Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Curtis Langford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
۞ Membre de l'Opération Genesys ۞

Curtis Langford

Curtis Langford
۞ Membre de l'Opération Genesys ۞

◊ Nombre de Messages : 124
◊ Nombre de Messages RP : 30
◊ Age : 34
◊ Informations : _
Fiche de Curtis Langford
Sujets & Relations

◊ Age du Personnage : 33
◊ Pouvoirs / Armes : Clairsentance & Omnilinguisme


Informations

» Métier
: Professeur d'archéologie

» Statut RP
: Ouvert

» Particularités
:

Curtis Langford Vide
MessageSujet: Curtis Langford Curtis Langford EmptySam 18 Déc - 17:29

» Informations de Base
"Rien ne devrait recevoir un nom, de peur que ce nom même ne le transforme"

Curtis Langford C74440ae
● Nom : Langford
● Prénoms : Curtis
● Sexe :Homme
● Âge : 33
● Origine Génétique : Mutante
● Origine Géographique : Manhattan, USA.
● Métier : Professeur d'archéologie à l'université d'Achaea.
● Date de Naissance : 26 janvier 1991
● Lieu de Naissance : Manhattan, USA.
● Orientation : Hétérosexuel

» Informations des Groupes
"Il y a quelque chose de plus grand pourtant que d'appartenir au monde, c'est de s'appartenir à soi-même"
● Groupe : Opération Genesys
● Raisons : Curtis a toujours été quelqu’un de gentil et à l’écoute des autres. Il a été touché comme tout les mutant vu qu’il en était un. Il a toujours été un enfant effacé, qui évitait les problèmes. Il était de ceux sur lesquels on s’acharnait, on se moquait, etc. En grandissant, il restait discret, mais il aurait aimé faire bouger les choses. Il n’en avait pas vraiment le pouvoir, sauf qu’un jour on lui donna sa chance. Il avait plus ou moins établi sa position dans le grand conflit que vivait le monde. Alors l’opération Genesys se pencha sur lui. Il accepta le dessins qu’on lui confia avec plaisir. On lui demandait de faire ce qu’il faisait de mieux et ce qu’il adorait tout en donnant sa contribution à tenter d’améliorer la vie des mutants. C’était très important pour lui. Il ne supportait plus de vivre dans l’ombre. Il pensait que les mutants n’était pas si différents des humains et qu’ils avaient surtout des droits. Il ne détestait pas les humains, mais leur intolérance. Il se sentait aussi humain qu’eux, mangeait la même chose, pensait, rêvait. Alors pourquoi ? Il avait juste quelque chose en plus. Il pouvait comprendre qu’on ai peur de l’inconnu ou même qu’on soit jaloux, mais à cet extrême. On avait bien longuement reproché aux Colombs leur attitudes cruelle et immorale face aux incas. Ca recommençait pourtant ! Certes certain pouvoirs étaient dangereux, mais il suffirait d’imposer des lois qui s’y adapteraient. On l’a bien fait pour les criminel, les psychotiques,…

Il voulait seulement vivre pleinement sa vie comme beaucoup de mutants, mais il n’était pas non plus un anti-humain. Sauf qu’il ne leur faisait pas assez confiance pour leur partager sa nature. Il se faisait passé pour un être humain, trop apeuré de ce qui pourrait lui arriver. Il était déjà un peu militant dans l’âme, mais pour sa cause, il l’était deux fois plus. Il aimerait qu’on voit qu’ils ne sont pas si différents et que certain on autant peur de leur pouvoir qu’eux.

● Pouvoir(s) : Clairsentance et Omnilinguisme
● Description : Curtis a la chance d’avoir deux pouvoirs et qui plus est très discret. Il n’y a aucune répercutions physique, ni même une forme matérialisé. Tout se passe dans sa tête. C’est un grand privilège pour pouvoir ainsi cacher sa nature au monde humain qui est quelque peu réticents aux mutants. On peut voir encore celui de l’omnilinguisme, mais Curtis s’est bien s’en caché devant les personnes qu’il côtoie souvent. Il ne se vantera pas de comprendre, et si un étranger lui demande le chemin dans sa langue natale, il ira feindre l’incompréhension totale. Ca lui évite ainsi tout soupçon ou pire trop de questions sur un tel talents à comprendre tant de langue.

Ce pouvoir, celui de comprendre, d’écrire et de parler toute les langues est un très beau cadeau. Malheureusement, il ne peut s’en servir quand il le souhaite. Au milieu d’une discussion, il ne pourra parlé espagnole, russe, ou français sans qu’il y ait un déclencheur, un stimuli de l’ouïe ou de la vision. Pour l’oral, il faut qu’on lui parle en premier dans la langue et son don se mettra automatiquement en route. Il n’a pas vraiment conscience que c’est autre langue. C’est comme si il avait toujours parlé cette langue et il comprend tout à moindre mot, comme il pourra y répondre. C’est pareil pour l’écriture, il faut qu’il ait le texte sous les yeux, sinon, il ne pourra vous écrire un aiku japonais alors qu’il lisait du Shakespeare.

Pour ce qui est de la Clairsentance. Il peut voir toute l’histoire d’un objet rien qu’en le touchant. Au début, il était un peu perdu quand il se voyait plongé dans le temps. Mais avec le temps, il peut déclencher ce pouvoir quand il le souhaite. Il a toujours conscience du monde qui l’entour, mais le paysage changent. Il peut lui arriver que les personnes autour de lui reste à ses côtés, se mêlant à la scène. Or, si l’histoire de l’objet est importante et très forte, tout est englobé, il est seul avec le passé. Il peut même lui arriver de perdre un certain contact avec le monde extérieur, lui donnant comme une certaine absence. Sinon, il peut toujours vous parlez où éviter une voiture tout observant la vie de l’objet.

Bien sûr, cela n'a aucun effet sur les gens qui l'entourent.
Curtis Langford Normal011z


» Informations Descriptives
"Le roman est l'art de créer un homme, la biographie l'art de le ressusciter"

Curtis Langford Shirtlessjakegyllenhaal
● Description Mentale : Curtis n’est pas quelqu’un de difficile et encore moins de compliqué. Il faut tout d’abord savoir qu’il aime son travail par-dessus tout et s’y donne à fond. Cela peut risquer de nuire à l’idée même de construire une relation avec lui, aussi amicale ou amoureuse soit elle. La plus part de ses connaissances viennent de son travail. Malgré tout ça, il ne va pas rejeter les gens (tous confondu), au contraire, il est très ouvert et parle facilement. Il aide tout aussi facilement son prochain. Disons plutôt qu’il ne les voit pas souvent, trop concentré par ses recherches. Il faut juste insister un peu. Il finira par venir boire un verre ou répondre à des questions futiles comme ce qu’il a regardé la veille. Il répondra sûrement « ses cours » ou un documentaire. Pourtant, c’est une personne qui n’hésite pas à s’amuser, ou à faire l’idiot. Comme il dit souvent, il en a besoin avec son travail. S’il ne lâchait pas un peu la bride pour rire, s’amuser et sortir, profiter de la vie, il ne s’en sortirait pas.
Malgré sa gentillesse innée et sa facilité à aller vers les gens, il peut se montrer très froid envers des personnes qui le mérite. Patient et tolérant, il ne faut pas aller trop loin. Il ne supporte pas la méchanceté gratuite, la petitesse d’esprit, et les misogyne. Il supporte encore moins qu’on lui manque de respect. Il risque de se fermer totalement. Il ne cherchera pas à crier plus fort que son vis-à-vis mais se contentera de l’ignorer à moins que ça aille trop loin. Il n’est plus le jeune et chétif petit garçon au lycée ou en primaire, il n’hésite plus à remettre les personnes en place et à montrer les poings s’il le faut. Il n’est pas friands de violence, mais il ya des choses qu’on ne peut contrôler.
Il est toujours très calme, mais comme cité plus haut, il faut se méfier de l’eau qui dort. Il travail beaucoup et est vite irrité ce qui peut le poussé à hausser le ton ou à répondre sèchement aux gens. Mais il n’en tient pas compte. Il gueule un bon coup, et ça passe, il n’est pas rancunier pour un sous. Cela veut aussi dire qu’il est franc et qu’il dit clairement ce qu’il pense, mais que quand ça vient dans la discussion, jamais il n’utilisera les vérités des gens pour les disputer ou leur faire du mal. Il accordera sa franchise que s’il tient à vous et pour vous améliorer et non vous enfoncer.
Il a un gros défaut, mais aussi une qualité, tout dépend du cadre. Il est curieux. C’est un plus pour son travail. Ca le pousse à chercher toujours plus loin et à s’intéresser à la vie quelque soit le sujet. Il adore s’instruire et instruire les autres. C’est un échange, ce qui fait de lui un bon professeur. Mais le problème est qu’il est très curieux aussi dans la vie de tout les jours. Ce qui le rend fou, c’est qu’on lui dise qu’on lui cache quelque chose ou qu’on commence par lui dire un fait sans le finir, car on ne peut le lui dire. Il ne supporte pas ça. Il veut savoir à tout prix ! Soit on lui dit tout, soit rien ! Ca va la travailler et il risque de vous harcelez jusqu’à ce qu’il oublie.
Il adore bouquiner, curieux comme il est et instruit. Il a un nombre incalculable de livre, roman, essaie, journaux, livre de photo, ou alors d’information, historique. C’est son petit plaisir quand il rentre du travail. Aller dans le canapé, se prendre une bière (il adore la bière) prendre un livre et s’endormir au milieu d’une croisade, d’une explication politique ou d’un baiser enfin donné.
Il aime beaucoup sortir aussi. Pas besoin de préciser que c’est souvent au musée ou à des expositions, mais aussi dans des pubs. Il préfère de loin les lieux convivial et bon franquette. Il n’apprécie pas trop l’ambiance des boîtes de nuits ou de soirée trop bien habillé par exemple. Il ne s’y sent pas à sa place et ça ne lui plait guère.
● Taille :
Curtis est assez grand, touchant presque le mètre 85. Il ne se tient pas vraiment droit non plus à force de porter sa besace emplis de cours et de livre. Il a fait un peu de sport au lycée et maintenant s’adonne au footing tout les matins pour garder la forme. Il n’est donc pas très gros en somme, même s’il adore manger. A force de courir tout les matins, il garde la ligne.
● Poids :
Son poids est correct à cause de l'entretient. Il ne fait pas vraiment attention à ce qu'il mange et grignote souvent. Or il lui arrive peu souvent de se faire de vrai repas, ce qui compense. Il est n'est pas non plus vraiment fin à cause d'une certaine musculature, mais qui reste passable.
● Cheveux :
Dans sa jeunesse, c'était toujours mi-long, mais destructuré. Puis par manque de motivation et de temps, il opta vite pour les cheveux bien plus longs. Cela lui donne un air romantique et séduisant. Il a vite adopté ce style un peu mal peigné.
● Yeux :
[ Minimum 20 mots ]Il a de grands yeux bleus, occidentaux qui peuvent être à la fois pétillant ou ténébreux. Ses lunettes carrés leur donne de la valeur.
● Style vestimentaire :
Curtis aime les vêtements confortables. Les bons gros t-shirt avec un jean, rien de mieux. Mais il n'est pas fâché avec les chemise. Chez lui, c'est souvent très simple, mais pour le travail, il aime porter un costume, sans cravate, une simple chemise, une veste casual jean et basket. Il lui arrive sinon d'avoir un style un peu bohème, adorant porter des foulards ou des écharpes selon les saisons.
● Particularités :
Il n’est pas bardé de piercing ni même de tatouage. Des tâche de naissance, de rousseurs, non. Des cicatrices ? Pas dernièrement, elles sont toutes parties. Il a u sourire charmant comme beaucoup d’autre, des yeux bleu avec sa chevelure brune qui le rangent en parti dans la catégorie des hommes ténébreux. Les grain beauté sont si communs, mais celui vers ses lèvres, accentue le charme de son sourire. Tout ces petits détails que l’on trouve chez beaucoup d’autre font son charme si particulier.
● Points Forts :
Il a une très grande culture ce qui lui permet de parler de tout. Il est aussi très intelligent et à une bonne mémoire. Quoi qu’il lui arrive des fois d’oublier certaine chose de la vie courante. Il a parcourut le monde entier et à une grande ouverture d’esprit. Il a vu tellement de mentalité différente ce qui l’a énormément enrichie et lui a donné sa propre vision de la vie. Sa gentillesse peut être un défaut, mais dans ce cas non, car il ne l’est pas aveuglément, il l’est naturellement. Il ne se laisse pas faire, mais on voit que ses attentions ne sont jamais mauvaises.
● Points Faibles :
Si on part du fait qu’il ne peut parler d’engagement dans les relations amoureuses, c’est un de ses points faible. Il ne pourrait que lui faire du bien d’avoir une amie à ses côtés, mais il ne sait pas vraiment s’y prendre et est maladroit. Il passe trop de temps à travailler, c’est toute sa vie, alors il oublie souvent les gens qui l’entourent. Sa peur incessante d’être découvert en tant que mutant. Il est assez peureux sur le fait de se faire attraper. Sa dispersion est aussi un gros problèmes, manquant d’écoute, d’attention vis-à-vis des gens qui l’entourent.
.
● Aime :
Il aime les choses simples. Il mange comme quatre. La bière en lisant un bon livre ou en regardant un film. L’odeur des vieilles pages, l’art. C’est un homme très sensuel. Il aime aussi les rencontres, même très courtes pourvu qu’il y ait un échange. Il apprécie aussi la cigarette. Il adore les animaux et c'est pour cela qu'il possède un dalmatien depuis son arrivé dans la ville. C'est son ombre. Il a un peu remplacé l'absence de sa petite amie de longue date.
● Déteste :
Il déteste les partisans de l’Apocalypto et les personnes intolérantes. Il ne supporte pas les endroits oppressants et agitées comme les boîtes de nuits, les raves party ou alors le genre de réunions mondaine. Il n’aime pas non plus trop les armes à feu. Il a horreur qu’on parle d’engagement car il est incapable de faire des promesses à ce propos.
● Peurs :
Il a peur de ne pas réussir à donner du sien pour aider le monde, car cela voudrait dire que les humains les plus extrémiste comme les membres de l’Apocalypto auront gagné du terrain et seront sûrement allé trop loin si ce n’est pas fait. Le fait de ne pas réussir à améliorer les choses traduits aussi sa peur d’être de ceux qu’on condamne, qu’on torture, qu’on blesse ou qu’on détruit. Il a la grande angoisse d’être prit, de souffrir et aussi de ne pouvoir aidé les mutants.
● Rêves :
Son rêve n’a rien d’étonnant, mais il n’est pas facile et il le sait. Il veut un nouveau monde, une société meilleure ou les mutants auront leur place. Voilà ce qu’il souhaite le plus et c’est pour ça qu’il se donne corps et âme à ses recherches. Il veut aider et accélérer les projets de l’opération Genesys. Ce ne le touche pas seulement lui mais une bonne partie de la population mondiale.


» Informations Générales
"La beauté de l'apparence est seulement un charme de l'instant ; l'apparence du corps n'est pas toujours le reflet de l'âme"
● Histoire : « Pour le peu de Kofun qu’on put étudier par chance d’un éboulement […] le respect des morts nous interdit les fouilles. […] On pu constater que certain de ces tertres étaient vides. Pas de tombeaux, ni traces d’ossements. Ce n’était que de simple monuments. »

_Ou alors… Des faux morts, qui ont souvent été traité comme des divinités… On prend en compte la… Merde !

Curits tapa son stylo sur la feuille de brouillon et se frottait l’arrête du nez. Ses lunettes lui pesaient sur le nez.

_Superstitions ! On aurait pu croire qu’ils étaient possédé par des man…. Où même l’idée de karma, ne jamais ressuscité, rester dans une telle enveloppe charnel…

Il se frappa le front. Il était parti sur l’absence de réelle origines des Japonais. On en parlait que peu dans les textes chinois et quand on voulait chercher trop loin, bizarrement, on l’y arrêtait. C’était bien trop vague que c’en était soupçonneux, mais alors, il avait largement divagué à cause de la fatigue.

_Mais t’es con ma parole ! On n’est pas immortel… Je m’enlise dans la connerie ! Il faut que j’aille sur ces tertres ! Tout est louche chez eux ! Pourquoi tout détruire pour reconstruire aussi hein ? Ca efface les preuves ! Je sais qu’il y a une piste. Trop de superstitions, de temple ! L’idée de mettre un simple homme au statut de dieu après la mort…
_Curtis…
_… de dieu… Ca doit bien venir de quelques parts toutes ces idées farfelues ! Pourquoi cette personne et pas une autre. Ou alors étaient-ils juste complètement illuminés ?!
_Curtis !

La voix au début lointaine le foudroya au fin fond de ses pensées. Il sursauta. Ses cheveux mi-longs était en bataille à force de se gratter la tête. Une jeune étudiante était au chambranle de son bureau. Elle était plus que mignonne, mais surtout adorable et attentionnée.

_Tu travailles trop et je dois fermer la bibliothèque. J’ai finis de tout ranger et je suis fatiguée. J’aimerai rentrer…

Elle lui fit un sourire pesant. Elle devait attendre que le professeur quitte l’endroit pour pouvoir fermer l’établissement. Ce dernier mit un peu de temps avant de comprendre. Il se leva avec précipitation avant d’empaqueter toutes ses notes et ses livres. Dont un sur la mythologie gréco-romaine où était écrit sur l’intérieur de la couverture « Que ces contes inspirent ta vie. Fillian. ». Celui-ci, il le garda contre lui.

Ce n’était pas le simple cadeau d’un étudiant à un professeur, mais de longues rechercher peaufiné par son assistant : Fillan Davis. Le professeur Langford faisait parti de l’opération Genesys. On l’avait demandé pour faire des recherches sur l’origine des mutant, où il rencontra vite un collègue qui devint vite un ami. Mais, le travail était bien trop gros, même pour deux hommes, alors avec une confiance fortement établi avec quelques élèves, ils dispatchées les recherches. Fillan lui donnait son travail à travers ce livre mais de façon codée. Les recherches étaient précieuses, mais surtout dangereuses. Si quelqu’un venait à découvrir leur études, quel sort allait-on leur réserver ? C’était un sujet délicat qui pouvait jouer sur la place qu’ils (mutants) auraient aux yeux de la société. Tout comme l’origine des japonais, par exemple. Les essaies étaient censurés et les recherches interdites à propos des origines des premiers habitants de ce pays. Sauf que là, l’importance était encore plus grande que le déshonneur d’être chinois. (Curtis pense sincèrement que c’est bien plus profond que cela pour qu’ils soient si paranoïaque.) Si Genesys démontrait que les mutants existaient presque aussi longtemps que les hommes, ne seraient-ils pas vu comme tout le monde ?! Quelqu’un aux mêmes droits qu’un humain. La question ne se pose pas si bien sûr on pense que ce gêne est une « évolution » pour en parler de façon subliminal. Pour ne pas dire un nouveau virus, ou une tare, une déformation. Voilà le but pacifiste de l’opération pour ne plus longer les murs dans la rue. Mais tout n’est encore qu’hypothèse et qui les entendra ? Curtis et son collègue vivront-ils assez longtemps ou même leurs assistants ?

#


Avant de faire parti de Genesys, Curtis était un passionné d’histoire et un archéologue. Ses pouvoirs jouèrent beaucoup, mais déjà avant, il adorait savoir l’évolution de l’homme, des mœurs, les conséquences des grandes personnalités. Puis après des tues de langues anciennes et d’histoire de l’art en option, il se spécialisa en archéologie, surtout la période antique. La magie des rituel, une façon de pensée propre à chaque civilisation, leurs contes, leur trésor, leur croyances,… De nos jours, tout est mélangé, confondu, inspiré. L’histoire ancienne est plus riches et magique à son goût.

L’apparition de l’un de ses pouvoirs se fit tôt, vers ses 13 ans. C’était celui de clairsentance. Il y avait une sortie au musée avec la classe. Il se baladait tranquillement entres les œuvres exposées et liait les informations, curieux. Puis deux garçons de sa classe le chahutèrent. Dans leurs ébats, Curtis trébucha par-dessus la cordelette rouge. En voulant se relever, il posa la main sur le présentoir et le bout de ses doigts caressèrent un des trésor de l’époque incas. Un original, sans énorme valeur. Le décor changea. Il se retrouva sur une de leurs pyramides typiques. Un orateur charismatique parlait au peuple alors qu’une femme, la tête posé sur l’autel, pleurait. Un autre tenait une sorte de hallebarde. Il observa avec émoi ce qui s’ouvrait à lui. Puis tel un anachronisme dans un film humoristique, un homme en costume noir arriva dans sa direction. Il l’attrapa violemment par le manteau et le monde incas s’évanouit, laissant place au musée. On le réprimanda avec ses camarades, mais peu importe. Il était encore transporté perturbé parce qu’il venait de vivre.

Les premiers temps avec ce nouveau pouvoir fut une catastrophe. C’était incontrôlable, il devait subir ces visions du passées, ces témoignages, même pour un simple pendentif, mais avec le temps, il finit par maîtriser ce pouvoir. Il le déclenchait quand il le voulait tout en gardant un œil sur le paysage qui l’entourait. Bien sûr, il n’en parla pas, même pas à ses parents. Il avait trop peur d’être prit pour un fou ou d’être rejeté. Les mutants, déjà à ce moment était mal vu. On pensait à une maladie, ensuite un gêne qui a changé. Ses parents trop pieux en parlait comme une punition sur l’homme qui a voulu être aussi grand que lui, alors il leur donnèrent cette tare pour comprendre ô combien il ne fallait pas souhaiter être aussi puissant que notre Père. Puis à l’école, il ne faisait pas confiance à ses amis. C’était horrible, il avait si peur et il avait vu ce qu’on réservait au mutant à son lycée par exemple. On les frappait, les violentait verbalement, c’était du harcèlement moral.

L’autre pouvoir se fit plus tard. Cela se passa lors de son premier cours de grecque ancien à l’université. Tout comme son premier cours de latin. Il lisait parfaitement et comprenait comme s’il l’avait toujours parlé ses premiers textes de langues mortes. Il était complètement subjugué. Il essaya autre chose, du chinois ancien, l’écriture en hiéroglyphe. Il sortit dehors, et tendait l’oreille vis-à-vis des touristes. Et il fut bien plus étonné quand il répondit sans réfléchir une seconde, lors qu’un mexicain lui demanda le chemin dans sa langue. Il était bien plus facile à contrôler que l’autre pouvoir, mais il était vite dur d’expliquer à ses amis comment il pouvait connaitre tant de langue. Alors, il ne se vantait pas trop devant des gens qu’il côtoyait souvent.

#


Ensuite, il eut son diplôme et travaillait déjà sur des sites de fouille. Le premier était en France, dans la Vendée. Un petit site sur les trésors des latinistes, mais il y était allé surtout par curiosité, comme une sorte de stagiaire qui venait se faire un avant goût de son travail. Puis ensuite, ce fut l’Egypte.

Il travaillait sur une pyramide découverte il y a peu. Il était arrivé un peu tard et on avait déjà découvert pas mal de trésor et d’information, mais il y avait beaucoup de travail. Lors de cette fouille, il découvrit bien plus qu’un trésor égyptien caché, ou un témoignage dessiné sur les murs qui aurait pu changé l’histoire. Par une grande maladresse de sa part, sa lampe torche lâcha, un soir alors qu’il cherchait à comprendre les zone d’ombre des contes témoigner sur le mur. Il savait pourtant qu’il n’y avait plus beaucoup de pile, mais peu importe, il était dans le feu de l’action et ne voulais pas s’embêter avec ce genre de détail. Il était parfois inconscient. Le voilà, dans le noir. Une main fine vint soudain lui faire tomber ses lunette et se tâtonnait un chemin jusqu’à ses mains. On lui arracha la lampe des mains.

_Même si j’aimerai une excuse pour que t’abuse de moi, les tombeaux ne m’excitent pas plus que ça…

La source de lumière se mit à briller de tout son éclat et on put apercevoir le doux visage de Maelys Briec. Une fille qui n’avait pas la langue dans sa poches et aux charmes exquis. Elle était plus historienne qu’archéologue et était passionnée d’Egypte et de Curtis. Ils sortirent de la pyramide et pour une fois, le futur professeur avait remarqué les beaux yeux bleus de la brune. Il la ramena à sa tente et trouva la sienne. La lampe était toujours dans sa main et il resta allongé dans son lit, pensif. Il dévissa le cul de la lampe de poche pour conserver les piles en souvenir. Il adorait collection des objets tout bête mais qui avait un petit quelque chose, une histoire à raconter. Sauf qu’il n’y avait pas de pile. La lampe était vide. Il essaya de l’allumer, rien. Pourtant elle marchait très bien et il ne l’avait lâché une seconde. Sa curiosité pour Maelys ne fit que grandir bien plus. Une discussion s’imposa le lendemain. Elle lui confia à conter cœur qu’elle pouvait contrôler l’électricité. Curtis ne dit rien sur le moment, et finit par avouer ses pouvoirs à son tour.

Ce jour là, naquit une amitié mais aussi un amour. Maelys fut la première personne à connaitre son secret. Ils firent un magnifique couple qui malheureusement perdit de sa passion et de sa complicité car Maelys restait en Egypte alors que Curtis parcourrait le monde, à la recherche d’encore plus de savoir.

#


Ce beau couple vit sa perte apparaître quand l’opération Genesys avait entendu parlé de Curtis et de ses idées militantes. Il était en Chine à ce moment là, dans un grand tombeau. Il était conscient de ce qui se passait dans le monde, mais impuissant pour améliorer la vie des mutants, il s’enfermait dans son travail. Lui aussi avait entendu parlé de cette opération qui avait rendu la tension plus présente. On lui donna la chance et les moyens d’aider leur cause. Pour lui c’était une légende, mais Genesys existait vraiment, une personne la représentait à ce moment et en plus de tout ça, on acceptait volontiers son aide ! On lui proposa un poste au sein de cette opération qui pouvait lui permettre de faire avancer les choses si les résultats étaient bons. Il perdit aussi l’amour de sa bien aimé en acceptant.

Ils s’étaient retrouvé après une longue absence, l’un l’autre à un coin du monde. Elle lui demanda des engagement. Il l’écoutait à peine. Il avait beaucoup de travail, et n’arrivait plus à lever ses yeux de ses notes. Elle tapa sa bouteille de bière sur la table et sa voix éclata.

_Je veux un enfant Curtis ! Tu n’en veux pas toi ?
_bien sûr que si, pourquoi tu me dis ça ?
_Parce que j’en veux un… avec toi… Tu n’en veux pas de moi alors ?
_Mais ça n’a rien à voir. J’en veux, mais pas maintenant. Qui va se sacrifier pour s’en occuper ? Toi ou moi ? Tu as vu notre travail ? J’ai un poste important désormais. Je n’ai pas le temps. Je veux en avoir, mais dans un monde meilleur, plus accueillant, où on sera sûr d’être présents, sans avoir d’incident. T’es inconsciente de vouloir un enfant à un moment pareil en plus. Je ne veux pas faire d’enfant dans un atmosphère de conflit ! Puis, mon travail est important pour moi ! Qui sait si je ne ferai pas changer les choses ! Quand j’arriverai à faire bouger un cailloux et qu’on déplacera par la suite des déserts, oui. Je voudrais un enfant et je te le ferai…

La jeune femme le fixa longuement et mit fin à leur relation en quittant l’appartement du jeune homme. Curtis fut blessé, mais c’était quelque chose de si décisif de vouloir un enfant et si elle ne voyait pas dans la même direction que lui, autant qu’ils se séparent. Il n’eut pas le temps de broyer du noir. Il travaillait tant par la suite qu’il lui était difficile de construire de nouvelles relations ou alors elle ne tenait pas. Et qui plus est, ça faisait que depuis son entrée dans Genesys qu’il habitait à Achaea ; il ne connaissait pas grande monde. Il fallait dire qu’il ne cherchait plus vraiment non plus. Il se donnait corps et âmes à l’opération. Bien sûr, il aimait toujours séduire, mais c’était plus taquin que sérieux, se disant d’avance qu’il n’y aura rien d’autre que de bon moment. Sincèrement, jusqu’à maintenant, la personne qui était resté le plus longtemps à ses côté, ce fut un mois. Il se disait de toute façon qu’il avait le temps et qu’il verrait après pour s’engager avec quelqu’un.

Il était maintenant, professeur à Achae en archéologie, et pendant ses heures perdues, il bûchait pour faire avancer ses recherches que finançait l’opération Genesys. Bien sûr c’était secrètement, comme il cachait sa nature mutante au public. Il avait peur qu’on lui fasse du mal d’après ce qu’on entendait ces dernières années. C’était aussi pour cette raison qu’il n’était pas recensé.


● Avatar : Jake Gyllenhaal
● Recyclage du Personnage : Bien sûr, c'était pas vraiment le miens à la base.
Curtis Langford Jakegyllenhaalannehatha

» Informations de Base
"Jamais personne n'a trompé tout le monde, et jamais tout le monde n'a trompé personne"

Curtis Langford Awwwjake
● Comment avez-vous connu le forum ?Par law
● Parrainage : Non merci <3
● Un commentaire ou un message à faire passer aux administrateurs ? Aaah j'ai encore souffert avec cette fiche @_@ voilà ce que c'est que de vouloir mettre des images
● Quelque chose à dire sur le forum ? Rien du tout
● Quelles sont vos disponibilités ? Autant que je le peux.
● Parlez-nous un peu de vous : Double compte Cinderella Tennessee

SIGNATURE


Dernière édition par Curtis Langford le Mar 21 Déc - 13:44, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞

Liam Winchester

Liam Winchester
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞

◊ Nombre de Messages : 7431
◊ Nombre de Messages RP : 481
◊ Age : 36
◊ Informations :
◊ Age du Personnage : 32 Ans
◊ Pouvoirs / Armes : Un Colt M1911A1 9mm, l'équipement de base d'un Agent Spécial Apocalypto


Informations

» Métier
: Agent de l'équipe spéciale 'Bastet' - Policier (sous couverture)

» Statut RP
: Fermé

» Particularités
:

Curtis Langford Vide
MessageSujet: Re: Curtis Langford Curtis Langford EmptyDim 19 Déc - 12:11

Re bienvenue sur le forum (:

Je sais que ta fiche n'est pas encore terminée, mais histoire d'éviter qu'elle soit oubliée ou que tu doives faire un double message, je te demanderais de poster après moi lorsque ta fiche sera prête pour qu'on la regarde ^^

Merci !

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas
http://song-of-ice-and-fire.forums-rpg.com/
۞ Membre de l'Opération Genesys ۞

Curtis Langford

Curtis Langford
۞ Membre de l'Opération Genesys ۞

◊ Nombre de Messages : 124
◊ Nombre de Messages RP : 30
◊ Age : 34
◊ Informations : _
Fiche de Curtis Langford
Sujets & Relations

◊ Age du Personnage : 33
◊ Pouvoirs / Armes : Clairsentance & Omnilinguisme


Informations

» Métier
: Professeur d'archéologie

» Statut RP
: Ouvert

» Particularités
:

Curtis Langford Vide
MessageSujet: Re: Curtis Langford Curtis Langford EmptyLun 20 Déc - 16:12

Merci <3

Bon, bah je l'ai finis. Voilà. Je vous laisse me dire ce que je dois modifier ou non ^^


SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞

Liam Winchester

Liam Winchester
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞

◊ Nombre de Messages : 7431
◊ Nombre de Messages RP : 481
◊ Age : 36
◊ Informations :
◊ Age du Personnage : 32 Ans
◊ Pouvoirs / Armes : Un Colt M1911A1 9mm, l'équipement de base d'un Agent Spécial Apocalypto


Informations

» Métier
: Agent de l'équipe spéciale 'Bastet' - Policier (sous couverture)

» Statut RP
: Fermé

» Particularités
:

Curtis Langford Vide
MessageSujet: Re: Curtis Langford Curtis Langford EmptyLun 27 Déc - 13:05

Désolé du retard ! x)

Brefouille, ta fiche a été lue par Fillan (comme c'est son scénario) et elle lui convient parfaitement, pour ma part c'est pareil, tu as très bien décrit le pouvoir, et j'ai hâte de te voir jouer avec Curtis *-* (En plus bravo pour les images xD)

Je te valide donc avec grand plaisir ! Il te faudra simplement remplir ton profil et ton profil personnalisé, et créer les topics pour gérer ton personnage par ici. Ensuite tu pourras chercher des petits partenaires de RP, moi je m'occupe de te réserver le personnage et de tout recenser correctement.

Tu gagnes 20 points pour avoir utilisé un personnage recherché, et 5 points pour avoir rejoint un groupe défavorisé ^^

Bon jeu !

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas
http://song-of-ice-and-fire.forums-rpg.com/

Anonymous

Invité
Invité



Curtis Langford Vide
MessageSujet: Re: Curtis Langford Curtis Langford EmptyLun 27 Déc - 14:54

Re bienvenue ! Woot quand je vois mon ptit Prince de Perse, mon coeur de fangirl fait boom *_* Je peux venir baver sur tes chaussures ?


Très belle fiche sinon, au plaisir de te croiser en RP ^^

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas
۞ Mutant Non Recensé ۞

Lukaz Le Guen

Lukaz Le Guen
۞ Mutant Non Recensé ۞

◊ Nombre de Messages : 826
◊ Nombre de Messages RP : 63
◊ Age : 39
◊ Informations :
◊ Age du Personnage : 23 ans
◊ Pouvoirs / Armes : Absorption et projection d'énergie solaire


Informations

» Métier
: Voleur à gages

» Statut RP
: Fermé

» Particularités
:

Curtis Langford Vide
MessageSujet: Re: Curtis Langford Curtis Langford EmptyLun 27 Déc - 18:42

Bon, la flemme de changer de compte, mais c'est pas grave, c'est Fillan qui parle.

Alors d'abord, mais ça va pas du tout Bras Tu nous as fait quoi là Pervers

Bon, je pense que tu auras compris, que je rigole ! J'aime beaucoup Curtis mais ça, je l'avais déjà dit !

Donc content de te voir enfin avec nous Keupin

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas
۞ Membre de l'Opération Genesys ۞

Curtis Langford

Curtis Langford
۞ Membre de l'Opération Genesys ۞

◊ Nombre de Messages : 124
◊ Nombre de Messages RP : 30
◊ Age : 34
◊ Informations : _
Fiche de Curtis Langford
Sujets & Relations

◊ Age du Personnage : 33
◊ Pouvoirs / Armes : Clairsentance & Omnilinguisme


Informations

» Métier
: Professeur d'archéologie

» Statut RP
: Ouvert

» Particularités
:

Curtis Langford Vide
MessageSujet: Re: Curtis Langford Curtis Langford EmptyLun 27 Déc - 23:34

Eh t'es c** je croyais vraiment que j'avais merdé sur un truc là ! Je te hais >_<

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Curtis Langford Vide
MessageSujet: Re: Curtis Langford Curtis Langford Empty


SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Curtis Langford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A p o c a l y p t o :: » Présentations Validées :: OPERATION GENESYS-