymous

Invité
Invité



Grande Fête d'Hivers [ Topic Commun ] Vide
MessageSujet: Re: Grande Fête d'Hivers [ Topic Commun ] Grande Fête d'Hivers [ Topic Commun ] EmptyMer 31 Déc - 16:31

    [ T'inquiète, c'est pas grave, ca m'arrive aussi très souvent... Trop souvent... ]

    La jeune gothique hocha la tête quand il remarqua que c'était comme un animal. Elle avait prit un air détaché, elle ne se montra pas troublée de cette remarque. Après tout, il devait se douter qu'elle ne disait pas tout, comme il le faisait lui-même. Et puis, même s'il savait que c'était une métamorphe, ça ne lui donnait pas l'animal en question. Mais bon, d'un côté, s'il voyait une louve noire aux yeux jaunes se balader dans le coin, il ferait le rapprochement immédiatement. Mais bon, d'un côté, un loup proche de la ville ne peut être qu'un mutant, que ferait un véritable loup là ? C'est là où elle regrettait de ne pas se transformer en chien ou en chat, un animal commun quoi, pour passer inaperçu... Enfin, elle aimait bien sa transformation, si elle ne s'habillait pas en gothique, elle passerait plus inaperçu aussi !

    Elle hocha une nouvelle fois la tête à la réflexion du jeune homme. Oui, si seulement les mutants pouvaient se reconnaître entre eux, se serrait tellement plus simple... Ca éviterait bien des dommages... En tout cas, ils avaient bien compris qu'ils étaient dans la même situation envers les humains. Mais ils ne réagissaient pas de la même manière tout simplement. Ca lui rappelait son frère, qui essayait toujours de la faire changer d'avis sur les humains, lui assurant qu'il ne réagissait comme ca que par peur de l'inconnue, que ce n'était pas vraiment contre les mutants... Ah, son frère, toujours à trouver des excuses à tout le monde... Il rêvait toujours d'un monde meilleur.

    Bref, Piotr continuait toutes ses suppositions, il espérait peut-être en savoir plus sur elle en essayant de connaître son avis, mais Abby n'était pas décidée. Elle ne donnait pas son avis comme ça, si facilement. Non, elle ne devait pas être plus douée que lui, mais ça, elle n'avait pas besoin de le préciser, elle préférait le laisser penser ce qu'il voulait d'elle. La jeune gothique, elle, avait l'habitude d'observer les gens, en silence. Elle avait trop l'habitude qu'on lui mente, elle préférait juger sur les gestes que sur les paroles. C'était comme ça chez les loups après tout, on ne discutaillait pas entre loups, on communiquait par gestes.

    Après la visite importunée de l'humain, et qu'Abby se soit excusée, Piotr lui assura qu'il était capable de e planquer, de fuir ou de se défendre. Elle n'en doutait pas, il semblait aussi entraîné qu'elle. Mais quand on est deux, on n'a pas les même réflexes, ou plus long pour savoir ce que fait l'autre. Elle avait eut le temps de réfléchir un peu plus que lui, vu qu'elle l'avait entendu un peu plus tôt. Et vu qu'il discutait, elle avait peur qu'il n'entende pas les pas.

    "Oui, je sais que tu es capable de fuir facilement, comme moi, je n'en doute pas un seul instant, mais je ne sais pas quel est le niveau d'ouïe normal, et j'avais peur que tu l'entendes trop tard..."

    Elle n'avoua pas non plus qu'en fuyant, elle lui aurait montré son pouvoir en entier, ainsi que l'animal caché en elle... Elle sourit faiblement à la remarque du jeune blond. C'est sur que c'était pus agréable que d'avoir un poignard pointé sur son torse !

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Grande Fête d'Hivers [ Topic Commun ] Vide
MessageSujet: Re: Grande Fête d'Hivers [ Topic Commun ] Grande Fête d'Hivers [ Topic Commun ] EmptyJeu 1 Jan - 16:09

Laure avait décidée de laisser de côté ses recherches pour une seule journée. Depuis qu'elle était arrivée dans cette ville, tout ce qu'elle faisait était travailler, alors aujourd'hui, elle avait envie de s'amuser ! Ses recherches pouvaient bien attendre 24h non ?

Elle avait entendu dire qu'il se préparait une grande fête sur la place centrale de la ville, elle avait donc décidé de s'y rendre dans l'espoir de faire de nouvelles connaissances autres que ses collègues de travail, qui sait, peut-être allait-elle y rencontrer d'autres mutants qui pourraient accepter de participer à ses recherches secrètes sur le gène mutant !

Pour l'occasion, elle avait revêtue un jeans bleu foncé et une blouse rouge carmin. Par dessus, comme c'était l'hiver, elle portait son manteau bleu sarcelle agrémenté d'une fausse fourrure de loup arctique qui la gardait chaud. Elle était contre le fait de tuer des animaux pour leur fourrure alors elle avait choisi de la fausse fourrure qui la gardait aussi au chaud que si c'était de la vraie ! Il faut dire qu'avec son pouvoir, elle pouvait se faire un feu n'importe où, mais mieux valait ne pas s'en servir aujourd'hui !! Satisfaite de son reflet dans le miroir, elle sortit de son appartement et se rendit sur la place.

À son arrivée, il y avait déjà foule. Divers stand était aligné autour de la place et une scène centrale était dressée pour les présentations de spectacles tous différents les uns des autres. Laure en fut éblouie ! Elle décida de visiter les stands d'abord, question de faire connaissance avec les différents marchands et artisans et voir ce dont cette ville était capable niveau création artistiques.

Alors qu'elle se dirigeait vers le premier stand, elle ne regardait pas vraiment où elle allait et elle buta contre quelqu'un ! Elle ne savait pas qui c'était, mais elle s'empressa de faire ses excuses à cette personne


"Oh, excusez moi, je ne vous avait pas vu ! J'espère que je ne vous ai pas fait mal au moins ?"

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Grande Fête d'Hivers [ Topic Commun ] Vide
MessageSujet: Re: Grande Fête d'Hivers [ Topic Commun ] Grande Fête d'Hivers [ Topic Commun ] EmptyJeu 1 Jan - 17:31

Svetlana venait de quitter la bibliothèque où elle s'était rendue à la fin des cours, pour faire quelques recherches. Elle avait laissé son sac à dos contenant ses affaires de cours aux bons soins de sa mère, pouvant ainsi se rendre à la fête de l'Hiver les mains libres. Pratique d'avoir une mère bibliothécaire, non? Elle chemina tranquillement dans les rues, les écouteurs sur les oreilles, comme à son habitude. Avant même d'arriver sur la place, la jeune adolescente fut accueillie par le brouhaha de la foule. Elle s'arrêta quelques instants sur le bord de la place.

* Eh bien, quel peuple... Je serai quitte pour un bon bain de foule, mais bon ça ne me dérange pas trop tant que je ne suis pas bousculée de tous les côtés. Peut-être vais-je croiser des connaissances du lycée... *

Puis, elle enleva ses écouteurs pour profiter pleinement des festivités et se fondit dans la foule. Vêtue d'une veste marron sur le devant de laquelle elle avait cousu le macaron du club d'athlétisme du lycée, d'un jean et de baskets en toile, elle ressemblait à n'importe quelle lycéenne. Svetlana était de bonne humeur, cela se voyait à son petit sourire, et à son regard curieux qui se portait sur tout ce qui l'entourait. Elle se laissa porter par le courant de la foule, ce qui la mena vers la scène des spectacles, où elle resta quelques minutes à regarder. Ensuite, ses pas la menèrent aux stands des marchands, qui présentaient de très jolis objets mais c'est son estomac qui décida de son premier achat. Entendant son ventre gargouiller, Svetlana se présenta devant le marchand de crêpes et de gaufres.

* Hum, ça sent bon... Crêpe au nutella ou gaufre au sucre?...*


Toutes ses bonnes odeurs mettait l'eau à la bouche de la jeune femme, qui voyant que le marchand attendait, opta pour la gaufre et la crêpe. Autant se faire plaisir. Voici donc Svetlana, sa crêpe dans une main et sa gaufre dans l'autre, slalomant entre les gens pour trouver un endroit tranquille où elle pourrait déguster ses gâteaux. Mais, alors qu'elle se dirigeait vers une zone se trouvant à l'écart de la foule où elle avait repérer un banc, occupé par une jeune femme, quelqu'un la percuta de plein fouet. Sous la force du choc, sa gaufre lui échappa des mains allant s'écraser sur le sol. Un juron russe lui échappa des lèvres et qu'elle soit entendue ne la gênait pas.

« Non, il n'y a pas de mal... J'accepte vos excuses mais je crois que ma gaufre ne s'en remettra pas... »

Svetlana ponctua sa phrase par un sourire, l'inconnue l'avait privée du plaisir de manger une gaufre, mais elle n'allait pas prendre la mouche à cause de cela. C'est en poussant un petit soupir qu'elle se baissa pour ramasser le vestiges de sa gaufre puis ajouta :

« Il me reste encore ma crêpe... Sinon j'espère que je ne vous ai pas sali avec la gaufre... »


L'air légèrement soucieux, elle balaya du regard l'inconnue blonde de la tête aux pieds pour vérifier. Il était si facile de se salir lors d'une bousculade surtout quand de la nourriture entrait en ligne de compte.

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞

Liam Winchester

Liam Winchester
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞

◊ Nombre de Messages : 7431
◊ Nombre de Messages RP : 481
◊ Age : 36
◊ Informations :
◊ Age du Personnage : 32 Ans
◊ Pouvoirs / Armes : Un Colt M1911A1 9mm, l'équipement de base d'un Agent Spécial Apocalypto


Informations

» Métier
: Agent de l'équipe spéciale 'Bastet' - Policier (sous couverture)

» Statut RP
: Fermé

» Particularités
:

Grande Fête d'Hivers [ Topic Commun ] Vide
MessageSujet: Re: Grande Fête d'Hivers [ Topic Commun ] Grande Fête d'Hivers [ Topic Commun ] EmptyJeu 1 Jan - 19:35

Visiblement Abby n’était pas du tout bavarde, ce qui correspondait assez au caractère du jeune russe, sauf que lui essayait d’animer la conversation pour en savoir plus sur la jeune femme. Elle devait clairement flairer la ruse, ce devait être pour cette raison qu’elle ne répondait que brièvement, mais qu’est-ce qu’il pouvait bien faire de plus ? Peut-être qu’il saurait comment poursuivre la conversation s’il arrivait à en apprendre un tout petit peu plus, il pourrait cibler à peu près le sujet qui intéressait la jeune mutante, et ainsi en apprendre plus sur elle, mais visiblement c’était trop demander, car elle n’était absolument pas motivée à répondre aux attentes du jeune homme. Ce dernier plongea son regard bleuté dans celui de la jeune femme alors qu’elle disait qu’elle ignorait ce qu’était l’ouïe normale, un peu comme lui en réalité, il ignorait ce qu’était le fait d’avoir froid, ou de frissonner cause d’une température trop basse. Piotr hocha légèrement la tête, comme pour montrer qu’il savait ce qu’elle disait, et il répondit d’un ton toujours calme, bien qu’un peu plus réservé.

« Je pense qu’une personne qui ne serait pas recherchée n’aurait pas fait attention à cette personne, mais lorsque tu es traqué depuis plus d’un an, je pense que tu commences à prendre l’habitude de faire attention à tout ! Je l’avais entendu arriver, mais je pense bien après toi, bien que je ne savais pas tout de suite si c’était une personne hostile ou non. Par prudence, j’ai tendance à prendre tout le monde qui approche d’une manière semblable comme une personne hostile, un peu comme toi il semblerait non ? »

D’une manière semblable, il entendait dans le dos avec un pas lourd et soupçonneux, car il ne penserait pas qu’une jeune femme d’une vingtaine d’années lui serait mortellement dangereuse, du moins il pourrait le penser, mais il ne le montrerait pas. Alors que si cet homme était venu leur parler, il n’y avait aucun doute dans l’esprit de Piotr sur le fait qu’il n’aurait pu s’empêcher d’avoir l’air soupçonneux. La jeune fille était toujours debout devant son interlocuteur, mais il ne savait plus comment la prendre, elle bavardait tellement peu, et lâchait tellement peu d’informations sur elle qu’il ne voyait pas quoi ajouter comme paroles. Et s’il essayait de lui faire donner son avis sans qu’elle ne s’en rende compte ? Non, c’était trop risqué, elle sentirait obligatoirement qu’il cherchait à en savoir plus sur elle, et il n’aimait pas avoir un air sournois, ce n’était pas son genre, lui il était direct. Peut-être devrait-il essayer de se comporter comme d’habitude, et d’essayer de lui demander ouvertement ce qu’elle savait ? Sa décision prise, le jeune russe redressa son visage pour plonger son regard bleu dans celui de la mutante, s’adressant à elle d’une voix différente d’auparavant.

« Je vais arrêter d’avoir l’air de ne pas m’intéresser à un sujet en particulier Abby, je ne sais pas si toi tu te poses aussi des questions, mais moi si. J’aimerais que tu me dises ce que tu sais sur le reste des mutants et sur cette opération. Est-ce que tu as réussi à découvrir quelque chose d’intéressant ? Tu peux essayer de le garder pour toi, mais je pourrais t’apporter des informations de mon coté aussi. »

En effet, elle l’ignorait complètement, mais lui avait habité durant toute son enfance et son adolescence dans l’endroit précis ou se déroulaient les expériences sur les mutants, lui-même avait joué les cobayes, et il devait certainement pouvoir lui apprendre plusieurs choses. Mais une chose était sûre, il ne lui dirait rien si elle ne prenait pas la peine de le dire aussi…

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas
http://song-of-ice-and-fire.forums-rpg.com/

Anonymous

Invité
Invité



Grande Fête d'Hivers [ Topic Commun ] Vide
MessageSujet: Re: Grande Fête d'Hivers [ Topic Commun ] Grande Fête d'Hivers [ Topic Commun ] EmptyJeu 1 Jan - 20:58

    La vie vous réserve souvent des surprises dans la vie, vous ne pensez pas ? C'est comme si "une harmonie gourmande de couleurs, d'odeurs et de sens qui s'emmêlent, s'ajoutent et créent le plaisir" , vous ne trouvez pas ? Bon d'accord, les paroles entre guillemet c'est pas de moi, mais de Brillat Savarin, un illustre inconnu, enfin je le connaissait avant de lire cette phrase il y a quelques semaines dans les traditionelles papillottes de Noël. On est en janvier alors je m'en souviens encore bien, je suis pas trop un trou percé niveau mémoire, je n'ai que 25 ans donc je m'en sort avec les honneurs. Mais trop de blabla tue, le blabla, vous ne pensez pas ? C'est vrai qu'en général Eric n'est pas du genre bavard, sauf lorsqu'il veut séduire une belle et jeune femme, et pas de doutes qu'il y en aurait ce soir. Ce soir ? Ben quoi, il y a bien un petit quelques choses de prévu, non ? Une fête dans la grande place de la ville, que personne ne doit rater apparemment, surtout pas Eric. C'était apparemment un événement qui restait assez imprévisible, personne ne savait vraiment ce qui allait se passer par là-bas sur la place public. Un festin qu'un emir ou un roi d'un quelconque pays offrait à la ville ? Non certainement pas. A vrai dire, Eric pensait que c'était le gouvernement qui avait organisé cette petit réjouissance pour capturer un maximum de mutants notamment les pacifistes, cette bande de niais qui voulait socialisé avec tout le monde. Eric avait envie de séduire ce soir, il ne savait pas vraiment s'il trouverait chaussure à son pied, mais en tout cas, il avait avec lui une rose rouge, synonyme de passion pour séduire une charmante jeune femme.

    Enfin, séduire une belle jeune femme, c'était pas sa première préoccupation pour une fois ! Il voulait avoir le coeur net que cette fête n'était pas un traquenard de la part du gouvernement et de cette opération Apocalypto dont il savait quelques petites choses, mais rien de très précis. Il avait essayé de faire des recherches à la bibliothèque et dans les journaux mais rien de très concret, à croire que cette organisation que certaines personnes connaissaient, était quelques choses de tabous et d'encore plus secret que ce qu'il pensait. Il a déjà réver plusieurs fois d'avoir une base de donnée contenant tout les agents de l'opération sur son ordinateur portable, mais il n'a qu'une petite base de donnée sur les mutants, rien de très folichon. Très méfiant comme souvent, il observa les marchands de la place mais aucun ne paraissait être mutant. Apparemment, il n'y avait rien de très fun à cette petite fête, Eric aurait mieux fait de rester chez lui, vous ne croyez pas ? Alorsqu'il allait repartir illico prestato chez lui, il vit une jeune femme sur un banc dévorant des marrons ou des chataignes grillées ... Il s'approcha discrètement d'elle comme pour mieux voir sa proie, ou simplement parler, car ce soir il n'avait pas l'âme d'un tueur mais seulement d'un prédateur sexuel.

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Grande Fête d'Hivers [ Topic Commun ] Vide
MessageSujet: Re: Grande Fête d'Hivers [ Topic Commun ] Grande Fête d'Hivers [ Topic Commun ] EmptyJeu 1 Jan - 22:17

La jeune fille était en train de manger ses marrons avec application, ôtant la coquille, la plaçant dans le petit sac en papier à coté d’elle, puis dégustant le fruit de son travail avec délectation. Lou n’était pas spécialement concentrée sur ce qui se passait autour d’elle, plutôt occupée par la décortication de ses marrons, mais elle réfléchissait activement comme si sa vie dépendait des stupides idées qui tournaient dans son esprit. Elle se demandait ce qu’était devenu son grand frère, il lui manquait tellement ! Mais étant donné que celui-ci était porté disparut, presque mort, elle n’espérait pas le revoir un jour. La jeune femme soupira légèrement avant de regarder rapidement autour d’elle. Lou avait tellement envie de le revoir que des fois elle sentait ses entrailles se tordent de douleur sous le coup de la peine. Mais en l’occurrence, il valait mieux espérer que ses entrailles resteraient calmes, après tout elle préférait garder ses marrons dans son estomac que les étaler partout autour d’elle, elle n’avait pas spécialement envie d’être la vête de foire devant tout le monde. La bête de foire ? Lou avait presque oublié qu’elle était au milieu de la place en train d’assister à une des fêtes qui devait certainement rester dans les pensées de tous.

*Enfin, moi si je continue à m’ennuyer autant, je sens bien que ça ne va pas durer encore longtemps, je commence légèrement à m’ennuyer, sans compter que j’en ai un peu marre de toujours jouer les potiches, je suis sûre que les filles du lycée vont venir. Je n’ai pas spécialement envie de me retrouver ici comme une idiote seule alors que je les verrais en compagnie de leurs copains ! *

La jeune femme regarda soudain autour d’elle dans l’espoir de s’assurer que personne du lycée n’était en train de la regarder d’un air moqueur, puisqu’elle avait l’habitude de ce traitement il fallait l’avouer. Lou regarda tout d’abord sur le coté ou arrivait tout le monde, sans voir un visage familier, puis elle passa à l’autre coté, toujours sans voir personne. Mais son regard s’arrêta sur un jeune homme qui devait avoir l’âge de son frère, et qui semblait la fixer. L’humaine douta un moment que c’était le cas, il devait fixer quelqu’un derrière elle, et la jeune fille se retourna pour vérifier qui était la personne assise derrière son banc. Mais il n’y avait personne, alors qu’est-ce qu’il regardait comme ça ? Elle n’avait pas pour habitude de se sentir observée, et c’était plutôt étrange ! Lou reporta donc son attention sur le jeune homme pour s’assurer que c’était bien dans sa direction qu’il regardait. Aucun doute possible, est-ce qu’ils s’étaient déjà rencontrés ? Il ne lui semblait pas, mais elle ne pourrait le jurer, peut-être que c’était un ancien ami à son grand frère ? Peu probable, Nathan avait des amis moins… Moins quoi en fait ? Avec des airs de gentils garçons simplement ! Donc la jeune fille en arriva au point ou elle se disait qu’il devait vouloir quelque chose. Mais quoi ? Peut-être quelque chose à manger, un renseignement, n’importe quoi de ce genre ? Après tout, il avait l’air d’être un garçon plutôt normal, et ce ne devait pas être le genre qui demandait de l’argent à tout le monde. De toute manière, elle qui se vantait intérieurement de toujours aider les autres, elle n’allait certainement pas lui dire d’arrêter de la regarder, la jeune femme le regarda donc d’un air interrogateur, arrêtant de manger, et comme il n’était pas très loin d’elle, la jeune femme lui adressa la parole d’un ton aimable.


« Je peux vous aider ? Vous avez l’air de me regarder comme si vous cherchiez quelque chose ? Mais peut-être que je me trompe ? »

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Grande Fête d'Hivers [ Topic Commun ] Vide
MessageSujet: Re: Grande Fête d'Hivers [ Topic Commun ] Grande Fête d'Hivers [ Topic Commun ] EmptyJeu 1 Jan - 22:32

    La jeune gothique soutint le regard du jeune russe aussi longtemps qu'il la regarda droit dans les yeux. Il semblait bien comprendre ce que disait Abby. Bien sûr, c'était aussi un mutant, donc normal, il vivait la même chose. Elle essaya de s'imaginer avec son pouvoir, ça devait être bien de ne jamais avoir froid, de ne pas sentir les différences de températures ! Elle qui frissonnait tout le temps. A cette pensée, elle eut d'ailleurs un frisson le long de l'échine. Elle secoua brièvement la tête pour retirer cette pensée inutile de sa tête. Elle aimait beaucoup son pouvoir et était habituée à cette vie double, cette double personnalité. La jeune gothique aimait tellement se promener en pleine nuit en forêt, à la lumière de la pleine lune, une épaisse fourrure sur le dos, et les coussinets de quatre pattes fines se posant en silence sur les feuilles mortes. Oui, elle ne s'imaginait plus vivre sans ca. C'était tellement unique comme impression. D'un battement de paupière, elle se reconcentra sur Piotr, qui recommençait à parler, essayant toujours d'en savoir plus sur elle, ce qui la mettait sur la défensive.

    Elle hocha simplement la tête. Ce qui devait, elle en était sûre, agacer profondément le jeune blond. Mais il n'avait pas besoin de savoir que ça faisait deux ans qu'elle était traquée. Qu'elle avait donc les mêmes réflexes que lui, les mêmes habitudes. Il savait bien qu'elle était traquée, et toutes les personnes traquées se méfient de tout le monde, pas besoin de faire un long discours sur ca ! C'était normal de ne faire confiance à personne, d'être toujours sur ses gardes, se méfier de tout le monde... Bref, c'était maintenant la vie de beaucoup de mutant, traqués et poursuivit par les humains.

    Piotr abandonna soudain l'idée d'obtenir des informations sur elle en lui posant une question bien plus directe que les autres, qui ne demandaient que son avis. Que savait-elle sur l'opération et sur les autres mutants ? Mais cette question très directe n'était pas très simple pour elle, bien que beaucoup plus intéressante que les autres. Pour lui donner une réponse, elle devait dévoiler beaucoup sur elle, comme le pourquoi de sa fuite, comme son retour en ville etc... C'était peut-être ce qu'il recherchait après tout, non ? Elle ne savait pas quoi penser, ni quoi dire, sans lui avouer que ca faisait 2 ans qu'elle s'entraînait à tuer, en fuyant la ville, seule dans la forêt. Pas facile à placer dans la conversation, c'était dévoiler toute sa vie en quelques sorte. Sur ses gardes, elle essaya de répondre.

    "Oui, je me pose beaucoup de questions. A vrai dire, je ne sais pas grand chose..."

    Oh, et puis, pourquoi ne pas lui faire confiance ? ! Elle pouvait bien se dévoiler ! C'était un mutant, il lui avait prouvé, et il était sincère, il était traqué aussi, ça se voyait dans ses yeux. Elle poussa un soupir, pourquoi ne pas s'en faire un allié ?

    "Je ne connais pas les membres de l'opération Apocalypto, ni même les autres mutants. Il y a deux ans, mon frère s'est fait capturer en me protégeant, c'est là qu'ils m'ont découvert et commencé à me traquer. Mon frère est sûrement mort maintenant, je suis restée en forêt, jusqu'à maintenant. Je cherche juste à me venger, à traquer ceux qui me traquent. Mais je ne connais pas grand chose sur eux, je me préparais, je commence seulement mes recherches."

    Elle ne précisa pas à quoi elle se préparait, mais il devait se douter que c'était à tuer, vu son groupe. Elle n'ajouta pas qu'elle se fichait des autres mutants. Elle n'avait rien contre eux, et n'attendait rien d'eux. C'est justement là qu'elle se dit que ça pouvait être utile d'avoir un mutant de son côté, en étant sincère, elle espérait qu'il le sera aussi. Elle en avait beaucoup dévoilé d'un coup, et se sentait plus vulnérable, prête à fuir au moindre geste ou mot déplacé de Piotr.

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Grande Fête d'Hivers [ Topic Commun ] Vide
MessageSujet: Re: Grande Fête d'Hivers [ Topic Commun ] Grande Fête d'Hivers [ Topic Commun ] EmptyJeu 1 Jan - 23:13

    Le vent peut soudainement tourner, vous faire tourner la tête vers des cieux parfois moins sombres, vers un sommeil plus doux, loin de l'agitation de la foule. La pluie peut vous bercer vers un monde plus féérique et poétique mais la réalité est toujours là, vos rêves le resteront à jamais, la vie sera toujours difficile à vivre, comme si vous deviez lutter encore et toujours face à une épreuve, des obstacles, des embûches qui vous paraissent toujours plus difficiles à surmonter. Eric faisait partie de ces gens qui était tranquille, qui ne voulait que le bien de leur prochain sans faire de mal aux autres, ce temps fut durant un moment une certaine réalité mais c'était aujourd'hui du passé, une grande réverie qui ne coule plus dans ces veines, il est vicéralement différent, aimable parfois, dangereux le plus souvent. Même derrière ces allures d'anges, le véritable démon se cache derrière lui, comme s'il devenait un lion rugissant prêt à vous dévorer sur place. Que dire, que faire face à lui pour avoir une chance de survivre ? L'équation est pourtant très simple, vous n'avez qu'à être une belle femme et vous n'avez presque rien à craindre face à lui. Si vous êtes un homme et qu'il daigne vous regarder c'est assez mauvais signe pour vous, c'est qu'il va vouloir vous faire souffrir ...

    Cependant, en cette douce soirée parfumée, Eric n'avait pas envie de croiser beaucoup de monde, il voulait simplement trouvé un peu de réconfort auprès d'une jeune femme qu'il venait d'apercevoir sur ce banc mangeant ces marrons grillés. Elle sembla préoccupé par la foule allant sur le devant de la place, sans doute qu'un amuseur de galerie venait de commencer un spectacle, ou peut être pas, mais en tout cas, les gens étaient attirés par là-bas. Eric était là, il l'observait, elle et pas une autre comme pour mieux s'imprégner de son énergie, de l'aura qu'elle dégageait, comme pour mieux la cerner, mais à vrai dire, il ne discernait rien face à elle. Etait-elle une mutante ? Vu le calme qu'elle avait, il ne semblerait pas qu'elle en soit une, ou alors elle cachait plutôt bien son jeu mais elle ne devait être qu'une jeune fille sans histoire, une pauvre humaine qui serait facilement domptable. Domptable ? Est-ce le bon mot pour cette situation ? Dans la tête d'Eric, elle n'était rien d'autres qu'un objet sexuel, rien d'autres, même si au premier abord, il serait certainement doux comme un agneau pour mieux donner confiance à celle qui était pour lui la mangeuse de marrons grillés. Elle deviendrait peut être l'amante numéro 57 pour ce soir, ou peut être pas, dans ce cas, il n'y avait que deux solutions : soit elle vivait dans un élan de générosité pour lui, soit elle mourrait pour avoir refuser de coucher avec lui.

    Elle le regardait elle aussi, leurs regards se croisèrent, et il resta figé dans le sien comme pour mieux l'impressionner, ou simplement voir le reflet de son âme à travers son regard, un regard inocent, un regard interrogateur, un regard avec cette petite flamme qui lui donne une envie de chaleur, une chaleur partagée avec elle dans un lieu plus intimiste. L'avait-il déjà croisée par le passé ? Apparemment non, sinon, il s'en serait souvenu. Qui pouvait-elle être ? Une cheerleader du lycée ? Un rat de bibliothèque ? Une danseuse étoile au cabaret ? Il ne le savait pas, mais il l'imaginait dans chacune de ces tenues. Pourquoi faire cela ? Comme pour mieux comprendre et aprécier, il aimait visualisé les actes avant de les commettre mais là, dans l'instant, il se montrerait doux, aimable et attentionné, mais cela ne saurait durer.


    " Excusez moi de vous avoir géner par mon regard, mais une aussi belle jeune femme dans une fête aussi grande que celle-ci, seule et à l'écart des autres, cela m'intrigue quelques peu. Il y a des personnes mal intentionnées qui pourrait vous faire du mal vous savez ... "

    Ou l'art de mettre en confiance sa future victime ...

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Grande Fête d'Hivers [ Topic Commun ] Vide
MessageSujet: Re: Grande Fête d'Hivers [ Topic Commun ] Grande Fête d'Hivers [ Topic Commun ] EmptyVen 2 Jan - 0:54

Lou observait toujours le jeune homme étrange debout non loin d’elle, il avait une expression étrange comme s’il réfléchissait à quelque chose au fond de lui, mais quant à savoir quoi, c’était une autre affaire ! Bien que la jeune femme était du genre à plutôt apprécier parler avec les autres, elle n’était pas spécialement le genre de personne à réussir à analyser les pensées et les expressions des autres. Comment est-ce qu’elle pouvait espérer comprendre un peu ce que pensait cet homme. Plutôt gênée qu’autre chose, la jeune humaine essaya de ne pas afficher ne moue complètement stupide comme elle avait l’habitude de le faire, mais de garder une expression normale et de préférence, plutôt aimable. Lou commença à se demander si le jeune homme avait complètement bugué à sa question, lorsqu’il se décida enfin à répondre. Ce fut un déluge de compliments qui laissa la jeune fille complètement surprise. Elle ouvrit de grands yeux, ne s’attendant absolument pas à ce genre de réponse, puis elle referma sa main sous le coup de la surprise, écrasant dans un bruit étrange, le pauvre marron qui se trouvait dans sa main. Elle devait de nouveau passer pour une folle, une fois de plus, mais qu’importe, elle n’en revenait pas des paroles du jeune homme !

*Et si c’était un piège des filles de l’école ? Un de leur copain qu’elles enverraient me faire des compliments et peut-être plus juste pour se moquer de moi et pouvoir le raconter à tout le lycée lorsque j’y retournerais lundi ? *

La jeune femme regarda plus sérieusement le jeune homme, il était très mignon, bien habillé, un air étrange, il correspondait tout à fait à la personne typiquement capable de plaire aux filles de son école. Et Lou sentait de plus en plus la mauvaise blague pointer son nez. Quelle idiote elle était d’imaginer pouvoir recevoir des compliments comme ça, bien que le jeune homme avait l’air plus âgé que les filles de son école. A première vu il devait avoir dans les 23 ou 25 ans, comme son grand frère, elle avait donc assez de mal à imaginer qu’il puisse sortir avec une minette de 19 ans, comme les poufs de sa classe. Mais tout était possible, et Lou avait trop supporté leurs moqueries pour se faire avoir encore une fois. La jeune femme inspira donc avant d’afficher un sourire sincère mais légèrement méfiant.


« Je vous remercie de ces compliments mais je ne suis pas sûre de mériter tous ces qualificatifs. Quant au fait que je sois toute seule, j’avoue avoir l’habitude, et ça ne me dérange pas spécialement. Pour finir, je vous remercie de vous inquiéter pour moi, mais je ne pense pas attirer les mauvaises intentions de gens. Ou alors seulement les filles de mon école qui veulent me faire des farces, mais rien de bien méchant ! »

Lou sourit d’un air sûr d’elle avant de regarder le jeune homme dans les yeux. Elle voulait essayer de voir s’il réagissait à ces paroles, si c’était le cas cela signifierait qu’il était de mèche avec ces saletés, mais sinon, c’était qu’il était simplement gentil avec elle, ou alors qu’il s’attendait à plus pour la suite ! Lou n’était pas du genre à penser ces choses, mais sa mère ne cessait de lui dire des choses de ce genre, et à force elle finissait par penser que certaines personnes étaient comme ça, même si au fond d’elle, Lou était sûre qu’elle ne flairerait pas un homme remplit de mauvaises intentions à son égard. Après un nouveau moment de silence, la jeune fille finit par soupirer légèrement pour regarder son marron écrasé dans sa main blanche, puis elle l’ajouta à la pile de coquilles posée à coté d’elle. La jeune femme était extrêmement gênée que le jeune homme la regarde de la sorte, mais elle attendait de voir quelqu’un venir, elle ne pouvait pas sérieusement le repousser maintenant que son désir était exaucé tout de même ! Après un moment de silence, Lou reporta son regard sur le jeune homme pour reprendre la parole.

« Vous avez le droit de vous asseoir si vous voulez vous savez. Enfin, si vous n’avez rien d’autre à faire je veux dire. »

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞

Liam Winchester

Liam Winchester
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞

◊ Nombre de Messages : 7431
◊ Nombre de Messages RP : 481
◊ Age : 36
◊ Informations :
◊ Age du Personnage : 32 Ans
◊ Pouvoirs / Armes : Un Colt M1911A1 9mm, l'équipement de base d'un Agent Spécial Apocalypto


Informations

» Métier
: Agent de l'équipe spéciale 'Bastet' - Policier (sous couverture)

» Statut RP
: Fermé

» Particularités
:

Grande Fête d'Hivers [ Topic Commun ] Vide
MessageSujet: Re: Grande Fête d'Hivers [ Topic Commun ] Grande Fête d'Hivers [ Topic Commun ] EmptyVen 2 Jan - 12:31

Abby semblait ne pas vouloir donner plus d’informations sur elle, à moins que ce ne soit simplement le fait qu’elle se moque complètement de ce que pouvait bien faire l’opération aux mutants ? Piotr n’arrivait décidément pas à deviner ce qu’elle pensait et avait abandonné l’idée d’y arriver un jour, de toute manière plus il lui posait de questions sur elle, plus il avait l’impression de la voir se braquer pour toute réponse. Peu importait, désormais il ne se fatiguerait plus à chercher une réponse à une question d’une importance secondaire, et si cette fille ne voulait pas lui répondre, tant pis, il trouverait une autre solution pour obtenir sa réponse. Après tout ce qu’il voulait savoir ce n’était pas réellement des choses sur elle, mais plutôt sur son groupe, bien qu’il ne pouvait pas espérer obtenir énormément de réponses d’une personne aussi peu bavarde. Peu bavarde ? C’était assez drôle en même temps parce que lorsqu’il y pensait, lui ne parlait pas non plus, comment aurait-il pu espérer demander quelque chose d’aussi sérieux à une personne qui lui ressemblait tellement ? Mais voilà qu’Abby répondait qu’elle se posait beaucoup de questions, mais n’avait pas beaucoup de réponses, ce qui déçu un peu le jeune homme, bien que ce dernier pensait que ce mutisme était plus lié au fait qu’elle ne lui fasse pas confiance, plutôt au fait qu’elle ne sache pas grand chose.

« Je vois. »

Aucune remarque au sujet de ce qu’il pensait d’elle, après tout, elle était peut-être sincère en disant qu’elle ne connaissait pas grand chose ? Mais il y avait une autre manière de le dire, Annabella avait prit la peine de parler autrement, elle avait expliqué ce qu’elle savait, Abby elle ne laissait aucune possibilité de réponse. Piotr se demanda si elle le prenait aussi pour une personne dangereuse, mais ce n’était certainement pas le cas, après tout elle avait l’air bien plus dangereuse que lui, donc elle devait savoir ce que c’était réellement non ? La jeune femme était vraiment très étrange, mais comment est-ce qu’il pouvait espérer obtenir plus d’informations à ce sujet ? Le blondinet soupira légèrement avant de regarder autour de lui, il était vraiment gêné par cette masse informe autour de lui, une chaleur étouffante se dégageait de la foule qui était plus que désagréable pour le jeune homme. Après un moment de silence, le jeune homme risqua enfin d’enlever sa casquette, il avait beaucoup trop chaud pour se couvrir inutilement, après tout il n’y avait pas de membre de l’opération dans le coin, donc inutile de se protéger le visage. Finalement, Abby reprit la parole en répondant d’une voix beaucoup plus confiante, à moins que ce ne soit simplement une impression, mais en tout cas elle répondit plus précisément, et cela intéressa assez le jeune homme. Après un nouveau moment de silence, le jeune homme formula une réponse à son tour.

« Je crois que je comprends, mais j’avoue que je pensais que pour une personne libre depuis aussi longtemps que toi, tu connaîtrais plus de choses que moi. Malheureusement ce n’est pas le cas, bien que je me demande pourquoi, peut-être occupée ailleurs, je comprendrais j’avoue. Et bien je vais te dire ce que moi je sais alors, je sais que l’opération a des dizaines de mutants enfermés dans les laboratoires secrets de sa base dans le désert. Je sais aussi qu’ils ont besoin de cobayes pour tester des produits destinés à détruire nos gènes mutants. Et pour finir, je sais qu’ils sont prêts à n’importe quoi pour récupérer les mutants en fuite, et les mutants dont les pouvoirs sont les plus puissants ou les plus intéressants, donc attention à toi Abby. »

Piotr avait dit ce qu’il savait, c’était beaucoup plus que la jeune femme, mais d’un autre coté il savait bien plus de choses étant donné que lui avait vécu dans cette base précisément. Seulement il n’était absolument pas prêt à ajouter e point à la jeune femme, si elle ne voulait pas dire quelque chose sur elle, lui n’était pas non plus décidé à faire pareillement de son coté.

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas
http://song-of-ice-and-fire.forums-rpg.com/

Anonymous

Invité
Invité



Grande Fête d'Hivers [ Topic Commun ] Vide
MessageSujet: Re: Grande Fête d'Hivers [ Topic Commun ] Grande Fête d'Hivers [ Topic Commun ] EmptyVen 2 Jan - 13:40

  • Abby écouta le jeune homme livrer ses informations. Oui, se préparer à tuer prenait du temps, et était plus important pour elle que de récolter des informations. Mais encore une fois, elle laissa sercet ces activités là. Il lui conseilla de faire attention, ca elle le savait qu'elle était poursuivit par l'opération. Mais ce ne fut pas le plus important des révélations.
    Elle tiqua au mot libre. Piotr ne s'était surement pas rendu compte, mais rien que ce mot étonna Abby. Avait-il été enfermé ? Elle n'avait jamais été capturée, et ne connaissait pas l'opération avant il y a deux ans. Elle avait eut du mal à se remettre de cet incident, et n'avait donc fait ausune recherche, elle ne savait que ce que les mutants savaient en général. Bref, elle fronça les sourcils, puis écarquilla les yeux, et se décida à poser la question.

    "Tu fais partit de ces mutants capturés et qui ont réussit à fuir ?! Que t'ont-ils fait ? Tu connais les autres enfermés ?"

    C'était plus une affirmation qu'une question, cette phrase en trop l'avait dévoilé, elle était sûre. Abby était directe, et quelle que soit la réponse du jeune homme, elle savait que c'était ca. Et ca expliqurait qu'il en sache autant. Le regard de la jeune gothique se vida, une planque dans le désert, des expériences sur les mutants, elle se doutait de tout ca. Elle ne put s'empêcher de penser à son frère, qu'avait-il vécu ? Etait-ce possile qu'il soit en vie ? Si des mutants pouvaient s'enfuir, pourquoi pas lui ? L'opération tuait, mais a priori pas tous ?
    Elle ne put s'empêcher de penser au calvaire que les mutants devaient vivre, considérés comme des souris de l'aboratoire. Elle frissonna à cette idée, enfermé, mal traité... Les yeux embrumés, elle les releva sur Piotr, cachant la pitié qu'elle éprouvait, se retenant de lui sauter au cou pour lui coller un baiser sur la joue. Elle, elle n'avait rien vécu comparé à ca. Abby serra les dents, et la pitié disparu aussi vite qu'elle était apparu. Les poings serrés, elle siffla entre ses dents, une phrase, pour elle, si basse que Piotr n'arriverait peut-être même pas à entendre.

    "Il faut tous les tuer."

    Jetant des regards meurtriers autour d'elle, elle avait envie de tuer, de blesser, de faire souffrir un membre d'apocalypto autant qu'ils faisaient souffrir les mutants. La jeune gothique reporta son attention sur Piotr, et l'idée de s'en fair un allié lui éffleura une nouvelle fois l'esprit. Il avait la connaissance, elle l'expérience de tueuse.

    "Tu ne veux pas te venger ? Je peux t'aider pour ca."

    Voilà, c'était dit, elle voulait se venger, et l'aide du garçon pourrait être précieuse. Et inversement. Mais si le garçon ne voulait pas se venger ? Il y avait bien une raison s'il était neutre... La jeune gothique repartit dans ses pensées sombres et glauques. Avec toutes ces changements d'états et d'humeur, elle s'était beaucoup dévoilée, et elle risquait de faire peur, mais ca elle s'en fichait, qu'il sente que c'était une tueuse ne changerait rien à rien.

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Grande Fête d'Hivers [ Topic Commun ] Vide
MessageSujet: Re: Grande Fête d'Hivers [ Topic Commun ] Grande Fête d'Hivers [ Topic Commun ] EmptyVen 2 Jan - 15:19

Laure avait vraiment l'air confuse, elle était désolée d'avoir gâché le repas de la jeune femme, certes il lui restait toujours sa crêpe, mais la gaufre avait l'air tellement bonne aussi ! Laure décida alors de réparer sa gaffe, comme elle allait elle-même se sustenter au même stand que la jeune femme, mieux valait alors acheter deux gaufres et lui en offrir une en réparation de sa gaffe. Bien décidée à faire à sa tête, Laure fit un sourire à la jeune femme et répondit à sa question à propos de ses vêtements

"Non, ne vous en faites pas, je ne suis pas sale du tout, malgré le fait que l'on se soit cogné fort, il semblerait que seulement votre gaufre ai mal réagi au choc. Au fait, je me nomme Laure. J'allais justement au stand moi aussi pour prendre une bouchée, je vais alors vous acheter une autre gaufre pour réparer ma bévue et nous les dégusterons ensemble, qu'en dites vous ?"

Laure espérait bien que la jeune femme accepte. Elle se voyait mal allé se chercher quelque chose et le manger toute seule alors qu'elle n'avalait que sa petite crêpe !

"Je vois qu'ils servent aussi du chocolat chaud, est-ce que ça vous dirait d'en avoir un également ? J'ai envie de faire plaisir à tout le monde aujourd'hui, alors autant le faire pour vous ! au fait, je ne connais pas votre nom, mais j'ai cru entendre un juron russe sortir de votre bouche tout à l'heure, vous connaissez cette langue à merveille à ce que j'ai pu entendre ?"

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Grande Fête d'Hivers [ Topic Commun ] Vide
MessageSujet: Re: Grande Fête d'Hivers [ Topic Commun ] Grande Fête d'Hivers [ Topic Commun ] Empty


SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Grande Fête d'Hivers [ Topic Commun ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A p o c a l y p t o :: ◄ Archives RP-