Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Une Feuille Volante [ Privé Helena ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞

Liam Winchester

Liam Winchester
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞

◊ Nombre de Messages : 7431
◊ Nombre de Messages RP : 481
◊ Age : 36
◊ Informations :
◊ Age du Personnage : 32 Ans
◊ Pouvoirs / Armes : Un Colt M1911A1 9mm, l'équipement de base d'un Agent Spécial Apocalypto


Informations

» Métier
: Agent de l'équipe spéciale 'Bastet' - Policier (sous couverture)

» Statut RP
: Fermé

» Particularités
:

Une Feuille Volante [ Privé Helena ] Vide
MessageSujet: Une Feuille Volante [ Privé Helena ] Une Feuille Volante [ Privé Helena ] EmptyMer 1 Juil - 1:16

Piotr était sortit tôt ce matin, il avait prit une nouvelle décision, désormais il se débrouillerait pour pouvoir découvrir de nouvelles informations d’une autre manière. Depuis quelques jours il était navré de constater que ses rencontres étaient toutes plus étranges les unes que les autres. Le mutant avait entendu dire qu’une personne avec beaucoup d’informations avait été aperçue aux alentours de l’école publique du coin. Le jeune homme ne voulait pas trop s’y rendre, il était plutôt gêné chaque fois qu’il se rendait dans un endroit comme celui, il rencontrait des personnes étrangères à son milieu, lui ne savait ni lire ni écrire, il ne savait même pas correctement parler la langue du pays, et encore moins parler une autre langue que sa langue natale et celle d’ici. S’il se rendait dans un endroit peuplé de personnes plus intelligentes les unes que les autres, il se sentirait inculte, inutile, et surtout il aurait vraiment trop peur qu’on s’adresse à lui et qu’il tombe sur quelqu’un qui comprenne immédiatement qu’il n’avait rien à faire aux alentours de l’école. Mais en même temps si le blond ne se décidait pas, il n’arriverait jamais à s’en sortir, rester cloîtrer dans son appartement, ou du moins ce qui servait lieux d’appartement au jeune homme, n’allait pas l’aider à devenir quelqu’un d’indépendant et surtout quelqu’un avec des informations précises sur le sujet qui le perturbait le plus, à savoir l’opération Apocalypto. Le jeune homme était donc debout au milieu de la petite pièce qui tenait lieu de maison pour lui, l’endroit qu’il utilisait pour dormir et quelques fois même pour se soigner lorsque le moment était venu, bien que c’était assez rare ces derniers temps. Vêtu de son éternel pantalon trop large pour lui, et d’un tee-shirt très simple marqué des symboles de l’armée, puisque comme toujours le blondinet avait acheté ses vêtements dans des surplus de l’armée, il finit par se laisser tomber sur la chaise abîmée par le temps qui se trouvait derrière lui.

Il faisait chaud ! Piotr avait un mal fou à réussir à se sentir bien, il souffrait de plus en plus de ce climat chaud et sec. Le blondinet n’était pas habitué aux grosses chaleurs, mis à part les rares fois ou il avait été mis dans des situations d’extrême chaleur pour que les chercheurs puissent voir comment réagissait son corps glacé. Le jeune russe avait souffert pendant longtemps de cette expérience, son corps refusait de garder le rythme et il était tombé plusieurs fois de suite dans les vapes, les chercheurs avaient estimé que c’était une chose intéressante et semblaient penser qu’en mettant un mutant dans l’élément opposé à son pouvoir ça le rendait fragile et vulnérable. Piotr n’en était pas sûr, mais il n’avait pas trop envie d’y songer, la chaleur lui rappelait trop ses mauvais souvenirs douloureux. Le blondinet ne comprenait pas pourquoi il supportait tout ça, il en avait tellement marre certains jours qu’il se demandait des fois s’il ne devait pas plutôt retourner là-bas, dans le centre et ne plus jamais en sortir ? Non, il ne devait pas penser à des choses comme ça, c’était mauvais pour lui, mauvais pour son esprit, et surtout ça le rendait tellement malheureux qu’il serait prêt à se laisser attraper dès le premier membre de l’opération rencontré ! Le jeune homme soupira avant de reculer légèrement pour s’appuyer contre le dossier de la chaise, et il jeta un rapide coup d’œil aux alentours. La pièce était minable, un lit de camp dans un coin, une table haute abîmée et délavée, une espèce d’armoire qui n’était pas très stable, une cuisinière qui ne servait jamais, et un plan de travail abîmé encore une fois. C’était vraiment une vie sans aucun sens, une vie que personne ne devait lui envier et pourtant il avait l'impression que c'était le mieux qu’il puisse s’offrir de toute sa vie. Enfin ! Il n’avait pas vraiment le choix, et de toute manière désormais il devrait déménager souvent, son ancien appartement était devenu trop rapidement la cible de l’opération., c’était donc trop risqué à ses yeux d’imaginer un jour pouvoir vivre normalement.

De toute manière il ne travaillait pas, ou du moins il ne pouvait pas espérer travailler légalement, c’était un mutant recensé et recherché, et surtout, chose importante, son visage était placardé dans les postes de police avec comme mention spéciale qu’il était un jeune homme évadé de l’asile et qu’il était dangereux. A neutraliser et à surveiller, mais à récupérer impérativement en vie, même s’il allait le blesser légèrement pour ça. Rien d’enviable, et une vie tout simplement dénuée de sens, du moins en songeant qu’il était dans l’impossibilité totale de pouvoir vivre légalement en travaillant et en gagnant sa croûte honnêtement, il n’osait même pas se regarder ne face en songeant aux petits boulots miteux qu’il devait faire pour gagner de quoi payer cette chambre minable. Le blondinet finit par se retourner pour attraper une bande qui servait normalement à panser une blessure, mais qui là servirait à cacher quelque chose. Piotr prit la bande dans sa main droite, lui qui était gaucher c’était embêtant, puis il posa le début de la bande sur le haut de son bras gauche, juste à l’endroit ou figurait le tatouage laissé par les chercheurs de l’opération. Depuis sa rencontre avec Annabella il n’avait plus caché le tatouage, préférant garder une veste par-dessus, mais là c’était trop, trop chaud, trop douloureux, il ne pourrait pas supporter une couche supplémentaire sur son corps glacial. Le jeune mutant passa plusieurs couches pour couvrir le dessin et ne pas trop le laisser traverser, du noir sous du blanc c’était vraiment visible de loin. Le jeune homme acheva son opération puis accrocha le tout avec précaution avant de reposer ce qui restait de la bande sur la table. Après cela, le blondinet se redressa, attrapa sa casquette et l’enfila avant de prendre les clés de la chambre pour sortir et fermer la porte à clé.

Il prenait des risques énormes, en sortant sans veste on devait pouvoir sentir plus rapidement sa peau glaciale et les vagues fraîches qu’elle dégageait, mais habillé comme en hiver il attirerait bien plus l’attention, alors au final c’était du pareil au même ! Le jeune homme descendit les marches de son immeuble avant de se diriger vers la rue qui donnait sur le chemin des écoles. Le russe regardait autour de lui, espérant ne tomber sur personne qu’il connaissait, puis il marcha en direction de l’école ou le présumé homme aux informations se trouvait. Vêtu comme il était, il ressemblait vraiment à un jeune homme étudiant dans le coin, on ne remarquait même pas qu’il n’était pas dans son élément, même si sa casquette qui cachait une bonne partie de son visage avait tout de même de quoi intriguer les passants. Piotr parcourut rapidement le chemin avant de traverser la rue pour se rendre dans la cour du lycée en face de là ou il marchait, l’endroit ou l’homme étai sensé se trouver. Le russe arriva dans une zone très fréquentée, visiblement c’était la sortie des cours et le blond n’osait pas trop s’aventurer, mais soudain il entendit quelque chose derrière lui, quelqu’un qui appelait comme après un voleur. Le jeune homme se retourna et vit une feuille arriver en plein sur lui, dans un réflexe il la rattrapa et la regarda un peu interloqué, avant de voir une jeune femme arriver en courant, un peu essoufflée, visiblement la feuille lui appartenait. Toujours galant, Piot lui tendit la feuille accompagnée d’une rapide parole.


« C’est à vous ? »

[ HP : Si ça ne te va pas comme entrée tu peux dire que c’est une autre fille et débarquer comme tu veux ^^ ]

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas
http://song-of-ice-and-fire.forums-rpg.com/

Anonymous

Invité
Invité



Une Feuille Volante [ Privé Helena ] Vide
MessageSujet: Re: Une Feuille Volante [ Privé Helena ] Une Feuille Volante [ Privé Helena ] EmptyMer 1 Juil - 9:10

    Une pendule produisait un tic tac régulier quelque part dans la pièce. Un courant d'air s'extirpait avec peine par l'interstice entre la porte et le mur, se mêlant à la respiration lente des jeunes filles de l'internat . Dans le noir, une silhouette mince se tournait et se retournait dans son sommeil. Une couverture était retirée, puis remise jusqu'aux épaules, puis à nouveau écartée. Le courant d'air lui glaçait les jambes et la couverture la faisait mourir de chaud. Impossible de trouver le sommeil dans ces conditions. Helena se débarrassa définitivement de ses couvertures . Un coup d'œil en direction de ses camarades lui suffit pour voir qu'elles étaient encore profondément endormies. Perdues, enlacées dans les bras d'un songe qui se terminerait bientôt et qu'elles oublieraient tout aussi rapidement. Que de désillusions pouvions-nous nourrir lorsque nous dormions. Mais quelle importance. De toute manière, la jeune femme était debout, et totalement incapable de rêver éveillée.

    Ses yeux se posèrent alors sur ses vêtements. Elle se dit alors qu'un peu d'air lui ferait du bien, D'un geste vif et agile, afin de ne pas réveiller les autres, ses mains attrapèrent un débardeur blanc et une jupe d'un rose pâle . Elle chaussa ses ballerines noires et ferma les yeux quelques secondes, concentrée. Elle s'apprêtait à sortir quand elle se rappela de la lettre qu'elle avait reçut la veille . Où était- elle déjà ? Elle s'abaissa, glissa un coup d'œil en dessous de son lit et dénicha ce qu'elle voulait trouvé . Helena n'avait pas eu le temps de la lire la veille , entrainée par la fatigue. Elle la saisit aussitôt et la bourra dans sa poche puis ,elle ouvrit la porte et sortit, prenant soin de refermé discrètement la porte derrière elle .

    D'un pas de loup, la Miss Hans Cold sortit en direction de la porte de sortie .Les couloirs sombres, resserrés, n'étaient pas là pour la rassurer. De temps à autres, sa claustrophobie prenait un malin plaisir à sortir de sa cachette pour lui jouer des tours. Ce n'était cependant pas le moment. Alors elle surmonta l'angoisse passagère qui la prenait et parcourut les couloirs à grandes enjambées silencieuses pour atteindre enfin la sortie .Camouflée dans l'ombre , ses yeux parcoururent le décors , guettant le moindre mouvement, la moindre ombre suspecte. Ses oreilles étaient aux aguets du plus petit son. Un bruit de pas, une respiration. Mais rien, c' était désert. Il n'y avait personne, ni surveillant, ni professeur, personne pour lui empêcher de sortir...

    Un faible grincement se fit entendre lorsque ses mains poussèrent la porte. Un air frais s’engouffra dans le couloir, faisant voleter les pans de sa jupe ainsi que ses cheveux sombre . La porte se referma derrière elle dans un claquement et elle se dirigea vers le monde qui s'offrait à elle ! D’un geste de la main, elle replaça une mèche de cheveux derrière son oreille et regarda le ciel qui s’étendait au-dessus de sa tête. Elle ne savait pas quelle heure il était, tout ce qu'elle savait c'était qu'il était assez tôt . Elle avait cours aujourd'hui . Mais elle s’en fichait. Elle avait envie de voir plus loin que ses livres de cours . Oui bien plus loin ...A ce moment là c'était un sentiment de liberté et de bien être qui la possédé. Helena ne savais pas trop par quoi commencer...Où bien pouvait-elle ce rendre maintenant qu'elle ne se retrouvait plus enfermé entre les quatre mur ? Elle regarda ce qui s'offrait à elle, essayant de réfléchir . Mais son cerveau stoppa dans son activité de réflexion . Hell vint à se souvenir de la feuille de papier dans sa poche.

    La main droite dans sa poche , la gauche sortie avec la lettre glissée entre deux doigts. Le vent caressait les coins de l'enveloppe . Elle frissonnait. Sa respiration s'accentua encore plus, lorsque ses pupilles se glissèrent sur l'adresse...Une lettre de son père. La jeune femme resta clouée sur place, n'étant pas habitué à recevoir des signes de vie de son père ,quelques soient t-ils ! S'agissait-il d'une mauvaise blague ? Hell ne s'attarda pas plus longtemps, elle s'obligea à ouvrir l'enveloppe et a y découvrir son contenu...A peine eu t-elle retiré la lettre de l'enveloppe, que la feuille s'envola , entraîna par une dorade d'air frai .

    « Bon sang c'est pas vrai ! »Fit-elle d'un air agacé tout en courant après celle ci.

    Derrière elle, le bruit de la sonnerie retentissait, signifiant que les élèves non admis à l'internat pouvais sortir. Hell, n'avait rien à faire dehors et de plus elle venait de perdre sa lettre . Il ne fallait en aucun cas traîner, elle devait la retrouver avant qu'un élève ou encore un professeur la découvre au jour .

    « C’est à vous ? »

    Une silhouette masculine se présentait maintenant devant elle . Elle stoppa sa course et elle observa le nouveau venu. Son regard scruta son visage, puis elle baissa ses pupilles sur sa lettre qui se trouvait dans ses mains. Elle la prit d'un geste précipité, telle une sauvageonne puis lâcha d'une petite voix affutée :

    « Oui ! Merci »

    Le visage d'Helena aurait pu être celui des anges si elle n'avait pas été aussi méfiante et insolente. Des joues de porcelaine, des yeux pur, des lèvres fines, pâles, et pourtant gourmandes. Un air naïf au premier abord. Puis on remarquait rapidement que tout cela n'était qu'une illusion. Le fixant de ses deux belle pupilles, d'un air inquiet , elle lui demanda :

    « Vous n'avez pas lu son contenu j'espère ? »

    La palpitation saccadée du sang dans les veines. Les tempes prêtes à exploser sous ces assauts répétés de tension. Les yeux calculateur. Elle suivait le moindre de ses gestes attendant une réponse de sa part...


SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞

Liam Winchester

Liam Winchester
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞

◊ Nombre de Messages : 7431
◊ Nombre de Messages RP : 481
◊ Age : 36
◊ Informations :
◊ Age du Personnage : 32 Ans
◊ Pouvoirs / Armes : Un Colt M1911A1 9mm, l'équipement de base d'un Agent Spécial Apocalypto


Informations

» Métier
: Agent de l'équipe spéciale 'Bastet' - Policier (sous couverture)

» Statut RP
: Fermé

» Particularités
:

Une Feuille Volante [ Privé Helena ] Vide
MessageSujet: Re: Une Feuille Volante [ Privé Helena ] Une Feuille Volante [ Privé Helena ] EmptyMer 1 Juil - 14:07

La jeune femme qui venait de crier après sa feuille arriva avec un air de sauvage sur le visage. Piotr était plutôt étonné de voir une jeune femme visiblement de mauvaise humeur aussi tôt le matin, à moins que ce soit simplement son expression naturelle ? Possible, en tout cas il avait agit comme tout le monde l’aurait fait alors pourquoi est-ce qu’elle prit la feuille avec autant de méfiance ? Est-ce qu’il avait l’air si étrange que ça ? Le jeune homme fit mine de jeter un coup d’œil du coté gauche mais c’était pour vérifier que son bandage n’était pas partit, ce qui aurait éventuellement pu expliquer le fait qu’elle le regarde aussi étrangement, mais non, ce n’était pas le cas, tant mieux. Le blondinet reporta alors son regard vairon sur la jeune femme, au moins elle avait dit merci c’était déjà ça ! Piotr regarda quelques secondes le visage de la jeune fille histoire de se faire une idée du genre de personne que ça pouvait être, même s’il ne se baisait pas sur ça pour connaître les gens normalement. Elle devait être à peine plus jeune que lui, un joli visage encadré par de beaux cheveux bruns, elle était plus petite que lui, et dans l’ensemble elle dégageait un charme certain, mais le blondinet ne regardait pas les gens d’après leur physique, et ce qui importait c’était l’expression sauvage qu’elle affichait. Le Russe haussa les épaules toujours en la regardant.

« C’est normal. »

Phrase futile et qui normalement ne lui ressemblait pas, il ne parlait pas pour rien dire, mais là c’était différent, il devait essayer de se faire passer pour quelqu’un de normal, comme si c’était un habitué des lieux, après tout avec le nombre impressionnant de personnes qu’il y avait ici, personne ne remarquerait un nouvel élève qui n’en était pas un en réalité. Piotr ne se remarquait pas énormément dans une foule, avec sa casquette il détournait bien l’attention de son visage et ses habits ne plaisaient certainement pas assez à des enfants bien lotis comme ceux de cette école pour pouvoir retenir leur attention. En résumé, cette jolie jeune femme allait certainement ne même pas remarquer qu’il était nouveau et qu’elle ne l’avait jamais croisé avant ce jour, et ce serait tant mieux. Le blondinet entendit soudain la question de la jeune fille, est-ce qu’il avait lu ? Alors aucun risque, il ne savait même pas lire, pas plus sa langue natale que la langue de ce pays, alors comment voulait-elle qu’il lise ? Mais elle ne savait pas, et elle ne devait surtout pas savoir, le jeune homme secoua donc simplement la tête en affichant un léger sourire comme pour rassurer la jeune femme, puis il remit sa casquette en place en bougeant légèrement la visière pour la baisser et cacher un peu plus son visage. On pouvait prendre ça pur de la timidité, et généralement personne ne comprenait réellement que c’était tout simplement en raison de ses origines, du fait qu’il soit considéré comme un jeune homme évadé de l’asile il y a un an, par les forces de polices, et un mutant recherché activement par les membres de l’opération. Le jeune homme sortit de ses pensées avant de planter son regard vairon dans les yeux de la magnifique jeune femme.

« Non, je vous rassure, je n’ai pas pour habitude de lire les papiers des autres, je me suis simplement contenté de rattraper la feuille, rien de plus, de toute manière même si j’avais voulu, je n’en aurais pas eu le temps. »

Le jeune homme regarda rapidement autour de lui, maintenant qu’il avait rendu cette feuille à la jeune femme il ferait mieux de se mettre en route pour essayer de trouver le bonhomme qu’il cherchait, mais en même temps il n’avait pas trop de chances de le trouver en tombant dessus par hasard. Et quand bien même aurait-il été chanceux à ce point, comment est-ce qu’il aurait put faire pour le convaincre de lui avouer tout ce qu’il savait ? C’était une chose un peu plus compliquée que prévu, et une nouvelle fois le blondinet se dit que le destin semblait s’acharner contre lui. Enfin, peut-être pas finalement ? Le mutant dirigea une nouvelle fois son regard sur la jeune fille qui était encore là, après tout peut-être que la rencontre avec cette fille allait pouvoir l’aider ? Il pouvait toujours inventer un mensonge et même s’il détestait le fait de mentir et surtout de devoir inventer un rôle à sa vie, c’était le mieux à faire. Il pourrait toujours se faire passer pour un étudiant étranger, pas mal de personnes de ce genre traînaient sur les campus, et son accent pouvait pour une fois l’aider non ? Les pensées défilaient rapidement dans son esprit, et le jeune homme finit par se décider, il devait seulement rester concentré sur ce qu’il était venu chercher, il devait uniquement demander ce qui lui servait, ne pas perdre de temps et surtout ne pas se faire remarquer par la jeune fille, qu’elle l’oublie juste après leur brève discussion. La jeune femme était encore silencieuse, et Piotr se lança finalement, hasardant une question tout à fait normale en enjolivant le tout avec une dose de mensonge habilement préparée pendant les quelques secondes de réflexion qu’il venait d’avoir.

« Je suis vraiment désolé de vous déranger, mais comme vous êtes là, j’aimerais bien vous demander si vous n’avez pas remarqué un étudiant ou un professeur, enfin un homme qui traînait dans le coin depuis quelques jours et que vous n’aviez jamais vu avant ? Comprenez, je suis un étudiant étranger, et normalement je devais le rencontrer, mais je n’arrive pas à mettre la main sur lui ce qui est assez embêtant. »

Le blondinet se tut et regarda simplement la jeune femme, il devait réellement avoir l’air bizarre là, à parler comme ça en lui demandant quelque chose d’aussi étrange. Sans compter que la jeune femme avait vraiment l’air contrariée, sous ses airs de jolie fille il ne pouvait s’empêcher de ressentir comme une espèce de malaise lorsqu’elle le regardait de ses yeux tout aussi beaux. Est-ce qu’elle avait l’habitude de dévisager ainsi les gens ? Certainement, en tout cas le mutant détestait ça, il ne fallait pas qu’elle remarque trop son visage ou le moindre signe distinctif qui pourrait faire qu’elle se souviendrait de lui si jamais elle avait la mauvaise idée de tomber sur une affiche à son nom. Bon même si l’idée qu’il puisse un jour revenir ici n’était même pas à imaginer, il préférait encore ne pas prendre de risques, moins on le voyait, mieux c’était, et en l’occurrence au milieu de cette grande cour, il était extrêmement visible, et par conséquent plus que jamais mal à l’aise. Après un petit moment d’hésitation, il regarda autour de lui pour constater que les lieux s’étaient vidés, est-ce que les cours allaient commencer ? La jeune femme devait peut-être y aller non ? Reposant son regard sur le visage de la jeune femme, il reprit d’un ton toujours teinté d’accent.

« Vous deviez peut-être retourner en cours ? »

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas
http://song-of-ice-and-fire.forums-rpg.com/

Anonymous

Invité
Invité



Une Feuille Volante [ Privé Helena ] Vide
MessageSujet: Re: Une Feuille Volante [ Privé Helena ] Une Feuille Volante [ Privé Helena ] EmptyMer 1 Juil - 16:10

Miss Hans Cold le fixait de ses effroyable pupilles, de cette façon qui pouvait vous faire frémir jusqu'à la racine des cheveux sans pour la peine y autant y remerdier. Malgré ce physique des plus intéressant qui attire, ne le nions pas, bon nombre de regards, Hell reste une beauté des plus froide et des plus intelligente et rusée. Son regard acier en décourage plus d'un, et est généralement emplie soit de haine, de dédain ou d'un mépris pur et dur. Ses lèvres, lorsqu'ils ne sont pas retroussé en un charmant sourire à faire fondre le plus insensible des hommes, sont sèchement pincé, voir serrées comme si elle se retenait sans cesse de balancer ses 4 vérités. Mais à ce moment là , ni sourire, ni lèvre retroussée. Juste une lèvre en ligne droite, signe de curiosité de sa part. Elle lisait très bien le gêne chez le jeune homme, mais elle n'en fit rien. Elle suivit ses mouvements, s'attendant à un comportement des plus louche de sa part mais rien . Faut dire que Miss Hans Cold voit à présent le mal partout . Depuis toujours...Un haussement d'épaule en guise de mouvement,rien de suspect, il ne s'agissait en rien d'un acolyte obsédé comme elle en avait l'habitude de croiser dans les rues de la ville . Cela dit, pour elle ça n'était pas un prétexte pour apparaitre plus tendus ou encore plus sympathique à son égard .

« C’est normal. »

La jeune femme arquant un sourcil , signe d'incompréhension. Elle venait de discernait cette accent étranger qui émanait de la bouche du jeune blond. Ce petit détail la virevolta soudainement dans une confrontation dans ses pensées. D' où pouvait -il venir celui là ? Elle le scruta alors avec attention , comme jamais . Une peau diaphane, lumineuse. Un visage aux traits fins, doux, une expression chaleureuse, mais Helena ne se laissa pas abattre pour autant. Elle n'étais pas du genre à faire confiance aussi facilement.

« Non, je vous rassure, je n’ai pas pour habitude de lire les papiers des autres, je me suis simplement contenté de rattraper la feuille, rien de plus, de toute manière même si j’avais voulu, je n’en aurais pas eu le temps. »

Elle serrait fort la lettre dans sa main, se laissant parcourir par un léger frisson. Elle se retint de laisser ses démons la posséder et blesser le jeune homme. A la seconde ou il venait de terminer sa phrase, la jeune femme avait entrouvert la bouche paraît à sortir ô combien de choses cruelles qui lui traversait l'esprit. Elle en voulait tellement au monde qu'elle aurait aimer que les horreurs qui lui parsemaient l'esprit s'abatte sur son entourée aussi abruptement que la foudre. Consciente de ses propres envies, de son comportement si cruelle, ses yeux s'emplirent d'effroi. Au fond d'elle, elle éprouvait une teinte de soulagement à l'idée que le jeune homme, ni les autres ne pouvaient parcourir son esprit démentiel. Elle finit par murmurer , d'un murmure qui mêlait à la brise, possédant toute la froideur du monde . Un faible sourire dessinait sur son visage , sans véritable émotion :

« Je vois...Mais écoute moi bien, si il y a bien une chose que je ne supporte pas chez les hommes dans ton genre c'est bien leur curiosité, sur ce tu as bien fait de t'abstenir de fourrer ton nez là dedans , dans le cas contraire tu l'auras regretter ... »

Bien que son humeur était déplaisante, elle se contenta de ne rien ajouter d'autre. La sonnerie avait sonné voilà maintenant quelques minutes, et Hell se trouvait toujours là à parler avec cet inconnu. Elle n'avait nullement envie de se faire prendre et ainsi par le biais, s'attirer des ennuis. Elle en avait assez comme ça. Elle détourna son regard du jeune homme et de temps en temps elle lançait des coup d'œil dans son dos . Helena s'autorisa donc à tourner les talons, mas le jeune homme , visiblement n'en avait pas finit .

« Je suis vraiment désolé de vous déranger, mais comme vous êtes là, j’aimerais bien vous demander si vous n’avez pas remarqué un étudiant ou un professeur, enfin un homme qui traînait dans le coin depuis quelques jours et que vous n’aviez jamais vu avant ? Comprenez, je suis un étudiant étranger, et normalement je devais le rencontrer, mais je n’arrive pas à mettre la main sur lui ce qui est assez embêtant. »

« Pathétique...Vraiment. »

Son ton ne lui plaisait pas. Son esprit critique et cupide discernait ce que ses paroles voulaient cacher. Il mentait , mais ce qu'il ignorait c'était que la jeune femme était aussi bonne actrice que lui . Le jeu dans le sang, l'impassibilité dans ses traits, une éternité pour vous châtiez . Mais pouvez t-elle lui reprocher son mensonge, alors qu'elle, elle en vivait ? Ses yeux brillèrent, lui faisant comprendre tant de chose par un seul regard, à commencer qu'il était inutile de mentir avec elle.

Voyant l'air perplexe du jeune homme , Helena ne put s'empecher un de ses sourires ravageurs et si mystérieux. Comment pouvait-elle lui faire comprendre, alors qu'elle même, ignorait sa propre façon de fonctionner. Elle l'observa un long moment, sans rien dire,.Une beauté dangereuse voilà de quoi les filles s'amuser à la caractériser...Pourtant elles n'étaient pas loin de la vérité...Elles en étaient même très proches ! Les secrets. Qui donc n'en possédait pas ? La majeure partie des gens cachaient bon nombre de choses à leurs condisciples. Que ce soit en rapport avec leur passé, leur présent. Ou même l'avenir. N'y avait-il pas des gens qui apercevaient le futur ? Rien que cette information avait de quoi faire l'objet de cachotteries. En tout cas, tout le monde cachait quelque chose, c'était irrémédiable. Même la plus sincère des personnes. Helena, avait le siens...

« Vous deviez peut-être retourner en cours ? »

Etait-il entrain de regretter ses paroles et donc ainsi changer de sujet ou encore mieux se débarrasser du diable ? Son sourire ironique s'accentua de plus belle. Hell finit par se pencher vers lui doucement, comme si elle voulait l'embrasser, mais au dernier moment elle dévia de sa trajectoire pour venir lui souffler quelques mots à l'oreille :

- C'est si amusant de tromper les filles n'est ce pas ? Mais je vais te dire...Il ne m'est pas difficile de discerner la vérité du mensonge mon petit gars, alors je te conseille de m'expliquer clairement ce que tu fais ici au lieu de tourner autour de quelques paroles sans véritable sens.

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞

Liam Winchester

Liam Winchester
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞

◊ Nombre de Messages : 7431
◊ Nombre de Messages RP : 481
◊ Age : 36
◊ Informations :
◊ Age du Personnage : 32 Ans
◊ Pouvoirs / Armes : Un Colt M1911A1 9mm, l'équipement de base d'un Agent Spécial Apocalypto


Informations

» Métier
: Agent de l'équipe spéciale 'Bastet' - Policier (sous couverture)

» Statut RP
: Fermé

» Particularités
:

Une Feuille Volante [ Privé Helena ] Vide
MessageSujet: Re: Une Feuille Volante [ Privé Helena ] Une Feuille Volante [ Privé Helena ] EmptyJeu 2 Juil - 15:23

La jeune femme, même si elle avait une apparence très avantageuse, était au finale comme il le pensait, à savoir une personne froide et visiblement qui ne pensait pas aux autres. En même temps il ne pouvait pas lui en vouloir à cause de ça, lui-même était très égoïste dans son genre, dans son genre ça signifiait tout simplement qu’il n’aimait pas devoir aider les gens qu’il n’estimait pas comme méritants. Mais cette fille dégageait une sorte de froideur, et même si lui-même était quelqu’un de glacial dans tous les sens du terme, il ne pouvait pas éprouver de sympathie à l’égard de cette fille, du moins il était trop tôt pour le savoir réellement. La jeune femme avait frissonné après ses paroles, puis après un petit moment, elle avait posé ses yeux sur lui pour répliquer avec un léger sourire, bien que ses paroles ne convenaient pas réellement à un geste de ce genre. Les hommes comme lui ? Elle pensait quoi exactement en disant cela ? Le blondinet se fichait pas mal de ce qu’elle croyait qu’il était, c’était le dernier de ses soucis de plaire à toutes les filles de la ville, il n’était pas venu ici pour elle, mais il ne comprenait pas son agressivité, l avait été aimable, il avait parlé d’une voix sympathique, et elle le rembarrait comme un malpropre. Piotr garda son expression neutre, il ne s’énervait jamais, ou alors très difficilement, et cette fille n’allait pas le faire sortir de ses gongs. Le blondinet resta un moment silencieux avant de répliquer d’un ton toujours aimable, chose qui tranchait complètement au ton et aux paroles cinglantes de la jolie jeune fille en face de lui.

« Les hommes dans mon genre ? Tu m’excuseras mais je ne pense pas que tu puisse estimer que j’entre dans une quelconque catégorie que tu ai pu dresser dans ta tête, ou alors tu fais la grosse erreur de penser que tu peux caser les gens dès leurs premiers mots. Et je ne pense pas qu’une personne comme toi puisse me faire regretter quoi que ce soit, je ne regrette jamais ce que je fais, les regrets c’est pour les faibles, même ceux qui utilisent ça pour impressionner les autres. »

Il la provoquait oui, son ton calme et son apparence en paix contrastaient totalement avec la réplique qu’il avait faite à la brunette. Il n’était pas méchant, mais il ne fallait pas le chercher. La jeune femme n’avait jamais du rencontrer de personne comme lui, les mutants évadés et pourchassés qui contrôlaient la glace ne courraient pas les rue de Achaea, mais après tout elle devait peut-être le voir comme un gamin de son école, un dragueur ou qui que ce soit de ce genre qui approchait de ce qu’une fille de cet âge côtoyait. Et bien elle se trompait lourdement, de toute manière même si elle parlait de lui faire regretter quelque chose, il n’avait rien de plus qu’un amusement, regretter ? Il n’avait jamais rien regretté, même son enfance gâchée et sa vie sans aucun sens, alors regretter d’avoir éventuellement lu une feuille ça serait le dernier de ses soucis. Elle avait peut-être eut une enfance difficile qui la rendait comme ça, mais il n’avait pas le temps de s’attarder sur ça, elle se montrait méchante et sur la défensive, il ne voulait pas la blesser mais il n’avait pas pu retenir sa réplique cinglante, même si elle tait loin d’être aussi méchante que celle de la diablesse. Maintenant Piot voyait la belle comme une personne semblable aux filles superficielles qui l’avaient embêté plusieurs fois, il se moquait des soucis futiles qui habitaient leurs vies il avait des choses plus importantes à faire que de savoir s’il plaisait bien mentalement à ces gamines. Peut-être qu’il se trompait, peut-être qu’elle était en réalité tout à fait aimable et se montrait sous ce jour simplement pour l’effrayer ou se donner un genre ? Lui aussi avait été très hostile avant, lorsqu’il était sortit, mais le temps était passé, l’eau avait coulée sous les ponts et il regrettait de voir que des filles passaient leur temps à se montrer aussi méchantes envers les autres, surtout qu’il n’avait rien fait pour déclencher sa colère. Si elle cherchait juste à le vexer ou à se sentir supérieure, tant pis, il la laisserait faire, avec le temps on apprenait que pour passer une vie tranquille des fois il fallait mieux s’aplatir, et si cette gamine avait besoin de ça pour se sentir mieux, et bien tant mieux pour elle ! Après un moment elle répliqua qu’il était pathétique, comme si elle pensait qu’il voulait lui donner une bonne impression. Le jeune homme resta de marbre, la regardant simplement avant de répliquer d’un ton détaché.

« Si tu le dis, je dois l’être. »

Il ne voulait pas l’amadouer, il ne cherchait pas à être gentil avec elle, il s’en fichait en fait, si elle considérait qu’il était comme ça, tant mieux ! La jeune femme décrocha un sourire ravageur au blondinet, si elle comptait le charmer c’était râpé, il ne voyait pas le physique des gens, il avait remarqué qu’elle était belle, bien entendu, mais il se moquait de ça. Ses années enfermé dans une chambre sans porte, solitaire, avaient achevé de lui ôter l’intérêt qu’il pouvait avoir pour la beauté des gens, il avait apprit que ce qui se cachait derrière, était bien plus important, et pour le moment s’il devait essayer de voir un visage à appliquer sur le caractère de cette fille, c’était réellement quelque chose de très laid. Peut-être se trompait-il ? En tous les cas il n’accepterait jamais de se laisser berner par le physique d’une gamine qui pensait pouvoir jouer de son charme pour essayer de le désarmer. Le jeune homme reste donc de marbre, détournant la tête pour regarder autour de lui avant d’entendre la jeune femme prendre la parole à son tour. Finalement la jeune femme se pencha vers lui avant de chuchoter quelque chose à son oreille, et le blondinet recula comme s’il ne voulait pas l’avoir près de lui, ce qui était le cas. Déjà en raison de son pouvoir qui dégageait une aura de fraicheur et elle pourrait trouver ça étrange, ensuite parce qu’il ne voulait pas lui laisser croire qu’elle pouvait essayer de le charmer en venant ainsi vers lui pour essayer de jouer de son charme qui devait fonctionner sur les autres garçons. Mais il n’était pas comme les autres lui, et malheureusement pour elle, il ne serait pas sensible à son charme. Les paroles qu’elle prononçait étaient vraiment amusantes, elle espérait qu’il lui parle comme ça ? Il avait subit bien pire pour qu’on obtienne des informations de sa part et il n’avait jamais craqué, alors les menaces d’une fillette comme ça, ce serait vraiment autre chose, comme comparer un rocher à un petit gravier. Après un moment de silence, Piotr lui décrocha un regard légèrement amusé, puis il répliqua.

« Tromper les filles ? Je me moque du fait que tu sois une fille u un garçon, j’aurais dis la même chose à tout le monde. Et pour te répondre, je viens chercher ce que je viens de te dire, je suis à la recherche d’une personne qui doit m’aider et me donner des informations. Alors est-ce que tu as vu ce bonhomme ou est-ce que tu compte essayer de me faire peur ou de jouer de ton… Charme, encore longtemps ? Je suis vraiment désolé, mais nous n’avons pas les mêmes coutumes, chez moi les filles ne répondent pas comme si on les avait insultées au premier passant, et elle ne profite pas des dons de la nature pour essayer de se rendre encore plus méchantes ou séduisante. »

Son ton était neutre, on voyait bien qu’il ne lui faisait pas la morale ou quoi que ce soit du genre, non il voulait simplement sa réponse et éviter à la jeune fille qu’elle se fatigue inutilement en essayant de chercher à le séduire pour quoi que ce soit.

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas
http://song-of-ice-and-fire.forums-rpg.com/


Contenu sponsorisé



Une Feuille Volante [ Privé Helena ] Vide
MessageSujet: Re: Une Feuille Volante [ Privé Helena ] Une Feuille Volante [ Privé Helena ] Empty


SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Une Feuille Volante [ Privé Helena ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A p o c a l y p t o :: ◄ Archives RP-