Sujet: Relations & Sujets de Asling Pond Mer 27 Oct - 21:12
Sujets en Pause
[color:dc02=#Couleur du Groupe]Pseudo de l'autre personnage - [url=Lien du sujet]Titre du Sujet[/url] - Date du début du sujet Description rapide du sujet, est-ce que c'est un sujet général, un sujet en duo,....
Svetlana Iorichenko (Alekseï Iorichenko) - Quand le croquemitaine se décide à sortir de son placard... - 17 Janvier 2025 Alors que deux amis passent une bonne soirée c'est en cauchemar qu'elle se finira. Mais qui dit cauchemar dit aussi révélation.
Sujets Terminé
Intrigue - [ Intrigue 2 ] Grande Fête d'Halloween - Sujet Général - 26 Octobre Dans une période de doute et de faux semblant, une jeune femme qui veut se rapprocher d'un enfant l'emmene loin des problèmes dont il n'est conscient. C'est au milieu des spectres, des squelettes et des citrouilles qu'un ange vient reposer son esprit.
Relations Positives
Score 80 / 100
Neve L. O'Connell
» Groupe : Humain » Lien vers son profil :Neve L. O'Connell » Relation :
Asling mind : Elle est une amie de la famille et, tant que maman et papa sont trop occupé pour s'occuper de moi à la maison, je reste chez elle. Personnellement, cela ne me dérange en rien, elle est très gentille avec moi et fait ce qu'il faut pour que je sois combler, comme si j'étais son fils enfaite. Je l'apprécie grandement et passe beaucoup de bon temps avec elle.
Gabriel mind : Si seulement ce pauvre enfant comprenait qu'elle n'est point sa nounou mais sa mère dès à présent il tomberait vraiment de haut. Peut être serait-ce le meilleur moyen pour briser son esprit ? Non, l'effet serait contraire, il se refermerait seulement sur lui même. Enfin, cette jeune femme ne semble pas décidée à lui avouer la situation non plus, c'est parfait, elle n'est donc pas un obstacle pour mon plan ... pour le moment du moins.
Score 50/ 100
Alekseï Iorichenko
» Groupe : Mutant non recensé » Lien vers son profil : » Relation :
Asling mind : La première personne que j'ai rencontré après avoir vraiment pris place à Achaea et aujourd'hui mon meilleur ami ici. Il est gentil, drôle, surtout avec ses imitations hilarantes et il a les même goûts que moi. Quand je vois notre relation évoluée je me dis que ... peut être ... je pourrais lui avouer ma condition, j'aimerais tellement, mais il faut d'abord que je vois l'évolution que ça va prendre sur le temps.
Gabriel mind : Un gentil garçon, il amuse le gosse. Cependant je devrais étudier les répercussions que cette relation pourrait avoir, je ne peux me permettre de laisser quelqu'un avoir assez d'influence sur lui pour voir mon travail détruit. La solution est simple, quand le moment sera venu, je devrais les éloigner et si il insiste, je devrais faire ça de façon plus radicale. Il faut être prêt à tout pour arriver à ses fins.
Relations Neutres
Score 20 / 100
Svetlana Iorichenko
» Groupe : Mutant non recensé » Lien vers son profil :Svetlana Iorichenko » Relation :
Asling mind : Elle est la soeur d'Alekseï. Je l'ai rencontré pour la première fois à la fête d'Halloween, elle est plutôt gentille je trouve. Je parle facilement avec elle et je pense que, bien qu'elle soit une adulte, je pourrais facilement la considéré comme une amie elle aussi, ou du moins si ce n'est pas au même titre que Alekseï alors au même titre que Neve.
Gabriel mind : Je n'ai rien à dire sur elle. Cependant elle est la soeur de l'ami d'Asling et si je dois éloigner ce dernier du garçon alors il en sera de même pour elle. Les problèmes seront d'autant plus grands si je fais en sorte de me débarrasser de l'autre mioche définitivement. Il faudra que je la garde à l'oeil.
Score / 100
Pseudo du Personnage
» Groupe : Groupe du personnage » Lien vers son profil : [url=lien vers le profil du personnage]Pseudo du personnage[/url] » Relation : Description de la relation avec le personnage.
Relations Négatives
Score -100 / 100
Salvatore Gambino
» Groupe : Mutant hostile » Lien vers son profil :Salvatore Gambino » Relation :
Gabriel mind : Toi ! Tu m'as tout pris ! Même ma vie ! Je t'étais fidèle, je faisais tout ce que l'on me demandait sans poser la moindre question, alors n'avais-je point le droit de réclamer un peu d'argent ? Au lieu de ça, pour protéger ton misérable secret j'ai été lâchement exécuté par des hommes de mains qui, eux comme toi, n'ont pas eu la force de m'affronter en face. Cependant je dois te remercier dans un sens, si tout cela n'était pas arrivé, jamais je n'aurais pu avoir cette chance de commencer en tant qu'une tout autre personne et avec un don ô combien fantastique. Cependant cela n'efface rien, je me vengerais en versant le sang de ton cœur malade sur le sol.
Dernière édition par Asling Pond le Dim 6 Mar - 20:58, édité 1 fois
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Relations & Sujets de Asling Pond Jeu 16 Déc - 9:58
Hello ♥
Je sais que tu es beaucoup occupé en ce moment donc je parle pour plus tard, mais je voudrais bien que tu me réserve un topic, je viens de constater qu'on a toujours pas fait le sujet où je t'adopte XD Donc lorsque tu seras disponible et que tu auras liquidé quelques RPs, contactes-moi, je m'occuperais de tout \o/
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Relations & Sujets de Asling Pond Jeu 23 Déc - 11:05
Ah oui en effet ^^ bah considère que c'est réservé ! Trop hâte de faire la rencontre avec belle moman ! *o*
Et ça devrait se faire bientôt, mes rps se vident peu à peu ^^
Enfin bon, on en reparlera quand tu sera de retour, c'est mieux que moi parlant à quelqu'un qui n'est pas là XD
◊ Liam Winchester ◊
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞
◊ Nombre de Messages : 7431 ◊ Nombre de Messages RP : 481 ◊ Age : 36◊ Informations :