Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Singular

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité



Singular Vide
MessageSujet: Singular Singular EmptyMer 1 Juil - 11:59

    Elle suffoquait. Plus par manque de lui que par manque d'air. Trois jours. À tenter de survivre sans son sourire. Trois jours. Si long. Si horrible. Elle n'en pouvait plus, elle était à bout de souffle. Chaque nouvelle respiration forcées lui retournaient les entrailles, lui serraient le ventre. Chaque mouvement lui demandait un effort surhumain. On aurait pût simplement dire qu'elle était entrain de mourir d'une overdose, la douleur était presque pareille. Et pourtant, elle n'avait pas fait d'overdose de se présence. Elle était en manque, comme on manque d'une drogue, d'un dopant. Partout, elle croyait l'apercevoir, mais ce n'était jamais lui. Et si son coeur battait, ce n'était que pour lui faire encore plus mal et transpercer sa poitrine à chaque fois. Le nombre de message laissé sur son répondeur était incalculable, mais elle n'osait toujours pas se montrer chez lui. Il fallait l'avouer, ses parents lui faisaient une peur bleue. Mais il fallait aussi voir en face la vérité: elle ne survivrait pas sans sa présence. Sans lui la vie n'avait plus aucun sens, et même le sourire de Kevan et son rire ne parvenait plus à l'apaiser. Elle avait besoin de lui, elle avait besoin de Duan.

    Helena lâcha son livre, une boule dans le ventre. C'était dingue, quand même, ce que certains personnes étaient doués pour écrire des romans à l'eau de rose. Cette fille là, Elena, et son copain, Duan: c'était poignant à en faire pleurer une bonne vieille grand mère . Mais sans doute pas Hell . Car si elle en était émue, jamais elle n'en pleurerait. Les apparences avant tout, n'est-il point ? En posant son regard pétillant sur la page encore entrouverte de son bouquin, elle songea à sa propre histoire. Triste solitude. Personne à aimer...Elle soupira et aussi brusquement qu'elle avait précédemment laissé tomber son bouquin à terre, elle bondit sur ses pieds. Quelques secondes plus tard, elle entrait dans le dortoir des filles, dans l'internat. Qui, bien entendu, était vide. Hormis le bordel de ses camarades de chambres. Avec un soupir agacé, elle pris la première chose qui lui tombait entre les mains . Une fille mini jupe blanche et un débardeur vert pâle. Puis, sans perdre rien de sa pertinence , elle sortit de la pièce . Une fois dans les couloirs de l'établissement, elle dégagea sa longue chevelure brune de son col, se dirigeant vers la sortie, essayant de ne pas se faire prendre. Ce petit jeu se révélait chaque jour de plus en plus amusant. Elle avait à présent cette mauvaise de sortir en dehors de l'université et par la même occasion de sécher les cours .

    Aujourd'hui, ses pieds se décidèrent à la conduire au parc. A son plus grand plaisir à cette heure de l'après midi , il n y avait pas grand monde. Elle ne se le fit pas dire deux fois, la jeune femme s'affala sur l'herbe et laissa le bon temps l'emporter sur elle. Allongée dans l'herbe, la jeune femme exposait son corps aux chaleurs, les mains derrière la tête où ses cheveux bruns se mêlaient sans vergogne au vert de l'herbe. Combien de temps qu'elle n'avait pas prit le temps d'observer le bleu du ciel; ses nuages paissant tranquillement comme d'éternels moutons qui jamais ne se détournaient de leur rôle. Et parfois Hell en voulait à l'univers entier d'être aussi imperturbable quand les humains 'agitaient en veine fourmis sur une terre étrange et décalée, trop décalée pour qu'elle même puisse la comprendre. Mais n'étais-ce pas elle qui avait perdu la mesure de la réalité ? Ses paupières se fermèrent lentement...

    Le temps passa, les yeux fermaient, elle avait laisser le soleil luisant haut dans le ciel, ses contours indéfinis, grand astre éternel, noyaient le monde de leurs rayons dorés. Le parc resplendissait comme toujours, au milieu des arbres qui s'ébrouaient encore de leur nuit passée et qui se réveillaient lentement, exposant leurs feuilles pour capter les dernières essences qui émanaient. La chanson était douce et calme, comme elle l'aimait...Cependant, quelque chose l'interrompis dans sa somnolence. Elle rouvrit brusquement les yeux. Quelqu'un venait de se pencher lentement vers elle, un jeune homme s'amusant à l'observer. Helena ne se le fit pas dire deux fois, par ses manières félines elle se redressa vivement, se jeta sur l'inconnu, le renversant dans l'herbe. Quelque chose dont elle ignorait résonnait en elle, quelque chose de menaçant ? Elle le tenait par les poignets fermement, la tête penchait dans sa direction . Ses yeux croisèrent ces jolies pupilles cristallines pleins d'étonnement et de surprise.

    « Tiens tiens... Qui donc s'amuse à réveiller le grand Méchant Loup ? »

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Singular Vide
MessageSujet: Re: Singular Singular EmptyMer 1 Juil - 19:33


    L'ennuis. Ah quel sentiment énervant qui empêche toute personne raisonnable de penser correctement. Ce sentiment qui envahit le corps d'un homme lorsque celui-ci tourne en rond et ne sait pas vraiment quoi faire de ses heures si propices aux balades et aux rencontres. Ce sentiment qui épuise par manque d'idées et de créativité. Ce sentiment, qui pousse une personne à s'asseoir sur une chaise et à ne plus bouger. Voilà ce que Tim ressentait actuellement....

    Cela faisait une bonne heure que ce jeune mutant tournait en rond dans son nouvel appartement. Hey oui car il avait enfin réussi à trouver un logement dans la ville d'Achaea. C'était un simple studio qui se situait au troisième étage d'un immeuble, au bord de la cité. Ce n'était pas le grand luxe, mais cela lui suffisait amplement car il n'avait toujours pas retrouvé un poste de reporter dans cette région et l'argent qu'il avait emmené avec lui allait rapidement s'écouler. Il fallait bien avouer une chose, il était très heureux de quitter sa chambre d'hôtel pour atterrir ici. Au moins, il avait un véritable « chez lui » et avait récupéré une vie privée, chose dont il s'était abstenu depuis son arrivée en ces lieux. Ce que l'on pouvait remarquer, c'était qu'il n'y avait rien dans les pièces mis à part un matelas posé au sol et un sac à dos qu'il avait jeté dessus. A croire qu'il ne faisait pas attention à ses affaires. Certes, il aurait pas mal de frais à subir en meublant tout ça, en tout cas un minimum mais il ne semblait pas motiver à le faire cette journée là. En parlant de ça, il était motivé à rien du tout. A force de tourner retourner dans la grande pièce qui lui servirait de salle et de chambre, le tournis le gagna ce qui le força à se poser quelques instants sur le « lit ». Il préféra s'agenouiller sur le matelas et coller sa tête sur la fenêtre. Il semblait faire chaud au dehors. Ni une, ni deux, il ouvrit la fenêtre et y passa ses bras pour vérifier si son intuition avait été la bonne. Le soleil était réellement présent cette journée-là et Tim adorait. Oui le beau temps était quelque chose qu'il appréciait. Ajoutez à cela, qu'une brise fraîche était venue le caresser et vous aurez compris qu'il avait très envie de sortir se balader. Il émergea donc de l'état d'ennuie total et partit de son appartement, ne prenant avec lui que ses clefs.

    Le jeune homme arriva quelques minutes plus tard dans le parc de la ville d'Achaea. Il ne savait pas vraiment le pourquoi du comment il avait atterri là et pourtant cela ne sembla pas lui déplaire, bien au contraire. Si on pouvait qualifier cet endroit, on dirait « Vert » tout simplement. Cette couleur était présente partout: sur l'herbe fraîchement tondu qui lui chatouillait doucement les mollets, sur les arbres qui au souffle du vent dansaient lentement, montrant ainsi aux passants leur grâce et leur dominance. L'air y était agréable, se glissant entre quelques mèches de cheveux de Tim et le rafraîchissant au passage. Tout y était plaisant et le mutant se sentait bien en ce lieu, même s'il n'avait pas encore eu l'occasion de le visiter. Il marcha, croisant quelques personnes sur sa route mais il fût étonné de voir que le parc n'était pas un endroit très fréquenté. Pour sûr, il aurait la tranquillité souhaitée. Il continua à avancer et aperçut un petit coin d'herbe sur lequel il ferait bon de s'installer. Il franchit donc un buisson, monta une petite colline et arriva près d'un arbre. La scène était magnifique et il ne mâchait pas ses mots. Ce n'était pas pour exagérer, mais bien pour décrire la vue qu'il apercevait. Cette petite colline lui permettait d'avoir une vue implacable sur l'ensemble du parc. Il pouvait ainsi voir qu'une fontaine était présente à quelques mètres de lui. Des enfant avaient été intéressés par ce lot d'eau fraîche et barbotait, jouant entre eux et passant du bon temps pour se détendre. Un sourire s'afficha sur le visage de Tim. Cela faisait bien longtemps qu'il ne s'était pas sentit aussi paisible, aussi libre et il appréciait réellement ces minutes passées dans ce terrain verdâtre.

    Mais la scène ne faisait pas tout. Il eût une irrésistible envie de s'asseoir et de méditer sur sa situation. Il se retourna donc et remarqua qu'il n'était pas seul en ce lieu, en effet une fille était allongée sur l'herbe pour goûter aux mondes des rêves. Comment avait-il pu manquer cette jolie demoiselle qui semblait toucher par le syndrome de la belle au bois dormant? Il se rapprocha à pas de loup pour ne pas la réveiller. Il se pencha légèrement afin de regarder plus précisément son visage. Ce qu'il pouvait constater était que cette jeune fille était vraiment très jolie. Elle avait un teint mâte et de longs cheveux noirs ébènes. Il approcha davantage son visage, curieux d'en connaître plus sur elle...Erreur! Il n'eut pas le temps de comprendre réellement ce qui venait de se passer car elle l'avait déjà renversé au sol.

    Le froid de l'herbe commença à parcourir le haut de sa tête, mais il était trop occupé avec cette nouvelle personne pour y prêter un quelconque intérêt. Tim plongea ses yeux bleus dans les siens et attendit une quelconque remarque. Ce ne fût pas du tout long à venir car elle venait déjà de réagir. Il s'était fait prendre la main dans le sac et ça il ne pouvait pas le nier. Alors pour essayer de détendre l'atmosphère et de ne pas passer pour un pervers, il montra une partie de ses dents réhaussées d'un sourire.


    « Humm ce n'est pas très flatteur d'être comparé au petit chaperon rouge. »

    Elle le tenait fermement par les poignets certes, mais cela ne suffirait pas à le tenir clouer au sol car bien qu'elle se soit bien installé, Tim avait très certainement plus de force qu'elle ne pouvait en avoir. Alors d'un geste qui se voulait précis, il bougea ses hanches et renversa la situation en sa faveur. Le pacifiste se retrouva sur elle, même si elle lui tenait toujours aussi fermement le bord de ses bras.

    « Je préfère ça comme ça. » Il s'arrêta un instant puis reprit d'un ton peiné. « Je suis désolé mais je ne souhaitais pas vous effrayer, ni même vous sortir de votre sommeil. J'espérais simplement trouver un endroit tranquille pour me poser et admirer la vue dominante du parc, ce que j'ai trouvé ici. Qui aurait pu croire qu'une jeune demoiselle s'était endormi paisiblement en ce lieu? »

    Il n'avait pas dit ça pour paraître machiste, pas du tout. Simplement leur rencontre avait été dû au hasard et il ne comptait pas l'agresser ou abuser d'elle. Il faudrait toutefois qu'elle soit plus attentive ou plutôt plus consciente du fait qu'elle soit une fille. Dormir dans un endroit aussi exposé pouvait lui attirer des ennuis. Tout le monde n'était pas comme lui et si quelqu'un d'autre était tombé sur Helena, cela ne se serait sans doute pas passer ainsi. Laissant échapper un soupir, il se releva pour ne plus être sur elle et s'assit au pied de l'arbre, se passant légèrement la main derrière la tête. La douleur l'avait enfin atteint et c'était dû au choc de tout à l'heure. Toutefois, il ne s'attarda pas car aucune plaie ou trace de sang n'était visible. Il écoperait simplement d'une jolie bosse à l'arrière de la tête.

    « En tout cas, tu sais très bien te défendre. »

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Singular Vide
MessageSujet: Re: Singular Singular EmptyJeu 2 Juil - 9:01

    « Humm ce n'est pas très flatteur d'être comparé au petit chaperon rouge. »

    Le jeu se promettait d'être des plus intéressant, étrangement ce petit bonhomme lui rappelait quelqu'un...de vague souvenir...Certains aimaient rêvasser, penser à des évènements passés, s'y replonger comme s'ils pouvaient tout revivre, exactement comme cela s'était produit. Elle-même appréciait l'illusion que procurait les souvenirs anciens, jusqu'à peu. Ces dernières semaines, sa mémoire s'était mise à la déchirer de l'intérieur, à exposer des blessures qu'elle aurait préféré enterrer pour toujours. Elle se retrouvait confronté à ses démons à chaque instant, chaque seconde où elle ne s'occupait pas suffisamment. Ne pas rester sur place, bouger, courir pour s'éloigner de l'enfer qui la poursuivait. Les souvenirs étaient un mal qui la rongeait, et elle ne savait pas encore comment s'en défaire. Sombrer dans l'inconscience était tentant, mais ils revenaient dans ses cauchemars, de sorte à ce qu'elle ne puisse définitivement pas s'échapper. Suffoquer à cause des images qui défilaient devant ses yeux, sournoises. C'était le prix à payer pour tout ce qu'elle n'avait pas su faire, et généralement, elle l'acceptait. Parfois cependant, elle était au bord de l'explosion, et son masque impassible vacillait légèrement.

    Helena continua de fixer ses pupilles, un sourire amusée sur les lèvres, le tenant fermement par les poignets . Un jeu, elle prenait toujours là situation pour un jeu. Son doux parfum effleura les narines du jeune homme, le clouant encore plus sur place. Un charme surpuissant, une élégance envoûtante, des traits d’une beauté innommable...Voilà en général son arme la plus puissante, voilà à quoi on pouvait se perdre lorsque Hell se trouvait à moins d'un mètre de vous. Elle s'apprêtait donc à prendre la parole, mais elle ne put sortir quelques sons de sa bouche, mais la situation et son corps bascula. A son tour elle se retrouva baignée dans l'herbe, ses mains toujours aussi resserrée autour de ses poignets . Étrangement l'euphorie ne la posséda pas , aujourd'hui elle n'était pas de la partie . Hell ne sentait pas excitée, le sentiment d'affrontement ne se propageait pas dans son corps à sa plus grande surprise . Elle le fut encore plus lorsque de voir le visage du jeune homme si près du sien... Certes elle aimait faire pareil, mais là c'était différent, c'était lui qui l'avait attirée dans cette position. Cela dit, il fallait avouer que sa ne lui déplaisait pas pour autant.

    « Je préfère ça comme ça. »

    La jeune femme demeura silencieuse, puis un sourire différent de ceux qu'elle avait l'habitude d'affichait , fit surface sur son visage. Il ne s'agissait pas d'un de ses sourires ironiques et mesquins...Non c'était quelque chose de plus doux, plus appréciable à voire . Quand on connaissait Hell, ce genre de comportement venu de sa part pouvait sans aucun doute vous choquer . Seulement le jeune homme ignorait quasiement tout en elle, à commencer par son prénom. Il ne pouvait pas savoir qu'il se retrouvait face à face avec le diable en personne, qui avait visiblemen aujourd hui la joie de vivre....Effrrayant !

    « Je suis désolé mais je ne souhaitais pas vous effrayer, ni même vous sortir de votre sommeil. J'espérais simplement trouver un endroit tranquille pour me poser et admirer la vue dominante du parc, ce que j'ai trouvé ici. Qui aurait pu croire qu'une jeune demoiselle s'était endormi paisiblement en ce lieu? »

    Le jeune homme se releva alors à son plus grand malheure . Elle se redressa à son tour, assise sur le sol froid, silencieuse , Helena le suivait des yeux. Il vint à s'adossait à l'arbre. La jeune femme, elle, n'avait toujours pas effacé son sourire. Au fond d'elle, elle savait qu'il ne lui serait pas difficile de s'entendre avec le jeune homme . Elle prit alors la parole d'une voix enjouée et amusé qu'il était plaisir d'entendre chez elle :

    « Ce n'est rien, je ne dormais pas vraiment...Et puis je pense que c'est moi qui t'es effrayé dans cette histoire...Désolé, sa m'arrive souvent ...Tu ne m'en veux pas trop j'espère .»

    La jeune femme avait envie de le rejoindre, étrangement cette nouvelle venue ne lui était pas désagréable, bien au contraire. Pourtant c'était bien rare que Miss Hans Cold se révèle sympathique envers un inconnu et encore plus avec un garçon. Mais elle n'était pas lunatique pour rien, son caractère énigmatique en frustré plus d'un, il était donc difficile d'essayer de la comprendre . Mieux valait passer à autre chose et ne pas se préoccupé de son caractère ... Une fois debout, elle avança lentement vers lui, sous le poids de ses jambes qui lui semblait lui faire horriblement mal et doucement elle s'assit près de lui . Elle demeura immobile quelque seconde , puis telle une enfant avide de curiosité, Hell pencha sa tête dans la direction du jeune homme et scruta ses traits de ses pupilles flamboyantes . Elle saisit dessuite son expression .Il semblait avoir mal quelque part.

    « En tout cas, tu sais très bien te défendre. »
    « oh ! Je suis désolé, je ne voulais pas te faire mal...Tu es blessé ? Tu as mal quelque part ? »

    Elle n'attendit pas sa réponse, elle lui prit d'un geste affectif et enfantin ses deux mains et les observa attentivement. Tout semblait être en ordre, sauf peut être...Sur les deux poignets une marque rouge avait fait son apparition . Elle savait très bien qu'elle en était à l'origine... La jeune femme afficha un nouveau sourire, un sourire des plus tristes qui arriver à vous faire serrer le cœur . Elle l'avait blessé sans le vouloir . Pourtant, était-ce vraiment ce qu'elle désirait ? Au fond, elle savait bien qu'elle...Non ! Elle espérait juste qu'il ne lui en voudrait pas. La jeune femme soupira puis tout en relâcha doucement les mains du jeune homme, elle ramena ses jambes vers elle. Elle soupira de plus belle, et prit entre ses doigts fins une de ces belles fleurs rouges qui se livraient à elle. Une jolie fleur sans doute aux premières apparences, mais qui pouvait savoir ce que l'on pouvait trouver derrière ces pétales ? Une personnalité bien trop peu appréciable...

    Hell releva alors la tête vers le ciel . Elle y posa son regard profond . Le regard perdu entre les taches ornant le ciel, un sourire sur les lèvres, Hell rêvait. Combien de temps n’avait-il pu afficher une telle expression de joie sur son visage ? Des mois qu’elle s’était laissé envahir par la haine, la peur, la honte même....Mais aujourd'hui elle avait envie d'être quelqu'un d'autre, elle devait laisser ses anciennes mauvaises habitudes, ses peurs de côté et prendre un nouveau chemin...La perte de sa mère s'était révélée sans doute des plus douloureuse, mais certain dise que la mort est la récompense pour avoir endurer la vie. Hell, elle, essayait de se convaincre que sa mère demeuré en paix, là haut, près des nuages...Loin de toute la haine de la terre..... C'était la seule idée positive qui arrivait à lui mettre le sourire aux lèvres. Elle détourna son regard et le posa sur le jeune homme :

    « - Je suis désolé...Au faite, moi c'est Helena ...Mais on m'appel souvent Hell . »

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Singular Vide
MessageSujet: Re: Singular Singular Empty


SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Singular

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A p o c a l y p t o :: ◄ Archives RP-