Sujet: Re: [ Jeu ] J'offre une fleur Sam 12 Mar - 14:01
6Nan, j'ne suis pas d'accord ! Il n'y a que Theo-l'pas beau !
◊ Nastasya H. Zakharine ◊
۞ Mutante Non Recensée ۞
◊ Nombre de Messages : 305 ◊ Nombre de Messages RP : 7 ◊ Age : 35◊ Informations : Obligatoire, mon cul >.< Jles fais quand je veux tes informations, d'abord ◊ Age du Personnage : 23 ans. ◊ Pouvoirs / Armes : Emprunt des pouvoirs et Amplification des pouvoirs d'autrui.
Sujet: Re: [ Jeu ] J'offre une fleur Sam 12 Mar - 17:28
7
Han merci Nikita ♥
◊ Shawn Sciuto ◊
۞ Mutant Pacifiste ۞
◊ Nombre de Messages : 419 ◊ Nombre de Messages RP : 20 ◊ Age : 35◊ Informations : Fiche de présentation Fiche sujets et relations Missions◊ Age du Personnage : 25 Ans ◊ Pouvoirs / Armes : Pyrokinésie et Pyrurgie / Un colt
Sujet: Re: [ Jeu ] J'offre une fleur Sam 12 Mar - 17:30
8
J'arrive jamais au bon moment x)
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: [ Jeu ] J'offre une fleur Sam 12 Mar - 17:32
9 Pourquoi ? x)
◊ Shawn Sciuto ◊
۞ Mutant Pacifiste ۞
◊ Nombre de Messages : 419 ◊ Nombre de Messages RP : 20 ◊ Age : 35◊ Informations : Fiche de présentation Fiche sujets et relations Missions◊ Age du Personnage : 25 Ans ◊ Pouvoirs / Armes : Pyrokinésie et Pyrurgie / Un colt
Sujet: Re: [ Jeu ] J'offre une fleur Sam 12 Mar - 18:09
J'arrive après.... zut...
* Korben Dallas! The lucky winner of the Gemini Croquette contest....*
Donc 1
◊ Ella Parker ◊
۞ Administratrice - Mutante Pacifiste ۞
◊ Nombre de Messages : 2009 ◊ Nombre de Messages RP : 36 ◊ Age : 35◊ Informations : Sujets d'Ella◊ Age du Personnage : 25 ans ◊ Pouvoirs / Armes : Electrokinésie
Sujet: Re: [ Jeu ] J'offre une fleur Sam 12 Mar - 18:10
2
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: [ Jeu ] J'offre une fleur Sam 12 Mar - 18:11
3
◊ Ella Parker ◊
◊ Nombre de Messages : 2009 ◊ Nombre de Messages RP : 36 ◊ Age : 35◊ Informations : Sujets d'Ella◊ Age du Personnage : 25 ans ◊ Pouvoirs / Armes : Electrokinésie
Sujet: Re: [ Jeu ] J'offre une fleur Sam 12 Mar - 18:12
4
# n'a strictement rien à dire, mdr #
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: [ Jeu ] J'offre une fleur Sam 12 Mar - 21:04
5 C'est fou le nombre de films qu'on peut regarder en une journée...!
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: [ Jeu ] J'offre une fleur Sam 12 Mar - 21:42
6
C'est fou comme on peut avoir l'impression d'être surbookée et en fait ne rien glander de constructif aussi
◊ Ella Parker ◊
Sujet: Re: [ Jeu ] J'offre une fleur Dim 13 Mar - 2:31
9 C'est fou comme la joueuse de Liam est tellement plus sympa que son perso :p
◊ Ella Parker ◊
◊ Age du Personnage : 32 Ans ◊ Pouvoirs / Armes : Un Colt M1911A1 9mm, l'équipement de base d'un Agent Spécial Apocalypto
Informations » Métier: Agent de l'équipe spéciale 'Bastet' - Policier (sous couverture) » Statut RP: Fermé » Particularités:
Sujet: Re: [ Jeu ] J'offre une fleur Dim 13 Mar - 10:02
2
Svet XDDD Moi je suis abonné à tout sauf au dix ><
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: [ Jeu ] J'offre une fleur Dim 13 Mar - 10:24
3 Ne vous plaignez pas les enfants !
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: [ Jeu ] J'offre une fleur Dim 13 Mar - 10:32
4
Pourquoi ? Ça fait du bien de se plaindre...
◊ Shawn Sciuto ◊
۞ Mutant Pacifiste ۞
Sujet: Re: [ Jeu ] J'offre une fleur Dim 13 Mar - 10:52
5
Se plaindre c'est la vie x)
◊ Kaileen Moore ◊
۞ Mutante Hostile ۞
◊ Nombre de Messages : 1156 ◊ Nombre de Messages RP : 69 ◊ Age : 30◊ Informations : Relations&Sujets Présentation◊ Age du Personnage : 22 ans ◊ Pouvoirs / Armes : Insensibilité à la douleur / Arme à feu
Sujet: Re: [ Jeu ] J'offre une fleur Dim 13 Mar - 13:00
Notre train arrive en gare de la forêt, deux minutes d'arrêt. Assurez-vous de ne rien oubliez avant de descendre. Bienvenue aux voyageurs nous ayant rejoint à bord de train n° 45983 à destination de la fleur. Il desservira les gares de...
*mise en pause du délire...*
7
◊ Kaileen Moore ◊
۞ Mutante Hostile ۞
◊ Nombre de Messages : 1156 ◊ Nombre de Messages RP : 69 ◊ Age : 30◊ Informations : Relations&Sujets Présentation◊ Age du Personnage : 22 ans ◊ Pouvoirs / Armes : Insensibilité à la douleur / Arme à feu
Sujet: Re: [ Jeu ] J'offre une fleur Dim 13 Mar - 14:39
^^
Nous voici arrivé en gare de l'étang. Prochaine arrêt, la fleur, terminus de ce train, assurez vous de ne rien oubliez à votre place. L'équipe voyage florale et et la société des chemins de fer extraordinaire espèrent que vous avez passé un agréable voyage en notre compagnie et vous souhaitent une bonne soirée.
9 Dernière escale avant terminus....
◊ Kaileen Moore ◊
۞ Mutante Hostile ۞