Sujet: Re: Le jeu de la Vérité ² Ven 18 Déc - 11:23
° Tu aime faire des bonhommes de Neige ? Bof bof, ça dépend, leur ajouter des détails originaux oui, mais je n'ai jamais de neige donc bon XD ° Et te coucher dans la neige pour dessiner un ange ? Non, ça rentre dans la veste et tout > .< ° Une musique qui colle à ton humeur du moment ? Mangez-moi ! Mangez-moi ! - Billy Ze Kick ° Tu vas passer les fêtes avec qui ? Seul XD ° T'as déjà acheté tous tes cadeaux ? J'en ai aucun à acheter, donc oui x)
Ton smiley préféré ? Est-ce que tu aimes la neige ? Ton animal préféré ? Ton occupation du moment ? Ta série préférée ?
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Le jeu de la Vérité ² Ven 18 Déc - 11:28
Shawn Sciuto a écrit:
Ton smiley préféré ? Est-ce que tu aimes la neige ? Ton animal préféré ? Ton occupation du moment ? Ta série préférée ?
> -Allez comprendre- > J'adore la neige, plus que tout <3 > Le loup, puis sinon le lapin -Je sais, aucun rapport XD- > Je me ballade sur le forum en lisant un livre > Mhh... The Big Bang Theory !
° Tu as déjà pensé que les chats allaient gouverner le monde ? ° Est-ce que tu es un défenseur de l'énergie solaire, etc, pour ralentir le réchauffement climatique ? ° A ton avis, les gens vont-ils être assez cons pour remettre le nain à la présidence plus tard ? ° Qu'est-ce que tu aimerais manger, là, tout de suite ? ° Et boire, tant qu'à faire ?
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Le jeu de la Vérité ² Ven 18 Déc - 14:28
Ai Mei a écrit:
° Tu as déjà pensé que les chats allaient gouverner le monde ? ° Est-ce que tu es un défenseur de l'énergie solaire, etc, pour ralentir le réchauffement climatique ? ° A ton avis, les gens vont-ils être assez cons pour remettre le nain à la présidence plus tard ? ° Qu'est-ce que tu aimerais manger, là, tout de suite ? ° Et boire, tant qu'à faire ?
> Je l'ai sérieusement envisagé > Logiquement oui. > Je ne sais pas si personne d'efficace ne se présente face à lui, tout le monde votera pour moins pire. > Rien, je viens de voir l'acteur le plus parfait du monde à la télé > La Ricoré mais ça c'est tout le temps.
Questions Tu pourrais avoir un coup de foudre, un jour, ou ça t'es déjà arrivé? Explique la réponse précédente. De qui es-tu le plus proche ici? Tu connais Billy Zane ? Tu fantasmes sur qui?
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Le jeu de la Vérité ² Ven 18 Déc - 14:48
Tu pourrais avoir un coup de foudre, un jour, ou ça t'es déjà arrivé ? Non, ça ne m'est jamais arrivé d'avoir un coup de foudre, et je ne pense pas que je pourrais en avoir. Explique la réponse précédente.Tout simplement parce que le coup de foudre, c'est une impulsion complètement irréfléchi basé la plupart du temps sur une attirance physique. C'est comme voir quelqu'un et tout de suite penser qu'on pourrait être super pote avec la personne. Sauf que là, y a les hormones qui travaillent. Et aussi, je pense pas qu'on puisse tomber amoureux de quelqu'un avant même de connaitre ne serait-ce qu'un peu la personne. Ouai...c'est rationnel là dedans (dans ma tête, j'entends). De qui es-tu le plus proche ici ?Tinaaaaaa \o/ Tu connais Billy Zane ?Oula...ça me dit quelque chose mais sans peluche. Tu fantasmes sur qui ?On a droit à un joker ? 8D[/[i]i]
~> Coffee addict ou chocolat chaud addict ? ~> Nicotine addict ou alcoolique ? ~> Ton addiction inavouable ? ~> Une sale manie ?
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Le jeu de la Vérité ² Ven 18 Déc - 14:53
Non, les Jockers sont interdits dans les jeux de la vérité
Citation :
~> Coffee addict ou chocolat chaud addict ? ~> Nicotine addict ou alcoolique ? ~> Ton addiction inavouable ? ~> Une sale manie ?
> Moitié Moitié > Ni l'un, Ni l'autre > Inavouable, tu veux parler de celle pour les films d'amour? > Je me gratte l'intérieur de l'oeil quand je suis gênée.
Questions Connais-tu la composition de la Ricoré? Est-ce que tu as goûté la Ricoré? Tu aimes le gâteau au chocolat? Quel goût aimes-tu le plus dans ta bouche?
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Le jeu de la Vérité ² Ven 18 Déc - 15:18
- Euh, plus ou moins... Moins que plus XD - Ouip ^^ - Oui so carrément. - L'acide je dirais. J'adore manger les citrons.
~> Humeur du moment ? ~> Plat que tu sais très bien cuisiner ? ~> Y a de la neige dehors, chez toi ? ~> Tu es sorti aujourd'hui ou grosse journée pantoufle ?
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Le jeu de la Vérité ² Sam 19 Déc - 10:38
Rachel Bosk a écrit:
~> Humeur du moment ? ~> Plat que tu sais très bien cuisiner ? ~> Y a de la neige dehors, chez toi ? ~> Tu es sorti aujourd'hui ou grosse journée pantoufle ?
> Nuageuse xD > Mhh... Je sais bien cuisiner plein de trucs, mais surtout... Les îles flottantes ! *douée avec les desserts xD* > Non, pas encore T .T > Pas sortie encore non plus, mais c'est prévu... Quoique la journée sera pantoufle vu que je sors que le soir xD
° As-tu déjà rêvé d'un/e acteur/trice ou d'un/e chanteur/euse ? ° Si oui, de qui ? ° Et c'était quoi le rêve ? ° Est-ce que tu crois que les rêves ont une signification ? ° As-tu froid dans ton lit actuellement ? ° Si oui, qui voudrais-tu à côté de toi pour te réchauffer ? -En tout bien tout honneur xD-
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Le jeu de la Vérité ² Sam 19 Déc - 10:44
- Oui XD - Ben de plein en fait, c'est ça le pire. Muse une fois, et Cillian Murphy plein de fois XD La dernière fois y avait George Clooney, Johnny Depp et Brad Pitt... Chelou (ça fait la fille qui fantasme toute seule, JE SAIS !). - Dans le dernier c'était un cauchemar où on me balançait mes quatre vérités en face sans que je puisse m'enfuir, pendant que les acteurs en question se moquaient de moi et me jetaient des cacahouètes. - Hum, sans doute, mais dans ce cas je serais mal barrée. - Hé non, mon radiateur est enfin réparé ! Dla foliiiie ! - Cillian Murphy XD (non je suis pas monomaniaque !)
> Quoi de prévu à manger ce midi ? (ou au prochain repas pour les Canadiens) > Le repas de Noël, c'est quoi chez toi ? > Tu es difficile question bouffe ? > Ton jeu video préféré ?
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Le jeu de la Vérité ² Sam 19 Déc - 10:47
> Quoi de prévu à manger ce midi ? (ou au prochain repas pour les Canadiens) Aucune idée. Sûrement des pomme de terres et du fromage. > Le repas de Noël, c'est quoi chez toi ? En entrée, des verrines à différents goûts, suivit d'une sauté de légume et de saumon rose. En dessert, c'est une bonne question! > Tu es difficile question bouffe ? Non, sauf quand c'est de la viande. J'en mange pas. > Ton jeu video préféré ? Les FF ou les Zelda. Egalité =D
-> Le Noël dont tu rêves? -> Tu fais quoi de tes vacances? -> L'odeur ou le gout qui te fait penser à ton enfance? -> Une chose particulière à dire? -> Ton dernier repas?
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Le jeu de la Vérité ² Sam 19 Déc - 10:54
- Les mêmes que ceux d'avant, ils étaient biens (donc avec mon grand-père en option. Mais je m'engage à manger sa part de bouffe. D'ailleurs faut que je me prépare mentalement dès maintenant parce que ça va pas être de la tarte.) - Je révise T_T - C'est une bonne question... Le riz au lait peut-être, mais j'en mange encore maintenant XD - Ben, non. Tiens j'ai pas parlé de Cillian Murphy dans ce post, c'est fait :P - Une pizza quatre fromage et un yaourt nature.
> T'es à jour dans tes RP ? > Tu aimes les sports d'hiver ? > Qu'est-ce que tu fais quand y a de la neige chez toi ? > Actuellement ça va, pas trop froid ? XD