Pour vos commentaires sur les récompenses c'est ici ;)
Merci de respecter le choix des administrateurs et de ne pas contester les nominations, ce sujet est uniquement ouvert pour féliciter les gagnants et en discuter entre vous ^^
Merci d'éviter de trop flooder, restez dans le sujet et vous pouvez en parler autant que vous voulez, mais sans dévier sur d'autres sujets s'il vous plait !
Merci.
◊ Liam Winchester ◊
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞
◊ Nombre de Messages : 7431 ◊ Nombre de Messages RP : 481 ◊ Age : 36◊ Informations :
◊ Nombre de Messages : 419 ◊ Nombre de Messages RP : 20 ◊ Age : 35◊ Informations : Fiche de présentation Fiche sujets et relations Missions◊ Age du Personnage : 25 Ans ◊ Pouvoirs / Armes : Pyrokinésie et Pyrurgie / Un colt
Ah, maman poulpe sert vraiment, je pensais pas être nommé (nominé ça fait trop star ac xD), ça fait plaisir x)
◊ Ella Parker ◊
۞ Administratrice - Mutante Pacifiste ۞
◊ Nombre de Messages : 2009 ◊ Nombre de Messages RP : 36 ◊ Age : 35◊ Informations : Sujets d'Ella◊ Age du Personnage : 25 ans ◊ Pouvoirs / Armes : Electrokinésie
En tout cas, c'est certain que ça fait plaisir (bon d'accord, de mon côté, j'étais déjà au courant mdr !) mais bon je souhaite féliciter les autres gagnants comme Theo qui est revenu deux fois lui aussi ; c'est bien Mais aussi les autres qui ont fait de bons topics comme Ilona&Wi et Cin
Bravo comme dit Shawn x)
◊ Theo Paradise ◊
۞ Chasseur de l'Opération Apocalypto ۞
◊ Nombre de Messages : 506 ◊ Nombre de Messages RP : 61 ◊ Age : 32◊ Informations : |Présentation
Voui bravo à tous (et merci aussi, un peu ^^) ! \o/
◊ Curtis Langford ◊
۞ Membre de l'Opération Genesys ۞
◊ Nombre de Messages : 124 ◊ Nombre de Messages RP : 30 ◊ Age : 34◊ Informations : _ Fiche de Curtis Langford Sujets & Relations ◊ Age du Personnage : 33 ◊ Pouvoirs / Armes : Clairsentance & Omnilinguisme