~>Abbygail Sciuto<~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité



~>Abbygail Sciuto<~ Vide
MessageSujet: ~>Abbygail Sciuto<~ ~>Abbygail Sciuto<~ EmptyVen 24 Sep - 14:29

» Informations de Base
"Rien ne devrait recevoir un nom, de peur que ce nom même ne le transforme"

~>Abbygail Sciuto<~ 488034Abby_abby_sciuto_5651502_287_500
● Nom : Sciuto
● Prénoms : Abbygail, mais elle déteste et préfère qu'on l'appelle Abby tout simplement.
● Sexe : Féminin
● Âge : 20 ans
● Origine Génétique : Mutante
● Origine Géographique : Proche de Vancouver, Canada, Amérique du Nord, Continent Américain.
● Métier : Elle était étudiante en Sciences, elle est maintenant fugitive.
● Date de Naissance : 27 Mars 2004
● Lieu de Naissance : Vancouver

» Informations des Groupes
"Il y a quelque chose de plus grand pourtant que d'appartenir au monde, c'est de s'appartenir à soi-même"
● Groupe : Hostiles
● Raisons : Ce n'est pas de naissance qu'Abby fait partie de ce groupe. Quand elle découvrit son pouvoir, elle était dans les non-recensés. Particulièrement discrète, son frère la protégeait, lui aussi très discret. Après tout un chiot berger belge groenendael ou un louveteau noir, quelle différence pour les gens normaux, non connaisseurs ?! Outre le fait que la famille ne possédait pas d'animal, un jeune canidé perdu n'attirait pas l'attention, enfin si (c'est trop craquaaaant), mais personne n'avait l'esprit assez tordu pour l'associer à une gamine née d'une famille normale ! Jusqu'au jour où se pouvoirs furent révélés au grand jour, grâce à Shawn, enfin, ce n'était qu'un accident, l'incendie de son école (cf histoire). A cette époque, ce n'étaient que des enfants, qui croyaient en la bonté des gens. C'était donc des pacifistes. Et c'est là que les humains et particulièrement leur parents et leur entourage, interviennent. Leur comportement changea du tout au tout. Certains devenaient distants, d'autres les ignoraient totalement, mais les pires étaient ceux qui les insultaient, les battaient, les violaient, et j'en passe. La jeune jolie enfant devenait adulte dans les pires conditions. C'est donc tout naturellement qu'une haine et un profond dégout grandissait à mesure que la jeune femme grandissait. Contrairement à Shawn qui croyait en la bonté de tous, Abby détestait les humains, même si elle savait inconsciemment que certains agissaient comme ca par peur de l'inconnu, elle mit tout le monde dans le même panier. Et surtout la louve en elle se servait de cette haine et de cette colère pour prendre le dessus, développant une soif de blesser, faire souffrir et même tuer les humains, une soif de sang comme un vampire, un désir de vengeance de plus en plus présent.
● Pouvoir(s) : Métamorphose animale, sens sur-développés.
● Description : Ce n'est pas difficile pour Abby de cacher son pouvoir au milieu de tous, en société. Qui pourrait croire qu'une louve se cache en elle en voyant la jeune et jolie gothique. Bon je ne parle pas de son regard froid et haineux, ni de ses saut d'humeur bien sur. Mais imaginer la jeune femme se promener en ville, au milieu de gens ordinaire ! Personne ne pourrait la cataloguer immédiatement en mutante, elle peut tout simplement être une jeune femme un peu dérangée ! Mais bon, pour ca faudrait déjà qu'elle aille en ville et qu'elle ne soit plus recherchée !! Enfin bref, passons. Son pouvoir donc, métamorphose animale. Il n'y a rien de compliqué ! Elle peut juste changer son apparence humaine en apparence animal. Pour le moment, c'est une louve. C'est à dire que dès qu'elle change de forme, elle remplace la jolie gothique par une belle louve au pelage noir de jais. Elle maîtrise parfaitement ce changement, quand elle le veux, mais elle ne contrôle pas toujours, elle est jeune et elle manque un peu d'expérience, il suffit d'une forte émotion (peur, colère, haine etc) et la louve prend le dessus. L'odeur du sang, ou la peur du feu peuvent aussi déclencher une transformation. Au fur et à mesure, avec l'âge et l'expérience, elle pourra se changer en autre chose, d'abord proche du loup (chacal, renard, chien...), puis de plus en plus éloigner, mais elle a le temps !! La louve restera toujours sa forme de prédilection, la principale, le reste en extrême nécessité. Autre point aussi, la jeune femme, même sous forme humaine possède des sens sur-développés. Principalement l'ouïe, la vue, les réflexes et un certain 6ème sens, bénéfice de ses formes animales ! Sous forme animale, elle peut donc se montrer très furtive, discrète, silencieuse, et traquer une proie des jours durant. Les mâchoires d'un loup sont très puissantes et un coup de dent bien placé peut suffire a tuer un homme...
~>Abbygail Sciuto<~ 367272Black_wolf_wallpapers_7664_1152x864


» Informations Descriptives
"Le roman est l'art de créer un homme, la biographie l'art de le ressusciter"

~>Abbygail Sciuto<~ 810579Abby_Sciuto_abby_sciuto_15760086_307_450
● Description Mentale : Abby est une fille assez compliquée avec un fort caractère. Elle peut être lunatique, caractérielle, agressive, distante, froide, solitaire, blessante, pas très facile a comprendre et à suivre en gros ! Elle peut démarrer au quart de tour, sans réfléchir, spontanée, imprévisible, impulsive et réactive. Quand on l'aborde, on ne sait jamais dans quelle humeur elle est. Elle peut très bien être gentille et souriante, et d'un coup vous envoyer paitre. Elle est comme ca, d'humeur changeante. Enfin, était comme ça. Elle était souriante, gentille, protectrice, attachante, joyeuse, pétillante, calme et sérieuse, parfois même un peu trop timide et réservée. Elle pouvait aussi être très calme et sérieuse, pleine de sagesse. La jeune gothique était aussi affectueuse, et plutôt collante, elle adore faire des câlins et de simples bisous sur la joue !
Mais c'est du passé, elle a énormément changé depuis, mais c'est la Abby que son frère voudrait revoir à tout prix.
C'est devenue une grande solitaire qui aime réfléchir seule dans son coin, souvent accompagnée d'un bouquin ou de son carnet de dessin. Elle a tendance à déprimer souvent, ce qui peut la rendre suicidaire et c'est pour ca qu'elle s'automutile. Son passé l'a rendu plus froide et distante qu'avant, cachant ses sentiments, elle est très sensible, mais hors de question que quelqu'un le sache, elle cache les moindres émotions !
C'est une scientifique, en blouse blanche, a faire des expériences. Elle aime la biologie et la chimie surtout. Elle n'aime pas trop la foule, et a une peur bleue des hôpitaux, c'est une phobie. Elle ne sait pas nager et a peur de l'eau et du feu aussi.
Abby a arrêté de se droguer, mais elle fait très souvent des crises d'angoisse, et a tendance à s'automutiler. Et surtout elle déteste les humains et l'opération apocalypto.
Sven est en train de la changer petit à petit, elle découvre le vrai sentiment de l'amour et apprend à redonner confiance en quelqu'un. Mais elle reste tout de même méfiante et distante.
● Taille :
Abby est une jeune femme qu'on peut considérer comme grande. 1M70, c'est déjà une bonne taille ! Et en plus elle rajoute des New-Rock à semelles compensées ! Elle est fine, élancée et élégante. Son physique est plutôt bien foutu, mais ce n'est pas ce qu'on remarque le plus derrière tous ses vêtements, son style gothique. Elle a une jolie poitrine qu'elle pourrait mettre en valeur, et une silhouette bien dessinée, un ventre bien plat et de jolies hanches.
● Poids :
La jeune gothique est une jeune femme qui a toujours été mince, mais depuis que son frère a disparu, elle est devenue très maigre, à la limite du squelettique, ce qui la rend plutôt faible en humaine. Elle ne mange que par nécessité, donc pas grand chose et le cache le plus possible.
● Cheveux :
Abby a des cheveux d'un noir de jais, très fins, lisses et brillants. Ils lui arrivent généralement au niveau des épaules. Elle aime les coiffer en deux couettes hautes, en laissant tomber sa frange sur son front, pour encadrer son visage blanc et faire ressortir ses yeux couleur émeraude. Quand elle les détache, c'est mauvais signe xD .
● Yeux :
Comme je viens de le dire, Abby a de grands yeux vert pomme. Souvent entourés de maquillage noir, on ne voit que ça. Dans le passé, elle exprimait beaucoup grâce à ses yeux très expressifs, aujourd'hui, ce n'est que vide, froid, haine, tristesse, colère. Elle a un très jolie sourire sur un visage fin, mais ne le montre plus. Ses yeux sont pénétrants, quand elle fixe quelqu'un dans les yeux, elle semble lire en lui. C'est souvent un regard qui met mal à l'aise, un regard qui peut être aussi bien remplie d'expression que d'un vide total.
● Style vestimentaire :
Abby est une gothique pure et dure. Toujours habillée de noir, elle se permet quand même des nuances de blanc/pourpre et/ou de rouge. Elle porte des new-rock à ses pieds, vous savez les grosses bottes bien gothiques ! Elle en a de toute sorte, à pointes, sans pointes, avec clous, sans clous, des noirs, des rouges, avec ou sans flamme etc... Elle a bien-sûr un maquillage très noir, autour des yeux et même sur les lèvres, ce qui fait ressortir la pâleur de son visage. Ses bijoux sont le plus souvent gros et à pointes. Collier de chiens cloutés, à pointes, à chaines, noirs ou rouges, elle en a aussi beaucoup ! Elle ne sort d'ailleurs jamais sans collier. Ses bracelets et bagues sont d'ailleurs la plupart du temps assortis aux collier. Abby aime bien sur particulièrement les tête de mort et croix gothiques. Elle cache l'anneau de son frère sous ses hauts, et le prend souvent dans sa main..
● Particularités :
Elle porte toujours une dague sur elle, cachée dans sa botte, et a de nombreux tatouages, les principaux seraient la toile d'araignée sur la nuque et l'immense croix gothique dans son dos. Elle doit en avoir 9 en tout. Elle fait beaucoup de crises d'angoisse, peut déprimer et s'automutiler très facilement. Elle cache toute son histoire. Elle passe souvent la main sur sa nuque, se mord la lèvre inférieure, joue avec son collier, une chaine où est enfilé l'anneau de son frère, ou avec ses bagues. C'est une très bonne dessinatrice, toujours avec un carnet, elle dessine beaucoup, en noir et blanc, des dessins très sombres. Elle lit aussi bcp de fantastique. Abby a un 2 gravé dans la peau a la base du cou à gauche et une cicatrice ronde a droite. Beaucoup de cicatrices de mutilation.
● Points Forts :
Abby est une jeune femme intelligente, doté d'un esprit logique et scientifique. Avec son histoire, elle a apprit à ses battre avec ses puissantes mâchoires et crocs acérés sous forme animale, et avec sa longue dague sous forme humaine. On peut concidérer la meute comme une point fort, mieux vaut 20 loups qu'un seul non ? Et puis Sven !! L'amour donne des ailes, et pour couronner le tout, il soigne ! Sa forme animal est un bon point fort, et ses sens sur-développés, ses réflexes, son 6ème sens aussi. Le loup est un animal puissant, discret, vif, rapide. Et elle garde des caractéristiques sous forme humaine. Elle est très douée pour la traque et la survie.
● Points Faibles :
Abby est très instable mentalement. Elle est sujet aux crises d'angoisse, à la dépression et ainsi à la mutilation. De plus elle ne contrôle pas toujours son pouvoir qui peut être ravageur. Sven, Shawn et la meute son de gros points faibles, elle ne peux pas protéger tout le monde, et surtout on l'atteint très facilement en les atteignant, comme l'a fait Marek.
● Aime :
Son frère Shawn, son petit ami Sven, le dessin, les sciences (biologie et chimie surtout), les études, les loups bien sur, la nature et tous les animaux.
● Déteste :
Les humains évidemment, la foule, ce qui lui fait peur, elle-même, l'inconnu, apocalypto, cette guerre.
● Peurs :
Abby a une peur bleue des hôpitaux depuis toute petite, elle n'y met jamais les pieds. Sous forme humaine elle a peur de l'eau (ne sait pas nager), et sous forme de louve elle a peur du feu. Elle est aussi agoraphobe (phobie de la foule) dû à sa situation, et une forte peur de l'inconnu (en partie pour ca qu'elle a peur de l'eau, des profondeurs, et généralement pour ca que les gens ont peur de la mort). La jeune femme a aussi peur de perdre Sven et de ne jamais retrouver son frère.
● Rêves :
Retrouver son frère, en vie, que cette guerre finisse, que les mutants soient acceptés, qu'elle puisse reprendre sa vie, ses études, trouver un métier qui la passionne et vivre tranquillement, pourquoi pas aux côtés de Sven au Canada son pays natal ?!


» Informations Générales
"La beauté de l'apparence est seulement un charme de l'instant ; l'apparence du corps n'est pas toujours le reflet de l'âme"
● Histoire :

Nouveau né - Bébé loup

Tout commença le 27 Mars 2004, dans une maternité de Vancouver, au Canada. La famille Sciuto était fière d'accueillir un nouveau membre. La petite tête brune pointa le bout de son nez un matin de grisaille. On déposa le poupin sur le ventre de Kristen Sciuto, une avocate de renom, une belle femme fine, blonde aux beaux yeux verts clairs. La femme murmura le prénom du bébé si calme qui dormait déjà dans les bras chaleureux de sa mère. Abbygail. Une main forte et masculine caressa les cheveux déjà foncé de la si petite tête de nouveau né. Elle appartenait au père, John Sciuto. C'était un homme fort et musclé, les cheveux noirs et les yeux gris, militaire hautement gradé. En plus d'être une famille aisée, c'était maintenant la famille idéal. Une fille, un garçon, car effectivement, Abby avait un ainé. Shawn Sciuto, un magnifique petit bambin a peine âgé de 5 ans, les cheveux châtains et les yeux gris/verts.
Quelques jours plus tard, à la sortie de la maternité, le nouveau né pu découvrir la maison où elle grandira. C'était une immense demeure à quelques kilomètres de Vancouver, dans la campagne, à la lisière d'une immense forêt. C'était une belle maison sur deux étages, le rez-de-chaussée avec cuisine, salle a manger, salon, home cinéma, suite parentale, véranda et tout le confort moderne. L'étage était réservé aux enfants, chambres, salle de jeux etc... Autant dire la vie de château. De quoi vivre une enfance plus qu'à l'aise, pourrie gâtée même. Et le petit Shawn en profitait déjà depuis 5 ans. Son jouet préféré ? L'appareil photo numérique.
La petite Abby commença par dormir dans la chambre de ses parents. Elle grandissait à son rythme, gazouillant, rampant, puis marchant à quatre pattes. Ses cheveux noirs de jais poussaient déjà, de la même couleur que ceux de son père. Ses yeux de bébé verts foncés s'éclaircissaient de plus en plus, ressemblant à ceux de sa mère. Le petit Shawn lui avait fait un beau mélange de gène, ses yeux et ses cheveux étaient un mélange de ceux de ses parents. Aucun doute, c'était bien des Sciuto. La jeune Abby pu regagner l'étage avec son frère, ce n'était plus un bébé, mais une petite fille pleine de malice et de bonne humeur.


Enfant – Louveteau

3 ans, Abby rentrait à l'école. Elle se montra très intelligente à mesure que les années passaient. Son frère était moins studieux, mais pas moins intelligent. Abby était une petite fille pleine d'énergie. Ce qu'elle aimait par dessus tout, partir se promener en forêt, seule ou avec son frère. Leur parents travaillaient énormément, et une complicité énorme se tissa entre le frère et la sœur. L'ainé de 5 ans de plus se montrait de plus en plus protecteur envers sa petite sœur pétillante. La petite avait une âme de scientifique, elle observait et analysait tout, passionnée par la nature et ses habitants, ainsi que par le dessin, sous le regard bienveillant voire l'objectif de son frère, lui-même passionné de photographie.
C'est dans cette même forêt, dans l'intimité fraternelle qu'une découverte bouleversa leur petite vie tranquille. Shawn, 14 ans, assit sur une souche, s'occupait les mains avec une brindille extrêmement sèche, quand celle-ci fût soudainement réduite en poussière par les flammes. Le jeune garçon sursauta et recula précipitamment, sans savoir ce qu'il s'était réellement passé. Un long silence s'ensuivit. La petite Abby, 9 ans, qui crapahutait dans les branches d'un vieux chêne redescendit auprès de son grand frère.

« Qu'est-ce qu'il s'est passé ?! C'est toi qui a fais ça ?! »
« Je..je ne sais pas... Je tenais le bout de bois, et pouf il a cramé... »
« Réessaye. »


Shawn s'exécuta, il prit une longue branche et se concentra de toutes ses forces. Le bout qu'il tenait noircit, sans prendre feu. Les yeux écarquillés et interloqués, les jeunes en ont conclus que Shawn était mutant. Terme qu'ils avaient entendus à la radio, et qui expliquait beaucoup de phénomènes, les flammes de bougies et dans la cheminée qui s'intensifiaient à son passage, ou qui s'éteignaient, la chaleur que son corps dégageait plus élevée que la normale, etc. Ils prirent bien-sur le soin de cacher cette particularité, réputée pour faire peur aux humains, et qui attirait un nombre incalculable d'ennuis.
Ce ne fut qu'un an plus tard que la petite Abby prit conscience de son propre pouvoir. Ils étaient encore en forêt, s'amusant à exercer le pouvoir de Shawn, qu'il maîtrisait de mieux en mieux. Il était capable de créer le feu dans sa main, d'enflammer un bout de bois, de réduire ou augmenter l'intensité des flammes. Il voulu tester l'importance de ses pouvoirs. Il forma deux grosses boules de feu dans ses paumes de main, et les lança sur un arbre, qui s'embrasa instantanément, puis il augmenta les flammes au maximum. C'est à ce moment là que le phénomène se produisit. Les loups ayant naturellement peur du feu, la frayeur emporta la petite fille, et son pouvoir se manifesta. Là où Abby se tenait un instant plus tôt, Shawn trouva un loup en sursautant, ou plutôt une louve, une très jeune louve noire, un louveteau au poil de bébé, mort de trouille. Il stoppa le brasier et fixa les yeux bleus sombre (pour le moment, il deviendront jaunes adulte) du louveteau.

« Abby ?! C'est toi ? »

Un simple gémissement sortit de la gueule aux crocs blancs, puis l'animal s'assit, stoïque.

« Euh, Abby, ça te dit de reprendre ta forme normale qu'on en discute ? »

L'enfant se concentra sur son apparence normale, la petite fille intelligente et souriante, aux cheveux noirs de jais et yeux verts clairs. Un long moment s'écoula, le souffle retenu, puis la petite fille réapparu à la place du loup.

« Whaaaa ! T'as vu ! T'as vu ! Moi aussi je suis une mutante !! »

Elle sauta au cou de son frère, contente d'être encore plus proche de lui et fière de ce qu'elle considérait comme un don. Un don qui expliquait les sens bien plus développés de la gamine, ainsi que ses incroyable réflexes et son sixième sens animal. Le silence sur ces secrets régna deux longues années encore. Tous les soirs, ils allaient s'entrainer en forêt, maîtrisant de plus en plus leur pouvoir, évitant ainsi les débordements en public. Leur parents s'étonnaient qu'ils profitent si peux de tout le confort de la maison, mais ils ne se formalisaient pas, tant que les enfants étaient heureux, que ce soit avec la dernière console ou avec quelques arbres.


Adolescente - Petite louve

Mais malheureusement, cette belle vie cessa du jour au lendemain. Abby, 12 ans, rentrait a peine dans l'adolescence. Une petite de plus en plus belle, qui promettait dans les études. Shawn, 17 ans, se réservait une carrière de médecin, Abby, elle, visait de longues études de biologie.
Un jour d'hiver, les deux jeunes s'étaient rendus à l'école. Malgré la différence d'âge, ils occupaient le même établissement. En cours d'histoire, le prof insupportable eut le malheur d'énerver encore une fois le jeune homme séduisant. C'était une fois de trop. Ne contrôlant plus sa colère, Shawn mit le feu accidentellement à l'école. Toutes les nombreuses classes furent évacuées loin de l'immense bâtiment enflammé. Shawn chercha Abby du regard pour fuir, mais avec toute cette agitation, c'est une louve apeurée qu'il suivit jusqu'à la sortie de la ville. Il finit par rattraper la jeune adolescente en larme, paniquée, il fit ce qu'il pu pour la rassurer, s'excusant d'avoir provoqué cette catastrophe. Mais Abby ne pouvait lui en vouloir sachant pertinemment que ce n'était pas de sa faute. Mais elle aurait préféré que ca soit elle à la place de Shawn, ce qui aurait évité de faire découvrir les deux au lieu d'un seul. La nature avait donné le seul pouvoir capable de contrôler la jeune louve possédant Abby, mais aussi l'un des rares à provoquer sa métamorphose.
Cet événement marqua la fin de la belle vie pour les deux jeunes. L'information se diffusa comme une trainée de poudre, et tout le monde fut vite au courant. Étant au Canada, l'opération apocalypto ne put rien faire pour les capturer ou les tuer. L'événement fut juger comme un accident, et n'ayant aucun blessé ou mort, le gouvernement canadien autorisa à l'opération une surveillance constante, mais pas plus, sauf s'il y avait blessé ou plus un jour. Le moral de la famille changea brusquement. Les deux frère et sœur passait tout leur temps dans leur chambre ou dans la forêt, la joie et la bonne humeur avait disparu, et pour cause, le comportement de leur parents et de leur famille et même entourage changea du tout au tout.
Leur père, militaire, fut instantanément viré. Leur mère perdit toute crédibilité dans son emploi d'avocate. Autant dire que c'était une catastrophe. Kristen se mit à travailler deux fois plus, pour racheter sa réputation, et surtout fuir la maison le plus possible, ce n'était pu la même femme aimante et chaleureuse, mais une femme froide et distante et surtout toujours absente. Mais le changement se fit surtout ressentir par leur père. Au chômage, il était toujours à la maison, buvant à longueur de journée. Mais le pire, c'est qu'il se mit à frapper ses deux enfants, et à violer la petite Abby. Il le frappait dès qu'il les croisait, et violait la petite tous les jours, voire plusieurs fois par jour. Tous les humains de leur entourage les fuyait, les injuriait, les frappait.
Et tout ceci finit par se faire ressentir dans le comportement des deux ados. C'est chez la jeune Abby que le changement fut le plus spectaculaire. Elle était gothique, et enchainait toutes les conneries qu'elle put trouver. S'éloignant de son frère, elle trainait en ville avec des copains, une bande mal famée. Elle buvait, se droguait même, pour mieux supporter les coups et les viols. Les études passaient à la trappe, elle n'avait plus de résultats, quand elle allait en cours... La petite fille joyeuse, surexcitée, intenable, pétillante, souriante, s'était transformée en adolescente déprimée, froide, distante, vide, triste, solitaire, asociale.... A chaque viol, à chaque coup, elle se mutilait, persuadée que c'était sa faute, qu'elle n'était qu'une mutante. Sans son frère, elle aurait mit fin à ses jours. Malgré les coups et les souffrances, Shawn avait une toute autre vision de la vie. Lui était persuadé que c'était la peur qui faisait agir les gens, et il n'arrivait pas à leur en vouloir. Il s'arrangeait à chaque fois pour protéger sa sœur, il prenait le plus de coups possible à la place d'Abby, mais pour les viols, il n'arrivait à rien. La colère grandissait en lui, mais seulement contre ceux qui touchaient à Abby, alors qu'Abby, elle, vouait une haine à tous les humains. Shawn faisait tout pour retrouver sa petite sœur, il la forçait à continuer les études, à continuer de vivre, en se promettant de la sortir de là.
Leur mère, déchirée entre son amour pour ses enfants et sa haine des humains, finit par se suicider. Elle n'avait plus d'emploi, ne supportait pas l'attitude de son maris, ni la nature de ses enfants. C'est la solution la plus simple qu'elle ait trouvé. Abby n'avait que 14 ans, et ca faisait déjà 2 ans qu'elle endurait tout cela. Shawn, lui en avait 19, et il ne pensait qu'à ses 21 ans pour emmener sa sœur loin de là. Malheureusement, ces 21 ans n'arrivèrent pas assez tôt. A ses 20 ans, Shawn craqua, Abby en avait 15, et il ne voulait pas la voir un an de plus aux mains de leur père, 3 ans c'était déjà beaucoup trop. Un soir, alors que son père voulait assommer le jeune homme avec une bouteille vide pour pouvoir violer sa fille tranquille, Shawn s'emporta. Il jeta le contenu d'une bouteille d'alcool à la tête de son père, et l'embrasa.
Abby entra dans la pièce à ce moment là. Les yeux ronds, elle comprit vite ce qui s'était passé. Mais ils n'eurent pas le temps de fuir qu'une équipe de l'opération apocalypto entra violemment et les captura. Ils les tenaient et les firent sortir de la maison pour les trainer jusqu'aux camionnettes pour les emmener aux États-Unis. Il était temps d'agir, ce que Shawn fit. Il se rebella et se battit avec énergie, pour permettre a Abby de fuir. Sachant qu'Abby ne l'abandonnerait pas comme ca si facilement, le jeune homme utilisa le feux, ce qui obligea la mutante à se métamorphoser et fuir dans la forêt. Les hommes immobilisèrent l'homme en l'assommant, puis tirèrent sur la jeune louve. Une balle atteignit Abby, qui couina avant de disparaître en forêt. La balle traversa la peau de la louve, au niveau du cou, à quelques centimètres d'une artère.


Jeune femme - Jeune louve

15 ans. Abby aurait du être une adolescente comme les autres, à découvrir les joies de tomber amoureuse, avec un frère sur-protecteur qui tabasserait tous les mecs qui l'approchait de près ou de loin. Mais Abby était devenue adulte bien trop tôt. En ce moment même, c'était déjà une fugitive, blessée à la base du cou par balle, elle observait des membres de l'opération apocalypto. Elle avait reprit forme humaine le temps de soigner sa blessure, non mortelle heureusement. Elle arrêta l'hémorragie et désinfecta, grâce à la trousse d'urgence qu'ils avaient cachés en forêt 'au cas où'. Une fois fait, la jeune gothique prit le sac qu'ils avaient préparé en plus de la trousse de secours, et partie à la suite de la camionnette noire des agents, qui transportait son frère. Un long périple commençait.
La louve suivait à la trace, elle même traquée. Elle apprenait sur le tas, la survie et la traque naturelles pour elle heureusement. Abby devenait une jeune femme et louve expérimentée, malheureusement affaiblie et encore jeune. Ils avaient traversé la frontière depuis de longues heures, ils arrivèrent dans une petite ville nommée Achaea. C'est là que le fourgon fit le plein, puis disparu dans le désert. Le même désert où Abby perdit la trace de son frère. Le vent, le sable, la chaleur, la soif, elle chercha plusieurs jours durant cette fameuse base. Mais rien a faire, elle finit par abandonner, et retourna dans la ville, se reposer, retrouver la santé, et surtout trouver un plan.
Elle sortit donc du désert au bord de la mort, et trouva une forêt, à la sortie de la ville, juste avant une montagne majestueuse. La jeune louve perdit connaissance au beau milieu de la forêt. Elle reprit conscience deux jours plus tard, au sein d'une meute de loup. Ayant beaucoup étudié cet animal, elle su tout de suite comment se comporter, et trouva directement le loup alpha. C'était un immense loup blanc aux yeux bleus, imposant, magnifique et majestueux, que les loups nommaient Chef. Il imposait le respect. Abby commença en bas de l'échelle, louve oméga, elle s'occupait des petits pendant la chasse, mangeait en dernière etc. Mais le loup dominant l'avait prit sous son aile, elle gravit les échelons de la hiérarchie, reprenant des forces, de la volonté. Ça ne faisait que deux semaines qu'elle avait perdu son frère. Elle fit un aller-retour au Canada chercher des affaires dans la maison vide et à l'abandon, pour elle et son frère, comme son carnet de dessins, des vêtements, sa dague et l'appareil photo ultra performant de son frère, elle n'avait pas trouvé son colt.
En revenant dans la meute, elle expliqua aux loups sa vraie nature, et installa donc une relation de 'symbiose' avec les loups. Chacun profitaient des autres. Elle avait de la compagnie et une protection, sans avoir a subir la hiérarchie, elle restait dominante un peu à part, comme une solitaire, et eux avait de la nourriture en cas de mauvais chasse, et une protection contre les chasseurs. Car Abby s'entrainait à se battre, louve comme humaine, apprenant à se servir de ses crocs comme de sa dague. Et les chasseurs était le meilleur des entrainements. Une légende prit forme : la réputation d'une louve tueuse d'humains. Certains étaient morts de peur, et d'autres de plus en plus coriaces voulaient absolument avoir ce loup noir et terrifiant. La jeune femme s'était même creusé un terrier tout confort. Seul un loup pouvait entrer, le tunnel d'entrée était bien trop étroit pour un humain et très bien caché. A l'intérieur, lit, matériel de dessin et de sciences, armoire, bibliothèque, eau, etc...
Un mois après la disparition de son frère, c'était une vraie bête sauvage et traquée. C'est dans ces circonstances qu'elle rencontra le premier habitant d'Achaea et pas des moindres, un mutant (contrôle de la glace). Piotr. Elle s'était retrouvée en ville pendant une grande fête et était tombée nez à nez avec un mutant, une drôle de relation imprécise se tissa entre eux, un coup alliés, un coup ennemis, c'était deux mutants traqués, lui échappé de l'opération, mais elle n'arrivait pas à en tirer ce qu'elle voulait savoir, et s'était même battu une fois contre lui a cause d'une humaine, Hanae.
Mais la rencontre la plus importante s'était déroulée quelques jours après. Un chasse à l'humain s'était mal goupillée et Abby s'était retrouvée gravement blessée. Une fois le chasseur tué, elle était descendu à la rivière pour se soigner, mais sans l'aide de cette personne elle y serait restée. C'était la première fois qu'elle vit Sven, et n'aurait jamais pensé que ca irait si loin entre eux. Leur relation se développait à travers de nombreuses rencontres. Il avait même pu obtenir des informations sur apocalypto grâce à son père, ce même père qui avait soigné la gothique la première fois. Elle finit par apprendre que Sven est mutant lui aussi, et va même chez lui pour se faire soigner après une grave rencontre avec un agent apocalypto (Tom), qu'elle tua pas sans conséquences (en plus des blessures, elle sera encore plus traquée), avec l'aide de son allié Éric, l'hostile mystérieux qui maîtrise les ombres, en qui elle a mit un temps énorme à accordé sa confiance. Bref, Sven l'avait soigné lui-même grâce à son nouveau pouvoir, hérédité de son père, puis ils s'étaient embrassés. C'est là, après quelques mois de doute qu'elle se rendit compte qu'elle était amoureuse, et lui, lui déclara aussi. Depuis elle ne pense qu'à Sven, le jeune blond si doux, attentionné, qui sait parfaitement se comporter face à elle, pour qu'elle lui accorde une confiance totale.
Elle eut aussi le temps de croiser d'autres mutants (non recensés, hostiles, neutres, pacifistes) pendant ces deux années à Achaea, comme Tim, Sieg, David, Mutt, et même des humains, Hanae et Lou. Tout ca en continuant les recherches de son frère. Mais c'est là qu'intervient un autre mutant : Marek. Cette rencontre bouleversa sa vie. Elle était tombée sur lui après un meurtre, et celui-ci se fit un plaisir de la torturer mentalement, elle qui était déjà assez perturbée. Il se servit de l'état troublé d'Abby et dépressif pour jouer avec elle. Il lui fit croire en la mort de son frère. Et une fois satisfait, il lui grava un 2 dans la peau, à la base du cou, au niveau de la clavicule gauche, en symétrie avec sa cicatrice de balle à la base du cou à droite. Une fois libre, c'est une jeune louve en deuil qui quitta les États-Unis, pourquoi rester là alors que Shawn n'y est plus ? Elle rentra à Vancouver. En dépression, elle y passa trois ans. Maigre, mutilée, elle n'avait plus de raison de vivre. Elle se sentait à la fois coupable et en colère. C'était de sa faute si Shawn avait tué leur père, mais elle lui en voulait de l'avoir abandonné, elle aurait préféré être avec lui enfermée ou morte, que de vivre cette vie inutile.
Au bout de trois ans de tortures mentales (elle ne se rendait pas compte du temps qui passait), elle décida de mettre fin à ses jours. Mais c'est quand elle sortit sa dague qu'une image lui revint en tête, le visage de Sven, menacé par cette même dague. Les larmes lui montèrent aux yeux. Comment avait-elle pu le laisser tomber si longtemps ?! Elle l'aimait, elle ne pouvait pas l'abandonner comme ca ! Et la meute ? Elle avait encore deux raisons de vivre, Shawn aurait voulu qu'elle puisse être heureuse, et même s'il n'était plus là, elle n'était pas seule. Elle entendait encore la douce voix de Sven lui répéter ça. La mutante rangea sa dague, déterminée et se releva. La gothique fit ses adieux au Canada qu'elle aimait tant, puis pris sa forme animale pour retourner à Achaea. Aujourd'hui âgée de 20 ans, elle se retrouva en forêt, retrouva son terrier intact, et la meute, pas rancunière et au contraire pleine de joie de la retrouver. Elle n'avait plus qu'à retrouver Sven.

● Avatar : Pauley Perrette
● Recyclage du Personnage :On verra au moment venu ^^ (s'il arrive xD)
~>Abbygail Sciuto<~ 712690Black_Wolf_in_Snow

» Informations de Base
"Jamais personne n'a trompé tout le monde, et jamais tout le monde n'a trompé personne"

~>Abbygail Sciuto<~ 786681Abby_Sciuto_abby_sciuto_15760114_254_450
● Comment avez-vous connu le forum ? Euuuh, un site de classement ?! En même temps ca fera deux ans en décembre que je suis là xD
● Parrainage : Oh ouiii !.... Comment ca je suis trop vieille ici ?! C'est moi qui devrais être marraine ?! Bon d'accord...
● Un commentaire ou un message à faire passer aux administrateurs ? Je vous aime toujours autant <3
● Quelque chose à dire sur le forum ? Euuuh, il est magnifique ! C'est pas une critique ?!
● Quelles sont vos disponibilités ? Bah tous les jours comme d'hab !
● Parlez-nous un peu de vous : Euh, je m'appelle Lauriane /Voix de groupe : Bonjour Lauriaaaane/ J'ai 20 ans, et ca fait 20 ans que j'ai arrêté de fumer, de boire et de me droguer. /Émerveillement de groupe : Whaaaa/ /Zbaaaf/ Bon plus sérieusement je dois être la seule (oui si vous aviez pas compris, je suis une fiiille xd) qui vient de l'ouest profond de notre merveilleuse France, je suis en Fac de biologie générale (d'où mon cerveau décalé xD Pas de panique), et mes passions : les animaux ! Principalement les chevaux (équitation) et les chiens (agility). Vous trouverez de tout chez moi xD J'aime écrire (heureusement Oo), le dessin, l'infographie, la guitare, la lecture et la photo =)

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞

Liam Winchester

Liam Winchester
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞

◊ Nombre de Messages : 7431
◊ Nombre de Messages RP : 481
◊ Age : 36
◊ Informations :
◊ Age du Personnage : 32 Ans
◊ Pouvoirs / Armes : Un Colt M1911A1 9mm, l'équipement de base d'un Agent Spécial Apocalypto


Informations

» Métier
: Agent de l'équipe spéciale 'Bastet' - Policier (sous couverture)

» Statut RP
: Fermé

» Particularités
:

~>Abbygail Sciuto<~ Vide
MessageSujet: Re: ~>Abbygail Sciuto<~ ~>Abbygail Sciuto<~ EmptyMar 5 Oct - 17:46

Bon retour ma modette préférée !

Alors sincèrement, je suis agréablement surpris ! Ton niveau s'est amélioré c'est impressionnant ! J'ai pris beaucoup de plaisir à lire ta fiche et les améliorations et modifications apportées à ton histoire ! Bravo pour ces idées, elles rendent le personnage encore plus entier ! Et bonne idée d'avoir tiré parti du RP avec Marek ! ;p

Tu es donc validée ma chère, tu as déjà fais ta liste de sujets et de relations donc je ne dirais rien là-dessus, penses seulement à remplir rapidement les relations ;)

Bon jeu !

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas
http://song-of-ice-and-fire.forums-rpg.com/

~>Abbygail Sciuto<~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A p o c a l y p t o :: ◄ Archives Hors RP-