Le retour de David - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité



Le retour de David - Terminé Vide
MessageSujet: Le retour de David - Terminé Le retour de David - Terminé EmptyMar 2 Mar - 20:16

Biographie
» Informations de Base


Le retour de David - Terminé Green210
● Nom : Green
● Prénoms : David
● Sexe : Homme
● Âge : 25 ans
● Origine Génétique : Mutant
● Origine Géographique : Américaine
● Métier : Exerce principalement des petits boulots à la semaine tel que serveur, chauffeur de taxi, mécanicien, etc.
● Date de Naissance : 12 février 1995



Biographie
» Informations des Groupes


● Groupe : Neutre
● Raisons :
Comment aider qui que ce soit si je n’arrive pas à m’aider moi-même ?

Depuis ce tout premier jour où je me suis retrouvé en dehors des murs de ma prison, je n’ai eu qu’une seule et unique idée en tête : guérir. Oui, me guérir de cette maladie, me guérir de cette malédiction. Depuis ce jour, je ne cesse de me rendre de ville en ville, de région en région en tentant de nouvelles découvertes médicales, en de nouvelles données pouvant m’avancer dans la création et l’élaboration d’un antidote. De ce fait, prendre parti pour un clan quelconque n’était dans aucune de mes priorités.

Je dois admettre qu’avec le temps, en découvrant ce monde dans lequel je vivais depuis tant d’années sans m’en rendre compte, j’ai été intrigué. Intrigué par l’existence de ces mutants et de ces luttes incessantes entre eux et les forces du gouvernement. Ainsi y avait-il d’autres personnes comme moi mais qui, eux, n’avaient pas été cherché leur malédiction dans le fruit des manipulations de scientifiques totalement fous !

Des mutants luttant pour l’harmonie, d’autres pour prendre le dessus sur l’humanité, un conflit revenant sans cesse sur le tapis… J’observai tout cela en étant irrémédiablement attiré par le choix pouvant s’offrir dans la vie de tout individu. Même si je m’y refusais, j’avais une place à prendre, un rôle à tenir, majeur ou non, dans l’ensemble de cette diversité mystérieuse s’étalant devant moi. Serais-je un héros ou bien un cauchemar pour l’humanité ?

La réponse me vint tout simplement en observant mon existence. Ce que je désirais surtout, c’était pouvoir vivre, survivre et me guérir. Être mutant ne m’intéressait pas plus que cela. Par ailleurs, lorsque je décidais de venir en aide à quelqu’un, il arrivait systématiquement un moment clé qui n’arrivait qu’à éveiller la bête sommeillant en moi. Mon âme se voulait pure et généreuse mais ma colère se montrait bestiale et destructrice. Je ne savais pas faire le bien sans faire de mal, chose que je ne désirais pas au fond de moi d’ailleurs.

Voilà comment, voilà pourquoi j’ai décidé d’être éloigné de tout cela et de ne pas m’engager dans cette lutte éternelle. Peut-être un jour réussirais-je à faire un autre choix, à contrôler d’avantage ma malédiction et aider ainsi toute personne, humaine ou mutante, que je croise et se trouvant en difficulté. Mais en attendant cela, je continuerai ma quête seul !


● Pouvoir(s) :
Transformation en une créature verdâtre et gigantesque lorsqu'il est en état de colère

● Description :
La mutation de David se veut aussi spectaculaire que destructrice. Puissance et rage destructrice sont les deux qualificatifs que l’on pourrait parfaitement attribués à cette résultante incontrôlée par notre jeune homme. Oui, en effet, la mutation de l’individu se veut non désirée et non recherchée. Elle dépend de facteurs déclencheurs involontaires et indépendants de la volonté de Mr Green. Mais voici ce qu’il en est plus exactement :

Pour se transformer, il faut réunir différents facteurs pouvant alimenter la colère de David ou bien influencer son rythme cardiaque. Toute excitation ou émotion trop forte, qu’elle soit positive ou non, est très mauvais pour la stabilité de son organisme et une porte ouverte sur ladite transformation. Son taux d’adrénaline éveille les cellules Gamma présentes dans son organisme lorsque le rythme cardiaque dépasse la barre des deux cent battements par minutes. A cet instant, la magie se produit si l’on peut dire…

La peau du mutant commence à se colorer d’une teinte verdâtre et son corps commence à se développer de manière accélérée. Une taille ne cessant de croître jusqu’à atteindre les trois mètres de haut accompagné d’un gonflement de la chair et des muscles tendus à l’extrême. Le poids de David passe d’une valeur insignifiante à trois cent kilos de rage et de colère prêt à se déchaîner.

L’on entre alors dans le vif du sujet pour parler du pouvoir. La force de cette créature immense est pour le moins colossale. Elle peut déplacer des objets de toute taille, excepté des immeubles, maisons ou autres. La destruction pure et dure est son point fort à n’en point douter. Exploser des murs de briques, brisez des chariots élévateurs et j’en passe ne semble être que broutille pour ce monstre énorme.

La capacité régénératrice de la créature est relativement rapide. Les blessures pouvant être occasionnées par des armes à feu ou des explosions ne semblent pas l’atteindre, bien qu’il n’en n’est pas moins invincible pour autant. Les armes les plus efficaces sont celles contondantes ou bien des attaques à base de gaz ou d’intoxication.

Ce qui rend cette créature pour le moins dangereuse n’est autre que son manque de réflexion et d’intelligence. C’est un monstre primaire qui n’écoute que son instinct et sa rage une fois qu’il prend le dessus sur l’esprit de David. Il semble apprendre à avoir de la compassion et de l’affection pour les personnes auxquelles le jeune homme est profondément attaché. A ce même titre, sa rage se voit d’autant plus forte lorsqu’il aperçoit l’un des ennemis de son hôte.

La fin de la mutation ? Cela est une étrange question et un profond mystère. Apparemment, la créature laisse sa rage se consumer et l’esprit de David reprendre le dessus lorsque sa source de colère est anéantie ou bien qu’il se retrouve dans un endroit calme et paisible. Cela se passe durant une phase de sommeil par laquelle le corps de David redevient parfaitement normal, ne le laissant recouvert d’un seul et unique pantalon totalement déchiré de part en part.

Biographie
» Informations Descriptives


● Description Physique :
Si seulement je pouvais être pareil à tous les autres…

Je suis David Green, un jeune mutant de 25ans. En me voyant, vous devez certainement vous dire que cela ne se voit pas ou bien que j’ai un physique pleinement commun et pourtant…
Vous pouvez ne pas me croire si le cœur vous en chante. Il est vrai que je n’ai rien d’extraordinaire lorsque l’on me regarde. Après tout, je suis un individu de taille moyenne, un mètre septante sept pour être précis pesant dans les soixante huit kilos tout habillé. Un peu maigrichon, je l’avoue. Et pourtant, derrière ce petit tas de chair inoffensif se cache tout de même une musculature nécessaire à ma survie. Je n’ai pas l’air d’un Apollon avec mes bras semblant dénués de muscles mais je suis surtout musclé au niveau des jambes et des cuisses. Pourquoi ? Car ce sont elles qui me permettent de fuir, de courir aussi vite que je le peux pour espérer avoir une once de chance de liberté dans mon monde qui ne semble être constituée que de chasse à l’homme. A vrai dire, je ne me suis jamais cru sportif à l’origine mais certains éléments ont fait que…
Je n’ai pas l’air en fuite ? Hum… Je veux bien vous croire et, je suis même soulagé que vous le pensiez. Je dois avouer que je sélectionne mes habits précieusement dans ce but. A votre avis, pourquoi je porte ce simple jean’s sombre avec cette chemise aux tons rougeâtres accompagnée de ce veston en cuir ? Juste pour faire joli sans doute ? Et bien, j’avoue que cela est quelque peu saillant mais c’est surtout car cela m’aide à ne pas me démarquer de la foule. Une foule qui a pour objectif, justement, de se subdiviser dans un style vestimentaire propre à chaque individu alors que je suis contraint de suivre les appréciations stylistiques de la masse, vous parlez d’une chance…
Et surtout, mon visage, oui, je sais, ce dernier ne m’aide vraiment pas à être pris au sérieux lorsque j’essaye de raconter mon histoire. Certains me disent beau garçon, d’autres me trouvent tarte mais, au final, on s’accorde toujours pour dire que j’ai ce petit côté angélique sur mon visage, baigné par un voile de mystère et un zeste de mélancolie. Bref, ce qui donne l’illusion d’un pauvre homme n’ayant aucune confiance en lui et ayant peur de lui-même alors que l’on pourrait presque me prêter des adjectifs digne des stars de la télévision ou du cinéma si je balayais cet air de mon visage. Cela dit, je ne le peux, surtout en sachant l’autre visage qui est en moi, celui d’un être hurlant, menaçant et destructeur qui pourrait vous effrayer ou vous faire fuir par le simple biais de son regard intensément violent.
Imaginez son corps, deux fois plus grand que le mien avec une carrure au moins quatre fois supérieure à la mienne. Essayez de vous représenter cet être fait d’une chair verte et sur la peau duquel l’on peut voir diverses veines tendues à l’extrême ainsi que la forme parfaite de ses muscles puissants et gigantesques. Sa chevelure à la couleur macabre qui vient se poser juste au dessus de ses pupilles verdâtres…
Vous me prenez pour un fou à me prétendre un monstre ? Ne plaisantez pas avec cela et éviter de me contrarier car je pourrais rapidement vous montrer que je dis la vérité sinon…

● Description Mentale :
L’on dit toujours que plus la vie est cruelle, mieux l’on se forge un caractère… Est-ce pour autant le cas ?
A vrai dire, je me pose cette question en repensant à mon vieil ami David Green. Lorsque je l’ai connu, il devait avoir 15 ou 16ans. C’était un jeune homme seul et égaré qui semblait craindre la vie elle-même. A cette époque, j’ignorais encore son histoire, son passé. Je constatais juste qu’il ressemblait à tous ces petits oiseaux perdus ayant vécu dans l’obscurité et le manque d’affection que tout enfant a pourtant le droit de connaître.
Pourquoi avait-il fallu qu’il ne connaisse pas ce bonheur ?
Certes, certaines personnes se mettront en avant en proclamant qu’elles n’ont pas eu besoin d’affection pour grandir mais, est-ce une gloire ? Ou plutôt est-ce un crime d’avoir besoin d’amour dans sa vie ? Pas que je sache en tout cas…
Bref, pour en revenir à mon ami, ce dernier avait un esprit brisé, lobotomisé, conditionné à réagir d’une telle façon et à mener sa vie telle une mécanique bien huilée totalement dénuée d’intérêt et de traces d’émotions ou de liberté.
J’ai donc entrepris de lui enseigner la vie telle qu’elle était. Mais cela ne fut pas sans mal… J’avais le sentiment de vivre auprès d’un autiste. Il ne se contentait que de fixer le vide de manière inanimée des journées entières et de passé ses nuits dans le coin d’une pièce dans une position fœtale.
Mais la liberté qu’il avait semblé enfin trouvé le changea peu à peu. Au fil des semaines, il prit goût à s’exprimer peu à peu avant de le faire librement, sans aucune crainte. Je fis même surpris à un moment donné de le voir rire. Une bonne humeur et un sentiment d’être en vie se lisaient enfin sur son visage. Et pourtant, je ne pouvais m’empêcher de penser qu’il restait torturé tout au fond de son être et très mystérieux malgré toute la confiance qu’il me donna. Oui, avec le temps, il avait atténué sa crainte et sa méfiance des autres pour laisser une chance à tout homme comme n’importe lequel d’entre nous.
Il fallut tout de même une bonne année pour qu’il ne se mette à sortir seul, à rencontrer des gens, à prendre plaisir à voyager et vagabonder, sans oublier l’approche de ce que l’on appelle l’amour. Son premier baiser, sa première relation… Des choses qu’il trouvait si merveilleuses mais dont il se méfiait par-dessus tout par peur de…
Peur de quoi ? Tel fut l’éternelle question… Il ne me dévoila jamais ce qui lui était arrivé avant que je le trouve. La honte et le secret semblait être deux parties fondamentales de son caractère et de sa vie.
Ce n'est qu'avec les années que j'ai appris qu'il était en fait l'un de ses fameux mutants. Jamais je n'aurais pensé en rencontrer un un jour... Comme quoi, ce David Green est le genre de personnes vous réservant bien des surprises, dont la plus terrible qui doit rester secrète pour qu’il puisse espérer vivre un jour en paix et libre…

● Points Forts :
Son incontestable point fort doit être sa mémoire et son intelligence !
En effet, malgré un isolement forcé durant les premières années de sa vie, lorsque David s'est ouvert vers le monde réel, il a su emmagasiner rapidement les coutûmes de la société humaine ainsi que leur mode de comportements. Qui plus est, il a été désireux de s'instruire et il a fait preuve d'une capacité intellectuelle hors du commun. Toutefois, sans comprendre réellement pourquoi, il retient surtout les leçons médicales avec brio. Sans oublier une certaine empathie avec les ordinateurs qui lui permet de connaître relativement bien un programme après avoir vu son fonctionnement une seule et unique foi.
Par la suite, il faut compter que David est le genre d'homme qui sait parfaitement passer inaperçu. Certes, il ne sait pas se camoufler comme un soldat de l'US Marine mais il sait comment se fondre et disparaitre dans une ville. Il faut dire que pour lui laisser le temps de trouver un remède à sa 'maladie' et vivre un tant soit peu en liberté, il n'a d'autres solutions que de jouer au 'caméléon'.
Enfin, sa détermination reste le plus grand trait de son caractère et sa plus grande arme face à ce monde difficile et parfois cruel. Par la force de sa volonté, il se donne toujours le courage de franchir les obstacles et, ce, quel que soit l'obstacle en question. Certes, il lui arrive par moment de vouloir baisser les bras mais il ne se l'autorise pas, sachant ce que cela pourrait induire comme conséquences...

● Points Faibles :
Si il se caractèrise bel et bien par un point faible, c'est bien son manque d'expérience dans les rapports humains. David n'a pas pour habitude de passer son temps à sympathiser grandement avec telle ou telle personne ou bien de se lancer dans diverses relations amoureuses. Il sait bien que son coeur, une fois face à des émotions fortes, peut s'emballer et causer de gros dégâts. Dés lors, au lieu d'apprendre à gérer de quelconques relations, il préfère ne pas en avoir, se convaincant que cela n'est pas important finalement.
Par la suite, sa grande mémoire n'est pas toujours une faculté avantageuse car, à cause de cela, il n'arrive pas à oublier certaines choses du passé qu'il vaudrait mieux ne plus se souvenir. Cela semble anodin mais les souvenirs de sa vie passé le terrorise, lui font avoir de douloureux cauchemards par moment et arrive à réfréner cette grande détermination qu'il possède naturellement.
Pour finir, bien que calme habituellement, une fois qu'on le blesse ou qu'on le met en colère, David ne sait absolument plus se contrôler. Il le pourrait, avant d'attendre cet état dangereux responsable de sa mutation mais, c'est comme un engrenage infernal. Lorsqu'on le pousse dans ces retranchements, il est telle une bouloir sifflant qui continue de bouillir avant d'exploser.

● Particularité :
Les cellules de son corps représentent une barrière naturelle face à tout traitement médicaux ou tout virus connu. Néanmoins, aucune particularité physique ne se marque clairement. Il est toutefois à noter qu'il porte des vêtements très largement extansibles.

Biographie
» Informations Générales


● Famille :
Hank et Helena Hamilton. Ses parents, tués par les membres de l'unité Apocalypto avant que David ne soit enlevé. Cette histoire s'étant déroulé alors qu'il était tout jeune, David n'a aucune connaissance de ses parents, ni même d'une quelconque famille.

● Histoire :
La mutation…

Qu’est-ce que la mutation pour être exacte ? Et bien, il s’agit principalement d’une évolution génétique, d’une ‘amélioration’ ayant conduit certains êtres à devenir plus évolués que des humains normaux. Des êtres qui furent baptisés ‘Mutants’. Nul ne sait quel en est l’origine ni comment le premier d’entre eux s’est manifesté. Pour certaines personnes, ils ont toujours fait partie de notre existence à travers les siècles. Pour d’autres, il ne s’agit là que d’un cheminement normal de la vie qui transforme petit à petit les êtres humains en véritables divinités mineurs pouvant user de leur pouvoir en influant sur votre existence. Et, enfin, pour la plupart, cela représente une immense menace qu’il faut éradiquer le plus rapidement possible !!!

Pourquoi une menace ? Et bien tout simplement parce que l’être humain est fait de telle manière qu’il ne peut résonner que de la manière suivante : tout ce que l’on ne comprend pas, que nous ne pouvons contrôler est un véritable danger mettant notre existence en péril. Raisonnement bien futile qui amena beaucoup de conflits totalement inutiles et, surtout, comportement typiquement humain. Sans cela, une paix entre mutants et simples humains aurait pu être présente mais, non. Il a fallu que l’Homme gâche cette chance…

Et c’est par cette constatation malheureusement tragique que l’histoire de David prend place, en même temps que le projet 'Apocalypto' des forces militaires des grandes puissances. L’un des responsables de ce projet, le docteur Théodore Lester a accepté de nous en parler afin de nous montrer l’horreur dans laquelle s’était lancée une nouvelle fois l’armée et, certainement, pour soulager sa conscience des atrocités qu’il avait pu commettre.

Dr. Th. Lester, responsable de la division Mutation X, complexe militaire, désert du Mojave :

Dans les années ’45, lors de la deuxième guerre mondiale, nos dirigeants ont voulu commencer à trifouiller la génétique en voulant créer des soldats génomes. Il faut bien avouer que la découverte du premier enfant mutant, née naturellement, créa la polémique. Dés lors, pourquoi ne pas en dispose au sein de l'armée. Des soldats génomes... Des êtres modifiés qui avaient pour but d’avoir une meilleur condition physique, une plus grande force et un esprit de réflexion bien plus rapide que la normal afin de surpasser l’ennemi tant par la force physique que par les capacités intellectuelles et stratégiques. Néanmoins, avec la fin de la guerre contre les Allemands, le secrétaire à la défense décida de ne plus perdre des montagnes d’argent dans ce projet qui n’aboutissait à rien et demandait une somme d’argent astronomique.

Ainsi donc, le projet génome était tombé à l’eau.

Néanmoins, avec l’essor des mutants à travers notre pays, les choses changèrent rapidement et, plusieurs laboratoires et autres dossiers abandonnés furent remis à l’ordre du jour. Dans un premier temps, il ne s’agissait simplement que de reprendre les travaux et les études réalisées par le passé sur les soldats génomes. Néanmoins, les scientifiques, et moi-même, constations que nos espérances ne seraient pas suffisantes pour résister à des pouvoirs mutagènes que certains indésirables possédaient. Il nous fallut donc étudier de nouvelles théories, notamment celle de la mutation par radiation. Des recherches qui semblèrent concluantes puisque nos résultats montraient, entre autre, la possibilité d’irradier des êtres humains à des rayons Gamma afin de les transformer en mutant totalement contrôlé.

Lorsque nous montrâmes nos différents rapport, le haut état-major fut on ne peut plus enthousiaste face à ce nouveau projet baptisé Mutation X, secrètement développé sous la houlette du groupement 'Apocalypto'. Un nom pas très accrocheur qui destinait simplement à désigner des êtres subissant des mutations suite à l’apport volontaire de nouvelles données génétiques. Mais, bien que le projet fut ratifié, nous n’avions encore eu aucun cobaye humain. Nous n’avions jusqu’ici réaliser nos expériences sur des rats, des singes, des chats et des chiens. Et même si c’est animaux semblait répondre de manière très positive au traitement, nous savions pertinemment qu’un réel danger pouvait être couru par les humains, tant notre appareil génétique étant complexe. Mais la volonté des militaires et la folie de certains scientifiques de pouvoir créer des êtres supérieurs vint à bout de tout raisonnement sage et conseillé. Et, il est inutile que je les critique puisque, je faisais moi-même partie de ces scientifiques obsédés à l’époque.

Le plus difficile fut de trouver des cobayes, du moins, c’est ce que l’on pensait. Alors que la population entière n’avait encore peu de connaissances sur le phénomène mutant, les dirigeants militaires décidèrent de lancer une vaste campagne de sensibilisation anti-mutant. Par ce procédé, ils se chargèrent donc de ramener de jeunes enfants pour les nourrir, les étudier et ensuite les utiliser comme simple animaux n’ayant que pour but de subir nos expériences monstrueuses. Bref, l’armée se chargea d’enlever bons nombres de nouveaux nés et de placer ces atrocités sur le compte des mutants, les faisant ainsi passé pour des êtres sans cœurs et dénoués d’une quelconque moralité. Je pense que cela a joué fortement dans l’opinion publique et la montée en force du programme 'Apocalypto'.

Quoiqu’il en soit, j’eus pour premier cobaye un certain David Henry Hamilton, issu d’une petite famille de New-Yorkais. Il devait avoir environ trois ou quatre ans, l’âge limite puisque, par la suite, il aurait pu se souvenir de ses parents, de sa famille. Or, nous voulions des êtres sans aucune attache. Mais, il n’y avait aucune raison de ce plaindre car le psychisme d’un enfant de cet âge est facilement manipulable et pour le moins docile. Je commença donc mes expériences sur cet enfant tout en l’habituant à obéir aux ordres, à ne pas connaître de quelconques émotions tout en le laissant vivre dans une petite cellule de deux mètres sur trois à travers laquelle ne filtrait aucun rayon de soleil, juste une simple luminosité diffusée par une ampoule défaillante qui était placée dans sa cellule. Les ampoules défaillantes… Un petit truc bien simple pour annihiler les rébellions des enfants récalcitrants. Les divers petits éclairs que réalisait cette ampoule causaient des état parfois épileptiques ou de folies pures. Opportunité pour nous de venir injecter divers calmants et tranquillisants transformant ainsi nos cobayes en véritables légumes.

Il me fallu environ trois mois pour maîtriser le comportement de ce jeune cobaye qui fut rebaptisé David ‘Green’. Le nom Green m’était venu simplement par la prédominance de couleur verte présente à plusieurs reprises dans mes recherches sur les produits Gamma.

Je dus attendre deux années, passant ainsi divers tests journaliers pour bien comprendre le fonctionnement génétique de cet individu, avant de commencer à lui injecter diverses doses de radiations. Au début, afin de ne pas mettre sa vie en danger inutilement, je me contentais simplement de seringue de 20 CC, ce qui, malgré les dires de certains confrères, me semblait pour le moins énorme pour un si jeune garçon. Mais, je dois avouer que le contrôle de son comportement qui l’avait pratiquement transformé en autiste me fut d’une grande aide pour réaliser mes injections. Aucun signe de protestation, aucune expression de douleur ou de refus. Non, même si tout au fond de moi, une partie de mon être se révulsait par rapport à ce que je faisais, je me sentais heureux d’avoir un cobaye répondant si bien à mes attentes.

Pendant quatre années, mes injections furent hebdomadaires et j’en étudiais l’évolution tout en constatant que, au bout d’un certain temps, les traces de Gamma disparaissaient. J’avais donc entrepris divers calculs pour voir quelle dose serait nécessaire pour permettre à un soldat d’être sous l’influence de ses radiations avant de redevenir un être ‘normal’. Mais, malheureusement, le Gamma semblait avoir une certaine instabilité et restait on ne peut plus imprévisible. Voilà pourquoi, au bout de ces quatre premières années, je communiquai mes résultats au haut état major qui ne semblait pas très satisfait de nos recherches. La plupart de mes collègues en était arrivé aux mêmes conclusions que moi, excepté le docteur Banner qui avait soit disant trouver la solution à ce problème de disparité moléculaire des cellules Gamma et de leur instabilité. Son projet, que je n’approuvai pas, fut le placement d’un de nos cobayes dans un tube à radiation, autrement dit, un cylindre métallique dans lequel serait placer le cobaye subissant alors une violente décharge de radiation. Mais, quel poids pouvait avoir mon avis face à l’état major qui vota cette décision ?

J’aurais pu partir à ce moment là, il est vrai mais, les choses étaient bien plus complexes. David Green, mon patient, était considéré comme le cobaye zéro, à savoir, le premier qui nous fut ramené au début de nos recherches. Ce fut donc lui qui fut désigné pour être le premier à subir l’expérience du docteur Banner. J’ai donc assisté ce dernier pour l’irradiation Gamma qui se déroula sans aucune difficulté. Pendant deux semaines, le patient, âgé d’une dizaine d’années, ne présenta aucun signe de malformation ni d’inadaptation. Au contraire, le Gamma semblait avoir fusionné avec ses cellules et, même, son organisme tout entier. Un nouveau rapport devant le haut état major se profilait alors à l’horizon mais, la troisième semaine modifia nos données. En effet, le patient présentait un cycle de renouvellement cellulaire supérieur à la normale. Son afflux sanguin fut tel qu’il présenta diverses formes d’hémorragies, se manifestant par une perte de sang au niveau des yeux, de la bouche, des oreilles et des ongles. Nous dûmes alors reconsidérés tout nos calculs réalisé jusqu’à présent. Qui plus est, nous devions le maintenir en vie, il était l’un des seuls cobayes à avoir résister à un tel traitement de choc, la plupart des autres décédant suite aux irradiations ou développant des symptômes qui les transformèrent en être inorganique et dénué d’intérêt pour nos recherches.

Au bout de trois années supplémentaires, les dirigeants militaires du projet Mutation X étaient excédés de ne toujours pas avoir reçu de résultats concrets. Ils se décidèrent alors de venir dans nos installations et de soumettre le jeune Green à une nouvelle séance d’irradiation avant de lui faire passer divers tests physiques militaires. A nouveau, je voulus les mettre en garde quand aux risques liés à cela, nos résultats n’étaient pas encore assez précis et nous ne savions encore de quelle manière réagirait ce jeune garçon aux effets de l’irradiation tout en se trouvant en plein effort physique. Sans compter qu’il était tel un légume, un être inanimé qui n’avait passé que les dix dernières années de sa vie à rester cloîtré dans une cellule de deux mètres sur trois sans jamais voir la lumière du jour. Mais les militaires s’en moquèrent, le problème mutant commençait à se répandre sérieusement et il fallait trouver une solution de toute urgence !

Je plaça David sous une nouvelle séance d’irradiation et réalisa un test rapide montrant, une fois de plus, son accommodation cellulaire parfaite. Satisfaits jusque là, je les suivirent dans le complexe armé de la base militaire où se trouvait le centre de formations des forces armées.
Ils placèrent notre cobaye dans une sorte de salle d’entraînement composé d’une série d’obstacles difficilement franchissables, même pour un soldat des forces spéciales. Mais, ne devant certainement pas comprendre ce qu’on lui voulait, David resta dos à la porte d’entrée de cette salle, sans bouger. N’ayant pas de temps à perdre, l’un des généraux présents décida d’envoyer deux hommes armés de matraques électriques pour le faire réagir.

Mon dieu, mais qu’ais-je fait ?

Je ne m’étais jamais remis en question, sauf ce jour là, lorsque ce je vis ce que le traitement violemment électrique que réalisa les soldats sur David impliqua comme résultat. Durant plusieurs minutes, le corps de David ne se contentait que de subir des soubresauts suite au contact de la décharge. Néanmoins, à un moment donné, il tomba à terre, sur ses genoux, mains sur le sol. Les soldats, eux, exaspérés, continuèrent d’évacuer leur frustration tout en lui infligeant de continuelles décharges à chaque fois plus violentes, se disant qu’il finirait bien par réagir…

Et quelle réaction…

Le David inanimé que j’avais connu et que j’avais créé se métamorphosa en un monstre vert gigantesque, possédant une force et une résistance physique que je n’avais jamais pu observer jusqu’à ce jour. Il broya les deux soldats responsables de sa colère et nous lança un regard menaçant dans lequel je crus lire toute la souffrance et toute la haine qu’il avait pour nous après toutes ces années à obéir à nos désirs et notre soif de pouvoir et de création. Pour les militaires, cela ne représenta qu’un problème ennuyeux qu’ils allaient régler sur le champ en le détruisant. Malheureusement, ils sous-estimèrent la force et la résistance de cette créature qui n’eut aucun mal à s’enfuir du complexe militaire tout en le réduisant en miette. D'après les résultats que j'avais obtenu au cours de mes diverses années de recherche, j'ai pu établir que le Gamma latent en l'individu ne s'activait que sous une forte pression nerveuse et émotionnelle, entraînant ainsi une accélération du flux sanguin, ce dernier réveillant alors la surdose de Gamma présente dans chacune des cellules de son corps.

C’est ainsi que, moi, créateur d’un mutant horrible, je venais de constater que je n’avais été qu’un pion dans une machinerie diabolique. Les militaires me destituèrent de mes privilèges et de mes droits, me proclamant comme responsable de cet incident et décidèrent de mettre le projet Mutation X en p...

--- Fin du rapport ---

Oui, voilà à quoi la folie de l’homme peut conduire… A vouloir éliminer une chose qu’il ne contrôle pas en en créant une bien pire… Mais qu’en est-il de David Green dans tout cela ? Avait-il disparu ? S’était il donné la mort ? Ou, tout simplement, avait-il trouvé un remède ?

Nul ne le sait. Il n’avait aucune existence légale, autrement dit, aucune carte d’identité, aucune sécurité sociale, aucune existence juridique. Il avait passé pratiquement toute son enfance dans un centre militaire, son corps servant tout simplement aux expériences de l’état major et il ne pouvait même pas être reconnu en tant que réel individu...

Il est toutefois à ne pas ignorer les derniers rapports de la défense nationale qui aurait aperçu un monstre vert gigantesque, il y a trois semaines de cela...
Etait-ce David ou un autre mutant bien pire que ce cobaye militaire...?


Il y a six mois, dans la ville d’Achéa…

Le soleil brillait de mille feux sur la ville. Une harmonie céleste, semblant depuis trop longtemps disparue, avait vu le jour en cette journée aux allures aussi banales que les autres. Les gens sortaient de chez eux, s’en allaient travaillés comme si de rien n’était, comme s’il n’y avait jamais eu de problèmes gouvernementaux, comme s’il n’y avait jamais eu de mutants. La ville s’activa dés les petites heures du matin, comme à l’accoutumée, rythmant alors le début de ce nouveau jour qui s’offrait à elle.

13h30. Les enfants retournèrent dans leur classe après un temps de midi savamment écoulé. Leurs parents, et autres adultes sans enfants, soupirèrent en regardant leur horloge, attendant avec une certaine impatience la fin de cette journée pour qu’ils puissent rentrer et quitter cet univers quelque peu ennuyeux et parfois hostile que représentait leur boulot. D’autres, n’ayant guère la chance d’avoir quelconque emploi, continuaient de flâner dans le par cet dans les rues, mendiants par ci et là à la recherche d’une pièce de fortune s’avérant salutaire pour eux.

Puis, BOUM ! Tout fut chamboulé par un cri bestial et enragé résonnant sur des dizaines et des dizaines de mètres à la ronde. Une explosion eut lieu dans un coin du centre ville. De la fumée, des flammes, une bouche d’égout littéralement soufflée de laquelle s’écoulait un jet d’eau de plusieurs mètres de haut. La plénitude qu’avait été cette première moitié de journée vint se rythmer sur des bruits de destruction, des cris de frayeurs et des coups de feu tirés à tout va. Le ciel venait s’obscurcir d’hélicoptères surveillant les environs, prêt à faire feu sous l’apparition du responsable de ce chaos immense. Tant effrayés que guidés par la curiosité, des centaines de personnes se rendirent sur les lieux de l’explosion et sur la vague de destruction qui s’en suivit afin de s’enquérir de la nature des évènements et espérer obtenir une quelconque photo ou vidéo.

« Aujourd’hui, à 13h32, une violente explosion a totalement détruit un garage du centre ville. Les autorités sur place sont tout de suite intervenues pour essayer d’appréhender le coupable. D’après les informations recueillies auprès des responsables de l’arrestation du suspect, ce dernier serait un mutant grandement recherché par le gouvernement et considéré comme extrêmement dangereux. Le jeune homme d’une vingtaine d’années, a pour identité connue ‘David Green’. En fuite depuis une dizaine d’années maintenant, le gouvernement a décidé d’augmenter la prime posée sur sa tête et espère compter sur le soutien des citoyens de l’ensemble du comté et du pays tout entier. »


Le journal télévisé ne manqua pas de relater la nouvelle de cet évènement ayant ébranlé l’ensemble de la population d’Achéa en cette journée si… ‘explosive’…


Trois jours plus tard…

David s’était éveillé aux abords d’une petite rivière située dans une forêt se trouvant à des centaines de kilomètres d’Achéa. Une nouvelle fois, il avait faillit, laissant son désespoir, sa colère et sa rage le submerger. La petite vie qu’il avait commencé à construire là-bas n’avait été qu’éphémère, il le savait pertinemment mais il avait tellement désiré se poser un peu, quelques jours, quelques semaines, quelques temps… Avoir le sentiment de vivre une vie normale, d’oublier sa traque, d’oublier sa mutation l’espace que d’une journée peut-être ? Il atteignait lentement ce but mais, tel un couperet vengeur et sermonnant, la ‘bête’ le rappela à l’ordre, elle et les agents d’Apocalypto qui l’avaient repéré.

Il se retrouva dans la petite ville de Brisbaine, une cité campagnarde assez sympathique et semblant quelque peu en dehors de toutes les manipulations et autres scandales médiatiques que pouvait réaliser le gouvernement. Un environnement sain et paisible dans lequel David pu s’installer afin de se remettre de ses émotions et de, une fois de plus, reprendre ses recherches et ses documentations sur la biologie et la génétique. Il resta dans ce comté durant deux bons mois avant de décider de quitter l’endroit, de son propre chef, en évitant tout incident et toute apparition de la créature. Son cœur s’était allégé de ce fardeau. Il se sentait libre et vivant, retrouvant de plus en plus d’oxygène tellement vital à son être, à son âme.

C’est dans une grande ville que notre cher ami finit par atterrir. David était le premier a avoué que ce n’était pas le genre d’endroit où il aimait s’installer. Néanmoins, il devait reconnaître une chose : on se fondait plus facilement dans la masse et ses recherches étaient toujours facilités par des grandes citées où l’on trouvait d’immenses bibliothèques et des hôpitaux à la pointe de la technologie. Un hôpital au cœur duquel il réussit à se faire une place en tant qu’agent d’entretien. Un travail simple, discret et tranquille puisqu’il opérait principalement la nuit. Un moyen d’accéder aux différents laboratoires et aux différents terminaux informatiques présents. Pourtant, cela ne lui apporta rien de concluant dans ses recherches.

Mais le destin est capricieux et le passé du jeune homme le rattrapa une nouvelle fois contre son gré. Un des agents de surveillance de l’hôpital avait reconnu notre individu et avait laissé parler sa vénalité pour transmettre ses informations aux autorités. Ces dernières contactèrent directement les forces gouvernementales pour les prévenir de la présence du suspect. Pris au piège, David n’eut d’autres choix que de fuir, que de quitter ce petit paradis et, bien malheureusement… De libérer son monstre une fois de plus !

Les jours ont passé et, en ce froid et glacial mois de janvier, nul ne peut dire quelle sera la nouvelle destination de notre mutant, ni si son calvaire prendre bientôt fin ou non. David erre sur les routes, continuant sa route sans trop se poser, ne cessant d’oublier ceux qui le traquent et le poursuivent…


● Connaissances :
- Minime : Il sait qu'une vague de manifestations se reportant de villes en villes a eu lieu dernièrement dans un territoire voisin d'Achéa.
- Moyenne : Peut situer plus ou moins géographiquement l'ancienne base d'Apocalypto de laquelle il sait échapper.
- Importante : Est au courant de l'ampleur des expériences menées sur les mutants capturés par les membres de l'Agence et connait également leurs projets vis-à-vis de ces mutants et de ces tests médicaux.

● Avatar : Edward Norton

Divers
» Vous


● Comment avez-vous connu le forum ? Je viens retrouver ma maison, et les anciens se souviendront certainement de moi.
● Un commentaire ou un message à faire passer aux administrateurs ? Je suis de retour et reprend un personnage très cher à mon coeur auquel j'ai eu plaisir de donner vie à vos côtés. J'ai eu des périodes assez difficile ces derniers mois, j'ai délaissé le forum et n'avait plus la motivation d'écrire. Néanmoins, je veut changer cela, tirer une croix sur le passé et reprendre l'aventure à vos côtés.
Comme vous le constaterez, j'ai repris beaucoup d'éléments de ma première fiche tout en incorporant mon histoire passée sur Achéa avant ma 'disparition'. J'espère que cela ne vous dérangera aucunement et, en cas de besoin, je me plierai à votre volonté mes chers admins ^^
● Quelque chose à dire sur le forum ? Il est unique et fantastique !
● Quelles sont vos disponibilités ? 5/7
● Envie de dire quelque chose sur vous ? J'aime le chocolat euh !
SIGNATURE


Dernière édition par David Green le Mar 2 Mar - 22:32, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Le retour de David - Terminé Vide
MessageSujet: Re: Le retour de David - Terminé Le retour de David - Terminé EmptyMar 2 Mar - 20:18

Rebiiienvenuuue Sourire ♥️ Un peu d'activité ça fera pas de mal o:

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Le retour de David - Terminé Vide
MessageSujet: Re: Le retour de David - Terminé Le retour de David - Terminé EmptyMar 2 Mar - 20:20

Un grand merci à toi ma chère Hannah ;)
Ne t'en fait pas pour la baisse d'activité, je suis persuadé que ce n'est qu'une mauvaise passe ^^

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas
۞ Administratrice - Chercheuse de l'Opération ۞

Pixie L. Yulianov

Pixie L. Yulianov
۞ Administratrice - Chercheuse de l'Opération ۞

◊ Nombre de Messages : 1718
◊ Nombre de Messages RP : 56
◊ Age : 35
◊ Informations : More about the girl
Join the PixieLand
Barbie Scientist's Missions

◊ Age du Personnage : 22
◊ Pouvoirs / Armes : Bombe lacrymo


Informations

» Métier
: Scientifique {Chercheuse Apocalypto}

» Statut RP
: Fermé

» Particularités
:

Le retour de David - Terminé Vide
MessageSujet: Re: Le retour de David - Terminé Le retour de David - Terminé EmptyDim 7 Mar - 15:21

Welcome (back donc^^) ;)

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Le retour de David - Terminé Vide
MessageSujet: Re: Le retour de David - Terminé Le retour de David - Terminé EmptyDim 7 Mar - 15:26

Merci Pixie ^^

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Le retour de David - Terminé Vide
MessageSujet: Re: Le retour de David - Terminé Le retour de David - Terminé EmptyJeu 18 Mar - 9:46

Coucou, et puis... Re-bienvenue, alors :P

Alors non, le fait de reprendre des bouts de ton autre fiche ne m'a pas gênée - Après tout, c'est toujours ton personnage, et tu aurais même voulu être re-validé avec l'entièreté de ton ancienne fiche que je n'aurais pas protesté. Et donc sur ces belles paroles, évidemment que je te valide !

Bon, tu le sais déjà, mais pendant que je te recense de partout, n'oublie pas d'aller faire tes fiches dans la gestion de personnages, compléter ta fiche de personnage, tout ça, et puis tu peux évidemment te relancer dans le RP ;)

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Le retour de David - Terminé Vide
MessageSujet: Re: Le retour de David - Terminé Le retour de David - Terminé EmptyJeu 18 Mar - 10:27

    Merci beaucoup ma chère Ai et ravi de te retrouver Sourire

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Le retour de David - Terminé Vide
MessageSujet: Re: Le retour de David - Terminé Le retour de David - Terminé Empty


SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Le retour de David - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A p o c a l y p t o :: ◄ Archives Hors RP-