Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Contrôle mensuel de la puce | Ella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité



Contrôle mensuel de la puce | Ella Vide
MessageSujet: Contrôle mensuel de la puce | Ella Contrôle mensuel de la puce | Ella EmptyMar 19 Oct - 12:34

Mission de routine si l'on pouvait qualifier l'une seule des missions de Liam de « de routine » du moins. En arrivant à la base le matin même, l'agent avait été convoqué par son supérieur, Dorian Whitewood, qui lui avait demandé de le rejoindre dans son bureau. Fidèle à son habitude, l'Américain s'était exécuté sur le champ, et après s'être placé devant le bureau ou Dorian avait prit place, il écouta attentivement celui-ci après avoir refusé la chaise qu'il lui offrait. Un contrôle devait être effectué sur une mutante pucée, et Dorian désirait que ce soit l'agent Whitewood qui s'acquitte de cette tâche. Bien qu'il ne cacha pas son mécontentement devant la soi-disant mission, Liam ne protesta pas, pas oralement du moins, même s'il n'en pensait pas moins. Dorian avait du le comprendre rien qu'à observer son agent, car un sourire se dessina sur ses lèvres alors qu'il demandait « Y a-t-il un problème agent Winchester ? » Bien sûr que non, Liam répondit que tout allait bien, même s'il était agacé de se voir confié une telle « mission ». Habituellement c'était les chasseurs, éventuellement les débutants dans l'équipe Bastet qui étaient envoyés pour de simples contrôles de routine, mais certainement pas des agents avec une bonne quinzaine d'années d'expérience et qui auraient clairement plus été utiles sur le terrain. Sortant du bureau de son responsable avec une expression toujours aussi peu avenante, l'agent se rendit donc dans la zone dédiée aux agents de contrôles, non loin de là, tout en pestant intérieurement contre cette mission. Pourquoi lui ? Le contrôle de la puce d'un mutant pucé était certainement ce qui représentait le moins de danger, et certainement ce qui prenait le moins de temps aussi, bien que c'était tout de même une opération assez prenante autant pour le mutant que pour l'agent Apocalypto. Bien que la puce avait été introduite très récemment dans la circulation, et que les mutants pucés avaient interdiction formelle d'en parler à qui que ce soit de non mutant, il y avait déjà plus des trois-quarts de la population des mutants pacifistes qui étaient pucés. Les autres étant en mauvaise position et risquant de passer au niveau supérieur s'ils ne se présentaient pas rapidement aux autorités compétentes, dans leur propre intérêt bien entendu.

Liam atteignit la zone des contrôles, il attrapa le kit habituel, à savoir un scanner de puce et divers autres appareils qui n'étaient que très peu utilisés. Le dossier de la mutante à contrôler se trouvait placé bien en évidence avec le nom de l'agent responsable du contrôle collé dessus. Super, ça signifiait qu'il allait toujours devoir s'occuper de cette fille, à moins bien sûr qu'il n'arrive à en parler à l'agent Whitewood pour se débarrasser de cette corvée, car c'était comme ça qu'il voyait la mission. Néanmoins, Liam n'allait pas bâcler son contrôle pour autant et il le ferait donc avec une application proche de obsession chez lui. Se dirigeant vers la sortie de l'asile servant de couverture à l'opération, il déboucha dans la rue, ignorant une nouvelle fois la secrétaire envahissante qui s'obstinait à essayer de lui taper la discussion à chaque fois qu'il passait là. Dans la rue, il regarda rapidement le nom, l'adresse ou il devait effectuer le contrôler, et le métier de la fameuse mutante. Ella Grace Parker, nationalité Américaine et Italienne, top modèle de métier, résidente dans la zone la plus riche de la ville. Avec une grimace de désapprobation, l'agent se mit en marche, comme à son habitude, se rendant à pied à l'appartement de la jeune femme puisque visiblement elle « préférait » voir le contrôle effectué à son domicile plutôt qu'à son lieu de travail. Certainement encore une qui n'avait pas avoué sa condition de mutante à son employeur, et en plus elle devait se faire un paquet de fric vu l'endroit ou elle vivait. Furtivement, l'image de son domicile spartiate ou il ne passait que très peu de temps, lui passa dans l'esprit, certes lui se fichait de l'endroit où il vivait, mais voir une mutante posséder un magnifique appartement alors que des familles humains vivaient entassées dans des HLM.... C'était révoltant tout simplement ! Ils auraient du refuser le contrôle à domicile et le rendre obligatoire sur le lieu de travail, parce que en plus si l'on demandait l'avis aux mutants, on était loin d'être sortis de l'auberge ! Si ça continuait, dans quelques mois on allait finir par demander aux mutants s'ils voulaient être ouvertement considérés comme mutants, où s'ils préféraient se voir placés sur des listes secrètes. Et après l'on disait que la tolérance à l'égard des mutants allait en diminuant ! Mon œil.

L'agent Winchester parcourut la distance qui séparait l'asile du loft de la jeune femme en un rien de temps, elle avait en effet un appartement dans l'un des plus beaux immeuble de la ville, décidément, la vie était injuste, mais Liam commençait à comprendre les raisons qui avaient poussées Dorian à l'envoyer lui et personne d'autre. Des rumeurs d'agents qui auraient aidés des mutantes à fuir de la ville après être tombés amoureux d'elles, lui revinrent à l'esprit, avec Liam qui était absolument hermétique aux charmes féminins, il n'y avait aucune chance pour que ça se termine comme ça. Après avoir vérifié le nom et l'adresse figurant sur le dossier aux noms disponibles sur les sonneries, l'agent Apocalypto s'apprêta à sonner lorsqu'une jeune femme sortie de l'immeuble. Ce n'était visiblement pas la mutante en question, son regard resta un moment sur le visage de Liam qu'elle contempla avec surprise, puis elle lui tint la porte ouverte pour le laisser entrer. L'Apocalypto ne s'en priva pas, et après avoir murmuré un vague « merci », il se mit à gravir les escaliers pour arriver à l'étage qui était indiqué sur le formulaire de contrôle. C'était en effet la bonne adresse, et le nom indiqué sous la sonnette était bien celui-ci, Liam ne tarda donc pas inutilement et toqua à la porte avant de patienter quelques instants. Il ne manquait plus qu'elle se soit enfuie, ou qu'elle soit sortie faire une course, dans ce cas il remettrait le contrôle au lendemain, et en prime à son travail. Mais des pas se firent entendre dans l'appartement, et après un cliquetis de clés dans la serrure, la porte s'ouvrit sur une jeune femme. Les doutes de l'agent se firent plus présents, indéniablement un homme 'normal' devait la trouver séduisante au possible, mais aux vues des dispositions de l'agent sur ce sujet, il la trouva simplement habillée d'une manière trop voyante. Bien que la tenue de l'agent elle, ne laissait pas de doute sur son métier, il se présenta à la jeune femme, donnant en même temps les raisons de sa venue ici, d'un ton toujours aussi peu avenant qu'à son habitude, le visage fermé, ses yeux de jais dirigé sur le visage attrayant de la mutante.

« Mademoiselle Ella Grace Parker ? Je suis l'agent de contrôle, je suis venu procéder au contrôle mensuel de votre puce. »

Certes, il y avait peut-être des voisins qui écoutaient derrière leur porte en se demandant ce qu'un homme en tenue militaire venait faire à sonner à la porte de la magnifique top modèle. C'était certain que sa tenue faisait légèrement tâche dans le décors magnifique de cet immeuble, mais il ne revêtait que rarement d'autres tenues, et n'allait certainement pas s'habiller en civil pour les beaux yeux de la mutante contrôlée. Elle n'avait pas bougé sur le coup, et l'agent se demanda si elle était avec quelqu'un d'autre et avait oublié le contrôle, ma foi, si c'était le cas, dommage pour elle ! Silencieux, Liam attendit donc de voir la réaction de la concernée, elle ne pouvait pas se soustraire au contrôle quoi qu'il en soit, alors mieux valait espérer qu'elle allait faire ça du mieux qu'elle le pouvait, Liam n'était pas d'humeur à supporter les crises d'une hystérique, enfin, Liam n'était jamais d'humeur à supporter les femmes.

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Contrôle mensuel de la puce | Ella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A p o c a l y p t o :: ◄ Archives Hors RP-