Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Alec Owen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

Alec Owen Vide
MessageSujet: Alec Owen Alec Owen EmptyVen 12 Nov - 23:41

» Informations de Base
"Rien ne devrait recevoir un nom, de peur que ce nom même ne le transforme"

Alec Owen 780227A4png
● Nom : Owen. Comme tout orphelin, c'est un prénom qu'on donne en tant que nom de famille.
● Prénoms : Alec. Tout simplement Alec.
● Sexe : Un homme. Paraplégique oui, mais un homme quand même.
● Âge : 23 ans. 23 longues années.
● Origine Génétique : Mutante. Comme beaucoup d'américain, Alec est un mutant.
● Origine Géographique : Comme je viens de le dire, il est Américain, du Montana plus exactement, de Lewistown.
● Métier : Alec fait des études en informatique et comptabilité, à l'Université d'Achaea. Quoi de mieux pour un homme à 'mobilité réduite' que de se cacher derrière un écran ou un bureau remplie de paperasse ?! Malgré sa bourse de handicap, Alec travaille le soir au cinéma.
● Date de Naissance : Elle a été définie au 2 juin 2001.
● Lieu de Naissance : Sûrement quelque part à Lewistown.
● Orientation : Hétérosexuel, comme la plupart.

» Informations des Groupes
"Il y a quelque chose de plus grand pourtant que d'appartenir au monde, c'est de s'appartenir à soi-même"
● Groupe : Neutre
● Raisons : Alec n'a pas vraiment choisit ce groupe. A vrai dire il n'en a rien a faire. Déjà il n'est pas humain, c'est un fait. Sinon il aurait préféré être dans les non-recensé, mais malheureusement en rentrant à l'orphelinat, il a subit une prise de sang, et son gène mutant a don été découvert. C'est un mutant qui est loin d'être hostile, il ne ferait pas de mal à une mouche, même s'il n'aime pas vraiment les gens, il ne serait pas capable de blesser ou tuer, ce qui ne l'empêche pas de se balader avec petit pistolet, comme beaucoup d'américains, qu'il garde dans une poche de son fauteuil. Il n'aurait pas pu être pacifique ou faire partie de genesys, car comme je viens de le dire, Alec s'en fiche de toute cette histoire de gueguerre, il ne protège ni les humains, ni les mutants, il veut juste sauver sa peau et régler ses propres problèmes, il est peut-être égoïste et j'en foutiste, mais pour lui personne n'a raison, tout le monde devrait s'accepter et accepter les différences des uns et des autres, quelque soit la peur, la pitié ou autre. Il est donc tout simplement neutre et le plus discret possible. Il n'a rien contre les humains, vu que ses parents adoptif étaient humains, et il n'avait rien contre les mutants, lui et sa vraie mère étant mutants.
● Pouvoir(s) : Projection astrale, dédoublement et téléportation.
● Description : Ces pouvoirs sont très liés.
Téléportation : Au lieu d'envoyer une forme astrale à sa place, Alec peut se téléporter. Mais ça lui demande beaucoup plus de puissance et ça le fatigue beaucoup. Et plus il part loin, plus il est épuisé et doit récupérer avant de recommencer. Comme pour la projection, il doit connaître et avoir déjà vu le lieu où il veut aller. Il peut téléporter de petits objets avec lui (comme ses vêtements et son fauteuil, mais pas une maison ou une voiture !!), et exceptionnellement une personne.
En progressant, ça le fatiguera de moins en moins, il pourra emmener avec lui de plus gros objets ou plus de personnes. Il pourra se rendre sur un lieu même à partir d'une photo.
Projection astrale : Alec peut envoyer une image de son corps n'importe où. Cette image peut simplement prendre la forme d'un spectre ou fantôme, ou une image très réelle de sa vraie forme, en gros la projection est plus ou moins visible. Cette projection ne peut pas interagir avec son environnement. Tout passe à travers lui, il ne peut rien toucher ou prendre. Mais son esprit passe dans cette projection, c'est à dire qu'il peut entendre, sentir, voir, et parler avec les gens qu'il croise, mais son vraie corps se retrouve 'sans vie', inconscient. Il ne peut envoyer un projection qu'à un endroit qu'il voit, ou qu'il a déjà vu, dans un lieux connu. Sa projection est à son image, sauf qu'elle marche, la projection n'a pas son handicap. Plus sa projection est envoyée loin, plus elle est trouble et peu visible.
En progressant, il lui suffira d'imaginer un endroit pour y envoyer une projection, qui pourra être de plus en plus physique.
Dédoublement : Ce dédoublement n'est qu'une projection astrale mais comme elle reste à côté de son origine, elle est encore plus physique, normale. En gros Alec peut former une projection astrale juste à côté de lui, il arrive à rester éveiller quand il voit cette forme, et cette forme a assez de pouvoir pour être normale. Mais il ne peut former qu'un seul double, qui comme la projection astrale marche normalement, en pouvant toucher et prendre en plus.
En progressant, le dédoublement lui demandera de moins en moins d'énergie, et il pourra créer un deuxième, voire un troisième double.

Un jour il pourra peut-être combiner ses pouvoirs, mais ce n'est pas gagné ! Il est loin de tout contrôler.
Alec Owen 301177A2jpg

» Informations Descriptives
"Le roman est l'art de créer un homme, la biographie l'art de le ressusciter"

Alec Owen 699729A3jpg
● Description Mentale : Alec est un garçon gentil au fond, même s'il ne laisse rien paraître. C'est un mentaliste, c'est à dire qu'il observe les moindres détails de son environnements, ainsi que les moindres faits et gestes de ses interlocuteurs. Il peut dire s'ils mentent ou non, dans qu'elle humeurs ils sont etc juste en les observant, en regardant leur gestes et expressions. Et ainsi il se contrôle parfaitement, il sait très bien laissé son regard vide et son visage sans expression, il ne se trahit presque jamais. Sa grande passion est la musique, il joue de la guitare acoustique et essaye de l'emmener partout avec lui en la laissant accrocher au dos de son fauteuil roulant. Car oui Alec est paraplégique, il a donc perdu l'usage de ses jambes, qui sont paralysées, mais heureusement seules ses jambes sont touchées. Il accepte mal son handicap, et encore moins la pitié ou l'aide proposée, il cherche à se débrouiller seul. Il faisait beaucoup de sport avant son accident, mais il a malheureusement tout arrêté, et il regrette surtout le basket, mais n'acceptant pas son handicap, il ne rentrera jamais dans une équipe de mobilité réduite. Il continue de faire quelques panier quand le terrain est vide. Il a peur des avions et des aiguilles. Il est très intelligent mais il le cache bien. Il aime contrôler la situation, le calme, le silence et la solitude. C'est un jeune homme un peu perturbé, qui abuse de l'alcool de la drogue et de la cigarette. Il n'a pas eut un passé facile, mais il le cache, il déteste en parler, et ne veut pas s'apitoyer sur son sort. Il est neutre, ne veut pas vraiment participer à cette guerre qui couve entre les mutants et les humains, il n'est contre personne, pour lui tout le monde a tort, tout le monde est humain et stupide à sa façon.
● Taille :
Alec est plutôt grand, dans les 1m80. Mais malheureusement ça ne se voit pas vu qu'il n'a plus l'usage de ses jambes et qu'il est donc par conséquent toujours assis dans son fauteuil. Il est paraplégique, mais seules ses jambes sont atteintes, le reste fonctionne très bien.
● Poids :
Alec est du genre mince et bien foutu. Légèrement musclé mais pas trop, costaud et mince en même temps. Mais encore une fois, personne ne le remarque dans son fauteuil. Ses jambes, elles, sont très maigre vu qu'il ne les utilise plus, elles ont perdu leurs muscles.
● Cheveux :
Il a les cheveux bruns et fins. Coupés pas trop courts, avec la mèche qui retombe sur son front. Il le a souvent en bataille, pas trop préoccupé par son physique.
● Yeux :
Il a de beaux yeux bleus. Selon la lumière, ils sont bleus roi ou bleus marine, vides et distants, mais d'une profondeur infinie.
● Style vestimentaire :
A vrai dire Alec ne se préoccupe pas de son style, look, ou apparence physique. Cloué dans son fauteuil, il se fiche de ce que les autres pensent de lui, il ne drague pas, n'a pas besoin de donner une certaine image, il est toujours direct catalogué par son fauteuil et ne déclenche que la pitié et les regards curieux. Il ne met que des jeans sombres, bleus marine ou noirs, avec de vieux tee-shirt ou de simples chemises, qui malgré tout lui vont à ravir. Avec tout ça il ne porte qu'une simple gourmette au poignet, et une chainette assortie au cou.
● Particularités :
Sa plus grosse particularité est surement son handicap bien-sûr. Sinon c'est un garçon très simple et qui tente d'être discret le plus possible. Sa passion c'est sa musique, il joue de la guitare, et en joue très bien. Avant son accident c'était un sportif, c'est après qu'il est passé à la musique. Alec a aussi deux peur irraisonnée. Les avions, il ne voyage donc jamais bien loin, et les aiguilles, il ne peut s'empêcher de se souvenir de cette prise de sang qui bascula sa vie. Alec est aussi un grand fumeur, qui aime la drogue (héroïne principalement) et l'alcool régulièrement aussi.
● Points Forts :
Son plus grand point fort est sans hésiter son pouvoir, comme la plupart des mutants. Pouvoir qui l'aide énormément à surmonter son handicap et mieux le supporter, car grâce à lui il est un peux moins atteint et handicapé par l'inutilisation de ses jambes. Les muscles de ses jambes ont beaucoup diminués, en faveur de ses bras, qui sont au contraire très musclés, comme la plupart des muscles du haut de son corps. Sinon c'est un garçon très intelligent et malin, mais assez doué pour ne rien laisser paraître. Il est très très observateur et s'arrête sur le moindre détail, il a apprit à comprendre les gens rien qu'avec un geste ou une expression, comme un mentaliste.
● Points Faibles :
Encore une fois son grand point faible est son handicap. Il est paraplégique, ses jambes sont donc paralysés. Il n'est pas très méfiant, d'autant plus qu'il abuse un peu de l'alcool et de la drogue. Il a très souvent une clope à la main, et même s'il ne le montre pas, il est trop gentil. Il passe trop de temps à observer et tout regarder dans le détails et ne voit donc pas toujours tout ce qui se passe autour de lui. Il est souvent dans la lune, sur une autre planète.
● Aime :
Alec aime la musique par dessous tout. Et particulièrement la guitare. Il joue très souvent et la ballade souvent accrochée à l'arrière de son fauteuil. Il aimait beaucoup le sport, surtout la basket, mais il ne peut plus en faire, il n'accepte pas assez son handicap pour intégrer une équipe à mobilité réduite. Mais il aime bien tirer quelques paniers de temps en temps seul sur le terrain de basket. Il aime aussi la drogue, l'alcool et la cigarette. Alec préfère la solitude et le silence, le calme.
● Déteste :
Alec hait surtout son handicap et aussi le regard des gens vis à vis de ça. Il ne supporte pas la pitié, ou qu'on lui propose de l'aide tout le temps. Il n'aime pas perdre le contrôle de la situation, et comme tous les mutants, il déteste l'opération apocalypto. Et bien-sûr à cause de ses peurs, il n'aime pas les aiguilles et les avions.
● Peurs :
Alec est donc aviophobe, il a peur de l'avion, il ne prend jamais l'avion ! Il est aussi bélénophobe, il ne supporte pas les aiguilles, on ne peut donc pas le vacciner ou lui faire une prise de sang sans l'endormir ou le droguer avant !
● Rêves :
Le plus grand rêve d'Alec serait sans hésiter de pouvoir remarcher, de se débarrasser de ce fauteuil et de retrouver l'usage de ses jambes. Et pourquoi pas de trouver un membre de sa famille, de savoir d'où il vient.

» Informations Générales
"La beauté de l'apparence est seulement un charme de l'instant ; l'apparence du corps n'est pas toujours le reflet de l'âme"
● Histoire :

Une naissance imprévue :

Tout commença le 2 juin 2001. C'était la fin d'un samedi ensoleillé et chaud, qui annonçait le début d'un été prometteur. Une jeune mutante perdue et enceinte de 8 mois et demi souffrait dans les rues de Lewistown, petite ville tranquille au beau milieu du Nevada, aux États-Unis d'Amérique. C'est à ce moment là qu'elle croisa par miracle la route d'un vieux couple qui n'avait pas d'enfants. Généreux et attentionnés, ils recueillirent la jeune femme chez eux, jeune femme qui ne voulait surtout pas aller à l'hôpital, elle semblait terrifiée et poursuivie. Coup de chance pour elle, la vieille dame, Solène Soveria avait été sage femme dans son jeune temps, et tellement pleine de bonne volonté qu'elle ne s'arrêtait pas sur les détails, prête à aider toute personne dans le besoin croisant son chemin. Retraitée, elle avait quitté son travail en épousant ce fermier, Tom Soveria. Attendrie, les retraités emmenèrent la jeune femme à leur ferme, où Solène pu examiner la mutante, Lily. Lily perdit les eaux une heure plus tard et accoucha à la nuit tombée d'un magnifique garçonnet, rondouillard, qui avait déjà de fins cheveux sombre sur la tête et de beaux yeux bleus sombres. Les deux personnes âgées proposèrent à Lily de rester là tout le temps qu'elle souhaitait, même s'ils ne savaient rien d'elle. Ni son nom, ni si Lily était son vrai prénom, ni même qui était le père de ce nouveau né. Ils se doutaient seulement que c'était une mutante, vu sa réaction, comme si elle était poursuivie, traquée. Mais ils ne posèrent pas de question, prenant soin d'elle et de son bambin. Mais seulement, trois jours plus tard, Solène et Tom retrouvèrent le bébé enveloppé de linge blanc seul sur le lit bien fait de Lily, avec une simple lettre.

La lettre :

« Chers Solène et Tom,

Je voudrais tout d'abord vous remercier pour l'aide que vous m'avez fournie et l'accueil dont vous avez fait preuve. Je ne serais jamais assez reconnaissante et je n'ai rien à vous donner pour vous remercier.
Je suis sincèrement désolée pour ce que je vais faire. J'ai du vous quitter, je ne peux pas me permettre de rester au même endroit plus d'une semaine. Et je ne veux surtout pas que mon bébé prenne des risques inutiles par ma faute.
Je sais que vous n'avez jamais pu avoir d'enfants, et surtout que vous prendrez bien soin de mon petit. Vous vous êtes comportés comme des parents pour moi, et je sais que vous serez de bons parents et grand-parents pour lui, qu'il grandira bien et qu'il sera un homme fort et intelligent grâce à vous.
Je dois vous laisser, soignez bien mon fils : Alec.

Lily. »

Une enfance à la ferme :

Solène et Tom élevèrent donc Alec comme s'il était le leur. Solène était à la fois une mère et une grand-mère pour lui. Elle pouvait être à la fois sévère et autoritaire pour son éducation, et en même temps lui faire des tartes et des confitures, tout en le couvant un peu trop. Tom lui aimait l'emmener travailler à la ferme avec lui dès qu'il su marcher, car même retraité, il continuait de l'entretenir, avec quelques animaux et quelques champs. Alec grandissait lentement, il était bien éduqué, et il était fort et doué.
Ils avaient bien essayer de l'adopter, mais avec les joies de l'administration, ils ne réussirent pas. Alec était considéré comme orphelin abandonné. Et les Soveria étaient bien trop vieux et ne travaillaient même plus, ils n'étaient donc pas autorisés à adopter. On attribua donc à Alec un autre prénom en tant que nom de famille, et heureusement ils acceptèrent quand même de garder Alec en prénom, car c'était sa mère légitime qui l'avait donné. Alec ne pu donc pas être Alec Soveria, mais s'appela donc Alec Owen. Fort heureusement, l'orphelinat accepta que Solène et Tom soit une famille d'accueil pour Alec, qui continua donc de vivre chez eux, et il pu alors commencer l'école. Il y était brillant. Mais le petit garçon ne cessait de demander :

« Soso, qui sont mes vrais parents ? »
« Je ne sais pas qui ils sont vraiment Alec, je t'ai déjà lu la lettre de ta mère, c'était une femme très gentille, mais des méchants lui couraient après, donc elle n'a pas pu te garder, pour te protéger. Elle s'appelait Lily, je n'ai jamais réussis à la retrouver, mais je sais qu'elle t'aimait énormément. »
« Je t'aime Solène. »
« Oh moi aussi je t'aime mon petit, je suis très heureuse de t'avoir avec nous Alec. »

Les retraités se doutèrent qu'Alec était surement un mutant, mais ils l'aiment tellement qu'ils ne se focalisaient pas dessus. S'il était humain, tant mieux, s'il était mutant, ils le protégeraient jusqu'à la mort.

L'accident :

Mais ce petit bonheur s'arrêta brusquement quelques mois après ses 6 ans, en novembre 2007. Les deux retraités avaient accompagné Alec à son premier match de basket. Il avait commencé ce sport très jeune, il était si mignon avec ce mini ballon et ces paniers à ras du sol ! Les Soveria étaient tellement fiers de leur petit bout. Même s'ils regrettaient ne jamais avoir pu retrouvé la mère du petit, ni le père, ils prenaient soin du petit bout comme ils l'avaient promis. Seulement cette promesse allait se rompre ce soir là. Après une victoire écrasante par la petite équipe prometteuse du petit Alec, les 3 formant une famille plus ou moins originales prirent la voiture pour rentrer à leur ferme reculée. Seulement Tom n'était plus tout jeune, la voiture non plus et c'était une nuit sombre sous une pluie battante. A un carrefour à visibilité réduite, un camion arriva à vive allure en face d'eux. Tom jeta un oeil dans le rétro et félicita Alec :

« Tu as très bien jouer Alec ! Tu es doué ! »
« Oui mon chérie ! On est fiers de toi ! »

Toute la suite se passa très vite. Les pneus du camion crissèrent, les phares éblouirent la famille, Tom freina, les pneus se bloquèrent, la vieille voiture partie en aqua-planning, et termina sa route dans le camion bloqué en porte-feuille, dans un cris de Solène. Cette image marqua la jeune mémoire d'Alec. La voiture défoncée et fumante sous la pluie battante, le capot de la voiture en partie sous le camion, les corps sans vie et ensanglantés des deux êtres les plus chers à son cœur. Dans un sanglot, le jeune homme perdit connaissance. Il se réveilla en entendant des hommes frapper à sa fenêtre. Le conducteur du camion avait appelé les secours, qui étaient en train de désosser la voiture pour sortir le jeune homme et les deux cadavres. Les hommes sortirent enfin tout le monde de la voiture et annoncèrent le décès des deux personnes âgées. C'est là que le jeune Alec piqua sa première et dernière crise d'hystérie. Impossible pour les secours d'examiner le petit diable, choqué par la mort des Soveria. Le tout petit Alec suivit Solène et Tom jusqu'à la morgue, refusant tout soin ou examen. Il arrivèrent seulement à lui faire une prise de sang, sa première et dernière prise de sang qui changea le cours de sa vie. Il ne quitta pas ses parents de cœur jusqu'à l'enterrement, soudain atteint de mutisme.

Grandir à l'orphelinat :

C'est donc un petit garçon perturbé et muet qui arriva à l'orphelinat de Lewistown. Et comme tout nouveau, il y fut très mal accueillit. D'autant plus que les résultats de sa prise de sang arrivèrent en même temps. Le verdict tomba. C'était un mutant. Heureusement aucun enfant n'était au courant. Mais les surveillants et la directrice se méfiaient énormément. Ils ne pouvaient se permettre de jeter cet enfant triste dans la rue, mais ils ne voulaient pas prendre de risque avec un éventuel pouvoir dangereux. Même Alec ne comprenait pas qu'il soit dans une chambre à part, seul. Il pensait que c'était à cause de sa perte et de son mutisme. Personne ne voulait adopter un mutant. Il n'avait le droit qu'à quelques semaines par ci par là dans des familles d'accueil, mais aucune ne voulait le garder plus longtemps. C'était un garçon trop bizarre. Toujours silencieux, les yeux vides rivés sur les personnes, les fixant. Il était limite flippant. Et tous les autres garçons le rejetaient. Lui ne comprenait pas vraiment. Puis un jour tout bascula.

La découverte d'un pouvoir, et un second accident :

Alec malgré ses bizarreries continuait de jouer au basket, c'était bien la seule chose qu'il partageait avec les autres garçons, et le seul endroit où on l'acceptait, vu qu'il était plutôt doué. Il devait avoir 13 ans, en pleine adolescence, quand ce jour si particulier et bouleversant arriva. C'était un après-midi d'août 2014, une partie de basket acharnée se déroulait sur le terrain de sport derrière l'orphelinat. Quand ce qui devait se produire se produisit. En plein jeux, Alec récupéra la balle, et allait courir pour marquer, quand il disparu et réapparu plusieurs mètres plus loin, sous le panier. Il resta figé, sans comprendre. Les autres garçons le regardèrent avec les yeux ronds. Quand ils comprirent ce qui venait de ce passer (ils regardaient trop la télé ici !), ils se précipitèrent tous sur lui pour le frapper. Les voix s'élevaient en cœur :

« Un mutant ! Un sale mutant ! Vermine ! »

Au sol, Alec réceptionna les coups en silence, toujours muet, crispé et souffrant. La directrice finit par intervenir, s'attendant à quelque chose du genre venant d'Alec. Malheureusement pour Alec, des coups qui n'auraient pas fait plus de mal que quelques bleus et contusions pour un garçon normal, brisèrent la colonne vertébrale du jeune mutant orphelin. Car oui, après son accident de voiture, l'une de ses vertèbres s'était fissurée et donc fragilisée, sans que personne n'ai pu le remarquer. Un simple coup à cette endroit, et c'est la fracture. Ce qui ce produisit ce jour là, car la vertèbre avait mal ressoudé.

La vie d'un handicapé :

C'est une fois à l'hôpital qu'Alec retrouva la parole. Choqué par ce qui venait de se passer, il recommença à parler. Après de longs examens, et de longues semaines de soin à l'hôpital, le verdict tomba. Alec était devenu paraplégique. Ses jambes étaient paralysées. Il ne pourrait plus jamais remarcher. Heureusement, il n'y avait que les jambes de touchées. Tout le reste fonctionnait à merveille. Et d'un côté, ça avait son avantage, l'opération apocalypto ne s'intéressera jamais à un mutant handicapé, ce n'était pas une menace ! Ils savaient que c'était un mutant, mais ne s'intéressèrent même pas à son pouvoir. De retour à l'orphelinat, il était toujours autant rejeté, mais au moins maintenant il parlait. Il arrêta le basket, et se mit à la guitare, tout en développant son don de mentaliste sur les autres enfants. Dans le secret de sa chambre, il s'amusait à tester son pouvoir, découvrant toutes les possibilités et progressant peu à peu, seul. Autant dire que les études passaient à la trappe, déjà qu'elles n'étaient pas brillantes avec son ancien mutisme. Autant dire qu'il mit plusieurs années à entrer à l'université.

Arrivée à Achaea :

Déjà 10 ans qu'Alec était cloué dans son fauteuil roulant. Et à 23 ans, il réussit enfin à quitter l'école pour partir à l'université. Il avait quitté l'orphelinat à ses 18 ans, pour vivre à droite à gauche autour de son école, grâce à une bourse d'handicap. Il avait alors commencé à fumer, et même à se droguer et à boire illégalement bien-sûr. Et enfin soulagé de partir du Montana pour rentrer à l'Université, quitter la surveillance toujours accrue de l'orphelinat. Autant dire qu'en 10 ans Alec maîtrisait les différents aspects de son pouvoir, enfin ce qu'il pouvait faire pour le moment. Et il jouait de mieux en mieux de la guitare, découvrant une vraie passion. Il fut donc accepté à Achaea, une université peu renommée, mais accessible aux handicapés, avec une bourse pour lui. Il débarqua le 13 Novembre 2024, en train bien sûr. Une fois sur place, il trouva un appartement dans le quartier moyen, un emploi au cinéma pour arrondir ses fins de mois, puis commença les cours en informatique et comptabilité, la seule filière qui le branchait, et qui lui promettait un avenir tranquille et accessible aux handicapés, une bonne planque en gros.

● Avatar : Graham Wardle.
● Recyclage du Personnage : On verra au moment voulu !
Alec Owen 834211A1jpg

» Informations de Base
"Jamais personne n'a trompé tout le monde, et jamais tout le monde n'a trompé personne"

Alec Owen 672096A5jpg
● Comment avez-vous connu le forum ? Double compte d'Abby Sciuto (et no comment please !!)
● Parrainage : Nop !
● Un commentaire ou un message à faire passer aux administrateurs ? C'est donc un double compte, qui sera beaucoup beaucoup moins actif que l'autre. Un voire deux rp maximum, et jamais sur le flood ou autre. C'est juste pour me faire plaisir, mais je n'aurai pas le temps de l'entretenir autant que l'autre. Et puis je vous aime <3
PS, si les pouvoirs c'est trop Laure, dis le moi par MP, MSN ou CB, et j'en supprime un, mais j'ai bridé un max <3
● Quelque chose à dire sur le forum ? Ouèp, il est toujours aussi bien <3
● Quelles sont vos disponibilités ? Comme je viens de le dire, beaucoup moins que l'autre compte ! Je n'ai pas assez de temps pour tout gérer.
● Parlez-nous un peu de vous : Voir sur la fiche d'Abby Sciuto.

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞

Liam Winchester

Liam Winchester
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞

◊ Nombre de Messages : 7431
◊ Nombre de Messages RP : 481
◊ Age : 36
◊ Informations :
◊ Age du Personnage : 32 Ans
◊ Pouvoirs / Armes : Un Colt M1911A1 9mm, l'équipement de base d'un Agent Spécial Apocalypto

Informations

» Métier
: Agent de l'équipe spéciale 'Bastet' - Policier (sous couverture)

» Statut RP
: Fermé

» Particularités
:

Alec Owen Vide
MessageSujet: Re: Alec Owen Alec Owen EmptySam 13 Nov - 0:03

Ma Bybyyyyyy ♥

Ce personnage est vraiment SUPER ♥ Je l'adore, gros coup de cœur pour ce petit malmené de la vie ! Tu vois tu as eu raison de le faire, parce que franchement, il vaut le détour. Je trouve le fait qu'il soit paraplégique super original et très certainement très intéressant à jouer ! Puis l'idée de l'adoption ratée, la détection du gène et tout le reste, vraiment, ça me plait, un personnage comme je les aime ! Breeef, tu l'auras compris, coup de cœur pour lui, tu es donc bien entendu validée ! Pour les pouvoirs ils sont très bridés et le dernier est presque le même que le second donc ça va parfaitement ^^

Tu connais la routine, remplir ton profil et ton profil personnalisé, et créer les topics pour gérer ton personnage par ici. Ensuite tu pourras chercher des petits partenaires de RP !

Bon jeu, même si tu le sais déjà !

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas
http://song-of-ice-and-fire.forums-rpg.com/

Alec Owen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1