Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Rencontre Mouvementée [ Privé : Abby, Ai, Piotr ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité



Rencontre Mouvementée [ Privé : Abby, Ai, Piotr ] Vide
MessageSujet: Rencontre Mouvementée [ Privé : Abby, Ai, Piotr ] Rencontre Mouvementée [ Privé : Abby, Ai, Piotr ] EmptySam 2 Mai - 11:35

[ HP : Bon on inaugure la section comme ça on sera tranquille ici, je précise que c’est le port du lac la mer étant un peu trop loin de la ville xD ! Bon je ne sais pas quel ordre vous voulez donner aux postes, mais je pense que comme vous aviez dit dans le flood se serait mieux à savoir : Moi, Abby, Piotr, Ai et ainsi de suite, ça vous va ? ]

Sven avait exceptionnellement eut la chance d’avoir une journée de libre en ce mardi matin. Le lycée avait été bloqué par une grève surprise en raison des mutants qui étaient scolarisés dans l’école, et étant particulièrement concerné le jeune homme avait préféré s’abstenir de s’y rendre. Son jumeau lui était là-bas avec ses amis à jouer les fanfarons, mais ce n’était pas le genre du jeune Allemand qui préférait venir flâner du coté du port. Il fallait avouer que ce n’était pas la porte à coté, mais le car en direction de la zone portuaire du Lac avait été le seul en ce moment et Sven avait donc décidé de s’y rendre, même s’il y avait plus d’une heure de route entre la ville et le port. En plus, chose parfaite, les policiers habituellement placés ici en faction avaient dû quitter leurs postes pour se rendre à la manifestation et éviter les débordements, le jeune blondinet se retrouvait donc tout à fait seul dans le port. Ce n’était pas exactement le genre de port qu’il connaissait en Allemagne, ici c’était plutôt le genre industriel mais malgré tout le jeune homme avait réussi à trouver une partie avec un petit ponton très agréable et qui faisait presque oublier qu’on se trouvait dans une ville immense. Sven était plutôt content de ne pas être en compagnie de son frère, depuis leur arrivée dans ce pays Siegfried avait trop changé et il était devenu un gamin impétueux et des plus désagréables, surtout à l’égard de son jumeau qui était totalement le contraire de lui, niveau mental bien entendu. Etre ainsi écarté de la vie de la personne que l’on aimait le plus avant c’était plutôt dur, mais la vie avançait et le blondinet s’était vite fait une raison et avait accepté la chose !

Le jeune mutant arriva donc sur le ponton, il n’y avait personne aux alentours et cela convenait parfaitement au blondinet qui finit par s’avancer jusqu’au bord de l’eau pour prendre appuis sur la balustrade et se pencher vers l’eau de manière à observer le fond du grand lac. L’eau ici était très trouble, elle était foncée et n’attirait pas vraiment l’attention pas sa beauté. Mais le jeune homme était persuadé qu’il devait y avoir quelques poissons dans cette eau, et à cette pensée, les mots de son jumeau lui revinrent à l’esprit. Siegfried était persuadé qu’il devait y avoir quelques cadavres dans l’eau de la mer, à moitié dévorés par des requins. Il adorait les films gores et les histoires de ce genre mais Sven lui n’était pas particulièrement joyeux d’imaginer que des cadavres de personnes recherchées par leur famille traînaient peut-être ici. Pendant une fraction de seconde l’Allemand se demanda s’il y avait de requin dans l’eau là-bas, et finalement il en conclut que ce devait certainement être le cas étant donné qu’un garçon de sa classe avait fait un exposé sur les requins situés dans la zone autour de Las Vegas, à savoir ici et dans la mer plus loin. Mais bon, aucune raison de s’en faire après tout, sur un lac les risques d’attaques de requin étaient bien entendus complètement nuls, ce qui n’empêcha pas le blondinet de détester son frère pour lui avoir dit ça alors qu’il savait très bien que Sven avait une peur bleue de ces bêtes. Décidément à cause de lui jamais plus il n’oserait se baigner dans la mer, c’était une bonne chose au final, il n’aimait pas tellement l’eau de ce pays !

*Même si de l’eau reste de l’eau et que celle-ci n’est pas beaucoup plus différente que celle de mon pays natal. Mais bon autant l’avouer, je déteste l’Amérique et je n’en reviens toujours pas que papa et maman aient pu accepter de quitter un village comme le nôtre pour une ville comme ici ! *

Toujours les mêmes pensées sombres qui occupaient l’esprit du blondinet, à force il finirait par se faire une crampe de cerveau ! Sven soupira avant de se laisser aller complètement sur la balustrade, les coudes posés sur le bois, la main gauche pendante dans le vide, décidément cette journée prévoyait d’être vraiment très longue, il n’avait peut-être pas eu une bonne idée en venant traîner dans le coin après tout ?

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Rencontre Mouvementée [ Privé : Abby, Ai, Piotr ] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre Mouvementée [ Privé : Abby, Ai, Piotr ] Rencontre Mouvementée [ Privé : Abby, Ai, Piotr ] EmptySam 2 Mai - 13:06

    Abbygaëlle Sciuto, qui préférait être nommé Abby, venait de passer une nuit à errer dans la forêt sombre, seule. Le soleil se levait, et en général c'était le moment qu'elle choisissait pour retourner dans sa tanière afin d'être sûre d'être bien cachée, surtout avec les traques qui avaient redoublés ces derniers temps. Elle fila néanmoins du côté de sa planque. Une fois sur la butte qui surplombait la ville, elle reprit forme humaine pour regarder le lever de soleil. Elle adorait ce moment, la ville était différente baignée de lumière rose orangé, les nombreuses lumières s'éteignaient une à une.

    Abby était habillée très simplement aujourd'hui. Un top tout simple noir, avec juste marqué 'cruel' en rouge dessus, ce qui résumait bien son humeur. Avec ca elle portait un simple pantalon noir, avec une ceinture noire cloutée. Avec ça ses habituels bijoux gothiques, gros bracelets cloutés, ras du cou clouté, nombreuses bagues gothiques. Une fois le soleil haut dans le ciel, elle rentra faire un brin de toilette, remaquilla ses yeux de noir, refaisant ses couettes hautes avec une frange, qui lui donnaient un air de petite folle qu'elle avait adopté quand elle travaillait en labo. Mais bien entendu, cet air ne marchait pas quand on remarquait la haine et la tristesse dans son regard.

    Spoiler:

    Ne voulant pas rester enfermé, elle ressortit. Aujourd'hui, Abby avait très envie de tuer, sa forme animale prenait le dessus, elle aurait pu agressé n'importe qui qu'elle ne connaissait pas perdu en forêt. Il valait mieux qu'elle s'isole, car avec tous les problèmes actuels avec les mutants, si elle tuait encore en forêt, elle risquait de provoquer une énorme battu, très risqué pour elle et sa meute. Sûre d'elle, elle décida de prendre la route, pour essayer de se changer les idées et passer cette soif de sang, surement dûe à la faim du loup, car en cette saison elle mangeait beaucoup de fruits, ce qui allait à l'humaine, mais pas a la louve carnivore. Pourquoi ne pas manger un animal comme d'habitude ? Car cette fois elle avait soif de sans humain, pour assouvir la faim du loup, et la haine et la colère de l'humaine.

    La jeune mutante prit alors sa forme animale, dévala la butte, puis longea la ville, pour s'éloigner d'elle, ainsi que s'éloigner de la forêt. La louve noire prit son allure favorite, un trot rapide, pour avaler le plus de distance possible, sans se fatiguer, et une allure agréable qui lui donnait l'impression de ne pas toucher le sol. Elle parcourut ainsi un bon nombre de kilomètre, jusqu'à ce qu'une odeur familière la sorte de sa rêverie. La louve se stoppa net et regarda alentour, pour voir où elle était.

    C'était un port, au bord d'un lac. Port très industriel. Ce lieu lui était familier. Mais oui, elle était venue, une nuit, c'est là qu'elle avait croisé le mutant vert, elle n'était pas restée longtemps vu tout le remu-ménage qu'il faisait et tous les agents qui le pourchassaient, cette idée raviva sa haine et sa colère, un peu calmé par sa course, tout en provoquant sa méfiance.. Elle jura intérieurement, tout ça pour rien. La jeune femme jeta des coups d'œil inquiets autour d'elle, tout semblait calme, elle avança un peu, tout le monde semblaient occupés ailleurs, l'endroit était désert.

    C'est là qu'elle aperçu la source de cette odeur familière, sur le ponton de bois, appuyé sur la barrière, elle reconnu instantanément Sven. Que faisait-il là ? Si loin de la ville ? Seul ? Étonnée mais pas mécontente, elle voulu sourire, mais se rappela qu'elle était une louve, et qu'elle était en train de montrer ses dents acérés et d'un blanc immaculé. Rebaissant ses babines, elle avança et monta sur le ponton. Sa marche aérienne et ses coussinets lui permettaient de s'avancer sans aucun bruit. Une fois derrière le jeune homme elle reprit forme humaine et s'appuya à la barrière, juste à côté de Sven. Elle espérait que la compagnie de celui-ci l'aiderait à surpasser ses idées sanguinaires, sinon elle n'aurait plus qu'à trouver quelqu'un à tuer tout simplement. D'une voix un peu plus sèche et rauque qu'elle n'aurait voulu, a cause de sa gorge noué, de ses idées et d'avoir serré les dents si longtemps, elle prit la parole.


    « Bonjour Sven. Que fais-tu là ? »

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞

Liam Winchester

Liam Winchester
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞

◊ Nombre de Messages : 7431
◊ Nombre de Messages RP : 481
◊ Age : 36
◊ Informations :
◊ Age du Personnage : 32 Ans
◊ Pouvoirs / Armes : Un Colt M1911A1 9mm, l'équipement de base d'un Agent Spécial Apocalypto


Informations

» Métier
: Agent de l'équipe spéciale 'Bastet' - Policier (sous couverture)

» Statut RP
: Fermé

» Particularités
:

Rencontre Mouvementée [ Privé : Abby, Ai, Piotr ] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre Mouvementée [ Privé : Abby, Ai, Piotr ] Rencontre Mouvementée [ Privé : Abby, Ai, Piotr ] EmptySam 2 Mai - 13:57

Piotr avait un but précis en se rendant dans un coin très éloigné de la ville, en réalité il avait envie de voir d’autres horizons pour peut-être réussir à découvrir de nouvelles choses sur le passé qu’il avait vécu dans la base de l’opération. Mais bien plus important, il ressentait le besoin de s’éloigner un peu de la ville en elle-même. Ses rencontres successives avec des mutants, des humains et des membres hostiles aux mutants, l’avait légèrement fatigué. Il commençait à ne plus réussir à savoir réellement ce qu’il voulait ou devait faire, et en réalité il fallait qu’il s’avoue à lui-même qu’il commençait à avoir du mal à rester en place. Depuis quelques temps à présent, depuis sa rencontre avec une jeune humaine plus exactement le mutant avait pensé qu’il serait peut-être bon de s’en aller d’Amérique et de retourner vivre dans son pays natal, après tout, qu’avait-il à perdre ? Sa liberté c’était vrai, après tout même s’il était en ce moment libre comme l’air, s’en aller d’ici signifierait forcément devoir se confronter à des fouilles, le passage devant les autorités, et même très certainement des contrôles anti-mutant comme ils avaient tendance à se développer dans les gares, les ports et les aéroports. Malheureusement, il fallait bien admettre que le cercle vicieux ne cessait de tourner, il ne partirait pas pour ne pas risquer de se faire arrêter, mais s’il ne partait pas, il risquait de se faire intercepter lors d’une des descentes des policiers dans les rues de la ville. C’était impossible d’en sortir sans en payer les frais, il serait forcément détecté, c’était complètement impossible d’échapper à un tel dispositif.

Mais voilà que ce matin-là il avait entendu dire par ses voisins qu’une manifestation avait lieu devant une des écoles de la ville. Piotr savait que ses voisins étaient des mutants, du moins la mère et la fille. Il les avait entendu en parler, les murs étaient aussi fins que du papier et n’importe qui pouvait entendre ce qui se passait dans l’appartement d’à coté. Le blondinet savait très bien que la jeune femme d’à coté était encore scolarisée, il l’avait rencontrée plusieurs fois et avait constaté qu’elle devait avoir le même âge que lui ce qui expliquait la chose, après tout à son âge une personne normale était encore à l’école du quartier. Après avoir apprit cette information importante, Piotr s'était lancé dans sa petite enquête personnelle pour finalement découvrir que l’école organisait une manifestation qui serait supervisée par les policiers qui gardaient le port en temps normal, ce qui signifiait tout simplement que le port serait désert et l’accès libre. Une idée avait immédiatement germée dans l’esprit du mutant, peut-être qu’il trouverait quelqu’un capable de l’amener ailleurs, dans un autre coin de l’Amérique moins surveillé qu’ici ? Après tout il savait qu’il existait encore des personnes capables d’aider les mutants, peut-être aurait-il cette chance aujourd’hui ?

*Je l’espère en tout cas, avec ma chance je doute de voir ça mais bon, sait-on jamais…*

La chance n’était pas son principal atout il fallait l’avouer mais peut-être serait-il capable de s’en sortir pour une fois ? Le jeune homme avait donc simplement attrapé la nouvelle casquette qu’il avait acquise après avoir perdu celle qu’il portait le jour de sa rencontre avec Ai, puis il s’était en allé en prenant soin de fermer la porte de son appartement auparavant. Appartement était un bien grand mot mais peu importait, il lui servait de cachette et cela suffisait largement ses yeux. Empochant ses clés le blondinet était descendu de très bonne heure pour prendre le premier bus en partance pour la direction du port, puis il était descendu deux ou trois arrêts avant la fin du parcours, il ne voulait pas qu’on le voit se diriger vers le port, ce serait vraiment trop louche aux yeux de certains passagers peu scrupuleux qui n’hésiteraient pas à le dénoncer. Piotr s’était ensuite rendu à pied vers la zone portuaire qu’on voyait se dresser au loin, l était bien motivé pour une fois et espérait simplement rencontrer quelqu’un capable de l’amener de l’autre coté du lac sans faire de problème, il ne demandait rien de plus. Son seul regret restait de ne pas avoir dit au revoir à la jeune femme, à la jeune humaine, à Ai tout simplement. Mais elle se remettrait rapidement de son départ il n’en doutait pas, après tout il n’avait rien d’exceptionnel contrairement à elle.

Arrivé en vue des grands bâtiments du port, le jeune homme emprunta les chemins détournés pour ne pas entrer de manière trop voyante dans la zone d’embarquement. Si jamais personne n’acceptait de l’aider il ferait tout simplement son choix lui-même et déciderait d’embarquer dans un bateau au hasard qui l’amènerait dans un autre endroit bien lointain. Après quelques minutes de marche, le blondinet finit par déboucher du coté d’un très petit ponton certainement réservé aux bateaux des pêcheurs du dimanche, mais lorsqu’il promena son regard sur le ponton, il s’arrêta net dans son avancée. La silhouette de droite qui était accoudée à la rambarde du ponton, il la connaissait ! En quelques secondes son nom lui revint à l’esprit, c’était la jeune mutante rencontrée à la fête de l’hivers, celle qui l’avait embrassé pour masquer leur discussion lorsqu’un policier était arrivé, Abby. L’autre silhouette était celle d’un jeune garçon qui devait avoir le même âge qu’eux deux, certainement un de ses amis bien que Piotr ne se serait pas douté qu’elle en ait d’humains. Hésitant à passer à coté d’eux sans leur parler, le Russe finit par se décider à leur adresser la parole, Abby ici c’était étrange, dans ses souvenirs elle vivait dans la forêt d’après ce qu’elle lui avait dit.


« Qu’est-ce que vous faites là ? Abby ? Je ne pensais pas te voir ici avec lui. »

Lui sous-entendait un humain mais il ignorait si cette personne connaissait la véritable identité de la jeune femme et il refusait de la trahir aussi grossièrement, même s’il n’approuvait pas réellement les idées de la jeune femme sur la guerre qui opposait les humains et les mutants.

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas
http://song-of-ice-and-fire.forums-rpg.com/

Anonymous

Invité
Invité



Rencontre Mouvementée [ Privé : Abby, Ai, Piotr ] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre Mouvementée [ Privé : Abby, Ai, Piotr ] Rencontre Mouvementée [ Privé : Abby, Ai, Piotr ] EmptySam 2 Mai - 14:59

    Vêtue d'un jean large et d'un t-shirt blanc trop grand pour elle, la petite silhouette d'Ai se balançait d'un pied sur l'autre au bord de la route, ses yeux se tournant d'un côté et de l'autre comme si elle cherchait quelque chose. Bien entendu, les quelques personnes serrées sous l'abri bus à côté d'elle ne pouvaient pas voir l'expression de son visage puisque l'humaine avait enfoncé une casquette rayée de bleu sur sa tête, mais certains avaient déjà admiré sa chevelure de geai complètement lâchée tant sa cascade lisse était gracieuse lorsqu'elle venait caresser ses hanches fines. Toutefois, il était naturel qu'elle n'ait absolument rien remarqué de cette attention tant ses pensées étaient loin du lieu ou elle se trouvait. De plus, son innocence ne calcula sans doute même pas les quelques murmures des inconnus sur son passage lorsqu'elle monta dans le car qu'elle attendait depuis un peu plus d'une heure. L'air perdue, elle se contenta de s'asseoir sur un siège tout contre la vitre crasseuse à travers elle regarda le paysage désertique défiler sans lui trouver plus de beauté que lorsqu'elle était arrivée dans ce pays.

    « - Ou sont-ils... ?
    - Qui donc ? »


    Surprise dans ses réflexions qu'elle avait crues muettes, Ai tourna un regard étonné sur la femme qui lui avait répondu. Cette dernière, d'âge mûr et le sourire avenant, blonde comme les blés, l'observait calmement, sans laisser une quelconque trace d'animosité transparaître envers la petite asiatique peu discrète. Cette dernière esquissa à son tour un sourire contrit, secouant doucement la tête.

    « - Pardonnez-moi, je suis tête en l'air, je ne désirais pas vous déranger.
    - Vous ne me dérangez pas. Mais qui donc ? »


    La brune pinça les lèvres, fronçant le nez comme si elle hésitait à répondre. En effet, si ces derniers jours avaient été riches en rencontre de toutes sortes grâce à la moins commune qui lui avait rouvert le monde, elle restait tout de même une personne réservée qui, de plus, n'avait pas l'habitude de se faire prendre en flagrant délit. Cette inconnue n'avait pas à savoir de qui elle parlait car au final son histoire et sa vie ne la regardait en aucun cas, mais d'un autre côté elle ne pouvait tout de même pas se montrer impolie en ignorant cette question. Ainsi donc, après quelques secondes à observer cette femme, Ai lâcha un petit soupir qui fut aussitôt suivi d'un rire gêné.

    « - Mon frère et un ami.
    - Vous pensez les retrouver au port ?
    - En vérité, non, je n'y crois pas tant que ça. Mais un peu d'air marin ne me fera pas de tord, n'est-ce pas ? »


    L'innocente reporta son regard ourlé de longs cils noirs sur la fenêtre, se promettant comme d'habitude de ne rien faire ou dire pouvant causer des problèmes à ceux qu'elle recherchait à présent activement. Entre Akio, qui se faisait plus fuyant qu'un oiseau en plein vol, et Piotr qui suivait son chemin comme si il avait décidé de l'ignorer depuis leur première rencontre, la jeune fille ne savait plus que penser. Certes, maladroite comme elle l'était, il était fort possible qu'elle ait réussit à vexer l'un et l'autre, mais pourtant elle n'en avait absolument pas l'impression pour une fois, alors pourquoi ? En même temps, elle s'en rendait bien compte à présent, il aurait été plus malin de sa part de demander au blond un moyen pour le contacter plutôt que de compter sur le hasard pour encore la mener jusqu'à lui.

    « - Donc vous n'allez pas là-bas parce que la manifestation d'aujourd'hui requiert l'intervention des forces surveillant habituellement le port ? »

    L'humaine posa un regard interloqué sur sa voisine, ses lèvres formant un 'O' parfait qui en disait long sur ce qu'elle pouvait penser de ces paroles. Aussitôt, elle agita une main délicate et légère devant son visage pour chasser les pensées qui l'avaient envahie pour répondre à son interlocutrice.

    « - Bien sûr que non ! J'ignorai même qu'il y en avait encore une. Vous voulez dire qu'à cette heure-ci le port est vide ?
    - Vide des forces de surveillance en tout cas, mais il reste les pêcheurs et nombre de jeunes gens qui comme vous veulent profiter de la vie, si vous voyez ce que je veux dire.
    - Non, je ne vois pas vraiment... »


    Les yeux plissés par la méfiance, Ai rajusta sa casquette d'un geste machinal pour se cacher un peu plus aux yeux d'autrui, revenant à son observation peu intéressante du désert. Ce que disait cette femme était louche et si, en effet, elle ne comprenait pas réellement toute la portée de ses paroles, elle se permettait malgré tout de ne plus parler après ce bref échange. Faisait-elle partie de ces idiots qui préviennent les autorités à tout va dès que quelque chose leur paraît un peu suspect ? Alors mieux valait pour elle qu'elle ne trouve en effet aucune des personnes qu'elle cherchait dans le port de peur de provoquer encore une véritable catastrophe pour les mutants qu'elle approcherait. Non pas qu'elle puisse le deviner du premier regard, bien sûr, cependant il était dans sa nature de prendre chaque erreur pour entière venant d'elle-même. Au bout d'un moment qu'elle passa finalement à ne plus penser à rien, sa voisine l'interpella une nouvelle fois en la secouant légèrement.

    « - Hé ?
    - C'est l'arrêt du port. Vous ne descendez pas ?
    - Oh... Si, bien sûr. Merci ! Je ne sais pas ce que j'aurais fais sans vous. »


    Elle ne se serait sans doute déjà pas inquiété, aussi accorda-t-elle à peine un sourire à la blonde en descendant du car, prenant note au passage que cette dernière n'en descendait elle-même pas. Encore une fois, elle nota en elle-même que ce comportement avait quelque chose de suspect en soi puisque cet arrêt était le dernier de cette ligne. Toutefois, elle haussa les épaules et croisa les bras comme pour se protéger en entrant dans la zone purement industrielle du port, laissant voguer son regard sur les flots tranquilles du lac. Dans la finalité, peu importait ce qui arriverait en cette journée ensoleillée, cette simple vision suffisait à la calmer et à lui faire un peu oublier ses soucis.

    « - Qu'est-ce que vous faites là ? Abby ? Je ne pensais pas te voir ici avec lui. »

    A peine cette voix eut-elle le temps de retentir dans les environs direct qu'Ai sursauta en regardant autour d'elle, soudainement regonflée d'espoir. Après avoir marché quelques minutes, voilà qu'elle se retrouvait dans la partie du port réservée aux bateaux plus abordables, sans doute plus facilement abordés, et qu'au bout du ponton devant lequel elle s'était arrêtée se trouvaient trois silhouettes, dont une qu'elle connaissait dans son entier à force d'avoir retourné ces quelques heures passées en sa compagnie dans sa tête. Plantée là, elle esquissa un mince sourire qui lui mena les larmes aux yeux. Oh, en aucun cas elle ne comptait pleurer, loin de là, mais le fait de se rappeler de sa main sur sa joue lui gonflait le cœur d'une joie sans nom. Pouvoir de nouveau admirer sa chevelure de paille, resplendissante sous le soleil vif, imaginer déjà avoir le droit de plonger son regard dans le bleu insondable de ses yeux... Tout en elle lui criait de courir le rejoindre. Toutefois, elle se maîtrisa, se risquant à s'approcher lentement tout en prenant le temps de regarder les deux autres personnes l'accompagnant. A première vue, ces derniers avaient l'air de jeunes gens normaux également, mais son instinct lui soufflait que Piotr était trop familier envers la fille vêtue de noir pour qu'ils soient réellement humains. Aussi s'arrêta-t-elle à quelques pas de distance, hésitant sur la façon de les aborder - Car en aucun cas elle n'allait rater cette occasion d'enfin le revoir.

    « - J'ai rencontré une personne bizarre sur le chemin ! »

    Alors même que tous les regards se posaient sur elle, elle leva son bras pour montrer le chemin derrière elle, indiquant clairement qu'elle était arrivée du même côté que le bus. Puis elle sourit au blond qu'elle connaissait, se risquant enfin à approcher un peu plus, penchant la tête de côté en affichant tout son plaisir de le revoir. Elle prit cependant le temps de recomposer son expression d'un zeste d'inquiétude avant de continuer.

    « - Elle me regardait bizarrement parce que je venais ici alors que ce n'était pas surveillé, donc je tenais tout de même à vous prévenir. » Elle jeta un regard compréhensif et complice à Piotr avant d'ajouter : « Cette fois-ci, en tout cas. »

    Puis elle se tourna d'un petit glissement gracieux sur la pointe de ses pieds pour faire face aux deux autres inconnus, remarquant imperceptiblement sans s'y attarder pour autant que le regard de la fille était on ne peut plus assassin.

    « - Pardonnez-moi, je ne voulais pas vous déranger, mais comme j'ai vu Piotr-San... »

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Rencontre Mouvementée [ Privé : Abby, Ai, Piotr ] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre Mouvementée [ Privé : Abby, Ai, Piotr ] Rencontre Mouvementée [ Privé : Abby, Ai, Piotr ] EmptySam 2 Mai - 16:00

Sven était venu ici simplement dans le but de se détendre un peu et il ne s’attendait pas du tout à voir venir quelqu’un par ici. Mais voilà que soudain il entendit une voix étrangement familière. Pourtant il comprit assez rapidement que cette voix était une voix qu’il connaissait non pas comme celles des membres de sa famille, mais comme étant celle d’une personne qu’il connaissait bien, depuis quelques jours du moins. Le jeune homme détourna son regard de l’eau pour le diriger vers la voix, et il vit un visage bien familier devant ses yeux. C’était Abby, la jeune mutante qu’il rencontrait de plus en plus fréquemment ces temps-ci. Surprit mais très joyeux de voir la jeune femme ici, le blondinet laissa un sourire franc et heureux se dessiner sur ses lèvres pâles. Décidément l’avenir leur réservait des surprises ! Voir ainsi une personne aussi distante envers les humains apparaître à ses cotés, c’était comme imaginer voir neiger à Noël dans cette ville, sauf qu’en l’occurrence ici ça s’était réalisé. Il aurait pu demander à la jeune femme ce qu’elle faisait là mais il n’en fit rien, il savait à présent qu’elle n’aimait pas parler d’elle. Le mutant regarda furtivement le visage de la jeune femme durant quelques secondes avant de finalement regarder une nouvelle fois l’eau qui clapotait devant eux. La voix de la mutante avait été comme rêche, certainement qu’elle était arrivée ici sous sa forme animale, ce qui expliquait ça, mais il n’y portait pas attention et préféra répondre à son tour d’une voix toujours aussi calme et détendue que d’habitude, bien qu’il n’était pas spécialement détendu il fallait se l’avouer.

« Bonjour Abby. Et bien on dirait que le destin veut qu’on se rencontre fréquemment ces derniers jours. Ce que je fais là ? Je profite d’une journée de libre due aux manifestations anti-mutant qu’il y a devant mon école. Et puis j’avais envie de voir le port, ça fait longtemps que je n’ai pas été dans un tel endroit. Et toi tu te balades un peu dans le coin j’imagine ? »

Finalement il n’avait pas tenu, il avait posé la question à Abby et s’en mordit la lèvre en se sentant bien stupide de se faire ainsi avoir à chaque fois. Mais elle finirait par s’y habituer à force et peut-être bien qu’elle ne lui en voudrait plus trop à force ? Au bout de quelques secondes il finit par entendre une voix derrière eux. Une voix avec un fort accent étranger, qu’il reconnu comme étant d’un pays de l’Est, pas très loin de chez lui, enfin de son pays natal plutôt. Cette personne semblait connaître Abby car elle appela la jeune femme par son prénom. Sans hésiter, Sven recula puis fit volte-face pour regarder qui était le nouvel arrivant. Son regard se posa sur un jeune homme qui devait avoir le même âge que lui, des cheveux blonds cachés par une casquette, des habits amples comme pour dissimuler quelque chose. Cet accoutrement intrigua le blondinet qui se demanda si cet homme était un mutant ou non, ce qui expliquerait éventuellement cette tenue. Et puis comment avait-il qualifié Sven ? Lui ? comme s’il ne voulait pas dire réellement un terme, est-ce que c’était le terme humain ou mutant ? Allez savoir, quoi qu’il en soit, Sven n’hésita pas une seconde avant de répondre à l’inconnu.

« Ce que nous faisons là ne regarde que nous, et puis vous connaissez la politesse ? Habituellement on se présente et on salue avant d’agresser les gens. De plus, j’imagine qu’Abby est assez grande pour pouvoir être avec qui elle veut non ? »

Sans parler en le nom de la jeune femme, Sven n’avait pas pu s’empêcher de dire une telle chose, le manque de politesse de la sorte était quelque chose qu'il détestait. Mais il n'avait pas parlé d'une voix trop rude pour autant, c'était simplement un peu plus sec que lorsqu’il s’adressait à la gothique à ses cotés. Mais voilà qu’une autre personne fit son apparition, à croire que tout le monde avait décidé de venir de ce coté en cette journée un peu spéciale. La nouvelle arrivante était une frêle jeune femme, beaucoup plus petite que l’autre arrivant, son apparence montrait clairement qu’elle était originaire d’un pays asiatique, quoi qu’il en soit, c’était une jolie jeune fille et Sven était plutôt intrigué de la voir débarquer ici dans cette tenue. D’autant plus que ses paroles étaient pour le moins étrange, elle avait rencontré quelqu’un d’étrange ? C’était un peu normal ici il fallait avouer, puis elle ajouta quelque chose au sujet de ce qu’une personne lui avait demandé avant de regarder l’homme à l’accent slave d’un air complice comme s’ils se connaissaient déjà. Puis elle termina avec une phrase toute simple mais qui marqua le jeune homme, Piotr ? Elle venait d’identifier le jeune sous ce prénom, et immédiatement la conversation sur les mutants évadés qu’il avait eu avec Abby lui revint à l’esprit. Voilà pourquoi il la connaissait, pourquoi il était vêtu de la sorte et pourquoi il venait ici. C’était très simple maintenant, mais compliqué à la fois, est-ce que ça signifiait que cette fille était aussi une mutante ? Après un moment de silence, il ouvrit la bouche comme pour répondre, puis ne trouva pas tout de suite les paroles avant de finalement réussir à exprimer ses pensées. Regardant le jeune homme, Sven répondit d’un ton surprit et visiblement très au courant.

« C’est vous Piotr Zakharine ? Qu’est-ce que vous venez faire ici ? ! »

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Rencontre Mouvementée [ Privé : Abby, Ai, Piotr ] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre Mouvementée [ Privé : Abby, Ai, Piotr ] Rencontre Mouvementée [ Privé : Abby, Ai, Piotr ] EmptySam 2 Mai - 18:22

    En remarquant le sourire du jeune homme, elle laissa apparaître un petit sourire rapide. La jeune femme enregistra l'info, c'était donc pour ça qu'il n'y avait personne ici, alors que c'était un port très surveillé, ils étaient tous à surveiller la manifestation... Tant mieux pour eux ! Sven ne pu s'empêcher de lui retourner la question.

    « On peut dire ça oui. »

    Certes elle avait plus ou moins confiance en lui, et il connaissait sa vraie nature, mais ce n'était pas une raison pour lui avouer qu'elle voulait se changer les idées pour calmer ses élans assassins... Bref, elle n'y pas le temps de lui parler d'autres chose qu'un odeur lointaine mais familière accompagnée de bruit de pas ne vint troubler sa tranquillité, elle réagit instantanément, et se retourna brusquement. La jeune femme reconnu Piotr immédiatement, qu'elle avait rencontré à la fête d'hiver, celui qu'elle avait embrassé, qui maîtrise la glace, et qui est évadé de l'opération apocalypto. Un vague sourire aussi rapide que le premier apparu sur ses lèvres. Décidément, les mutant blonds étaient au RDV ce matin !

    Le jeune russe leur adressa la parole, il semblait surprit. Sven fut bien plus rapide qu'elle en réagissant au quart de tour. La jeune gothique serra les dents, puis se mordit la lèvre inférieure. Il n'avait pas tord, mais Piotr semblait juste surpris, et d'après ce qu'elle comprit, il pensait que Sven était humain. Après tout, il n'était pas recensé à l'opération, donc chez les mutants non plus. Surprise de la réponse de Sven, elle posa une main légère sur son bras pour lui demander de se calmer, elle ne l'avait jamais vu comme ça... C'était peut-être que l'attitude de Piotr ne l'agaçait pas, elle savait qu'il était aussi étrange qu'elle, la traque transformait les hommes...


    « Bonjour Piotr. On se promène et c'est un ami. »

    Elle parla essayant de contrôler la sècheresse de sa voix, comme si elle voulait faire pardonner Sven. C'est à ce moment là qu'elle capta une odeur étrangère cette fois. Des pas légers les rejoignirent. C'était une jeune femme, petite et surement japonaise. Elle se surprit à se demander si c'était la seule originaire d'Amérique dans les parages ?! Un allemand, un russe et maintenant une japonaise... Une fois l'inconnu assez proche d'eux, elle se crispa sur la barrière, on voyait la jointure de ses mains tellement elle serrait fort. Elle semblait connaître Piotr, c'était elle aussi une mutante ? Pourtant, elle n'avait pas l'air méfiante comme la plupart des mutants, mais plutôt insouciante, voir même naïve... C'était peut-être une humaine, Piotr se serait lié d'amitié avec une humaine ? Étrange, mais sinon celle pouvait tout simplement être une mutante non recensée, comme Sven, et ne pas connaître le fait d'être traquée, comme Abby ou Piotr...

    Elle connaissait Sven et Piotr, donc les deux autour d'elle ne la dérangeait pas, mais l'inconnue en plus, elle se sentit très mal à l'aise. Une lueur jaune passa rapidement dans ses yeux, elle ferma les yeux pour se contrôler, puis les rouvrit à nouveau verts. Si cette fille était une humaine, elle n'hésiterai pas à attaquer, anti-mutante ou non. D'ailleurs elle s'en fichait de sa nature, elle aimait peut-être les mutants, comme Piotr, mais ce dernier n'avaient peut-être rien dit. Mais elle détestait le genre humain, elle pouvait être tolérante envers les humains qui tolérait ou aimait les mutants, mais là, il lui fallait du sens humain, elle avait trop de haine envers les humains pour s'arrêter sur les idées de ces derniers. Et la présence de Sven et Piotr n'arriverait pas à la retenir, elle savait qu'elle ne résisterait pas si elle croisait un humain, d'où sa présence si loin de sa forêt. Elle espéra de toute ses forces pour que ce soit une mutante elle aussi.

    Sa dague la démangeait collée à sa cheville, dague qui avait autant menacé Sven que Piotr, pourtant elle se retint de la tirer, comme de se métamorphoser. Elle se sentait soudain acculée sur le ponton, trios personnes autour d'elle, c'était trop, même si elle en connaissait deux, la troisième inconnue était en trop. Elle recula de quelques pas, au bord de la crise d'angoisse. Elle était là coincée au fond du ponton, elle qui avait peur de l'eau, de nager dans les profondeur, et trois personnes face à elle. Elle serra les dents et les poings, luttant contre la crise d'angoisse. Pourtant, elle savait qu'elle ne se déclencherait pas, la présence animal trop importante. Elle perdait toute notion de temps, de lieux et de discussion, soudain à part et pourtant si proche des trois autres.


    [Désolé, pas super long, je me réserve pour la suit lol Nan, j'ai juste pas beaucoup d'inspiration pour changer, et chui aps très concntrée XD]

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞

Liam Winchester

Liam Winchester
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞

◊ Nombre de Messages : 7431
◊ Nombre de Messages RP : 481
◊ Age : 36
◊ Informations :
◊ Age du Personnage : 32 Ans
◊ Pouvoirs / Armes : Un Colt M1911A1 9mm, l'équipement de base d'un Agent Spécial Apocalypto


Informations

» Métier
: Agent de l'équipe spéciale 'Bastet' - Policier (sous couverture)

» Statut RP
: Fermé

» Particularités
:

Rencontre Mouvementée [ Privé : Abby, Ai, Piotr ] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre Mouvementée [ Privé : Abby, Ai, Piotr ] Rencontre Mouvementée [ Privé : Abby, Ai, Piotr ] EmptyDim 3 Mai - 13:32

Piotr n’avait pas vraiment envie de commencer la discussion avec les deux jeunes gens mais en même temps ça avait été plus fort que lui, il ne pouvait pas se permettre de passer de la sorte sans même adresser la parole à la jeune femme. De toute manière, le russe pensait qu’elle l’aurait de toute manière remarqué et qu’elle aurait finit par lui adresser la parole en première. C’était donc en prévention qu’il s’était adressé à elle, même s’il fallait qu’il sa l’avoue, aussi parce que ça avait été un réflexe qu’il n’avait pas pu empêcher même s’il l’avait tenté. Mais voilà qu’à peine après avoir adressé la parole à la jeune femme, son compagnon se retourna pour lui décrocher une réplique cinglante qui surprit légèrement Piotr. Après tout il n’avait absolument pas parlé d’une manière hostile mais plutôt d’une manière surprise, ce qui ne collait pas du tout avec la réponse plutôt remontée du blondinet aux cotés de la jeune gothique. Cette dernière posa d’ailleurs sa main sur le bras de son ami comme pour l’apaiser, ce qui fit légèrement tiquer le russe qui n’en revenait pas, après le discours qu’elle lui avait tenu lors de leur première rencontre, voilà qu’elle jouait les gentilles avec un humain ou du moins un gamin qui y ressemblait, il n’avait pas du tout l’air d’être un mutant en fuite quoi qu’il en soit !

En plus l’inconnu se permettait de lui dire qu’il devait logiquement se présenter avant de parler alors qu’il ne l’avait pas fait simplement parce qu’il savait que la gothique le connaissait. Après tout il ne s’était pas adressé au jeune homme et se moquait de savoir qui il était avant d’entendre sa réponse remontée. Mais le jeune russe n’eut pas vraiment l’occasion de répliquer au garçon car Abby prit la parole en parlant d’une voix étonnamment douce et calme. Est-ce que c’était l’effet qu’avait son ami sur elle ? Si c’était le cas, Piotr pouvait bien lui tirer son chapeau car Abby avait l’air d’être une jeune femme très difficile, mais pendant quelques secondes, le russe se demanda si ce n’était pas tout simplement pour équilibrer le ton sec de son ami. Peu importait de toute manière, il n’avait pas envie de se fatiguer à chercher ce qui pouvait expliquer ça, sans compter qu’il était ici pour s’en aller et non pour se promener comme les deux jeunes gens, il devrait se dépêcher de s’en aller avant de se faire avoir encore plus. Mais voilà que trop perdu qu’il était dans ses pensées le jeune homme n’entendit pas approcher une autre personne, et qui donc ! Au son de la voix de l’humaine, Piotr tourna vivement la tête pour poser son regard vairon sur la jolie silhouette de la jeune Ai qu’il avait rencontré quelques jours avant seulement. Mais qu’est-ce qu’elle pouvait donc faire ici, elle qui ne sortait jamais d’après ses dires ? Le russe n’en revenait pas, mais immédiatement un pic d’inquiétude se fit dans son esprit. Une humaine ici avec trois mutants, dont une comme Abby qui serait bien capable d’écharper la pauvre fille avec ses crocs d’animaux comme la dague dont elle l’avait menacé à la fête.

Les paroles d’Ai étaient toujours aussi joyeuses et elle avait parlé pour les prévenir de quelqu’un qui traînait dans le coin, même si Piotr pensait que ce n’était rien de trop dangereux. Mais voilà que le garçon aux cotés de la gothique s’adressa à nouveau à lui d’une manière qui déplut grandement au russe. Comment est-ce qu’il pouvait connaître son nom alors qu’il ne l’avait pas dit, ni Abby ? Est-ce que c’était un membre de l’opération ? Non jamais la jeune femme n’aurait traîné avec une de ces personnes, mais comment est-ce qu’il connaissait ça alors ? Des pensées turbulentes firent leur arrivée dans l’esprit du jeune homme qui fronça les sourcils, oubliant presque les deux jeunes femmes durant quelques secondes. Mais soudain, il prit conscience de la posture d’Abby, celle d’un animal traqué qui n’hésitait pas à attaquer si le besoin se faisait sentir et une vague d’inquiétude au sujet d4ai le submergea, non il ne mettrait pas l’humaine en danger, après tout elle était venue vers eux parce qu’elle l’avait entendu non ? Regardant du coté de la jeune femme, Piotr prit enfin la parole d’un ton très neutre qui surprendrait certainement Ai, mais pas Abby qui ne l’avait entendu parler que de la sorte, et l’autre garçon, il s’en moquait pour le moment ! En même temps pour appuyer ses paroles, il tendit son bras, la main ouverte en direction d’Ai comme pour lui demander de donner sa main.


« Ai ! Quelle surprise de te voir ici, je ne pensais pas qu’on se revoit ici, ça fait plaisir en tout cas. Mais tu ne devrais pas être ici, tu sais la réputation que ce lieu a après tout non ? Enfin, si tu restes, viens donc ici au lieu de rester à l’écart ! Ca risque d’être…. »

*Dangereux…*

« Trop distant pour parler sans attirer l’attention ! »


Bon rattrapage, en réalité Piotr craignait trop de voir la jeune gothique se jeter sur l’humaine, il serait obligé de s’en prendre à elle, car dans l’esprit du russe il n’y avait pas photo, malgré son point commun d’être un mutant qu’il partageait avec la louve, il ressentait trop de bonnes choses envers la jeune asiatique pour ne pas la défendre. Bien entendu il préfèrerait ne pas que cela soit utile, mais en sachant que la gothique était extrêmement hostile envers les humains, c’était presque obligé. Une chance que Piotr connaisse un peu la mutante en face de lui, il savait quel était son pouvoir et éventuellement comment pouvoir la repousser, mais son ami qui devait être un mutant, c’était autre chose, le russe ne connaissait rien de lui et c’était trop dangereux d’être à deux contre un si jamais il se révélait que ce soit un membre du même groupe qu’Abby. Après un moment de réflexion il finit par reporter son regard vers le jeune homme toujours aux cotés de la gothique, il n’avait pas oublié ce que l’autre lui avait demandé, et il tenait à y répondre. D’une voix étrangement neutre, il répliqua en regardant tour à tour le blond et la mutante.

« Comment est-ce que tu connais mon nom ? Tu n’es pas un simple humain si Abby te laisse traîner à coté d’elle. Ce que je fais ici ne regarde que moi, mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée que nous en parlions. Cela dit, je doute que vous soyez ici juste pour pouvoir vous promener, ne m’en veux pas Abby mais notre dernière conversation ne m’a pas laissé penser que tu serais le genre de fille qui se contente de se balader au port sans rien derrière la tête. »

Oui Abby et lui se ressemblaient plus que lui et Ai, ils étaient tous les deux en fuite sauf qu’elle était hostile aux autres, alors que lui se contentait de les éviter. Mais peut-être que le compagnon de la jeune femme en connaissait aussi plus qu’il ne semblait le faire croire, et si ça se trouvait il était plus dangereux que son homologue féminine. D’un mouvement légèrement inquiet, le jeune russe tourna la tête en direction de l’humaine, il ne devait pas laisser voir que c’était une humaine mais est-ce que la jeune femme comprendrait que c’était trop dangereux pour elle ici ? sans compter que son comportement pouvait laisser comprendre que c’était une humaine, et Piotr ignorait si Abby avait le don de détecter les humains des mutants avec son odorat plus développé que la normale.

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas
http://song-of-ice-and-fire.forums-rpg.com/

Anonymous

Invité
Invité



Rencontre Mouvementée [ Privé : Abby, Ai, Piotr ] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre Mouvementée [ Privé : Abby, Ai, Piotr ] Rencontre Mouvementée [ Privé : Abby, Ai, Piotr ] EmptyVen 12 Juin - 22:50

    Au fond, l'asiatique avait toujours été douée pour se retrouver au mauvais endroit au mauvais moment. Son père, son frère, puis le jeune russe rencontré dans une rue pourtant bondée... Oh non, il n'était pas question que son esprit regrette ces souvenirs ! Tout du moins, pas tous. Mais pouvait-elle nier le fait qu'elle transportait sur ses trop frêles épaules une malchance exemplaire ? Pas vraiment. Dans ce cas précis, elle ne pouvait s'empêcher de promener son regard hésitant sur les deux inconnus qui accompagnaient celui qu'elle avait désiré plus que tout retrouver. Ai n'était au final plus très sûre d'avoir eut une bonne réaction en venant les rejoindre, d'autant que les bribes de paroles qu'elle avait perçues juste avant de parler ne semblaient pour le moins pas spécialement réjouies. Lequel étais-ce ? Sans doute cet autre jeune homme, puisque la voix était masculine et qu'elle imaginait fort mal Piotr tenir ce type de discours. Toutefois, pouvait-elle prétendre déjà tout savoir de lui ?

    Elle se mordilla imperceptiblement la lèvre inférieure en croisant une fois de plus le regard vert de l'autre jeune femme, y notant au passage une méfiance plus que certaine. Le signe était clair, cette dernière n'appréciait pas sa présence plus que cela. D'une certaine façon, la petite demoiselle y était habituée, n'ayant jamais été particulièrement appréciée par grand monde, et de par ses propres sentiments encore hésitants envers les personnes extérieures à sa vie. Mais si ces deux là étaient près du blond, il n'y avait aucune chance pour qu'ils soient mauvais en quoique ce soit, n'est-ce pas ? Pour autant, la petite fleur de cerisier n'était pas rassurée. Ou plutôt, elle était inquiète. Pas pour elle, bien entendu, mais pour cette inconnue qui reculait au fur et à mesure qu'elle la regardait, comme si le monde entier lui semblait dangereux. Il fallait qu'elle fasse quelque chose, elle en était persuadée. Mais la légère panique qui montait pour la prendre à la gorge la bloquait, lui faisant cligner imperceptiblement les yeux sur des larmes naissantes que la voix de Piotr vinrent arrêter sans se faire prier, comme un don même du ciel :

    « - Ai ! Quelle surprise de te voir ici, je ne pensais pas qu’on se revoit ici, ça fait plaisir en tout cas. Mais tu ne devrais pas être ici, tu sais la réputation que ce lieu a après tout non ? Enfin, si tu restes, viens donc ici au lieu de rester à l’écart ! Ça risque d’être…
    - La réputation de ce lieu... ? »


    A vrai dire, Ai en restait à un stade assez enfantin quant à sa vision de la ville, mais elle préféra tenir sa langue à ce sujet pour ne pas en rajouter sur sa question. Intriguée, la jeune fille porta son regard en forme d'amande vers le russe, remarquant au passage sa main tendue sans pour autant savoir comment réagir. En vérité, une envie de fuir venait de la prendre, et ce n'était certainement pas les regards des deux autres qui l'aidaient à prendre confiance en elle. Mais quelle idée l'avait donc prise de venir ici ? Indécise, elle regarda une fois vers l'inconnue, puis une nouvelle fois vers cet homme qu'elle avait presque autant cherché que son frère ainé.

    « - ... Trop distant pour parler sans attirer l’attention ! »

    Plissant ses doux yeux de biche à cette remarque, elle hocha la tête en faisant quelques petits pas rapides pour le rejoindre. Peut-être trop rapides pour l'air décontracté qu'elle s'évertuait à afficher ?

    « - Sumimasen ! »

    Elle secoua la tête, lentement, avant d'enchainer sur un petit geste d'excuse vers chacune des personnes présentes;

    « - Pardon. C'est ce que je voulais dire. Je n'ai pas vraiment l'habitude de... »

    Fixant la brune gothique qui se rapprochait encore un peu plus de l'eau, elle écarquilla les yeux, rougissant tout aussi soudainement qu'elle avait tenté de s'excuser.

    « - Peu importe... »

    Sa voix c'était fait plus petite, beaucoup plus basse qu'à son annonce précédente, et elle se contenta de frôler du bout des doigts la main du blond avant qu'il ne la rebaisse, dans le simple but de lui signifier qu'elle avait compris. Quant à dire qu'ils avaient pensés à la même chose, c'était une autre histoire, mais elle-même ne pouvait pas le savoir.

    « - Comment est-ce que tu connais mon nom ? Tu n’es pas un simple humain si Abby te laisse traîner à coté d’elle. Ce que je fais ici ne regarde que moi, mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée que nous en parlions. »

    Non, décidément, Ai ne pouvait pas rester simplement là à regarder cette autre fille faire une crise de panique, c'était tout simplement en dehors de ses convictions. Ainsi donc, profitant du fait que Piotr se relançait dans sa conversation avec l'autre inconnu, elle se rapprocha de quelques petits pas vers cette dernière. Après tout, elle n'allait tout de même pas plonger pour fuir, n'est-ce pas ? Il suffisait juste de lui faire comprendre qu'elle comprenait... Et ainsi, elle n'aurait plus peur. Enfin, sans doute. Dans cette pensée, elle n'eut même pas la présence d'esprit d'écouter la fin de la phrase de son compagnon d'infortune.

    « - Cela dit, je doute que vous soyez ici juste pour pouvoir vous promener, ne m’en veux pas Abby mais notre dernière conversation ne m’a pas laissé penser que tu serais le genre de fille qui se contente de se balader au port sans rien derrière la tête. »

    Ou tout du moins, pas tout à fait, juste de quoi prendre en compte l'insinuation du blond à son sujet. Cela signifiait-il que cette Abby ne sortait pas souvent ? En tout cas, la brunette tendit une main blanche à cette dernière, ayant retrouvé son petit sourire enjoué et penchant la tête de côté comme un petit animal.

    « - Je m'appelle Ai. Ai Mei. Désolée si je vous ai fais peur, ce n'était pas mon intention... Je vous assure que je ne suis vraiment pas dangereuse ! Jamais je n'irais vous dénoncer, aucun de vous. »

    Il est pourtant tristement vrai que l'innocence à parfois l'apparence du crime...

SIGNATURE


Dernière édition par Ai Mei le Mar 16 Juin - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Rencontre Mouvementée [ Privé : Abby, Ai, Piotr ] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre Mouvementée [ Privé : Abby, Ai, Piotr ] Rencontre Mouvementée [ Privé : Abby, Ai, Piotr ] EmptySam 13 Juin - 15:50

Abby connaissait vraiment ce gars, et un moment le jeune homme se demanda si elle lui avait révélé des choses sur elle, après tout ce gars avait l’air plutôt bizarre et Sven n’était pas trop rassuré quant à ce qu’il pourrait faire s’il était attrapé par les membres de l’opération. En même temps si c’était la personne dont Abby avait parlé en disant qu’il s’était enfui de la base de l’opération, il devait savoir ce qu’il faisait en tout logique ! Le jeune homme resta un petit moment silencieux, suivant les évènements et la conversation d’un air absent comme s’il pensait à autre chose. Finalement le garçon à l’accent Russe finit par s’adresser à la dernière arrivante, une jolie asiatique qu'il semblait connaître décidément tout le monde se connaissait ici ! Devant les paroles du gars, Sven se rendit compte qu’il avait coupé sa pensée, visiblement il devait s’imaginer qu’Abby et lui pouvaient s’en prendre à son amie qui devait en toute logique être une humaine par déduction. C’était assez étrange de voir à quel point on ne pouvait deviner extérieurement l’appartenance des gens à un groupe, impossible de savoir s’ils étaient humains ou mutants, et en étant mutants, de quel groupe ? Visiblement et d’après les paroles d’Abby au sujet du dénommé Piotr, il devait être un mutant neutre, quelque chose de bien en partant de l’idée que lui était non recensé, mais avec une hostile comme Abby et une humaine à coté, c’était un peu plus dangereux et ça changeait légèrement la donne.

Finalement l’Asiatique se dirigea vers son ami et sembla lui faire comprendre qu’elle resterait près de lui, c’était mieux pour elle après tout s’approcher de la gothique reviendrait certainement à signer son arrêt de mort. Un moment l’Allemand se demanda si Abby ferait un effort pour ne pas se montrer hostile mais un regard dans sa direction lui montra qu’elle semblait sur le point de sauter l’eau. Sven faillit poser sa main sur elle pour la retenir mais n’en fit rien. Elle ne sauterait pas dans l’eau elle attaquerait certainement plus si jamais l’humaine approchait, vraiment mauvais ! Il n’y aurait rien de mieux pour attirer l’attention sur eux sans compter que quelqu’un pourrait être blessé dans l’affaire et que ce n’était pas trop ce qui était prévu au début. Sven avait simplement espéré une rencontre normale avec quelqu’un de sympa et non une bataille qui risquait d’approcher comme il le sentait. Après un moment de silence pesant, le Russe finit par répondre, regardant tour à tour le blondinet et la jeune femme à ses cotés.

Visiblement il n’avait pas trop l’air d’apprécier le fait que Sven connaisse son identité, et un moment le jeune homme se rendit compte qu’il pouvait avoir l’impression de le provoquer en lui disant ça, après tout il devait chercher à se cacher et se faire ainsi démasquer n’était pas trop agréable, du moins c’était ce que pensait le blond. Sven se mordit la lèvre un moment avant de finalement ouvrir la bouche pour répondre, mais il la referma aussitôt en l’entendant s’adresser à Abby. Ainsi il connaissait bien Abby, et il devait savoir qu’elle n’hésitait pas à attaquer lorsque le besoin s’en faisait sentir, mais de là à imaginer qu’elle pourrait attaquer volontairement quelqu’un sans être en danger c’était autre chose ! A moins qu’il ne pense qu’elle soit venue ici pour la même raison que lui, chose qui lui restait inconnu, mais certainement pour essayer de fuir de la ville fallait-il penser, c’était ce qu’il entendait souvent en tout cas. Laissant planer quelques instants de silence le jeune homme finit par répondre enfin.


« Je connais ton nom parce que j’en ai entendu parler et aussi parce que tu es tout simplement recherché par la police et que ta photo passait sur les écrans de télévision il y a à peu près un an. Et le fait que je sois à coté d’Abby ne signifie rien, je ne suis peut-être pas sensé connaître sans véritable origine, du moins avant que tu ne me demande ça ce qui l’aurait immédiatement découverte si elle se faisait passer pour humaine. De toute manière comme tu le dis je ne pense pas que cela te regarde beaucoup, je ne cherche pas les ennuis et je n’ai aucune envie de me confronter à toi verbalement alors pourquoi est-ce que tu te sens tout de suite aussi attaqué ? Désolé si j’ai donné l’impression d’être hostile, ce n’est pas du tout le cas. »

Il n’avait pas dit qu’il était un mutant mais il ne l’avait pas démenti, de toute manière personne ne saurait qu’il était une personne non recensée en essayant de le savoir par les moyens utilisés par l’opération. Il n’était pas dans leurs fichiers et ce serait logiquement le cas pour un moment. Mais que voulait-il répondre de plus à ce moment ? Abby semblait toujours aussi tendue, et l’humaine ne semblait pas se rendre compte de la tension qui habitait chacune des personnes présente ici. Visiblement elle avait l’air extrêmement naïve à moins que ce ne soi de la bêtise, mais Sven pensait que c’était comme la fille qui vivait non loin de chez lui, une dénommée Lou qui croyait que tout le monde était beau et gentil. Difficile de comprendre ce qui passait dans son esprit, mais lorsqu’elle s’approcha soudain de la mutante hostile, Sven sentit son cœur rater un battement. Ses mains se refermèrent en un poing sous le coup de la surprise puis il dirigea immédiatement son regard sur le visage de la gothique avant de s’adresser à elle d’une voix assez basse pour qu’elle seule entende ce qu’il disait, mieux valait ne pas trop alarmer l’humaine pour le moment.

« Abby, elle ne sait pas qui tu es, ne fais pas attention à elle, on ne dirait pas qu’elle est dangereuse. Et puis Piotr a l’air de la connaître elle ne doit pas être hostile aux mutants ! »

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Rencontre Mouvementée [ Privé : Abby, Ai, Piotr ] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre Mouvementée [ Privé : Abby, Ai, Piotr ] Rencontre Mouvementée [ Privé : Abby, Ai, Piotr ] EmptyMar 16 Juin - 0:25

    Abby s'était reculé jusqu'à la barrière. Adossée à celle-ci, elle crispa les mains dessus, jusqu'à ce que ses jointures blanchisse malgré sa peau très pâle. Les idées brouillées, ses oreilles bourdonnantes, elle n'entendit pas les paroles de Piotr, celles de l'asiatique, ni même celles de Sven. Celles de Piotr l'auraient pourtant fait réagir vivement. Si elle voulait garder l'anonymat, c'était raté, c'était d'ailleurs ce que Sven avait rétorqué. Et puis, elle n'était en effet pas là juste pour se promener, mais lui non plus. Elle se garda bien de répondre, trop concentrée pour éviter la crise de spasmo et surtout de se métamorphoser. Vu les conclusions de Piotr par rapport à ça et par rapport à la présence de Sven, il l'avait plutôt bien cerné. Sven était effectivement mutant, et elle était là pour échapper à sa soif de sang. Après tout, ils se ressemblaient plus tout les deux dû à leur fuite, ils étaient finalement assez semblable. Elle se demanda alors la raison de la présence de Piotr. La fuite ? Un port vide de toute autorité et des bateaux à la pelle ? Peut-être... En tout cas il avait une idée derrière la tête.

    Abby fixait Ai de son regard vert pâle, distant et renfermé, mais pourtant un regard à faire froid dans le dos, perçant qui semblait lire au plus profond de sa cible. La discussion des deux hommes ne l'atteignait pas, bien que Piotr s'adressa à elle. Abby ne voyait que l'humaine, sans ciller, elle la regarda faire un pas dans sa direction, elle nota même l'inquiétude dans les yeux bridés de la jeune femme. Elle ne semblait pas écouter non plus la discussion qui se déroulait à côté, comme si elles étaient seules dans une bulle, mais elles n'affichaient pas la même émotion. Abby avait remarqué le geste de protection de Piotr, ce qui devait signifier que c'était une humaine, ou une pacifiste, qui craignait donc quelque chose face à la louve, et surtout ça signifiait qu'il tenait à elle. C'était-il rapproché d'une humaine ? Possible après tout, il était neutre, il s'en foutait de la nature des uns et des autres.

    Lorsque l'humaine se rapprocha encore un peu, tout se brouilla. Elle compris la parole de l'asiatique, parole qui signifiait amplement que c'était une humaine, plus aucun doute la-dessus, et une humaine naïve et innocente, mais qui n'avait rien contre les mutants. Elle nota du coin de l'œil un mouvement de Sven, il serra les poings, inquiet, puis chuchota quelque chose à l'intention de la gothique. Elle entendit seulement 'pas dangereuse', 'pas hostile'. Peut-être, et alors ? C'était une humaine, un pont c'est tout. Ignorant les paroles de Sven, Abby se contracta, la tête lui tournait, affaiblie, elle ne savait pas si elle réussirait à se contrôler. L'odeur de l'humaine lui chatouilla les narines, l'envie de sang humain, de tuer refit surface. Abby ferma les yeux, c'était une humaine, oui, mais il n'y avait aucune raison de l'attaquer, elle était là en paix, les mutants ne la dérangeaient pas, et en plus c'était une amie de Piotr. Elle ne devait pas la tuer, ce n'était pas la peine. Elle était hostile, mais ce n'était pas un monstre, elle ne tuait habituellement que les humains qui détestaient les mutants, les agent apocalypto, ainsi que parfois les mutants qui lui mettaient des bâtons dans les roues.

    La jeune gothique essayait de se reprendre, de se remettre les idées en place, elle ne devait pas tuer. Le problème, c'est qu'elle n'avait pas tuer depuis un bout de temps. La haine et la colère s'était accumulé. Et toute cette accumulation s'intensifiait sous forme animal. Quand elle était louve, rien ne comptait plus que cette hargne envers les humains, et à ce moment là, elle se fichait des idées et pensées de l'humain en question. Abby le savait, elle savait que si elle perdait le contrôle de son pouvoir, elle bondirait sans hésiter sur Ai, alors qu'elle ne le voulait pas. Mais coincée ainsi entre l'eau et un groupe, elle avait peur de se métamorphoser. Toutes ces réflexions lui semblèrent durer des heures, et pourtant ce n'était que quelques secondes qui s'étaient écoulées. Les yeux d'Abby se mirent à clignoter entre vert et jaune. La jeune gothique se prit la tête entre les mains.


    *Non, contrôle toi, ne te transforme pas ! Que penserait Piotr si tu attaquais sa copine ?! Et que penserait Sven si tu perdais le contrôle devant lui ?! *

    La tête entre les mains, Abby ferma les yeux, le dos vouté, elle serra les dents. Elle sentait qu'elle perdait le contrôle, sa volonté n'était pas assez forte contre toute cette haine accumulée, à cause de son passé. Et en quelques secondes, après avoir crié un 'non' désespéré, un 'non' vaincu, ce n'était plus la jeune gothique, mais une grande louve noire, fine et élégante qui se tenait au fond du ponton. Le poil hérissé, les crocs d'un blanc pur découverts, le dos arqué, prête à bondir. La louve avait prit le dessus, incontrôlable. Ce n'était plus la louve avec la personnalité d'Abby, c'était un louve animale, haïssant les humains au plus haut point. D'un bond, assez rapide pour ne pas laisser grand monde réagir, la louve renversa Ai, et, les pattes avant sur ses épaules, elle planta ses crocs dans le haut de l'épaule, pas loin de la gorge, qui aurait été un coup fatal, mais la volonté d'Abby, trop faible pour reprendre le contrôle, mais assez forte pour ne pas tuer la jeune femme sans défense.

    La gothique, emprisonnée dans le corps squelettique et poilu, espérait de tout son cœur que Piotr ou Sven interviennent, qu'ils l'empêchent de tuer la japonaise. Elle était honteuse d'avoir perdu ainsi le contrôle et blesser la jeune femme, mais elle comptait sur Piotr pour l'arrêter, c'était son amie après tout, il la protégerait. Elle avait pourtant honte de ne pas avoir tenu face à une humaine, elle devait décevoir Sven, et Piotr aussi, même si elle était moins attachée à ce dernier. Un grognement sourd monta du fond de sa gorge, ses crocs ensanglantée découverts. Les yeux passèrent un instant au vert, ce qui signifiait qu'Abby n'abandonnait pas le combat. La louve recula légèrement en geignant. Mais le jaune reprit le dessus, prête à réattaquer aussi rapidement que le premier assaut.


    [Désolé, pas super... J'ai eu du mal :S]

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞

Liam Winchester

Liam Winchester
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞

◊ Nombre de Messages : 7431
◊ Nombre de Messages RP : 481
◊ Age : 36
◊ Informations :
◊ Age du Personnage : 32 Ans
◊ Pouvoirs / Armes : Un Colt M1911A1 9mm, l'équipement de base d'un Agent Spécial Apocalypto


Informations

» Métier
: Agent de l'équipe spéciale 'Bastet' - Policier (sous couverture)

» Statut RP
: Fermé

» Particularités
:

Rencontre Mouvementée [ Privé : Abby, Ai, Piotr ] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre Mouvementée [ Privé : Abby, Ai, Piotr ] Rencontre Mouvementée [ Privé : Abby, Ai, Piotr ] EmptyMar 16 Juin - 14:07

Piotr craignait vraiment que la situation dérive. Avec Abby aussi tendue qu’elle semblait l’être et un garçon inconnu à ses cotés, le jeune homme ne savait pas vraiment comment pouvait tourner la situation. Il ne savait pas à quel degré la jeune femme pouvait devenir dangereuse, et il ignorait en même temps si elle était dangereuse pour tous les humains ou seulement ceux qui haïssaient les mutants, ce qui n’était pas le cas pour Ai bien heureusement. Mais soudain la jeune asiatique fit quelque chose que Piotr ne pensait pas voir faire par une humaine, elle s’avança vers la jeune gothique pour commencer à lui parler en dévoilant clairement qu’elle était humaine. Qu’est-ce qu’elle faisait ? Piotr oublia les paroles du mutant aux cotés de la jeune femme, tout cela n’était plus du tout important, la seule chose qui le perturbait c’était que la jeune humaine était devant une mutante dangereuse...

*Tout cela ne me dit rien de bon, Abby j’espère que tu es au moins capable de te contrôler un minimum, sinon je crois bien que tu risques de le regretter si jamais tu osais essayer de porter la main sur elle. Et te transformer ici risquerait d’être dangereux pour nous tous…*

Piotr garda ses pensées pour lui-même, il ne voulait pas inquiéter la jeune femme pour le moment, comment est-ce qu’elle pouvait être aussi innocente ? Abby ne tiendrait pas longtemps, il en était presque sûr et certain, mais en même temps il ne la connaissait pas encore assez pour savoir ce qu’elle pouvait réellement faire. Le jeune russe avança légèrement pour suivre l’Asiatique, après tout même s’il n’était pas sûr de l’hostilité de la gothique il préférait en être sûr désormais en étant assez proche d’elle pour pouvoir la retenir si jamais elle commençait à attaquer quelqu’un. Avec un regard furtif sur le garçon aux cotés d’Abby, Piotr se demanda s’il savait la véritable nature de sa compagne, certainement que oui, mais peut-être pas son coté extrêmement hostile. Quoique pour traîner avec une fille comme elle, on devait obligatoirement être au courant de la moitié de l’histoire. En tous les cas, Piotr espéra qu’il avait quelque chose d’utile pour l’aider si jamais elle venait à s’attaquer à Ai. Peut-être qu’il avait un pouvoir suffisamment fort pour contrôler la jeune fille ? Même si c’était certainement difficile à imaginer, bien que lui était capable de la retenir en arrière, du moins il l’espérait de tout son cœur.


« Ai, je ne crois pas que ce soit une bonne idée. »

Non en fait croire était un euphémisme, il en était absolument certain que c’était une très mauvaise idée, il suffisait de voir comment Abby se comportait à présent. Elle tremblait de tout son corps et semblait ne plus être capable de se contrôler, tout semblait si surréel qu’il avait du mal à croire que ce puisse être le cas. Apparemment il n’était pas le seul à ne pas contrôler parfaitement ses pouvoirs, visiblement Abby non plus n’arrivait pas à empêcher son instinct animal de prendre le dessus lorsqu’elle était en présence d’un humain. Cela ne signifiait vraiment rien de bon aux yeux du blondinet qui ne pu s’empêcher de froncer les sourcils en s’approchant encore un peu. Ai était trop naïve si elle pensait pouvoir croire que tous les mutants étaient gentils et sans danger, certains, surtout ceux qui étaient hostiles en réalité, étaient extrêmement dangereux, et ils n’hésiteraient pas à s’en prendre à n’importe qui. Mais soudain tout sembla partir dans tous les sens. Abby ferma les yeux un instant et avec surprise, Piotr la vit à nouveau changer de forme, elle devint une louve noire comme il n’en avait jamais vu, mais cela ne signifiait rien de bon et le mutant ne put profiter plus longtemps de l’effet de surprise qui venait de le prendre même s’il connaissait le pouvoir de la mutante. Tout se passa trop rapidement, la louve sauta en avant sur la pauvre humaine qui se trouvait devant elle quelques instants auparavant, puis elle planta ses crocs tranchants dans l’épaule pâle et fine de Ai qui ressembla soudain au petit gibier sans défense qu’on voyait de temps en temps.

La situation était désespérée, Piotr ne voulait pas s’en prendre à Abby, elle était une mutante et il n’attaquait personne volontairement, mais Ai était plus importante à ses yeux pour le moment, et il pouvait facilement repousser la mutante sans devoir la blesser, après tout il l’avait déjà fait plusieurs fois. En quelques secondes, Piotr sauta en avant pour essayer de séparer la louve de sa proie, mais il vit le regard de l’animal changer et prendre la couleur de celui de l’humaine, puis soudain elle recula comme si elle reprenait contenance. Le Russe profita du moment pour attraper Ai par l’épaule indemne, puis il la tira doucement mais fermement en arrière pour la soustraire de l’animal qui semblait sur le point d’attaquer une nouvelle fois. Il posa la pauvre humaine blessée sur le sol derrière lui, puis resta accroupi devant elle pour s’interposer entre l’animal et la proie si jamais elle devait à nouveau attaquer. Piotr avait toujours son bras passé autour des épaules de la jeune asiatique et il regarda rapidement la blessure de la jeune femme avant de s’adresser rapidement à Ai, son ton montrait clairement qu’il était à la fois très en colère contre lui et la louve, et inquiet pour la jeune femme.


« Ai ! Je suis désolé ! »

Puis la colère prit le dessus, il tourna la tête en direction de Abby ou plutôt l’animal qu’elle était devenue, puis il serra les dents, les sourcils froncés, son regard plongé dans celui de l’animal à moins que ce ne soit celui d’un simple animal. Piotr se contrôlait toujours très bien habituellement mais là c’était différent elle s’en était prit à quelqu’un qu’il commençait à apprécier et plus en plus, sans compter qu’elle ne lui avait rien fait, et il ne laisserait pas passer ça aussi facilement. Piotr se servit de sa main libre pour commencer à former une petite surface de glace sur sa main, puis quelques secondes après, il envoya en direction de la louve, une espèce de toile glacée, comme si c’était des petits flocons extrêmement glacés qui étaient joint les uns aux autres. Lorsque la toile toucha le museau de l’animal que Piotr avait visé, elle se colla contre la peau de la louve qui devait certainement déjà sentir la morsure désagréable du froid.

« Abby tu n’aurais pas dû faire ça ! Elle ne t’a rien fais, ne t’approche plus ou je t’assure que cette fois-ci ce ne sera pas une simple petite toile de glace qui t’accueillera ! »

Il était vraiment énervé, jamais il n’aurait attaqué quelqu’un comme ça aussi rapidement et généralement pour se défendre il s’attaquait aux autres avec le combats à mains nues et non son pouvoir, mais il fallait dire qu’il n’avait pas réellement eut le choix cette fois-ci.

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas
http://song-of-ice-and-fire.forums-rpg.com/

Anonymous

Invité
Invité



Rencontre Mouvementée [ Privé : Abby, Ai, Piotr ] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre Mouvementée [ Privé : Abby, Ai, Piotr ] Rencontre Mouvementée [ Privé : Abby, Ai, Piotr ] EmptyMar 16 Juin - 15:32

    Jamais encore la jeune fille n'avait vu un regard aussi effrayé, aussi... Lointain, d'une certaine façon. Le monde était-il si cruel que plus personne ne pouvait se vanter de posséder une histoire lumineuse et sereine ? Le regard troublé, la petite demoiselle mordillait sa lèvre inférieure en observant la jeune femme dans un face à face qui ne semblait pas posséder de fin.

    « - Je connais ton nom parce que j’en ai entendu parler et aussi parce que tu es tout simplement recherché par la police et que ta photo passait sur les écrans de télévision il y a à peu près un an. Et le fait que je sois à coté d’Abby ne signifie rien, ... »

    La suite n'atteignit pas la petite bulle qu'Ai avait formée, presque de force, autour d'elles, et probablement ce début de phrase ne marqua-t-il même pas son esprit puisqu'elle avait finalement bien continué à avancer. Non, la seule chose qui intéressait son esprit aussi léger qu'une brise un jour d'été trop chaud, c'était ce regard vert planté dans le sien, un regard qui lui rappelait étrangement celui d'un animal traqué et qui n'en peut plus de l'être. La brunette ignorait à quel point cette femme devait en être fatiguée, mais d'un plissement des yeux elle secoua doucement la tête en ramenant sa main vers elle en ne la voyant pas réagir. Il n'y avait que ce corps tremblant, ces mains blanches crispées sur le bois, ce tout qui formait une inconnue dont l'asiatique était incapable de mesurer les risques pourtant évidents aux yeux de ceux qui les entouraient. Elle n'avait même pas remarqué l'approche protectrice de Piotr, bien qu'un court instant de surprise lui fit tourner la tête vers lui lorsqu'il parla.

    « - Ai, je ne crois pas que ce soit une bonne idée.
    - Pourquoi ? »


    Ses yeux d'ambre se troublèrent un peu plus face à la tension qui habitait la voix du blond avant qu'elle ne les reporte, brillants d'incertitude, sur Abby. En quoi vouloir rassurer une personne était-il une mauvaise idée ? Un bref tremblement se déclencha le long de ses bras fins alors qu'elle croisait une fois de plus l'éclat d'émeraude qui l'attirait tant tout en lui faisant peur. Derrière ses paupières closes durant une seconde à peine, elle revit un regard assez semblable, comme un souvenir douloureux qui refaisait sur place, et peut-être qu'il fut la raison de son recul d'un petit pas à peine avant qu'elle ne comprenne ce qu'il se passait. Les choses s'enchainaient, et une peur viscérale prit naissance dans son ventre pour devenir de plus en plus intense alors que la transformation de la jeune femme s'effectuait sous ses yeux comme un film au ralenti : Encore une fois, elle aurait put prévoir les évènements si elle avait compris que le monde n'était pas forcément beau. Le simple mouvement de l'inconnue pour saisir sa tête juste avant le moment fatidique aurait sans doute dut la pousser à reculer pour de bon, mais elle n'avait pas bougé.

    « - Non ! »

    Trop tard. Le cri, entre l'humain désespéré et l'animal assoiffé de sang, n'eut que le temps de sortir du corps mutilé de cette dernière avant qu'elle ne saute à la gorge d'une Ai tremblante au regard écarquillé par la peur et l'horreur. Pour la seconde fois de sa vie, la jeune fille était traversée par des sentiments de haine qu'elle se trouvait dans l'incapacité totale de contrôler.

    Les mutants sont mauvais, il ne faut pas leur faire confiance. Ne jamais s'approcher d'eux. Il vaut mieux ignorer leur nom et leur histoire, car ils blessent tout ce qui les entoure. Leur nature profonde est celle du mal. Ils Sont le Mal. Les enfants du Démon qui reviennent aujourd'hui prendre possession de la Terre en détruisant tous les humains sur leur passage. Si ils ne te tuent pas, ils ne t'épargnent pas pour autant. Ils te torturent. Ils m'ont torturée, et ils le feront encore. Ils feraient mieux d'être morts.

    Les crocs s'enfoncèrent dans le creux entre sa gorge à la peau fine et son épaule, faisant naître une douleur sourde dans tout son corps. C'est à peine si elle eut la force de chuchoter un 'Non' en sentant les larmes couler sur ses joues tandis qu'elle fermait les yeux. Les rayons du soleil se superposaient à la poussière d'une pièce oubliée de tous, tandis qu'entre les grognements et les râles de plaisir il n'existait plus aucune différence. Le sang, rouge et épais, coulait sur la peau blanche comme le lait, Ai redevenue petite fille se débattant à la fois physiquement et mentalement sous les assauts qu'elle ne parvenait plus à distinguer clairement.

    Mort. Destruction. Détester. Haine. Peur. Secret. Horreur. Souffrir. Cauchemar. Illusion.

    Recroquevillée sur elle-même dans un mouvement naturel de protection, l'asiatique dardait son regard écarquillé d'horreur sur la louve qui reculait à peine en geignant, son visage à présent trempé par ses larmes, ses yeux presque aussi rouge que le liquide qui assombrissait son t-shirt blanc trop large. Mais le regard était vert, d'un vert si beau... Aussi malléable qu'une poupée de chiffon dans sa maison en boîte en carton, elle se laissa tirer par Piotr sans opposer la moindre résistante, son visage adoptant une teinte cireuse plutôt inquiétante malgré le fait que la blessure n'était pas mortelle. Douloureuse, elle mettrait sans doute quelques mois à se refermer et à ne plus faire mal à la jeune fille, sans oublier la cicatrice qu'elle laisserait qui serait autant physique que mentale, mais elle ne la tuerait pas. Si elle recevait des soins, évidemment.

    « - Ai ! Je suis désolé ! »

    Maladroitement assise à même le sol, serrée par instinct contre le corps du russe, elle lui lança un regard rendu fou par les cauchemars. Sans doute avait-elle l'air pitoyable, enfermée dans une bulle bien à elle cette fois-ci, incapable même de comprendre avec exactitude ce que la voix réconfortante venait de lui dire. Qui était-il d'ailleurs ? Elle ne se contrôlait pas et il lui était totalement impossible de réfléchir normalement. Des images venaient et repartaient, des sons trop forts pour elle agressaient ses oreilles, et la seule chose qu'elle pouvait faire était de garder ses mains tremblantes contre son torse sans arriver à prononcer un seul mot.

    Cette... Chose... Va me tuer.

    Ses yeux se fermèrent tandis qu'une vague de dégoût l'envahissait, accentuant son tremblement. Puis elle comprit, et ses yeux s'ouvrir sous l'effet du choc qui venait à nouveau de la retourner. Piotr aussi était un mutant, ainsi donc lui aussi la tuerait lorsqu'il estimerait qu'il en aurait assez de sa présence, ou qu'elle ne lui servirait plus à rien. Elle tendis une main hésitante vers lui, toucha son épaule, puis sursauta en le repoussant : Pas assez pour l'éloigner, elle ne possédait plus les forces nécessaires, mais ce geste était suffisant pour exprimer à lui seul tout ce qui l'habitait en ce moment même. Mais en le voyant lever la main et concentrer pour de bon son pouvoir, de sa propre volonté, elle appuya un peu plus en se forçant à reculer, échappant au bras qui la tenait encore pour s'écarter de quelques centimètres à peine avant de retomber à moitié sur le sol, ses larmes ne s'arrêtant plus de couler.

    « - Abby tu n’aurais pas dû faire ça ! Elle ne t’a rien fais, ne t’approche plus ou je t’assure que cette fois-ci ce ne sera pas une simple petite toile de glace qui t’accueillera ! »

    La brunette se recroquevilla un peu plus, se sentant étrangement agressée par le ton qu'employait le jeune homme sans pour autant encore arriver à comprendre. Elle ne pouvait pas raisonner, c'était juste impossible, qu'on l'interprète par le choc ou par la peur qui la laissait dans cet état. La toile de glace, comme plus forte que la chaleur même de la journée, se colla sur le museau de la mutante hostile, faisant pleurer de plus belle l'innocente humaine.

    « - Nande... ? Non... Su... Sumimasen... S'il-vous-plait... »

    Autant dire qu'elle perdait un peu la tête, jonglant sans s'en rendre compte entre sa langue maternelle et celle que tout le monde avait le bonheur de comprendre. Puis, dans son délire, la fragile enfant plongea son regard dans celui de la louve, contrôlant à peine un soubresaut alors qu'elle tendait une main vers elle, esquissant un petit sourire douloureux et triste.

    « - Pardon... Je ne voulais pas vous faire peur, ce n'est pas de votre faute... Ne vous inquiétez pas pour ça. »

    Puis sa main retomba et elle la recula contre son corps affaibli, le regard redevenu flou et fou.

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Rencontre Mouvementée [ Privé : Abby, Ai, Piotr ] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre Mouvementée [ Privé : Abby, Ai, Piotr ] Rencontre Mouvementée [ Privé : Abby, Ai, Piotr ] EmptyMar 16 Juin - 22:08

Les rares fois ou Sven s’était battu avec quelqu’un cela avait terminé avec lui sur le sol le bras bloqué dans le dos et en général l’adversaire était derrière lui, son pied sur le dos du blondinet en train de lui tordre le bras en se moquant de lui. Non décidément, Sven devait être la personne la plus nulle et la plus pacifiste de la ville, il ne pouvait pas se battre et réussir ce qu’il entreprenait ! Alors commencer à voir la situation échapper des mains de tout le monde comme cela semblait être le cas commençait à lui donner des sueurs froides. Visiblement Abby ne pourrait pas tenir plus longtemps à proximité d’une humaine, et cette dernière semblait avoir des envies suicidaires. C’est du moins ce qu’en déduisit le jeune homme en voyant l’Asiatique approcher de la jeune gothique terrée au fond du ponton. Est-ce qu’elle avait envie de se faire sauter dessus par une louve en furie ou quoi ? Mais en même temps elle ne connaissait pas les pouvoirs de la jeune femme alors elle ne pouvait pas connaître les risques encourus. Malgré tout le Russe à ses cotés devait être un habitué de Abby pour que cette dernière se comporte aussi familièrement avec lui. Sven ne put s’empêcher de se demander si la jolie gothique était plus proche de ce garçon qui devait certainement être le genre de mauvais garçon qui plaisait aux filles, qu’elle ne semblait l’être de lui, un simple mutant non recensé. Comme si c’était le moment de penser à ça ! L’Allemand se mordit la lèvre inférieure comme dans ses moments de doute, puis il passa son regard d’Abby à la jeune fille prénommé Ai, puis au russe, puis à nouveau à Abby. Il avait comme l’impression d’être à l’écart de tout, comme s’il n’était pas assez fort pour que quelqu’un puisse s’intéresser à lui. Mais son expression inquiète ne quittait pas son doux visage, il regardait Abby plus attentivement, elle tremblait et semblait sur le point de défaillir, seulement qu’est-ce qu’il voulait donc faire pour l’aider ? Elle le repoussait toujours lorsqu’il essayait d’être gentil avec elle alors se serait pareil cette fois-ci.

*Je t’en supplie Abby, pas de bêtises, si tu craques tu risqueras de t’attirer des ennuis ! Je ne veux plus te voir dans le même état que le jour de notre rencontre. Même si visiblement tu es née pour avoir des étincelles avec toute personne qui serait humaine, cette fille n’a pas l’air d’être dangereuse, juste un peu naïve ou un peu stupide, rien de plus ! *

Il aurait dû dire tout cela à voix haute et non en pensée, car peut-être que ça aurait eu un léger impact sur la jeune fille, comme la piqûre d’un moustique sur la cuirasse d’un éléphant, mais au moins elle aurait remarqué qu’il s’inquiétait pour elle. Mais hélas tout était trop tard, il n’avait pas réagit à temps et lorsqu’il porta son regard sur Ai puis à nouveau sur Abby, la jolie gothique avait laissé place à une louve au pelage noire qu’il n’avait plus revue depuis leur première rencontre dans la forêt. Le cœur du blondinet rata un battement et il faillit se jeter en avant devant la jeune femme, mais celle-ci s’était déjà jetée en avant sur sa proie, à savoir la pauvre asiatique qui ne représentait pourtant aucun danger. Immédiatement ce fut un sentiment de panique qui alarma le jeune homme, une peur pour son amie Abby et non la jeune humaine, Sven craignait que le Russe ne riposte pour défendre sa copine et ne s’en prenne à la louve. Ce fut le cas, lorsque Abby recula toujours sous la forme d’une louve, le Russe tira son amie vers lui et elle se dégagea rapidement comme pour s’éloigner de lui ce qui étonna Sven. Puis Piotr se retourna pour envoyer une espère de toile de glace sur la truffe de la louve qui ne dû certainement pas apprécier la chose, le froid semblait se dégager avec puissance de la toile et Sven imaginait aisément la désagréable sensation que se devait être. Mais voilà qu’il se mit à adresser des menaces à la jeune louve, et cela ne passa pas aussi facilement que l'attaque physique dans l'esprit de Sven qui s'avança sans réfléchir devant la louve. Sven courut presque pour se placer devant Abby, lui faisant face et tournant le dos aux deux autres. Il plongea son regard dans celui de l’animal et reconnu le magnifique regard émeraude de la jeune femme, signe qu’elle devait être encore là quelque part. Une sensation de soulagement frappa le cœur de Sven qui ne quitta pourtant pas son expression inquiète. S’agenouillant devant Abby et prenant le risque de se faire attaquer à son tour, il s’adressa à la louve comme lorsqu’il parlait à Abby, sur le même ton qui avait le don de l’agacer.


« Abby ! Non je t’en supplie, ne te laisse pas avoir par ta nature. C’est trop dangereux, je sais que tu ne veux pas lui faire de mal, et tu risquerais de te faire blesser par lui, tu ne peux pas prendre ce risque, essaye de te maîtriser je t’en supplie, tu n’as pas d’ennemi ici, que des amis ou des gens qui veulent l’être. Ne t’en prends pas à elle, si tu dois attaquer quelqu’un fais-le sur moi alors, elle n’a rien fait qui le mérite, lui non plus. »

Les paroles sortaient toutes seules il se disait qu’il était stupide de lui dire ça il ne doutait pas qu’elle n’hésiterait pas à le mordre si jamais il se montrait trop audacieux. Il ne savait mais pourtant il ne pouvait s’empêcher de ressentir une inquiétude pour elle, il se faisait du souci lorsqu’il ne savait pas ou elle était, en réalité il pensait que c’était la première personne qu’il voyait comme une amie même si dans son sens elle devait certainement le voir comme un boulet. Une chose était sûre en tout cas, il n’était absolument pas décidé à s’ôter de devant la jeune femme, tant qu’elle n’aurait pas retrouvé son apparence et son calme habituel, il ne daignerait pas remettre le chemin vers la jeune asiatique libre, même si Piotr n’hésiterait pas à attaquer la louve, Sven ne doutait pas de ça il venait de le faire à l’instant. En réalité, en s’étant placé entre les trois personnes il se rendit compte que c’était avant tout pour protéger son amie des réactions du russe, et par conséquent éviter qu’elle n’attaque à nouveau pour s’exposer au mutant en face. C’était stupide, il le savait, mais au moins il avait réagit pour une fois, cette fois-ci s’il devait se battre il ne se laisserait pas mettre au sol aussi rapidement, même si son pouvoir était trop faible et trop inutile pour rivaliser par rapport à la force et la maîtrise de celui du jeune homme qui se trouvait derrière lui. Après un moment de silence à regarder les yeux émeraude de la jeune fille, Sven finit par reprendre la parole en parlant très doucement comme s’il chuchotait presque.

« Abby je t’en supplie, je ne te demande pas souvent quelque chose, mais redeviens toi-même, c’est trop dangereux, je ne veux pas que sois blessée, pas encore une fois. »

Décidément il semblait qu’il ne verrait jamais la jeune femme autrement qu’en combat, blessée ou sur le point de s’en prendre à quelqu’un d’autre, c’était injuste, lui qui avait espéré pendant quelques instants avoir une journée de liberté embellie par l’arrivée de la jeune gothique, mais cette journée avait rapidement tourné au cauchemar et il espéra qu’elle ne changerait pas plus dans le mal. Mais bien entendu, vu ses qualités de négociateur, il s’attendait à voir rapidement la jeune louve l’envoyer boulet pour s’en reprendre à la jeune fille, et tout cela finirait dans un affrontement entre la louve et le Russe, visiblement ils semblaient être les deux seuls à savoir se battre ici…

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Rencontre Mouvementée [ Privé : Abby, Ai, Piotr ] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre Mouvementée [ Privé : Abby, Ai, Piotr ] Rencontre Mouvementée [ Privé : Abby, Ai, Piotr ] EmptyVen 19 Juin - 22:51

    Heureusement pour les 3 mutants présents sur le ponton de bois, avançant vers le lac, le port était désert. Comme l'avait expliqué Sven, toutes les autorités étaient parties encadrer les manifestations contre les mutants dans le lycée ou autre bêtises... Bref, le port était désert, vide de toute présence, que ce soit humain ou mutant, même les pêchers étaient absents, surement en mer avec d'autres bateaux. Bref, il n'y avait que les 3 mutants et l'humaine pour briser le silence et la tranquillité des lieux. Et bien heureusement pour eux, car ce n'était pas vraiment le moment d'être déranger, d'attirer l'attention sur eux, ou de devoir se concentrer sur autre chose. Ils étaient tous bien assez occupé à combattre la louve noire.

    En vérité, Abby n'était pas aussi hostile que certain de ce groupe. Ce n'était qu'un jeune femme blessée par les humains, et déchirée par l'opération apocalypto. Elle avait rejoint ce groupe car elle souhaitait détruire l'opération, et certains humains, qu'elle n'hésitait pas à tuer. Mais en réalité, elle était capable de différencier un humain contre les mutants, et un humain pacifiste, qui aimait bien les mutants. Abby en était capable. Mais la louve qui l'habitait, non. Son pouvoir n'était pas si complexe que ça. Elle était capable de se métamorphoser en louve, c'était la personnalité d'Abby sous forme animale. Mais ce qui lui posait problème, c'était que la véritable louve qu4abby arrivait à inhiber prenait parfois le dessus. Quand c'était le cas, l'animal puisait dans la haine et la colère qu'Abby accumulait contre les humains dû à son passé. Et à ce moment là, ce n'était que ces sentiments qui dirigeait la louve, qui choisissait sa proie seulement en fonction de sa nature humaine. Elle était aussi capable de s'en prendre aux mutants qui l'empêchaient d'agir, quels qu'ils soient.

    C'était ce qui se passait ce matin sur le port. Abby avait bien compris que l'humaine n'était pas un danger, ni une menace, ni même capable d'éprouver de la haine envers les mutants. Pourtant, c'était la louve, l'animal incontrôlable qui avait décidé de s'en prendre à elle, de calmer les sentiments mauvais contre cette jeune femme innocente et parfaitement naïve. Abby, elle faisait tout pour l'en empêcher. Mais c'était alors un combat intérieur très intense entre un animal assoiffée de sang, et une jeune femme fragile, qui présentait heureusement beaucoup de volonté, mais souvent pas assez. Ça faisait pourtant longtemps que la louve n'avait pas ainsi pris le dessus, empêchant Abby d'imposer son point de vue et sa réticence à attaquer une jeune femme sans défense. C'est pour ça qu'elle faisait tout pour reprendre possession de son corps, tout en essayant d'empêcher la bête de tuer qui que se soit sur ce ponton.

    Bref, Abby avait ainsi réussit à récupérer la possession de ses gestes quelques secondes de répit pour les 3 assistants à cette scènes, plus ou moins consciemment. Piotr réagit alors violemment, vraiment en colère. Tout en tirant Ai en arrière et en la protégeant, il tendit sa main libre en avant, et le jeune femme gothique sentit la puissance monter à ses doigts, la fraicheur envahir les environs, et une toile de glace fut lancer dans sa direction, pour se coller sur son museau et englober son corps mince. La jeune femme sentit la morsure du froid sur son museau fragile, puis le loup hurler à l'intérieur, elle poussa un juron, qui se transforma en grognement, et la louve reprit le dessus, la toile l'aillant plus énervée que calmée. Abby assistait de nouveau à la scène, en spectatrice, prisonnière d'un corps qu'elle ne pouvait plus contrôler.

    Abby jeta un œil à Ai, par le regard qui ne lui appartenait plus, son épaule était en sang, une blessure assez profonde et pas très belle. La mâchoire des loups était la plus puissante, bien plus puissante que celle des rottweiler. Heureusement qu'Abby avait réussir à empêcher de cibler la gorge, sinon c'était son arrêt de mort. Là, c'était possible de soigner la jeune asiatique, même si ce serait long et douloureux, à part si le père de Sven s'en mêlait bien entendue. Enfin, la jeune femme semblait en plein délire, elle alla même à s'excuser auprès d'Abby, après que Piotr se soit excuser auprès de la blessé. Tout le monde pouvait s'excuser et se sentir coupable. Ai pour avoir provoqué la louve sans le faire exprès, mais elle aurait été moins naïve qu'elle ne se serait pas jeté dans la gueule du loup, Piotr pour avoir mal protégé la jeune femme, pas assez gardé a distance, ou mal informé, et Abby pour ne pas avoir réussit à contrôler son pouvoir trop puissant par moment. Il n'y avait que Sven qui semblait déconnecté, comme prit au dépourvu.

    Abby restait la spectatrice, inactive, luttant contre son propre pouvoir, contre l'instinct qu'elle devait supporter malgré elle. Un frisson parcourait le corps frigorifié de la louve, lui ébouriffant le poil. La glace ne tient pas longtemps face au soleil qui perçait paresseusement les nuages éparpillés. La louve se débattit et de quelques coups de pattes de libéra, au désespoir d'Abby. Entre temps, Sven s'était approché, comme s'il s'était soudainement réveillé, face à la louve, juste après la menace de Piotr, menace qu'Abby saisit, mais que la louve ne comprit même pas. Piotr semblait croire qu'elle restait maître de ses mouvements et que c'était juste par ce qu'elle était hostile qu'elle attaquer son amie. Abby commençait à angoisser en sachant ce que la louve pouvait faire à Sven ou à Piotr sans aucun scrupule. La louve semblait même avide d'un combat contre Piotr, pour le tester avant de le tuer, et achever l'humaine, tout en aillant repousser Sven avant.

    La jeune gothique avait reprit un instant le contrôle en voyant Sven si proche, elle ne voulait pas lui faire de mal, et les projets de la louve la motivèrent à lutter encore plus, bien que le goût du sang dans la puissante gueule rendait le combat encore plus dure, la louve bien plus excitée. L'image d'Ai l'avait choquer, elle ressemblait à une enfant, pas dans son corps, mais dans son attitude, si naïve, si innocente, elle ressemblait à une orpheline blessée dans la rue. Cette image l'aida à reprendre le contrôle. Mais elle préféra l'ignorer, se concentrant sur Sven qui lui faisait face, la fixant dans les yeux. Elle se plongea dans ses yeux à la couleur de l'océan, lui semblait comprendre le problème, il voyait ses prunelles vertes qui montrait quand elle essayait de reprendre forme humaine, même si c'était en vain. Il prit un ton où Abby chercha son calme légendaire et communicatif habituel, mais il semblait trop paniqué pour l'aider à se calmer.

    La jeune femme en noir essaya de l'écouter. Il disait des choses justes, réelles. Il la priait de reprendre possession d'elle-même, de surmonter son pouvoir. Chose plus facile à dire qu'à faire. Elle avait envie de lui crier qu'elle essayait, qu'elle luttait de toutes ses forces. Elle était consciente que personne ne lui voulait de mal. Il semblait avoir peur que Piotr blesse la louve, et Abby sentit la louve jubiler à l'idée de voir qui blesserai l'autre, l'animal avait prit cette phrase pour un défit, Abby elle sentait que Sven avait peur pour elle, il avait l'air de s'inquiéter de son sort. Ce qui fit chaud au cœur d'Abby, mais elle essaya de se ressaisir, surtout quand il la pria de l'attaquer lui à la place, elle sentit la louve s'exciter encore plus, avide de pouvoir exhausser ce souhait stupide, pour ensuite se mesurer au maître des glaces. Abby regrettait que son frère ne soit pas là. Les loups avaient peur du feu, lui aurait pu faire fuir la louve, l'empêcher d'attaquer, la glace n'avait pas cet effet là, malheureusement.

    La dernière phrase de Sven déstabilisa la jeune gothique, déclenchant un frisson le long de l'échine, une seconde que la louve capta instantanément, et les rôles furent à nouveau inversé, le regard à nouveau jaune, Abby avait de nouveau disparu au fin fond d'un corps agressif. D'un bond, sans prévenir, la louve noire sauta sur Sven, pour la plaquer sur la barrière, sur le côté, et le mettre hors d'état de nuire. Étonnamment, la louve réussit avec facilité grâce à la légèreté exceptionnelle de Sven. Au moment ou les crocs frôlèrent la gorge à nue de du blondinet, Abby redoubla ses effort, en criant un non silencieux dans la tête de la louve. C'était hors de question que Sven meure ainsi, non, elle tenait trop à lui. La louve gémit, puis d'un bond tout aussi rapide que les précédent, elle était sur Piotr, pour le plaquer au sol, le visage, la gueule ouverte sur les crocs aiguisé et rougit de sang, si près du visage de Piotr, qu'elle aurait pus le défigurer en même pas une demi-seconde. Abby savait que la louve n'avait pas peur de Sven, qu'elle pouvait s'attaquer à Piotr directement, ignorant superbement Ai, sachant qu'elle ne pouvait pas fuir le temps qu'elle s'occupe de son protecteur de glace.

    Abby, avec un effort surhumain, réussit à interdire à la louve de mordre Piotr, elle voulut alors en finir avec Ai, mais la gothique sembla reprendre des forces et lui interdit à nouveau. C'est en couinant qu'elle recula, comme si elle souffrait le martyr, libérant Piotr, les prunelles enfin vertes pour plus longtemps. La tête basse, Abby attendit sa « punition », elle attendit la morsure de froid, la glace s'écrasant contre ses os, ou n'importe quoi d'autres, les paupières à demi-closes, soupirant légèrement, honteuse et coupable. Elle suppliait presque Piotr d'en finir avec elle, tout en maîtrisant la louve en la gardant en arrière plan, espérant que l'odeur de sang humain ne redéclenche pas la fureur de l'animal. Ce ne sera pas un vrai combat, Abby ne résisterait pas, sauf si la louve réussit à revenir, mais sinon elle n'attaquera pas Piotr, qu'elle que soit la douleur qu'il lui infligera.


    [Et de un \o/ Désolée s'il y a des fautes, je n'ai pas eu le courage de me relire *honteuse* J'espère que ca va vous plaire ^^ J'ai déjà des idées pour la suite lol]

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞

Liam Winchester

Liam Winchester
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞

◊ Nombre de Messages : 7431
◊ Nombre de Messages RP : 481
◊ Age : 36
◊ Informations :
◊ Age du Personnage : 32 Ans
◊ Pouvoirs / Armes : Un Colt M1911A1 9mm, l'équipement de base d'un Agent Spécial Apocalypto


Informations

» Métier
: Agent de l'équipe spéciale 'Bastet' - Policier (sous couverture)

» Statut RP
: Fermé

» Particularités
:

Rencontre Mouvementée [ Privé : Abby, Ai, Piotr ] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre Mouvementée [ Privé : Abby, Ai, Piotr ] Rencontre Mouvementée [ Privé : Abby, Ai, Piotr ] EmptySam 20 Juin - 15:28

Piotr était franchement dépassé par les évènements, Ai qu’il voulait protéger venait de se faire mordre sauvagement par une louve qui se trouvait être tout simplement une personne que le mutant avait estimée comme quelqu’un d’intéressant mais de dangereux pour elle. En réalité elle n’était pas dangereuse pour elle mais pour les autres, et le Russe avait fait la bêtise de ne pas le voir avant, maintenant il était puni en devant voir la jeune humaine qu’il considérait comme une amie, blessée et complètement perturbée. La punition était encore plus présente que si la louve s’était attaquée directement à lui, Piotr savait se défendre et il avait une certaine expérience de la douleur avec son enfance perturbée, mais s’en prendre à une personne qu’il pensait devoir protéger c’était lui montrer à quel point il était incapable de protéger les autres ou même simplement de pouvoir être amis avec eux. S’il n’avait pas été ami avec Ai elle ne serait pas venue lui parler en entendant sa voix, et Abby ne l’aurait pas attaquée sans qu’il ne puisse la protéger, encore une fois c’était sa faute, comme toujours il déclenchait des actions qu’il ne contrôlait pas. Le Russe ne pouvait pas protéger les gens qu’il aimait, il devait donc forcément en déduire qu’il n’avait pas le droit d’avoir des amis ou des personnes proches de lui tout simplement. Même s’il voulait montrer le contraire, Piotr était une personne fragile mentalement, il n’était pas aussi fort qu’il voulait le faire croire et une seule personne ici le savait, à savoir Ai, seulement la pauvre humaine semblait beaucoup trop choquée pour se rendre compte de quoi que ce soit.

Agenouillé aux cotés de la jeune femme, le Russe fut légèrement rassuré en la voyant tendre la main vers lui, elle lui en voulait certainement mais pas autant qu’il ne le pensait peut-être ? Mais voilà que l’Asiatique changea le comportement, puis recula pour s’éloigner de son compagnon en le regardant d’un air effrayé. Ce regard et ce retrait déclenchèrent une réaction dans le cœur du blondinet. C’était comme si un coup de poignard venait de lui traverser le cœur, elle avait l’air d’avoir peur de lui, c’était certainement le cas. Avec la morsure de la louve il y avait fort à parier que la pauvre humaine ne pense que tous les mutants étaient les mêmes et qu’elle s’imagine que leur longue conversation dans la ville n’était qu’un leurre. C’était effroyable pour le blondinet qui détourna la tête du visage d’Ai pour ne pas montrer à quel point sa réaction l’avait blessée. Lui habituellement si neutre d’expression avait du mal à chasser l’air blessé, déçu et à la fois coupable que son visage avait prit avec cet incident. Le Russe était vraiment perdu à ce moment, c’était totalement stupide mais il ne voyait plus personne, pas même la louve qui venait de blesser son amie. Cette dernière d’ailleurs semblait avoir disparu du champ de vision du russe, il n’en revenait pas d’avoir déclenché cette réaction chez la jeune femme alors qu’il faisait tout son possible depuis plusieurs jours pour veiller sur elle. Le blondinet recula légèrement en quittant Ai des yeux pour diriger son regard vers les deux autres, il ne voulait plus voir la réaction qu’il provoquait chez elle cela le blessait trop !

*Tout n’est que mensonge. *

Piotr ferma les yeux un moment, il ne sentait plus ce sentiment de colère qui l’avait submergé lorsqu’il avait vu Abby sauter sur son amie, là c’était un sentiment de neutralité voir même de déception qui l’habitait. Finalement peut-être que les humains ne valaient pas mieux que les mutants après tout ! Piotr pensait en ayant rencontré la jeune fille que finalement, peut-être que les pacifistes avaient raison, mais au final il était en train de changer d’avis en pensant que les humains réagiraient tous comme Ai. Ils diraient que vous êtes leurs amis et qu’ils ne vous craignent pas, puis dès qu’un mutant ferait un geste envers eux ils considèreraient tous les mutants dans le même sac. C’était extrêmement blessant, comme si l’on disait que tous les chiens étaient à abattre parce qu’un chien avait mordu un enfant, c’était injuste, mais c’était ce que tout le monde semblait penser, même une jeune femme aussi pure et aussi fragile que l’Asiatique derrière lui. Cette dernière bougea à nouveau, elle semblait parler à la louve qui venait de la mordre en lui disant qu’elle s’excusait de lui avoir fait peur, elle semblait vouloir pardonner à Abby alors qu’elle l’avait attaqué, et elle le craignait lui alors qu’il n’avait rien fait. Rien fait justement, il ne l’avait pas protégée mais il n’y pouvait rien ! Quoique… En tout cas une chose était sûre, c’était que Piotr en voulait énormément à la louve de lui avoir fait ce coup, maintenant grâce à elle le seul début d’amitié qu’il avait lié allait être réduit à néant. C’était horrible à ses yeux, mais il essaye de ne rien montrer de ses sentiments une nouvelle fois, serrant les dents pour ne pas se laisser emporter par sa colère.

Le Russe porta son regard sur les deux autres en entendant la voix du jeune homme aux cotés d’Abby. Celui-ci lui tournait le dos, il était debout devant la louve comme s’il essayait de l’arrêter. Ses paroles arrivaient comme à travers du coton aux oreilles du jeune homme qui ne savait plus ce qu’il se passait. Mais la réaction de l’animal ne se fit pas attendre, elle sauta sur le pauvre mutant avant de le pousser sur le coté, et sembla hésiter avant de finalement ne pas attaquer plus et blesser, ou même tuer, le jeune homme. Piotr comprit qu’Abby ne contrôlait plus du tout son corps à ce moment, c’était même pire que lui car elle pouvait tuer des gens alors que lui seulement les blesser lorsqu’il perdait le contrôle. La Russe était toujours en position de faiblesse, accroupi sur le sol, et il n’eut pas le temps de se redresser lorsque la louve au pelage d’ébène lui sauta dessus pour le plaquer au sol. Même si Piotr s’était attendu à avoir un tel choc, il eut le souffle coupé pendant quelques secondes, les pattes de la louve avaient frappé en plein sur son torse au moment ou elle l’avait touché, lui coupant la respiration sans le vouloir. En tombant sur le sol, la Russe mit plusieurs secondes avant de réussir à reprendre ses esprits, puis lorsqu’il tourna légèrement la tête sur le coté, tout ce qu’il vit c’était les crocs sanglants de l’animal à quelques centimètres de son visage. Il était e position de faiblesse, très nettement même, mais il ne pouvait pas faire grand chose contre cet animal, du moins pas sans la blesser, ce qui était peut-être la seule solution au final ! Le jeune homme allait riposter lorsqu’elle recula soudain. Visiblement la louve venait d’avoir eu un moment d’attention et de lucidité, à moins que ça ne soit Abby qui reprenne le dessus. Il ne fallut pas plus de temps au jeune homme pour qu’il se redresse rapidement avant de reculer légèrement pour prendre une distance de sécurité avec l’animal.


« Abby ! »

C’était sortit tout seul. Piotr était vraiment énervé, il regarda autour de lui d’un coup rapide avant de reporter son attention sur la louve qui se trouvait toujours devant lui, visiblement elle avait oublié le jeune blondinet et l’humaine, c’était déjà bien, mais une chose qui était sûre, c’est qu’il en avait assez de voir Abby se comporter comme ça. Une louve en pleine ville incapable de se diriger seule, c'était quelque chose de trop dangereux pour qu’il puisse la laisser faire. Le Russe avait encore à l’esprit la réaction de Ai lorsqu’elle s’était mise à crier au moment ou Piotr avait riposté pour la protéger, mais tant pis pour elle, il était vraiment trop déçu par sa réaction pour se soucier de ce qu’elle penserait à ce moment en voyant sa réaction. Même s’il avait pu comprendre le fait qu’elle se montre aussi effrayée après une attaque de mutant, elle n’avait aucun droit de se montrer aussi méfiante envers lui après tout ce qu’il lui avait dit, il lui avait comme ouvert son cœur et sa réaction l’avait refermé pour un bon moment. Regardant toujours la louve dans les yeux, Piotr reconnut son regard vert, ce qui signifiait certainement qu’elle était consciente dans le corps de la louve. Très bien, c’était parfait, il allait en profiter pour la mettre en garde.

« Abby très franchement tu te comporte comme une débutante. Et dire que j’avais presque pensé que tu étais une vraie mutante hostile. Tu n’arrives même pas à te contrôler face à une gamine humaine, tu me déçois. Et ne crois pas que je suis gentil comme ton petit copain blond, je ne vais pas me laisser plaquer au sol et menacer par une louve sans riposter tu entends ? »

Oui il était énervé, sans un regard en direction de l’humaine, le jeune mutant avança d’un pas sûr de lui en direction de la louve. Il savait qu’il prenait des risques en s’avançant ainsi vers elle mais il s’en moquait, c’était comme le jour ou il avait comprit que son ami l’avait trahit pour sortir de la base, il ne pensait pas à ce qui se passerait après ce moment et les conséquences de ses actes. Ainsi le Russe s’arrêta à un ou deux mètres de la louve et aussi rapidement que la première fois, il tendit dans main devant lui pour envoyer une espèce de boule de glace en direction de la louve. Puis avec son don de contrôle de la glace, Piotr propulsa la boule droit sur l’animal, et celle-ci se planta avec un bruit mat dans le sol juste devant la patte de l’animal. C’était une provocation oui, il cherchait à déclencher la réaction d’Abby qui la ferait sortir de son état de loup mais il doutait y arriver, en tout cas une chose était sûre, il ne se laisserait plus prendre par surprise. Après cette mince attaque, il se concentra avant de geler sa main complètement tout autour de sa peau, la transformant comme si soudain elle était de glace, puis il fit un nouveau geste vers elle, envoyant une nouvelle espèce de toile pour effrayer et attaquer l’animal, Piotr ne voyait plus rien autour de lui, mis à part cette louve en furie.

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas
http://song-of-ice-and-fire.forums-rpg.com/

Anonymous

Invité
Invité



Rencontre Mouvementée [ Privé : Abby, Ai, Piotr ] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre Mouvementée [ Privé : Abby, Ai, Piotr ] Rencontre Mouvementée [ Privé : Abby, Ai, Piotr ] EmptySam 20 Juin - 20:42

    Recroquevillée dans cet espèce d'état second, la petite asiatique n'avait même plus l'air humaine. Son esprit était partit, sans doute bien trop loin pour revenir, et ses membres tremblants se serraient entre eux comme si son corps recherchait désespérément une bouée de survie à laquelle s'accrocher.

    Mais il n'y avait plus rien.

      Si nous chantons en pleine nuit, nous serons pris par les ténèbres,
      Et la lumière de l'aurore brillera là-dessus.
      Ça n'arrivera pas, non, la porte reste toujours ouverte.
      Si je suis satisfaite, je me sentirai mal à l'aise,
      Et même si je pleure, c'est également le bonheur.
      J'aurai, une fois de plus, le plaisir de me lever à nouveau.

    Avoir peur, c'est un sentiment très subtil, comme quelque chose que l'on ressent du plus profond de soi sans jamais arriver à l'accrocher. Incontrôlable.

      Ah, rien qu'au tout début, je m'interroge sur
      Le simple fait d'y être, cette anxiété.
      La raison pour laquelle tu es ici,
      Le chant de la pluie la connaît.

    Au fond, on s'avance sur un chemin creux. Sans personne pour nous tenir la main. Peut-être parce qu'on ne peut franchir un tel fossé accompagné ? Ou parce qu'il n'y a même aucun mérite à essayer.

      Si nous continuons à être naïf, nous n'aurons pas conscience.
      Si ce n'est qu'à nos pieds, nous ne le verrons pas.
      Nous n'avons pas pris conscience, non, je l'ai compris amèrement.

    Rien ne nous rattrape, pas même un bruit. L'ombre d'un nuage ne peut pas se dessiner au-dessus d'une tête qui contrôle déjà sa propre pluie. La nuit aussi est inutile, et le jeu de l'ombre et de la lumière devient soudain trop subtil pour qu'on puisse les distinguer l'un de l'autre.

      Ah, en ouvrant mon cœur, je m'interroge sur
      Le simple fait d'y être à ce moment précis.
      La raison pour laquelle tu es ici,
      Le crépuscule la connaît.

    Ce n'est même plus la peine de respirer, c'est comme si l'air était trop lourd par rapport à notre légèreté. C'est impossible à comprendre, c'est juste là, sans raison et sans pardon.

      Je souhaite obtenir ce que je n'ai pas,
      Et ce que je n'ai pas, tu le possèdes sûrement.

    Un tremblement survient, et c'est le monde entier qui s'écroule, parce que l'Homme ne peut pas imaginer que ce dernier peut tourner tant qu'il ne l'a pas décidé. C'est si humain. Ou si fragile.

      Ah, rien qu'au tout début, je m'interroge sur
      Le simple fait d'y être, cette anxiété.
      La raison pour laquelle tu es ici,
      Je continue de la chercher.

    Et c'est ainsi qu'une fleur de cerisier meurt. Parce qu'on ne croit pas en elle.

      Papa, papa ! Chante-la encore !

      Un rire cascadant évolue dans la pièce, sans raison apparente, sans explication compréhensible, et une ombre se déplace en silence. Les mots ne servent à rien, qu'importe les circonstances. Ils ne veulent rien dire. Rien d'important, en tout cas.

      Et si on arrêtait pour ce soir ?
      Je la veux encore !
      Ai Ai... Pourquoi veux-tu tant l'entendre ?
      ...
      Ai Ai ?
      Je veux connaître la raison.

    « - Abby ! Non je t’en supplie, ne te laisse pas avoir par ta nature. C’est trop dangereux, je sais que tu ne veux pas lui faire de mal, et tu risquerais de te faire blesser par lui, tu ne peux pas prendre ce risque, essaye de te maîtriser je t’en supplie, tu n’as pas d’ennemi ici, que des amis ou des gens qui veulent l’être. Ne t’en prends pas à elle, si tu dois attaquer quelqu’un fais-le sur moi alors, elle n’a rien fait qui le mérite, lui non plus. »

    C'était loin, non ? Cette voix qui criait, suppliant juste qu'on l'écoute. Mais elle ne possédait aucun intérêt, tout comme les larmes qui coulaient sur un fond blanc, tout comme le sang qui s'étalait sur un sol brun. Elle voulait ouvrir la bouche et lui dire que ça ne servait à rien. Que personne n'entendait jamais les voix qui demandaient tant et rien à la fois. Simplement parce que personne ne l'avait entendue, elle. Toutefois, l'asiatique ne voyait rien, sans comprendre. Juste parce que son corps, dans un réflexe stupide pour ignorer la réalité, avait fermé ses paupières, les serrant avec une fureur presque inquiétante afin que plus jamais rien ne l'atteigne. Pour échapper à ce sentiment déroutant et blessant qu'est la peur, même la meilleure personne ferait n'importe quoi.

    « - Abby je t’en supplie, je ne te demande pas souvent quelque chose, mais redeviens toi-même, c’est trop dangereux, je ne veux pas que tu sois blessée, pas encore une fois. »

    Dans le noir complet, pouvait-on réellement prétendre que les phrases sorties droit du cœur n'avait aucun sens ? Se montrant aussi aveugle qu'un nouveau-né, la jeune fille entendait ce qu'elle aurait sans doute ignoré si la scène s'était dévoilée dans son entièreté à son regard fiévreux. Prise de folie, elle n'avait plus de repère auquel se rattacher, aussi était-il plus simple de les perdre volontairement un à un alors que le malaise s'intensifiait, faisant vaciller sur place la poupée de tissu.

    Le grognement animal s'intensifia alors, réveillant presque la conscience de l'ange déchu, ou tout du moins ramenant une fraction d'elle dans ce monde de lumière. Une lumière blessante, qui rongeait ses yeux pour leur arracher un peu plus de larmes, mais que personne n'avait jamais accusé d'être mauvaise intentionnellement. Les rayonnements du soleil représentaient le bien, la force, même si en ce jour il ne faisait qu'échauffer un peu plus le sang des participants de cette boucherie, amenant l'odeur ferrailleuse du sang à un stade bien plus élevé et désagréable qu'elle n'aurait dut l'être sans ce concours innocent et pourtant bien présent. En vérité, n'était-ce pas cela ? Tout, absolument tout, pouvait être considéré comme innocent, mais l'innocence ne révélait rien d'autre qu'une neutralité presque aberrante, une façon comme une autre de se placer un bandeau devant le regard et pouvoir justifier ses actions à tout instant.

    Ah non, je suis innocente ! Je ne pouvais pas deviner qu'elle allait réagir comme ça. Même si elle semblait paniquée, même si elle reculait dans le seul but de s'échapper de moi ou de quelque chose que je n'ai pas compris tout de suite, je ne pouvais tout simplement pas le prévoir. Je n'ai rien vu, et vous ne pouvez pas me blâmer pour cela.

    ... Quelle blague !


    Serrant ses mains d'albâtre contre elle, l'air de plus en plus démunie tant se créait dans sa tête un mélange désagréable de pensées, de souvenirs et de réactions, la brunette regardait la scène se dérouler comme on regarde un film. En spectateur, sans réfléchir, sans se permettre de bouger. Sven et son envie de protéger cette fille, Piotr et le geste protecteur qu'il avait eut envers elle une fois de plus, Abby et sa malheureuse transformation... Quels acteurs ils faisaient ! Mais la réalité était bien plus horrible, car les mutants n'étaient pas qu'une invention, et aucun d'entre eux ne tenait un rôle, qu'il soit celui de figurant ou qu'il s'affiche plus en héros. Et pourtant, c'était eux qui feraient le futur, alors qu'au final elle ne pouvait servir à rien. Voyant la louve sauter d'un à l'autre, de ces bonds prodigieux qui auraient fait hurler n'importe qui, Ai laissa échapper un gémissement plaintif d'entre ses lèvres blanchies par la perte de sang et l'état actuel qu'elle s'infligeait presque toute seule, essayant de secouer la tête sans trouver de sens à cette envie. Voir cet animal s'approcher d'elle, ses muscles puissants ondulant sous sa fourrure d'ébène, était en un sens terriblement effrayant.

    Et terriblement juste.

    « - Abby ! »

    Sa voix la ramena d'un coup à la réalité. A une vitesse éclair, tous les évènements, tous les gestes, toutes les paroles de cette journée repassèrent dans l'esprit de la jeune fille et la firent trembler d'un coup sans que quiconque le remarque, chacun trop occupé avec les autres pour se rappeler de la raison même qui les poussait à présent à se combattre. N'y avait-il pas déjà assez de monde derrière eux pour qu'ils puissent se permettre de se retourner les uns contre les autres ?

    C'est de ma faute.

    « - Abby très franchement tu te comporte comme une débutante. Et dire que j’avais presque pensé que tu étais une vraie mutante hostile. Tu n’arrives même pas à te contrôler face à une gamine humaine, tu me déçois. Et ne crois pas que je suis gentil comme ton petit copain blond, je ne vais pas me laisser plaquer au sol et menacer par une louve sans riposter tu entends ? »

    Cela n'avait pas de sens. Seule la mort semblait en avoir en cet instant, comme une ombre intense mais discrète planant au-dessus du groupe, comme un orage grondant au loin ne demandant qu'à se rapprocher enfin pour lâcher son courroux. C'était un souvenir ténu, presque absent, solitaire sans aucun doute, qui s'insinuait au fur et à mesure le long de ses bras parcourut de chair de poule malgré la chaleur de la journée. Alors qu'ici il n'y avait personne et que leurs buts ne pouvaient sembler plus clairs, soudainement, à la jeune humaine et à sa prise de conscience, ils déclenchaient un combat qui ne devait pas exister.

    « - Piotr... -San... »

    Il s'en moquait, c'était flagrant, comme une couche de glace recouvrant son cœur. Le blond avançait, avec un unique but, celui de détruire l'animal qui lui faisait face, comme oubliant qu'un être humain se trouvait au-delà de ces crocs ensanglantés. Son sang. L'image fit frissonner la jeune fille. Tremblante et les mouvements bien plus incertains que son esprit à présent aussi clair que de l'eau de roche, Ai Mei se releva, pâle comme une morte mais semblant afficher une force soudaine dans son corps plein de fragilité. Ce qu'elle cachait était suffisant. Suffisant pour avoir mal, suffisant pour se cacher. Mais également suffisant pour avancer. Avait-elle réellement besoin de cette protection que tous tendaient à lui offrir dès le premier regard posé sur elle ? Derrière ses bégaiements, les choses étaient-elles réellement aussi simples à comprendre ? A vrai dire, la pauvre créature brisée qu'elle était se révélait bien plus ambigüe derrière les lambeaux qui la composaient, car le silence est la chose qui cache le mieux ce que l'on refuse de voir. Peut-être était-elle capable du mieux, peut-être était-elle même capable du pire.

    Je veux connaître la raison. Je veux connaître la raison pour laquelle tu es ici.

    Presque d'un coup incontrôlable, la fine silhouette se jeta sur Piotr sans prévenir. Non, ce n'était pas comme si elle n'avait fait que saisir son bras ou sa main, et ce n'était pas non plus comme si elle l'avait joué dans l'extrême en le plaquant au sol. Elle se contenta, bien que d'une façon surprenante venant de sa part, de se cogner contre lui avec un rien de violence en lui saisissant les bras pour les baisser en le serrant contre elle, profitant de la surprise qu'elle avait put provoquer en réagissant aussi soudainement. Puis elle chuchota, juste assez fort pour qu'il n'y ait que le Russe pour l'entendre.

    « - Piotr-San... Tu te comporte aussi comme un débutant. »

    Elle prit une respiration saccadée, sa voix étant doucement éraillée par l'effort qu'elle faisait pour respirer sans gémir de douleur, mais s'empressa de continuer avant qu'il ne réplique ou qu'il ne bouge.

    « - Toi non plus, tu n'arrive pas à te contrôler devant une gamine humaine. Et cette gamine humaine, j'ai la prétention de l'être. Alors ne te blesse pas toi-même. Je tiens trop à toi pour ça. »

    Affichant malgré la factice assurance de ses paroles une mine déconfite, désolée et inquiète, elle le lâcha aussitôt, s'écartant de lui en reposant son regard sur la louve. Souffrir. Les gens devaient-ils donc obligatoirement... Souffrir ? Cette pensée était suffisante pour qu'Ai révèle comme d'un coup de poing l'autre partie de sa personnalité, se tenant péniblement droite et avançant d'un pas sûr vers l'animal donc la tête était restée basse et la queue entre les jambes. C'était simple. Simple comme bonjour. Elle s'arrêta, plus que proche de l'animal, et se laissa tomber à genoux devant ce dernier, le fixant sans cligner ses beaux yeux brillants de larmes.

    « - Tuez-moi. Si cela peut vous soulager, tuez-moi. »

SIGNATURE


Dernière édition par Ai Mei le Sam 20 Juin - 23:28, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Rencontre Mouvementée [ Privé : Abby, Ai, Piotr ] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre Mouvementée [ Privé : Abby, Ai, Piotr ] Rencontre Mouvementée [ Privé : Abby, Ai, Piotr ] EmptySam 20 Juin - 20:42

    Elle posa ses mains sur ses genoux, tentant difficilement de contrôler son propre tremblement. Maîtriser à la fois une bête assoiffée de sang et une personne hostile aux humains, les deux réunis dans un même corps ? Mission impossible, elle en était consciente. Puis les mots, ceux qu'elle avait toujours souhaité prononcer, sortirent tout seuls, d'une voix faible et pourtant puissante.

    « - J'avais un père. Comme tout le monde, évidemment. »

    Un sourire maladroit s'esquissa sur la pulpe de ses lèvres pâles, à peine le temps d'une seconde qui ne pouvait vivre éternellement que dans un souvenir. Puis elle poussa un soupir, se pressant à cause de cette sensation que tout irait après trop vite que pour réveiller quelque chose chez l'inconnue qu'elle tentait de toucher. De plus, elle n'était pas persuadée d'y changer grand chose. Mais à quoi bon ?

    « - C'est ironique, vous savez. Je le connaissais depuis des années, et pourtant... Ma mère s'est séparée de lui, du jour au lendemain, et a décidé que nous devions déménager. Ici. Sans lui. Je ne savais rien, et surtout je ne me doutais de rien. C'était un mutant... »

    Elle prit à peine le temps de se retourner de moitié pour lancer un regard à Piotr, de ces regards aussi profonds et aussi clairs que l'eau entourant une île tropicale, mais recelant une dose de mystère dont on ignorait l'origine. Puis elle refixa le loup, serrant les poings à s'en faire blanchir les jointures sur son jean large et déjà tâché du sang qui avait goutté jusque là.

    « - Pas n'importe lequel. Mais je l'ignorai simplement parce que ma famille me tenait éloignée de tout ce qui... Vous concernait. J'ai été élevée, voir programmée, pour vous haïr. Il était recherché, déjà à l'époque ou il m'a retrouvée dans cette ville, j'avais treize ans. Et à ses yeux, je n'étais plus sa fille. Pas assez pour l'arrêter, en tout cas. »

    Il était inutile d'en dire plus. Perdant sa belle assurance, les larmes étaient revenues, et sa seule envie du moment était de se relever pour courir dans les bras de Piotr, bien qu'elle ne comprenait pas vraiment que c'était lui et pas un autre qu'elle voulait voir la protéger. Si sa personne le méritait encore, cependant.

    « - J'ai été aveugle. Je le suis toujours. Peut-être un peu moins, grâce à Piotr-San, mais pas suffisamment pour vous avoir compris tout de suite. Alors... Tuez-moi. Ma vie est à vous, car je suis la seule à pouvoir en décider. »

    Enfin, le flot de paroles mourut à ses lèvres entrouvertes, la voyant à la fois fermer les yeux dans l'attente de ce qui allait se passer. Mourir, vivre, à quoi bon si elle n'arrivait pas à faire quelque chose de bon au moins une fois pour ceux qu'elle aimait ? Et surtout, pourquoi... Pourquoi, si Lui ne comprenait pas.

    Nai mono nedari, watachi ni wa nai mono o, anata ga motteru hazu. Je souhaite obtenir ce que je n'ai pas, et ce que je n'ai pas, tu le possède sûrement.

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Rencontre Mouvementée [ Privé : Abby, Ai, Piotr ] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre Mouvementée [ Privé : Abby, Ai, Piotr ] Rencontre Mouvementée [ Privé : Abby, Ai, Piotr ] EmptyLun 22 Juin - 11:01

Sven était un peu perdu de tout ce qui s’était passé. Il n’était pas trop doué pour calmer les affrontements et encore moins pour s’en mêler. Le blondinet était toujours en train de regarder la jeune femme avec qui il avait partagé beaucoup de ses moments dans les dernières semaines. Elle semblait à la fois tellement différente et pourtant dans son regard il voyait clairement que c’était toujours son amie. Oui parce qu’à ses yeux elle était devenue comme telle, une amie solitaire et très difficile à approcher mais digne de confiance, et même s’il était facile de mettre le jeune mutant en confiance, conserver ce sentiment c’était autre chose. Mais Abby semblait trop perturbée à ce moment pour pouvoir comprendre ce qu’il lui disait, ou alors encore tout simplement pour avoir envie de réagir en conséquence. Le blondinet avait peur c’était une chose sûre, mais pas peur pour lui, l’idée ne lui avait pas traversé l’esprit, c’était plutôt la peur que si elle attaque une nouvelle fois le jeune russe, il ne s’en prenne à elle plus brutalement et ne la blesse vraiment cette fois-ci. Seulement Abby ne semblait pas avoir envie d’avoir une conscience qui lui disait ce qu’il fallait faire et ne pas faire. La louve se jeta soudain en avant, et sans que le blondinet ne puisse faire quelque chose, elle le percuta pour l’envoyer contre la barrière derrière eux. La tête du mutant frappa la barrière mais assez légèrement et il fut juste étourdit un petit moment, comme à travers une espèce de brume le jeune allemand vit la louve très près de lui, mais ne réagit pas, il n’était pas dans l’idée que ce n’était plus vraiment Abby qui contrôlait tout ça, mais bien l’esprit de la louve avec qui elle semblait partager son corps.

Après quelques secondes, l’animal recula pour sauter de l’autre coté, et en regardant rapidement dans la direction, toujours un peu sonné, le jeune homme vit la louve atterrir sur l’autre mutant blond qui l’avait attaqué quelques instants auparavant. Aussitôt, le jeune homme sentit une sensation de crainte le submerger, c’était sûr qu’il n’allait pas du tout apprécier le geste de l’animal et essayer de se venger pour la blesser. D’autant plus que d’après ce que Sven avait comprit, il était très proche de la jeune humaine qui l’accompagnait, ce qui devait certainement signifier qu’il n’avait pas du tout aimé le fait qu’Abby s’en prenne à elle et la blesse, même si ce n’était pas mortel heureusement. Sven essaya de se remettre sur ses pieds mais il sentit sa tête lui tourner, peut-être que finalement le choc avait été un peu plus violent qu’il ne le pensait ? Après tout la louve ignorait sa particularité et le fait qu’il soit aussi léger, et elle avait peut-être sauté d’une manière aussi violente que pour une personne normale, ce qui pouvait facilement expliquer le fait qu’il soit aussi sonné. Mais il ne pouvait pas rester ici allongé à se plaindre alors que les trois autres personnes présentes sur le port avaient l’air dans d’aussi mauvaises postures, enfin surtout la louve et l’humaine, l’autre mutant semblait assez fort pour se débrouiller seul sans avoir besoin de son aide. L’allemand fit un nouvel effort et se redressa sans souci cette fois-ci, essuyant tout de même un léger vertige qui ne l’arrêta pas pour autant. Maintenant debout, glissant une main dans sa chevelure à l’endroit ou il avait sentit le choc, le blondinet passe ses yeux bleus sur les trois protagonistes pour constater tout ce qui s’était passé.

Abby était terrée au fond du ponton, elle avait reculé et semblait presque attendre quelque chose, comme une punition, et visiblement le mutant semblait d’accord pour la lui donner, ils avaient échangé des paroles que le sonné ne comprenait pas sous le coup le l’étourdissement, mais il voyait bien la suite. Une sorte de pique de glace était plantée dans le sol entre les pattes de l’animal et visiblement elle ne semblait pas décidée à bouger, pour quelle raison ? Les yeux de Sven passèrent sur le visage de la louve et il vit que c’était à nouveau les yeux verts de son amie et non les yeux de la louve. Cela devait certainement signifier qu’elle ne voulait plus attaquer les autres personnes présentes ici, mais une chose était sûre, le russe n’allait pas la laisser tranquille, les bras levés il avait l’air de vouloir s’en prendre à la louve sans défense. Seulement une chose était sûre, l’allemand n’allait pas le laisser faire ça, c’était exclu, totalement ! Il lui avait dit qu’il ne la laisserait pas seule lorsqu’elle aurait besoin d’aide et là il le faisait, totalement inutile dans son rôle d’ami, et ne pouvant même pas imaginer protéger les personnes qui comptaient pour lui. Dans un sursaut de lucidité, Sven comprit que jamais le russe ne laisserait son amie, quoi qu’il lui demande ou que l’humaine puisse dire, c’était comme de demander une chose impossible alors que c’était pourtant tellement simple, à croire qu’ils ne se sentaient tous bien qu’en se battant ! Piotr semblait aussi hostile que Abby, mais Sven était bien décidé à ne plus les laisser faire. Se tournant vers son amie il s’avança avec souplesse en seulement quelques pas pour s’arrêter une nouvelle fois devant la louve. Plongeant ses yeux dans le regard de la jeune femme à l’apparence animale, il s’agenouilla pour se mettre à sa hauteur, tournant le dos aux deux autres, mais il s’en moquait.


« Abby ! Arrête je t’en supplie ! »

Sa voix s’érailla sur la fin, le jeune homme en avait assez de voir qu’ils ne pouvaient pas parler sans se battre ! Pourquoi est-ce qu’ils devaient tous se sentir obligés de s’affronter sans aucune raison ? Lui n’était pas un dur comme eux, il n’arrivait pas à voir ses amis souffrir ou être en danger, il n’arrivait pas à afficher une expression neutre et dure comme eux, il ne pouvait pas empêcher à ses yeux de parler pour lui et à son sourire de se former lorsqu’il voyait Abby ou quelqu’un de sa famille. Et là il ne pouvait pas s’empêcher de sentir les larmes lui monter devant cette scène et surtout pour son amie qui refusait de l’écouter. Certes pleurer comme une enfant ne servait à rien, mais c’était quelqu’un de trop sensible pour ce genre de choses, il n’arrivait pas à être aussi dur qu’Abby et il n’en avait pas honte, non si c’était le seul moyen pour lui de pouvoir arrêter la gothique il le ferait. Sven se doutait qu’il devait avoir l’air pitoyable aux yeux du mutant derrière lui mais il s’en moquait, le plus important à présent c’était de sortir son amie de ce pétrin et rien d’autre ! Sven regardait toujours les yeux magnifiques de son amie, les larmes commençaient à monter et il sentait que ses yeux devaient briller, mais il s’en fichait. Inspirant, il s’adressa à la louve en ne prenant même pas la peine d’essayer de contrôler sa voix, on entendait clairement les différents sentiments qui l’habitaient, l’inquiétude, la tristesse, mais au fond de sa voix, filtrait clairement de douceur habituelle si connue de la jeune femme.

« Abby ! Pourquoi est-ce que tu dois faire ça ! Arrête, ne te laisse pas faire par toi-même je t’en supplie, je suis sûr que tu ne voudrais pas ça au fond de toi. Je ne veux pas que tu te fasse blesser, et je suis sûr que s’il est aussi têtu que toi ça va finir très mal pour un de vous deux ! Je ne veux pas tu entends ! Comment est-ce que tu veux que les humains puissent nous accepter si nous ne sommes même pas capables de nous accepter entre nous ? Il ne se rend pas compte de tout ça, comme toi, mais je ne veux pas voir les gens que j’aime se battre Abby, je t’en supplie, fais ça pour moi, ne te bats plus mais ne te laisse pas punir, tu n’as rien à te reprocher ! »

A la fin de se réplique le blondinet n’était même plus en train de parler, c’était plus comme une espèce de plainte ou de prière qu’il adressait à la louve devant lui. Ne quittant toujours pas l’animal des yeux, Sven agit alors instinctivement, se doutant qu’il risquait de se faire mordre et attraper le bras en faisant ça mais il s’en moquait à ce moment. Il avança sa main sans hésiter, puis la posa avec la douceur habituelle dont il faisait preuve au bas de la bouche de l’animal, comme s’il prenait le menton de la gothique en main. C’était totalement fou, si la louve en avait assez elle pourrait lui mordre la main d’un coup de dent mais peut-être qu’il avait réussi à atteindre suffisamment son amie pour éviter ça ? Et si ça devait arriver, ça arriverait ! De légères larmes coulèrent sur les joues rosies par les évènements de l’allemand qui garda la position quelques dizaines de seconde avant d’entendre un murmure derrière lui. Instinctivement il tourna la tête pour regarder ce qu’il se passait, et vit avec surprise que la jeune humaine n’était plus allongée sur le sol, en sang, mais debout, et serrait le russe dans ses bras, ayant évité par conséquent qu’il ne s’en prenne une nouvelle fois à l’animal. Une vague de remerciement submergea le mutant qui ne put s’empêcher de sourire devant la scène, elle venait de sauver la mise à Abby c’était une chose sûre aux yeux de Sven, elle avait été bien plus efficace que lui fallait-il croire. Sven se redressa alors, restant toujours devant son amie au cas ou Piotr perdrait à nouveau le contrôle. Il entendait un doux murmure apaisant, certainement Ai en train de parler au jeune homme pour essayer de le calmer.

A ce moment, Sven se sentit en accord avec l’humaine à sa grande surprise, elle voulait comme lui qu’ils cessent de se battre, et elle semblait prête à tout pour ça, mais il avait une certaine admiration pour elle, même après l’attaque d’Abby elle ne semblait pas lui en vouloir plus que ça, à croire que c’était un ange de bonté. Toujours surprit, le blondinet regardait la scène avec attendrissement, c’était un cœur romantique à croire, il se réjouissait dès qu’il voyait deux personnes se rapprocher de la sorte, et visiblement elle arrivait à calmer les ardeurs sanglantes du mutant car plus rien ne se passa, du moins d’attaque soudaine aussi brutale que les précédentes. Sven fut légèrement rassuré, mais restant sur ses gardes malgré tout, au pire si le Russe attaquait à nouveau, Sven pourrait toujours se mettre entre les deux pour essayer de les arrêter même s’il pensait que cela n’aurait pas trop d’effet sur le mutant. Mais soudain l’humaine se retourna et se dirigea avec Abby sans plus de cérémonies. Sven ne jugea pas nécessaire de l’arrêter et il la regarda faire, ne disant ou ne faisant rien pour empêcher le tout, il se sentait tellement inutile et invisible à la fois, mais en même temps c’était compréhensible. Puis elle se mit à parler, parler d’un sujet qui visiblement n’avait rien à voir, mais qui toucha le jeune allemand droit au cœur lorsqu’elle avançait dans son récit. C’était vraiment effroyable à entendre et à la fois il comprenait sa réaction à l’égard des mutants quelques instants auparavant. Elle avait été entraînée à détester les mutants et elle ne devait certainement pas pouvoir penser ailleurs pour le moment ! Et quel exemple ils lui servaient ! La pauvre elle était attaquée sans raison et devait comprendre que sa famille avait raison. Seulement une chose interloqua le blondinet, elle parla d’arrêter son père mais il ne comprit pas trop pourquoi, bien qu’il se jugea trop peu amicale avec elle pour pouvoir lui demander. Le jeune homme resta un moment silencieux, puis lorsqu’elle eut terminé, il prit la parole, de sa voix si naturellement douce, bien qu’un peu chamboulée par le récit de l’humaine.


« Personne ne tuera personne. Ai, je suis désolé de ce qui vous est arrivé, je crois que je comprends mieux les raisons qui vous ont poussées à craindre les mutants, elles expliquent beaucoup de choses. Mais sachez que les mutants ne sont pas tous comme votre père. C’est comme chez les humains, il existe de bons mutants et de mauvais mutants. Mais croyez une chose, Abby n’est pas une mauvaise mutante, et Piotr non plus j’imagine. »

Sven fit une légère pause, il avait envie de continuer mais quelque chose le bloquait, il avait l’impression de ne dire que des choses futiles à ce moment, mais en même temps il le voulait alors pourquoi s’arrêter ? Après quelques secondes de silence, le jeune homme reprit la parole.

« Vous savez, je suis un mutant, mais je ne pense pas que tuer les humains soit la chose à faire pour résoudre le problème. Je sais que nous avons tous quelque chose à apprendre des autres, et que ça prendra du temps. Ca vous prendra du temps de guérir de vos peurs à notre égard, la blessure qu’Abby vous a infligée bien sûr, mais aussi celle du cœur qui j’imagine, est certainement la plus dur à guérir. »

Le blondinet se tût de bon cette fois-ci, il soupira légèrement, les joues encore rosies de toutes les émotions qu’il venait de traverser, les larmes avaient laissées de sillons sur ses joues mais avaient séchées en quelques secondes, seulement il devait avoir l’air bien pitoyable à ce moment, et surtout il avait encore un peu de mal à savoir ce qu’il pensait vraiment de tout ça. Abby était tellement fragile certaines fois, et pourtant elle pouvait attaquer sans souci mais en se mettant en danger. Piotr semblait avoir attaqué la mutante pour protéger son amie mais pourtant après lorsqu’elle était éloignée du danger il avait continué à attaquer la louve. Ai quant à elle s’était montrée plus courageuse qu’eux tous réunis et elle semblait prête à se sacrifier pour tout ça. Enfin lui, il se sentait inutile, ses paroles sonnaient creux, il avait peur de ne pas être assez fort pour son amie, elle devait certainement vouloir avoir un ami capable de la suivre et de la soutenir, mais lui n’était pas trop comme ça, il l’empêchait d’avancer dans son sens, c’était peut-être mal, ou peut-être au contraire cela la sauverait ? Difficile à dire, il ne comprenait plus rien, Ai avait l’air d’un ange devant la louve comme si elle était sortie d’une espèce de rêve et qu’elle ne semblait même plus touchée ou blessée par l’attaque de la louve. On aurait presque dit un ange déchu ou blessé devant un démon, mais au fond de lui Sven savait très bien que les deux jeunes femmes avaient un cœur aussi ouvert, et qu’Abby devait certainement être aussi bonne que l’humaine, mais à sa manière à elle qui faisait d’elle la mutante que Sven admirait tant.

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Rencontre Mouvementée [ Privé : Abby, Ai, Piotr ] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre Mouvementée [ Privé : Abby, Ai, Piotr ] Rencontre Mouvementée [ Privé : Abby, Ai, Piotr ] EmptyVen 26 Juin - 2:11


    Heureusement, le port n'était pas en pleine ville. C'était d'ailleurs pour ça qu'Abby était là, dans un lieu excentré. La jeune mutante savait parfaitement qu'elle perdrait le contrôle si elle croisait un humain, elle était là pour s'isoler, ou chercher un humain qui vaille la peine d'être tué. Elle avait emmagasiné beaucoup trop de haine et de colère pour retenir la louve qui décuplait ces sentiments envers les humains pour se déchainer, en furie. A la base, la jeune femme était seule, pour s'éloigner de tout innocent, et chercher un humain à massacrer, un anti-mutant, mais elle était tomber sur Sven. Elle n'avait pas hésité à s'arrêter, même si Sven ne l'avait pas vu, elle avait espéré compter sur lui pour la calmer, tout simplement. Elle n'aurait jamais pensé que tant de gens allait s'arrêter ici, et elle regrettait maintenant de ne pas avoir continuer son chemin. Ceci dit, Piotr aurait pu ne pas s'arrêter non plus, ce qui aurait éviter la présence de l'humaine.

    Piotr sembla alors très énervé quand elle lui sauta dessus. Il hurla même son prénom, espérait-il la faire réagir ? La mettre en garde ? L'aider à reprendre contrôle ? Aucune idée, et elle ne saura jamais. La jeune femme était exténuée, à bout de force, ce combat intérieur était bien trop intense, bien plus fort que tout ce qu'elle avait déjà fait. Jamais elle n'avait retenir la louve aussi en furie. En général, elle la laissait se défouler sur un humain anti-mutant, ou un chasseur. Elle n'avait jamais eut besoin de se retenir quand elle était à un stade aussi important de fureur. La jeune femme mutée était donc arrêter, elle reprenait ses esprits peu à peu, la tête basse, fixant le jeune blond de ses yeux verts émeraudes, emplis d'excuses, de honte, de tristesse. Puis Piotr s'adressa à elle.

    La gothique écouta la mise en garde du russe, ce qui déclencha à son tour une vague violent de colère. Une débutante ?! Il ne pouvait pas se rendre compte à quel point son pouvoir était dur à maîtriser, à quel point la louve était puissante au fond d'elle. Il ne pouvait pas se rendre compte la difficulté du combat qu'elle venait de mener, juste à cause de cette intruse qu'elle n'avait jamais prévu de croiser le chemin. Et au contraire, elle se comportait comme une vraie hostile, en attaquant tous les humains, après tout, les hostiles veulent exterminés les humains, et les anti-mutants, qu'ils soient gentils, inoffensifs ou naïfs. Elle n'aurait pas été vraiment hostile si elle l'avait toléré, c'était la guerre mutants contre humains, et les hostiles étaient pour l'extermination des humains. Et puis,elle n'en avait rien à faire de le décevoir, il ne savait pas ce que c'était de perdre le contrôle avec son pouvoir, ou de ne plus être maître de ses mouvements ! Il ne se doutait pas de ce que ça déclenchait chez Abby de savoir qu'elle pouvait tuer sans le faire exprès, lui n'avait pas ce risque ! Et encore, elle ne voyait même pas comment il pouvait perdre le contrôle avec ce genre de pouvoir...

    Sa colère redoubla quand il parla ainsi de Sven, et encore plus quand il laissa entendre qu'il aurait pu s'en sortir, face à la louve. Sans Abby, il n'aurait sans doute même pas eut le temps de riposter ! LA louve aurait planter ses crocs dans se chair gelée le temps qu'il reprenne son souffle et son esprit après le choc. Piotr semblait croire qu'il aurait eut une chance contre l'animal, quand elle lui avait sauté dessus, mais si Abby n'avait pas reprit le contrôle, Piotr aurait été en mauvaise posture ! Et maintenant il se crois supérieur pour lui dire des choses pareilles ?! Abby éprouvait un profond dégoût en plus de la colère, elle regretta même de ne pas l'avoir blessé ou tuer, alors qu'elle l'aimait bien à la base. Enfin, elle regrettait de ne pas avoir laisser la louve faire plutôt. Maintenant, elle avait envie de l'attaquer, mais sans laisser la louve ressurgir, elle seule, de son propre gré.

    Le temps que Piotr parle et que la colère monte, c'est Sven qui avait bougé. Du coin de l'œil, Abby l'avait vu vaciller, et il avait mit plus de temps à ce relever que ce qu'Abby avait pensée. Espère vivement que la louve ne l'avait pas blessé, mais elle s'en inquiéterait plus tard, vue qu'elle ne sentait pas d'odeur de sang, donc rien d'urgent, enfin, il fallait l'espérer, car Abby était plus concentré sur Piotr que sur Sven. Elle jeta tout de même un coup d'œil et pu voir son air sonné, ses vertiges, mais il reprit vite ses esprits. Abby était troublé d'avoir blessé Sven, même si ce n'était qu'un coup sur la tête, elle s'en voulait bien plus que pour tout le reste. C'est à ce moment là que Piotr s'approcha, tant mieux, ce sera plus facile pour lui sauter dessus. Elle avait relevé la tête et le fixait d'un air de défi, elle attendait qu'il engage le combat pour commencer à se battre. Il lança alors une boule de glace entre les pattes d'Abby, qui ne bougea pas d'un poil. Elle n'allait pas refuser le combat dans l'était de haine dans lequel elle était. Cette provocation eut l'effet inverse de celui escompté, Abby ne voulait plus du tout reprendre forme humaine, prête pour un vrai combat.

    Mais Sven s'était accroupi devant elle, il avait prit son museau dans sa main, et il pleurait en lui parlant. Elle ne fit même pas attention à ce qu'il disait. Elle se penchera sur ce problème quand elle en aura finit avec Piotr et qu'elle sera calmé. Elle se dégagea de la prise de Sven, sans le blesser, puis l'esquiva pour se replanter face à son ennemi d'un jour. Ses yeux reprirent leur teinte jaune sous l'effet de la colère, indiquant clairement qu'elle ne comptait plus reprendre forme humaine. Elle avait juste envie de sauter à la gorge de Piotr, et elle n'avait pas besoin de la louve déchainée pour ça, elle se débrouillerait très bien seule. La jeune mutante gothique contrôlait de nouveau son pouvoir parfaitement. Ce n'était plus le regard jaune de l'animal en furie comme plus tôt, mais c'était les yeux jaunes contrôlés, emplis de haine, de colère, maîtrisés, ils étaient meurtriers et hostiles. Elle s'apprêtait à bondir pour le tuer d'avoir dit ça, elle le fusilla du regard.

    La jeune femme repéra quand Piotr concentrait la glace dans ses mains, elle esquiva donc la toile avec facilité. Il faudra plus pour atteindre l'animal enragé, doté de l'intelligence humaine. Deux fois la même attaque, ça ne marchait pas, il devra être plus imaginatif. En même temps que l'esquive d'un écart, la louve bondit en avant avec le même élan, très rapide, et planta ses crocs dans la cheville du russe blond, puis bondit à nouveau ailleurs, plus loin, tout aussi rapide, prête à affronter la riposte surement déjà prête. Piotr était vif, malgré la vitesse de son attaque, il devait déjà préparer sa glace au moment où elle mordit, elle n'eut donc pas le temps de planter ses crocs trop profonds, pour pouvoir repartir assez vite, c'était donc très superficiel, une grosse écorchure. Piotr avait réussit à l'enrager, à la mettre hors d'elle, alors qu'elle était sur le point de reprendre forme humaine. Il aurait dû la blesser, sans rien dire, alors elle serait déjà humaine, et tout serait déjà finit. Mais il avait fallu qu'il parle ! Tout ce combat, ces paroles, ces réflexions et ces actions s'enchainèrent avec une vitesse folle, tout était si rapide que peu de gens pouvait réagir.

    C'est à ce moment là que Ai reprit 'connaissance'. Elle interrompit le combat engagé entre les deux mutants en colère. Elle avait attrapé Piotr brusquement, interrompant la riposte qu'il allait envoyer, ce qui étonna la louve, vu la faiblesse due à la blessure qu'elle présentait. Difficilement, elle chuchota à Piotr, comme pour lui seul. Seulement Abby avait ses sens bien plus développé, d'autant plus sous forme animal, et elle capta parfaitement ce qui se dit. Elle écarquilla les yeux à cette première réplique, personne n'était débutant ici ! Puis elle s'expliqua, faisant allusion à des événements qu'Abby ne pouvait pas comprendre. Et elle ne chercha pas à comprendre car l'humaine asiatique se retourna vers elle, puis avança. Abby paniqua, elle était folle ou suicidaire ? La morsure ne lui suffisait-elle pas ? Abby recula en geignant devant la provocation, elle recula jusqu'à Sven, espérant qu'il puisse la retenir, elle ne savait pas comment, mais elle espérait qu'il trouve, qu'il l'attrape par les poils ou par la queue s'il le fallait ! Les yeux à nouveau verts, la mutante voulait reprendre forme humaine, pour mieux contrôler son pouvoir et ses pulsions sanguinaire, d'autant plus que l'odeur du sang lui chatouillait les narines, un peu trop provoquant.

    Ai se laissa tomber à genoux devant la louve noire, tout en lui demandant de la tuer, ce qui coupa court l'intention d'Abby de reprendre son corps d'origine. La louve se demanda si elle ne lui avait pas donné un coup sur la tête au passage ou si elle était vraiment folle à lier. La louve geignit à nouveau, si elle la suppliait en plus de la provoquer, Abby risquait de ne pas tenir longtemps ! Mais elle ne voulait pas tuer Ai, car elle ne voulait pas tuer Piotr en plus (même si l'envie ne lui en manquait pas actuellement), elle ne voulait pas non plus décevoir Sven encore plus. Puis Ai se mit à raconter une partie de son histoire. Une partie douloureuse car des larmes coulaient sur ses joues bien trop pâles. Abby tenta de l'écouter, les idées brouillées, les oreilles bourdonnantes, la gorge nouée. Elle expliquait que son père était mutant, qu'elle avait été entrainée pour détester les mutants, elle fit allusion à un événement avec son père, mais Abby ne pouvait pas savoir lequel, ce qui ne l'empêcha pas de deviner.

    Tout cette histoire perturba Abby. Elle repensa à son propre passé, son propre père. Elle au contraire, son père était humain, et elle mutant. Il l'avait battu et abusé d'elle, et elle imagina le père de Ai faire les même horreur sur la japonaise. Abby avait été programmée pour haïr les humains, Ai pour haïr les mutants. C'était tout le contraire, et Abby ne pu que comprendre parfaitement la jeune femme. De plus, Ai faisait des efforts pour comprendre et apprécier les mutants, et c'était admirable, alors elle se devait de se comporter de la même façon envers Ai. Celle-ci pleurait et suppliait encore de la tuer, mais non, Abby n'en ferait rien. Elle ne la tuera pas, elle regrettait déjà tellement de l'avoir ainsi blessée. Elle ne valait pas mieux que leur père a toutes les deux.

    Chamboulée, Abby tourna les yeux vers Sven quand il prit la parole à son tour, elle remarqua alors les sillons de larmes séchées sur ses joues, et elle eut un flash. Elle capta enfin le moment juste avant qu'elle n'attaque Piotr, quand Sven lui avait parlé et qu'elle n'avait pas écouté. Honteuse de l'avoir ignoré, c'est les paroles juste avant qu'elle entendit quand Sven s'adressa à Ai, elle n'entendit donc pas ce qu'il disait à l'humaine. Sven avait pleuré, ce qui fendit le cœur d'Abby, il tenait plus à elle qu'elle ne le pensait. Elle avait percuté ses paroles, et elles étaient vraies et touchantes. Il avait raison, les mutants ne devraient pas se battre entre eux... Sinon ils n'auraient aucune chance contre l'opération apocalypto. Les larmes et les paroles de Sven et Ai cumulées atteignirent profondément Abby, sa colère se transforma en peine profonde, et en beaucoup d'autres sentiments cumulés.

    La jeune femme regardait alternativement Ai et Sven, en évitant Piotr, et elle recula, jusqu'à se prendre le ponton à l'arrière, elle s'asseya, dans le coin entre les deux barrières perpendiculaires, qui formait l'un des deux angles. Puis enfin, limage se brouilla et c'est l'humaine qui était prostrée, adossée à la barrière. Elle avait les bras autour de ses genoux, ramenés à sa poitrine. La tête enfouie dans ceux-ci, elle pleurait et tremblait vivement de tout son corps, encore affaiblie par les événements et cet enchainement d'émotions violentes. Elle se fichait que Sven vienne ou même Ai, tant que Piotr restait à distante. Dune voix faible, presque inaudible, et tremblante, Abby se fondait en excuses, se retenant de dire tout ce qu'elle avait sur le cœur un peu plus tôt à l'intention de Piotr.


    « Je suis désolée... Je ne voulait pas... J'ai perdu le contrôle... Désolée... C'est pour ça que je m'isolait... Je ne voulait pas croiser d'humains... Je savais que j'allais perdre le contrôle... Sven je suis désolée de te décevoir... Je ne voulait pas, ce n'était plus moi, je ne contrôlait plus rien... ai pardonne moi... Piotr ne m'en veut pas... Je ne pensais pas qu'il y aurait tant de monde, j'aurais dû m'isoler ailleurs, je n'aurais pas du m'arrêter en te voyant Sven... Je voulais juste me changer les idées... J'aurais du aller tuer loin de la ville, des anti-mutants... Je suis désolée... »

    Elle continua de se fondre en excuses ainsi aussi longtemps qu'elle le pu, toujours les même paroles, désordonnées. Elle s'en voulait vraiment, morte de honte d'avoir réagit ainsi, elle regrettait tous ses faits et gestes depuis le moment où elle s'était levée.


    [Vous m'avez pas laisser beaucoup de marge de manoeuvre :S J'espère que j'ai respecter toutes vos réponses ! Et Ai, tu m'as contaminé !!Mais vous habituez pas à la longueur, ca se reproduira pas de si-tôt !! Je vous aime tous els 3 *Câlin*]

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞

Liam Winchester

Liam Winchester
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞

◊ Nombre de Messages : 7431
◊ Nombre de Messages RP : 481
◊ Age : 36
◊ Informations :
◊ Age du Personnage : 32 Ans
◊ Pouvoirs / Armes : Un Colt M1911A1 9mm, l'équipement de base d'un Agent Spécial Apocalypto


Informations

» Métier
: Agent de l'équipe spéciale 'Bastet' - Policier (sous couverture)

» Statut RP
: Fermé

» Particularités
:

Rencontre Mouvementée [ Privé : Abby, Ai, Piotr ] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre Mouvementée [ Privé : Abby, Ai, Piotr ] Rencontre Mouvementée [ Privé : Abby, Ai, Piotr ] EmptyVen 26 Juin - 14:22

[ HP : C’est parfait pour coller aux réponses Abby surtout que c’était assez difficile avec les détails et tout, maintenant c’est à moi de faire le même niveau lol ! ]

Piotr était fatigué de cet affrontement, il ne voyait plus vraiment de raisons de se fatiguer à essayer de punir la jeune femme, après tout pourquoi se serait-il amusé à repousser et attaquer la gothique alors qu’il était en réalité tout seul puisqu’il semblait visiblement faire peur à l’asiatique ? Mais il était à présent prit dans le feu de l’action, et puis la jeune mutante l’avait réellement énervé, même si ce n’était pas forcément parce qu’elle avait perdu le contrôle de son pouvoir, mais plutôt parce qu’elle avait montré le coté hostile des mutants à Ai et que l’humaine ne s’en remettrait certainement jamais. Maintenant il ne voyait plus ce qu’il pourrait bien raconter à l’humaine pour lui dire que les mutants méritaient qu’on les aide, si Abby avait pour habitude de s’attaquer à tous les humains qu’elle rencontrait, pas très étonnant qu’une majorité de la ville soit hostile aux personnes de sa race ! Mais comment est-ce qu’il pouvait dire quelque chose à ce sujet, lui qui ne disait jamais rien, qui n’osait même pas se faire passer pour un humain et ne pas avouer qu’il était un mutant, en réalité il n’était rien, ni un mutant, il en avait trop honte, ni un humain car il ne serait jamais assez normal pour eux. Cette constatation choqua un moment le blondinet, mais il la chassa avec effroi, ne voulant pas songer à ça pour le moment, à cet instant il était simplement concentré sur la gothique qui semblait s’être reculée sous le coup d’une soudaine prise de conscience. Le regard de l’animal se changea, et un instant il se demanda si elle venait de reprendre conscience et si elle allait reprendre par la même occasion sa forme humaine ou non ? Mais ce fut autre chose qui se passa, le regard de la louve brilla de colère à la fin de ses paroles et il semblait que visiblement les dires du blond l’avait plus énervée qu’autre chose.

En même temps à quoi est-ce qu’il s’était attendu d’autre ? Il venait ouvertement de lui dire que c’était une gamine parce qu’elle était incapable de contrôler ses pouvoirs, et il se rendit compte qu’il venait simplement de lui envoyer ça en plein visage pour l’énerver encore plus, mais pour quelle raison, lui qui habituellement cherchait simplement à rester neutre et ne pas se faire d’adversaires ? Peut-être tout bêtement qu’il cherchait à se comporter comme elle l’avait laissé voir, pour qu’il n’ait pas de regret si jamais la jeune humaine décidait soudain de ne plus lui parler parce qu’il était l’un d’eux, ainsi il se donnait bonne conscience en collant au profil du mutant dangereux, et peut-être Ai n’aurait-elle aucun regret à l’oublier ? Peut-être, mais cette réaction aurait été extrêmement altruiste de sa part, et même si Ai était devenue une personne qui comptait pour lui même après seulement une rencontre assez forte en émotion, il n’était pas sûr d’être assez fort pour pouvoir repousser quelqu’un à qui il tenait. L’exemple avait été simple lorsqu’il s’était accroché à sa mère pour pouvoir rester avec elle, la pauvre en était morte, le russe était sûr et certain que ce cancer avait été déclenché par les soucis qu’elle se faisait en ayant un enfant mutant. Les pensées défilaient dans l’esprit du jeune homme sans qu’il ne montre grand chose pour autant, son visage restait neutre et ses yeux vairons fixés sur la louve qui semblait avoir plus envie de l’écharper sauvagement qu’autre chose. Au moins comme ça il avait réussi à détourner l’attention de l’animal de son amie, Ai ne serait plus attaquée tant qu’Abby serait en colère contre lui, du moins il espérait que ce serait le cas.

Le jeune homme avait la main tendue pour attaquer une nouvelle fois la louve, mais soudain le blondinet qui semblait être un ami proche de la gothique, se jeta entre elle et le russe qui s’apprêtait à attaquer. Mais il était complètement fou ? Exposer son dos à une attaque c’était comme du suicide, malgré tout Piotr ne lui en voulait pas, il ne pouvait donc pas l’attaquer, et devait se contenter d’attendre qu’il daigne se poser ou qu’Abby l’envoie une nouvelle fois bouler contre la barrière en bois du ponton. Mais elle se contenta de le contourner, semblant ne pas écouter ce qu’il était en train de dire, puis elle se jeta sur le russe qui était encore en train de fixer le dos du mutant devant lui. L’attaque fut légèrement plus rapide qu’il ne s’y attendait, Piotr n’eut pas le temps de riposter en attaquant et Abby planta ses crics dans la cheville du blondinet avant de reculer rapidement, ne faisant qu’une simple égratignure sans grande importance. Mais le geste fit réagit le jeune homme qui décrocha un regard noir à la louve, si ça ne tenait qu’à lui il aurait immédiatement riposté en s’en prenant à la louve, il ne comprenait pas lui-même mais en ce moment il se sentait en danger et n'avait qu’une, envie, à savoir attaquer la louve qui semblait si hostile envers tout le monde. Seulement le pire dans l’histoire c’était qu’il se rendait compte que ce n’était pas pour protéger les autres mais bien parce qu’il voulait tout simplement la punir d’oser s’en prendre à lui, jamais ça ne lui était arrivé de s’en prendre ainsi à quelqu’un, mais le pire dans l’affaire c’était qu’il se fichait éperdument de tout ça, le plus important restait qu’il était en train de se battre et rien d’autre. Dire qu’au début c’était simplement dans le but de défendre son amie qu’il avait agit de la sorte, maintenant c’était différent, c’était tout simplement égoïste en réalité, bêtement humain.

Mais voilà que soudain Ai se jeta sur Piotr qui levait à nouveau la main pour s’en prendre à la louve, elle agissait d’une manière tellement surprenante et violente, enfin violente, en proportionnalité à sa force bien entendu, que le jeune homme fut un instant tellement surprit qu’il resta sans bouger. Le brusque contact rappela soudain leur rencontra quelques temps auparavant, dans l’esprit du blondinet qui était toujours aussi perdu sur ses sentiments depuis le début de leur rencontre à tous. La manière qu’avait Ai de lui baisser les bras faisait qu’il ne pouvait plus s’en prendre à la louve, mais lorsqu’il entendit ce que la jeune femme chuchota, toute envie de blesser Abby s’en alla de son esprit, en imaginant qu’il ait réellement eut l’envie de la blesser dans ses gestes et ses attaques, ainsi que ses paroles sur certains points. Ai lui dit que lui aussi n’était qu’un débutant dans sa conduite, et elle ajouta qu’il perdait aussi son contrôle face à une enfant humaine. Puis la dernière phrase qui acheva de calmer le blondinet, lorsqu’elle lui dit qu’elle tenait trop à lui pour qu’il se blesse. Comment est-ce qu’elle pouvait dire une telle chose alors qu’il était en train de s’en prendre ouvertement à la jeune mutante qui avait semblé se calmer durant quelques temps ? C’était comme s’il était soudain le même Piotr que la veille lorsqu’il s’était souvenu du temps passé avec Ai, une satisfaction et un étrange sentiment de paix qui ne l’avait jamais habité jusqu’à présent. Malgré tout son visage ne montra rien de ce changement intérieur, il regarda la jeune fille avec ses yeux vairons comme s’il ne comprenait pas pourquoi elle agissait de la sorte, puis il détourna son regard comme s’il ne voulait pas qu’elle puisse comprendre les doutes qui l’assaillaient.

Mais tout changea rapidement, Ai se détourna de lui et se dirigea vers Abby comme si elle ne venait pas de se faire mordre. Le premier réflexe du mutant fut d’avoir un pas vers la jeune femme comme s’il voulait l’empêcher de s’approcher, mais au final, il resta immobile, et recula même d’un pas comme s’il craignait de faire quelque chose de mal en arrêtant l’humaine. Logiquement il devait plutôt essayer de la protéger comme il avait toujours fait, mais là c’était différent, il savait que s’il s’avançait il risquait une nouvelle fois de déclencher la rage de la louve, et avec Ai aussi proche d’elle c’était beaucoup trop dangereux à son goût, mieux valait observer de loin, après tout l’autre mutant blond serait normalement capable de protéger la jeune femme si jamais le besoin s’en faisait sentir non ? Malgré tout son expression changea légèrement, il observa la fine silhouette de la jeune femme, écoutant avec attention ce qu’elle commençait à dire. Avec surprise, il l’entendit parler de son père, expliquer qu’elle avait été poussée à détester les mutants, ainsi son frère n’était pas le seul mutant de sa famille ? Si le jeune homme avait bien compris, son jumeau semblait en être un au pouvoir très spécial, ce qui voulait dire qu’elle était directement touchée par « le problème mutant » contrairement à d’autres humains qui étaient tous d’une famille entièrement mutante.

Tout cela avait bien du mal à avancer dans l’esprit du jeune homme, il ne pouvait pas vraiment se faire d’idée sur ce qu’il venait d’entendre, il se sentait seulement extrêmement stupide d’avoir agit comme ça, Ai avait de bonnes raisons de les détester et lui avait agit pour ajouter à sa peur alors que quelques temps avant il avait osé dire qu’il était une personne aimable et surtout qu’il n’était pas pour la lutte contre les humains, enfin il ne l’avait pas clairement dit mais il l’avait fait comprendre ce qui était des fois bien pire que le reste. Piotr se sentit honteux, il détourna le regard pour éviter de voir Abby lorsqu’elle devint à nouveau humaine, les trois autres personnes présentes ici étaient à plusieurs mètres du russe qui restait seul loin du ponton, sur le chemin. Abby se mit à parler, elle avait une voix tremblante et visiblement très faible, mais il arrivait à entendre chacun de ses mots qui résonnaient comme des accusations à ses oreilles, non pas comme si Abby lui envoyait des accusations, mais ses excuses montraient à quel point il avait été stupide d’agir de la sorte. Son enfance à la base avait été rude mais le plus difficile avait tout simplement été qu’il n’avait eut aucune idée de ce qu’était la vie entre plusieurs personnes et surtout les manières qu’il y avait à utiliser pour parler aux gens qu’on ne connaissait pas, il avait visiblement fait une énorme faute envers la mutante, mais pourtant il n’avait pas l’impression d’avoir dit quelque chose de mal ou d’hostile à son égard. Abby s’excusait, elle lui demandait de ne pas lui en vouloir. Pourquoi ? Pour quelle raison aurait-il pu lui en vouloir alors que c’était visiblement lui qui l’avait attaquée par ses paroles ? Assez dur de penser qu’on pouvait demander quelque chose que l’autre personne était sensée nous donner, en l’occurrence des excuses. Piotr passa sa main sur son visage, il était toujours aussi glacial que d’habitude mais ça le remettait un peu en condition, détournant le regard il s’assura qu’il n’y avait personne pour les regarder. Il se sentait si stupide à ce moment qu’il n’osait même pas regarder les trois personnes, mais il répondit néanmoins d’une voix étonnement neutre pour la tension qui l’habitait.


« Arrête Abby. Comme si tu avais une quelconque raison de me demander de ne pas t’en vouloir. Si tu crois que tu as quelque chose à te faire pardonner tu peux l’oublier tout de suite entendu ? La seule chose que tu as à te reprocher c’est d’avoir attaqué Ai et repoussé ton ami, après le reste ne compte pas, je t’ai provoquée et tu n’as fais que me répondre. Même si je te dis clairement que tu n’as pas répondu à la hauteur de l’insulte, j’aurais fais bien plus à ta place alors oui, je t’en veux mais parce que tu n’es pas allée au bout de ce que tu voulais faire. »

Des paroles sans aucun sens certainement pour les trois jeunes gens présents ici, mais lui comprenait très bien ce qu’il venait de dire. C’était un peu comme les gens qui jouaient avec le feu pour se brûler, ce n’était pas comme s’il était en train de chercher à se détruire mais pas loin, ça lui arrivait fréquemment, des fois il songeait même à retourner à la base, et en l’occurrence cette pensée lui traversa l’esprit. Cette journée était horrible, il avait perdu la confiance qu’il avait en lui, il venait de faire peur à sa seule amie, avait provoqué une jeune femme déjà assez faible sur le coup et qui plus est une jeune femme qu’il appréciait bien malgré les apparences, puis pour finir, il venait de perdre le peu d’intérêt qu’elle semblait avoir pour lui. Ce n’était pas si grave au final, il n’était bon à rien, il ne savait pas vivre avec les gens, combien de fois les chercheurs du centre lui avaient dit, ‘si tu sors tu seras comme le loup dans la bergerie, personne ne voudra de toi et tu ne pourras pas aller vers les autres, tu ne pourras jamais t’intégrer alors que toute ta vie tu n’as vécu qu’avec ton reflet dans une chambre de miroir’. Mon dieu ! Qu’ils avaient eu raison ! Il n’était pas prisonnier là-bas, il était prisonnier tout seul, dans son esprit, jamais il n’arriverait à comprendre les gens, et jamais il ne pourrait vivre comme quelqu’un de normal même sans pouvoir, c’était vraiment stupide, toute cette fuite pour rien, pour se rendre compte qu’au final il était tout juste bon à servir de cobaye. Instinctivement avec de telles pensées, Piotr leva son bras droit pour poser sa main sur son épaule gauche, à l’endroit ou figurait le tatouage de l’opération, ça faisait longtemps qu’il n’y avait plus songé, mais maintenant dans cet état d’esprit, il ne pouvait pas s’en empêcher. Sa respiration se saccada légèrement, puis il regarda finalement les trois personnes debout, avant de reprendre la parole, son regard allant tour à tour sur Abby, Sven, Ai, puis revenant à la première et ainsi de suite, sa voix était étrangement dénuée de sentiment, enfin de tous sauf un, qui se trouvait tout simplement être une sorte de défaitisme effrayant qui ne lui ressemblait pas.

« Au moins les mutants hostiles osent penser qu’ils sont hostiles, alors que moi je me le cache, mais au moins vous le savez maintenant, Sven tu te trompe, je ne suis pas comme Abby et je ne suis personne de gentil comme tu dis, je suis simplement égoïste, je ne suis ici que pour ma personne et pas pour les autres. Alors ne pensez rien de bon de ce qu’il vient de se passer, Ai finalement tu avais raison, les mutants ne sont pas tous fait pour vivre parmi les humains, pas seulement ton père. »

Il n’était, ni un mutant ni un humain, un entre-deux qui n’avait sa place que dans les locaux de l’opération et nul part ailleurs, comment avait-il pu penser autre chose ? Son visage se baissa et il laissa sa main s’enlever de son tatouage, sa honte, son appartenance, pour finalement se poser sur la visière de la casquette qu’il baissa une nouvelle fois pour cacher encore plus son visage, il avait honte de lui à ce que moment, mais surtout il ne voulait pas que les autres voient l’expression de soudaine et douloureuse lucidité qui venait de s’offrir à lui, sa vie ne lui appartenait pas et ce ne serait jamais le cas. Il était à eux.

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas
http://song-of-ice-and-fire.forums-rpg.com/

Anonymous

Invité
Invité



Rencontre Mouvementée [ Privé : Abby, Ai, Piotr ] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre Mouvementée [ Privé : Abby, Ai, Piotr ] Rencontre Mouvementée [ Privé : Abby, Ai, Piotr ] EmptyVen 26 Juin - 16:37

    « - Abby ! Pourquoi est-ce que tu dois faire ça ! Arrête, ne te laisse pas faire par toi-même je t'en supplie, je suis sûr que tu ne voudrais pas ça au fond de toi. Je ne veux pas que tu te fasse blesser, et je suis sûr que s'il est aussi têtu que toi ça va finir très mal pour un de vous deux ! Je ne veux pas tu entends ! Comment est-ce que tu veux que les humains puissent nous accepter si nous ne sommes même pas capables de nous accepter entre nous ? Il ne se rend pas comte de tout ça, comme toi, mais je ne veux pas voir les gens que j'aime se battre Abby, je t'en supplie, fais ça pour moi, ne te bats plus mais ne te laisse pas punir, tu n'as rien à te reprocher ! »

    Le cœur serré, plantée devant la louve comme une pècheresse attendant son supplice, Ai entendait encore les mots de Sven résonner dans son esprit. Jamais elle ne s'était sentie aussi proche de la façon de penser d'une personne, et tout ce qui pouvait arriver autour d'elle semblait l'attirer à donner son maximum pour arrêter toute cette folie. Mais malheureusement, elle connaissait deux réalités. Hors dans ces dernières, les humains ne s'acceptaient pas non plus, faisant échos au problème résidant entre les mutants, ce qui l'amenait à penser que le problème d'acceptation ne venait pas uniquement d'eux. Un être, sans prendre tout ce qui l'entourait, était inévitablement amené à refuser quelque chose. Il lui fallait une cible à son malheur, quoiqu'il arrive. Mourir n'aurait en effet pas dérangé la Japonaise, dans un désir morbide infime, mais également pour une cause qu'elle croyait juste du plus profond d'elle-même. Fragile ? C'était certain, tout portait à croire que le moindre souffle de vent allait la briser, une fois de plus, mais intérieurement l'orage de ses sentiments se déchainait sur plusieurs paliers, brillant de complexité. Suffisamment pour qu'elle comprenne avec une intensité redoublée tout ce qu'elle pouvait lire en cet instant dans le regard d'Abby. Le sang avait coulé jusqu'à maintenant, et deux personnes en avaient fait les frais vermeils, bien que parallèlement la brune se rendait également compte qu'un troisième cœur souffrait à cause des actes incontrôlés de la louve. Mais à quoi bon se redresser et combattre ? Il n'y avait aucune raison, car jamais la douleur n'avait réussi à calmer un conflit, bien au contraire.

    « - Personne ne tuera personne. Ai, je suis désolé de ce qui vous est arrivé, je crois que je comprends mieux les raisons qui vous ont poussées à craindre les mutants, elles expliquent beaucoup de choses. Mais sachez que les mutants ne sont pas tous comme votre père. C'est comme chez les humains, il existe de bons mutants et de mauvais mutants. Mais croyez une chose, Abby n'est pas une mauvaise mutante, et Piotr non plus j'imagine. »

    Reprenant sa respiration déjà écourtée, Ai tourna doucement la tête pour tendre un sourire léger comme un flocon de neige au jeune homme. Oh, elle savait bien que son amie gothique n'était pas mauvaise, tout comme elle connaissait au moins l'esquisse du caractère profond du Russe tenu à l'écart de la scène, mais le souffle lui manquait de nouveau trop pour qu'elle le lui dise. Et quand bien même, les mots n'étaient pas utiles tant son regard expressif parlait. Ces derniers n'auraient d'ailleurs même pas été suffisants pour exprimer tout ce qu'elle ressentait envers le blond désespéré de ne pouvoir rien faire. En tout cas, à elle-même, il lui semblait bien plus utiles que tous les gestes ayant bercé la scène, ne serais-ce que parce qu'il exprimait les points d'une façon qu'elle ne pouvait se permettre, et parce qu'un cœur valait mieux que tout l'or du monde. Ses paroles étaient comme un baume, et l'adolescente se doutait bien qu'il ne se déversait pas que sur elle-même : Était-il un ange perdu pour équilibrer la balance ? En tout cas, elle l'aimait bien, même si pour l'instant il n'était pas question de se détourner trop longtemps pour y penser. Plus tard, se promit-elle, elle le remercierait pour ce qu'il avait fait, et plutôt deux fois qu'une.

    « - Vous savez, je suis un mutant, mais je ne pense pas que tuer les humains soit la chose à faire pour résoudre le problème. Je sais que nous avons tous quelque chose à apprendre des autres, et que ça prendra du temps. Ça vous prendra du temps de guérir de vos peurs à notre égard, la blessure qu'Abby vous a infligée bien sûr, mais aussi celle du cœur qui j'imagine, est certainement la plus dure à guérir. »

    Son sourire ne partit pas, et mentalement elle aurait donné beaucoup de choses pour le prendre dans ses bras et le rassurer. Il ne lui en voulait pas d'avoir reculé, d'une manière qui montrait pourtant clairement que ce n'était pas Piotr mais bien tous les mutants qu'elle avait tenté de fuir dans ce geste, et cette capacité de pardonner puis de comprendre était la plus belle chose du monde. Mais les priorités ne pouvaient pas être dans cet ordre, et l'asiatique riva de nouveau son regard à celui de la louve, admirant ces yeux redevenus verts. Ils étaient mouillés, douloureux, plus humains qu'on ne pouvait s'y attendre vu la stature de l'animal, et le visage pâle de l'humaine se fit encore un peu plus doux. Quelque chose se passa à cet instant, très clairement, entre les deux jeunes femmes, l'une se présentant comme le côté noir et l'autre comme le côté blanc d'une même tapisserie. Rien ne les différenciait, sinon quelque chose d'infime qui ne sembla plus être une limite tandis qu'elles s'observaient, chacune pleurant et saignant à sa propre façon. Enfin, le lien sembla se rompre, même si il resterait sans doute là éternellement, dans cet instant ou chacune avait profondément compris l'autre, et la bête sauvage tourna son regard entre la femme-enfant et l'allemand, cherchant un encrage qui lui permettrait sans doute de revenir. Ai sentit un soupir lui échapper, rassuré, puis regarda avec calme Abby se reculer encore et encore. Elle-même ne bougeait pas. Son rôle était terminé, d'être passé à la fois par le mal de la situation et par le bien.

    Une petite grimace traversa malgré tout son charmant minois en voyant la jeune femme se transformer, imaginant dans son inconscient les os craquant et chaque muscle s'étirant soudainement, avec une rapidité trop présente que pour provoquer une quelconque douleur. Toutefois, l'idée même de cette dernière donnait l'impression à la demoiselle de ressentir ces transformations au plus profond de sa chair, aussi détourna-t-elle les yeux dès la première seconde, se contentant d'attendre. A ce rythme, sinon, aucun doute qu'elle allait s'évanouir avant d'avoir été rassurée sur l'état plus mental que physique de la sombre mutante.

    « - Je suis désolée... Je ne voulais pas... J'ai perdu le contrôle... Désolée... C'est pour ça que je m'isolait... Je ne voulais pas croiser d'humains... Je savais que j'allais perdre le contrôle... Sven je suis désolée de te décevoir... Je ne voulais pas, ce n'était plus moi, je ne contrôlais plus rien... Ai pardonne-moi... Piotr ne m'en veux pas... Je ne pensais pas qu'il y aurait tant de monde, j'aurais dû m'isoler ailleurs, je n'aurais pas dû m'arrêter en te voyant Sven... Je voulais juste me changer les idées... J'aurais dû aller tuer loin de la ville, des anti-mutants... Je suis désolée... »

    Dès les premiers mots, toute l'attention d'Ai était revenue, la poussant à se relever maladroitement, ses jambes se faisant de moins en moins sûres sous sa personne. Elle s'approcha, à peine, pour ne pas s'imposer, et lança un long regard à Sven - Enfin, elle savait son nom - Tandis que la gothique répétait ces mêmes excuses en boucle, comme un vieux disque rayé. Ce genre de situation, elle la connaissait aussi. Nombre de fois elle s'était excusée sans discontinuer pour une chose dont elle n'était pas fautive. Aussi prit-elle directement la parole, coupant court à ce monologue dont la raison échapperait vite à tout le monde si il continuait :

    « - Abby-San, vous n'êtes pas fautive ! »

    Un petit pas de plus la rapprocha, la gardant malgré tout à une distance respectable - Non par peur, mais par respect. Puis elle glissa sa main gauche sur son avant-bras droit, caressant la longue cicatrice qui le parcourait depuis maintenant quatre longues années passées à porter un poids qui n'aurait pas dut être le sien.

    « - Vous n'avez déçu personne, je peux vous l'assure. La seule coupable, c'est bien moi. En vous voyant tous les trois ensembles, j'aurais dus prendre conscience à la façon d'agir de Piotr-San que je n'avais rien à faire ici. Je dois vous admettre que j'ai été égoïste, et jamais je ne vous en voudrais pour ma seule faute... Ni même pour ce que vous avez fait ici. Je sais que vous n'avez rien désiré de ce qui s'est déroulé ici. Et c'est justement par ce manque de contrôle qu'on ne possède aucun droit de vous blâmer. Bien que je pense que tuer, peu importe qui sera la victime, ne vous apportera jamais rien, ou tout du moins pas la paix que vous recherchez, je ne me permettrais pas de vous juger, et encore moins de me détourner de vous sans raison. Jamais.
    - Arrête Abby. Comme si tu avais une quelconque raison de me demander de ne pas t'en vouloir. Si tu crois que tu as quelque chose à te faire pardonner tu peux l'oublier tout de suite entendu ? La seule chose que tu as à te reprocher c'est d'avoir attaqué Ai et repoussé ton ami, après le reste ne compte pas, je t'ai provoquée et tu n'as fais que me répondre. Même si je te dis clairement que tu n'as pas répondu à la hauteur de l'insulte, j'aurais fais bien plus à ta place alors oui, je t'en veux mais parce que tu n'es pas allée au bout de ce que tu voulais faire. »


    D'entendre Piotr exposer un point de vue aussi extrême juste derrière le sien fit frissonner la belle innocente, la poussant à se retourner de moitié pour porter son regard sur lui. Pas de reproches dans ce dernier, juste une question. Il s'y trouvait souvent des questionnements sur des problèmes ne possédant aucune réponse, et le blond en avait déjà trouvé un tas incalculable durant leur première rencontre, mais encore une fois la brune avait conscience que personne ne répondrait à ces muettes interrogations. Et pas une seule fois la pensée ne dépasserait ses lèvres. C'était vrai que, pour une fois, elle ne comprenait pas, prenant conscience que le mutant était complexe et qu'elle-même était encore bien loin de le connaître comme elle le désirait. Toutefois, elle savait qu'il n'était pas aussi mauvais qu'il voulait le laisser entendre, et presque sans réfléchir deux pas la ramenèrent vers sa silhouette solitaire, cherchant ses yeux vairons dans l'ombre procurée par la casquette - Une nouvelle, elle le remarquait seulement maintenant, depuis qu'il avait perdue la précédente dans leur folle course. Mais pourquoi sa voix semblait prendre des intonations aussi sombre, au sens aussi perdu que les excuses d'Abby ?

    « - Au moins les mutants hostiles osent penser qu'ils sont hostiles, alors que moi je me cache, mais au moins vous le savez maintenant, Sven tu te trompe, je ne suis pas comme Abby et je ne suis personne de gentil comme tu dis, je suis simplement égoïste, je ne suis ici que pour ma personne et pas pour les autres. Alors ne pensez rien de bon de ce qu'il vient de se passer, Ai finalement tu avais raison, les mutants ne sont pas tous fait pour vivre parmi les humains, pas seulement ton père. »

    La dernière réflexion, la jeune fille la prit comme un coup de poing. Violent. Trop violent, sans doute. Allait-elle cesser de pleurer aujourd'hui ? Son regard se porta d'un côté sur Sven et Abby, puis de l'autre sur Piotr, hésitant sur la conduite à tenir. La poupée de porcelaine ne pouvait pas s'occuper correctement de deux personnes à la fois, pas au plus fort de ses maigres compétences en tout cas, et... Le blond lui manquait, d'une certaine façon.

    « - Non... Non, j'avais tort ! »

    Le choix était fait. Il y avait deux âmes à sauver, mais deux anges étaient présents : Ai avait accordé très soudainement sa confiance à l'allemand, le laissant se donner enfin tout entier à la gothique. Elle sentait que c'était la meilleure chose à faire, et de ce fait se permis d'avancer d'un pas rapide vers le jeune homme aux yeux vairons, vacillant de droite et de gauche mais ne déviant pas du chemin tracé dans son esprit. Avec un peu plus de cran, la jeune fille l'aurait giflé une fois arrivée devant lui, mais ce n'était pas vraiment dans son caractère, ainsi se contenta-t-elle de le regarder avec une tristesse décuplée.

    « - Piotr-San, tu... »

    Les mots ne venaient pas, bloqués par la boule formée dans sa gorge. Et le sang qui était là, et qui coulait, coulait encore, l'empêchant de se tenir droite, lui faisant perdre le peu de contenance qu'elle avait habituellement. Cet amour qu'elle ressentait pour le mutant ne voulait pas passer. Pas par des mots en tout cas, et elle baissa la tête... Avant de se redresser péniblement et de tendre entièrement le bras pour réussir à venir retirer la casquette du beau blond, la cachant aussitôt dans son dos tout en le fixant de ses yeux pourtant encore bien indécis. La tête qu'il faisait était parlante. Mais l'enfant qu'elle était ne pouvait pas comprendre les tenants et aboutissants de ce visage douloureusement blessé, depuis trop longtemps. Puis des paroles revinrent à son souvenir, pleine d'une douce nostalgie qui n'avait rien de triste pour la jeune fille.

    « - Si je suis une magicienne, alors je peux faire tout ce que tu veux ! »

    Elle lui adressa un pauvre sourire en répétant une fois de plus cette phrase, puis s'approcha lentement pour l'enlacer - Avec beaucoup plus de douceur, il fallait l'avouer, que quand elle l'avait empêché d'attaquer une fois de plus Abby. Un frisson l'envahis, naturel pour une humaine face à un froid tel que celui que dégageait le mutant, mais elle le retint en posant sa tête contre le torse du jeune homme, ses mouvements toujours parfaitement contrôlés. A moins que cette lenteur ne vienne que de la faiblesse qu'elle ressentait de plus en plus ?

    « - Alors ne dis pas des choses pareilles... Car c'est toi qui te trompe, et tu essaye de te tromper toi-même. Et qu'importe alors ! Si jamais tu n'es pas fais pour vivre parmi les humains, alors je ne désire pas vivre avec eux non plus. »

    L'asiatique releva des yeux aux sourcils froncés sur lui, l'air visiblement très convaincue, autant de ce qu'elle disait que du geste intime qu'elle venait d'avoir envers lui. Personne n'avait osé le prendre dans ses bras parce qu'il était froid ? Qu'à cela ne tienne, elle savait mieux que quiconque que son cœur, lui, n'était pas comme les landes gelées dont il venait. Quand au fait qu'il la repousserait sûrement, elle n'y avait même pas pensé, ce qui lui laissa un long instant de paix et de certitudes avant qu'elle ne s'écarte de lui, rougissante.

    « - Désolée pour ton t-shirt, j'ai... Un peu... Sali ? »

    Ah ? Oups. Comme d'habitude, en soi. Mais en effet, le sang laissait quelque peu de traces.

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Rencontre Mouvementée [ Privé : Abby, Ai, Piotr ] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre Mouvementée [ Privé : Abby, Ai, Piotr ] Rencontre Mouvementée [ Privé : Abby, Ai, Piotr ] EmptySam 27 Juin - 14:47

Abby. Le prénom retentit dans l’esprit du jeune homme, elle n’écoutait pas ce qu’il venait de lui dire, elle semblait comme perdue dans une autre galaxie, son esprit à des années lumières de celui du blondinet qui la regardait toujours sous sa forme de louve, désespéré comme jamais. Le dur sentiment de ne servir à rien et de sentir les gens s’éloigner, comme un savon humide qu’on essaye d’attraper et qui ne cesse de glisser hors dehors de votre main pour tomber loin, hors de portée. Le jeune homme se sentait stupide, Abby ne faisait pas attention à lui, son coté animal semblait plus fort et pourtant il avait mis tout ce qu’il avait sur son cœur dans ses dernières paroles ! Que pouvait-il faire de plus ? Le jeune mutant ferma un instant les yeux d’impuissance, pour se cacher l’illusion qu’il s’était faite, il sentit l’animal sauter à coté de lui et passer pour s’attaquer au mutant qui venait de la provoquer. Sven ouvrit rapidement les yeux avant de tourner la tête pour suivre la course de l’animal qui passait derrière lui. Abby planta ses crocs dans la cheville du russe avant de reculer aussi rapidement comme pour éviter une attaque. La blessure ne devait pas être extrêmement profonde, mais pas très agréable non plus, et puis quand bien même, c’était le geste qui comptait le plus et non le résulta qu’elle avait, ainsi même si Abby avait seulement éraflé la peau du blond, elle l’avait tout de même attaqué, et il y avait fort à parier que dans l’esprit du mutant ce soit une nouvelle raison d’attaquer.

Son regard croisa celui de la jeune humaine devant Abby, quelques secondes avant, elle avait l’air en accord avec ce qu’il venait de dire, mais ce n’était pas vraiment son inquiétude du moment, bien entendu il ne voulait plus la voir se faire blesser, et il était inquiet de voir sa blessure saigner autant, mais il devait s’avouer que sa priorité première restait Abby. Après qu’il lui eut dit tout ce qu’il avait sur le cœur, la jeune femme sembla un peu perdue, mais son regard afficha bientôt une expression qui ne fit que réchauffer le cœur du jeune homme. Il était trop sensible et il le savait bien, mais pourquoi devait-il se cacher alors qu’il était sincèrement inquiet lorsqu’il voyait une personne dans le besoin ? Le jeune homme ne s’expliquait pas ses hésitations permanentes, il était à la fois tellement sincère dans toutes ses paroles, et quelque fois il venait à douter de lui, pourquoi est-ce que cette humaine qui avait été blessée par son amie pouvait comprendre à quel point il était proche d’Abby et surtout comprendre sincèrement ce qu’il voulait dire, et Abby en était visiblement incapable, enfin sur le moment. Pas forcément incapable, mais hermétiquement close à ce moment, comme si les paroles et l’amour contenu dedans ne passait pas à travers la carapace de la louve. Et pourtant, elle semblait glisser sur la peau de Ai, comme si elle saisissait tous les sentiments qu’il mettait dedans, peut-être était-elle comme lui ? Son comportement protecteur et tendre envers le russe, sa manière d’être prête à donner sa vie à la jeune femme sous sa forme de louve, un peu comme lui agirait.

Mais voilà que soudain Abby recula et sembla acculée sur elle-même, puis elle reprit sa forme originale, sa forme si connue, celle que Sven aimait voir et qu’il avait serré dans ses bras plusieurs fois à présent. La jeune femme était dans un piteux état, son visage semblait exprimer la culpabilité comme si elle était coupable de toutes les choses qui étaient arrivées dans le monde. La voir ainsi fendit le cœur du jeune homme qui ne pu s’empêcher d’afficher une expression inquiète, et Abby se mit à parler, elle parlait sans cesser de s’excuser. Le cœur du jeune homme manqua un battement lorsqu’elle s’excusa de le décevoir, comme si elle était coupable de quelque chose alors que ce n’était pas le cas, puis elle ajouta plusieurs excuses à l’attention des deux autres avant de conclure qu’elle n’aurait pas dû s’arrêter mais passer et aller s’isoler pour aller loin d’eux et se battre contre les anti-mutants. Le jeune homme secoua la tête avant de fermer les yeux pendant un moment, il essayait de ne pas montrer sa tristesse et de ne pas faire voir à quel point il se sentait coupable de ne pas l’avoir aidée pour qu’elle puisse se sentir mieux à présent. La jeune femme était seule, dans son esprit, et Sven ne résista pas plus longtemps. Il se redressa avant de s’avancer vers elle jusqu’à la barrière, de son habituelle démarque calme, puis arrivé à ses cotés, il s’agenouilla pour se mettre à la hauteur de Abby, la regardant dans les yeux même si elle semblait éviter le regard des autres. Instinctivement sa main gauche se posa sur celle d’Abby et son autre main frôla l’épaule de la jeune femme pendant qu’il répondait de sa voix calme et rassurante, il venait de la retrouver avec la transformation de Abby, et il n’aspirait à présent qu’à une seule chose, rassurer son amie et pouvoir la protéger comme il aurait du le faire.


« Abby, arrête d’être désolée, tu ne m’a jamais déçue, je te l’ai déjà dis des milliers de fois, rien de ce que tu fais ne me décevra, sauf si tu te faisais tu mal, je suis simplement inquiet pour toi, je ne veux rien d’autre que te voir bien et en bonne santé. Abby, tu as bien fait de ne pas t’isoler, je suis là pour que tu ne sois plus seule, tu ne dois pas te sentir coupable de quoi que ce soit, et tu ne dois surtout pas penser que tu aurais dû aller seule te mettre en danger. Je t’en supplie, ne pense plus comme ça, la Abby que je connais n’est pas comme tu la décris, je sais qu’elle ne ferait pas volontairement souffrir quelqu’un sans y être obligée. »

Il devait beaucoup s’avancer, mais c’était une chose qu’il ressentait, le contact physique qu’il avait avec elle le rassurait et très franchement il espérait que ce serait le cas dans le sens inverse. Pour lui c’était un peu comme une manière de garder un contact autant physique que mental avec elle, mais cela ne l’aiderait pas non plus à protéger son amie comme il le voudrait. Mais Sven fut tiré de ses pensées par les paroles de la jeune humaine qui s’adressa à Abby avec un terme un peu étrange. Elle prononça une phrase simple mais qui rassura grandement le jeune mutant, il savait qu’elle n’était pas responsable de ses actes, mais il voulait être sûr que l’humaine considérait la même chose de son coté. Alors qu’il la regardait, Sven sourit d’un air rassuré et reconnaissant, même si Ai regardait Abby, il le faisait surtout pour lui, sincère comme toujours, un peu naïf certainement, mais c’était le plus important, la naïveté faisait partie de la sincérité, du moins avec lui. Ai resta à une certaine distance bien qu’il ne sentait plus la peur qu’elle semblait ressentir avant, mais il comprenait qu’elle préfère certainement rester à une petite distance pour permettre à la gothique de se calmer un peu. Les paroles se mélangèrent dans l’esprit du mutant, après que Ai eut terminé le russe resté en retrait se mit soudain à parler, et ses paroles tranchèrent étrangement avec celle de l’humaine. Le jeune mutant perdit son sourire, c’était des paroles effrayantes, effroyables, comment est-ce qu’il pouvait parler de la sorte, il semblait vouloir être puni, comme s’il encourageait la jeune mutante à s’en prendre à lui, comme s’il agissait comme Abby en étant coupable mais qu’il cherchait une punition et non des excuses en retour.

Sven avala sa salive avec une certaine difficulté, il regarda son amie à ses cotés, resserrant légèrement sa main posée sur celle de Abby comme pour essayer de la convaincre de rester ici et de ne pas s’en prendre au mutant. Peut-être qu’elle ne serait pas capable de comprendre dans son état que Piotr cherchait vraiment à se faire punir pour une quelconque raison, peut-être pour s’en être prit à elle, peut-être qu’il regrettait quelque chose d’autre mais qu’il cachait ? Son ton était effrayant, il avait un mal fou à comprendre qu’un humain, ou même un mutant puisse avoir de telles intonations de désespoir. Même s’il ne connaissait pas le blondinet, Sven sentit son cœur se resserrer sous le coup de la tristesse, et il ne pu s’empêcher d’afficher une expression accablée et triste. Puis il s’adressa soudain à lui, lui racontant qu’il n’était pas comme Abby et que ce n’était pas une bonne personne, mais il en doutait, jamais Abby et Ai ne sembleraient l’apprécier autant si elles n’étaient pas sûres qu’il était vraiment quelqu’un de bien, même si Abby semblait avoir une certaine distance par rapport à lui. Ai hésita un moment, du moins c’était ce que Sven comprenait en voyant la manière qu’elle avait de les regarder alternativement, Sven pouvait comprendre son hésitation, il voulait tellement lui dire d’aller vers son ami, de le laisser s’occuper de Abby, mais en même temps il devait tout de même la laisser choisir, il n’avait pas le droit de lui imposer de faire quelque chose, elle trouverait seule ce qu’il fallait pour elle. Après quelques secondes, Ai sembla comprendre qu’il saurait s’occuper de son amie, et elle se détourna d’eux pour se diriger vers le blond et s’adresser à lui de sa voix si douce.

Sven suivait la scène de loin, reportant son attention sur Abby plusieurs fois, la couvant presque du regard, il ne savait pas si elle appréciait la proximité dont il faisait preuve mais c’était sa manière de faire sentir à son amie qu'il était là pour être avec elle et qu’il ne voulait pas la voir malheureuse. Des voix virent à son oreille, et il reporta son attention sur Ai et Piotr pour constater qu’il n’avait plus sa casquette et que la jeune humaine était en train de l’enlacer, comme pour couper court à tout ce qu’il voulait dire, comme s’il voulait repousser Ai de lui, pour qu’elle ne soit plus blessée pour qu’elle ne risque plus rien parce qu’elle le connaissait. Sven sourit légèrement pour lui-même, puis il regarda ensuite le beau visage si blanc de Abby, espérant qu’elle se sentirait mieux après les déclarations de l’humaine. Il comprenait un peu Piotr, pour lui c’était très courageux ce qu’il venait de faire, mentir sur ses pensées pour essayer d’éloigner la personne qu’il aimait de lui, même s’il fallait avouer que Sven ne s’en sentait pas le courage, jamais il ne pourrait repousser Abby. Après un petit moment de silence, alors que Ai s’était reculée pour s’excuser auprès du jeune russe, Sven regardait encore son amie, et son léger sourire se transforma en une expression un peu perturbée. Sa voix toujours aussi calme était assez basse, les deux autres pouvaient peut-être entendre ce qu’il disait, mais il adressait surtout ça à la jeune gothique et à lui-même.


« Je le trouve courageux, de mentir sur ses sentiments, mais j’imagine qu’il a du souffrir pour pouvoir dire des choses comme ça. »

Il devait falloir avoir souffert depuis plusieurs années pour être capable de dire des choses aussi froides, mais son expression montrait très clairement qu’il était plus que blessé de devoir dire tout ça. Malgré toit il sentit une certaine gêne, son expression et son ton était tellement navré et désespéré que Sven se demandait ce qu’il pouvait bien avoir vécu avant ce jour pour devenir aussi froid et triste que ça. Lui n’avait eut qu’une vie amusante et légère, mais il avait peur, vraiment très peur qu’un jour Abby puisse devenir aussi sombre. Est-ce qu’il connaissait l’opération et c’était ça qui l’avait transformé ? Une lueur de crainte et d’inquiétude traversa son regard tandis qu’il le posa une nouvelle fois sur le visage de son amie.

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Rencontre Mouvementée [ Privé : Abby, Ai, Piotr ] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre Mouvementée [ Privé : Abby, Ai, Piotr ] Rencontre Mouvementée [ Privé : Abby, Ai, Piotr ] Empty


SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Mouvementée [ Privé : Abby, Ai, Piotr ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A p o c a l y p t o :: ◄ Archives RP-