Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Au service de la mafia...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
۞ Mutant Hostile ۞

Salvatore Gambino

Salvatore Gambino
۞ Mutant Hostile ۞

◊ Nombre de Messages : 37
◊ Nombre de Messages RP : 14
◊ Age : 39
◊ Informations :
◊ Age du Personnage : 64 ans
◊ Pouvoirs / Armes : Détection des mutants


Informations

» Métier
: PDG de la Gambino Pleasure SA

» Statut RP
:

» Particularités
:

Au service de la mafia... Vide
MessageSujet: Au service de la mafia... Au service de la mafia... EmptyVen 29 Juil - 21:48

Assis dans sa voiture, Salvatore Gambino regardait par la fenêtre fumée du véhicule. Le spectacle qui défilait le long de la route était plutôt triste en comparaison de ce qu’il avait l’habitude de voir. Les quartiers pauvres de la ville étaient vraiment miteux et mal entretenus, mais qu’y pouvait-il ? Rien, bien évidemment. D’autant plus qu’il n’avait jamais réussi à implanter ses affaires illégales dans ce secteurs. Il semblait en effet que la ville avait été répartie équitablement entre différents groupes et organisations du crime, sans que personne ne vienne jamais rien y redire. Mais il était temps que cela change. Les hommes de la famille Gambino avaient déjà essayé d’étendre leurs activités dans certains secteurs, mais cela ne réussissait pas toujours. Oncle Sal’ en était donc venu à l’idée suivante : si l’on ne pouvait pas s’implanter ailleurs, il allait falloir essayer de convertir les gangs locaux à sa propre cause. C’est pour cela qu’il se déplaçait aujourd’hui aussi loin de chez lui.

Quittant la voiture, oncle Sal’ enfonça son chapeau à bord large sur la tête et leva légèrement les yeux vers le ciel. La miteuse bâtisse devant lui indiquait le nom de Pitch Black, un bar tout ce qu’il y avait de plus typique dans ce secteur de la ville. Mais ce n’était pas le plus important. Ce qui importait surtout, c’était que Salvatore puisse rencontrer le propriétaire de ces lieux, un homme à la tête d’une bande réputée et dont les rumeurs racontaient tout un tas de choses. Le plus important était qu’il semblait maitriser les arts du combat et qu’il n’avait jamais perdu la moindre confrontation. C’était cela qui intéressait le plus le mafieux mais il ne savait absolument pas s’il allait réussir dans cette entreprise ou non.

Entrant dans le bâtiment, le vieil homme s’assura que ses protecteurs, ses plus fidèles hommes de main, le suivaient. Il cligna quelques temps des yeux, essayant de s’accoutumer à la pénombre qui régnait dans ce lieu qu’on pouvait visiblement appeler un bouge. Vu l’heure de la journée qu’il était, il n’y avait pas encore grand monde dans les lieux, si ce n’était les habitués qui devaient faire partie du petit gang. En silence, Salvatore observa chacun d’eux, conscient que sa présence pouvait quelque peu pousser les gens à s’interroger. Il ne devait pas être le genre de clients que l’on avait l’habitude de voir dans le coin et c’était donc tout à fait normal. Retirant son chapeau, le vieux mafieux le donna à l’un de ses hommes avant de s’avancer vers la table à laquelle étaient attablées quelques personnes.

En dehors de leurs regards suspicieux, il n’y avait rien de notable dans la pièce… Du moins, à un détail près : la présence d’un mutant parmi ces hommes. Il pouvait évident faire erreur dans son interprétation, mais il semblait qu’il n’y ait rien de surprenant à ce que l’on suppose que l’homme en question soit ce fameux chef de bande inébranlable. Un don pour le combat ? Ou totalement autre chose ? Ce n’était pas le plus important pour le moment. Il fallait établir un contact et attirer leur attention tout en nourrissant leur curiosité.
« Bonjour à vous messieurs. Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas ici pour vous causer de quelconque ennuis. Bien au contraire. Peut-être me connaissez-vous. Laissez-moi me présenter. Salvatore Gambino. » Souriant légèrement, le vieux mafieux laissa passer un petit silence avant de reprendre la parole. « Je m’intéresse beaucoup à ce quartier et j’avais cru comprendre que c’était vers vous qu’il fallait venir pour davantage de détails. Il semblerait en effet que vous soyez les maitres dans le coin ou du moins que vous avez les moyens de le devenir. J’ai entendu parler de vos exploits. On vous dit même imbattable. Cela me semblait quelque peu surprenant, voire exagéré, sans vouloir vous manquer de respect. Je comprends toutefois mieux maintenant. Je ne m’attendais pas à trouver un mutant par ici… Mais c’est une agréable surprise, je dois dire. Bien, seriez-vous prêts à discuter affaire ou dois-je immédiatement repartir et aller voir vos voisins ? »

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Au service de la mafia...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A p o c a l y p t o :: ◄ Pitch Black-