Alors voili voilou je ne sais jamais comment faire ce genre d’annonces alors je vais commencer par le début : l’année prochaine je suis en Erasmus alors j’ai peur de pas arriver à gérer mon emploi du temps et les forums. Alors je décide de supprimer mon personnage le moins intégré et le moins développé que j’ai : Leah.
Donc voilà, j’ai envoyé un MP aux gens à qui j’ai demandé un lien ou un RP pour prévenir histoire qu’ils ne s’aperçoivent pas de ça après coup >< donc voilà, je crois qu’il est temps de dire au revoir les gens et bonne continuation sur ce joli forum !
Bisous tout le monde !
PS : de toute façon y en a pas mal sur LotD alors on va se revoir nous^^
◊ Shawn Sciuto ◊
۞ Mutant Pacifiste ۞
◊ Nombre de Messages : 419 ◊ Nombre de Messages RP : 20 ◊ Age : 35◊ Informations : Fiche de présentation Fiche sujets et relations Missions◊ Age du Personnage : 25 Ans ◊ Pouvoirs / Armes : Pyrokinésie et Pyrurgie / Un colt
C'est bien dommage tout ça, mais bon :( Bonne continuation à toi, j'aurais aimé avoir le temps de RP un peu plus avec toi, mais je comprends ton choix ! Bisouille :)
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Départ de Leah Ven 22 Avr - 23:00
Shawn >< haaaaaaaa désolée >< je suis vraiment désolée ! Excuse moi j'ai pas les yeux en face des trous en ce moment :s
Theo > j'ai vraiment adoré joué avec toi, ton personnage est génial et tu as un style vraiment très bon ! J'espère que dans un futur pas trop éloigné on aura encore l'occas' de jouer ensemble qui sait <3
◊ Shawn Sciuto ◊
۞ Mutant Pacifiste ۞
◊ Nombre de Messages : 419 ◊ Nombre de Messages RP : 20 ◊ Age : 35◊ Informations : Fiche de présentation Fiche sujets et relations Missions◊ Age du Personnage : 25 Ans ◊ Pouvoirs / Armes : Pyrokinésie et Pyrurgie / Un colt