◊ Age du Personnage : 32 Ans ◊ Pouvoirs / Armes : Un Colt M1911A1 9mm, l'équipement de base d'un Agent Spécial Apocalypto
Informations » Métier: Agent de l'équipe spéciale 'Bastet' - Policier (sous couverture) » Statut RP: Fermé » Particularités:
Sujet: Re: Grande Fête d'Hivers [ Topic Commun ] Ven 2 Jan - 15:45
Piotr se trouva complètement stupide de s’être ainsi laissé avoir aussi facilement. La jeune femme semblait avoir comprit très facilement qu’il avait été dans cette fameuse base, lui qui se vantait intérieurement de ne rien divulguer sur lui, chaque fois qu’il ouvrait la bouche, elle comprenait quelque chose sur son passé. Mais même si elle avait deviné quelque chose, il n’était pas décidé à lui dire tout ce qu’elle voulait savoir. Abby jouait les secrètes, il allait faire de même, et il ne lâcherait plus aucune information à la jeune femme, du moins il essayerait de le faire, maintenant mieux valait qu’il ne parle pas sans réfléchir mûrement à l’avance. Le blondinet grimaça légèrement à la question de la gothique. Ce qu’ils lui avaient fait ? Il préférait ne pas y repenser, et il n’allait pas aider cette jeune femme à comprendre non plus, elle devait simplement savoir que c’était quelque chose qu’il valait mieux éviter, inutile de lui en dire plus. De toute manière, comment est-ce qu’elle voulait comprendre ça ? C’était impossible d’y croire avant même d’y avoir goûté, jamais elle ne comprendrait ce que c’était que d’être enfermé là-bas, et pour tout lui dire, il ne lui souhaitait pas ! La jeune femme était plutôt curieuse, elle voulait savoir si Piotr connaissait d’autres emprisonnés, le jeune homme ne dit rien, fixant simplement la jeune femme dans les yeux.
Oui il connaissait quelqu’un. Annabella plus exactement, elle avait été enfermée elle aussi et s’était évadée il y a peu de temps, mais il ne voulait pas mêler cette jeune femme à la conversation. Son regard resta impénétrablement et neutre, puis il secoua simplement la tête sans prendre la peine de répondre sur le coup. Elle était trop curieuse sur ce point au goût du blondinet qui ne voulait pas trop parler de ça. De toute manière il ne connaissait pas les autres personnes de cet endroit, les mutants étaient tous séparés de manière à ce qu’ils ne puissent pas communiquer, et ainsi le jeune russe ne savait même pas le prénom ou le visage de ses voisins de cellule. Il était de toute manière tout seul dans sa chambre minuscule, alors qu’aurait-il pu dire de plus ? Mis à part le mutant qui l’avait trahit, Piotr n’avait jamais vu personne d’autre que les chercheurs qui effectuaient les tests, mais ça, il ne le dirait pas, Abby n’avait pas à savoir ce qu’il avait subit, c’était trop… Trop douloureux à se souvenir. Piotr répondit donc d’une voix neutre bien qu’un peu tendue.
« J’en ai peut-être fais parti un jour, mais plus maintenant c’est l’essentiel. Je ne tiens pas à dire ce qu’ils nous faisaient, chaque recherche pour un mutant était différente en fonction de son pouvoir, tu ne serais donc pas traitée comme moi si tu avais été à ma place. Quant aux autres enfermés, je n’ai pas envie d’y repenser, ils ne valent pas mieux que ces chercheurs si tu veux mon avis. Je ne te souhaite pas d’être attrapée un jour, tu ferais mieux de mourir que de te laisser attraper. »
Il n’avait pas envie d’en dire plus, elle était beaucoup trop étrangère pour qu’il puisse lui confier tout ça. Les tests sur sa résistance à la chaleur, les tests sur la solitude, sur la compagnie des autres, sur l’amitié qu’il pouvait avoir, et sur ses réactions après une trahison. Tout ceci était beaucoup trop douloureux et récent pour qu’il veuille s’en souvenir. Le jeune homme se tut soudain avant de soupirer légèrement, comment est-ce qu’il pouvait lui dire quelque chose qu’elle n’arrivait même pas à imaginer ? ! Le jeune homme regarda Abby dans les yeux, essayant d’analyser ce qu’elle ressentait comme sentiment à ce moment, et il crut y lire une parcelle de pitié, mais espéra s’être trompé. Il détestait que les autres ressentent ce sentiment pour lui, ça lui donnait une impression qu’il ne servait à rien et qu’il était trop faible pour se protéger seul. Mais voilà qu’Abby dit quelque chose qu’il ne comprit pas sur le coup, trop absorbé par ses pensées. Piotr dirigea alors son attention sur la jeune femme avant de se demander ce qu’elle pouvait bien avoir dit. Mais il n’eut pas besoin de se creuser la tête longtemps, la jeune gothique reprit la parole en disant qu’elle pourrait l’aider à se venger. Lui se venger ? Non certainement pas, il était beaucoup trop refoulé par la perspective d’être reprit par les membres de l’opération. Il avait depuis longtemps abandonné l’idée de se venger. Le jeune homme se tut un moment avant de secouer la tête en répondant, regardant en même temps la jeune femme droit dans les yeux.
« Je ne veux pas me venger. Je ne veux pas risquer d’être repris par ces personnes en essayant de me venger. Ils sont trop forts et trop nombreux, alors que nous, nous sommes tous éparpillés sans aucune aide entre nous, à nous battre entre groupe, nous n’avons aucune chance. Je ne veux pas, non c’est trop difficile, et je n’ai aucune raison de vouloir aider les autres mutants, ils ne valent pas mieux que les humains à mon goût. »
Le jeune homme se tût, il était sincère, pour lui les humains ne valaient pas mieux que les mutants. Abby ne comprendrait certainement pas ça, mais pour lui c'était quelque chose de naturel, il n’avait toujours pas oublié la trahison dont il avait été victime lorsqu’il avait essayé de s’enfuir de la base. Un mutant était toujours prêt à vendre un autre mutant s’il pouvait en échange obtenir sa liberté.
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Grande Fête d'Hivers [ Topic Commun ] Ven 2 Jan - 15:57
Chacun à une façon de vivre, une façon de bouger qui peut être reconnaissable pour quelqu'un qui vous connais, mais dans ce cas précis, Eric n'était connu de personne, c'était un mutant hostile, hostile à tout le monde, vivant presque en ermite, seul, accompagné quelques fois de belles jeunes femmes mais jamais d'hommes. Etait-il raciste vis à vis d'eux ? Non, simple un homme misanthrope mais à moitié ! Il aimait les femmes, il les adorait, surtout dans un lit, nues et aussi fraiche qu'un braise sortant d'une cheminé ou d'un feu de bois. Eric n'aimait pas rester avec des hommes, mes plus souvent inconscient de ce monde, d'un monde sombrant de plus en plus vers le côté obscur de la force. Pour eux, tout était beau, ils voyaient le plus souvent la vie en rose. Pourquoi vivre avec de telles illusions perdues d'avance ? Il ne le comprendrait pas, en tout cas, lui était réaliste, le monde va mal, et ce n'est pas la petite crise qui c'est passé il y a maintenant une dizaine d'année qui le contredira un temps soit peu. Le monde était très très sombre, et ceci depuis la première guerre mondiale, et les premiers cas de mutations avérés. C'est vrai c'est un peu après que les mutants sont apparus, mais avant cela, il devait bien y en avoir avant, non ? Mais c'est pas possible de philosopher autant sur un truc qui n'a rien avoir avec le but du sujet !
Eric regardait cette jeune femme apparemment seule, il n'y avait personne autour d'elle, une proie en apparence très facile à prendre et à avoir, mais les apparences sont très souvent trompeuses, tellement trompeuses qu'Eric restera sur ces gardes encore un bon moment, jusqu'à l'avoir séduit, ou pas d'ailleurs. Elle semblait être un peu perplexe sans pour autant l'être. Une chose était sure, elle était jeune et pleine de vie, idéal pour une bonne petite soirée. Elle lui avait poser une question, s'il la regardait ou non, et il ne répondit pas tout de suite, préférent laisser plané le doute dans la tête del a jeune femme, ou plutôt grande fille car elle devait avoir quoi, même pas 18 ans, une jeune petite lycéenne pas comme les autres puisqu'elle était resté à l'écart alors que tout les autres étaient partie sur le devant de la place. Il lui fit alors des compliments, comme pour l'amadouer, pour qu'elle ne se rend pas compte du danger qu'elle avait devant elle. Il la dévorait du regard, et son esprit s'amusait seul à voir des situations cocasses avec elle dans une chambre de jeune fille, toute rose. Non Eric n'était pas un violeur, il arrivait 9/10 à ces fins, peut être qu'elle ferrait partie des 1/10, qui sais ? Elle semblai pourtant si gentille, si aimable, et puis son petit sourire montrait qu'elle n'avait pas peur du tout de lui, du moins pas encore.
Avait-elle peur de lui ? Il ne le pensait pas, au contraire, par son petit sourire aimable, il perçut en elle une dose de réserve mais avant tout une envie de connaitre la personne qu'elle avait devant lui. Cela était peut être faux, mais c'est ce qu'il pensait, et ce qu'il pensait, était toujours vrai pour lui, le plus souvent dans la réalité. Un regard, un geste montre beaucoup de choses si vous savez interprété et comprendre ceci. Il lui dit ces compliments, et il vit que son sourcils gauche monta très très légèrement, suffisamment pour voir qu'elle était surprise, qu'on ne devait pas les lui faire souvent. Après avoir analyser Eric du regard, durant quelques secondes, 2 ou 3 pas plus, elle sembla s'ouvrir quelques peu à lui. Elle disait ne pas mériter ces compliments et remerciait Eric qui se souciait d'elle. Le petit jeu de drague, ou du chat et de la souris pouvait maintenant parfaitement commencer et prendre. Il réagit alors à ces quelques paroles.
" Vous savez quand je complimente une jeune femme, je suis toujours sincère. Vous êtes belle, pourquoi la solitude ne vous dérange-t-elle pas ? Et puis pourquoi les filles de votre école vous ferrez-t-elle des farces ? Je ne comprends pas comment cela est possible ? Vous êtes si différentes des autres ? C'est certainement qu'elles ne vous arrivent pas à la cheville niveau beauté et que vous vous isolez pour ne pas les éblouir par votre éclatante beauté ... "
En tout cas, les blagues des garces de son école ne semblait même pas la géner, comme si elle y était habitué, à moins qu'elle ne soit simplement blasée depuis le temps. Pourtant, elle était mignonne, une fille comme elle devrait être populaire dans un lycée ou un collège, pourquoi ne l'était-elle pas ? Etait-elle mutante, ou avait-elle de la famille mutante pour être la risée ? Il ne le savait pas mais il l'observait, toujours au même endroit, il n'avait nullement bouger depuis l'instant où elle lui avait adresser la parole.
" Si vous voulez, à vrai dire, je pensais que cette fête serait plus intéressante que cela ... "
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Grande Fête d'Hivers [ Topic Commun ] Ven 2 Jan - 21:43
L'inconnue, visiblement gênée au sujet de sa gaufre, lui proposa de lui en offrir une nouvelle pour réparer sa bévue, en reprenant ses termes. Et, aucun dégâts n'étaient à constater sur ses habits, heureusement. Son interlocutrice en avait profité pour se présenter. Svetlana hésitait face à la proposition de Laure, mais finalement elle accepta, Laure semblait si désireuse de se faire pardonner et de faire plaisir.
Quand Laure fit une remarque sur le juron que la jeune adolescente avait poussé quelques instants plus tôt, cette dernière sentit le rouge lui monter aux joues, ce n'était pas souvent qu'elle rencontrait quelqu'un connaissant le russe. Un petit sourire d'excuse se peignit sur ses lèvres. « Eh bien, je ne vais pas refuser votre proposition pour une nouvelle gaufre et un chocolat chaud, cependant, vous n'étiez pas obligée... Je m'appelle Svetlana et comme vous l'avait deviné, je parle assez bien le russe, c'est mon père qui me l'a enseigné. Et vous, est-ce que vous parlez le russe, vu que vous semblez le comprendre? »
Svetlana s'était montrée modeste quant à sa connaissance du russe, en fait elle était bilingue maîtrisant aussi bien sa langue paternelle (le russe) que sa langue maternelle (l'américain). Et quand elle parlait dans l'une ou l'autre des langues, aucun accent ne se faisait entendre. Elle allait suivre le jeune femme quand elle se rappela sa gaufre. « Je vous suis, mais je vais d'abord jeter les restes de ma gaufre... »
Svetlana fit un rapide aller-retour jusqu'à la poubelle la plus proche qui se trouvait près d'un banc. Laure lui faisait bonne impression, et le fait de lui offrir une nouvelle gaufre confortait Svetlana dans son opinion, cependant, elle restait relativement méfiante vu qu'elle ne la connaissait pas. Toujours se méfier des inconnus lui disaient ses parents.
« La fête vous plait-elle? En tout cas, vous avez raison d'acheter chez ce marchand... Gaufres, crêpes, donuts, enfin, tout ce qu'il fait est excellent. Mais, je ne voudrais pas influencer votre choix... »
Svetalana se montrait plutôt bavarde, mais c'était la fête, alors la bonne humeur était au rendez-vous... Le sourire, qu'elle affichait de nouveau, en était la preuve...
Dernière édition par Svetlana Iorichenko le Sam 3 Jan - 15:24, édité 1 fois
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Grande Fête d'Hivers [ Topic Commun ] Sam 3 Jan - 0:58
Piotr eut un regard très significatif. Il reconnaissait son erreur, et tacherait de ne plus en faire, quitte à ne pas répondre pour ne pas se dévoiler trop. Elle connaissait bien ce genre de regard. Son frère avait le même quand elle venait fouiner dans ses affaires, lui arracher des informations, il était maladroit, et elle perspicace et maline. Cette pensée lui arracha un petit sourire, discret, qu'elle cacha aussitôt. La jeune gothique sentit très bien que cette partie du passé de Piotr était trop douleureux, ce qu'elle pouvait comprendre... Il ne voulait pas en parler, après tout, elle restait très mystérieuse, il n'avait donc pas l'obligation de ne pas l'être...
Le jeune russe reprit la parôle, il avoua avoir été captif, mais était bien sulagé de ne plus l'être. Comme tous cex qui arrivent à s'enfuir de là, ou même de prison. C'était normal. Il refusait de parler des expériences et des autres détenus. Elle ne saura donc jamais s'il avait croisé son frère ou non... Ensuite, il lui conseilla de mourrir plutôt que d'être capturé, elle y avait déjà pensé bien-sûr, mais ce n'était pas toujours évident. Piotr ne souhaitait pas être capturé, ni qu'elle le soit aussi, mais à son avis, il ne souhaitait ça à personne, et elle non plus. C'était trop atroce, même à son pire ennemis elle ne le souhaitait pas. Oui, elle les tuait, elle ne les torturait pas ! Bon d'accord, elle n'avait pas de coeur, plutôt plus de coeur.
Le blond refusa alors son aide pour se venger, il donna un bonne raison, qu'Abby jugea interessante. Oui, les mutants étaient tous éparpillés, et les anti-mutans groupés, forts et nombreux. Mais c'était ca qu'elle trouvait interessant, regrouper tous les mutants, ils seraint forcément plus fort, unis, avec des pouvoirs, c'était un sacré avantage ! C'est à ce moment là que l'idée de rallie le plus de muant à sa cause lui effleura. Elle était solitaire, mais l'aide d'autre mutants pouvait être un avantage dans cette lutte. Tuer des membres un par un, isolée, c'était une chose, déclarer une vaie guerre en était une autre. Piotr avait peur de se refaire capturer. Abby comprenait, mais elle n'avait plus rien a perdre, ce risque lui donnait encoe plus de force. Et comme il avait dit, vllait mieux mourrir que de se faire capturer, elle n'avait pas peur de la mort, plus rien ne la retenait sur cette Terre, à part de tout faire pour se venger, faire avancer l'histoire des mutants.
Certes, les mutants étaient des humains à la base. Mais de voir ce que faisait les humains contre les mutants, a cause de leur différence, ca la rendait malade. Elle se comportait comme eux en les tuant, mais ca faisait du bien. Et après tout, c'était un humaine à la base aussi, non ? Tous les groupes avaient des arguments de poids, et chacun choisissait son groupe en fonction de son opinion. Elle ne le forcerait pas a devenir hostile, non, elle respectait l'avis de chacun, et si on ne se mettait pas en travers de son chemin, il n'y avait aucun risque.
La jeue gothique avait le regard vide, perdue dans ses pensées. Cette rencontre était riche e informations, en idées, en opinion. Abby respectait le point de vue de chacun, et celui de Piotr ne la dérangeait absolument pas, contrairement aux anti-mutants, ou même aux pacifistes un peu trop juste pour elle. Silencieuse, elle se demandait si elle devait partir. Elle n'était d'aucune utilité pour le jeune blond, et elle doutait qu'il veuille discuter plus avec elle. Elle leva à nouveau son regard sur lui et l'interrogea des yeux. Voulait-il reprendre la discussion ? Ou partir chacun de leur côté ? Ou aller discuter pus sérieuement loin des oreilles indiscrètes ? Après tout, Abby n'avait rien dit, mais elle en dirait plus si elle connaissait mieux le jeune homme.
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Grande Fête d'Hivers [ Topic Commun ] Sam 3 Jan - 13:44
Le jeune homme resta debout, visiblement il se sentait mieux comme ça, et cela ne dérangeait pas Lou il fallait l’avouer. Elle se montrait généralement aimable avec tout le monde, surtout lorsque c’était des personnes qui se montraient aimables avec elle, comme cette personne semblait l’être, après est-ce que c’était forcément pour de bonnes intentions, ça restait à voir ! Mais bon, elle n’était pas du genre à se méfier trop des autres, surtout lorsqu’elle était tranquillement seule. Ce jeune homme avait l’air plutôt gentil en apparence, mais combien de fois son frère lui avait répété de faire attention aux garçons ? Une bonne centaine de fois, et ça n’entrait toujours pas dans son esprit trop gentil pour imaginer que quelqu’un veuille autre chose qu’une conversation aimable. Lou regardait toujours le jeune homme, prenant un autre marron qu’elle se mit à éplucher tranquillement, nullement troublée par le fait qu’il la regarde toujours, après tout s’il voulait perdre son temps à la regarder, tant pis pour lui !
Finalement le mystérieux garçon prit la parole, en lui faisant de nouveaux compliments, elle avait un mal fou à croire tout ce qu’il disait, mais que pouvait-elle faire d’autre que de sourire simplement ? Le jeune homme l’intriguait, elle sourit doucement comme pour le remercier de ce qu’il venait de dire, bien qu’elle n’était pas spécialement sûre qu’il devait dire ça sincèrement. Un sourcil interrogateur se leva légèrement, elle avait vraiment du mal à penser que c’était quelque chose de sincère, c’était beaucoup trop… Beaucoup trop forcé à son goût, et elle n’avait pas l’habitude de se faire autant complimenter en une fois. La jeune femme pencha légèrement la tête sur le coté comme pour essayer de capter une onde qui lui expliquerait pourquoi ce garçon était si gentil avec elle, en vain. Peut-être qu’il était sincère ? Certainement pas ! Lou rigola légèrement avant de se reprendre pour s’adresser au jeune homme.
« Excusez-moi, je ne me moque pas de vous loin de là, seulement j’ai du mal à croire à tout ce que vous dites, ça me fait trop penser à quelque chose de forcé. Je n’ai pas pour habitude de mentir aux gens, alors je vous avouerais que je pensais que vous étiez le copain d’une des filles de mon école et qu’elles vous envoyaient me faire une farce. Mais vous avez l’air trop mûr pour ça, je pense du moins. Elles me font simplement des blagues parce que je suis différente d’elles et que je ne m’intéresse pas aux garçons. Et je m’isole uniquement parce que je n’ai personne avec qui traîner ici. »
Le jeune homme l’intriguait assez, elle ne savait pas comment est-ce qu’elle devait prendre tous ces compliments, après tout, lorsqu’on était gentil avec une personne c’est qu’on attendait quelque chose en échange non ? Quoique, elle c’était plutôt différent, elle était aimable avec les autres simplement parce qu’elle aimait voir les autres sourire en voyant qu’elle était aimable avec eux. Mais que voulait-elle dire de plus ? Lou sourit doucement, amusée par la constatation du jeune homme, il s’ennuyait visiblement autant qu’elle, mais devait-elle aussi avouer qu’elle se sentait plutôt ennuyée d’être ici ? Non pas vraiment, elle avait l’impression que si elle disait ça, il la prendrait pour quelqu’un qui manquait de joie de vivre, alors qu’elle n’avait presque que ça en réalité ! Finalement l’humaine décida que c’était égal, il pouvait penser ce qu’il voulait d’elle après tout !
« Oui j’avoue, je suis extrêmement déçue, je pensais m’amuser plus ici, en fait je pensais m’en aller pour rentrer chez moi ou bien essayer de faire un tour dans le quartier histoire de prendre l’air, parce que je ne compte pas rester à manger des marrons pendant trois heures sur ce banc ! Mais bon, peut-être que ça va devenir mieux dans quelques temps ? Et vous êtes seul ici ? »
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Grande Fête d'Hivers [ Topic Commun ] Sam 3 Jan - 15:41
Selon la personne que vous avez en face de vous, vous pouvez avoir différente sortes de réactions. Eric était un habile manipulateur à ce niveau, comme un caméléon se confond avec le paysage, les branches d'arbres, il était un caméléon de la parole. Il pouvait devenir quelqu'un de très vulgaire avec une personne vulgaire, un habile charmeur un peu collant sur les bords, un charmeur par les gestes et la paroles, ou encore un homme bourrin faisant des allusions à la choses à chaque phrase. En voyant la personne, comment elle réagissait, il pouvait devenir n'importe quoi, n'importe qui, devenant parfois un grand mitomane, simplement pour arriver à ces fins, puisqu'il en avait les moyens. Qui devait-il devenir avec cette charmante jeune femme esseulée ? Un charmeur dans la plus grande simplicité pour pouvoir touché son petit coeur de jeune femme souriante et honnête. Eric se demandait d'ailleurs pourquoi elle souriait autant, car lui avait la plupart du temps un visage fermé, ne souriant que lorsqu'il se sentait mal. C'est vrai c'était assez paradoxal mais Eric ne pleurait, ni ne souriait jamais. Lorsqu'il se sentait mal, c'est lorsqu'il souriait trop, cela le dégoutait simplement, et si cela continuait ainsi, cette rencontre pourrait rapidement prendre des proportions plus dangereuses pour la jeune fille. Mais il n'était pas encore entrer dans sa phase d'attaque, il observait ses gestes, sa parole, les expressions de son visage, ces yeux, pour avoir un maximum d'information à son sujet. La présence de notre beau gosse ne semblait pas la géner plus que cela, car elle mangea un autre marron qu'elle éplucha délicatement pour ne pas en perdre une miette, comme si cela était l'un de ces biens les plus précieux.
Eric n'en avait-il pas fait un peu trop en la complimentant sur sa beauté ? Peut être, en tout cas, il n'en rajouterais pas trop, car elle verrait que ceci n'était finalement qu'une caresse dans le sens du poil, afin de gagner la confiance de la jeune femme. En effet, sur la raison de sa solitude, elle ne sembla pas du tout convaincu, il ne devrait pas jouer le dragueur collant s'il voulait qu'elle aille dans son lit. Elle fit un sourire à ces compliments, mais ce n'était pas non plus très naturel, comme si elle se forçait à rire pour lui dire qu'elle aimait ce qu'il disait. Pourtant, ils étaient sur un terrain glissant si la conversation continuait dans ce sens. Si Eric n'en disait pas beaucoup à propos de lui, elle était bien plus imprudente, parlant plus facilement d'elle qu'il ne le faisait de lui. Le sourcil, la tête de côté et le petite rire furent cependant assez surprenant de la part de la jeune femme. Eric nota soigneusement que trop de compliment tue le compliment pour elle, qu'il fallait y aller bien plus en douceur, ce qu'il ferrait par la suite. Elle s'exprima sur ce qu'elle pensait de lui et il fut une fois de plus surpris. Etrangement ce qui retint le plus son attention ne fut pas qu'elle le trouvait mur, ou qu'il aurait pu être une blague tendue par les filles de son école, mais qu'elle ne s'intéressait pas aux garçons et qu'elle était seule. De nombreuses idées se bousculèrent alors dans la tête d'Eric, pourquoi choississait-elle le suplice de la solitude plutôt que de faire semblant de s'interesser aux garçons et d'avoir pleins d'amis ? Il ne comprenait pas, pour lui, il était impossible que quelqu'un ne s'interesse pas un temps soit peu au sexe opposé.
" Je ne suis pas de ce plan là, je vous rassure, je ne connais même pas vos amies si l'on peut les appeler comme ça. Mais je suis sur que vous êtes au moins aussi belle qu'elles. Cependant, pourquoi ne pas faire semblant d'aimer les garçons ? Vous ne seriez pas seule au moins, parce que je suppose que cette solitude doit vous pesez ... "
Il n'avait pas pu s'empécher de lui lancer un petit compliment, histoire de lui dire qu'il la trouvait jolie, ce qui était totalement sincère pour lui, mais ces fins l'étaient moins. Il posait les questions, comme depuis le début, ne laissant pas entrevoir de portes pour qu'il s'ouvre à elle, c'était l'inverse simplement. Pour ne pas abuser de compliment, Eric aborda un autre sujet, parlant un tout petit peu de lui, comme s'il voulait lui en dire un peu sur lui même si cela n'était pas le plus fragrant. C'est vrai que cette fête c'était l'ennui total ou presque. Heureusement, elle était là pour égayer cette soirée qui aurait été bien terne s'il n'avait rencontré personne. Apparemment c'était la même chose pour elle, un point commun entre les deux, choses qu'Eric aprécia, il dégaina même un petit sourire de ces lèvres restées jusqu'à présent stoïques. Il bougea alors enfin de sa place et vint s'assoeir au bout du banc où elle était assise, écoutant la réponse qu'elle avait à donner. Elle posa une question à son tour, comme pour en apprendre un peu plus sur son interlocuteur.
" Je ne sais pas si cela sera mieux tout à l'heure mais en tout cas, je suis ravi de vous rencontrer en cette douce soirée. Sinon, oui, je suis seul, un peu comme vous, mes relations amicales ayant mieux à faire que de trainer avec moi en cet humble soir. "
Eric n'en avait pas trop dit sur lui, ces amis étaient quelques parts dans la foule ou ailleurs. Mais avait-il vraiment des amis ? Quelques mutants hostiles en qui il avait une certaine confiance, pas plus, il n'avait pas vraiment envie d'avoir plus d'amis que ça à vrai dire. Il avait toujours l'intention de lui faire aimer les garçons, mais elle lui était de plus en plus amicale. Qu'est ce qui se passait dans sa tête ? Il n'en avait même pas conscience pour le moment ...
◊ Liam Winchester ◊
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞
◊ Nombre de Messages : 7431 ◊ Nombre de Messages RP : 481 ◊ Age : 36◊ Informations :
◊ Age du Personnage : 32 Ans ◊ Pouvoirs / Armes : Un Colt M1911A1 9mm, l'équipement de base d'un Agent Spécial Apocalypto
Informations » Métier: Agent de l'équipe spéciale 'Bastet' - Policier (sous couverture) » Statut RP: Fermé » Particularités:
Sujet: Re: Grande Fête d'Hivers [ Topic Commun ] Sam 3 Jan - 20:34
Abby était une personne plutôt étrange de l’avis du jeune russe qui la regardait toujours droit dans les yeux. Mais elle semblait comprendre ce qui le poussait à ne pas vouloir se venger, du moins c’est ce qu’en déduisait le jeune homme en voyant qu’elle ne disait rien. Le silence était souvent difficile à interpréter mais Piotr partait de l’idée que si elle avait été contre son avis, la jeune femme l’aurait montré plutôt vivement. Après tout, elle faisait partit du groupe des mutants hostiles, et son attitude plutôt surprenante au début de leur rencontre le laissait penser qu’elle ne se laissait pas facilement faire, et par conséquent, qu’elle ne devrait pas accepter un refus si elle ne se le justifiait pas. Le jeune blondinet ne dit rien, il se contenta d’observer un moment la gothique, elle était plutôt difficile à comprendre, mais que voulait-il donc comprendre en la regardant simplement ? Le jeune homme en avait assez de parler à présent, il avait suffisamment essayé de discuter et de comprendre des choses pour la journée, de plus la mutante ne semblait pas décidée à parler de son coté.
Le russe regarda une rapide fois autour de lui, la foule du coin s’était encore plus agrandit, et ce n’était pas pour plaire au blondinet qui n’avait pas spécialement envie de passer son temps à surveiller l’éventuelle arrivée d’une personne qu’il ne connaîtrait pas et qui lui serait certainement hostile. Piotr reporta son attention sur la gothique qui visiblement n’avait plus rien à dire de son coté, tant mieux, au moins ils étaient d’accord sur un point, même si celui-ci signifiait la fin de leur conversation. Piotr était confiant sur le fait qu’ils se retrouveraient certainement, même si la ville était très grande et les environs encore plus, ils se reverraient, c’était presque obligé, comme si les mutants s’attiraient. Après un petit moment de silence, le jeune homme finit par prendre la parole une dernière fois, il ne prendrait pas la peine d’ouvrir la bouche avant très longtemps après cette conversation comme il s’en doutait.
« Très bien, je crois que notre conversation va se terminer ici Abby, je ne doute pas sur le fait que nous nous reverrons bientôt, j’espère simplement que notre future rencontre sera aussi paisible et calme que celle-ci. Et non trop hostile à mon goût. Essaye de ne pas te faire attraper d’ici là. »
Piotr ne voyait pas quoi ajouter de plus, il se retourna donc avant de se diriger vers une zone moins peuplée, il avait prévu de retourner chez lui à présent, la proximité de trop de personnes le rendait nerveux, et il n’avait pas envie que quelqu’un le touche trop pour se rendre compte de sa nature de mutant. Malgré tout, il s’arrêta avant de remettre sa casquette avec précaution, prenant soin de bien recouvrir son visage comme il le pouvait, puis il se retourna une dernière fois vers la jeune femme avant de prendre la parole d’un air bien réfléchit, il prenait un risque il ne savait, mais tant pis !
« Si tu passais dans le coin des immeubles du quartier pauvre, il se pourrait qu’on se revoit rapidement. »
Après un moment de silence, le blondinet se retourna après avoir adressé un salut rapide à la jeune femme, puis il se dirigea vers les habitations destinées aux pauvres, là ou il passait sa vie depuis qu’il était sortit de cette base, et il se demanda encore une fois à quoi servirait bien sa vie après qu’il ait réussi à s’enfuir de là, bien qu’il n’en était pas encore ici…
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Grande Fête d'Hivers [ Topic Commun ] Dim 4 Jan - 21:04
Faire semblant d’aimer les garçons ? Lou y avait pensé plusieurs fois, mais finalement elle avait remarqué que ce n’était pas fait pour elle. Après tout elle ne s’intéressait pas aux ennuis liés à cela plus exactement, elle n’avait pas envie de se faire du souci pour un garçon avec qui elle serait en couple parce qu’une fille lui tournerait autour, alors qu’elle s’inquiétait déjà beaucoup pour ses études. La jeune femme réfléchis un moment, elle ne savait pas exactement ce que ça changerait si elle se comportait comme ça, mais rien de bon sans aucun doute, elle n’avait pas trop envie de se fatiguer à jouer la comédie de toute manière, après tout ce qu’elle essayait de faire c’était de montrer qu’elle était une personne honnête et aimable non ? Mentir en disant s’intéresser aux garçons juste pour être acceptée par les autres filles ne lui ressemblait pas du tout, même si en effet des fois elle se sentait bien seule. Mais bon, comme on disait, mieux vaut être seul que mal accompagné non ? Même si elle était sûre de ça, elle avait de temps en temps des doutes sur cette phrase et son sens…
Lou regard une nouvelle fois le jeune homme, d’une manière plus distante en réalité, elle cherchait à essayer de comprendre ce qu’il pourrait penser. Il avait l’air d’être le genre de garçon qui plaisait aux filles, il n’était pas vilain loin de là, ce devait certainement être un séducteur. Mais les apparences trompaient et elle ne se fit pas une opinion finie sur lui, après tout il était peut-être plus gentil encore qu’elle ne le pensait ? Mais elle n’avait pas de doute sur son intérêt pour les filles, il devait certainement apprécier de plaire aux filles et apprécier de séduire les filles, bien qu’elle n’y connaissait pas grand chose, elle ne pouvait s’empêcher de penser ça. Déjà à cause de ses compliments sur sa beauté, qu’elle ne trouvait pas aussi spectaculaire que ça, et ensuite pour le fait qu’il soit venu lui adresser la parole à elle au lieu de la vieille femme sur le banc à coté ou le garçon qui se trouvait juste à coté de la femme. Lou essaya de sortir de ses pensées avant de reporter son attention sur le jeune homme, enfin de manière plus présente en pensées, puisqu’elle le regardait déjà droit dans les yeux. Souriant légèrement, elle répondit donc d’une voix toujours aussi aimable et posée.
« Disons que je n’aime pas mentir et que je ne veux pas me faire des amis pour ce que je ne suis pas. De plus dire à un garçon qu’on s’intéresse aux garçons serait une porte ouverte à la drague et tout ce s’en suit, je préfère avoir leur amitié qu’être vue comme un morceau de viande dirons-nous ! Et puis franchement, si elles ne s’intéressent qu’à moi pour le fait que je trouve les garçons attirants, elles n’en valent pas la peine selon moi, je préfère les personnes un minimum intéressantes ! De toute manière, on me dit toujours, mieux vaut être seule que mal accompagnée, vos ne pensez pas ? »
La jeune femme sourit d’un air amusé, elle était tellement naïve qu’elle souriait pour n’importe quoi, mais son frère lui avait toujours dit qu’elle avait un beau sourire alors elle s’en servait pour rendre les gens heureux. Encore une fois elle évita de parler du fait qu’il la complimentait sur sa beauté, elle avait bien envie de lui retourner le compliment mais ce n’était pas son genre, et elle rougirait trop vite, alors perdre contenance devant un inconnu, très peu pour elle ! Finalement le jeune homme sourit pour la première fois depuis leur rencontre, ce qui agrandit le sourire de l’humaine qui fut ravie de voir enfin son interlocuteur se détendre en apparence. Le jeune homme finit par s’asseoir aux cotés de Lou qui le regarda et écouta sa réponse avec attention. Elle se concentrait sur tout sans aucune raison, là c’était une simple conversation normale et pourtant elle ne pouvait s’empêcher d’écouter avec grand sérieux. La jeune humaine finit par tendre son paquet de marron au jeune homme en répondant d’un ton amusé.
« Vous en voulez ? En tout cas ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à être solitaire, même si je vous avoue que je ne souhaite ça à personne et que j’aurais préféré pour vous que vous soyez accompagné, enfin bon ! En tout cas je suis moi-même ravie de vous rencontrer, ça me permettra de garder un bon souvenir de cette soirée au moins. Après tout une nouvelle rencontre c’est toujours plaisant ! Au fait, je ne me suis pas présentée, je m’appelle Lou, et vous ? »
Lou était toujours aussi aimable, elle ne pouvait pas s’en empêcher, mais elle avait tout de même bien envie de connaître plus ce garçon, il lui avait l’air très sympathique, mais ce n’était peut-être qu’une impression…
[ HP : Désolée un peu court mais je dois aller me coucher, debout tôt demain, j’essayerais de répondre dans la semaine si tu réponds mais je serais un peu plus longue =( ]
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Grande Fête d'Hivers [ Topic Commun ] Dim 4 Jan - 22:18
Laure était contente que la jeune fille accepte son invitation afin de réparer sa gaffe. Svetlana, elle avait donc vu juste, cette jeune femme avait des origines russes. Elle adorait cette langue, c'est pour cela qu'elle avait décidé de l'apprendre au collège, en cours optionnel. Tout ses amies la trouvait folle de prendre ce cours, mais Laure adorait apprendre et elle se doutait qu'un jour, cela lui servirait et on y était à ce jour ! Elle était bien contente d'avoir appris !
Tout en se dirigeant vers le stand du marchand de gaufres, Laure dévoila à Svetlana où elle avait appris le russe
En fait, j'ai appris à l'école, au collège. J'adore apprendre de nouvelles langues et à chaque années, je prenais un cours de langues en option. Je parle donc le russe, le suédois, l'anglais, évidement, et le français. Je suis capable de tenir une conversation mais je suis certaine que mon russe n'est pas aussi bon que le vôtre !
Elle étaient maintenant devant le marchand
"Que puis-je pour vous mesdames ?"
"Et bien, nous allons prendre deux gaufres avec du chocolat et des guimauves et aussi deux chocolat chauds. Il parait que vous faites les meilleurs en ville !"
"On vous a bien renseigné ma petite dame ! Voici vos gaufres et vos chocolats, je vous mets ça dans un contenant pour apporter. Ça vous fera 5.50$"
"Voilà. Merci monsieur et à bientôt"
Munie de son contenant pour apporter, elle se dirigea vers une table en prenant bien soin cette fois de ne pas cogner personne ! Svetlana la suivait et bientôt, les deux jeunes femmes s'installèrent pour déguster leur collation
"Pour répondre à votre question, c'est la première fête à laquelle j'assiste depuis longtemps ! Je viens d'arriver en ville et tout ce que j'y ai fait c'est travailler ! Ce soir, j'ai décidé de me payer du bon temps et cette fête en était le meilleur prétexte ! À date, j'aime bien ! Et vous ? Êtes-vous née ici ?"demanda t'elle tout en croquant dans sa gaufre"Hum, c'est délicieux !!"
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Grande Fête d'Hivers [ Topic Commun ] Mer 7 Jan - 17:32
Une polyglotte... Svetlana était impressionnée par la liste des langues apprises par son nterlocutrice. Elle-même ne connaissait que le russe, l'anglais, l'espagnol et un peu de chinois. Mais, elle, qui aimait apprendre plein de choses, n'avait pas prévu de s'arrêter en si bon chemin. Elargir le champ de ses connaissances et compétences lui disait son père. Même sans cela, la jeune lycéenne n'hésitait pas à ouvrir un livre pour découvrir de nouvelles choses. « Et bien, voilà un palmarès intéressant, déclara-t-elle en russe, pour s'amuser à tester Laure, puis revenant à l'américain, Pour ma part, en complément, j'apprends l'espagnol en cours et parle quelques brides de chinois et ceci seulement grâce aux bouquins. »
Elles se dirigèrent vers le stand de nourriture, et le marchand confirma les dires de la jeune adolescente au sujet de ses préparations. Une fois les gaufres et les chocolats payés, elles allèrent s'installer à une table pour déguster leurs achats. Puis, Laure prit de nouveau la parole. Svetlana fut contente que la jeune femme apprécie les gaufres et la fête, cela la fit sourire.
Et discuter avec une personne qui semblait des plus sympa était agréable, néanmoins, Svetlana restait méfiante même si cela ne se remarquait pas, vu qu'elle souriait et distillait quelques informations sur elle au cours de la conversation. Dans le cas contraire, elle ne parlerait pas et n'aurait certainement pas accepter de s'installer pour manger. « Ainsi donc vous êtes nouvelle... C'est vrai qu'il faut bien profiter un peu de la fête pour se divertir l'esprit, passer son temps à travailler n'est pas bon pour la santé. Sinon, c'est exact je suis née en Amérique, cependant chaque année nous allons voir la famille restée en russie.... Que pensez-vous de la ville? Et, sans vouloir être indiscrète, de quelle ville venez-vous et que faites-vous comme travail?... »
La jeune femme aimait discuter et poser des questions pour mieux connaître les gens qu'elle rencontrait, mais parfois, elle hésitait à parler d'elle.Tout dépendait des personnes. Le vent faisait voler ses mèches alors elle les coinça derrières ses oreilles, pour éviter de manger ses cheveux.
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Grande Fête d'Hivers [ Topic Commun ] Mer 14 Jan - 16:36
Eric était parfaitement intrigué par cette jeune femme, elle semblait être si pures, qu'elle lui donnait la gerbe à vrai dire. Quoi ? Et oui, il ne le ferrait surement pas mais elle était trop pure pour que le monde n'entache pas son coeur. Le fait qu'elle ne veuille pas des garçons pour se concentrer sur ses études, c'était quoi cette illuminée ? Elle n'aimait pas mentir, elle ne voulait pas faire de mal, elle était la petite fille sage par excellence. Eric se ferrait un plaisir de lui montrer la réalité du monde pour qu'elle comprenne qu'il fallait parfois se bruler un peu les ailes dans ce monde de brutes, mais comment en resortirait-elle ? C'est vrai quoi, elle ne voulait pas faire semblant d'aimer un peu les garçons pour avoir des amies, c'était quelques choses qu'il ne comprenait pas du tout, pour lui c'était inimaginable. Lui qui avait connu tellement de choses, en passant par un ingrat, en devenant un populaire pour retomber dans l'anonymat le plus complet, et d'ailleurs cette dernière chose lui allait très très bien. Si personne ne le connaissait, c'était impeccable, il pouvait faire ce que bon lui semblait sans qu'il rende des comptes à n'importe qui ! Vraiment, sa solitude ne lui pesait pas vraiment, c'était même une de ces fiertés, mais cette jeune femme, elle voulait avoir des amis, et pour cause, elle avait quoi ? 16-17-18 ans ? Un vieux proverbe revint alors en tête à notre tueur agressif et psycotique, qu'il fallait mieux être seul que mal accompagné, et pour lui s'était parfaitement le cas, mais pour elle, qui était jeune, belle et gentille, elle pouvait avoir le monde à ces pieds et elle faisait absolument tout l'inverse. Au fond, elle avait parfaitement raison, mais ce n'était pas dans son intéret de rester seule, du moins à son âge. Avait-elle gouter à ce péché exquis qu'est l'amour ? Vu comme elle raisonnait, et vu comme elle agissait, elle ne l'avait assurément pas commis, mais cela serait une grande joie pour Eric de lui faire connaitre le malheur de se faire violer ... à moins qu'il ne réussisse à avoir son consentement mais c'était très mal partie, trop mal partie et il regardait ces formes, il avait de plus en plus envie d'elle, mais pour le moment, il se controlait.
Cependant, elle semblait être quand même attirée par son charme inconditionnel, peut être que cela lui ouvrait la voix, ou pas, car elle le regardait dans les yeux, comme si elle voulait savoir par là ce qu'il était à l'intérieur, car en effet, ne dit-on aps que les yeux sont le reflet de l'âme intérieure ? Possible, mais avec son pouvoir de maitriser les ombres, il ne laissait absolument rien transparraitre, absolument rien, elle pourrait toujours le regarder, elle n'y verrait rien, rien qui pourrait la rassurer complétement ou lui faire peur. Elle dit alors des paroles qui en rajoutèrent une couche sur ce qu'il sentait depuis les propos d'avant. Elle considérait comme un vulgaire morceau de viande ? Même pour Eric elle était mieux qu'un morceau de viande, bon pas beaucoup plus certes, elle ne serait qu'une conquète de plus à son tableau de chasse, mais par rapport à ces autres camarades, elle serait peut être prisée des garçons et si elle en trouvait un gentil comme elle et fidèle, ne serrait-elle pas comblé de besoins affectifs ? Elle n'avait pas du y réfléchir assez longtemps même si c'était peut être trop tard maintenant. Et puis si elle avait une relation stable avec un garçon, elle aurait certainement des amies, et si ce n'était pas le cas, elle aurait au moins quelqu'un sur qui compter vraiment. En plus de cela elle avait un sourire ravageur qu'elle utilisait à mauvais escient, cela donnait encore plus à Eric l'envie d'embrasser ce sourire.
" Je ne suis pas persuadé de la pertinence de tout ce que vous venez de dire. C'est vrai que ce n'est pas bien de mentir, mais qui ne le fait pas pour s'arranger un peu ? Et puis, vous n'êtes pas obligé de vous interresser aux garçons, il suffit de tisser quelques amitiés avec certains et de peut être trouver celui qui vous correspondra le mieux. Après, vous pourrez passé du temps avec lui, et aisni vos besoins affectifs seront comblés. Ne me dites pas que la solitude ne vous pèse pas ? Et puis, c'est vrai que d'être seul c'est mieux que mal accompagné mais pour être accompagné, il faut un peu chercher et trouver la perle rare. Je suis certains qu'un jeune homme comme vous bon et gentil vous correspondrez à merveille. "
Même ceci elle l'écouta avec trop de sérieux, tout en continuant de sourire. C'est pas possible qu'elle soit aussi gentille, elle n'a pas vue le mauvais côté du monde environnant ? Pourtant si, puisque les filles de son école l'embettent grandement. Pourquoi est ce qu'elle ne leur en veux pas ? C'était quand même peux compréhensible à décrypter de sa part, enfin du point de vue d'Eric c'était complétement fou, mais dans un sens c'était normal pour elle. Puis elle proposa des marrons ou des chataignes à Eric, non vraiment là, elle était trop naïve, trop gentille alors qu'elle ne le connaissait même pas. C'est vrai, il était gentil tout plein là, mais la réalité était toute autres ! Il était un tueur, aimant le sexe à la recherche de son père, autrement dit pas une personne très fréquentable. Mais en plus de dire cela, elle dit qu'elle garderait un bon souvenir de cette soirée, pour combien de temps ? Et elle dit son prénom, il pouvait enfin mettre un prénom sur ce visage, chose qu'il arrivait toujours à faire même si lorsqu'il couche, au début, il ne connait pas le nom de la jeune femme.
" Non, je vais pas en prendre, je ne suis pas friand de ce genre de choses. Mais, je ne sais pas, vous me semblez si gentille, pourquoi tant de gentillesse, notamment envers moi ? Vous ne me connaissez même pas, si cela se trouve, je suis totalement à l'opposée de ce que je suis là maintenant. Vous n'avez pas peur ? En tout cas, moi c'est Eric mais je n'arrive pas à comprendre comment vous pouvez rester aussi positive que ça ! "
Eric serait-il en train de se faire gagner par la gentillesse de Lou ? Impossible, il avait vécu trop de chose, vu trop d'horreurs pour comprendre comment elle pouvait garder un état d'esprit comme le sien dans un monde de fou !
[HJ / Désolé du retard, j'espère que ça te conviendra ! ]