Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

▬ Nastasya ;; heather zakharine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
۞ Mutante Non Recensée ۞

Nastasya H. Zakharine

Nastasya H. Zakharine
۞ Mutante Non Recensée ۞

◊ Nombre de Messages : 305
◊ Nombre de Messages RP : 7
◊ Age : 34
◊ Informations : Obligatoire, mon cul >.< Jles fais quand je veux tes informations, d'abord Genre
◊ Age du Personnage : 23 ans.
◊ Pouvoirs / Armes : Emprunt des pouvoirs et Amplification des pouvoirs d'autrui.


Informations

» Métier
:

» Statut RP
:

» Particularités
:

 ▬  Nastasya ;; heather zakharine Vide
MessageSujet: ▬ Nastasya ;; heather zakharine  ▬  Nastasya ;; heather zakharine EmptySam 2 Oct - 23:41

» Informations de Base
"Rien ne devrait recevoir un nom, de peur que ce nom même ne le transforme"

 ▬  Nastasya ;; heather zakharine Rvioar
● Nom : Zakharine. Nom venant de son papa chéri ; Boris Zakharine. Notez bien qu'elle ne porte pas le nom de sa chère mère disparue (mais plutôt probablement défunte).
● Prénoms : Nastasya Heather. C'est son père qui a décidé de son premier prénom, Nastasya, un nom aux quelques origines russes, ou tout du moins nordiques, et "Heather", second prénom donné par sa mère ; un deuxième prénom aux origines plus américaine. Certains de ses "amis" l'appellent d'ailleurs comme ça.
● Sexe : Féminin.
● Âge : 23 ans.
● Origine Génétique : Mutante.
● Origine Géographique : Américaine - Russe. Son père était d'origine russe, et sa mère d'origine Américaine. Toutefois, elle possède la nationalité américaine puisqu'elle est née à Las Vegas, donc aux États-Unis.
● Métier : Elle travaille dans une boutique de vêtement populaire et renommée dans les Etats. En parallèle, elle fait aussi des études de stylisme et de commerce, en espérant un jour partir sa propre compagnie.
● Date de Naissance : 14 Aout 2001, belle journée mettant presque fin à un long été chaud.
● Lieu de Naissance : Las Vegas, la ville des pêchés.
● Orientation : Hétérosexuelle

» Informations des Groupes
"Il y a quelque chose de plus grand pourtant que d'appartenir au monde, c'est de s'appartenir à soi-même"
● Groupe : Non-recensée.
● Raisons : Non-recensée ? Oh vous me demandez réellement ça ?! Attendez…Vous rigolez ? Non?! … C’est net, à présent, j’ai vraiment à faire à une bande d’abruti… Je suis non-recensée car je n’ai pas été recensée ! Et oui ! « It’s magic ! » Il ne faut pas la tête d’Albert Einstein pour deviner – il me semble – pourquoi une non-recensée est une non-recensée. Non ? Hm c’est bien ce que je croyais. Mais bon, pour vous donner un tant soit plus de détails, je vais vous raconter les explications précises. Ma mère a accouché à la maison, mon père ayant fait venir des spécialistes. Pourquoi donc ? Et bien pour moi. Pour que je n’ai pas à subir les malheurs que les autres mutants recensés endurent de jour en jour. C’est aussi une des raisons du pourquoi j’aime réellement mon père. Il a toujours veillé à mon bien-être. Ainsi donc, voilà, je suis non-recensée car je ne suis pas née dans un hôpital traditionnel. Et je n’ai donc pas été porté au test du gêne mutant. Je vis donc ma vie tranquillement et ce depuis déjà vingt trois années. Il y a de quoi être fière. Je ne me suis jamais fais prendre… D’accord, peut-être une ou deux fois, mais ces deux personnes ne sont pas restées vivantes bien longtemps. Effectivement, la première avait été éliminée par mon père, et la deuxième par moi. Vous pouvez donc peut-être le devinez… Je suis peut-être une non-recensée, mais j’ai déjà pris mon parti… J’ai des tendances ‘hostiles’ - comme dirait ceux qui tiennent tant à donner des noms aux catégories de mutants – très prononcée. Il ne faut pas me chercher ; c’est tout.

● Pouvoir(s) : Emprunt des pouvoirs et Amplification des pouvoirs d'autrui.
● Description : Mon pouvoir ? Hmm, un pouvoir assez spécial, mais qui n’a jamais déçu. Il faut dire que j’ai toujours très bien vécu avec mon pouvoir. Je n’ai jamais eu de quelconques problèmes avec celui-ci. Et j’ai toujours bien vécu mon statut de mutante. Au contraire, je l’adule même. Ça me donne cette sensation de pouvoir... J’adore.

Alors oui, mon pouvoir principal, c’est l’emprunt des pouvoirs d’autrui. Un pouvoir très spécifique et extrêmement utile. Je vous explique rapidement en quoi ça consiste. Il me suffit, enfaîtes, de créer un contact physique, par exemple en touchant peau contre peau (ma main serrant celle d’une autre, ou bien tout simplement en touchant le visage d’un homme par exemple, bref, n’importe quel contact physique comprenant le toucher des hypodermes respectives.) et je possèderai le pouvoir de cette personne (si elle a en un, bien entendu). J’ai donc été très curieuse à propos de ce pouvoir, et il m’ait souvent arrivé de tester celui-ci pour voir l’étendue de mes capacités mais aussi les effets. Ainsi donc, j’ai remarqué que mon pouvoir n’avait aucun effet sur les mutants que je touchais. Effectivement, j’empruntais leur pouvoir, mais ceux-ci ne le perdait pas pour autant, il ne faisait que le partager avec moi. J’ai donc ensuite fais plusieurs tests qui m’ont mené à ces résultats : je peux garder un pouvoir environ une semaine, il disparait d’ailleurs peu à peu lors du dernier jour avant de ne plus être là. Et aussi à savoir que je ne pouvais posséder qu’un seul pouvoir à la fois.
Mais ce n’est pas tout… J’ai récemment découvert, il y a peine quatre ans, une autre facette très intéressante de mon pouvoir. Alors que je pensais que mon don n’interagissait qu’avec les mutants, j’ai remarqué que mon toucher pouvait aussi avoir un effet négatif, nuisible aux humains. En effet, il m’ait possible d’ôter l’énergie vitale d’un humain, provoquant sa propre mort. Cela prends en général quelques secondes, et j’ai le contrôle sur cette partit du pouvoir. Encore une fois, cette action demande un certain contact physique.

Mon deuxième pouvoir, découvert il y a très peu, peut-être il y a deux ans, environ, consiste à améliorer les pouvoirs d’autrui. « D’autrui ». Oui. Pas les miens, malheureusement. Cela aurait été bien amusant, je dois l’avouer… Quoique, à mon niveau, ça l’est tout aussi. Effectivement, je ne contrôle pas réellement ce pouvoir encore. Et dès qu’un mutant est trop proche de moi, son pouvoir augmente à un point si élevé qu’il ne peut plus agir sans son pouvoir. Je vais vous donner quelques exemples pour imager tout cela. Quelqu’un qui aurait la possibilité de créer et contrôler la glace, avec mon pouvoir d’amplification, son pouvoir deviendra incontrôlable, dans le sens où ce mutant transformerait en glace tout ce qu’il touche, sans même le vouloir. Pour quelqu’un ayant un pouvoir psychique, par exemple la « télépathie », et bien celui-ci se verrait devenir complètement folle, ayant des milliers de pensés à la fois, même celles qui ne voudrait pas avoir. Ainsi donc, il m’est impossible d’augmenter mes propres pouvoirs, ce qui est un point négatif, mais cela ne rend pas le pouvoir inintéressant comme vous pouvez le remarquer. Les gens deviennent rapidement dégouté de leurs pouvoirs après mon passage ; bien souvent car ils ont fait des choses horribles car il ne pouvait pas contrôler une telle puissance. Comme quoi, il faut seulement accorder le pouvoir aux personnes qui le méritent – comme moi.
 ▬  Nastasya ;; heather zakharine Maunah


» Informations Descriptives
"Le roman est l'art de créer un homme, la biographie l'art de le ressusciter"

 ▬  Nastasya ;; heather zakharine 2a7tld5
● Description Mentale : Comment me décrit-on ? Oh, bonne question. Je ne doute pas que les autres ne doivent dire QUE du bien de moi. Peut-on réellement dire du mal de moi ? Je ne suis pas la personne la plus généreuse, certes, mais quand même. Je ne suis pas méchante, les gens vous diront. Je suis si intelligente, gentille, belle, forte… Hmm, oui, je crois que vous l’aurez compris. Je suis très prétentieuse, très hautaine, arrogante. Ajoutez à ce mélange – très joli (autant que moi), notez bien – une petite pincée d’adjectifs comme ; effrontée, impolie, insolente… Bref, je suis un exemple pour tout le monde. En plus de ça – bah oui, ce n’est pas assez – je suis aussi la pire garce que vous aurez la chance de rencontrer dans votre vie. Je me ferai un plaisir inconditionnel à vous faire tourner en rond, à parler dans votre dos, à vous pourrir la vie, à retourner ma veste contre vous, à vous tourner le dos et vous laissez pourrir comme la merde que vous êtes. Un conseil pour vous, mes chers joueurs, n’essayez pas de jouer avec le feu avec moi, n’oubliez pas que j’ai tendance à augmenter les pouvoirs, ce feu pourrait bien devenir incontrôlable et se retourner contre vous. Mais oh, arrêtez-vous, je n’ai pas encore fini. Je suis aussi très profiteuse. Je n’ai pas le honte de dire. Je manipule les gens et je profite des bénéfices que ça m’apporte. Le seul moyen de faire partit de mon cercle d’amis est d’avoir quelque chose à me donner en retour, quelque chose qui me serait éventuellement utile. Sinon, je ne vois pas l’intérêt de perdre mon temps sur vous. Je ne suis pas là pour me faire des amis, mais pour être la meilleure. Je me dois donc de m’entourer des gens apte à m’offrir ce que je souhaite, c’est tout. Fini ? Non toujours pas. Je suis aussi très moqueuse. J’aime me foutre de la gueule des gens. Bah oui. Ils sont moches ; ils sont moches, hein. Ce n’est pas moi qui m’ait donné ma propre beauté – aussi fatale et magnifique soit-elle – mais la Nature. Donc, ce n’est pas à moi qui faut en valoir si je pars à rire de vous, mais à Dame Nature. D’autant plus que je n’ai aucune raison de ne pas rire de vous si vous n’êtes qu’un perdant. Ces gens n’ont pas leurs places dans ce monde. C’est un monde de gagnants dans lequel je vis, moi, je ne me priverai donc pas de me moquer des gens qui ne le sont pas. Vous croyez c’est fini ? Ah bah nan toujours pas. En plus de tout ces – non n’appelons pas ça des défauts, s’il vous plait - … hmm… « caractéristiques », je suis aussi une fille très aguicheuse. Je ne me retiens pas d’utiliser les atouts que m’a donnés Dame Nature. Je suis une belle grande – enfin … - blonde aux formes généreuses. Pourquoi je resterai là à ne pas m’en servir ? Alors, oui, j’aime être provocatrice, j’aime séduire les hommes, les manipuler, etc. Ça fait partit de mon caractère, on vit avec, ou bien on mange de la merde. Exciter les hommes, les rendre dingue, entendre le cœur battre à tout allure à cause de l’effet que je leur apporte…Tout cela, ça me rend jubilante moi-même. Pour finir, je suis quelqu’un très sur d’elle-même. Je connais mes forces et mes faiblesses, voilà pourquoi j’ai autant confiance en moi. Je me connais mieux que quiconque. Alors, je sais que personne n’arrivera à détruire ce « bouclier » que j’ai bâti autour de moi au fil des années. Je montre sans cesse mon assurance envers moi-même, car je sais que ça a le don de rabaisser les autres dans leur propre estime…Et ce encore une fois, j’adore.

Peut-on réellement me donner des qualités ? Hmmm… Mon assurance pour moi-même aurait bel et bien été une qualité, mais mon père a souvent tendance à dire que ça me joue plus de mauvais tours qu’autre chose…Alors, passons plutôt à une de mes qualités les plus voyantes ; je suis maligne. Malgré ce que je peux laisser paraître, les petits jeux de blondasse que je peux jouer de temps en temps, je n’en reste pas moins maligne. Je ne suis peut-être pas la meilleure académiquement – mais à quoi ça sert l’algèbre, quoi – mais je suis très intelligente. Astucieuse, manipulatrice, c’est surtout grâce à cette malignité que j’arrive à créer des plans, etc.
On pourrait aussi parler du fait que je sois têtue ? Bon d’accord, à première vu, cela ne parrait peut-être pas comme une vraie qualité, mais pour moi, c’est surtout cet trait mental qui me pousse sans arrêt à me dépasser, à faire mieux que tout le monde, à prouver aux autres qu’ils avaient tord, etc. Avouez-le ; je suis parfaite.
● Taille :
- Du haut de mes cent soixante trois centimètres, on peut dire que je suis une jeune demoiselle relativement « correcte ». Je ne suis pas très grande, car, je ne dépasse même pas les un mètre soixante dix, mais je ne suis pas très petite non plus, car je suis au dessus de la moyenne générale. Toutefois, une paire de talons hauts/aiguilles enfilée et le tour est joué.
● Poids :
- Ne vous a-t-on jamais appris qu’il ne faut jamais – oh grand jamais – demander le poids à une demoiselle ? Non ?! Mais dans quel monde vivez-vous, doux jésus. Bref bref, car je suis si « gentille », je vais vous le dire. Une confession contre une autre, hein ? Bon allez, je pèse 53 kg. Et je ne suis pas grosse, non.
● Cheveux :
- De beaux et longs cheveux soyeux blonds, dorés. Mais tout cela dépend assez de mes envies, de mon humeur, etc. Parfois, ils seront d’un blond se voulant naturel. Un autre mois, ils seront d’un blond plus ou moins platine et dans d’autres cas, ils seront bien dorés. Mais cela importe peu ; gardez seulement en tête que je suis probablement la plus belle blonde que vous avez vu dans votre vie.
● Yeux :
- Mes yeux ? … Vous me demandez sérieusement de décrire mes yeux ? Ce que vous pouvez être chiants. Et bien, ils sont bleus, tout simplement. La forme ? Mais je n’en ai aucune idée. Ils ne sont ni trop petits, ni trop grands. Quelle question inutile ; mais ça ne m’étonne pas de petits loosers comme vous.
● Style vestimentaire :
- À la mode du jour, bien entendu. Que pensiez-vous ? Fille gâtée, j’ai toujours demandé ce que je voulais ; dont les fringues les plus dispendieux (car ceux-ci étaient à la mode). D’autant plus que je travaille dans une boutique à vêtements, il est donc normal que j’aie développé un certain goût pour la mode et les vêtements tendances. Ainsi, mon style peut varier du jour au lendemain si la mode le choisit.
● Particularités :
- Des particularités ? Qu’attendez-vous par là ? Un 95C ? Non, pas ça ; oh, et bien, au moins, vous le savez. Euh, alors… Peut-être pourrions-nous parler du seul tatouage que j’ai ? Oui ? Bon, c’est super. C’est un tatouage d’une rose, toute petite, dessiné dans mon dos, au dessus de mes jolies fesses.
● Points Forts :
- Mes points forts ? Je suis maligne et sure de moi-même, et ces deux traits de caractères feront que je serais toujours au meilleur de moi-même. Maligne, je sais me servir de mes atouts pour arriver à mes fins, et sure de moi-même car, cela ne me fait jamais reculer. Après bien évidemment, j’ai de bien d’autres points forts. Une certaine intelligence, de très grands talents de séductrices, etc.
● Points Faibles :
- Je parlais de mon assurance tout à l’heure comme point fort… Mais il peut très bien être un de mes points faibles, sans oublier que je suis aussi une fille plutôt hautaine, ce qui ne fait donc pas un très beau mélange. Mais que voulez-vous ? Je ne changerai quand même pas pour vous. Les gens pourraient aussi dire que je me fais trop remarquer, surtout en étant trop aguicheuse, mais ce ne sont que des pathétiques personnes, hein ? Les gens diront aussi que je fais bien trop confiance en mon père, mais je les arrête tout de suite ; je n’ai point besoin d’entendre de telles balourdises. Mais je dirais que l’un de mes grands points faibles, c’est le fait que j’ai beaucoup de misère à m’attacher aux autres ; peur de leur sentiments, peur des miens ; je crois cela n’en vaut pas la peine…
● Aime :
Ce que j’aime ? Et bien les petits plaisir de la vie, non ? Me gâter comme personne, que ça soit par des sucreries, ou bien pas des fringues aux pris inabordables, passant par les plaisirs charnels. Bref, tout ce qui peut procurer un tant soit peu de plaisir aura une certaine place dans mon cœur. Autant avoir du pouvoir sur les autres qu’être la petite fille que son papa adore. L’argent, etc. Bref, tout peut me convenir. Oh et n’oublions surtout pas mon père.
● Déteste :
- Je déteste perdre. Je ne peux pas perdre. Je ne suis pas une perdante, comme vous, vous voyez ? Ce n’est pas pour moi. Je suis une gagnante, et je gagne toujours, c’est tout. Alors quand quelque chose ne respecte pas mon autorité, quand quelqu’un ne m’écoutes pas, quand quelqu’un ne tombe pas sous mon charme, c’est tout de suite signe de défaite, et je déteste cela. Je déteste aussi les gens trop intelligents qui verront bien dans mon jeu. Les humains, je ne les déteste seulement s’ils ont un problème avec les mutants.
● Peurs :
De tout et de rien. Je suis comme tout le monde. Je peux avoir peur d'une araignée, autant qu'un bruit suspect. Je peux avoir peur de mourir autant que de vivre longtemps et seule. Bref, je suis comme toutes les autres filles de mon âge sur ce point (c'est bien le seul, notez bien).
● Rêves :
- Mon rêve ? Pouvoir voir mon père à la tête de quelque chose de grand et à sa valeur. Je veux le voir sortir de prison, et aussi pouvoir voir mes demi-frères à ses pieds. Après cela, j’ai aussi des rêves plus superficiels, comme partir cette fameuse ligne de vêtements, ou bien pouvoir devenir millionnaire, aussi, tiens, ça serait pas mal.


» Informations Générales
"La beauté de l'apparence est seulement un charme de l'instant ; l'apparence du corps n'est pas toujours le reflet de l'âme"
● Histoire : Nastasya est née le quatorze aout 2001 à Las Vegas. Elle fit la joie de sa mère – mutante, notez bien – et disons que son père – mutant aussi - n’exprima pas une once d’émotion comme à sa grande habitude. Ce père, c’était Boris Zakharine un villageois russe qui avait fuit son pays natal, sa femme et ses enfants – mais ce point, personne ne le sait – et ce de manière à pouvoir allez fricoter ailleurs – encore une fois, personne ne le sait. La belle blondinette est donc née chez elle, car ces parents – oui vous avez compris « son père » - ne voulait pas que la belle petite nouvelle née soit recensée. Sa mère à donc accoucher à la maison, mais elle disparu après cela. Comment, pourquoi ? Personne n’en a aucune idée… Enfin… Plus ou moins.

Après cela, la ‘future’ mutante vécu avec son père, seule. Il fallait avouer que l’ambiance générale de la demeure était macabre et aux limite de l’ennuie totale. Mais que voulez-vous, Boris Zakharine n’avait jamais été un homme très fébrile et explosant d’énergie. Il avait autre chose en tête, dirons-nous. Mais peu importe. La petite fille vécu alors quatre ans en compagnie de son père. Ce ne fût pas particulièrement les quatre plus belles années de sa vie, avouons-le, mais ce ne fût pas les plus mauvaises non plus. Suite à ça, le père de la demoiselle se fit enfermer en prison. Malgré les actes horribles et malhonnêtes qu’avait commis Boris Zakharine, sa jeune fille, Nastasya Heather Zakharine, lui vouait toujours un amour et un respect aveugle. Elle ne voyait pas en lui le mal. Au contraire, elle voyait plutôt en lui un héro, quelqu’un qui devait faire ce qu’il avait à faire. Bref, elle était vraiment aveugle la jeune bimbo. Ainsi donc, la demoiselle – bah oui – de quatre ans fût envoyé chez une famille que Boris connaissait bien. C’était des amis extrêmement proches du vieux monsieur, alors celui-ci savait qu’il pouvait leur faire confiance pour protéger la petite demoiselle.

La petite blondinette vécu alors du mieux qu’elle pût dans cette famille qui n’était pas réellement la sienne. Elle sut s’y faire, malgré tout. Elle fût gâtée, et respectée. Après tout, elle était « la fille de Boris Zakharine » et ils savaient tous la menace que pouvait représenter l’homme si sa petite fille n’était pas bien traitée. Nastasya fût donc traitée telle une princesse – et elle aimait faire croire aux autres qu’elle en était vraiment une. Les années passèrent à leur vitesse régulière, et la blonde grandit. Cinq ans, six ans, sept ans, huit ans, etc… Les années à l’école fût d’ailleurs un bonheur pour la demoiselle. Populaire, belle, aimée de tous – bon peut-être pas – et enviée. Elle n’avait pas pu rêver de mieux. Ce fût encore pire à l’adolescence où elle devint une plus belle fille. Grande, les formes commencèrent à se tracer, ses longs cheveux blonds dorés faisaient tourner des têtes. Bref, si elle ne pouvait pas tout obtenir quand elle était au primaire par sa naïveté, sa petite taille, etc propre aux enfants, cette fois-ci, en tant qu’adolescente, c’était déjà plus facile pour elle. La débauche, elle la connut rapidement, même. Sexe, drogue, alcool, ça n’eut pas de secret pour elle. Mais elle gérait le tout très bien. N’était-elle pas la fille de Boris Zakharine, après tout ? Cela devait avoir son parti à jouer, supposons.

Les années avaient encore et encore passées. Avec l’âge et la maturité qui venait avec, la demoiselle avait sut se rendre seule en prison pour voir son père. C’est au quatorze ans de la demoiselle que celle-ci avait découvert ses pouvoirs. Elle en avait déjà seize à présent, et elle était impatiente d’en parler avec son père. Personne qu’elle voyait de moins en moins. Mais ne vous égarez pas, elle avait bien sur pris l’initiative de le voir d’avantage plus. Et lorsque celle-ci lui apprit son pouvoir, il fût comme illuminé. Intéressé - certainement – par le pouvoir de sa jeune fille, il éprouva de nouveau un amour plus grand pour celle-ci. Un amour égoïste et hypocrite peut-être, mais cela, Nastasya était loin de s’en douter, car elle était réellement aveuglée par le respect qu’elle avait pour son père. Son père lui apprit alors plein de choses. Sur les mutants, sur ses frères – personnes qu’elle devait d’ailleurs retrouver lorsqu’elle en aurait le temps et les capacités – et sur lui en général. La demoiselle était fascinée. Notez bien que son père était la seule personne qu’il lui restait ; sa mère ayant disparue, elle avait toujours voulu se rapprocher davantage de son père, et voilà que c’était possible.

C’est à ses dix-neuf ans qu’elle découvre une autre facette de son pouvoir, facette très nuisible pour les humains. Aveuglée par les desseins de son père, et les idées qu’il lui fourrait dans la tête, elle n’hésita pas à s’en servir de temps en temps. La demoiselle devint alors rapidement une Boris au féminin. Majeure, elle quitta la famille d’amis de son père pour allez vivre d’elle-même dans un tout petit logement modeste. Elle n’avait pas besoin de quelque chose de riche pour le moment, sachant qu’elle pouvait très bien se servir de ses charmes pour allez vivre chez des hommes riches et fortunés. Manipulatrice comme personne d’autre, la demoiselle vécu de ce mode de vie durant des mois. Hommes riches et beaux virent leur cœur se brisé en morceau, d’autres virent leur vie disparaître dût au pouvoir de la demoiselle. Pétasse, conasse, salope, manipulatrice, moqueuse, mais belle et intelligente. Voilà ce qui décrivait la demoiselle. Nastasya prit donc des études, et un petit boulot, pour essayer de faire croire aux autorités qu’elle n’était qu’une simple demoiselle sans passé et surtout sans gêne mutants. C’était les ordres de « Papa ». Alors elle n’avait pas le choix de s’y soumettre. Mais avec le temps, cela devint une habitude plus qu’autre chose, et embarqua dans sa routine, tout simplement.

Nastasya continua de faire son petit chemin dans ce monde de fou, les années passèrent de nouveau – comme à leur grande habitude – et elle la blonde ne fit que s’améliorer dans la manipulation de son pouvoir. Elle rendait visite à son père de plus en plus fréquemment, et ils parlaient des heures et des heures. Ils s’entendaient comme des larrons en foire, alors c’était normal non ? Identiques, ils voyaient dans l’autre leur propre reflet, et c’est ce qui les rapprocha. La belle et grande demoiselle avait à présent qu’un seul dessein ; retrouver ses frères comme son père lui avait dit et les convaincre de se rallier à la cause de leur père.

● Avatar : Mollie King.
● Recyclage du Personnage : C'est déjà un PV, mdr.
 ▬  Nastasya ;; heather zakharine 1195raq

» Informations de Base
"Jamais personne n'a trompé tout le monde, et jamais tout le monde n'a trompé personne"

 ▬  Nastasya ;; heather zakharine 20r1dhw
● Comment avez-vous connu le forum ? Un éléphant violet qui mangeait du fromage rose me l'a dit quand je suis passé dans le pays des Poneys trisomiques.
● Parrainage : Nop, moi, je suis une vraie de vraie ! Pas besoin d'eux ! o/
● Un commentaire ou un message à faire passer aux administrateurs ? Là je ne dirais pas que tu es un caca de biche, Piotr, je suis ta demi-sœur quand même.
● Quelque chose à dire sur le forum ? Moi je dis qu'il manque de vrais garces dans le jeu...Mais oh, ca va bientôt arriver x))
● Quelles sont vos disponibilités ? 53/7... Ah non, c'est pas possible ? Euh bah 7/7 alors.
● Parlez-nous un peu de vous : Dans mon monde à mwaah, il y a que des éléphants roses, ils mangent de la marijuana violet et font des pipis girafes o/
Bon je suis un double compte (d'Ella Parker). Je m'appelle Tatiana, mais vous pouvez m'appeler Jetekiffeella, ça ne me dérange pas. Je suis blonde (oui, je sais, je vous choques ! Naan, mais vous vous y attendez pas quoi !). Et euh, les bananes c'est bon. =3

SIGNATURE


Dernière édition par Nastasya H. Zakharine le Lun 1 Nov - 18:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞

Liam Winchester

Liam Winchester
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞

◊ Nombre de Messages : 7431
◊ Nombre de Messages RP : 481
◊ Age : 35
◊ Informations :
◊ Age du Personnage : 32 Ans
◊ Pouvoirs / Armes : Un Colt M1911A1 9mm, l'équipement de base d'un Agent Spécial Apocalypto


Informations

» Métier
: Agent de l'équipe spéciale 'Bastet' - Policier (sous couverture)

» Statut RP
: Fermé

» Particularités
:

 ▬  Nastasya ;; heather zakharine Vide
MessageSujet: Re: ▬ Nastasya ;; heather zakharine  ▬  Nastasya ;; heather zakharine EmptyJeu 14 Oct - 13:22

Bonjour,

Je sais que ta fiche est encore en construction, mais pour éviter que les MPs ne se perdent lorsque tu auras terminé, ou que tu fasses un double post, je te demanderais de poster à la suite lorsque ta fiche sera terminée plutôt que de la signaler autrement.

Merci et bonne chance.

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas
http://song-of-ice-and-fire.forums-rpg.com/
۞ Mutante Non Recensée ۞

Nastasya H. Zakharine

Nastasya H. Zakharine
۞ Mutante Non Recensée ۞

◊ Nombre de Messages : 305
◊ Nombre de Messages RP : 7
◊ Age : 34
◊ Informations : Obligatoire, mon cul >.< Jles fais quand je veux tes informations, d'abord Genre
◊ Age du Personnage : 23 ans.
◊ Pouvoirs / Armes : Emprunt des pouvoirs et Amplification des pouvoirs d'autrui.


Informations

» Métier
:

» Statut RP
:

» Particularités
:

 ▬  Nastasya ;; heather zakharine Vide
MessageSujet: Re: ▬ Nastasya ;; heather zakharine  ▬  Nastasya ;; heather zakharine EmptyLun 1 Nov - 18:02

  • J'ai fini. /5/

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞

Liam Winchester

Liam Winchester
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞

◊ Nombre de Messages : 7431
◊ Nombre de Messages RP : 481
◊ Age : 35
◊ Informations :
◊ Age du Personnage : 32 Ans
◊ Pouvoirs / Armes : Un Colt M1911A1 9mm, l'équipement de base d'un Agent Spécial Apocalypto


Informations

» Métier
: Agent de l'équipe spéciale 'Bastet' - Policier (sous couverture)

» Statut RP
: Fermé

» Particularités
:

 ▬  Nastasya ;; heather zakharine Vide
MessageSujet: Re: ▬ Nastasya ;; heather zakharine  ▬  Nastasya ;; heather zakharine EmptyLun 1 Nov - 18:18

Hello ! (:

Et bien après lecture de ta fiche, je n'ai rien à dire, elle est très bien, très détaillée, tout colle parfaitement au PV en plus, que demande le peuple ? (Soeuretteeeee \o/)

Bref, jolie petite fiche, tu es donc validée, je te mets le groupe, je passe le PV en utilisé, il faudra juste faire ta fiche de sujets et de relations ici, remplir ton profil et ton profil personnalisé, puis tu pourras débuter le Rp sans attendre après !

Bon RP sur le forum \o/

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas
http://song-of-ice-and-fire.forums-rpg.com/


Contenu sponsorisé



 ▬  Nastasya ;; heather zakharine Vide
MessageSujet: Re: ▬ Nastasya ;; heather zakharine  ▬  Nastasya ;; heather zakharine Empty


SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

▬ Nastasya ;; heather zakharine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A p o c a l y p t o :: » Présentations Validées :: MUTANTS NON RECENSES-