Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Cinderella Tennessee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
۞ Humaine - Neutre ۞

Cinderella Tennessee

Cinderella Tennessee
۞ Humaine - Neutre ۞

◊ Nombre de Messages : 106
◊ Nombre de Messages RP : 30
◊ Age : 34
◊ Informations : Fiche de Cindrella Tennessee
◊ Age du Personnage : 33
◊ Pouvoirs / Armes : Ses sous-vêtements


Informations

» Métier
: Femme au foyer

» Statut RP
: Ouvert

» Particularités
:

Cinderella Tennessee Vide
MessageSujet: Cinderella Tennessee Cinderella Tennessee EmptyJeu 2 Déc - 14:50

» Informations de Base
"Rien ne devrait recevoir un nom, de peur que ce nom même ne le transforme"

Cinderella Tennessee 21lrg60
● Nom : Né sous le nom de Whisper, elle est devenu Mme Tennessee après un mariage avec un homme riche.
● Prénoms : Cinderella.
● Sexe :
femme.
● Âge : 33
● Origine Génétique : Humaine
● Origine Géographique : Américaine
● Métier : Ancienne strip-teaseuse et prostituée, elle est maintenant simple femme au foyer.
● Date de Naissance : 23 février 1991
● Lieu de Naissance : Desmoines, USA
● Orientation : Hétérosexuelle avant tout, mais il peut lui arriver de faire quelques exceptions selon la femme face à elle.

» Informations des Groupes
"Il y a quelque chose de plus grand pourtant que d'appartenir au monde, c'est de s'appartenir à soi-même"
● Groupe : Humain
● Raisons :
Depuis toujours, elle n‘a jamais fait la différence entre un mutant et un humain. Ce sont deux êtres vivants, et ni l‘un ni l‘autre n‘est gâté par la nature. Elle est humaine et si elle devait sincèrement dire de quel côté elle est, ce serait loin de l‘Apocalypto et de la plus part des humains. Les mutants ne sont pas ceux qui ont commencés et jusqu‘à maintenant, ils ne s‘en sont jamais pris aux enfants. Malgré tout, on pense qu‘elle partage les idées de son mari; elle n‘a jamais nier, mais jamais affirmer non plus. Elle se tait ou dit simplement « Il pense pour deux, alors pourquoi m‘avancer sur ce sujet ». Elle n‘a jamais pu préférer l‘un à l‘autre, les départager. Quand son mari tua leur enfant ou quand elle apprit qu‘on faisait des expériences sur les enfants, elle aurait aimé qu‘on laisse tranquille ces gens à part. Mais quand un mutant voulait la tuer et tout les mouvements qu‘ils avaient provoqué dans le monde, elle pense simplement qu‘ils ne valent pas mieux. Les deux on la même souche : le vice.
Cinderella Tennessee 8zloqv


» Informations Descriptives
"Le roman est l'art de créer un homme, la biographie l'art de le ressusciter"

Cinderella Tennessee Sd01f8
● Description Mentale : Elle n‘a pas du tout un fond méchant. On le voit que quand on la connait un peu. Elle parle facilement avec les autres, même si elle montre un certain dédain et une grande fierté. Ce n‘est qu‘un bastion qu‘elle s‘est bâtît pour se protéger. Elle se montrera discrète et froide avec un mutant en publique, mais sinon, elle les traites de la même façon qu‘un humain.
Elle adore les jeux de séduction et passe son temps à flirter, enfin surtout à pousser la personne à le faire, la séduire. Ce qu‘elle aime avec ceci, ce sont les cocktail, sortir le soir, le bon vin et fumer une cigarette. Le tableau parfait. De plus, avec cela amène une préparation, une grande toilette et elle adore prendre soin d‘elle, de se mettre en beauté. Par contre, ce qu’elle a en horreur c’est de rencontrer des gens qui lui manquent de respect, qui sont rustres et qui l’humilient. Elle s’est construite une vie de femme rangée ou presque. Il n’est plus question d’argent alors elle ne peut accepter qu’on la traite sans aucune valeur.
Sinon, elle s‘occupe en faisant du shopping. Et là est son plus grand vice. Ce ne sont pas vraiment les vêtements, ni même les chapeaux, encore moins les sac à main, mais la lingerie avec un grand « L ». Cela va de simple sous-vêtements à la gaine en passant par le corset. Puis rien de mieux pour habillé le tout de chaussure, surtout à haut talon. Elle a tellement d’ensemble et de paire de chaussure que sa penderie est immense. Elle n’hésite pas à y mettre le prix et plus c’est cher et raffiné, plus cela peut lui remonter le moral.
Portant de l’importance à l’apparat, elle ne supporte pas les fautes de goût question tenue, autant sur une femme qu’un homme. Il ne faut pas absolument être chic, il faut juste savoir marier les styles, les couleurs, les matières, etc..
En résumé, ce n’est pas une femme difficile en quelques sortes. Elle les choses simples s’il le faut, mais vu qu’on peut lui donner plus, elle en profite. Pas besoin de luxe pour lui faire plaisir, il suffit de ne pas être méchant. La réelle méchanceté est vraiment une chose qu’elle n’accepte pas.
● Taille :
Disons qu‘elle est de taille moyenne, voire peut-être un peu petite, mais portant toujours des chaussures à haut talons et même à plateforme à l‘avant, elle gagne pas mal de centimètre. De plus ses proportions sont si bien faites qu‘elle a de grande jambe ce qui lui allonge la silhouette
● Poids :
Elle est fine, mais surtout déformée cause des corsets qu‘elle adore porter. Elle se donne une taille de guêpe pour mettre en valeur des forme plantureuse. Elle n‘est pas très fine, elle a surtout des formes. Des fesses rebondies avec des cuisses pulpeuses. Tout est aussi harmonieux qu‘on l‘aimait sur les pin-up
● Cheveux :
Elle a de longs cheveux noirs, assez longs pour se faire des mises en pli, des chignon, de grosse boucles. Elle adore se coiffer dans un style d‘après guerre.
● Yeux :
Elle a de petits yeux de biches, de couleur bleu gris foncé. Elle les soulignent souvent d‘un joli trait d‘eye-liner pour rendre son regard plus sensuel
● Style vestimentaire :
Elle adore s‘habiller et ce qu‘elle préfère ce sont les robes de cocktail. Elle aime aussi les tailleurs très cintré, comme des tenues très sexy, robe ou jupe courte. Mais quelque soit la tenue, elle n‘oublie jamais les décolletée plongeant et les talons. En dessous, ce n’est qu’un détail, mais qui a de l’importance et c’est toujours aussi raffiné que ses tenues avec une point de sensualité.
● Particularités :
Son corps qu‘elle a longuement sculpté et dont elle prend énormément soin. C‘est son atout, son arme, mais aussi sa malédiction. Elle est une belle plante. Elle vieillit bien et sait s‘habiller pour mettre son corps en valeur. Sans parler de son grain de beauté au coin de l‘œil. Elle a aussi dans l‘intérieur du poigner, de la taille d‘un timbre poste un tatouage. C‘est le kanji « suki ». Elle la choisit pour toute l’histoire de cet idéogramme japonais. C’est l’association du kanji de la femme et de l’enfant qui crée le mot « amour ». Elle le cache souvent avec des gants ou des bracelets. Cela traduit aussi tout le mal être qu‘elle a depuis la perte de sa fille.
● Points Forts :
Comme dit plus haut, son physique est un grand point fort. Mais elle a surtout un fort caractère, elle ne se laisse pas faire, ou pas facilement. Elle a vécu auprès de tellement de « monstre » qu’elle s’est forgé une vraie armure. Elle est aussi cultivée, s’informe beaucoup et peut tenir assez de discussion pour ne pas ennuyer son partenaire. Elle est aussi très débrouillarde et peu très bien s’en sortir sans son mari ou un homme sur tout les points. Elle ne se fait pas avoir financièrement par n’importe quel voleur légal, changer la roue d’une voiture, trouver son chemin, etc.
● Points Faibles :
Déjà, c‘est une femme, et le « monde » dans lequel il vit lui limite ses gestes. Malgré son fort caractère, elle reste très fragile. Elle n’est jamais vraiment sortit de sa dépression. Le sujet du conflit mutant humain passe encore, mais si on approfondit le sujet, cela lui fait remonté de mauvais souvenir. Elle se sent aussi très mal face à une femme enceinte et perd ses moyens quand on lui demande pourquoi n’a-t-elle toujours pas fait d’enfant avec son mari. Elle n’a pas non plus vraiment d’amis à force de jouer sa grande princesse. Elle est seule, juste seule.
● Aime :
Les hamburger, le vin, la lingerie et les chaussures. Le sexe, la séduction.
● Déteste :
L‘être humain, mais elle subit sans rien dire où presque. Qu‘un autre homme la traite comme une simple femme, à part son mari. Les aliments acides la rebutent pas mal. Elle ne supporte pas le manque de galanterie.
● Peurs :
Elle a peur de son mari, de revivre son ancienne vie, des insectes comme beaucoup de monde et de devenir moche ou qu‘on la dévisage. Son apparence est sa plus grande fierté, elle ne peut perdre ce qu‘elle a travaillé. Elle n‘aime donc pas s‘aventurer dans des endroits reculés, toute seule : une rue, un parking, … Car elle vit aussi la crainte qu‘on abuse d‘elle. Elle aime les hommes de caractères au lit, certes, mais pas cela.
● Rêves :
Son plus grand rêve est de fonder une famille, mais elle angoisse tellement qu’elle se l’interdit. Ce fut un énorme traumatisme pour elle de perdre Jody, elle ne veux pas le vivre une nouvelle fois. Elle voudrait au moins deux enfants, le plaisir de les élever et les voir grandir. Elle rêve de donner son amour sans retenue à sa propre chair, mais elle vieillit et sa situation l’en empêche. Elle abandonnerait tout pour avoir la joie d’être une mère avec un homme qu’elle aime.


» Informations Générales
"La beauté de l'apparence est seulement un charme de l'instant ; l'apparence du corps n'est pas toujours le reflet de l'âme"


● Histoire : Était-ce un hasard ou une malédiction de porter ce prénom ? Cinderella. Sa vie s’approchait du personnage de conte, mais dans le royaume de la luxure. Ses parents sont morts relativement tôt. Elle avait seize ans. Un homme les avait tués pour voler leur voiture. Ce jour là, elle dit au revoir à l’amour et à la danse. Elle avait pour objectif d’être danseuse de balai. Mais finalement, elle ne trouva pas de famille et l’orphelinat ne pouvait financer ses cours. Elle partit à Las Vegas à sa majorité et fit du strip-tease avec quelques écarts dans la prostitutions. Elle voulait financé un voyage à Paris et passé une audition au Moulin Rouge, ou encore le Crazy Horse. Malheureusement, elle s’enferma dans le système. Trop fatiguée pour prendre des courses, son patron qui ne cessait de lui mettre des bâtons dans les roues et la peur de ne pas réussir : elle resta à Las Vegas.

Déjà à cette période, elle se moquait bien du grand conflit qui régnait dans le monde. Pour elle, l’un ne valait pas l’autre, même si souvent elle trouvait plus d’humanité chez les mutants. Elle en fréquentait autant que les humains.

Un jour, elle rencontra un homme : M. Tennessee, venu tout droit d’Achae. Il eut un coup de foudre pour la jeune femme. Il la voulait ! Il était séduisant, toujours tiré à quatre épingle, bien éduqué et riche. Il était à la ville du pêché pour affaire. Il était là tout les soirs pendant une semaine et ne demandait qu’elle. C’était lorsqu’elle dansait contre lui qu’il lui chuchotait des moments exquis qu’il pouvait lui donner en privé. Elle le fit patienter jusqu’à son dernier soir pour le retrouver dans son grand palace. Elle avait du caractère et ne se donnait pas facilement, elle adorait qu’on la séduise et qu’on la mérite. Sous les draps, cette fois-ci c’était des promesses qu’il lui chuchotait la voix suave au creux de son oreille. Une belle maison, des enfants, un mari, des animaux, un beau jardin, de l’argent. Elle avait envie de s’abandonner à lui où n’importe qui pour quitter ce monde aussi misérable qu’elle vivait. Or, il n’était pas le premier à lui proposer cela. Elle lui dit ce qu’elle dit à tout les autres « Reviens et prouves moi que je serai la seule… Que tu ne peux pas vivre sans moi… ». Tout les autres n’étaient jamais revenu. M. Tennessee quitta Las Vegas.

Il prit un an avant de revenir. Elle ne l’attendait plus. Puis un jour, alors qu’elle sortait du travail, vers les 8h du matin, un homme se tenait appuyé sur une grande voiture noire et brillante. Elle cacha sa surprise et continua de marcher, vers lui. Elle mit une cigarette à sa bouche et l’homme l’alluma en vitesse. Il ouvrit la porte de la voiture et Cinderella trouva son prince. Une fois à l’hôtel, après une longue journée à se retrouver, peau contre peau, il lui offrit un solitaire. Elle lui sauta au cou et quelques mois plus tard, il y eut un grand mariage à Achaea. Elle avait reçu une très bonne éducation de ses parents biologique et même à l’orphelinat, par conséquent, elle s’intégra parfaitement à cette caste. On l’avait au début mal vu vis-à-vis de sa provenance, mais face à sa politesse, sa gentillesse et sa discrétion, elle fut vite acceptée au sein de la famille.

Puis bientôt, sa vie de princesse se transforma en cauchemar. M. Tennessee n’avait jamais rien dit de ses positions par rapport aux mutants, mais elle se dit qu’un homme de son « importance » dans le monde des affaires, quelqu’un de riche qui se sent puissants par ses actions répartit dans le monde entier, devait bien avoir un camp. Puis peu importe, il suffisait d’hocher la tête à ses discours pour profiter du petit bonheur qu’il lui amenait. M. Tennessee était un grand partisan du groupe Apocalypto et y versait même des fonds pour financer leurs expériences et autres projets. Il lui avait confié les travaux, ayant une grande confiance en sa femme. Elle n’avait jamais rien dit et encore maintenant elle ne disait rien, ni même qu’elle fut au courant quand on éclata toute la vérité dans les médias. Ce n’était pas cela le plus gros malentendu entre eux, le plus noir moment de leur relation de couple. Il n’était déjà jamais présent et elle tentait de faire bonne figure. Il se révéla ne pas être l’homme qu’il paraissait être. Froid, distant. Maintenant qu’il l’avait, elle n’était qu’un trophée qu’il montrait fièrement à tout le monde où qu’il consommait intimement et surtout égoïstement. Peu importe qu’elle soit fatiguée ou malade, ou simplement que l’envie lui manquait, elle devait être une bonne amante. Elle s’ennuyait et s’occupait comme elle pouvait. Elle sortait, faisait du shopping, trainait dans des bars, flirtait innocemment avec d’autre homme, voire des femmes. Tout le monde la connaissait dans le monde mondain ou les salons privées.

Un jour, un petit être se pointa dans sa vie, amenant avec lui tout l’espoir de ramener son mari un peu plus souvent à ses côtés. Elle portait son enfant. C’était bien partit. M. Tennessee passait plus de temps avec elle, cédait à tout ses caprices, sa belle mère venait lui ramener des remèdes contre les nausées, ou des vêtements et pas mal de conseil. Il y avait des grandes soirée à la maison pour fêter l'événement. Et cette petite fille arriva. Cinderella attendait impatiemment dans la chambre. Elle voulait voir cette petite bouille rose. Après des heures de travail, elle le méritait bien. On lui amena une adorable jeune fille dans son landau. Elle ne put se retenir et se devait de la serrer contre sa poitrine, qu’elle sente encore son cœur battre. Soudain, un infirmier entra dans la chambre et fit un simple signe de la tête au mari qui se tenait tout prêt d’elle. Il lui arracha la petite Jody sans aucun ménagement. L’enfant hurlait et Cinderella restait interdite. Elle ne comprenait pas. Puis alors que son mari lui retira aussi son oreiller et qu’il écrasa le nourrisson avec une froideur extrême. Elle se jeta sur lui pour l’arrêter. L’infirmier la retint. La voix s’éteint et la sienne aussi pour laisser place à des larmes. Elle envoyait un regard meurtrier à son mari. Il s’approcha d’elle et lui prit le visage fermement au niveau du menton. « Tu te plains, tu parles, je t’assure que tu vas sentir ta douleur … ». Elle lui cracha au visage. « Je veux divorcer ! » siffla-t-elle entre ses dents. Le mari eut un grand sourire. « Ose me quitter… Je ne te laisse pas le choix, tu vois ça ?! Tu le vois ?!! Lui secoua-t-il la main au magnifique diamant. Ca veut dire que tu m’appartiens…. Jusqu’à la mort… » Puis alors, comme si ce n’était pas assez, l’infirmier lui expliqua que l’enfant avait les gênes d’un mutant.

S’en suivit une lourde dépression et la perte entière d’une relation amoureuse, même simplement affective. Elle comptait bien lui faire payer son geste après avoir longuement broyer du noir. Elle continuait à faire ce qu’elle faisait : shopping, sortie, flirt et désormais adultère. Au début, elle se cachait, et lui faisait comprendre subtilement, ensuite c’était ouvertement. On le savait sans le savoir. On ne disait rien, mais tout le monde le voyait. Tant qu’on n’en parlait pas, ça n’existait pas. Il ne pouvait pas la menacer, ni même la quitter, elle le faisait chanter. Cet enfant, les expériences et il était bien trop fou amoureux d’elle. D’un certain côté, il laissait passé, culpabilisant un peu. Il ne disait plus rien, ni même montrait de rancune, sauf une fois. Quand il apprit qu’un de ses amants était un mutant. Il l’avait violemment frappé. « Je veux bien que tu m’humilies ! C’est le prix à payer, alors je le paierai, car je t’aime MOI !!! Mais par contre, ne te frotte pas à ses créature hostiles et sauvages !!! Sinon, c’est pas toi que je tuerai, mais la personne en question ! ». Il la connaissait que trop bien. Elle ne voulait pas qu’on souffre à cause d’elle, surtout quand on ne le méritait pas. Elle ne dit rien, et il prit cela pour un consentement.

Elle continua de fréquenter des mutants que ce soit voulu ou malgré elle. Vu les derniers événements, beaucoup se cachaient et leur mutation ne se voyait pas forcément. Certain s’ouvraient à elle, voyant bien dans son regard qu’elle s’en moquait totalement. Cela lui importait peu de qui lui passait dessus pour vu qu’on lui donnait un peu de valeur et que son mari en pâtissait. Mais un soir, elle tomba sur une mauvaise rencontre. Un mutant qui en voulait au groupe Apocalypto et qui voulait juste passer sa haine sur quelqu’un. On apprit vite que M. Tennessee était lié à cette organisation, et on voulait se venger sur sa radieuse femme. Le couteau sous la gorge, son pouvoir découvert, il la menaçait de mort, mais elle ne bougea pas. Elle lui ouvrit son corset et tendit les bras. « Allez y… Je n’ai pas peur, je n’attends que cela. Je n’ai pas le courage de le faire moi-même… Et mon mari … Il s’en trouvera une autre de femme, bien plus coopérative… Mais juste une chose, si vous faîtes ça, vous valez pas mieux qu’eux… ». L’homme n’eut pas le courage d’aller plus loin, car elle n’avait pas tort. Elle eut une petite réputation juste aux oreilles de mutant d’être une femme pleine de respect pour eux…


● Avatar : Dita Von Teese [ A recenser ].
● Recyclage du Personnage : Si besoin oui, bien sûr !
Cinderella Tennessee 23kapzd

» Informations de Base
"Jamais personne n'a trompé tout le monde, et jamais tout le monde n'a trompé personne"

Cinderella Tennessee Op6a2a
● Comment avez-vous connu le forum ? Par mon frère, Lawrence
● Parrainage : J’ai envie de dire non, mais je sens que je vais en avoir besoin .
● Un commentaire ou un message à faire passer aux administrateurs ? LIAM C’EST UN BEAU FORUM ! DIS PAS DU CACA
● Quelque chose à dire sur le forum ? Non du tout. Si xD … Mais Liam le sait…
● Quelles sont vos disponibilités ? Autant que Ronald Mac Donnald me le permet…
● Parlez-nous un peu de vous : J‘ai bientôt 21 ans, je m‘appelle Kim Sa (C‘est vietnamien) J‘aime les bonbons, et je crois que je vais m‘en acheter là, je l‘ai bien mérité vu la fiche. Et euuuh… Je sais pas moi. J’aime Flynn dernièrement, de Raiponce, t’être parce qu’il me rappelle Jake Gyllenhaal qui a trouvé la beauté quand il a fait poussé du poil sous son menton. Bref !

SIGNATURE


Dernière édition par Cinderella Tennessee le Lun 10 Jan - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞

Liam Winchester

Liam Winchester
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞

◊ Nombre de Messages : 7431
◊ Nombre de Messages RP : 481
◊ Age : 35
◊ Informations :
◊ Age du Personnage : 32 Ans
◊ Pouvoirs / Armes : Un Colt M1911A1 9mm, l'équipement de base d'un Agent Spécial Apocalypto


Informations

» Métier
: Agent de l'équipe spéciale 'Bastet' - Policier (sous couverture)

» Statut RP
: Fermé

» Particularités
:

Cinderella Tennessee Vide
MessageSujet: Re: Cinderella Tennessee Cinderella Tennessee EmptyJeu 2 Déc - 15:26

Bienvenue ma petite Cin Coeur

Ça tombe bien, je venais juste de terminer tes images lorsque tu as posté ta fiche, du coup je peux la lire dans la foulée ! Alors que dire ? Jolie fiche, je n'ai pas du tout l'impression que te te répètes comme tu le disais sur la CB hier, j'ai beaucoup aimé lire l'histoire, c'est bien écrit, fluide et ça se boit comme du petit lait ! Et puis Dita quoi Bave
J'adore l'idée du personnage, ça nous donne une humaine très intéressante surtout si elle fait fi des gènes des gens, ça promet de beaux RPs ! Ça fait plaisir à voir comme style de personnage. Bref, j'imagine que tu te doutes bien que tu es donc validée sans soucis !

Il te faudra simplement remplir ton profil et ton profil personnalisé, et créer les topics pour gérer ton personnage par ici, bref, tu connais tout le blabla. Sinon je m'occuperais de ton parrainage et tu verras, ce sera simple de se retrouver sur le forum. Sinon tu gagnes aussi 5 points dès le départ pour avoir sélectionné un groupe défavorisé.

Bon jeu sur le forum !

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas
http://song-of-ice-and-fire.forums-rpg.com/
۞ Humaine - Neutre ۞

Cinderella Tennessee

Cinderella Tennessee
۞ Humaine - Neutre ۞

◊ Nombre de Messages : 106
◊ Nombre de Messages RP : 30
◊ Age : 34
◊ Informations : Fiche de Cindrella Tennessee
◊ Age du Personnage : 33
◊ Pouvoirs / Armes : Ses sous-vêtements


Informations

» Métier
: Femme au foyer

» Statut RP
: Ouvert

» Particularités
:

Cinderella Tennessee Vide
MessageSujet: Re: Cinderella Tennessee Cinderella Tennessee EmptyJeu 2 Déc - 15:58

Merci beaucoup, ça me rassure ^^ Et merci pour m'avoir mis les photo aussi, je comptais le faire tu sais ^^

Bref, bon je vais encore me renseigné un peu et sûrement te harceler de question.

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Cinderella Tennessee Vide
MessageSujet: Re: Cinderella Tennessee Cinderella Tennessee EmptyLun 6 Déc - 0:21

Bienvenue !!

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas
۞ Humaine - Neutre ۞

Cinderella Tennessee

Cinderella Tennessee
۞ Humaine - Neutre ۞

◊ Nombre de Messages : 106
◊ Nombre de Messages RP : 30
◊ Age : 34
◊ Informations : Fiche de Cindrella Tennessee
◊ Age du Personnage : 33
◊ Pouvoirs / Armes : Ses sous-vêtements


Informations

» Métier
: Femme au foyer

» Statut RP
: Ouvert

» Particularités
:

Cinderella Tennessee Vide
MessageSujet: Re: Cinderella Tennessee Cinderella Tennessee EmptyLun 6 Déc - 16:09

merci beaucoup ^^

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Cinderella Tennessee Vide
MessageSujet: Re: Cinderella Tennessee Cinderella Tennessee Empty


SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Cinderella Tennessee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A p o c a l y p t o :: » Présentations Validées :: HUMAINS-