Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

L'anomalie... [Abby]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité



L'anomalie... [Abby] Vide
MessageSujet: L'anomalie... [Abby] L'anomalie... [Abby] EmptyJeu 5 Fév - 20:11

    Le garçon ne voulait pas aller en cours... Premièrement parce qu'il en avait marre qu'on le regarde de travers, deuxièmement, il avait eut un dispute dans la mâtiné avec son père, qui est professeur dans l'établissement où il est... Mutt était contrarié... Son père n'arrivait pas à comprendre que le garçon n'arrivait pas à s'intégrer. Comme il avait si bien dit à Mutt : " Tu as vu tes notes de ce trimestre ? Et c'est quoi encore cette bagarre ? J'espère que ce n'est pas à cause de ton anomalie que tu n'arrives pas à t'intégrer. " Sur le coup, et sous la colère, le garçon s'était immédiatement volatiliser pour arriver dans un arbre du parc de la ville. Bien que le père ne pensait pas ce qu'il disait, le garçon en restait bouleversé et hors de lui.

    Le garçon était donc là haut, sur sa large branche, dos au tronc, à regarder le haut du crâne des gens en bas qui ne le voyaient pas. Enfin, son regard était plutôt dans le vide... Pleins de chose lui passait à l'esprit. Ses parents... Ce pouvoir... Ce qu'il voyait à la télévision... Il était mort de trouille. Que pensaient ses parents de lui ? Les mots de son père lui résonnèrent en tête comme une mauvaise note de musique... Anomalie... Oui... Une anomalie... Il posa son sac entre ses jambes qui pendaient de part et d'autre de la large branche.

    Alors que quelques minutes s'étaient passés, son téléphone portable dans sa poche commença à sonner. Mutt l'attrapa... C'était bien évidemment son père... Etait-ce par inquiétude ou seulement pour le sermonner encore plus... Mutt regarda l'écran de son portable où le nom "Papa" clignotait régulièrement. Bientôt le portable passa sur la messagerie... Mutt posa son portable sur son sac qui se trouvait posé entre ses jambes. Quelques secondes plus tard, le portable se mit de nouveau à vibrer... Mutt resta là, à regarder en face de lui, toujours avec cet air absent sur le visage. Le téléphone sonna une bonne dizaine de fois, avant que le garçon ne décide de l'éteindre complètement.

    Mutt posa sa tête contre le tronc de l'arbre et ferma les yeux. Il était fatigué de tout ca... Il n'était pas comme les autres, alors pourquoi essayer de le persuader qu'il était normal. Malgré le sourire de sa mère, il voyait bien son inquiétude dans son regard. Son père qui passait son temps à lui crier dessus, même pour de petites bêtises... Même s'ils ne lui disaient pas, Mutt sentait qu'ils avaient peur... Et puis, il avait été en colère sur le coup, mais comment en vouloir à son père de pointer du doigt sa mutation ?

    Il ouvrit les yeux, voulut attraper son portable pour le mettre dans sa poche. N'étant pas à ce qu'il faisait, le sac glissa de la branche ainsi que le portable. Mutt essaya d'attraper son sac, mais suivit la descente. Il ferma les yeux et par instinct de survie alors qu'il allait rencontrer la terre assez brutalement, il se téléporta, pour atterrir dans l'herbe un peu plus loin, face à deux enfants qui se figèrent. Mutt leva un regard alors que les deux gosses le fixèrent. Silence... Puis un des garçon commença à partir en courant et en hurlant " Maman ! Un mutant ! Un mutant ! Là ! "

    Paniqué, le garçon se leva tout en passant son sac sur une épaule. Il commença à marcher assez rapidement. Il ne voulait pas prendre le risque de se téléporter de nouveau par peur que plus de gens ne le voient. Son cœur battait la chamade, et des sueurs froides coulèrent dans son dos. * Pourvu qu'on ne me repère pas... Pourvu qu'on ne me repère pas... * Il baissa la tête vers ses pieds et évita les autres regards. Il devait se trouver un endroit tranquille pour pouvoir se téléporter vers la maison et à l'abri.

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



L'anomalie... [Abby] Vide
MessageSujet: Re: L'anomalie... [Abby] L'anomalie... [Abby] EmptyJeu 5 Fév - 22:34

    Abbygaëlle Sciuto, de son nom entier, était une jeune gothique plutôt spéciale. De par son style, certes, mais aussi par ce don étrange dont elle avait hérité, ou ce gène défaillant comme certains l'appellait. Vous l'aurez bien comprit, Abby, comme elle préférait qu'on l'appelle, était une mutante. Son pouvoir était la métamorphose, mais pour l'instant, Abby ne se métamorphosait qu'en louve, une grande et fine louve noire, très puissante et aggressive. Je tiens à rappeller que la puissance de la machoire d'un loup est bien plus élevée que celle d'un rotteweiler.

    C'était une journée très ensoleillée. Quelques cummulus immaculés flottaient parresseusement dans le ciel, au gré du vent quasi inexistant. La température état bien remontée grace à ce soleil de plomb, mais on restait en hiver, pas de quoi se ballader en débardeur. Abby, qui devait normalement dormir à cette heure là, n'était pas encore couchée. L'odeur de printemps qui arrivait la rendait surexcitée, bien qu'elle préférait l'hiver, la nuit, le froid, la pénombre, elle était incompréhensiblement sur les nerfs. Surement a cause de l'agitation générale de la forêt. Car oui, a cause, ou plutôt grace à son pouvoir, tout dépend du point de vue, elle vivait depuis deux ans dans la forêt, auprès des autres animaux, traquée comme un monstre, en fuite.

    Abby avait été repérée par l'opération apocalypto le jour où elle a fuit, quand son frère a été capturée. Elle a donc jurée de se venger, elle s'est installée en forêt dans le but de s'entrainer, avec son pouvoir, afin de tuer les plus d'humains et d'anti-mutant possible. C'était une meurtrière, et c'est en partie pour ca qu'elle est poursuivit par l'opération apocalypto. Mais comment voulez-vous retrouver une métamorphe parmis d'autres loups ? Sans parler de ses sens bien plus développés qu'un humain ! Bref, après deux ans d'enrainement et de meurtre, elle décide de redescednre en ville, prête à tuer plus encore.

    C'est ainsi, qu'après 3 tentatives ratées, elle voulu réessayer. Les 3 premières, elle avait choisi la nuit, dans le noir, mais là, elle tenta au grand jour. Pourquoi ? Surement pour pouvoir utiliser d'autres techniques, se cacher dans la foule, prendre des repères, avoir plus de victimes. Mais ce n'était pas une très bonne technique, Abby était agoraphobe, ne supportant pas la foule, et en plus, elle aurait du mal à se métamorphoser devant tout le monde... Mais tant pis, elle déscendit quand même. Quand je dis déscendre, c'est qu'Abby vivait dans une tanière, en lisière de forêt, sur une butte qui surplombait la ville.

    C'est donc une louve noire qui déscendit de la forêt, puis une jeune femme vétue de noir qui prit sa place. Abby était habillée d'un pantalon noir avec des chaines, par dessus des new-rock cloutés, un top noir, avec une tête de mort blanche dessus, le tout avec une ceinture à boucle argentée en forme de tête de mort, et une veste en cuir noire. La jeune femme avait les cheveux noirs de jaie, attachées en deux couettes hautes, laissant tomber une frange sur son front. Ses cheveux faisaient ressortir la pâleur de son visage, ainsi que son maquillage très noir qui lui faisait ressortir ses yeux d'un vert très clair. Ces yeux qui étaient bien étranges, froids, vides, perçants et pénétrants. Des yeux qui semblait vouloir lire au plus profond de la personne qu'ils regardaient, a faire froid dans le dos. Son visage ne laissait voir aucune émotion, aucune expression, aucun sentiment.

    La jeune gothique entra donc dans le village. Elle arpenta quelques rues, puis déboucha sur le parc. Il était grand, une chemin de gravier le traversait, décrivant une boucle, il y avait des bancs, des tables de pic-nic, et de nombreux enfants jouait dans le sable ou sur des balançoire, sur l'oeil attentifs des parents bavardant entre eux. Elle s'immobilisa un instant, contemplant cette scène qui la remplissait de souvenir. C'est un grésillement de radio qui la sortit de ses pensées. Voir une gothique en plein milieu d'un parc attira l'attention des forces, qui reconnurent la gothique tant recherchée. Abby réagit au quart de tour, et elle fuyait déjà quand les renforts arrivèrent. Habituée, elle courrait vite malgré les new-rock, pour une fois, les balles ne sifflaient pas à ses oreilles, avec tout le public, ce n'était pas possible. Tiens, c'était a mettre dans les avantages du plein jour !

    Jetant un coup d'oeil rapide derrière elle, elle vit une dizaine d'hommes armés, vétus de noir. C'est alors qu'un jeune homme se matérialisé pas si loin devant elle. D'où venait-il ? Pourquoi apparaître ici ? Qui était-il ? Etait-ce volontaire ? Mais toutes ces questions restèrent en supens. L'homme fuyait à son tour, pourquoi ne pas de nouveau se téléporter ? Peut-être ne contrôlait-il pas son pouvoir ? Ou alors ne voulait-il pas l'utiliser devant tout le monde ? Sauf que c'était trop tard, si elle avait pu le voir, les anti-mutants aussi. Les hommes leur hurlaient de s'arrêter, de se rendre, demandaient aux humains de les arrêter, mais en vain. Dans un virage, Abby coupa et rattrapa l'autre mutant. Profitant que les hommes ne les voyaient pas l'espace d'un instant, le temps que le virage finisse, elle attrappa la main du mutant, puis l'entraina sur le côté, à angle droit, derrière un buisson.

    Comme Abby s'y attendait, les hommes filèrent tout droit. Tenant toujours la main du jeune homme, elle l'entraina cette fois-ci dans le sens inverse, prenant de l'avance le temps que les militaires remarquent qu'ils n'étaient plus devant eux. Elle courrait alors vers la sortie du parc, puis trouva une ruelle sombre, à l'ombre de deux immeubles, et se cacha derrière des poubelles, afin de reprendre son souffle avant de retourner en forêt après un nouvel échec. Elle s'interessa alors au jeune homme, qu'elle détailla avec toujours le même regard. Au moins, elle était sûre que c'était un mutant, qui se téléportait, elle en avait eut la preuve. Elle voulait quand-même savoir son nom et son groupe.


    « Qui es-tu ? »


[Désolée, j'ai pas trouvé mieux.. j'espère que ca te conviendra quand-même !]

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



L'anomalie... [Abby] Vide
MessageSujet: Re: L'anomalie... [Abby] L'anomalie... [Abby] EmptyVen 6 Fév - 14:37

    Les pas du garçon se faisait de plus en plus pressant, il n'avait pas vu les hommes entrer dans le parc. Il se dit immédiatement que les cris qu'il entendait ne le concernait pas. * Je suis normal... Je suis normal... Laissez moi... * Il était tellement tendu et paniqué, qu'il n'osait même pas regarder en arrière. Son coeur battait la chamade. Il se dit alors qu'il n'aurait jamais dut s'en aller comme ca sur un coup de tête... Il pensa à son père qui devait être mort d'inquiétude.

    Ce fut la surprise totale quand une fille lui attrapa la main pour l'emmener se cacher derrière un buisson. Là, Mutt vit les hommes en noir passer. Il comprit qu'il venait de l'échapper belle. Il se maudit alors de n'avoir pas fait plus attention. Mutt commença à se poser des questions. Était-elle en train de l'aider ? Pourquoi ? Était-elle comme lui ? Les questions se bousculèrent mais ils avaient plus important à faire : fuir. Celà serait si simple de se téléporter... Mais il n'osait pas.

    La demoiselle le tira de nouveau par la main, l'emmenant de l'autre côté. Ils sortirent du parc, et se cachèrent derrière des poubelles. Mutt était à bout de souffle... Il leva ses grands yeux marron-verts vers sa sauveuse... Il remarqua le look gothique de celle-ci. Alors que les questions se bousculaient dans la tête de Mutt, et qu'il allait prendre la parole, la jeune femme fut plus rapide que lui. * Et toi ? * Par méfiance, Mutt aurait répondu celà, mais elle venait de lui sauver la peau. Il espérait maintenant qu'ils n'eurent pas repéré son visage et ses traits, sinon il risquait de gros ennuis. Il avait peur, non... Il était mort de trouille, et il était sur le point de céder à la panique...

    " Je... m'appelle... Henry. "

    Répondit-il seulement. Le garçon se méfiait. Il ne révéla pas son nom de famille, ni rien d'autre. Malgré le fait qu'il soit en repos, son cœur continuait de battre fort. Il fit une grimace alors et continua :

    " Je veux pas finir enfermé... Je n'y survivrais pas. J'aurais pas dût partir sur un coup de tête face à mon père... J'veux qu'on me laisse tranquille, c'est tout... Je me fiche de ces histoires de mutants et tout le reste... Compris ? Ce que je veux, c'est vivre ma vie, pouvoir faire mes études, rentrer chez moi le soir, pouvoir manger les plats de ma mère... Je ne sais pas qui vous êtes. Je suis reconnaissant que vous m'ayez aidé, mais ca s'arrête là. "

    Il se passa une main dans ses cheveux bruns et coupé court, posa son autre main dans sa poche pour attraper son portable et pour appeler son père. Il constata sa poche vide. Le garçon devint livide, son regard devint fixe. Il cligna plusieurs fois des yeux, se rendant compte de la bourde qu'il avait faite. Il déglutit alors que sa gorge se nouait. Il soupira et ajouta :

    " J'ai fait tomber mon portable... Quel boulet ! S'ils ne retrouvent pas ma famille avec ca. M*rde ! "


    Il fixa la jeune femme devant lui. Un craquement se fit entendre alors qu'il disparut. Mutt se retrouva dans sa chambre. Il se dirigea vers son armoire et attrapa son Kéfier gris et noir. Il en profita pour déposer son sac. Comme si de rien était, le garçon se matérialisa de nouveau dans la ruelle. A peine quelques secondes s'était passé. Il commença à cacher son visage à l'aide du Kéfier puis le garçon se leva et repartit dans la rue. Il devait retrouver son portable, avant les anti-mutants. On risquait de le repérer de nouveau, mais dans l'autre cas, il risquait aussi de se faire repérer. Même s'il était mort de trouille, il devait y aller. Allait il se téléporter de nouveau ? Il n'aimait pas utiliser son pouvoir en public...


[HJ : T'inquiètes ;)]

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



L'anomalie... [Abby] Vide
MessageSujet: Re: L'anomalie... [Abby] L'anomalie... [Abby] EmptySam 7 Fév - 23:20

    La jeune femme, toujours derrière les poubelles en compagnie de Mutt, attendant la réponse à sa question. Réponse qui finit par arrivée, hésitante. Il s'appelait donc Henry. Elle ne savait pas son groupe. Peut-être non recensé ? Il n'avait pas l'air repéré par les anti-mutants... En tout cas, il ne correspondait pas à un hostile ! Le garçon, au lieu de lui renvoyer la question, s'emporta, surement paniqué à l'idée d'être poursuivit. Tout ce qu'il lui dit, vouloir être normal etc, tous les mutants avaient surement eut cette pensée, mais c'était impossible, ou alors il fallait partir, bien loin d'ici.

    « Je m'appelle Abby. Et je suis désolée, mais je crois que tout ce que tu veux est impossible. Les mutants ne peuvent pas vivre comme les autres dans cette ville. Ils sont poursuivis, traqués, chassés, tu es repéré, tu ne peux plus petre tranquille... Tu es conserné par ces 'histoires de mutants', que tu le veuille ou non. »

    Abby ne paraissait pas du tout sympathique avec ces paroles, mais c'était la vérité, a moins d'être non recensé, les mutants était pourchassés par l'opération apocalypto, impossible d'être tranquille et de vivre une vie d'humain. Humains, qui au passage, ne veulent pas de mutant parmis eux pour la plupart, ils ont bien trop peur... Ca ne dérangeait pas Abby d'être différente, ce qui se voyait bien dans son style, mais tout le monde n'était pas comme elle. Non pas qu'elle apréciait d'être traquée, mais elle aimait son pouvoir et sa différence, et l'acceptait la tête haute, elle en payait le prix, mais c'était surement mieux que cette monotonie de vie humaine.

    Le 'je ne veux pas être enfermé' raisonna dans la tête d'Abby. Personne ne veut être enfermé. Elle ne pu s'empêcher de penser à son frère. Peut-être n'avait-il pas survécu à l'enfermement ? C'était même probable... Et même s'il avait survécu, les anti-mutant l'avait surement tué... Mais Henry était l'un des mutants les plus chanceux, comment pouvait-il être capturé ? Même ligotté il devait pouvoir se téléporter ? A moins que les anti-mutants connaissent une façon de neutraliser son pouvoir ? Elle n'en avait aucune idée, mais il semblait bien plus dur à capturer, le tuer devait être bien plus simple...

    Le comportement de Mutt changeait. Il semblait chercher quelque chose. Quand il lui dit qu'il avait fait tomber son portable, Abby se rappella qu'elle l'avait ramasser, ayant vu la scène, en arrivant au parc, elle avait vu le sac rattrappé, et le portale continuer sa chute, elle l'avait donc ramassé en passant à côté, juste avant de rattrapper Mutt. Mais le temps d'ouvrir la bouche, et il avait disparu dans un craquement sourd. Où était-il partit ? Abby jura, elle détestait ca. Elle le sauve, et il disparaît sans un mot. Ce pouvoir était très désagréable, c'était comme discuter avec de la fumée, qui pouvait s'envoler au grès du vent sans prévenir.

    Un autre craquement, quelques secondes plus tard, et le jeune homme était de nouveau là, sans son sac, non loin d'elle, avec une écharpe pour se cacher le visage. Comptait-il retourner au parc ? La jeune gothique lui attrappa le bras avant de parler, comme si elle avait peur qu'il disparaisse à nouveau sans qu'elle ait le temps de dire quoi que ce soit. Abby tenait le portable du jeune homme dans l'autre main, qu'elle tendit.


    « Attends ! J'ai ton portable. Je l'ai vu tomber, je l'ai ramassé en passant à côté en te rattrappant. »


[Désolé, c'est un peu court aujourd'hui, je me rattraperai quand j'aurai un peu plus d'inspiration...]

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



L'anomalie... [Abby] Vide
MessageSujet: Re: L'anomalie... [Abby] L'anomalie... [Abby] EmptyDim 8 Fév - 12:58

    La demoiselle lui dit des mots que le garçon n'écouta pas. Bien trop paniqué intérieurement. C'est alors qu'il partait pour aller récupérer son portable qu'il sentit la jeune gothique poser sa main sur son bras. Mutt fit volte face. Elle lui tendit alors son portable, en lui disant qu'elle l'avait ramassé. Mutt resta interdit un instant, tira sur son Kéfier pour le retirer de son visage, et posa une main sur l'appareil. Il la fixa un moment d'un air complètement paumé. C'est vrai qu'elle l'avait beaucoup aidé, et en retour, il n'était pas très reconnaissant, mais il se sentait un peu dépassé par tout ca...

    " Merci... "

    Lui répondit-il timidement. Il finit par baisser les yeux sur son portable. Il l'alluma alors. Son père avait encore essayé de l'appeler plusieurs fois. Il resta un moment à fixer son portable d'un air absent. Il appuya sur la touche pour rappeler son père et porta le téléphone à son oreille, tout en fixant la demoiselle devant lui. Le téléphone sonna plusieurs fois, avant de finir sur la messagerie. Son père lui faisait la tête ? En même temps, ce ne serait qu'un juste retour des choses, mais le garçon sentit son estomac se nouer, comme un mauvais pressentiment. * Non... Il n'a juste pas entendu son portable... * Il allait rappeler quand son portable vibra de nouveau, un SMS de son père s'affichant. Fuit. Le visage de Mutt devint livide. Il se passa une main sur le visage et finit par sortir :

    " M*rde... J'suis vraiment trop c*n... Qu'est-ce que je vais faire maintenant ? "

    Alors il s'était vraiment fait repéré ? Il se maudit lui même. Il était paumé. Il ne savait pas où aller... Lui qui avait toujours compté sur sa famille... Ses parents... C'est alors que dans ce nouvel élan de panique, qu'il se mit à "bugger", un peu comme une image numérique remplis de parasites. Son image tressauta plusieurs fois. Il fallait qu'il se calme... Car il risquait de se téléporter dans un endroit inconnu sans le vouloir ou peut être pire... La moitié de son corps se retrouver à Singapour et l'autre à Sydney... Il se força à respirer calmement, en se répétant pour lui même " Ca va aller... Ca va aller... " Il se tourna vers Abby et lui demanda :

    " Je... Vous êtes qui au juste ? Je... Un mutant ? Quelqu'un qui protège les mutants ? Je... Je dois retrouver mon père... ma mère... S'il leur arrive quelque chose par ma faute... "

    Oui, toujours à s'inquiéter de la sécurité des autres avant la sienne. Surtout par rapport à ses parents. Il avait peur que les anti-mutants viennent leur poser des questions, qu'ils s'en prennent à eux... Il se prit la tête dans les mains et commença à tourner en rond comme un animal en cage. Il entendit alors des bruits de pas pressants. Il vit au coin de la rue les hommes en noir apparaitre. Il attrapa la main d'Abby avant de se téléporter avec elle sur un toit plat de garage. Il se mit à plat ventre, attirant la jeune femme avec elle. Et observa les hommes tourner dans le secteur. Il en entendit parler un au téléphone...

    " Un téléport, il semblerait... [...] Non, je suis sûr, c'est un garçon... Pas une fille... [...] Les parents insinuent qu'il n'est pas mutant ? Ils le couvrent... ou alors leur fils leur a bien caché... [...] ...Vous avez retrouvé son logement... [...] Identité... Henry Walton Jones III se faisant appeler Mutt... Père, professeur... Mère au foyer... D'après son entourage, un garçon assez ordinaire, mais qui avait du mal à s'intégrer... "

    Mutt se mit sur le dos, et ferma les yeux forts, en se maudissant d'avoir utiliser son pouvoir n'importe comment... Son père l'avait prévenu pourtant... qu'il risquait de se faire repérer... Mais Mutt ne l'avait pas écouté.

    " [...] Vous pensez que c'est une bonne idée d'utiliser celà ? Tout n'est pas tout à fait au point... Si... [...] D'accord, je ne discute pas les ordres... "

    Le garçon grimaça alors que quelques larmes coulèrent sur ses joues quand il comprit que sa vie ne serait plus jamais pareille...

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



L'anomalie... [Abby] Vide
MessageSujet: Re: L'anomalie... [Abby] L'anomalie... [Abby] EmptyLun 9 Fév - 22:31

    Abby observait silencieusement le jeune homme. Il la remercia en récupérant son téléphone. Il avait l'air complètement paniqué et paumé. C'était bien normal après tout, quand on se faisait repéré, que notre vie de liberté était fini, que nos personnes proches se retrouvaient en danger et nous traqués... Elle avait eut la même réaction, en plus son frère avait été capturer pour couronné le tout... Mais on finissait par s'habituer, et devenir pro dans l'art de fuir... Ce qui n'était pas vraiment admirable, mais utile, et indispensable pour les mutants. A force d'être traqué, poursuivit, on acquière des réflexes, des habitudes. Abby était aidée par ses sens et ses réflexes plus développés grace à sa forme animale.

    Toujours silencieuse, Abby le regarda allumer son portable et rappeller son dernier correspondant. Qui ? Sa famille ? Surement, vu l'état de panique encore pire quand celui ci ne décrocha pas. Abby se mordit la lèvre inférieur quand un sms arriva sur ce même portable, et vu la couleur de Mutt, ce n'était pas un sms très gai. Le jeune homme parla pour lui même, toujours autant paniqué, il était vraiment mort de peur. Abby avait envie de secouer les bras, de lui rappeller sa présence, il semblait n'en avoir rien a faire. Après tout la jeune gothique avait l'habitude de se débrouiller seule, au contraire, en solitaire, elle ne supportait pas la compagnie, alors s'il le voulait, elle partait aussi vite qu'elle l'avait sauver des griffe de l'opération.

    La gothique soupira, jeta un oeil autour d'elle prète à se métamorphoser et fuir très vite, laissant le jeune hommeà son propre sort. Après tout, c'était une hostile, elle n'était pas obligée de l'aider plus qu'elle ne l'avait déjà fait, aide qui était très inhabituelle venant de cette solitaire endurcie. Alors pas de raison de l'aider encore, surtout s'il ne demande rien. C'est alors qu'elle s'arrêta dans son élan, interloquée par les bugg de Henry. Il semblait se brouiller, comme un hollogramme, comme s'il y avait des interférences. Il parla encore pour lui même, histoire de se calmer sans doute. Il se tourna brusquement vers elle pour lui poser des questions. Questions auqueles elle ne répondait pas habituellement. Mais peut-être les réponses allaient-elles le rassurer ? Ou pas...


    « Je t'ai déjà dit que je m'appelle Abby, et oui, je suis une mutante. »

    Sa voix était sèche et glaciale, comme son attitude, et légèrement rauque, comme une voix que ne sert que très peu. En plus, elle était agacée de devoir répondre deux fois à la même question...

    « Tu devrais utiliser ton pouvoir, téléportes tes parents loin d'ici, toi tu n'as aucun risque, essayer de te capturer c'est comme essayer d'attraper de la fumée... »

    La jeune gothique, toujours derrière sa poubelle, ne fit pas attention aux pas qui approchaient, trop occupée a essayer des faire des phrases. Le jeune homme lui saisit soudain la main, elle se crispa, étonnée et surtout détestant que quelqu'un autre qu'elle prenne les choses en main, elle aimait garder le contrôle. C'est alors qu'une sentation très étrange suivit. Elle eut l'impression d'être comprimée dans un tunnel noir, sa respiration coupée, soudain légère et enfermée en même temps. Puis tout disparu, elle rouvrit les yeux au côté du jeune homme sur le toit d'un garage. A peine le temps de regarder autour d'elle qu'elle se fit entrainer au sol.

    Elle entendit très bien la conversation du militaire au téléphone, ce qui lui permit de tout savoir sur le jeune homme qui l'accompagnait. Jeune homme qu'elle ne prit pas la peine de remercié étant donné qu'elle était sûre qu'elle s'en serait sortit sans problème. Elle jeta un oeil à Mutt, sur le visage duquel elle vit quelques larmes. Quand elle crut que la conversation téléphonique fut finit, le militaire rajouta quelque chose.


    « Au fait ! Le téléport est avec la gothique ! [...] Oui, ce n'est pas normal qu'elle soit avec quelqu'un, peut-être que ce sera plus facile de la capturer comme ca ?! [...] Oui, on va tout faire pour... Terminé. »

    Abby se demander qu'est-ce qu'il entendait par 'cela', 'pas au point', une nouvelle machine ?! A son avis, ils ne tarderaient pas à le savoir ! En tout cas, ne dit-on pas toujours que l'union fait la force ? Peut-être pas pour Abby... Quoique que...

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



L'anomalie... [Abby] Vide
MessageSujet: Re: L'anomalie... [Abby] L'anomalie... [Abby] Empty


SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

L'anomalie... [Abby]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A p o c a l y p t o :: ◄ Archives RP-