Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

MILLIE φ « The Silent Force »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité



MILLIE φ « The Silent Force » Vide
MessageSujet: MILLIE φ « The Silent Force » MILLIE φ « The Silent Force » EmptyDim 10 Juil - 15:42







PARKER Millie Gabrielle

« Nom : Parker.
« Prénom(s) : Millie, Gabrielle.
« Sexe : Féminin.
« Âge : 28 ans.
« Origine Génétique : Humaine.
« Origine Géographique : Originaire d'Australie.
« Métier : Chef de projet en recherche et innovation pour les équipements.
« Date de Naissance : 27 Mai 1997.
« Lieu de Naissance : Sidney, en Australie.
« Orientation : Hétérosexuelle.
Description Physique

Millie n'a jamais fait partie de ces filles féminines. Ses cheveux sont blonds et mi-longs et lui occasionne plus de soucis qu'autre chose; effectivement, la coiffure n'est pas son truc. Elle se contente de les laisser lâchés, où de les attacher simplement en queue de cheval. Sous ces quelques mèches de cheveux se cache un visage ovale, blanc de peau, à l'aspect souvent fatigué. Ses yeux bleus contrastent avec sa chevelure claire et lui offre un petit côté sexy qu'elle est loin d'imaginer, sans oublier sa bouche et son nez, bien formés, ne lui procurant aucun complexe. Malgré cela, Millie n'est pas très grande, seulement 1m55, et possède une physionomie caractéristique à sa taille : elle pèse 49kg et possède des jambes on ne peut plus fines qui semblent pouvoir céder par forte tempête. Pas très attirée par la mode, elle s'habille très simplement, voire même pas du tout de façon féminine : elle est adepte des salopettes en jean délavées qui lui donnent souvent cinq ans de moins.
Description Mentale

La première chose que l'on peut penser en apercevant Millie est que c'est une jeune fille indépendante, qui sait ce qu'elle veut veut. Très perfectionniste, quand elle se fixe un objectif, elle s'y tient jusqu'à la fin, et c'est ce qui lui permet d'exceller dans la recherche de nouvelles armes. Elle a du mal à travailler en équipe et n'apprécie guère de recevoir des ordres de ses supérieurs, Millie trouvera toujours un moyen de négocier pour tout mettre à son avantage. Plutôt à l'aise en société, elle a un côté artiste qu'elle entretien en faisant du graphisme sur ordinateur tout en cherchant des informations sur les nouvelles technologies et nouveaux composants qu'elle pourra mettre en œuvre lors de futurs lancements de produits. Avant d'exercer sur les armes, Millie a toujours été passionnée par la mécanique et tout ce qui touche à une voiture. Ce n'est que plus tard qu'elle se découvrit un don pour l'informatique et un attrait pour les armes de guerre. Très peu bavarde lors d'une première rencontre, son visage se déride rapidement et elle peut même se montrer gentille, marrante et même attachante. Elle a le goût du contact sur le long terme, même si des fois elle peut manquer de souplesse avec les gens, elle a le sens des relations. Concrètement, elle manque de confiance en elle, même si c'est rarement décelé.
Particularités

Derrière ce petit bout de femme se cache beaucoup de non dits et de tabous. Elle vécut une petite enfance des plus banales mais ne supporta pas la séparation de ses parents et le manque de son père qu'elle chérissait tant. Millie grandit sans sentiment de sécurité et avait plutôt tendance à se renfermer sur elle même, laissant l'angoisse prendre le contrôle sur elle. Sa mère s'étant remariée, Millie se vit devenir grande sœur. Du fait que son demi-frère possède un pouvoir et s'amuse à la martyriser, son comportement devint de plus en plus craintif vis à vis des mutants jusqu'au jour où elle décida d'éviter tout contact avec eux.
Groupe et Pouvoir

« Groupe : Opération Apocalypto
« Raisons : Millie ne garde aucun bons souvenirs de ses relations avec des mutants. Peut-être aussi qu'elle n'était pas tombée sur les bonnes personnes où qu'elle s'était renfermée trop vite, qui sait. Depuis le début de son master en physique et nanotechnologies, elle évite tout contact avec eux. Tout commença par les jeux avec son demi-frère qui prirent une tournure des plus malsaines avec le temps : Millie se sentait vulnérable et ne savait que faire, jusqu'au jour où son demi-frère franchit la barrière à ne pas franchir. Il fut séparé de sa famille et de sa demi-soeur du fait qu'il n'arrivait pas à contrôler son pouvoir et que son caractère destructeur prenait le contrôle sur le reste. Millie intégra l'opération Apocalypto pour trouver un moyen d'intervenir sur les mutants. Du fait de ses compétences en armement, elle intégra l'équipe de recherche.

« Pouvoir(s) :
« Description :
Histoire

« Si un jour vous m’aviez dit que j’attendrais une fille, jamais je ne vous aurais cru ! » Voila ce que Mylene ne cessait d’expliquer à sa famille, venue la voir quelques jours avant l’accouchement de Millie. Effectivement, l’équipe médicale s’était plantée tout le long en laissant une simple stagiaire effectuer les échographies et tous les diagnostics depuis les premières semaines. C’était bien dur à croire à la fin, mais le jeune couple était on ne peut plus heureux et ne semblait pas en vouloir à qui que ce soit. Personne n’avait fait de commentaires, malgré les nombreux regards indignés des familles vis-à-vis de l’équipe médicale incompétente. Après tout, ça leur apprendra à prendre la clinique la moins chère de Sidney. A force de nager dans le bonheur, Mylene et Damian Parker ne pouvait rien attendre de mieux que la naissance d'une fille. Millie, fille unique, allait emplir leur vie de joie, ou du moins, ils l’espéraient de tout cœur.

Son enfance se déroula dans le plus grand cocooning possible, des parents très présents, de très bons résultats scolaire, des activités et des sorties à n’en plus finir, une famille proche… Jamais Millie ne crachera sur tous ces bons moments qu’il a vécus entouré par toutes les personnes qu’elle aimait. Elle avait une relation très complice avec sa mère, mais elle se dégrada au fur et à mesure des années depuis que leur père quitta définitivement le foyer conjugal dès le divorce. Ils déménagèrent aux USA. Rien n’était plus parfait, elle se sentait étouffée. Etouffée par toutes ces personnes qui ne voulaient pas voir la vérité en face. C’est aussi dans cette période qu’elle démarra le piano, un très bon passe-temps qui avait tendance à la captiver. Sa mère se remaria dès qu'elle eu 8 ans, avec un homme doux et attentionné, Mark.

D’ailleurs, Lillian ne tarda pas à venir pointer le bout de son nez ! Elle avait du sentir ce petit nid de bonheur. Mark n’avait que son fils en tête depuis ces dernières semaines, ce qui agaçait Millie, se sentant tout de suite rejetée. Mylene avait beau lui expliquer que c’était normal, la naissance d’un enfant est toujours très importante, mais rien ne fonctionnait. Ce n'est que dix ans après, à la même époque qu’il y eu le plus de remous dans la petite maison paisible de San Francisco. Millie s’en souviendrait surement toute sa vie. C’était un réveillon de Noël, et son demi-frère rentrait de l'école de football. Millie était alors âgée de 18 ans et venait d'obtenir son baccalauréat scientifique. Et c’est aussi autour d’une fabuleuse dinde que son frère commença à se sentir mal, à faire des mouvements bizarres avec ses bras. Depuis quelques temps, ils se chamaillaient beaucoup et rien que poser le regard sur lui le mit dans une colère profonde. Ses bras s'allongèrent et allèrent au cou de sa soeur, pour l'étrangler. Lillian eu toujours ces épisodes violents mais n'était jamais allé jusque là, d'ailleurs sa capacité laissa tout le monde sous le choc lors du repas.

Ce point éclairci, Lillian fut interné dans la semaine qui suivit l'histoire et Millie n’arrivait pas à se sortir de l’esprit tout ce qu'elle avait vécut avec son frère, malgré sa violence. C'est d'ailleurs par la même occasion d'elle appris l’existence de mutants, comme lui, et qu'elle commença à avoir peur des gens qui lui ressemblait. Entrant à l'université en physique, elle obtint son PhD en nanotechnologies et génie de matériaux que huit ans plus tard, en effectuant d'ailleurs sa thèse en entreprise, c'est à dire chez Apocalypto. Cette opération était connu par peu de personnes, mais elle lui arriva aux oreilles d'une manière inattendue. Alors que la personne qui se trouvait sous la couette avec elle venait de lui avouer qu'il était un mutant, Millie ne put s'empecher que de sortir du lit et de commencer à se rhabiller. Son compagnon la regarda et la saisit par le bras, tout en murmurant, "Qu'est ce que tu fais? T'es du fais partie d'Apocalypto?", lui lança-t-il le rire au coin des lèvres sans se douter de rien. Ce qu'il venait de faire était un délic pour Millie pour laquelle ce nom ne cessait de résonner dans sa tête.

Des recherches par informatique, un jeu d'enfant pour Millie qui découvrit l'opération, ou du moins quelques traces, après de bons mois de piratage informatique. Charmée par ses aspirations, elle décida de se jeter à l'aventure.
Informations sur le Personnage

« Système de Puçage :

« Avatar : Erin Heatherton.
« Recyclage du Personnage : Bien sur.
Informations Personnelles

« Comment avez-vous connu le forum ? Top Site.
« Parrainage ? Oui! Je souhaiterais en faire la demande.
« Un commentaire à faire passer aux administrateurs ? 2+2 = 4! :)
« Quelque chose à dire sur le forum ? Joli design, histoire intéressante, forum attrayant... Seul bémol selon moi, aucune partie de rédaction de nouveaux PP pour les invités, leur permettant de rentrer dans l'histoire plus rapidement avec leur personnage...
« Quelles sont vos disponibilités ? Plus le WE pour RP, mais je passe tous les jours! :)
« Parlez-nous un peu de vous : Vous en apprendrez assez avec le temps! :)






SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞

Liam Winchester

Liam Winchester
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞

◊ Nombre de Messages : 7431
◊ Nombre de Messages RP : 481
◊ Age : 36
◊ Informations :
◊ Age du Personnage : 32 Ans
◊ Pouvoirs / Armes : Un Colt M1911A1 9mm, l'équipement de base d'un Agent Spécial Apocalypto


Informations

» Métier
: Agent de l'équipe spéciale 'Bastet' - Policier (sous couverture)

» Statut RP
: Fermé

» Particularités
:

MILLIE φ « The Silent Force » Vide
MessageSujet: Re: MILLIE φ « The Silent Force » MILLIE φ « The Silent Force » EmptyDim 10 Juil - 16:08

Bienvenu sur le forum !

Tout d'abord merci de ton inscription et d'avoir opté pour un groupe en manque de personnel !
Alors je vais entrer dans le vif du sujet, après lecture de ta fiche, il y a des choses à modifier concernant ton entrée dans l'Opération. Je vais te dresser la liste des "bugs" pour que tu puisses cibler ce qu'il faut modifier au mieux ;)
-> L'Opération dispose d'un système information que tu ne peux pas pirater, étant donné qu'il existe des mutants dotés de dons de technopathie qui peuvent pirater n'importe quel système d'un claquement de doigts, Apocalypto s'est doté d'un système qui ne peut être piraté, ni par des humains, ni par des mutants. De plus c'est une Opération top secrète et à moins d'être un génie de l'informatique très expérimenté, il est absolument impossible de trouver des traces de son existence ^^
-> Les mutants ne connaissent pas non plus l'existence de l'Opération, même s'ils sont pucés ils pensent que c'est en lien avec le gouvernement et non avec Apocalypto (qui n'est connu que des évadés et de leur famille proche). Donc ton personnage ne peut pas avoir été mis au courant de l'existence de l'Opération par une fréquentation d'un soir, même mutante.
-> Tu dis que ton personnage est chef de projet pour l'Opération, seulement 28 ans c'est beaucoup trop jeune. Tu peux voir ici, les chefs de projet le sont devenus à 40 ans (excepté Sahid, mais c'est un surdoué donc c’est l'exception), donc il faut très nettement vieillir ton personnage ou opter pour un grade moins élevé.

Et pour finir, il serait bon de développer ce qu'elle a effectué au sein de l'Opération, quelques lignes ça suffira, mais là tu t'arrêtes au moment où elle décide d'entrer à Apocalypto, seulement on entre pas comme ça dans une organisation secrète ^-^ Il faut que ton personnage réussisse à attirer l'attention sur elle (en faisant une thèse innovante et prouvée, en faisant une découverte majeur etc...), bref, qu'elle éveille l'attention de l'Opération, qui à ce moment uniquement la contacterait pour entrer à leur service.
Si ce n'est pas clair, tu peux me contacter par MP et je t'aiderai à trouver une raison valable ;)

Par contre je n'ai pas compris ce que tu voulais dire par ça : "Seul bémol selon moi, aucune partie de rédaction de nouveaux PP pour les invités, leur permettant de rentrer dans l'histoire plus rapidement avec leur personnage..." tu entends quoi par là ? =O

Bonne chance pour les modifications !

EDIT : J'avais oublié, je te conseille de relire les règles, notamment celle au sujet des noms, "Parker" est déjà pris, regarde ici et je changerai ton pseudo =)

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas
http://song-of-ice-and-fire.forums-rpg.com/

MILLIE φ « The Silent Force »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A p o c a l y p t o :: ◄ Archives Hors RP-