-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Shawn Sciuto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
۞ Mutant Pacifiste ۞

Shawn Sciuto

Shawn Sciuto
۞ Mutant Pacifiste ۞

◊ Nombre de Messages : 419
◊ Nombre de Messages RP : 20
◊ Age : 35
◊ Informations : Fiche de présentation
Fiche sujets et relations
Missions

◊ Age du Personnage : 25 Ans
◊ Pouvoirs / Armes : Pyrokinésie et Pyrurgie / Un colt


Informations

» Métier
: Photographe

» Statut RP
: Fermé

» Particularités
:

Shawn Sciuto Vide
MessageSujet: Shawn Sciuto Shawn Sciuto EmptyDim 13 Fév - 14:42

» Informations de Base
"Rien ne devrait recevoir un nom, de peur que ce nom même ne le transforme"

● Nom : Sciuto
● Prénoms : Shawn
● Sexe : Avec joie Masculin
● Âge : 25 ans
● Origine Génétique : Mutante.
● Origine Géographique : Canadien
● Métier : Photographe attitré des Young Samurais (travaille pour Salvatore Gambino en somme, sous une fausse identité)
● Date de Naissance : 01 Mars 1999
● Lieu de Naissance : Vancouver, Canada
● Orientation : Plein Est Hétérosexuel

» Informations des Groupes
"Il y a quelque chose de plus grand pourtant que d'appartenir au monde, c'est de s'appartenir à soi-même"
● Groupe : Mutants Pacifistes
● Raisons : Est-ce que l’on demande au feu pourquoi il brûle ? Non, alors pourquoi me demander pourquoi je suis pacifiste ? Je crois – stupidement peut-être – que la bonté est inscrite dans les gènes de chacun. Certaines personnes développent simplement plus ce don que d’autres, et en ce qui me concerne, j’ai décidé de me concentrer sur ma bonté pour ma petite sœur. J’aimerais que ma petite Abby puisse vivre dans un monde plus heureux, dans un monde en couleur où la haine contre les gens différents comme nous, n’existait pas. Comment faire autrement pour offrir ça à ma sœur, que de faire mon maximum pour changer le monde actuel ? Souvent l’on m’a dit que je vivais dans un monde utopique, imaginer pouvoir changer le monde avec des petites actions comme les miennes, mais si tout le monde pense de la sorte, il est normal que personne ne change rien ! Par conséquent, j’ai rejoins le groupe des pacifistes, malgré le meurtre que je porte sur les épaules, je veux permettre aux humains de comprendre que nous sommes aussi capables d’aimer et de vivre pacifiquement qu’ils le sont. Je veux offrir un monde propre et joyeux à Abby pour qu’elle retrouve le beau sourire qu’elle avait lorsqu’elle était encore enfant, avant tout ça, avant la déchéance d’une famille américaine typique. Je suis peut-être fou, mais je suis pacifiste tout simplement parce que je crois qu’il y a encore de l’espoir dans le monde, l’espoir que la guerre se termine un jour, et que je puisse à nouveau serrer ma louve dans mes bras.

● Pouvoir(s) : Pyrokinésie et Pyrurgie
● Description : Pyrurgie : Le fait de pouvoir créer le feu est la base de mon pouvoir. Malgré le fait que je puisse créer une flamme à partir de presque rien, il faut malgré tout que je me trouve dans une zone ou l’atmosphère est assez sèche. En plein milieu d’une piscine par exemple, j’éprouverais malheureusement quelques difficultés à produire une flamme, et elle risquerait rapidement de se transformer en petites étincelles plutôt pitoyables. Bien entendu, l’atmosphère doit pratiquement être saturée en eau et en humidité pour que cela ‘neutralise’ mon pouvoir, un jour de pluie ne ferait donc presque rien à mon pouvoir. Je peux donc créer une flamme à partir de rien, pas besoin d’avoir une étincelle à proximité, ou quoi que ce soit de combustible, ce qui se trouve plutôt être une chose pratique pour tout dire ! Je peux contrôler la chaleur de mes flammes, décider de l'augmenter ou de la diminuer suivant mes besoins ! Le feu que je créé peut monter jusqu'à 500° maximum pour le moment.

Concernant les effets du pouvoir directement sur mon organisme, il n’y a pas grand chose à dire là non plus. Bien entendu, je montre tout de même quelques particularités légèrement troublantes pour une personne dénuée de pouvoir. Par exemple, ma température corporelle est légèrement plus élevée que celle d’un humain normal. A peine 5 ou 10 degrés, mais pour tout dire, avoir une température de 45 ou 50 degrés au lieu de 37,5 provoque généralement les inquiétudes des personnes ‘normales’ qui craignent pour ma vie. Mais pour tout dire, lorsqu’on me sert la main où que l’on touche ma peau, généralement les gens prennent simplement cette chaleur assez élevée pour une cause de la température environnante, et non une manifestation de mon pouvoir. Bien entendu je ne vais pas prendre feu, mes habits non plus, j’ai malgré tout, la chance d’être ignifugé. En effet, il faut croire que le fait de pouvoir créer le feu avec mes mains a pour effet d’éviter à mon corps de subir toute sorte de brûlure. J’ai constaté cela le jour ou je suis accidentellement tombé la tête la première dans la cheminée lorsque j’étais encore enfant. A première vue rien d’anormal, mis à part le fait que le feu brûlait dans la cheminée et que je suis ressorti sans aucune brûlure. Pour finir, Le dernier point qui pourrait me faire remarquer, c’est que toutes les sources de flammes, comme les bougies, les feus, les flammes de briquet, bref, tout ce qui est lié au feu, sont attisées dès que je passe à proximité. Ainsi, passer à coté d’un homme qui allume sa cigarette avec un briquet, et je risque malheureusement d’attiser la flamme au point que cet homme risque de se brûler le nez. C’est pour la bonne cause, je ne me contrôle pas dans ces moments, mais quel meilleur moyen pour arrêter de fumer je vous le demande ?

Pyrokinésie : Le contrôle du feu va de paire avec mon premier pouvoir. En réalité ils sont si liés que j’ai du mal à songer qu’ils puissent réellement être deux. Le contrôle me permet simplement d’affiner mon premier pouvoir, à savoir pouvoir diriger les flammes et les sources de feu semblables. Ainsi donc, je pourrais attirer la flamme d’une bougie vers ma main pour l’éteindre, l’attiser, ou encore, que sais-je, l’envoyer sur quelqu’un ou quelque chose par exemple ! Généralement je préfère amplement contrôler le feu que j’ai créé moi-même, mais dans la pratique cela ne change pas. Ce n’est pas comme les pokémons, que le feu soit de moi ou de quelqu’un d’autre, il évolue aussi rapidement ! Enfin si je puis me permettre de prendre un tel exemple du moins. En résumé, le contrôle me permet de faire absolument tout ce que je veux, l’attiser, le diminuer, le faire sauter d’un endroit à un autre, le faire bouger, augmenter son volume, le diminuer. Je pourrais m’en servir pour éteindre une maison en flamme ou au contraire accélérer sa combustion, si jamais je devais me reconvertir dans mon métier, je pourrais sans aucune peine devenir pompier (de plus je suis sûr que l’uniforme m’irait à merveille !), mais malheureusement ce n’est pas encore d’actualité.

En ce qui concerne les effets directs sur mon corps et mon organisme, il n’y a rien de particulier à dire en réalité, ce sont les mêmes effets que pour mon premier pouvoir. Ainsi, mis à part le fait que j’attire le feu avec mon contrôle (et ce, même sans le vouloir), il n’y a rien de notable qui mérite mon attention, ou alors je ne l’ai pas encore remarqué….


» Informations Descriptives
"La beauté de l'apparence est seulement un charme de l'instant ; l'apparence du corps n'est pas toujours le reflet de l'âme"

● Description Mentale : Mentalement, on va dire que mon groupe résume ma manière de penser. Bien évidemment, mon enfance avec des parents humains devait logiquement me pousser à aimer les humains, et le fait d’avoir une petite sœur mutante, me faire apprécier l’autre ‘race’. Mais néanmoins, j’ai eu quelques difficultés qui m’ont fait changer mentalement. Pendant de longues années, le fait de savoir que ma sœur cadette était abusée par mon père, qu’il osait porter sa main sur elle, et tout cela sans que je ne puisse la défendre à cause de mon âge, m’a poussé à me perdre moi-même. Je m’explique, ne pas être à la hauteur pour défendre et protéger la personne que vous aimez le plus, vous pousse obligatoirement à perdre confiance en vous, à vous détester, à vous sentir inutile. Je n’osais plus poser mon regard dans les beaux yeux d’émeraude de ma petite sœur, sans avoir honte de ce que j’étais, une personne incapable de la protéger. Ce sentiment a évolué avec l’âge, il est passé d’une honte qui me rongeait à une haine bouillante qu brûlait au fond de mon âme. Une haine que je ressentais à l’égard de cet homme qui traitait ma sœur comme une souillon, et malheureusement pour nous tous, cela s’est rapidement terminé en un meurtre. Malheureusement, mais ‘enfin’ d’un autre coté. Depuis que nos parents avaient découvert notre véritable origine à tous les deux, il était clairement posé que jamais plus, nous ne pourrions vivre comme avant tous les 4. L’amour avait été remplacé par de la haine et du dégoût, et hélas, lorsqu’un tel sentiment naît dans le cœur d’un père, il n’y a plus aucune chance pour que l’amour retrouve un jour sa place. Moi en tous les cas, je n’avais pas assez d’amour pour lui pardonner ce qu’il avait fait, ou justement si, j’avais trop d’amour pour ma sœur, pour laisser le coupable de ses peines survivre.

La vengeance s’est ensuite envolée, lorsque ma sœur et moi nous avons été libérés de notre père, mais cette vengeance n’a pas servit à grand chose au final, puisqu’elle a été rapidement remplacée par un amour débordant pour ma sœur qui m’a poussé à me sacrifier pour lui permettre de s’éloigner de moi, de pouvoir survivre et ne pas être enfermée. Là, l’amour s’est muté en mélancolie, en souvenirs, et dépression presque, pendant un long moment je me suis malheureusement trouvé dans l’incapacité de pouvoir imaginer devoir le visage de ma sœur autre part que dans mes rêves, et il m’a fallut longtemps avant que ma déprime ne devienne un nouveau courage, ce qui me manquait pour pouvoir sortir de la base ou j’étais enfermé depuis trop longtemps à mon goût. Depuis mon évasion, ce courage est devenu une envie, l’envie de revoir ma sœur, de retrouver celle pour qui je m’étais sacrifié.

Vous l’aurez donc compris, je suis quelqu’un de très changeant, n’hésitant pas à agir lorsque le besoin s’en fait sentir, mais malgré cela néanmoins, je reste fidèle à moi-même, un pacifiste. Jamais je n’hésiterais si je devais me sacrifier à nouveau, je suis persuadé que le monde peut être sauvé et que tout le monde est capable de bonté. Il faut juste trouver le fil conducteur de ce sentiment chez les personnes que nous côtoyons. J’ai donc de l’espoir qui m’habite, une envie, celle de pouvoir aider les autres, retrouver ma sœur et simplement l’aimer comme un frère et la protéger comme je n’ai jamais réussi à le faire avant ce jour. Ou trop tard du moins. Mon caractère est simple à cerner, j’aime ma sœur, c’est qui décide de tous mes actes, et de tout ce que je pourrais décider, ainsi que de mes sacrifices.
● Description Physique : Je fais environ 1m85 pour 70 kilos tout en muscle, on peut dire que je suis quelqu’un à l’apparence plutôt sportive, et tout au moins, assez impressionnante. Une chose est sûre, lorsqu’on me croise, généralement personne ne viendra me chercher des noises, je sais me défendre et ma musculature le montre tout de suite. 70 kilos tout en muscle, généralement c'est ce qui découle de quelques années passées 'à l'ombre' (et là je ne vous parle pas de la prison, même si c'est ce qu'on peut en déduire). Généralement, je ne prends pas facilement de poids, il faut dire qu'être dans un état permanent de stress n'y aide pas. Un front bien dégagé par mes cheveux bruns, coiffés en piques (enfin coiffés, mis en place à l’aide d’un coup de gel et d’un passage de la main sur ma chevelure courte), je porte généralement les cheveux courts et je ne me fatigue pas à me faire une quelconque coiffure. Juste assez pour ne pas avoir l'air trop négligé. Mon regard à une certaine présence, généralement scrutateur et à la fois distant, des yeux vert pâles qui se foncent légèrement suivant le temps, c'est, je dirais, le point fort de ma personne, avec un regard accrocheur, les gens évitent de regarder les autres points chez vous, et quoi de mieux lorsqu'on est en fuite ? Pour ce qui est des habits, je ne suis pas compliqué, rangers, jeans, chemises ou pulls confortables qui ne me gênent pas dans mes mouvements, veste en cuir, je ressemble assez à un Américain typique. Pour tout dire, je suis quelqu’un de plutôt passe partout dans ma manière d’être et de m’habiller, mais pourtant, un petit plus attire habituellement le regard des autres, mais je ne saurais pas moi-même vous dire quel est ce petit plus. Peut-être simplement le feu qui bouillonne en moi… ?
● Particularités : Concernant mon accent, mes manières ou les quelques cicatrices que j’ai, ce n’est rien de très surprenant au premier abord. Un accent Canadien qui reflète assez mon origine, il a tout de même légèrement disparut au fil des années, et je parle pratiquement avec un accent typiquement Américain depuis quelques années. Pour ce qui est des cicatrices, j’ai gardé quelques traces des coups que mon père avait l’habitude de me donner dans ma jeunesse, mais rien de très voyant, ou alors cela n’est pas assez visible pour provoquer les questions indiscrètes. Pour finir, dans mes comportements, je suis quelqu’un de sûr, ça se voit dans ma démarche, je n’hésite pas à aborder les autres, et j’ai quelque fois la mauvaise idée de rouler un peu des mécaniques en marchant, et ce malgré moi, mais dans l’ensemble, je suis – encore une fois – quelqu’un de très passe-partout, et ce n’est pas mon comportement qui va me sortir du lot.

Le fait que j’ai été emprisonné par l’opération compte-t-il ? Bien entendu, les quelques mois passés là-bas ne sont pas comparables aux souffrances d’autres mutants emprisonnés depuis plus longtemps, mais j’ai vécu et vu des choses qui m’ont changé là-bas, bien que je le cache derrière mon humour à deux dollars. Je blague souvent, mais ce n’est qu’un moyen pour cacher des sentiments plus profonds, Abby compte sur moi, je dois être heureux. Pour elle.

Mes points forts : - Ma petite sœur, je suis prêt à tout pour elle, c'est pour elle que je suis prêt à tout pour me battre, elle me donne une raison de vivre.
- J’ai le sens du sacrifice.
- N’hésite pas à agir lorsque le besoin s’en fait sentir.
- Je suis une des rares personnes à penser qu’il y a encore une chance pour que la guerre se termine dans de bonnes conditions pour les deux camps.
- Connais assez bien le fonctionnement de son pouvoir, et par conséquent je sais plutôt bien le manier.
- J’ai une certaine aisance pour parler avec les gens et n’hésite donc pas à parler aux inconnus lorsque le besoin s’en fait sentir.
- Espère retrouver ma sœur bientôt, je suis donc animé par une très forte motivation et je ne me laisserai pas reprendre ou je ne déprimerai pas de sitôt !
- Compte bien protéger ma petite sœur et sera prêt à tous les sacrifices pour y arriver.
- Je ne perds pas espoir facilement, et je suis réellement très difficile à énerver, du moins lorsqu’on ne touche pas à ma sœur.

Mes points faibles : - Ma petite sœur, je sais très bien que pour elle et pour qu’elle ne soit pas blessée, je serais prêt à n’importe quoi. Elle est ma force mais aussi ma plus grande faiblesse.
- Mon caractère assez instable, je peux passer d’un moment d’exaltation à une inquiétude énorme si Abby était mise en danger.
- Le fait que je sois considéré comme dangereux par les autorités, mon emprisonnement à la base en est la preuve.
- Que je sois coupable du meurtre de mon père, même si je le hais encore à ce jour pour ce qu’il a fait à ma sœur, il était mon père pendant des années et m’a beaucoup apprit. Malheureusement la fin n’a pas été une happy end, et quelques fois des remords viennent me ronger, rapidement effacés par la pensée qu’il ait pu abuser d’Abby.
- La confiance que j’ai placée en l’humanité, le fait que je ne cesse de croire en l’humaine, malgré ce que ma propre famille a put me faire, à moi et à ma sœur, en sachant que nous étions des mutants.
- Mon manque d’expérience concernant la vie après l’emprisonnement, depuis mon évasion, je suis complètement perdu, et je suis prêt à tout risquer pour retrouver ma sœur.

J'aime un peu toutes les bonnes choses, cela va de la bonne nourriture aux sorties entre amis. Malheureusement pour moi, ces dernières années j'ai autre chose en tête, et je suis plus du genre à aimer une vie paisible, ne pas être pourchassé. J'aime la présence des autres, mutants ou humains, et les bonheur simples de la vie. Je déteste le fait d'être pourchassé, le fait de ne plus pouvoir vivre avec toute ma famille, même si c'est des mauvais souvenirs, j'aurais aimé voir ma vie prendre un autre tournant. Je déteste le fait de ne pas voir comment ma sœur se porte, de ne pas pouvoir la protéger comme je le devrais...

J'ai peur de la mort de ma sœur, le fait que les mutants soient définitivement craints par les humains, être à nouveau capturé, perdre le peu de gens que j'aime, tuer à nouveau... Je rêve de retrouver ma petite sœur, pouvoir vivre tranquillement avec elle et lui permettre de retrouver la vie 'd'avant', qu'elle reprenne ses études. Et puis pourquoi pas évoluer dans mon métier de photographe ?

» Informations Générales
"Le roman est l'art de créer un homme, la biographie l'art de le ressusciter"
● Histoire : Premier mars de l’année 1999, ce fut ce jour là que je trouvai ma place dans ce monde. Pour tout dire, j’ai toujours amèrement regretté que mes parents n’aient pas attendu un mois avant de me concevoir, ce que j’aurais aimé pour dire que j’étais né le premier avril ! Mais la nature (ou les hormones), en a décidé autrement, et la nouvelle de ma naissance fit tout de même extrêmement plaisir à mes parents. Kristen et John Sciuto, mes parents, étaient l’image même du couple aimant, ils avaient tous les deux de brillantes carrières, une excellente avocate pour ma mère et un très bon militaire pour mon père, ils avaient une belle maison dans le coin de Vancouver, à coté d’un petit parc et à proximité de la forêt. Bref, il ne leur manquait plus que la cerise sur le gâteau, à savoir, une enfant à élever ! La cerise sur le gâteau se transforma rapidement en enfer pendant les deux années suivantes en réalité, John et sa femme avaient simplement oublié que les enfants de cet âge ne servaient généralement qu’à pleurer, à se faire changer, laver, à dormir, à manger, puis à nouveau à pleurer, tout cela dans la joie et la bonne humeur de se lever à 3 heures du matin pour nourrir son fils qui mourait de faim (en allant travailler à 5 heures du matin bien entendu !). Mais que sont des petits désagréments de la sorte lorsque quelques années plus tard on a le plaisir d’entendre son rejeton prononcer son premier mot ? (Bon, en l’occurrence ‘Agreuh’ n’était pas répertorié dans le dictionnaire, mais tout de même, c’était un son autre que des gazouillis et des pleurs !).

Visiblement, la joie d’élever un enfant devait avoir marqué Kristen et son époux, car 5 ans et quelques jours à peine après la naissance de leur garçon, ils eurent la joie d’accueillir une jolie pouponne dans la famille, Abbygail, ma nouvelle petite sœur. L’idée ne me charma pas outre mesure, sur le coup, du haut de mes 5 ans, je craignais plus qu’autre chose que cette bête là puisse me voler ses parents. Lorsque ma mère rentra de la maternité en portant dans ses bras une sorte de paquet de linge sale, elle se dirigea tout de suite vers moi, j’avais refusé d’aller la voir à la maternité, pour me présenter ‘ma sœur’. Elle me tendit le sac de linge et une petite main boudinée émergea d’entre les draps qui couinaient étrangement. A ma grande surprise, cette main se révéla être celle de ma petite sœur, et la curiosité prit le dessus, je ne pus m’empêcher de m’approcher pour regarder à quoi elle ressemblait. Deux grands yeux de la couleur du ciel, le crâne dégarni comme une boule de billard… Je fus immédiatement sous le charme (j’avais déjà des goûts spéciaux pour les femmes à cette époque vous remarquerez), c’était ma sœur, je devais la protéger et lui apprendre comment devenir un homme, euh, une femme ! Enfin comment grandir dirons-nous ! Abby grandit assez rapidement, ses yeux bleus devinrent de la couleur des émeraudes, des cheveux d’ébènes poussèrent, soulignant la couleur magnifique de ses yeux. En rentrant de l’école je ne pouvais m’empêcher d’aller la voir pour la serrer contre moi et lui dire combien je l’aimais, j’étais vraiment fier de pouvoir dire que c’était ma sœur !

Mes parents étaient ravis de voir que je m’entendais aussi bien avec elle, et ils encourageaient donc nos moments ensembles. Lorsque Abby fut en âge de sortir dans la rue, nous allions nous promener dans le parc ou la forêt voisine, elle aimait la nature, j’étais content de la voir sourire, j’adorais entendre son rire, c’était le bon vieux temps dirons-nous. Avec le temps, je me découvris un pouvoir, et nous comprîmes que j'étais ce que l'on appelait un 'mutant'. Abby était toute excitée, et elle m'aida à m'entraîner dans les bois, jusqu'au jour ou nous découvrîmes avec stupeur qu'elle possédait aussi ce don. Une chose qui nous rapprochait encore plus, et qui nous comblait de bonheur. Malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin, et un jour alors que je me trouvais à l'école avec ma sœur pour étudier, un prof s'amusa à trop me chercher. Perdant le contrôle de moi-même, je déclenchait mon pouvoir et mis le feu à l'école, faisant fuir ma sœur sous sa forme de louve par la même occasion. Ce fut ainsi que nous fûmes découverts. Mon père perdit son travail, ma mère sa crédibilité, la famille décida donc de déménager, nous déménageâmes donc à Achaea dans le Nevada, toujours près d’un parc bien entendu, mais la famille ne resta plus jamais la même, et la haine s'installa au cœur du foyer. Comment cela avait-il dont été possible ? Parce que Abby et moi n’étions pas comme les autres enfants, ma petite sœur chérie se transformait en une jolie petite louve, alors que moi je pouvais faire du feu rien qu’en claquant des doigts. Mon père devint un père violent et violeur surtout. Lui qui rechignait à lever la main sur ses enfants même pour une simple baffe, se mit à me frapper pour le moindre prétexte, et chose que je ne lui pardonnerait jamais, il viola Abby de nombreuses fois. Elle n’avait que 10 ans, je n’en avais que 15, j’étais incapable de lutter contre lui et je ne pouvais pas la protéger contre cet homme, contre notre père.

Je me détestai pendant des années pour cette incapacité à sauver celle que j’aimais plus que tout, elle était le souffre-douleur de notre père, du moins c’était ce que je pensais. Elle ne méritait pas ces viols, moi je méritais les coups de mon père, du moins je pensais que c’était légitime puisque je n’étais pas assez fort pour protéger ma sœur, contrairement à ce que je lui avais juré lorsque nous étions enfants. Pourtant personne ne savait que nous étions des mutants, mais l’incendie de notre ancienne maison avait trop éveillé les soupçons, tout était de ma faute, du moins en grande partie. Nos amis s’éloignèrent de nous, Abby avait toujours été assez distante avec les autres, mais elle fut carrément mise à l’écart, tout comme moi qui fut repoussé par tous mes amis. Abby changea de comportement, devenant une gothique qui fumait, se détruisait mentalement et physiquement en se droguant ou en se mutilant. J’essayais de faire tout mon possible pour la sauver, l’empêcher de faire le pire et de se suicider, mais malheureusement ce n’était pas suffisant à mes yeux. Un pas fut gagné lorsque Abby accepta d’étudier, elle se révéla excellente en sciences, et elle appréciait aussi beaucoup la lecture ainsi que le dessin (matière dans laquelle elle excellait), mais elle resta la Abby gothique et froide que je redoutais de voir rester définitivement. Ma petite sœur joyeuse, souriante qui rigolait toujours s’était métamorphosée en une femme froide et distante qui ne souriait plus, ne riait plus. Je ne pouvais plus entendre son rire cristallin lorsque je faisais de mauvaises blagues, la voir aussi triste me rendait encore plus sombre de mon coté parce que je savais que je devais mettre un terme à tout cela. Malheureusement tout s’aggrava encore lorsque notre mère choisit de se suicider pour éviter de voir les choses empirer, et notre père devint encore plus sombre, n’hésitant plus à frapper encore plus fort et plus longtemps, violant plus souvent Abby par la même occasion. Je ne pouvais pas laisser tout cela continuer encore longtemps, je devais y mettre un terme.

Un soir que notre père rentra d’une soirée bien arrosée, je l’attendais dans le salon. J’avais 20 ans, Abby en avait 15, je n’étais pas légalement adulte, mais je savais que je devais agir avant que ma sœur chérie ne soit plus touchée, j’avais déjà trop attendu. Il entra dans le salon pour me regarder d’un air aussi méprisant et dégoûté qu’à son habitude, avant de s’avancer vers moi, attrapant au passage une bouteille de vodka qui traînait sur la table, puis il s’arrêta devant moi pour me dévisager, s’attendant presque à ce que je m’excuse d’exister et d’être son fils. La suite fut comme un automatisme, j’étais plus grand et plus musclé que lui, en meilleure santé et en meilleure forme, je m’avançai vers lui après m’être levé, et alors qu’il reculait sans comprendre, j’avançai ma main vers lui, et je vis la surprise se peindre sur son visage lorsqu’une flamme se dessina dans ma main pour grossir toujours plus.

« Je suis désolé. J’aurais aimé que Abby puisse voir ça. »

Désolé qu’il n’ait pas su les aimer comme ses vrais enfants alors qu’ils n’étaient sûrs de rien, et en effet, j’aurais aimé que ma sœur puisse voir la mort de celui qui l’avait tant fait souffrir. Mais ce fut trop rapide, d’un geste de la main, la flamme sauta de ma main sur mon père, et il flamba en quelques minutes, criant que je l’aide, comme nous l’avions fait pendant des années, avant de se taire à tout jamais. Abby rentra quelques secondes après, et je la serrai simplement dans mes bras en lui disant que désormais, tout allait s’arranger pour nous deux. Je ne savais pas que j’avais encore fais une bêtise malheureusement, juste après, une descente de police nous coinça tous les deux. Je ne voulais pas sacrifier la vie de ma sœur une nouvelle fois, et je fis tout mon possible pour lui permettre de fuir alors que de mon coté, j’étais capturé. Mon inquiétude fut grande, jusqu’à ce que je sache qu’elle avait réussi à s’enfuir. A partir de ce moment, je me contentai de survivre dans la base ou j’avais été mené, des tests étaient menés sur ma personne, et souvent je pensais que c’était la fin, mais je survivais toujours. J’avais perdu l’intérêt de la vie, mais après quelques temps – je ne saurais dire combien de temps en réalité – alors que j’attendais, allongé sur le lit de ma cellule, le visage de ma sœur se dessina devant moi, et l’envie de la serrer dans mes bras me submergea. Elle était trop jeune ! Je devais sortir pour l’aider, la sauver si elle était en danger, la protéger des autres, elle ne devait pas rester seule.

Ce fut à partir de ce moment que je mis mon plan en place, une idée pour fuir et pouvoir sortir de cette base, puis rejoindre ma sœur. Cela prit longtemps, mais l’occasion se présenta un jour. Alors que je fus mené dans la salle d’entraînement pleine d’eau pour qu’on teste mon pouvoir, je ne me débattis plus, et fis mine d’être noyé. Les chercheurs évacuèrent rapidement les eaux, avant d’ouvrir les portes de sécurité pour me transférer à l’infirmerie en urgence. Pour tout dire, j’avais bu la tasse et pendant longtemps je craignis d’être bel et bien mort, mais bien heureusement, quelques minutes suffirent à me remettre sur pied, et à l’aide de mon pouvoir, je fis fondre la serrure de l’infirmerie pour sortir dans les couloirs. Bien entendu, je dus assommer un chercher qui passait là pour m’habiller comme lui et pouvoir avancer dans la base afin de me diriger vers la sortie, mais je manquai de me faire repérer en entrant dans une zone sécurisée, et il s’en suivit une petite bataille de laquelle je sortis vainqueur, du moins en partie car j’étais grandement épuisé de l’utilisation de mon pouvoir, et surtout d’avoir été touché par quelques tirs sans grande importance. Je fus perdu dans le désert pendant de longues heures, des jours peut-être, et au final, j’atteignis la ville par je ne sais quel miracle, pour réussir enfin à me cacher dans une zone industrielle en travaux. Pendant quelques temps, je restai dans cet endroit avant de pouvoir enfin bouger et trouver quelqu’un pour me soigner, ce n’était pas une mince affaire, mais je devais le faire, sans quoi je risquais malheureusement d’avoir fait tout cela pour rien, et de mourir avant de revoir le beau sourire de ma sœur, et de pouvoir à nouveau entendre son rire cristallin.

Toutes les choses doivent évoluer dans ce monde, et ma vie ne fit pas exception à cette fameuse règle. Mon évasion de la base Apocalypto ou j'avais été enfermé après avoir été séparé de ma sœur, ne fut qu'une broutille, bien que l'élément déclencheur de toute la suite. Les années de malheur passées au sein de cette petite chambre (pas d'un 4 étoiles en plus), testé par des chercheurs tous aussi avides de connaissance les uns que les autres (même si certaines étaient plutôt bien roulées, ça ne rattrapait rien), semblaient prendre fin dès ma sortie dans le sable chaud du désert. Plutôt bizarre comme endroit, mais je n'allais pas jouer les fines bouches alors que je venais de passer un bon moment à l'ombre (enfin, même si je pouvais faire du feu quand je voulais pour éclairer tout ça !). Ma première rencontre fut avec une jolie demoiselle, dont j'appris plus tard quelques informations à son sujet, elle me soigna bien aimablement afin de me permettre de ne pas aller à l'hôpital (heureusement qu'elle était blonde, au moins elle ne posait pas de questions gênantes). Puis ce fut le tour de la jolie Raven Ace, une journaliste rencontrée juste après avoir récupéré mes affaires laissées en dépôt dans un coffre de la ville. C'est d'ailleurs à elle que je dois beaucoup, la beauté fatale m'hébergea pendant une longue période, me trouvant même un boulot de photographe au journal local, sous le nom de Justin Connor's, et cela me permis de me débrouiller pour me trouver à certains endroits sans forcément en avoir le droit. Comme notamment ce jour-là au siège du gouvernement sans raisons, je me retrouvai au centre d'une attaque des forces d'Apocalypto.

Bien que cela me permis de rencontrer plusieurs autres mutants, dont certains très intéressants, cela me mis aussi en mauvaise position, car mon tatouage fut aperçut par quelques personnes. Plusieurs mutants avaient attirés mon attention, mais tout cela prit fin lorsque nous nous séparâmes après avoir réussi à sortir de justesse. Puis je rencontrai successivement une jeune femme top modèle qui semblait très aimable (bien qu'un peu louche à se balader en mini-short au milieu d'une plage un matin de grand vent !), une jolie française blonde qui m'aida à chercher ma sœur, une hispanique visiblement mutante, et une femme étrange au milieu du désert. Mais malheureusement, aucune trace d'Abby, la seule mutante que je cherchais réellement à retrouver. Visiblement elle avait disparue de la circulation, et c'était un crève-cœur pour moi que de me dire que tout cela avait été en quelque sorte 'inutile'. Pourquoi sortir si je ne revoyais plus celle pour qui j'avais été capturé ? La vie avançait, après deux ans passés à vivre presque normalement en cherchant ma sœur et en faisant mon boulot de photographe, je du quitter le domicile de Raven suite à quelques rumeurs circulant sur nous, et qui bien sûr, attiraient trop l'attention sur ma personne. Je ne gardai néanmoins pas de mauvais contacts avec la beauté que je contactais dès que possible. Et là, ce fut la belle Ella que j'avais rencontrée sur la plage (passionnée par les poulpes, mais que voulez-vous, personne n'est parfait), qui me proposa de m'héberger, et j'acceptai provisoirement, le temps de me trouver autre chose. Une vie on ne peut plus normal, et pourtant, même si c'est ce que j'avais toujours rêvé d'avoir, sans ma petite sœur, cette vie n'avait aucun intérêt....

Mais malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin, et visiblement j'avais une veine incroyable pour attirer la poisse (je ne parle pas d'Ella, elle se lavait, à elle seule elle devait d'ailleurs vider les réserves d'eau de la ville). Quelqu'un, je ne sais pas encore qui à ce jour, me dénonça, et je fus intercepté à la sortie de l'Achaea News par un groupe de militaires (ils avaient mis leur beau costume pour moi, rien que d'y repenser ça m'émeut), c'était des membres de l'opération, et de ce que je compris, je leur manquait, ils voulaient m'offrir une nouvelle période de vacances aux frais de la princesse (ce n'est pas non plus Ella). Je fus donc provisoirement placé en prison, on m'expliqua que j'étais incarcéré pour terrorisme, comme si le fait que je sois Canadien pouvait me pousser à vouloir jouer les Achmed, mais inutile d'essayer de leur expliquer, ils refusaient de comprendre. Je ne sais pas exactement combien de temps est-ce que je passai dans la magnifique prison d'Achaea (et mon voisin de chambre semblait vouloir me faire partager sa passion pour le sadomasochisme) mais au bout d'un certain temps, on me déclara que j'étais jugé coupable, et retour à la case départ, direction base secrète de l'opération dans le belle chambre de trois mètres sur deux, en solitaire avec un magnifique mur blanc pour toute distraction. J'avais beau faire de l'humour avec les scientifiques, ils refusaient tous obstinément de me causer, j'étais redevenu un animal, rien de bien intéressant, un numéro de plus parmi d'autres. Le temps défila, je ne comptais plus les jours, j'avais arrêté depuis longtemps (et je savais compter jusqu'à 365 pour une année, mais je ne connaissais pas celles bissextiles, c'est ballot), les tests s'enchaînaient, généralement plutôt douloureux et désagréable, j'avais déjà le tatouage de l'opération c'était une économie d'encre pour eux (je pense aux petits poulpes qui doivent la produire que voulez-vous), mais une nouveauté débarqua un jour. On m'adressa la parole (ô gloire), pour m'expliquer qu'un système de puces avait été mis en place, un peu comme avec les chiens mais version humaine, enfin mutante, et je passais sur le billard pour qu'on m'en colle une sous la peau. Du coup comme les chiens, on pouvait me repérer et tout savoir de moi, ça coupait l'envie de se faire la malle.

Au final, après quelques temps (j'appris plus tard que c'était deux ans après), je fus déplacé, je ne sais pas pour quelle raison et pour tout dire je m'en moquais un peu, mais on décida de m'envoyer dans une autre base de l'opération, et grâce à ça, je fis la connaissance de Salvatore Gambino. Enfin pas directement lui, mais ses hommes, ils attaquèrent le convoi pendant le transfert et descendirent les agents Apocalypto pour me libérer (pour peu je m'attendais à voir Chuck Norris débarquer mais non). Pourquoi ? Je l'appris plus tard, un mafioso avait dépêché ses hommes pour me libérer, certainement pas pour mes beaux yeux (même si mon voisin de cellule m'avait complimenté à ce sujet entre-autre), mais je ne su pas pour quelle raison toute de suite. Je fus reconduis à Achaea, on me donna une nouvelle carte avec une nouvelle identité, et lorsque je parlai de la puce, un gars à l'accent Russe me déclara que je n'avais pas d'inquiétude à me faire. Je suis peut-être niais, peut-être stupide, mais je le crus aussitôt (peut-être que la drogue qu'on me collait dans le sang à l'opération aidait encore allez savoir), quoi qu'il en soit, je me retrouvais maintenant dépendant et redevable d'un homme que je ne connaissais pas. On me déposa à l'hôtel Nevada (quel nom original), en me déclarant que je rencontrerais mon sauveur ici (ça me donnait l'impression que j'allais voir Jésus), et au final, après quelques jours passés là-bas sans rencontrer Salvatore Gambino qui semblait très prit, on m'offrit un nouvel emploi. Je devenais le photographe attitré d'un groupe de musique que je ne connaissais pas, sous une identité totalement inventée, mais au moins ça me laissait le temps de pouvoir retrouver Ella entre autre et les quelques personnes qui m'avaient aidé depuis ma première évasion.

● Avatar : Jensen Ackles
● Recyclage du Personnage : C'est déjà un scénario

» Informations de Base
"Jamais personne n'a trompé tout le monde, et jamais tout le monde n'a trompé personne"


● Comment avez-vous connu le forum ? Je le connais depuis plus d'un an, et les admins m'ont sournoisement soudoyé pour que je revienne (ça se payera ça ! è.é)
● Parrainage : Si je peux avoir les deux blondes oui ! Sinon je devrais m'en sortir je pense
● Un commentaire à faire passer aux administrateurs ? Bande de tentatrices ! è.é Je terminerai la fiche demain certainement, le temps de reprendre correctement toute l'histoire avec les ajouts du contexte !
● Quelque chose à dire sur le forum ? Il est toujours aussi beau, j'adore le design ! Et bonne nouvelle équipe du staff !
● Quelles sont vos disponibilités ? Là ça coince plus, comme je l'ai dit, une demi-heure pas jour certainement, donc les Rps ça sera au ralentit. J'ai mon weekend le dimanche et le lundi donc logiquement là je suis plus dispo.
● Parlez-nous un peu de vous : Je m'appelle Angelina, j'ai 6 ans, j'aime les pâtes et je vais en CE2 x) (Et là je vous fait réfléchir pour calculer si 6 ans c'est pas tôt pour être en CE2)

SIGNATURE


Dernière édition par Shawn Sciuto le Dim 13 Fév - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
۞ Administratrice - Chercheuse de l'Opération ۞

Pixie L. Yulianov

Pixie L. Yulianov
۞ Administratrice - Chercheuse de l'Opération ۞

◊ Nombre de Messages : 1718
◊ Nombre de Messages RP : 56
◊ Age : 34
◊ Informations : More about the girl
Join the PixieLand
Barbie Scientist's Missions

◊ Age du Personnage : 22
◊ Pouvoirs / Armes : Bombe lacrymo


Informations

» Métier
: Scientifique {Chercheuse Apocalypto}

» Statut RP
: Fermé

» Particularités
:

Shawn Sciuto Vide
MessageSujet: Re: Shawn Sciuto Shawn Sciuto EmptyDim 13 Fév - 15:03

Shaaaawn Tadam

Bon retour \o/ ! Frotte
Ah ah je vois déjà ta griffe dans ce début de fiche ! Tu n'auras d'ailleurs qu'à poster après moi quand elle sera finie, qu'on ne passe pas à côté ^-^
J'imagine que tu te souviens de la maison mais au cas où, les sournoises tentatrices sont open si tu as d'autres questions. Bon courage pour revoir ta bio ! ♥️

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas
۞ Mutant Pacifiste ۞

Shawn Sciuto

Shawn Sciuto
۞ Mutant Pacifiste ۞

◊ Nombre de Messages : 419
◊ Nombre de Messages RP : 20
◊ Age : 35
◊ Informations : Fiche de présentation
Fiche sujets et relations
Missions

◊ Age du Personnage : 25 Ans
◊ Pouvoirs / Armes : Pyrokinésie et Pyrurgie / Un colt


Informations

» Métier
: Photographe

» Statut RP
: Fermé

» Particularités
:

Shawn Sciuto Vide
MessageSujet: Re: Shawn Sciuto Shawn Sciuto EmptyDim 13 Fév - 17:45

Bon voilà miss Pixie (aaaah, ma sauveuse *-*) j'ai ajouté une partie à l'histoire originelle de Shawn, j'espère que ça suffira ! J'attends le verdict ! Finalement j'ai terminé plus vite que prévu ^^

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞

Liam Winchester

Liam Winchester
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞

◊ Nombre de Messages : 7431
◊ Nombre de Messages RP : 481
◊ Age : 35
◊ Informations :
◊ Age du Personnage : 32 Ans
◊ Pouvoirs / Armes : Un Colt M1911A1 9mm, l'équipement de base d'un Agent Spécial Apocalypto


Informations

» Métier
: Agent de l'équipe spéciale 'Bastet' - Policier (sous couverture)

» Statut RP
: Fermé

» Particularités
:

Shawn Sciuto Vide
MessageSujet: Re: Shawn Sciuto Shawn Sciuto EmptyDim 13 Fév - 19:58

Shawn Shawn Shawn \o/

Bon retour sur le forum <3 Alors fiche niquel, style toujours aussi agréable à lire, je me suis bien (re)marré en lisat ta fiche, il y a très peu de fautes voir aucune, tu as toujours parfaitement cerné le personnage mais quoi de surprenant lorsqu'on sait qui est derrière ? Sourire

Tu gagnes 20 points pour avoir utilisé un scénario recherché, et 5 pour avoir pris un groupe défavorisé ;)

Je te valide donc avec plaisir ! Il te faudra simplement remplir ton profil et ton profil personnalisé, et créer les sujets pour gérer ton personnage par ici. Ensuite tu pourras chercher des partenaires de RP, moi je m'occupe de tout recenser correctement. Tu connais le topo !

Bon jeu sur Apocalypto !
Très content de te revoir ! *-*

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas
http://song-of-ice-and-fire.forums-rpg.com/
۞ Mutant Pacifiste ۞

Shawn Sciuto

Shawn Sciuto
۞ Mutant Pacifiste ۞

◊ Nombre de Messages : 419
◊ Nombre de Messages RP : 20
◊ Age : 35
◊ Informations : Fiche de présentation
Fiche sujets et relations
Missions

◊ Age du Personnage : 25 Ans
◊ Pouvoirs / Armes : Pyrokinésie et Pyrurgie / Un colt


Informations

» Métier
: Photographe

» Statut RP
: Fermé

» Particularités
:

Shawn Sciuto Vide
MessageSujet: Re: Shawn Sciuto Shawn Sciuto EmptyDim 13 Fév - 20:51

Merci beaucoup de la validation Liam/Piotr Sourire Je vais faire ça ^^

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Shawn Sciuto Vide
MessageSujet: Re: Shawn Sciuto Shawn Sciuto EmptyDim 13 Fév - 21:24

Shaaaaaawn ! Coeur

Ca me fait super plaisir de te revoir ! (si tu te souviens de moi XD) Ta fiche est excellente, je retrouve ton humour Sourire C'est vraiment sympa que tu sois de retour !

J'espère qu'on pourra RP ensemble un de ces quatre, surtout qu'on a déjà un lien normalement ^^

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Shawn Sciuto Vide
MessageSujet: Re: Shawn Sciuto Shawn Sciuto Empty


SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Shawn Sciuto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A p o c a l y p t o :: » Présentations Validées :: MUTANTS PACIFISTES-