"Rien ne devrait recevoir un nom, de peur que ce nom même ne le transforme"
● Nom : Bouquet ● Prénoms : Rose, Lisa ● Sexe : Femme. ● Âge : vingt-quatre ans. (24) ● Origine Génétique : Mutante. ● Origine Géographique : France, Bourgogne. ● Métier : Assistante du procureur. ● Date de Naissance : Le 3 Mars 2000. ● Lieu de Naissance : Mont-St-Vincent, en Bourgogne, France. ● Orientation : Hétérosexuel
» Informations des Groupes
"Il y a quelque chose de plus grand pourtant que d'appartenir au monde, c'est de s'appartenir à soi-même"
● Groupe : Mutants Non Recensés. ● Raisons : Rose a choisi de ne pas se faire recenser délibérément. Elle est aux Etats-Unis depuis sa majorité et à Achaea depuis un an seulement. En effet, en France le système répressif envers les Mutants étant beaucoup plus dur qu'aux USA, toutes les personnes en majorité sont tenue de passer un test. En partant quelques jours avant sa majorité, Rose a évité ce test, trop apeurée par les mesures qui seraient prises à son encontre. Il y a quatre ans, elle découvre la mort d'une mutante portant non seulement le même nom qu'elle mais aussi le même pouvoir. Elle fait des recherches poussées à ce sujet, et découvre la vie de son père mort tragiquement quand elle était encore enfant. Et elle apprend surtout que la mutante appelée Barbara Marguerite Bouquet est sa sœur. Elle décide alors de cacher complètement son identité et sa véritable nature de mutante afin non seulement d'essayer d'achever le travail entreprit par Barbara mais aussi, et avant tout, pour se protéger.
● Pouvoir(s) : La Nécromancie. ● Description : Rose possède effectivement la faculté d'animer des personnages décédés. Il est utilisable plus ou moins à volonté ce qui facilite sa dissimulation. Toutefois il est soumis à quelques conditions. Tout d'abord, les réanimations ne sont en aucun cas le retour à la vie de la personne concernée. L'âme disparu est simplement invoquée dans son corps d'originel et animé. Ensuite, il ne s'agit que d'une poupée obéissant au doigt et à l'œil du nécromancien. Ceci étant, Rose peut, en usant davantage de son pouvoir et puisant dans son énergie faire appel à la mémoire d'outre-tombe de sa réincarnation. Mais ce recours n'est utilisé qu'à titre exceptionnel puisque qu'il use plus d'énergie que la moyenne. Ce pouvoir a également une autre limite, la quantité. En effet, trois incarnations parfaites (c'est-à-dire avec un corps reconstitué à l'identique) pendant une durée assez limité variant entre une à deux heures. Autre branche de cette faculté, celle du hasard, difficilement maîtrisable. Rose pourrait en effet, en observant un inconnu réveillé bêtement un de ces proches non sous une forme "parfaite" mais à l'état de décomposition dans lequel il se trouverait. Cette branche lui reste encore mystérieuse et assez peu maîtrisée.
→ cas particulier: Rose a une seule réincarnation fidèle et "parfaite" au point même qu'elle paraîtrait humaine il s'agit de Barbara Bouquet
» Informations Descriptives
"La beauté de l'apparence est seulement un charme de l'instant ; l'apparence du corps n'est pas toujours le reflet de l'âme"
● Description Mentale : Rose donne l'apparence d'une femme très sûre d'elle-même mais qui néanmoins doute beaucoup. Elle est très méfiante, surtout à l'égard des femmes, s'entendant indubitablement mieux avec la gente masculine. Presque paranoïaque, elle en réalité un être très craintif qui vit comme si un individu étai en permanence dans son dos brandissant un couteau pour la tuer. Avec les hommes, elle est très habile surtout en matière de séduction, si bien qu'elle n'en n'use d'aucune pour s'accaparer un mâle. " La meilleure séduction c'est de n'en utiliser aucune". Néanmoins, ce plan est très secondaire dans sa vie, elle n'y n'accorde en aucune façon une quelconque importance. De part sa nature circonspecte, elle n'accorde sa confiance à personne hormis dans les cadavres qu'elle réanime et à ses frères et sœurs. Rose est aussi une femme d'esprit qui aime lire et cultiver pour "fuir" dirait-on l'aspect irréel de sa vie quotidienne et redescendre sur Terre. Passionnée d'histoire, elle mène en parallèle de sa carrière et de ses recherches, une étude sur l'origine probable des mutants qu'elle assimilerait aux croyances de l'Antiquité.
● Description Physique : Rose est une femme aux courbes terriblement féminines et digne d'une déesse antique, sans complexe avec son corps, elle arbore le plus souvent de robe soulignant chacune des arabesque de son corps avec une élégance ne s'aventurant jamais dans le vulgaire. Les cheveux d'un roux vif et bouclés à souhaits, elle ne les lâchent que pour quelques occasions et les noue bien souvent en un pimpant et haut chignon. Myope, elle porte usuellement de lentilles de contact sur ses yeux bleus, qu'elle déteste bien entendu. Son visage savamment féminin et sa peau aussi blanche et laiteuse d'un fromage de brebis (n'oublions jamais le terroir) mettent délicatement en valeur ses lèvres pulpeuse et teintés d'un rouge sang naturel. Elle se maquille assez peu, optant toujours pour des faux cils en raisons des vrais trop clair, et trop peu nombreux avec du eyeliner et un peu de rouge sur ses lèvres fraîches. Sa poitrine, démesurément volumineuse, n'est mise en valeur que très rarement, elle se garde toujours d'user de cet atout majeur qui n'abîme en rien sa beauté toute aussi naturelle et pure qu'elle soit.
● Particularités : Hormis le fait qu'elle soit pourvue d'une grande famille et que son père posséda différentes vies, sans doute à son insu d'ailleurs, Rose est une femme qui plus jeune avait été un modèle d'innocence et naïveté tel qu'elle était sotte. Elle avait été une fille qui avait été utilisée, elle avait été jalousée, moquée, exclue, et puis délaissée aussi. Cet aspect marquant de sa vie sociale a fait qu'aujourd'hui, elle est plus que réticente à tisser des liens avec les autres. Elle reste cependant quelqu'un d'assez bon en sommes, même si avec le temps, elle est sans doute devenue beaucoup plus égoïste à défaut d'être aigrie.
Bien qu'elle ait toujours été effrayée par la mort, comme le fut Barbara, elle s'est toujours trouvée exceptionnelle de part son pouvoir. Toutefois, elle a mit beaucoup de temps à en comprendre les rouages et le fonctionnement. Aujourd'hui elle convoque, avant tout et essentiellement Barbara à qui elle n'a toujours pas pu restituer sa pleine et entière mémoire et qui reste un cas à part entière d'entité ressuscitée puisqu'elle n'obéit pas à Rose, elle l'aide parce que c'est sa volonté.
» Informations Générales
"Le roman est l'art de créer un homme, la biographie l'art de le ressusciter"
● Histoire : Pour comprendre l'histoire de Rose Bouquet, il nous faut remonter dans le temps et nous focaliser d'abord sur son père, Marcel Bouquet. Marcel Bouquet, ou Marcel aux cinq vies était un homme au bas mot assez peu ordinaire, car en effet Marcel avait cinq vies. Non pas au sens auquel on l'entendrait usuellement, c'est-à-dire cinq vies consécutives mais cinq vies en parallèle. En vérité, on pouvait dire qu'il existait cinq Marcel Bouquet, et que ce Marcel Bouquet n'était qu'une seule personne. Etrange concept et difficile à saisir. Oui, Marcel avait cinq vies et presque autant de possibilités d'avoir de progénitures. A bien compter, "un Marcel" avait vécu dans le midi et s'était marié avec une dénommée Marguerite Malard avec laquelle il eut une petite Barbara, qui mourut subitement, fauchée en pleine jeunesse à l'âge de vingt-six ans. "un autre Marcel" vivait en Belgique, dans la banlieue de Liège, il avait un fils qui se prénommait Jervis et il était divorcé d'un femme prénommé Sonia Lance. Malheureusement, ce "Marcel" décéda lui, son ex-femme et son fils après avoir été démasqué comme appartenant à une couche méprisable de l'espèce vivante "les mutants" et tous les trois furent exécutés dans le plus grand secret par les services secrets français, qui sévissaient aussi en Belgique (merci l'Union Européenne). Deux autres Marcel n'atteignirent pas l'âge de trente ans. L'un mourut peu de temps après sa naissance, l'autre à seize ans. L'un était natif de Grande-Bretagne et l'autre de Champagne, en France. Le dernier, et c'est celui qui nous intéresse vivait en Bourgogne dans un tout petit village aux alentours de Nevers.
Marié à une femme nommé Cécile Frage, il eut cinq beaux enfants dont Rose. Son deuxième prénom était Lisa et elle était née le 3 mars de l'an 2000. C'était l'enfant du milieu, entre ses deux grands frères Ian et Lucas et ses cadettes Jeanne et Chloé. Rose n'était pas le genre d'enfant bavard, au contraire, elle était très timide et très réservée. C'est sans doute cet aspect de sa personnalité qui a toujours fait qu'elle n'avait jamais été populaire, tant fillette qu'adolescente. Néanmoins, elle avait toujours eu beaucoup d'affinité avec sa fratrie qu'elle adorait. Les Bouquet filaient tous des jours heureux. Cécile avait une petite épicerie en ville, et puis Marcel travaillait dans une usine locale. On vivait bien. Cependant, les jours heureux allaient prendre fin. On savait qu'un grand mal secret pesait plus ou moins sur les épaules de tout le monde. Personne ne voulait en parler ni n'entendre parler, surtout chez les Bouquet. "Les Mutants". Entre les années 80 et 90, on savait que de grandes traques et des rafles avaient été menées mais aujourd'hui tout était beaucoup plus clandestin. Beaucoup plus compliqué aussi. Des familles étaient frappées au hasard et amputée d'un membre. C'est ce qui allait ce passait, le 09 août 2008, chez les Bouquets alors qu'ils savouraient une bonne retraire estivale bien mérité dans le Périgord. Ce soir-là; on frappa chez Tati Citrouille, comme l'appelaient les enfants, une amie de la famille qui leur avait loué la maison pour l'été. C'était des gens que l'on ne connaissaient pas mais qui eux semblaient connaître à peu près tout le monde à les entendre. C'était Ian qui répondit le premier puisque c'était l'aîné et que sa mère préparait le repas tandis que son père était dans le jardin occupé avec le barbecue qu'il fallait monter. Ian avait déjà quatorze ans, et il savait que d'ordinaire, il fallait toujours se méfier justement de ceux que l'on ne connaissait pas. Rose était affairée dans le petit salon avec la télévision obnubilée par les documentaires animaliers, ses soeurs jouaient à l'étage et Lucas se trouvait justement derrière la porte. Jeanne et Chloé avaient entendu la porte et descendirent en trombe pensant qu'il s'agissait encore des biens aimables voisins qui se joignaient à eux pour le dîner. Mais en voyant deux inconnus devant la porte, elles se précipitèrent comme à l'accoutumée se cacher sous leurs lits respectif en pouffant de rire. Ainsi, l'aîné de la fratrie pria son père de se présenter. Se fut Cécile qui se tint devant la porte la première, une expression blême sur son visage secondé de son mari, quelques secondes plus tard, la mine guère réjouie. Sans un mot, il fit un coup de tête vers les escaliers à destinations de ses deux fils. Ian compris aussitôt et se précipita en tenant par le bras son jeune frère dans les escaliers pour gagner sa chambre. Les hommes prétendaient "vouloir poser quelques questions" à Marcel. Mais tout le monde savait bien ce que ça voulait dire. La légende urbaine s'était répandue. Ce soir-là, ce qui coupa Rose dans sa contemplation du monde animal ce fut une brusque, nette et sèche coupure de courant dans toute la maison. La fillette effrayée par le noir se fraya difficilement un chemin jusqu'à la porte d'entrée. Si elle avait prêtée attention quelques instants auparavant, elle aurait sûrement entendu son père crier. Une main l'attrapa et l'entraîna à l'étage; l'enfant fut si effrayée qu'elle ne songea pas même à hurler. Quand la main l'eut lâchée, elle entendait Ian chuchoter à Chloé, la petite dernière, d'arrêter de pleurer. Elle pensa que c'était justement son frère qui l'avait emporté, mais la vérité était tout autre. La lumière revint. On ne revit plus jamais Marcel depuis ce jour-là et les questions à ce sujet furent interdites.
Rose ne revit plus jamais le Périgord. Elle grandit comme le boulet de la famille, maladroite et peu aimée, on y accordait que peu d'attention. Elle était notamment très craintive et avoir toujours l'angoisse de revivre la disparition de son père. C'est pourquoi elle s'évertuait à garder un oeil sur chacun des membres de sa famille, du mieux qu'elle pouvait. Malheureusement, avec les années, elle ne s'était pas accordée la grâce de ses pairs et aux contraires, ils estimaient tous les quatre qu'elle n'avais pas ce rôle à remplir auprès d'eux. Ce fut d'abord Ian qui au moment de l'adolescence lui voua une haine presque virale qui contamina son cadet Lucas qui la faisait régulièrement pleurer. Oui, Rose pleurait, elle pleurait beaucoup. Elle pleurait quand on lui criait dessus, elle pleurait quand on lui faisait de la peine, elle pleurait parce que les autres ne lui avaient jamais rendu l'amour et l'attention qu'elle leur donnait. Mais Rose oubliait et pardonnait, revenait et pleurait. De l'enfance à la puberté, voici de quoi était brodée sa vie. Comme chacun à leur tour, les Bouquets découvrirent certaines particularités de leur personnalité et chacun se garda de le confier aux autres naturellement. La matriarche Cécile, savait que c'était arrivé ou que c'était à prévoir, bien que lorsque elle avait été interrogée elle avait certifiée que chacun de ses enfants étaient porteurs de gènes récessifs, comme elle habitait un petit village, ça n'avait pas été difficile et personne n'avait vérifiée. Mais, elle était persuadée du contraire. Toutefois, Rose, à seize ans, avait été la dernière à découvrir en quoi elle était exceptionnelle. Un jour, elle avait rêvée d'un homme. Un homme étrange, avec un chapeau. Il était médecin, elle le savait. Il lui avait dit que c'était l'heure et qu'il ne faudrait pas être en retard. Que lorsqu'elle se réveillerait elle devrait se remémorer son souvenir. Bien, Rose se réveilla et elle n'eut le temps de bâiller que voici le médecin en question au pied de son lit avec une mine effrayante tant elle était blême et un visage si cerné que l'éternité n'aurait suffit à les effacer. Cette homme-là lui expliqua les tout à fait exceptionnelles conditions de sa mort qui suffirent à Rose pour croire qu'elle souffrait de delirium et tâcha d'oublier la visite du médecin. Cependant, elle ne fut pas en paix. Pas tout de suite. Un autre jour, se rappelant de ses souvenirs d'enfance, ô combien douloureux quelques fois, elle réalisa que son ancienne institutrice trépassée se tenait derrière elle. Elle hurla cette fois, de peur et d'étonnement surtout. Les choses firent que ce jour-là elle était seule chez elle, heureusement. Elle tarda à comprendre ce qui se produisait de plus en plus fréquemment et pourquoi elle arrivait à voir ces personnes-là. Quelques fois, il s'agissait de parfaits inconnus, mais ils répondaient aux questions qu'elle leur posait, bien souvent toujours la même "Qu'est ce que vous me voulez?" avec sa voix terrorisée. Elle avait constatée qu'ils se pliaient aussi à ses exigences mais notait que jamais plus d'une créature d'outre-tombe se matérialisait devant elle. Quand elle n'avait plus été effrayée, elle consigna ses découvertes et les brûla ensuite en repensant aux histoires de Mutants. Sa vie prenait une tournure différente, elle s'en rendait enfin compte. Sortie des méandres de l'enfance, de sa pure naïveté proche de la bêtise, elle comprit enfin un certain nombre de chose qui s'étaient produites autour d'elle. Elle avait d'ors et déjà planifié de garder sa découverte pour elle seule, emprise d'un sentiment de persécution voyant déjà ses frères et ses soeurs la vendant aux autorités à bon prix et sa mère impuissante.
Fort de son expérience de vie douloureuse et de ses récentes découvertes à son sujet, Rose entreprit de chercher comment rendre sa vie vivable. Oui, car désormais son nouvel état l'obsédait quasiment. Elle ne pouvait s'empêcher de se pourrir la vie à grand renfort de scénario catastrophe où elle finissait démembrée dans un laboratoire après avoir été enlevée tout comme son père. A dix-sept ans, c'était une personne différente. Elle semblait enfin avoir compris. Elle voulait travailler dans la justice, ayant énormément lu à ce sujet, elle avait appris beaucoup et elle avait s'intéresser. Ses frères, eux avaient quittés, le pays. Chacun leur tour, l'avait appelé et lui avait proposé de les rejoindre, en Amérique pour Ian et en Angleterre pour Lucas. Mais Rose avait décliné l'offre jusqu'au jour où ils furent bien obligé de lui expliciter les raisons de leur demande. A la lumière de ce qu'elle venait d'apprendre, Rose planifia ses études outre-Atlantique fuyant tout risque d'être découverte comme mutante mais absolument tétanisée à l'idée de laisser sa mère seule avec ses deux soeurs. Mais elle les quitta pour leur propre bien. Elle savait que dans deux ans, elle aussi s'évertuerait à convaincre sa cadette de quitter le pays et de se faire oublier un moment des instances françaises à moins d'être découverte.
Achaea, Février 2020
C'est ainsi que Rose Bouquet, vingt ans, étudiante en droit, découvrait à la télévision une prise spectaculaire de mutants dans une ville réputée, Achaea. C'est alors qu'elle vit un visage qui lui parut familier. Une femme. Blonde, et sans aucun doute très belle. Elle s'appelait Barbara Bouquet. Le même nom qu'elle. L'édition spécial du journal annonça qu'il s'agissait d'une mutante qui avait été tuée par ses congénères au cours d'une opération spéciale visant justement à faire éclater un réseau de mutants. C'était plus ou moins ce que la jeune femme avait compris. Elle se mit alors en quête de cette Barbara Bouquet. L'accès aux services civils ne lui furent pas compliqués et elle découvrit que cette Barbara Bouquet était d'origine française mais que son état civil américain ne mentionnait ni son père, ni sa mère. Au cours de grande recherche qu'elle entreprit durant deux années, Rose, de fil en aiguille, découvrit une vérité terrible au sujet de Barbara Bouquet. Son père. Marcel Bouquet qui était également le sien. Ce qui faisait d'elles des soeurs. Mais tout ne concordait pas. Barbara était née en 1994 dans le midi, alors que la même année naissait Ian. Ca n'avait aucune cohérence puisque comment son père aurait-il pu être tué en l'an 2000 lorsqu'elle même naissait? Effrayée de ces découvertes déroutantes, elle abandonna ses recherches, trop perturbée par le flot d'information à digérer d'un coup. Elle avait vingt-deux ans et achevait ses études de droits ne voulant plus entendre parler ni de mutants ni même de cette Barbara Bouquet quand elle fit une rencontre surprenante.
Un jour, en rentrant chez elle, elle trouva une femme blonde, très belle identique à celle qu'elle avait vu à la télé mais avec un teint nettement plus pâle que sur ses photos. Elle ne parlait pas. Rose avait beau lui ordonner de lui donner le motif de sa présence, elle ne répondait pas. Ainsi s'écoulait une semaine. La femme était restée là, sur une chaise de la cuisine, regardant, scrutant mais sans émettre le moindre son. Rose s'était habituée à sa présence. Un jour, elle s'assied en face d'elle et lui dit le plus calmement du monde, résolut à comprendre définitivement ce qui se passait:
" Vous être Barbara Bouquet, je le sais et vous êtes morte, vous le saviez?" " Je m'en doutais mais je n'en étais pas sûre, dit d'une voix faible la blonde.
Rose fut surprise d'entendre le son de sa voix. Une voix si éteinte et faible ne collant pas exactement avec l'image qu'elle se faisait du personnage. Elle lui expliqua qu'elle avait été tuée. Contrairement aux autres réanimations, celle de Barbara semblait si humaine, si réelle, Rose en fut toute troublée. Depuis, elle fit appel souvent à Barbara, devenue si fragile, elle qui en apparence semblait si puissante, si confiante. Ce n'était que l'ombre d'elle-même. Elle ne se rappelait plus de grand-chose à propos de sa vie et Rose mit beaucoup d'ouvrage à lui constituer sa mémoire.
A vingt-trois ans, Rose reprit les recherches sur Barbara et ayant fini ses études partit pour Achaea et devint procureur, toujours accompagnée par la mutante trépassée, elle apprit beaucoup. Notamment l'existence de l'Opération Apocalypto et surtout la vie de son père, ou du moins les vies de son père. Elle découvrit qu'il avait eu un pouvoir insoupçonnable, si difficile à croire et à comprendre, qu'il avait eu des vies différentes.
● Avatar : Christina Hendricks ● Recyclage du Personnage :Hein? Ben Pourquoi Pas
» Informations de Base
"Jamais personne n'a trompé tout le monde, et jamais tout le monde n'a trompé personne"
● Comment avez-vous connu le forum ? Par mon ancien personnage → ICI ● Parrainage : Non, non , merci. ● Un commentaire à faire passer aux administrateurs ? Je suis contente d'être de retour. ● Quelque chose à dire sur le forum ? Rien, c'est encore mieux qu'avant. ● Quelles sont vos disponibilités ? Pendant les vacances scolaires, tout les deux jours à peu près et puis en période scolaire, une à deux fois par semaine, et le week-end. ● Parlez-nous un peu de vous : Mon prénom c'est Kamila, l'Etat Civil affirme que j'ai dix-huit ans, mais je suppose qu'en réalité j'en ai moins, ça devrait dépendre des jours ce genre de choses. J'aime lire et écrire, les séries stupides comme Le Destin de Lisa, les histoires de mutants, de sorcières. Je suis une fille mais je joue à la Playstation 3 notamment au meilleur jeu du monde, ça s'appelle Assassin'sCreed. J'ai un livejournal aussi. J'aime bien Photoshop. En musique je suis pas difficile mais je hais les extrêmes, je suis quelqu'un de modéré. Je suis tournée vers la musique coréenne (boys bad débiles) et japonaise. Je suis quelqu'un d'à peu près normal et d'assez ennuyeux. J'emploi des mots compliqués pour impressionner les gens. J'apprend pas cœur des choses inutiles comme le nom des dix derniers présidants américains.
Dernière édition par Rose Bouquet le Mar 15 Fév - 14:00, édité 4 fois
◊ Liam Winchester ◊
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞
◊ Nombre de Messages : 7431 ◊ Nombre de Messages RP : 481 ◊ Age : 36◊ Informations :
◊ Age du Personnage : 32 Ans ◊ Pouvoirs / Armes : Un Colt M1911A1 9mm, l'équipement de base d'un Agent Spécial Apocalypto
Informations » Métier: Agent de l'équipe spéciale 'Bastet' - Policier (sous couverture) » Statut RP: Fermé » Particularités:
Sujet: Re: Rose Bouquet. Lun 14 Fév - 21:51
Bienvenue sur le forum, ou plutôt bon retour !
Je précise que normalement dans les règles il est demandé de poster une fois la fiche presque complète, mais puisque je vois des choses qui posent problème dans le début de fiche, je poste tout de même. Alors il faut savoir que depuis ton départ du forum, l'Opération a beaucoup changé. Désormais, il est totalement impossible de travailler pour elle si tu as le gène mutant, donc tu ne pourrais pas faire partit d'une firme annexe de l'Opération (et de toute manière ça n'existe pas donc c'est impossible ^^). Donc en tant que mutante, tu peux bannir l'appartenance à l'opération ;)
Bonne chance !
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Rose Bouquet. Mar 15 Fév - 9:49
Merci, donc voici ma fiche terminée. J'attends avec impatience les critiques et surtout les questions si certains points n'ont pas été clairs, je sais que l'histoire est compliquée donc je ne serais pas étonnée si je n'aurais pas été suffisamment explicite.
◊ Liam Winchester ◊
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞
◊ Nombre de Messages : 7431 ◊ Nombre de Messages RP : 481 ◊ Age : 36◊ Informations :
◊ Age du Personnage : 32 Ans ◊ Pouvoirs / Armes : Un Colt M1911A1 9mm, l'équipement de base d'un Agent Spécial Apocalypto
Informations » Métier: Agent de l'équipe spéciale 'Bastet' - Policier (sous couverture) » Statut RP: Fermé » Particularités:
Sujet: Re: Rose Bouquet. Mar 15 Fév - 12:08
Je crois que tu as oublié la partie du pouvoir ! Il n'y a pas de description et pas d'intitulé ;)
Sinon au passage, tu ne peux pas être procureur et policière, c'est soit l'un soit l'autre, le procureur travaille avec la police mais il n'est pas dedans ^^ Et je précise que si tu es de la police tu es forcément recensée ;)
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Rose Bouquet. Mar 15 Fév - 12:52
Très juste, milles excuses. Je ne me suis pas relue, effectivement, Rose est assistante du Procureur non policière.
◊ Liam Winchester ◊
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞
◊ Nombre de Messages : 7431 ◊ Nombre de Messages RP : 481 ◊ Age : 36◊ Informations :
◊ Age du Personnage : 32 Ans ◊ Pouvoirs / Armes : Un Colt M1911A1 9mm, l'équipement de base d'un Agent Spécial Apocalypto
Informations » Métier: Agent de l'équipe spéciale 'Bastet' - Policier (sous couverture) » Statut RP: Fermé » Particularités:
Sujet: Re: Rose Bouquet. Mar 15 Fév - 14:18
Ca me va ! Il faudra juste faire attention en ce qui concerne la réincarnation au niveau de la mémoire, je veux dire par là que Barbare ne pourra pas te raconter tous les secrets de l'Opération parce que tu la fait revenir, lorsque tu désires obtenir des informations de tes "cadavres", il faudra nous demander avant pour être sûr que ça ne soit pas trop abusé ;) Sinon j'aime le personnage, le pouvoir me plait toujours autant *-* Hâte de la voir en jeu !
Je te valide donc avec plaisir ! Il te faudra simplement remplir ton profil et ton profil personnalisé, et créer les sujets pour gérer ton personnage par ici. Ensuite tu pourras chercher des partenaires de RP, moi je m'occupe de tout recenser correctement. N'hésites pas à poster dans le flood et tout pour revenir dans le vif du forum ^^ Content de te revoir en tous les cas !
Bon jeu sur Apocalypto !
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Rose Bouquet. Mar 15 Fév - 14:20
Concernant ce point, c'est assez strict, Barbara n'a plus accès à sa mémoire correctement donc les informations aussi pointilleuses comme son appartenance à l'Organisation ne sont pas à la disposition de Rose.
Merci ^____^
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Rose Bouquet. Mar 15 Fév - 14:38
Contente que tu sois de retour miss ! Ca fait plaisir que tu sois parmi nous ^^
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Rose Bouquet. Jeu 17 Fév - 18:25
Merci, Rachel c'est bon de te retrouver ^___^
◊ Contenu sponsorisé ◊
Sujet: Re: Rose Bouquet.
Rose Bouquet.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum