◊ Nombre de Messages : 124 ◊ Nombre de Messages RP : 30 ◊ Age : 34◊ Informations : _ Fiche de Curtis Langford Sujets & Relations ◊ Age du Personnage : 33 ◊ Pouvoirs / Armes : Clairsentance & Omnilinguisme
Sujet: Re: [ Jeu ] J'offre une fleur Lun 31 Jan - 20:17
4 ! Bravo Curtis :p Enfin c'est gentil d'être avec moi, huhuhu^^
◊ Nastasya H. Zakharine ◊
۞ Mutante Non Recensée ۞
◊ Nombre de Messages : 305 ◊ Nombre de Messages RP : 7 ◊ Age : 35◊ Informations : Obligatoire, mon cul >.< Jles fais quand je veux tes informations, d'abord ◊ Age du Personnage : 23 ans. ◊ Pouvoirs / Armes : Emprunt des pouvoirs et Amplification des pouvoirs d'autrui.
◊ Age du Personnage : 32 Ans ◊ Pouvoirs / Armes : Un Colt M1911A1 9mm, l'équipement de base d'un Agent Spécial Apocalypto
Informations » Métier: Agent de l'équipe spéciale 'Bastet' - Policier (sous couverture) » Statut RP: Fermé » Particularités:
Sujet: Re: [ Jeu ] J'offre une fleur Lun 31 Jan - 22:07
7
Tu l'auras pas le minet ! :sadik:
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: [ Jeu ] J'offre une fleur Lun 31 Jan - 22:41
Huiteuuuuh !
Le flood tardif avant le salettelisage en direction du lit.
◊ Curtis Langford ◊
۞ Membre de l'Opération Genesys ۞
◊ Nombre de Messages : 124 ◊ Nombre de Messages RP : 30 ◊ Age : 34◊ Informations : _ Fiche de Curtis Langford Sujets & Relations ◊ Age du Personnage : 33 ◊ Pouvoirs / Armes : Clairsentance & Omnilinguisme
◊ Age du Personnage : 32 Ans ◊ Pouvoirs / Armes : Un Colt M1911A1 9mm, l'équipement de base d'un Agent Spécial Apocalypto
Informations » Métier: Agent de l'équipe spéciale 'Bastet' - Policier (sous couverture) » Statut RP: Fermé » Particularités:
Sujet: Re: [ Jeu ] J'offre une fleur Mar 1 Fév - 12:51
2
Oh ! Bah le sujet est trop long, le sujet a été divisé, j'ai édité le premier message du nouveau sujet pour mettre les fleurs ici aussi x)
◊ Cinderella Tennessee ◊
۞ Humaine - Neutre ۞
◊ Nombre de Messages : 106 ◊ Nombre de Messages RP : 30 ◊ Age : 34◊ Informations : Fiche de Cindrella Tennessee◊ Age du Personnage : 33 ◊ Pouvoirs / Armes : Ses sous-vêtements
Sujet: Re: [ Jeu ] J'offre une fleur Mar 1 Fév - 15:50
3
J'ai rien compris Liam, mais si tu le dis xD
◊ Kaileen Moore ◊
۞ Mutante Hostile ۞
◊ Nombre de Messages : 1156 ◊ Nombre de Messages RP : 69 ◊ Age : 30◊ Informations : Relations&Sujets Présentation◊ Age du Personnage : 22 ans ◊ Pouvoirs / Armes : Insensibilité à la douleur / Arme à feu
Sujet: Re: [ Jeu ] J'offre une fleur Jeu 3 Fév - 22:32
5 !
Et moi, je l'ai tout compris le monsieur !
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: [ Jeu ] J'offre une fleur Jeu 3 Fév - 22:34
6
Moi aussi je l'ai tout compris !
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: [ Jeu ] J'offre une fleur Jeu 3 Fév - 23:17
7
Euh bah moi je débarque donc j'ai pas tout lu parce que je flood uniquement pour flooder /tousse/
◊ Curtis Langford ◊
۞ Membre de l'Opération Genesys ۞
Sujet: Re: [ Jeu ] J'offre une fleur Ven 4 Fév - 18:45
Merci mon petite Larry ^^
*caline fort*
Et de 1...
◊ Cinderella Tennessee ◊
۞ Humaine - Neutre ۞
◊ Nombre de Messages : 106 ◊ Nombre de Messages RP : 30 ◊ Age : 34◊ Informations : Fiche de Cindrella Tennessee◊ Age du Personnage : 33 ◊ Pouvoirs / Armes : Ses sous-vêtements