◊ Age du Personnage : 32 Ans ◊ Pouvoirs / Armes : Un Colt M1911A1 9mm, l'équipement de base d'un Agent Spécial Apocalypto
Informations » Métier: Agent de l'équipe spéciale 'Bastet' - Policier (sous couverture) » Statut RP: Fermé » Particularités:
Sujet: Re: Nouveau Design Dim 12 Avr - 13:09
Bon je vais continuer alors, je remplacerais un des gars par une fille et j'essaye d'équilibrer pareillement pour la suite, le nouveau design sera prêt sous peu <3
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Nouveau Design Dim 12 Avr - 14:12
Génial ^^
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Nouveau Design Dim 12 Avr - 15:18
J'ai hate de voir ca !!!
◊ Liam Winchester ◊
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞
◊ Nombre de Messages : 7431 ◊ Nombre de Messages RP : 481 ◊ Age : 36◊ Informations :
Personnellement je trouve ça parfait ! Une partie très travaillée (Bannière...) et une plus sobre (navigation etc)
Je suis fan ^^
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Nouveau Design Dim 12 Avr - 21:25
J'aime bien, la page d'accueil est très bien comme ça ;)
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Nouveau Design Dim 12 Avr - 21:42
Même chose que tout le monde, j'aime beaucoup, et j'avoue que la page d'accueil est plus jolie présentée comme ça (avec la vidéo d'Annabella encore plus =D)
Bravo ^^ J'ai hâte de voir ce design ici =)
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Nouveau Design Dim 12 Avr - 22:58
Wahou !!! C'est magnifique !! Je suis pressée que tu nous l'installes !! Mais c'est un peu sadique quand même, je risque de rester figée sur la bannière et de moins flooder... Jensen Ackles est trop bôôô !!!
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Nouveau Design Lun 13 Avr - 5:02
Très joli Piotr, j'adopte
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Nouveau Design Lun 13 Avr - 9:55
Perfect :) Mais on voit pas assez la fille >< Okok je sors... >__> Bon ben j'aime bien, mais ça va changer, ça va me choquer lol >< Par contre pas compris pourquoi y'a écrit "Achea" au lieu de "Accueil" O_O
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Nouveau Design Lun 13 Avr - 14:31
Il est vraiment super le nouveau design >3 je suis sûr que cela va attirer du monde =) J'adore également la nouvelle page d'accueil ::
◊ Liam Winchester ◊
◊ Nombre de Messages : 7431 ◊ Nombre de Messages RP : 481 ◊ Age : 36◊ Informations :
◊ Age du Personnage : 32 Ans ◊ Pouvoirs / Armes : Un Colt M1911A1 9mm, l'équipement de base d'un Agent Spécial Apocalypto
Informations » Métier: Agent de l'équipe spéciale 'Bastet' - Policier (sous couverture) » Statut RP: Fermé » Particularités:
Sujet: Re: Nouveau Design Lun 13 Avr - 14:59
Rassuré que ça vous plaise, et j'espère que ça va attirer du monde s'il peut servir <3
Ayrina Naa a écrit:
Par contre pas compris pourquoi y'a écrit "Achea" au lieu de "Accueil" O_O
Ça fait plus personnalisé que "forum" et je rappelle que la ville ou se déroule l'action s'appelle Achaea =D
Bon je vais essayer de terminer ça aujourd'hui pour le mettre en place avant la fin de la journée <3 Et content que la page d'accueil plaise comme ça je la trouve laide au début mais bon si ça passe x)
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Nouveau Design Lun 13 Avr - 19:25
Bravo c'est superbe =)
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Nouveau Design Lun 13 Avr - 19:35
Bravo Piotr, je suis fan j'adore vraiment ! =D
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Nouveau Design Lun 13 Avr - 20:18
Wahou !! Ca pète !! Ca fait du bien un peu de changement XD Va falloir s'habituer ! Bravo Piotr !
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Nouveau Design Mar 14 Avr - 11:26
Piotr is a really good graphister [on dit comme ça ? xD] ! Superbe =D
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Nouveau Design Mer 15 Avr - 13:29
moi je trouve le message d'accueil avec la vidéo d'annabella est beaucoup mieux qu'avant. Mais après les vouleurs moi je m'étais habitué à l'autre... mais ça va...
◊ Liam Winchester ◊
Sujet: Re: Nouveau Design Ven 17 Avr - 19:25
Merci à vous =D Content que le design vous plaise, et en effet les couleurs changent pas mal, il va falloir s'y habituer maintenant ! =p
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Nouveau Design Ven 17 Avr - 19:37
Ben, moi, très franchement, je l'avais déjà dit mais bon, j'aime pas les couleurs. Je préférais largement l'autre... quand je vois que les 3/4 des forums maintenant ont un thème noir / bleu / bleu-vert, j'ai un petit pincement au cœur... Après ça, Piotr t'es très doué et niveau qualité y'a rien à redire. Je dois avoir un problème, je sais pas, un truc, mais j'aime pas vraiment.
◊ Liam Winchester ◊
Sujet: Re: Nouveau Design Ven 17 Avr - 20:07
Tu as tout à fait le droit de ne pas aimer tu sais, c'est normal, difficile de faire quelque chose qui plait à tout le monde, je serais étonné que tu sois la seule dans ce cas ! x)
Par contre j'avoue qu'au niveau des couleurs sur les autres forums je vois surtout des tons très sombres, c'est pour ça que j'avais préféré garder une dominante de blanc mais je me trompe peut-être XD
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Nouveau Design Ven 17 Avr - 21:19
moi je trouve que le mileu blanc fait très bien ce qu me gênerai le plus c'est le vert-bleu en arrière-plan mais niveau graphisme chapeau bas, moi je que photophiltre, et je fais des trucs juste potables...
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Nouveau Design Lun 20 Avr - 9:19
Piotr Zakharine a écrit:
Par contre j'avoue qu'au niveau des couleurs sur les autres forums je vois surtout des tons très sombres, c'est pour ça que j'avais préféré garder une dominante de blanc mais je me trompe peut-être XD
Yep, sur les autres forums c'est en général noir-bleu (enfin à ce que j'ai pu voir, mais bon) :)
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Nouveau Design Lun 20 Avr - 18:28
Oh ! sniif ! Piotr t'as changé la police ?! J'aimais bien quand le gras était en majuscule :(
◊ Liam Winchester ◊