Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Tout feu tout flammes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

Tout feu tout flammes ! Vide
MessageSujet: Tout feu tout flammes ! Tout feu tout flammes ! EmptyVen 3 Juil - 18:07

Journal intime de Shawn Sciuto.

Tout feu tout flammes ! Iconjensenpho

{ Petite présentation. }

[ A voir : MA FICHE ]

# Beau, musclé, je suis beau. Je l'ai déjà dit ? Zut alors. Mais ne vous plaignez pas si vous tomez sous mon charme : je vous aurais mit au courant !
{ Clind'oeil }

# Plus sérieusement : je suis né un 1 mars, de l'année 1997. Une bonne année, à ce qu'il paraît. Un bon crû - même pour les bébés ?

[-] Mes parents : un père miliaire, haut gradé ; une mère avocate, brillante dans ce qu'elle faisait. Morts tous les deux - je reviendrais sur ce point là dessus plus tard .

[-] Tout feu tout flammes ! Pauley4 Voilà ma soeur, Abby. Elle est de cinq années ma cadette, et elle est la personne à qui je tiens le plus. Je ferais tout pour que Apocalypto ne mette pas la main sur elle.

Parlons-en,de cette base Apocalypto. Peut-être devrais-je commencer au commencement ? Ce serait sûrement logique.

Comment je suis ? Je suis une sorte de Dieu. Non, je plaisante. Je ne suis qu'un homme, un mutant, oui , mais un homme quand même. Un être gentil, calme, mais capable du pire, surtout si on l'y pousse. Je crois en la bonté de chacun. J'ai tué mon père, quelques temps après que ma mère se soit suicidée. Pourquoi ? Parceque notre vie de famille n'était pas une vie modèle, mais je refuse de parler plus longtemps e cela : soyons positifs !

Je suis resté plusieurs années à Apocalypto. Combien ? Je ne saurais pas vraiment le dire : la notion du temps là bas semble obsolète. Inutile. Chaque jour est le même que le précédent : petit-déjeuner, jogging, repas du midi, exercices et tests, repas du soir, dodo. J'avais le droit de ne pas subir les test car j'étais un peu plus ... brûlant que les autres. Je peux créer et maîtriser le feu. Je suis une sorte de Torche Humaine, comme dans les films. En plus sexy,quand même.

Je me suis échappé de cette base : un coup de chance. Pendant un exercice d'incendie, j'ai filé en douce. Ca na rien d'exceptionnel.

Note : je ne mettrais pas les dates, ce serait trop simple de repérer tout cela si on venait à me subtiliser ce carnets. Mais je vais avoir besoins de ça pour réunir les informations sur les gens que je rencontrerais, sur les lieux, les personnes. Une sorte d'ami de feuilles, une reliure de feuilles pour être exact. Je suis sûr que ça n'intéressera personne.

Où peux-tu te cacher, ma Abby ? Es-tu heureuse ? Es-tu en sécurité ? Quelqu'un veille sur toi ? Je l'espère de tout coeur. Je pense à toi. Où que tu sois. Je te retrouverais.

PS : je me cache dans l'endroit de XXX. C'est une cachette sûre. Je pense que je pourrais y établir une sorte de base à moi pour quelques jours, mais je vais devoir changer souvent.

Shawn Sciuto.

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Tout feu tout flammes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1