"Rien ne devrait recevoir un nom, de peur que ce nom même ne le transforme"
● Nom : Way ● Prénoms : Larry Neil ● Sexe : Masculin ● Âge : 24 ● Origine Génétique : Humaine ● Origine Géographique : Royaume Uni ● Métier : Secrétaire-traducteur et "Professeur" pour adolescents mutants. ● Date de Naissance : 1er novembre 2000 ● Lieu de Naissance : York ● Orientation : Homosexuel
» Informations des Groupes
"Il y a quelque chose de plus grand pourtant que d'appartenir au monde, c'est de s'appartenir à soi-même"
● Groupe : Humains ● Raisons : Larry est humain. Définitivement. Ce serait mentir de dire qu'il n'a jamais rêvé avoir des pouvoirs utiles, impressionnants, ou même juste drôles. Ceci dit, étant donné la crainte qu'inspirent les mutants, il s'est très bien fait à l'idée d'être normal. Que d'autres ne le soient pas... cela l'amuse plus qu'autre chose. Il a conscience d'idéaliser un peu le phénomène, mais pour lui il a toujours existé des forts et des faibles, alors essayer de faire triompher les humains ou les mutants revient dans son esprit à essayer de fabriquer une société égalitaire ou tout ne serait que paix et amour... Impossible! Si on lui demande son avis, il joue les benêts, voir les ermites pas encore mis au courant. "Ah bon, ça existe? Et c'est pas dangereux? Et vous, vous en pensez quoi?". Puis il approuve le discours qui suit et retourne vaquer à ses occupations. Lâche? Si peu. Il se fiche complètement des lois à l'égard des mutants, et ne cherche pas particulièrement à savoir qui l'est ou non. Tout au plus se demande-t-il vaguement si héberger sept adolescents probablement mutants 5 soirs sur sept est passible de prison ou autre.
» Informations Descriptives
"Le roman est l'art de créer un homme, la biographie l'art de le ressusciter"
● Description Mentale :
Larry est un être humain, et donc un animal social. Oui, enfin presque. L'humain étant un animal social, Larry est fréquemment intégré de force dans cette sociabilité qu'il n'a jamais réclamée. Cela ne signifie pas qu'il rêve d'ermitage et de déserts humains propices au recueillement et à l'épanouissement intérieur, mais plutôt qu'il regrette d'avoir si souvent donné son numéro de téléphone et son adresse. Ceci dit, il sait que son problème ne se réduit pas à un numéro et une adresse, qu'il pourrait changer. Qu'il a déjà changés plusieurs fois, même. Non, le problème, c'est sa propension à laisser son espace vital se faire envahir. Il 'a pas un sens du territoire particulièrement développé, pourtant. Et il ne voit aucun inconvénient à ce qu'on squatte son chez-lui, son lit, sa salle de bains... Il grogne à peine quand quelqu'un inonde son placard d'affaires insolites, vide son frigidaire ou occupe ses WC. Tant que personne ne s'avise de sonner. Ce petit bruit stressant est une chose très agaçante qui lui fait serrer les dents aussi systématiquement qu'un chat feule quand on lui marche sur la patte. Aussi est-il préférable de s'annoncer si l'on souhaite lui parler de la pluie et du beau temps. Il est même permis de fouiller l'appartement de fond en comble s'il n'est pas visible au premier coup d'œil. Tout, sauf la sonnette. Quand au téléphone... Écrivez lui, ce sera plus simple. Il trouvera aisément le temps de vous répondre dans les plus brefs délais et fera des pages même s'il n'a rien à vous dire. Dans la mesure ou vous voudriez le recruter, n'essayez en aucun cas de le convaincre à votre cause! En effet, toute tentative de persuasion sur sa personne est perçue comme une offense. Une insulte même. Quand on demande les services d'un honnête citoyen, on commence par lui promettre un salaire. Après, au bout de plusieurs versements, vous pourrez essayer d'en faire un volontaire. Vous n'y arriverez pas, mais au moins vous ne risquerez plus rien. En effet, si le jeune Larry peut adopter votre point de vue avec crédibilité, c'est dans le seul espoir de se débarrasser d'une argumentation longue et fastidieuse. Ce n'est donc pas parce qu'il semble convaincu qu'il va décider de vous aider. Il vous aidera sûrement même plus facilement si vous n'essayez pas de le convaincre. D'autre part, Larry est un habitué du déni. Il affirme souvent le contraire de ce qu'il pense, réclame l'inverse de ce qu'il voudrait, et ronchonne quand on lui obéit au pied de la lettre. Quoi qu'à la réflexion, il ronchonne si on lui obéit tout court. Avoir du pouvoir ou de l'influence sur ses semblables n'a jamais fait partie de ses ambitions et s'il peut prêter allégeance à n'importe qui il ne supportera pas qu'on lui confie des responsabilités de groupe. Dans ces circonstances, lui demander de vous aider à choisir votre papier peint n'est pas en option. Sauf si vous voulez choisir entre différentes nuances de rouge et que vous prenez soin de préciser que le choix est anecdotique.
● Taille :
Si on utilise pour référence le genre humain dans son ensemble, alors oui: Larry est grand. C'est le cas aux yeux de la plupart des gens. Pourtant, de son propre avis, il ne l'est pas. A vrai dire, si vous ne l'avez jamais vu et lui demandez sa taille, il vous certifiera sans hésitation être un nain et le vivre très bien à l'aide de talons divers et variés. Le pire étant qu'il ne se moquera même pas de vous: il porte effectivement parfois des talons, et se trouve petit. Complexé? Même pas: il y a juste beaucoup de grands dans son entourage. Et dans la mesure ou il ne dépasse pas les deux mètres, il nie avec insistance être "grand". Si vous tentez de couper la poire en deux en le décrivant comme de taille moyenne, vous pouvez être sûr de le voir bouder jusqu'à ce que vous ayez revu votre jugement à la baisse.
● Poids :
Musclé? Non, quand même pas. Larry est loin, très loin de l'idéal cinématographique bobybuildé pouvant broyer les os comme des brindilles. Il n'est pas non plus frêle comme un fil de fer, mais il n'a pas l'air bien dangereux pour autant. Concrètement, il ne l'est pas d'ailleurs: il sait se battre mais sans plus. Lui même affirme plutôt qu'il sait se chamailler avec les gens mais préfèrerait ne jamais se retrouver coincé dans une ruelle sombre. Au moins, il n'a pas de problème de surpoids, mais cela signifie aussi qu'il ne deviendra jamais muscle-man. Tant mieux, selon lui.
● Cheveux :
Bruns, courts. Il n'a pas besoin de les coiffer très souvent du fait de leur longueur moindre, et s'en félicite. Il est parfois tenté de les laisser pousser longtemps, pour voir le résultat... mais attrape une paire de ciseaux au bout de deux mois, pour ensuite supplier son coiffeur de lui ratraper le coup.
● Yeux :
Fermés. Ou à la rigueur, entrouverts dans une expression ennuyée. Vous n'espériez quand même pas attirer son attention si facilement? Peut être qu'en le surprenant, vous parviendrez à voir qu'ils sont bruns, et somme toutes plutôt ronds. Normaux quoi, rien à cacher. Pas la peine d'être déçus, il vous avait prévenu qu'il avait les yeux bruns, c'est vous qui avez voulu vérifier.
● Style vestimentaire :
S'il ne tenait qu'à lui, il ne s'habillerait pas. C'est à dire qu'il prendrait le premier truc en tissus en guise de tee-shirt, le second en guise de pantalon, etc. Sauf que malheureusement, un tee-shirt ne s'enfile pas comme un pantalon et en règle générale les vêtements ne sont que rarement interchangeables. Du coup, le temps qu'il arrête d'essayer d'enfiler son pantalon à l'envers, il est réveillé. Et donc suffisamment lucide pour accorder à peu près ses vêtements entre eux. La classe... non, c'est pas encore ça. Mais au moins, il a le mérite d'être assez sobre. Pas toujours, bien sûr: il a comme tout le monde ses crises d'excentricité. Mais dans la plupart des cas, il ne dénote pas au beau milieu d'une foule.
● Particularités :
Si vous lui posez la question, la réponse sera claire, net et précise: rien. Si vous n'êtes pas d'accord, vous aurez beau argumenter longtemps, il s'obstinera à vous affirmer que cela ne veut rien dire. Peut être même vous sourira-t-il. Pourtant, il a bien quelques particularités. Tout le monde n'a pas en permanence l'air de s'ennuyer profondément. Ce n'est pas non plus courant de porter trois bracelets porte-chance, de marcher pieds-nus la moitié de l'année, ou de ne sourire que lorsque personne ne regarde. Pour le contenu parfois insolite de ses poches, il plaide coupable. Mais vous met au défi de vider les vôtres sans rougir. Enfin, si vous mentionnez le vernis à ongles qu'il porte aux pieds, il ne répliquera pas mais risque de boudez un certain temps. Même s'il vous a ri au nez sur le moment: un petit garçon vexé reste un petit garçon vexé.
● Points Forts :
Larry est distrayant. Certes, il est incapable d'improviser un spectacle de claquettes (surtout s'il n'a pas de chaussures avec lui) mais sa critique orale permanente du monde environnant est, de l'avis de ses amis, un véritable anti-dépresseur. Le médicament n'étant cependant pas reconnu comme tel par les autorités, il n'a jamais été commercialisé à ce jour. Ses effets secondaires sont une tendance à l'immaturité, à l'inconscience et à l'insolence pure et simple. Par ailleurs, Larry a le malheur d'être gentil. Si, si, gentil. Altruiste même, et parfois vis-à-vis de parfaits inconnus. Cet état d'esprit a ses limites, bien sûr, mais la délicatesse dont il fait parfois preuve peut surprendre quand on le connait depuis longtemps. Certains affirment même qu'il ne se conduit correctement qu'avec les gens qu'il ne connait pas.
● Points Faibles :
L'intéressé s'octroierait l'ensemble des défauts et péchés existants sur cette planète si on le laissait faire. Il se dit égoïste (faux), narcissique (faux encore une fois), menteur (vrai), irrévérencieux (vrai), manipulateur (faux), et tout un tas d'autres adjectifs que tout le monde approuve avant de préciser "oui, enfin... peut être pas tant que ça?". Parce que si môssieur est parfois radin, il faut reconnaître que c'est souvent justifié. Et que s'il se montre odieux avec quelqu'un, il y a toujours eu provocation au préalable. Bref, tout le monde trouve des circonstances atténuantes à ce mini-méchant qui ne-veut-pas-être-gentil! D'un autre côté, il est tellement facile de piéger le loustic que c'en est affligeant. Lui proposer une part de gâteau est l'un des moyens les plus efficaces, mais un verre d'alcool fonctionne aussi très bien. Il vous suivra sans la moindre appréhension et ne cherchera pas à s'enfuir si vous fermez la porte à clef. Bien sûr, il ne faudra pas vous étonner s'il tente de vous embrasser au moment ou vous voudrez l'attacher: il se fait facilement des films...
● Aime :
"Moi". Bon, et à part ça? "Rien". Pas la peine de l'étrangler, il le fait exprès. Mais franchement, osez dire que vous n'aviez pas remarqué qu'il buvait toujours la même bière, décorait son appartement dans des tons agressifs au mépris de la notion de repos, et ralentissait considérablement en passant devant les bars. Quant au reste, vous deviez bien vous douter qu'il ne vous chanterait pas son amour pour vous, pour les gens de son entourage ou pour tout les êtres vivants de cette planète! Il ne l'admet déjà pas personnellement, alors de là à vous le confier...
● Déteste :
"Rien." Évidemment, c'est un mensonge. Certes, si beaucoup de choses l'agacent, peu obtiennent de lui plus que du mépris. Mais il y a deux choses qui dépassent ses limites. La première, c'est la violence gratuite. Il n'a rien contre le racket, mais si la victime donne tout dès le départ sans se plaindre il n'y a selon lui pas lieu d'en rajouter. La seconde, c'est la condescendance. Le mépris étant selon lui l'un des piliers de l'humanité, souiller sa noblesse par une fausse cordialité lui est intolérable.
● Peurs :
En vrac: devenir hétéro, avoir les cheveux roses ou bleus, se faire torturer à la place de quelqu'un d'autre, devenir un légume et ne plus avoir aucune prise sur son environnement jusqu'à ne plus se souvenir de qui il est. Ce dernier point en particulier le terrifie.
● Rêves :
Inutile de poser la question: aux yeux de Larry, espérer quelque chose d'impossible est ridicule. Il risque aussi de vous faire la leçon sur la différence entre les rêves et les ambitions si vous lui en donnez l'occasion. Même lire dans ses pensées ne suffirait pas à deviner qu'il voudrait se marier. Un jour. Et ce n'est pas parce qu'il ne s'engage jamais sur le long terme qu'il y a vraiment renoncé, mais contrairement au reste cela ne se voit pas. Du tout.
» Informations Générales
"La beauté de l'apparence est seulement un charme de l'instant ; l'apparence du corps n'est pas toujours le reflet de l'âme"
● Histoire :
Larry N. Way est né le mauvais jour, au mauvais endroit et à la mauvaise époque. Soit. Mais était-ce une raison pour lui faire passer une batterie de tests heureusement négatifs avant de l'envoyer suivre ses études aux États-Unis dès l'âge de 15 ans? La prédestination, il n'y a jamais cru. Comment voulez-vous croire d'honorables charlatans qui vous affirment les yeux dans les yeux que vous serez le leader d'une armée efficace, que vous lutterez pour le bien et que vous mourrez brûlé? Et après ça, on s'étonne que le jeune Way ne soit ni mutant, ni connu, ni riche, ni rebelle, ni marié ou autres projets parentaux. Oui, son père aurait voulu qu'il soit mutant, mais il ne l'est pas et en est plutôt content. Son père a beau avoir une influence relative au Royaume Uni, il doute de sa capacité à protéger un mutant, fut-il son fils. Si on excepte le détail du gène mutant à la fois bien caché et bien pratique (l'idéal inatteignable en somme), les Way ont le fils qu'ils ont rêvé en la personne d'Abraham Calvin Way, leur fils cadet. Quant à Larry, les exigences familiales étant toutes comblées par son frère, il avait fini par espérer avoir la paix. C'était sans compter sur les amis de la famille, et sur la famille elle même.
Sous couvert d'équité, Larry fut contraint d'intégrer le même lycée que son petit frère (qui avait rattrapé ses deux ans d'écart en travaillant un peu et en parlant beaucoup avec les bonnes personnes). Cela ne l'aurait que peu dérangé si le lycée en question ne s'était pas trouvé aux États-Unis. Enfin, en petit garçon sage il décida de faire ce qu'on lui disait en essayant d'éviter qu'il y ait trop de casse. Seulement se faire dicter sa conduite par son frère lui tapa assez rapidement sur le système et, sans qu'il s'en rende compte immédiatement, il se mit à éviter autant que possible le petit génie. Il dut tout de même intervenir à plusieurs reprises pour éviter à Abraham des ennuis bien mérités, en particulier lorsque ce dernier décida de s'enrôler dans une milice anti-mutants interne à l'établissement. Ce qui était inutile puisque les mutants n'y étaient pas admis. En revanche, le petit groupe zélé se vit confronté à un autre groupe constitué de bagarreurs et qui n'aimaient pas beaucoup la surveillance aussi excessive qu'injustifiée exercée sur leur petite personne.
Si cela s'était arrêté là, Larry aurait été plutôt content, mais son frère semblait avoir décidé de s'enrôler dans autant d'associations farfelues, indiscrètes et dangereuses que possible. Dont une ayant pour but d'infiltrer des mutants dans l'établissement (très logique) afin de le faire fermer quelques jours, une prônant le port d'armes, une dont le signe de ralliement était le vernis à ongles carmin et quelques autres. Larry ne protesta pas et ne jugea pas les engagements abracadabrants de son cadet: il voulait juste une paix relative. Cette paix, il l'obtint en redoublant et en choisissant d'autres études que son frère. Son diplôme de traducteur en main, il rompit tout contact avec sa famille et déménagea, ce qui n'est pas le signe d'un profond traumatisme mais juste la preuve qu'il n'avait plus rien à leur dire et ne souhaitait pas continuer à jouer le petit héritier modèle.
A partir de ce moment, il commença à craindre le retour en jeu de sa petite famille et devint pour ainsi dire légèrement paranoïaque. Ce qui se traduisit par une méfiance naturelle envers les offres d'emplois trop bien payées, et des techniques anti-promotion très efficaces. Dès qu'il commençait à gagner du galon quelque part, il redoutait de recevoir une lettre parentale, ce qui le fit changer plusieurs fois d'adresse, de numéro de téléphone et de métier. Il finit par atterrir à Achaea, ou il espérait bien ne plus jamais entendre parler d'ambitions et de pouvoir. Le dernier métier dont il ait démissionné était un poste de vendeur dans un vidéo-club que le propriétaire voulait lui céder pour se consacrer à la musique. Larry n'étant pas de cet avis, la mention « vendeur » vint s'ajouter à son CV.
CV qui, pour être de plus en plus long, ne l'aidait pas à trouver sa place. Finalement, c'est sur un coup de tête qu'il décida de devenir plus-ou-moins prof, à cause d'une simple question: puisque les mutants ne sont pas admis dans les écoles, comment apprennent-ils à lire, écrire, compter et coudre? Il devait bien y avoir des familles mutantes suffisamment riches pour essayer de fournir à leurs enfants un semblant de scolarité, à l'aide de cours particuliers par exemple. Et pour les autres? D'après les informations, il y avait de plus en plus de mutants. Et d'après les lois qui s'appliquaient à eux, ils devaient être de moins en moins bien formés. Au hasard, il laissa dans le journal une annonce proposant des cours du soirs en précisant ses diplômes, le prix, et que les mutants étaient priés de verser une caution supplémentaire. Il s'attendait à ce qu'il n'y ait aucun candidat: les humains n'aimant pas se mêler aux mutants et les mutants ne devant pas apprécier l'idée de se faire donner des cours par un humain suffisamment indélicat pour leur faire payer une caution. Il fut donc surpris que trois personnes lui téléphonent pour renseignements. Oui, il avait bien envoyé cette annonce. Oui, il était humain, diplômé, et apte à enseigner. Non, la caution n'était pas élevée, il s'agissait d'une simple précaution (qu'il aurait qualifiée de dérisoire s'il n'était pas sensé faire preuve de professionnalisme). Sur les trois personnes, deux se présentèrent le lendemain: deux adolescents à l'air méfiant qui vinrent sonner à sa porte avec insistance.
En fait de cours, Larry dut supporter chez lui un long débat sur le droit à l'éducation, les Droits de l'Homme en général et la « discrimination mutante ». Il ne tarda pas à décrocher et, quand l'un des deux lui demanda s'il comptait fonder une école pour mutants, il commença à perdre patience. Après leur avoir expliqué qu'il était uniquement professeur, sans histoires et ne voulait que travailler en paix que ce soit avec des humains, des mutants, des extraterrestres ou mêmes des pieuvres (quoi qu'il redoute quelques problèmes de communication avec la dernière espèce), il essaya de reprendre le fil de ce qui fut un cours de littérature. Les deux gamins reprirent leur débat de plus belle, l'insultant au passage. Il les mit dehors vers minuit en leur rendant leurs chèques respectifs. Le jour suivant, ils avaient ramené 3 copains, 2 copines, des cahiers et de l'alcool. Larry tenta vainement de faire cours tandis que les sept ados abordaient le thème de la discrimination à l'embauche, puis décida de les laisser seuls. Cette fois, il prit les chèques en guise de paiement pour occupation de son domicile.
Au bout d'une semaine, il parvint à leur imposer une heure, puis deux de travail strictement scolaire. Suivies d'éternelles discussions qui ne pouvaient pas se faire ailleurs « parce que vous savez on n'a pas le droit de se réunir comme ça normalement ». Depuis maintenant trois mois, Larry cumule donc un emploi de secrétaire-traducteur inhabituellement bien payé et un travail non déclaré d'enseignant. Il a emménagé dans un appartement plus grand, d'où la nécessité d'un emploi mieux payé, pour pouvoir héberger les sept philosophes lorsque ceux-ci décident de dormir sur place. Non, il ne compte toujours pas construire une école. La seule idée de la paperasse que cela nécessiterait lui donne le vertige et il n'est pas sûr que tout ça soit bien légal. Mais il n'a pas le cœur de laisser tomber ces cours du soirs, tout en sachant que cela ne les aidera pas à gagner leur vie, ni à se faire accepter, ni même à sauver leur peau dans le cas ou quelques timbrés s'en prendraient à eux. Bien sûr, on ne peut pas dire qu'ils soient sans défenses, mais ce ne sont que des enfants. Ce ne sont que des enfants. Son seul argument si on le dénonce. Il n'en est pas encore au point d'allumer un cierge pour qu'on le tire de ce pétrin mais pas loin.
● Avatar : Kieran Culkin ● Recyclage du Personnage : Si vous y voyez une utilité.
» Informations de Base
"Jamais personne n'a trompé tout le monde, et jamais tout le monde n'a trompé personne"
● Comment avez-vous connu le forum ? Par Nathan Saxon, alias "Nana", alias Lawrence Cooper, via Evolution. ● Parrainage : Oui, volontiers. ● Un commentaire ou un message à faire passer aux administrateurs ? "Ding dong ♪♫ !" ● Quelque chose à dire sur le forum ? Mon dinosaure d'ordinateur se plaint du nombre d'images mais ça n'a rien de grave. Par contre, les boutons rouges, rouges et rouges à l'intérieur des forums sont pas pratiques pour repérer un nouveau post... ● Quelles sont vos disponibilités ? Avec certitude: trois jours par semaine. Le reste est aléatoire. ● Parlez-nous un peu de vous : Je m'appelle A , j'ai 16 ans, j'aime discréditer mes persos, et parfois ceux des autres dans le flood, voir en RP avec leur permission.
Dernière édition par Larry N. Way le Dim 6 Mar - 16:45, édité 1 fois
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Larry Neil Way Jeu 11 Nov - 21:08
Mais que vois-je ? Un innocent petit humain qui en plus protège les mutants en toute illégalité ? Eh bien, bienvenue à Achaea, en espérant que ton secret reste bien gardé. Ou pas. ♥
Alors, que dire ? Par où commencer ? Ah, je sais : Je suis amoureuse ! Malheureusement, je ne suis pas un homme, ce qui risque de furieusement bloquer mes envies, mais je vais faire avec. Plus sérieusement, je suis tout simplement dingue de ta fiche et de ton personnage. En plus d'être un humain, ce qui me fait plaisir (NB : Penser à donner les 5 points supplémentaires au groupe favorisé), je trouve Larry extrêmement original.
Pour ne citer que mes passages préférés, j'en suis à : 'Si on lui demande son avis, il joue les benêts, voir les ermites pas encore mis au courant. "Ah bon, ça existe ? Et c'est pas dangereux ? Et vous, vous en pensez quoi ?". Puis il approuve le discours qui suit et retourne vaquer à ses occupations.', 'Larry est un être humain, et donc un animal social. Oui, enfin presque.' , 'Dans ces circonstances, lui demander de vous aider à choisir votre papier peint n'est pas en option. Sauf si vous voulez choisir entre différentes nuances de rouge et que vous prenez soin de préciser que le choix est anecdotique.' , 'Du coup, le temps qu'il arrête d'essayer d'enfiler son pantalon à l'envers, il est réveillé.', 'Finalement, c'est sur un coup de tête qu'il décida de devenir plus-ou-moins prof, à cause d'une simple question: puisque les mutants ne sont pas admis dans les écoles, comment apprennent-ils à lire, écrire, compter et coudre ?' et 'Après leur avoir expliqué qu'il était uniquement professeur, sans histoires et ne voulait que travailler en paix que ce soit avec des humains, des mutants, des extraterrestres ou mêmes des pieuvres (quoi qu'il redoute quelques problèmes de communication avec la dernière espèce), il essaya de reprendre le fil de ce qui fut un cours de littérature.'.
En fait, résumons par : Je me suis bidonnée tout le long de la fiche, ce qui est un exploit. Tout ça pour dire que tu es validé, et plutôt deux fois qu'une ! De ce fait, pendant que je vais te recenser, te mettre ton rang, groupe et ainsi de suite, il faudra juste que tu penses à remplir ton profil, ta fiche de personnage (profil personnalisé) si ce n'est pas déjà fait ainsi que créer les topics pour gérer ton personnage par ici. Autre chose ? Ah ben oui. Faut absolument jouer avec nous, on ne mord pas, et flooder tout plein ! Passer par la Chat Box est vivement conseillé d'ailleurs pour être vite intégré =P
Bref, j'arrête de te faire patienter, et je te souhaite à nouveau la bienvenue et, le plus important : Bon jeu sur Apocalypto ! ♥
Ah, j'allais oublier. Ayant demandé à recevoir un parrain afin d'évoluer sur le forum, j'ai le plaisir de t'annoncer que Nemesis S. Byrne (moi, en fait xD) a été désignée pour te servir de guide, aussi n'hésites surtout pas à la contacter par MP à n'importe quelle heure du jour comme de la nuit. D'ailleurs, si tu préfères également, tu peux me contacter sur msn ou par mail à l'adresse flytosky@hotmail.fr. Je suis là pour répondre à toutes tes questions et te guider ♥
Dernière édition par Nemesis S. Byrne le Lun 15 Nov - 3:12, édité 1 fois
◊ Kaileen Moore ◊
۞ Mutante Hostile ۞
◊ Nombre de Messages : 1156 ◊ Nombre de Messages RP : 69 ◊ Age : 30◊ Informations : Relations&Sujets Présentation◊ Age du Personnage : 22 ans ◊ Pouvoirs / Armes : Insensibilité à la douleur / Arme à feu
Larry je t'adore déjà Conseil de celle qui était la nouvelle ya pas deux semaines : cb et flood comme l'a dit Nemesis c'est le bien pour s'intégrer \o/
Bienvenue sur Apo en tout cas, tu ne peux que te plaire ici =P
◊ Liam Winchester ◊
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞
◊ Nombre de Messages : 7431 ◊ Nombre de Messages RP : 481 ◊ Age : 36◊ Informations :
◊ Age du Personnage : 32 Ans ◊ Pouvoirs / Armes : Un Colt M1911A1 9mm, l'équipement de base d'un Agent Spécial Apocalypto
Informations » Métier: Agent de l'équipe spéciale 'Bastet' - Policier (sous couverture) » Statut RP: Fermé » Particularités:
Sujet: Re: Larry Neil Way Jeu 11 Nov - 21:26
Bienvenue bienvenue \o/
Un petit humain, c'est top, mais qui aide les mutants c'est moins top ._. /sbaf/ Nan, mais quelqu'un qui vient en connaissant Law a forcément déjà mon appréciation /sbaf/, sérieusement, j'aime beaucoup ta fiche, même remarque que Nem, c'est vraiment très agréable et très amusant à lire, ça change beaucoup de ce que j'ai l'habitude de voir et c'est très appréciable. Je te souhaite de bien t'amuser sur le forum, et comme tout le monde a dit, n'hésites pas à venir faire un tour du coté de chez Swann sur la CB !
A bientôt en RP x)
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Larry Neil Way Jeu 11 Nov - 22:07
Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!! Un Evo ! Un Evo ! Un Evo ! Un Evo !!!! \o/
*Câline fort*
C'est qui ? Nana ... MJ n'est ce pas ? ^^ Et bienvenu à toi ici ! En plus tu es gay, tu veux vraiment faire mon bonheur ! Gniaaaaa ! Quand au flood je sais très bien qu'il n'y a pas besoin de te dire d'y aller, je te dirais juste de toujours vérifier la CB le soir. ^^
*Câline encore fort, fort, fort*
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Larry Neil Way Ven 12 Nov - 8:25
Non non, moi c'est pas MJ... *s'éloigne prudemment*
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Larry Neil Way Ven 12 Nov - 11:21
*Rattrape le fuyard et le câline fort jusqu'à l'étouffer*
Si je suis sûr que c'est toi ! ^^
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Larry Neil Way Ven 12 Nov - 11:34
Ben oui mais non, cherche encore (et lâche-moi t'es flippant)
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Larry Neil Way Ven 12 Nov - 15:01
Jason ? Si c'est bien toi tu es maso de venir en tant que gay avec moi qui rode ! XD
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Larry Neil Way Ven 12 Nov - 15:14
Encore perdu! Je suis plutôt du genre à accepter le rapt... mais en RP, sinon c'est pas assez drôle
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Larry Neil Way Ven 12 Nov - 15:22
Morgan ? En plus avec le coté timbré de ton personnage ça pourrait coller. Après de 16 ans il reste que Hannah puis je n'ai plus d'idées .__.
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Larry Neil Way Ven 12 Nov - 15:26
Lawrence, game over ! Try again ?
/sbaff/ Excusez, c'était plus fort que moi XD
Dernière édition par Nemesis S. Byrne le Lun 15 Nov - 3:13, édité 1 fois
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Larry Neil Way Ven 12 Nov - 15:27
Je croyais qu'Holster aussi avait 16 ans... *sifflote* Mais t'as gagné alors je vais pas critiquer ^^
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Larry Neil Way Ven 12 Nov - 18:09
Bienvenue à Larry et son nombril ! Oui, je sais, je sors déjà ><
◊ Contenu sponsorisé ◊
Sujet: Re: Larry Neil Way
Larry Neil Way
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum