-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Le jeu de la Vérité ²

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

Le jeu de la Vérité ² - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le jeu de la Vérité ² Le jeu de la Vérité ² - Page 4 EmptyLun 14 Déc - 11:11

~ 18 ans
~ Anaïs ><'
~ Lycéenne
~ Je dirais.. Hypersensible à fort caractère + folle, très folle x)
~ Châtain foncé voire brune

~ Est-ce que tu aimes Winnie l'Ourson ?
~ Que penses-tu de la justice française ?
~ Quelle est ta saison préférée ?
~ Es-tu couche-tôt ou couche-tard ?
~ As-tu hâte qu'il neige ?

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jeu de la Vérité ² Le jeu de la Vérité ² - Page 4 EmptyLun 14 Déc - 12:01

- Non, garçon que je ne connais pas ! Trop de traumatismes avec KH XD
- Que le système est mal fait mais que je n'ai pas grand-chose de mieux à proposer.
- Le printemps (ça doit être la troisième fois qu'on me pose cette question).
- Couche-tôt par principe, couche-tard si je pouvais.
- Grave ! Déjà y a un peu de neige à Clermont *_*

~> Si tu regardes par la fenêtre, qu'est-ce que tu vois ?
~> Tu t'entends bien avec tes voisins ?
~> As-tu une peluche fétiche ?
~> Plutôt ville ou campagne ?

SIGNATURE

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jeu de la Vérité ² Le jeu de la Vérité ² - Page 4 EmptyLun 14 Déc - 12:05

~ De là où je suis je vois le ciel et le haut de la maison d'en-face
~ Oui assez bien =)
~ Hello Kitty&Winnie >///<
~ J'aime les deux ^o^

~ T'aimes le Nutella ?
~ Est-ce que tu sais faire la roue ?
~ Que penses-tu des gens qui disent des autres qu'ils sont racistes alors qu'ils le sont eux-même ?
~ Quelle heure il est chez toi ?

SIGNATURE

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jeu de la Vérité ² Le jeu de la Vérité ² - Page 4 EmptyLun 14 Déc - 12:47

- Non et j'y suis allergique de toute façon.
- Non XD Je suis vraiment pas souple...
- Que c'est des gros cons.
- Il est 13h46

~> Tu sais faire la cuisine ?
~> Un plat que tu détestes ?
~> Ton régime alimentaire, équilibré, mitigé ou porte-nawak ?
~> Si tu lèves la tête de ton écran, qu'est-ce que tu vois ?

SIGNATURE

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jeu de la Vérité ² Le jeu de la Vérité ² - Page 4 EmptyLun 14 Déc - 17:56

~> Tu sais faire la cuisine ? Un peu. On va dire que si on me lâchait toute seule face à une plaque, je saurais au moins survivre ><
~> Un plat que tu détestes ? Tout ce qui est à base de viande, puisque je n'en mange pas.
~> Ton régime alimentaire, équilibré, mitigé ou porte-nawak ? Mitigé. Un jour bien, un jour pas bien ...
~> Si tu lèves la tête de ton écran, qu'est-ce que tu vois ? Un oreiller, un nounours, le mur. Blasant n'est-ce pas?

-> Quel est le temps que tu préfères?
-> Depuis combien de temps accro au RP?
-> Pourquoi ton personnage?
-> Le prochain film que tu veux aller voir?
-> C'était quoi ta dernière sortie?

SIGNATURE

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jeu de la Vérité ² Le jeu de la Vérité ² - Page 4 EmptyLun 14 Déc - 21:25

-> Quel est le temps que tu préfères ? Le passé composé. Non je rigole, l'hiver.
-> Depuis combien de temps accro au RP ?
Oula...5 ans minimum
-> Pourquoi ton personnage ?
Parce que pas un autre...
-> Le prochain film que tu veux aller voir ? Toy Story 3 *_*
-> C'était quoi ta dernière sortie ? Ça remonte à deux semaines environ, une Poker Night chez un pote. Je me suis fait raflé tous mes jetons T_T

~> Un pays que tu aimerais bien visiter ?
~> Ta blessure la plus grave ?
~> Est-ce que tu chantes sous la douche ?
~> Savonnette ou gel douche ?

SIGNATURE

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jeu de la Vérité ² Le jeu de la Vérité ² - Page 4 EmptyLun 14 Déc - 22:36

- Le Japon ou l'Australie.
- Je me suis explosée le bras dans un accident de voiture. Le biceps s'en est jamais remis XD Il y a une déchirure qui ne se ressoudera jamais, mais bon, ça ne me gêne pas ^^ Ca fait plus mal depuis un an, et faut se concentrer pour voir la marque. Et j'ai trouvé la technique pour écrire longtemps sans que ça finisse pas être douloureux. (d'où mon écriture de porc)
- Oui, mais bon, pas que sous la douche, je chante tout le temps ^^ Je n'ai pas une belle voix mais je chante juste, heureusement pour mes voisins.
- Gel douche, plus pratique quand même.

~> Ton époque historique préférée ?
~> Ta phobie ?
~> Une chose qui t'énerve ?
~> Un comportement que tu abhorres ?

SIGNATURE

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jeu de la Vérité ² Le jeu de la Vérité ² - Page 4 EmptyMar 15 Déc - 4:24

~> Ton époque historique préférée ? Le temps des Samourais ; pour leur code de vie et leur honneur (chose qui manque par les temps qui courent...)
~> Ta phobie ? Gynécophobie (peur des femmes). Nyark ! Je rigole ! Arachnophobie ; je hais les araignées ! Pas possible ! Si on parle de peur de qqch simplement, je dirais perdre la motricité de mon bras droit (celui avec lequel j'écris et je dessine).
~> Une chose qui t'énerve ? Mon frère ! ^^ Nah, je dirais me lever de bonne heure (je suis une 'bibitte' de nuit ! et me lever tôt, j'aime pas !)
~> Un comportement que tu abhorres ? Ceux qui parlent pour ne rien dire et qui pensent tout savoir (d'ou le problème avec mon frère) ^^

- Ton morceau de linge favori ?
- La chose que tu voudrais le plus ?
- Ton petit-ami (ou petite-amie) idéale ?
- Y a-t-il quelque chose que tu n'aimes pas chez toi ?
- Et pourquoi ?

SIGNATURE

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jeu de la Vérité ² Le jeu de la Vérité ² - Page 4 EmptyMar 15 Déc - 13:00

- Mon morceau de linge ? Euh... Les jupes ? XD *pas bien sûre d'avoir tout compris*
- Un corps de rêve XD
- Cillian Murphy ! *bave bave*
- Mes fesses ?
- Ben parce qu'elles sont trop grosses ! (ça vole haut dans ce post)

~> Le dernier livre que tu as lu ? (ou celui que tu es entrain de lire)
~> La dernière chose qui t'a ému aux larmes ?
~> Type d'humour préféré ?
~> Moment préféré de la journée ?

SIGNATURE

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jeu de la Vérité ² Le jeu de la Vérité ² - Page 4 EmptyMar 15 Déc - 13:34

Rachel Bosk a écrit:
~> Le dernier livre que tu as lu ? (ou celui que tu es entrain de lire)
~> La dernière chose qui t'a ému aux larmes ?
~> Type d'humour préféré ?
~> Moment préféré de la journée ?

> Hésitation, de Stephanie Meyer. Histoire de dire que je ne critique pas sans avoir lu :P
> Les paroles de Shawn, mais chut > .<
> L'humour sarcastique :o Sinon, l'humour pourri xD
> Mhh, moment préféré... Quand je me glisse sous les draps avec un bon bouquin \o/

° La personne que tu préfère le plus sur tout le forum ?
° Est-ce que tu pense que lire des mangas est forcément abrutissant ?
° D'ailleurs, c'est quoi ton préféré ?
° Si tu devais n'avoir qu'un seul jeu, sur n'importe quelle console, ce serait quoi ?
° Le plus beau sentiment existant au monde, c'est lequel ?

SIGNATURE

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jeu de la Vérité ² Le jeu de la Vérité ² - Page 4 EmptyMar 15 Déc - 14:01

° La personne que tu préfère le plus sur tout le forum ? Oula ! Question piège ! Shawn pour l'humour vaseux, Ai pour ses rps super longs, Piotr pour son perso super associal, etc, etc. J'aime tout le monde, bon ! ^^
° Est-ce que tu pense que lire des mangas est forcément abrutissant ? Nah, j'en lis plein moi, et est-ce que j'ai l'air abrutis ? Nah, mais heu... ouais bon.
° D'ailleurs, c'est quoi ton préféré ? Gunnm et Gunnm Last Order
° Si tu devais n'avoir qu'un seul jeu, sur n'importe quelle console, ce serait quoi ? Hum... Diablo 3 sur PC (pas encore sortis, je sais, mais j'aime les jeux diablos)
° Le plus beau sentiment existant au monde, c'est lequel ? L'Amour je dirais. Ou l'Espoir. Oui, ces deux là s'équivalent, selon moi.

- Qu'est-ce que tu aimes le plus sur ce forum ?
- Quel rp préfères-tu dans tout ceux qui sont en cours en ce moment sur le forum ?
- Pourquoi ?
- Ton expression favorite ?
- La plus grosse connerie que tu as faites jusqu'à présent ?

SIGNATURE

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jeu de la Vérité ² Le jeu de la Vérité ² - Page 4 EmptyMer 16 Déc - 12:42

(Constatez, en deux post je suis cité deux fois héhé ! *sbaf)

- Qu'est-ce que tu aimes le plus sur ce forum ? Le niveau des RPs, ou la super ambiance au choix (et les filles :p)
- Quel rp préfères-tu dans tout ceux qui sont en cours en ce moment sur le forum ? Hum, très logiquement l'intrigue !
- Pourquoi ? Y'a une multitude de style, des réponses très intéressantes etc
- Ton expression favorite ? Ca me gave
- La plus grosse connerie que tu as faites jusqu'à présent ? Naître Euh, m'inscrire en BTS je dirais.

Ton moment préféré de la journée ?
Ta dernière blague vaseuse ?
Tu mesures combien ?
Le style de RP que tu aimes le plus ?
Combien de temps en moyenne pour écrire une réponse 'normale' (1300/1600 mots) ?

SIGNATURE

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jeu de la Vérité ² Le jeu de la Vérité ² - Page 4 EmptyMer 16 Déc - 13:03

Shawn Sciuto a écrit:

Ton moment préféré de la journée ?
Ta dernière blague vaseuse ?
Tu mesures combien ?
Le style de RP que tu aimes le plus ?
Combien de temps en moyenne pour écrire une réponse 'normale' (1300/1600 mots) ?

> Le soir; 18h00 surtout.
> Je ne fais pas de blagues.
> 1m60, je suis petite, de toute façon je m'en moque, je ne fais pas de podium.
> Euh...je ne sais pas trop, je comprend pas trop la question.
> Une petite heure, moins parfois.

Questions
Ta chanson pour l'hiver?
Ta Chanson Préférée?
Ta Ballade Préférée.
Artiste Musical Préféré?

SIGNATURE

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jeu de la Vérité ² Le jeu de la Vérité ² - Page 4 EmptyMer 16 Déc - 13:06

- Quand je vais me coucher !
- Euh... Elle est interdit au moins de 18 ans donc je ne vais certainement pas la raconter ici ^^ Mais elle date d'hier soir.
- 1m63. (ou 62, 64, ça dépend des gens qui me mesurent, mais par là)
- Sincèrement j'ai pas de style préféré... J'aime bien tout ! La variété c'est la vie.
- Une heure, si je fais rien à côté.

Edit : bon grillée par Barbara XD Je recommence.

- Ruska d'Apocalyptica.
- Blackest Eyes de Porcupine Tree.
- Ca je sais pas ^^
- Porcupine Tree ! *part s'immoler sur un autel en l'honneur du grand Steven Wilson*

~> Tu as faim ?
~> Froid ?
~> Tourne la tête à droite. Tu vois quoi ?
~> Programme pour la suite ?
~> La dernière chose que tu as mangé ?

SIGNATURE

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jeu de la Vérité ² Le jeu de la Vérité ² - Page 4 EmptyMer 16 Déc - 14:45

~> Tu as faim ? Un p'ti peu. J'ai sauté mon p'ti dej aussi...
~> Froid ? Dehors il faut peut-être froid, mais j'ai un radiateur qui carbure à fond, donc non pas froid.
~> Tourne la tête à droite. Tu vois quoi ? Une armoire blanche.
~> Programme pour la suite ? Commencer ma journée.
~> La dernière chose que tu as mangé ? Une omelette avec des poivrons et des pommes de terre et des oignons.

> Converse-tu sur MSN en ce moment ?
> Un porte-bonheur tu as ?
> Souris sans fil ou pas ?
> Ecoute-tu de la musique là, là maintenant ?
> Si oui, quoi donc ? Si non...pourquoi pas ?

SIGNATURE

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jeu de la Vérité ² Le jeu de la Vérité ² - Page 4 EmptyMer 16 Déc - 15:24

> Converse-tu sur MSN en ce moment ? Non non, ça fait planter le pc
> Un porte-bonheur tu as ? Vii. La gourmette qui m'a été offerte pour mes 18 ans et qui me quitte plus depuis.
> Souris sans fil ou pas ? Ou pas .... puisque PC portable ><
> Écoutes-tu de la musique là, là maintenant ? Bien sûr!
> Si oui, quoi donc ? Take me Out de Franz Ferdinand

-> La neige, ça te fait penser à quoi?
-> Tu fais quoi quand tu veux décompresser?
-> Du genre ange, ou démon?
-> Un but à atteindre dans la vie?
-> Raconte nous ton dernier rêve.

SIGNATURE

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jeu de la Vérité ² Le jeu de la Vérité ² - Page 4 EmptyMer 16 Déc - 15:26

- Au froid, à la solitude, à la pureté, à l'hiver. Que des clichés quoi.
- Je dessine en général, ou je vais taper des gobelins sur Oblivion. Ca dépend du niveau d'énervement.
- Moi ? Euh... Ni l'un ni l'autre XD (même si disciple de Rampa à mes heures)
- Non, c'est bien ça le soucis.
- Je faisais Fort Boyard avec une équipe de gnomes. En gros.

> Amour passionnel ou rationnel ?
> Indépendant ou super affectif ?
> Une manie que tu as ?
> Ce qui énerve le plus les autres chez toi ?

SIGNATURE

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jeu de la Vérité ² Le jeu de la Vérité ² - Page 4 EmptyMer 16 Déc - 16:02

> Amour passionnel ou rationnel ? Fort passionnel.
> Indépendant ou super affectif ? Indépendante. [ouais, c'est un peu contradictoire avec la question précédente ><]
> Une manie que tu as ? Repousser mes mèches [Ouais, j'me ronge enfin plus les ongles =D]
> Ce qui énerve le plus les autres chez toi ? Honnêtement, je crois que c'est le fait que je sois pipelette. Genre, vraiment. Genre, tout le temps. Et genre, avec une voix super claire.

-> Ton dernier cauchemar, c'était quoi?
-> Y'a bien une série que tu adores .. Laquelle? Pourquoi?
-> Quel est ton smiley préféré?
-> J'suis sûre que tu vas pouvoir nous dire une petite manie gênante que tu as ..?
-> Quelles études fais-tu, ou as-tu fait?

SIGNATURE

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jeu de la Vérité ² Le jeu de la Vérité ² - Page 4 EmptyMer 16 Déc - 16:22

- Hé bien j'étais enfermée loin de chez moi (avec Brad Pitt et Georges Clooney qui me lançaient des patates), avec une fille qui me balançait toutes les quatre vérités, que j'étais associale, paresseuse, égoïste, etc etc, et j'essayai de m'enfuir alors que je pouvais pas. Bizarre bizarre.
- Les Experts Miami ! Bon c'est ironique, mais c'est juste que Horatio me fait trop marrer.
- Celui-là : 29
- Je me ronge les ongles... J'essaye d'arrêter en ce moment mais c'est super difficile.
- Je suis en pharmacie, comme chacun sait.

> Une chose stupide que tu as dite ?
> La dernière fois que tu t'es ridiculisé en public ?
> La dernière grosse connerie que tu as faite ?
> Les films d'horreur, ça te fait flipper ou tu adores ça ?

SIGNATURE

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jeu de la Vérité ² Le jeu de la Vérité ² - Page 4 EmptyMer 16 Déc - 16:47

> Une chose stupide que tu as dite ? Situation : Concours, en mois d'avril. Gros orage, il fait super froid .... Ma mono tire de l'eau des chevaux et ramène pour qu'on puisse faire la vaisselle. Super heureuse de pouvoir me laver les mains [2 jours sans eau, c'est super long] je me prépare à plonger les mains, puis relève mon regard pleins d'espoir. "Elle est pas trop chaude l'eau, j'espère?".
Oui. J'y croyais.
> La dernière fois que tu t'es ridiculisé en public ? Bénévole concours, je fais le bar. On rigole avec un pote, en se plaignant que les sandwichs ne partent pas. Là, une dame arrive, et demande s'il reste justement des sandwiches. Si j'avais répondu simplement oui, ça aurait été. J'ai juste été un peu .... extatique.
> La dernière grosse connerie que tu as faite ? Paumer le cours de Bota' d'une copine.
> Les films d'horreur, ça te fait flipper ou tu adores ça ? J'adore, si j'ai un copain pour faire dodo dans les bras la nuit après T.T

-> On a tous un moment de notre vie qu'on aimerait oublier parce qu'on a trop honte. Le tiens :p?
-> Tu penses quoi des roux? [><]
-> Quel est ton réalisateur préféré, et pourquoi?
-> Ta phrase préférée?

SIGNATURE

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jeu de la Vérité ² Le jeu de la Vérité ² - Page 4 EmptyVen 18 Déc - 2:33

-> On a tous un moment de notre vie qu'on aimerait oublier parce qu'on a trop honte. Le tiens :p? Me casser la gueule devant public (public = la moitié de l'école au secondaire...). Je me suis 'enfargé' dans mes pieds... me demandez pas comment !
-> Tu penses quoi des roux? [><] Meuh. Nah, mais rien bon ! Mais j'aime les rousses ! ^^
-> Quel est ton réalisateur préféré, et pourquoi? Peter Jackson (King kong, Lord of the Rings !!!!) Je l'aime bien, mais sinon je n'ai pas vraiment de réalisateur préféré ; j'écoute de tout.
-> Ta phrase préférée? Et merde.... (Je le dit trop souvent... :)

- Vous aimez les films d'Indiana Jones ?
- Que pensez vous de la trilogie la Matrice ?
- Qui est votre personnage de film favori ?
- Combien de fois par semaine écoutez-vous des films ?

SIGNATURE

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jeu de la Vérité ² Le jeu de la Vérité ² - Page 4 EmptyVen 18 Déc - 2:54

- Vous aimez les films d'Indiana Jones ? T'as un truc avec Indy toi. Personnellement j'aime bien. Sympa et marrant, mais sans plus quoi. C'est paaas non plus LE film du siècle.
- Que pensez vous de la trilogie la Matrice ? Alors là, ÇA c'est la trilogie du siècle. Matrix est un culte, et a crée un nouveau genre dans le monde du 7ème art. Je suis un fan inconsidéré qui s'est avalé la trilogie des centaines de fois. Limite si je connais pas Reloaded par coeur.
- Qui est votre personnage de film favori ?
V, dans le film V pour Vendetta. Un personnage culte pour un film culte. Un personnage des plus expressifs, même avec masque sur le visage (pour l'anecdote, j'ai déjà eu le monologue de V quand il se présente au début du film à apprendre pour un examen de théâtre).
- Combien de fois par semaine écoutez-vous des films ?
Alors, écoutez des films je sais pas trop trop ce que ça veut dire mais bon. En semaine, je regarde environ...beaucoup de films. Minimum quatre films par semaine, minimum.

~> ZE acteur, pour toi c'est qui ?
~> T'écoutes les bandes son originales de films ?
~> Le film que tu connais par coeur du début à la fin, avec toutes les répliques, etc ?
~> Une remarque à faire sur le 7ème art ?

SIGNATURE

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jeu de la Vérité ² Le jeu de la Vérité ² - Page 4 EmptyVen 18 Déc - 3:07

J'ai rien de précis sur Indiana Jones, c'est juste que le 4ième film passait à la télé pendant que j'écrivais ^^

~> ZE acteur, pour toi c'est qui ? Johnny Depp, sans conteste. Il est MALADE !!
~> T'écoutes les bandes son originales de films ? Parfois, quand j'aime bien la musique, mais sans plus.
~> Le film que tu connais par coeur du début à la fin, avec toutes les répliques, etc ? Les trois Seigneur des Anneaux (Je les ai regardé bien trop souvent...)
~> Une remarque à faire sur le 7ème art ? Aucune, sinon que c'est Génialissime ^^

- L'heure à laquelle tu te couches en moyenne ?
- L'heure à laquelle tu te lèves normalement ?
- Est-ce que tu déjeunes ?
- Ton acteur fétiche ?
- Ton actrice fétiche ?

SIGNATURE

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jeu de la Vérité ² Le jeu de la Vérité ² - Page 4 EmptyVen 18 Déc - 6:55

Jared Nar'Soll a écrit:

- L'heure à laquelle tu te couches en moyenne ?
- L'heure à laquelle tu te lèves normalement ?
- Est-ce que tu déjeunes ?
- Ton acteur fétiche ?
- Ton actrice fétiche ?

> C'est assez variable mais je dirai onze heures.
> En moyenne six heures du matin.
> La matin, oui bien sûr.
> Al Pacino
> Meryl Streep.

Question
Boisson chaude favorite?
Tu aimes Photoshop?
C'est quoi la marque de ton téléphone cellulaire?
Tu aime la Photo?
Ton Meilleur Moment de la Journée?

SIGNATURE

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jeu de la Vérité ² Le jeu de la Vérité ² - Page 4 EmptyVen 18 Déc - 10:49

Barbara M. Bouquet a écrit:
Question
Boisson chaude favorite?
Tu aimes Photoshop?
C'est quoi la marque de ton téléphone cellulaire?
Tu aime la Photo?
Ton Meilleur Moment de la Journée?

> Chocolat chaud, sans conteste !
> J'adore Photoshop, j'en apprends tous les jours <3
> Euh... Alcatel, c'est la marque ?
> Je suis une fana de photo, mon score est de 4000 en 2 semaines jusque là XD
> Quand je vais me coucher, au fond de mon lit, avec mes couvertures en polar, et que je sors un bon roman et un truc à grignoter :P

° Tu aime faire des bonhommes de Neige ?
° Et te coucher dans la neige pour dessiner un ange ?
° Une musique qui colle à ton humeur du moment ?
° Tu vas passer les fêtes avec qui ?
° T'as déjà acheté tous tes cadeaux ?

SIGNATURE

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le jeu de la Vérité ² Le jeu de la Vérité ² - Page 4 Empty

SIGNATURE

Le jeu de la Vérité ²

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant