Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Tim Summers [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité



Tim Summers [Terminé] Vide
MessageSujet: Tim Summers [Terminé] Tim Summers [Terminé] EmptyJeu 8 Jan - 16:29


Découvrez Yiruma!

Fiche d’Identité
Tim Summers [Terminé] Avzacefronb3ne2


Informations de Base

Nom : Summers
Prénom : Tim
Âge : 23ans
Sexe : Masculin
Origine : Mutant
Date de Naissance : 10/01/1997
Famille : Commençons par son père. Il se nomme Alexander Summers et est un grand reporter à New York. Il n'est pas vraiment charismatique. C'est un américain tout à fait banal, mais ce qui le caractérise c'est sa joie de vivre et sa façon de fourrer son nez partout où il le peut. C'est un humain qui n'a pas conscience du fait que son fils soit un mutant. Pas que cela ferait un drame familiale, mais disons que Tim ne souhaite pas entrainer son père dans ses histoires, surtout avec le métier qu'il a. Son fils et lui ont une bonne relation, enfin moins ces derniers temps car le jeune homme lui cache de plus en plus de choses. Cela se complique un peu à la maison. Mais il met ça sur le compte de l'âge et de l'envie d'indépendance de son fils.
Sa mère se nomme Marica Summers. Elle est aussi d'origine américaine. Elle et Alexander se sont rencontrés il y a une dizaine d'années, lors d'un reportage qu'il devait effectuer. Elle a craqué sur lui en le voyant, mais ce n'était pas le cas de son mari, car il était bien trop attaché à son travail pour s'embarquer dans une relation. Elle a dû se battre bec et ongle pour qu'il daigne enfin accepter un rendez-vous avec elle. Et finalement ça c'est terminé en mariage, comme quoi. Elle travaille dans un bar du nom de « Cherris » en tant que serveuse. C'est également une humaine mais elle, au contraire de son mari, connaît le fait que Tim soit un mutant. Elle est très protectrice envers son fils, trop au goût d'Alexander. En même temps elle n'a pas d'autres enfants et à peur de le perdre.



Informations des Groupes


Groupe : Mutant pacifiste
Raisons : Pourquoi? Tout simplement parce que Tim a vécu avec des humains pendant des années: ses amis, ses parents, ses grands parents. Il a donc créé des liens affectifs avec eux et se voit très mal leur tourner le dos maintenant, après tout ce qu'ils ont fait pour lui. S'il avait à choisir entre vivre et protéger ceux qui lui sont chers, c'est à dire des humains, il choisirait sans hésiter de se sacrifier pour les sauver. Son choix de groupe a donc été quelque chose qui coulait de source.

Pouvoir(s) : Contrôle du flux sanguin
Description : Vous pourriez croire en lisant l'intitulé de son pouvoir, qu'il peut tuer des gens. Hey bien non! Ou en tout cas pas à son âge. Il peut faire en sorte que vous souffriez le martyre pendant quelques secondes, en envoyant un fort afflux de sang dans votre cerveau. Et croyez en son expérience, cela fait atrocement mal. Il peut également vous faire tomber inconscient en empêchant le sang d'aller où il faut. Cela peut paraître pratique, mais Tim déteste ce que sa mère appelle son « don ». Il le trouve bien trop dangereux et est effrayé par le fait de ne plus pouvoir le contrôler et donc de faire du mal à ses proches. C'est pourquoi il s'entraîne régulièrement, afin que cela n'arrive jamais. Ce qu'il faut savoir c'est qu'en contrôlant cet afflux sanguin, il a besoin de rassembler une forte dose de sang dans ses mains. Ce qui entraîne également des conséquences pour son corps: picotement au niveau de ses pieds pendant quelques minutes et baisse d'énergie. Ce n'est pas un pouvoir qui est difficile à cacher aux yeux des humains, car cela n'entraîne pas de modification visible au niveau de son corps. Tout se passe dans ses veines.


Informations Descriptives


Description Physique :
Au premier abord, on peut se rendre compte que Tim est un garçon assez grand. Du haut de son 1m80, il est dans la moyenne en Amérique. Ce n'est pas quelque chose dont il se préoccupe réellement, même si le fait d'avoir la même taille que son père le rend fier. C'est un garçon, qui étant plus jeune, a fait beaucoup de sport. Il a donc développé sa musculature, sans pour autant que celui-ci ait l'apparence d'une armoire à glace. Un corps musclé, juste ce qu'il faut, pour lui donner une allure assez charismatique. Son poids? Un bon 76kg, mais rien en graisse ou presque. En le regardant, on pourrait tomber amoureux de ses beaux yeux en amande bleus, bleu qui rappelle la couleur de la mer autour des îles tropicales. Ils sont très expressifs. Que Tim soit heureux, triste ou en colère c'est par eux que vous découvrirez ses sentiments. Vous pensez sans doute que c'est un énorme défaut, mais pour lui c'est un bon moyen de s'exprimer sans parler. Ses sourcils encadrent parfaitement ses yeux et sont relativement bien taillés. Mais ne pensez pas qu'il les arrange, cela est naturel. Après tout c'est un homme et il est loin d'avoir des réactions de filles concernant son apparence. Certes il fait un minimum attention, surtout au niveau de ces vêtements, mais ça s'arrête là. Son nez est à la bonne proportion. Il n'est ni trop fin, ni trop épais, de la taille suffisante pour mettre en valeur le reste de son visage. Sa bouche est fine et de couleur rose pâle. Son teint est rose clair, pouvant aussi devenir marron clair lors de l'été car il possède une peau qui bronze assez rapidement. Je ne peux pas vous dire que c'est un trait caractéristique des américains, car dans ce pays il y a toute sorte de personnes d'origines différentes et donc de teints différents. Cela arrive parfois qu'il ne se rase pas pendant un ou deux jours, laissant ainsi entrevoir quelques courts poils au niveau de ses joues et de son menton. Mais on ne peut pas vraiment qualifier ça de barbe ou de moustache. Oh j'allais oublier de vous parler de ses cheveux. Ils sont marrons foncés, tendant vers le brun. Ils sont coiffés de telle sorte qu'il ne gêne pas le visage de Tim. Il peut les laisser au naturel ou bien utiliser du gel pour mieux les manier. Cela dépend des jours et de ses envies. Ils sont plutôt courts et ne vont pas plus loin que le haut de son cou.

Côté vêtement, il aime les choses confortables. C'est pourquoi, il porte souvent un jean noir. Je ne m'étendrais pas sur le fait que ce jeune homme raffole des chemises. Vous ne le verrez jamais en tee-shirt si vous le croisez dans la rue. Il n'en porte que lorsqu'il fait du sport et c'est tout. Bon par contre la cravate, il n'en veut pas! Il trouve que ça le vieillit et il a l'impression d'étouffer. C'était bien la chose la plus inconfortable qu'il avait été obligé d'utiliser pour les grands évènements tels que les fêtes ou les mariages. Une veste en jean vient parfaire le reste de son look. Côté chaussure, il choisira sans hésiter des baskets noirs, ça va avec tout. Pas la peine de se prendre la tête pour savoir si cela s'accorde avec ses vêtements et c'est ce qu'il recherche. Il porte une gourmette, offerte par sa mère le jour où il a pris 18ans, à son poignet droit. Il y tient énormément, c'est pourquoi il ne l'enlève jamais, même pour prendre sa douche.

Description mentale :
Comment pouvons nous le décrire? Tim est un garçon au grand coeur. Il est toujours prêt à aider les gens qu'il connaît, même s'il peut se retrouver dans des situations dangereuses à cause de ça. Ce n'est pas non plus un bisounours. Il sait faire attention à ce qui l'entoure, afin de ne pas tomber dans des pièges grossiers. Ca, il l'a appris à ses dépends lorsqu'il a choisi son camp et qu'il a dû faire face aux mutants hostiles. Il n'est donc pas naïf. Que dire d'autre sur lui? C'est un garçon très intelligent, même si ça ne se voit pas au premier abord. Il a réussi ses études et a passé tous ses examens avec succès. Malheureusement, même s'il souhaite devenir reporter comme son père, afin d'avoir des indications sur Apocalypto plus facilement, il n'ose pas pour le moment répondre aux offres d'emplois qu'on lui a proposé car il a peur de se faire rejeter par ses collègues, n'étant pas humain. Ah oui tenez, parlons de la peur, ce sentiment que Tim déteste et pourtant auquel il est confronté chaque jour. Cette chose qui fait qu'il s'entraîne à manier son pouvoir en secret et qui l'épuise considérablement. Cette chose qui le réveille la nuit, pensant qu'il était arrivé malheur à ses parents ou bien qu'il allait être séparé des personnes qui lui étaient chères. Ce sentiment exécrable qu'il souhaite ne plus ressentir un jour...Sinon il est très sociable et sait quoi dire dans des situations délicates. Ah quel bonheur de savoir maitriser la langue afin de se sortir du pétrin.

Points Forts :
Son plus grand point fort est indubitablement son langage. Il peut amener à mentir sans que cela passe pour un mensonge. Il peut embobiner les gens afin qu'ils pensent qu'il est humain. Son deuxième atout est son intelligence. Alliez à ça, sa façon de parler et vous pouvez dire que vous avez en face de vous un cocktail explosif. La dernière chose est sans nulle doute son grand sens de l'orientation. Il suffit qu'il passe une fois à un endroit et il saura y retourner sans problème.

Points Faibles :
Son plus gros points faible est les gens qu'il aime. Il fera tout pour les protéger, quoiqu'il en coûte. La deuxième chose est certainement la peur. Ce n'est pas facile à vivre et il essaye de ne pas le montrer. Mais ce n'est pas évident, surtout lorsque ses yeux le trahissent. Et la dernière chose est sans doute qu'il est paresseux. Il ne fera pas quelque chose à moins de le vouloir ou bien d'y être vraiment forcé.

Particularité : Tim sait parler trois langues couramment: l'américain, l'espagnol et le russe. C'est un atout considérable pour devenir reporter et pour communiquer avec des personnes étrangères.


Informations Générales


Histoire : A lire plus bas

Possessions : la clé de sa maison, une gourmette avec son nom d'écrit dessus et un couteau suisse.

Avatar : Zac Efron


Vous


Comment avez-vous connu le forum ? Hum de plusieurs façon en faite: un forum graphique et un top site. J'ai longuement hésité à m'inscrire ici parce que le niveau est très bon et j'ai un peu peur de faire tâche à coté. Mais je ne veux pas vous faire peur, alors je dirais simplement que j'essaye de m'appliquer.
Un commentaire ou un message à faire passer aux administrateurs ? J'adore le thème du forum et l'histoire est très interressante!
Quelque chose à dire sur le forum ?Euh pas vraiment, à part peut être que les membres ont l'air sympathique.


J'espère que ce n'est pas trop grave si je poste ma fiche alors qu'elle n'est pas totalement terminée :s

SIGNATURE


Dernière édition par Tim Summers le Ven 9 Jan - 0:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Tim Summers [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Tim Summers [Terminé] Tim Summers [Terminé] EmptyJeu 8 Jan - 17:01

Welcome here!!!

Pour ce qui est de la fiche en cours, j'ai fait la même chose et ne l'ai finie que hier soir.

Personnage intéressant, s'il en est, mais pacifiste, moyen :/23/:

Et le petit morceau d'intro est sympa :17:

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Tim Summers [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Tim Summers [Terminé] Tim Summers [Terminé] EmptyJeu 8 Jan - 17:11

Ok merci pour ta bienvenu et pour m'avoir rassuré =)
Humm il est vrai que nos personnages risque de ne pas s'entendre, mais c'est ça qui est interressant :17:

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Tim Summers [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Tim Summers [Terminé] Tim Summers [Terminé] EmptyJeu 8 Jan - 17:28

Bienvenue parmi nous =)
Je trouve ton pouvoir original surtout que ton personnage pacifiste possède un don relativement dangereux. En tout cas, bonne chance pour la suite de ta fiche. Ne t'inquiète pas pour le niveau, je suis sûr que tu pourras faire de même. Et puis on est tous sympas, hein les gens ? ^_^

Edit : waaaaaaah mon chouchou dans mes bras ! Ben quoi, je suis ravie que tu ais changé d'avis et que tu nous rejoigne :P

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Tim Summers [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Tim Summers [Terminé] Tim Summers [Terminé] EmptyJeu 8 Jan - 18:28

Merci Annabella pour ton accueil =)
Oui je me suis finalement décidé à venir héhé

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Tim Summers [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Tim Summers [Terminé] Tim Summers [Terminé] EmptyJeu 8 Jan - 19:32

Bienvenue! (chouette un nouveau qui parle le russe...^^)
Et bonne continuation pour ta fiche...

Oui oui, Annabella, nous sommes tous sympa... :cheers:

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Tim Summers [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Tim Summers [Terminé] Tim Summers [Terminé] EmptyJeu 8 Jan - 20:24

Bienvenue !!!! J'adore ton pouvoir, et surtt ton acteur XD
Ca résout mon problème, moi qui voulais jouer Zac Efron en deuxième persow ^^ Au moins, je vais me consacrer à Abby ! lol

PS : J'exige un RP XD

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Tim Summers [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Tim Summers [Terminé] Tim Summers [Terminé] EmptyVen 9 Jan - 0:17


Chapitre 1: La naissance de Tim: comment un nouveau mutant à vue le jour?

Par une nuit d'hiver, alors qu'il faisait bien froid dehors, Marica se réveilla. Elle avait mal dans le bas du ventre. Elle pensa simplement que son bébé s'amusait à bouger dans tous les sens, comme il en avait l'habitude. Mais un liquide coula le long de ses jambes et une sensation d'humidité l'atteignit. Elle perdait les eaux. Apparemment Tim voulait voir le jour. Ne sachant pas quoi faire, car c'était son premier enfant, elle commença à paniquer. Alexander quant à lui, se tourna vers sa femme alors qu'il était endormi. L'agitation de Marica ne l'avait pas réveillé mais le dérangeait tout de même dans son sommeil. Elle le secoua afin qu'il ouvre les yeux une bonne fois pour toute. Sa mine affolée, lui fit peur et il pensa toute suite au pire. Mais en apprenant ce qu'il se passait, il reprit vite son sang froid. Il sauta dans ses chaussons, appela l'hôpital le plus proche pour leur signaler leur venue, s'habilla et aida sa femme à en faire de même. Il n'y avait pas de temps à perdre. Ils se dirigèrent ensemble au New York Hospital, en faisant bien attention sur la route, car la neige ne facilitait pas les choses. Arrivé à bon port, ils furent immédiatement pris en charge par une sage femme qui emmena la futur maman sur une civière en salle d'accouchement. Des cris vinrent animer l'hôpital quelques minutes plus tard. Un petit garçon du nom de Tim Summers venait de naître le 10 Janvier 1997. Un sourire se dessina sur le visage épuisé de Marica. Elle était fière d'avoir donné naissance à un si joli garçon. Le père était également content d'avoir un fils. C'était ce qu'il préférait. Au moins, il lui apprendrait quelques sports et espérait surtout que celui-ci devienne un reporter tout comme lui. Mais bon il n'en était pas là pour le moment. Le nom des Summers allait encore perdurer pendant une génération. La petite bouille de Tim faisait craquer toutes les infirmières, déjà à son âge. Elles en oublièrent leur obligation concernant le test à la naissance pour connaître le nombre de chromosomes qu'il possédait. En même temps ses deux parents étaient humains, il y avait donc moins de chance pour lui d'être d'une autre espèce. Etait-ce un mutant? Ca il ne le saurait pas encore toute suite. Pour le moment la petite famille était bien trop occupée à accueillir le nouveau né pour se poser des questions sur ce sujet.

Chapitre 2: L'enfance de Tim: comment a t-il découvert son pouvoir?

Dans un appartement de New York, une femme se tenait là, assise sur une chaise portant un enfant de 3ans. Alexander était parti au travail. Il avait un important reportage à effectuer concernant les mutants. Marica, quant à elle, était en congé de maternité pour encore une semaine. Ils étaient donc seuls, elle et son fils, dans cette pièce plutôt bien décorée. Cela faisait déjà 5 ans qu'ils vivaient ici. Elle et son mari avaient donc eu le temps de meubler les pièces à leurs goûts. C'était un style assez ancien mais cela ne faisait pas vieux pour autant. Inutile de vous dire, que le plastique n'était pas présent. Tout était en bois, même le lustre posait au plafond. L'atmosphère qui se dégageait de cette décoration, plaisait beaucoup à Tim. Il fallait dire que les lumières créées par le lustre l'amusait énormément. Son plus grand passe-temps étaient d'essayer d'attraper ces reflets qui s'affichaient sur son visage. Mais bien entendu, il n'y arrivait jamais. Un sourire délicat s'afficha sur le visage de la mère tandis qu'elle se balançait sur sa chaise pour bercer son fils.

" Maman.... "

Tim s'agita dans tous les sens, et montra du doigt la porte de sortie. Il voulait partir se balader et profiter du beau temps qu'il faisait. Marica laissa échapper un soupir, mais voulut faire plaisir à son fils. Elle le posa alors dans la poussette, lui mit ses chaussures, prit son manteau et sortit de l'appartement, en prenant grand soin de le fermer à clé. On ne savait jamais si un voleur passait par là et décidait de lui voler tous ses biens. Elle prit ensuite l'ascenseur, ce qui était beaucoup plus pratique que de descendre les escaliers. Marica croisa quelques personnes qu'elle connaissait et les salua gentillement. Puis elle poussa la porte de sortie et se dirigea vers le parc le plus proche, l'endroit que Tim adorait par dessus tout. Ils passèrent auprès d'une ruelle pas très fréquentable. Marica n'était pas très rassurée, après tout ils étaient à New York et on ne pouvait pas vraiment dire que la ville était sûre. Mais le petit garçon, quant à lui, rigolait content de pouvoir profiter du soleil. Un homme d'une trentaine d'années courut dans leur direction. Il venait de cette petite ruelle qu'ils avaient passé quelques minutes plus tôt. Il n'y avait pas grand monde de sorti dans la rue sachant qu'ils étaient en plein milieu de l'après midi et que pour la plupart des gens cela correspondait à leurs heures de travail. L'homme n'avait pas pris le soin de porter une cagoule, ou quelque chose qui aurait fait qu'il ne se fasse pas reconnaître. Non, apparemment il était pressé de trouver de l'argent. Une dame et son enfant étaient la proie idéale dans ce genre de cas. Dans son élan, il attrapa le sac de Marica et continua sa course droit devant. Le cri de la jeune femme résonna autour d'eux.

" A l'aide, au voleur! On vient de me prendre mon sac "

Mais rien, personne...Juste des voitures qui continuaient leur chemin et quelques feuilles de papiers qui voltigeaient sur les trottoirs. Tim ne comprenait pas grand chose. Il voyait que sa mère était en détresse et que personne ne venait l'aider. Il agitait ses petites mains devant lui, pour essayer de rattraper le sac et l'homme qui courrait toujours devant lui. Déjà à cet âge, il avait une notion de ce qu'était la justice. Quelque chose se produisit. Une chose qui l'étonna et qui effraya encore plus sa mère. Le voleur s'arrêta de courir et tomba au sol inconscient. Marica regarda son enfant avec de grands yeux et la bouche ouverte. Elle venait de découvrir que son fils n'était pas humain. Tim était heureux et riait aux éclats. Il venait de sauver le sac de sa mère. Devait elle en informer son mari? Non, bien sur que non. Avec le travail qu'il avait cela ne ferait que compliquer les choses. Son premier instinct fut de cacher son enfant et de regarder de toute part si personne ne l'avait vu faire. Mais apparemment rien ne semblait les avoir prit en flagrant délit. Elle alla récupérer son sac et rebroussa chemin pour repartir chez elle. Elle avait grand besoin de réfléchir à la situation. Ce qu'elle ne savait pas, c'était qu'une caméra avait filmé toute la scène. Tim allait être recensé, auprès des autorités locales, en tant que mutant.

Chapitre 3: Tim grandit: pourquoi s'est il enfuit de chez lui et s'est dirigé vers la ville Achaea?

Tout aurait bien pu se passer, s'il n'y avait pas eu cette fichue journée, ce 28 Mars 2020. Mais avant cela, parlons plutôt de la vie de tous les jours de ce jeune homme. Il était un adolescent « normal ». J'entends par là qu'il avait vécu ses 23 ans avec sa famille, dans le même appartement. Il s'était fait de nombreux amis durant sa scolarisation et avait évité tout ennui et donc tout ennemi. Il n'était pas sorti avec beaucoup de jolies filles car il avait une peur bleue, durant les moments les plus intimes, voir même d'un simple baiser, de perdre tous ses moyens et de ne plus contrôler son pouvoir. La peur de blaisser les gens qui vous entourent est vraiment quelque chose d'invivable. Et le fait que son pouvoir soit dangereux pour autrui, n'arrangeait pas les choses. Mais il essayait de gérer au mieux ce qui se passait dans sa vie. Personne dans son entourage, sauf sa mère bien évidemment, n'était au courant que ce n'était pas un humain, mais plutôt un mutant. Hey bien oui, voilà que son aptitude à parler marchait à merveille. Il pratiquait également du sport: le basket. Il n'était pas le plus grand joueur de son équipe, mais sa taille était tout de même un atout et puis ça le défoulait et le faisait paraître comme tous les autres. C'est ça qu'il appréciait dans le sport. Il avait fini brillamment ses études et reçu même des félicitations de la part de ses professeurs. Il n'eut pas vraiment de mal à avoir des propositions de travail derrière, mais il ne répondit à aucune d'entre elles. Il n'en parla pas à ses parents et surtout pas à son père qui n'attendait qu'une chose: que son fils reprenne le flambeau derrière lui. Tim continua à s'entraîner à utiliser son pouvoir dans sa chambre et le seul cobaye qui était disponible était lui-même. Il s'empêchait de crier de douleur afin de ne pas alerter Alexander et répartissait ses tests de façon à ce qu'il ne se retouvait pas avec des problèmes de santé. Il avait évité les hôpitaux depuis l'âge de trois ans, l'âge où sa mère avait découvert qu'il était différent. Si les gens apprenaient qu'il était un mutant, ils le dénonceraient pour sûr et il serait séparé de sa famille, de ses proches. Et c'était bien la dernière chose qu'il souhaitait.......

28 Mars 2020. Alors que la journée s'annonçait bonne, il n'en fût pas de même en fin d'après midi. En effet, Tim venait de terminer son entraînement de Basket avec ses camarades. Il devait aller les rejoindre plus tard lors d'une soirée, pour fêter leur victoire du week end précédent. Arrivé à son appartement, il se débarrassa de ses affaires de sport et entra dans la douche afin d'enlever la sueur qui dégoulinait sur son corps. La buée envahissait toute la salle de bain et ornait les vitres. Il chantonnait, prenant comme son le bruit de l'eau sortant de la pomme de douche. Une fois terminée, il s'essuya les yeux avec l'une de ses mains et attrapa une serviette blanche de l'autre. Il se frotta avec et la plaça autour de sa taille. Aucun de ses parents n'étaient encore rentrés du travail. Il laissait derrière son passage des traces d'eau au sol, prouvant qu'il n'avait pas essuyé ses pieds.
Ce qui lui parût étrange à cet instant, ce fût le fait qu'une légère brise le fit frissonner. De l'air dans l'appartement? D'où pouvait-il provenir? Il se déplaça alors dans chacune des pièces afin de voir si sa mère, avant de partir travailler, n'avait pas oublié de fermer une des fenêtres. Mais rien, il n'y avait rien d'ouvert. Il se dirigea alors vers la porte d'entrée. Il avait oublié de la fermer à clé avant d'aller se nettoyer. Mais rien ne lui paraissait suspect. Jusqu'au moment où il posa ses yeux sur la table à manger. Une petite enveloppe blanche adressée à son nom y avait été déposée. Il était persuadé qu'elle n'était pas là avant. Quelqu'un était entré dans l'appartement sans qu'il ne s'en rende compte. Il avait été négligent. Il s'avança alors doucement vers cette lettre, regardant de chaque côté pour savoir si la personne en question se trouvait toujours chez lui. Mais rien ne bougeait. Tim ouvrit lentement l'enveloppe et sortit le bout de papier. Puis il lut ce qu'il y avait d'écris:


A l'attention de Tim Summers

Je suis une personne digne de confiance. Ta mère le pense également. Elle m'a parlé de toi et de ta différence.
Mais je ne suis pas là pour parler longuement de ça. J'ai quelque chose de bien plus important à te dire. Il
y a quelques temps de cela, d'étranges personnes ont commencé à surveiller cet immeuble. Je me suis dit que
ce n'était pas important, sûrement des gens qui voulaient louer un appartement ici. Mais ce qui m'a parru bizarre,
c'est qu'ils visitaient toujours ton étage. Ils portaient également de drôle de vêtement et n'inspiraient pas du tout confiance.
J'ai l'impression qu'ils veulent tenter quelque chose ce soir. Je te laisse décider de ce que tu dois faire maintenant
que tu es au courant. Quel que soit ton choix, tu pourras compter sur moi et sur Marica. Bonne chance mon garçon.

La concierge de l'immeuble


Lorsque Tim finit de lire la lettre, il lâcha le bout de papier, l'air interloqué. Comment les autorités l'avaient il découvert? Il était pourtant resté discret toutes ces années. Vu ce qui était écrit dessus, il s'était fait repérer. Que devait il faire? S'ils avaient réellement l'intention d'agir cette soirée là, ses parents se feraient prendre pour cible. Et ça il ne le souhaitait pas. Il ne lui restait qu'une chose à faire: quitter sa vie paisible. Oui mais pour aller où? Ca il ne savait pas trop. Il verrait certainement en temps voulu. Il attrapa la feuille de papier au sol et la brûla pour qu'il ne reste plus de trace d'elle. Il sortit un sac de sous son lit et engouffra tous les vêtements qu'il possédait. Il effaça toute trace de sa vie dans l'appartement, prenant avec lui toutes les photos et remplaçant celles qui étaient dans les cadres par des photos d'Alexander et Marica. Puis il partit de l'immeuble comme un voleur pour ne plus jamais revenir. Son sac sur l'épaule, il entreprit de se diriger à la gare de bus la plus proche. Il acheta un ticket pour s'éloigner le plus possible de New York. Le Nevada semblait une bonne idée. Il s'endormit lors du trajet, une main posée sur sa gourmette. Il se posait des tas de questions. Qu'allait il lui arriver? Ses parents seraient certainement mort d'inquiètude? Enfin il y avait toujours la concierge qui pouvait les rassurer. Le soleil qui tapait contre la fenêtre du car le réveilla. Il semblait être arrivé à destination. Il sortit du bus et prit son sac. Puis il marcha pendant 4h, pour enfin arriver à une ville éloignée: la ville du démon, Achaea.


(Merci de votre accueil! Désolé Abby xD mais il y a pleins d'autres hommes super mignons pour que tu puisses faire ton secod personnage. Pour ce qui est de RP avec toi, aucun soucis.

J'ai été oblié de faire ce second poste car j'ai eu le droit au super message "votre poste est trop long"
Normalement ma fiche est terminée)

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Tim Summers [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Tim Summers [Terminé] Tim Summers [Terminé] EmptyVen 9 Jan - 0:39

Bienvenu parmis nous et amuses toi bien :)

Et un autre mutant pour le côté des gentils, j'en suis ravie :) il est mignon en plus :)

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Tim Summers [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Tim Summers [Terminé] Tim Summers [Terminé] EmptyVen 9 Jan - 12:15

Bienvenue Salle Gosse !
Tu aurais pu venir rejoindre les mutants hostiles avec ce pouvoir là, non maiow !
LOL, belle fiche en tout cas !

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Tim Summers [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Tim Summers [Terminé] Tim Summers [Terminé] EmptyVen 9 Jan - 12:24

Merci vous deux pour votre accueil =)

Laure-> Chanceuse va. Tu as deux beaux hommes avec toi dans le groupe des Pacifistes ;)
Eric->être hostile c'est moins drôle. Il n'aurait pas été tiraillé par son pouvoir :p
Merci en tout cas pour ce que tu as dit concernant ma fiche.

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Tim Summers [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Tim Summers [Terminé] Tim Summers [Terminé] EmptyVen 9 Jan - 13:05

Un peu en retard mais bienvenue ^^

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Tim Summers [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Tim Summers [Terminé] Tim Summers [Terminé] EmptyVen 9 Jan - 16:15

Tim Summers a écrit:

(Merci de votre accueil! Désolé Abby xD mais il y a pleins d'autres hommes super mignons pour que tu puisses faire ton secod personnage. Pour ce qui est de RP avec toi, aucun soucis.

J'ai été oblié de faire ce second poste car j'ai eu le droit au super message "votre poste est trop long"
Normalement ma fiche est terminée)

T'excuse pas ! Au contraire ! Tu m'arrange ! Je joue tjrs Zac Efron en second persow, sauf que j'ai pas le temps, donc ca m'évite de créer un autre persow et ne pas avoir le temps de le jouer ! (Comment ca j'ai l'esprit tordu ?! ^^ C'est pourtant clair !! XD)

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞

Liam Winchester

Liam Winchester
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞

◊ Nombre de Messages : 7431
◊ Nombre de Messages RP : 481
◊ Age : 36
◊ Informations :
◊ Age du Personnage : 32 Ans
◊ Pouvoirs / Armes : Un Colt M1911A1 9mm, l'équipement de base d'un Agent Spécial Apocalypto


Informations

» Métier
: Agent de l'équipe spéciale 'Bastet' - Policier (sous couverture)

» Statut RP
: Fermé

» Particularités
:

Tim Summers [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Tim Summers [Terminé] Tim Summers [Terminé] EmptySam 10 Jan - 12:30

Bienvenue sur le forum !
Alors très belle fiche vraiment, je ne crois pas qu'il y ait de soucis à se faire sur le niveau RP, et quand bien même tu poste moins en RP, nous ne demandons pas des postes de 50 lignes chaque fois, du moment que c'est un poste bien rédigé en français et intéressant, ça nous va ^^

Bref pour ta fiche je ne vois absolument rien à redire, le pouvoir est très original qui plus est =) Je te valide donc, si tu n'as pas encore fais tes fiches de relation et de sujet, tu peux aller les faire, et tu peux débuter le RP dès que tu voudras ! ;)

Bon jeu sur le forum !

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas
http://song-of-ice-and-fire.forums-rpg.com/

Anonymous

Invité
Invité



Tim Summers [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Tim Summers [Terminé] Tim Summers [Terminé] EmptySam 10 Jan - 12:35

Merci beaucoup. Je vais de ce pas les faire et poster mon premier RP d'introduction =)

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Tim Summers [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Tim Summers [Terminé] Tim Summers [Terminé] EmptySam 10 Jan - 16:58

Bienvenue ! =)
Ça c'est de la fiche ! O.O
Si toi tu n'as pas le niveau RP pour ce forum, alors moi je suis loin de l'avoir ^^°

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Tim Summers [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Tim Summers [Terminé] Tim Summers [Terminé] Empty


SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Tim Summers [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A p o c a l y p t o :: ◄ Archives Hors RP-